Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 13:26


Je ne savais pas ce que Fitzgerald me voulait et franchement, je m'en fichais. Je préférais de loin passer du temps avec Juan. J'ignorais encore qu'il était mon partenaire. En tout cas, j'étais contente d'être tombée sur le jeune homme avec qui j'espérais passer une grande partie de la soirée. Pour moi, c'était une soirée tout ce qu'il y a de plus normal, j'ignorais encore que bien des drames se jouaient autour de moi. Juan reçut soudain un sms sur son téléphone et pour ma part, je regardais autour de moi, hésitant encore à rejoindre Fitzgerald pour savoir pourquoi elle m'avait fait signe mais j'avais perdu cette dernière du regard. Juan reprit la parole, m'annonçant qu'il était mon partenaire. Mais quelque chose dans sa voix me disait que quelque chose clochait. Il ajouta que je restais avec lui et que je ne bougeais pas. Je haussais les sourcils, essayant de comprendre ce qu'il se passait.

"Il y a un soucis?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 2:32


C'était pire qu'un cauchemar. Combien de fois j'ai pu espérer l'avoir dans mes bras à nouveau et l'embrasser? Maintenant que c'était fait, je me sentais plus mal que jamais. Non, elle n'était pas Kate et moi j'aimais Mandy. Comment j'allais me sortir de tout ça maintenant? ''Comment tu oses me dire que tu ne mérites pas ça?'' Oui, tout était clair dans ma tête maintenant. Ce devait être cupidon qui la poussait à agir de la sorte il n'y avait aucune autre explication. Parce que Ekaterina ne me ferait pas ça, non, elle ne me mettrait pas dans une telle situation, elle n'agirait pas comme si elle n'avait jamais disparue ''Marilyn, il faut que tu arrêtes maintenant. Je sais pourquoi tu fais ça, mais c'est pas une bonne chose.. il faut que je retrouve Mandy'' Au même moment, je reçois un sms de celle-ci ''Je veux partir moi aussi, retrouve moi à la porte de sortie, on va partir..'' Sans un mot de plus, je quitte à nouveau la brune pour marcher rapidement vers la porte. Seulement, quand je tente d'ouvrir la porte, je reste perplexe. J'essaie de l'ouvrir à nouveau, rien à faire, elle est verrouillée. Je questionne des serveurs du regard et ils font comme si je n'existais pas. Mais qu'est quoi ce putain de bordel?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 4:14

Alors que le jeune homme lui demande de cesser ce jeu la demoiselle qui le voit se détourner fond en larmes. La Kate en elle s'effondré subitement. La douleur est vive dans son coeur et incompréhensible pour Marilyn. Immobile au milieu de la pièce la jeune femme n'ose plus bouger ni même essayer de retrouver son partenaire que un peu plus tôt dans la soirée elle a totalement abandonné pour jouer ce jeu donné par cupidon. Oui c'est vrai Alexandre a raison tout ce que la jeune femme vient de dire c'est ce que Cupidon l'a contrainte à faire. Alors pourquoi cela l'affecte-t-il autant ? La brune ne le sait pas. Tout ce dont elle est sûre c'est que le monde autour d'elle a disparu. Elle se sent seule si seule. Abandonnée au milieu de cette foule. Elle se sent mal à son aise et curieusement étouffée par cette ambiance. Elle souffre tellement. Marchant sans but au milieu des convives tel un fantôme la jeune femme voit son cher et tendre qui essaie de sortir. Et qui ne le peut pas. Oh elle devrait vouloir son bonheur. Elle devrait se contenter de savoir qu'il est heureux. La Kate en elle devrait s'en satisfaire mais non. Loin de là. Elle l'aime trop pour vouloir le perdre. Trop pour accepter de tourner la page. Et c'est cela qui la fait tant pleurer alors que totalement impuissante elle regarde l'homme s'evertuer sur cette porte pour mieux la quitter. Mieux la fuir. La Kate en elle est meurtrie. Oh non elle n'a pas mérité tout ça puisqu'elle n'a pas voulu disparaître. Mérite-t-elle vraiment, de fait, de souffrir ainsi, de ne plus s'éveiller auprès de son aimé... De ne même pas connaître sa fille, de ne plus pouvoir être sa mère. Simplement parce que d'autres ont décidés de son destin à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 14:26

Pour une fois, je dois bien m'avouer vaincu. Je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire, je ne sais pas, je ne sais pas ! D'un côté, il y a ce Cupidon qui continu de m'affirmer que je dois reconquérir Marilyn, de l'autre, Connor m'appelle à l'aide. Je suis toujours frustré contre mon amant, mais je ne suis pas imbécile, s'il me demande de l'aider, surement que c'est important.

Mais, et Marilyn ? Elle est là, à flirter avec cet homme qui me semblait pourtant sortir avec l'autre blonde. Et si ce Cupidon, qui soit-il, était sérieux ? Et si il prévoit réellement de s'en prendre à nous si nous ne restons pas avec nos partenaire ? Puis-je prendre ce risque ?

La réponse est simple, évidente : oui. Parce que l'autre personne qui m'appelle c'est Connor. Même si Cupidon menace de s'en prendre à lui, tant que je peux faire de mon mieux pour le protêger, ça me va. Je jette une regard tout autours de la salle et repère la porte numéro cinq. J'ai vraiment l'impression que je vais faire une bêtise, mais je me dirige quand même vers l'endroit où Connor semble se cacher. Je traverse les invités sans les voirs, un tiraillement se faisant sentir au creu de mon estomac. J'ouvre lentement la porte, m'annonçant pour ne pas surprendre qui que ce soit qui m'attend de l'autre côté.

-Connor... C'est Scott, j'entre... Qu..?

Mais que fiche-t-il avec ces gamins ? J'espère pour lui qu'il ne m'a pas appellé ici pour que je joue les gardienne d'enfant. Et que ces enfants ne sont pas les siens. Pas que je n'aime pas les gamins, mais je ne crois pas que je lui pardonnerais de m'avoir caché cela.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 14:53

''Tu me déçois.. mais je crois que tu seras encore plus déçu de toi, quand tu verras que tu as brisé le coeur de ta chère soeur''

Quoi ? Mais pourquoi lui aurais-je brisé le coeur ? Je n'ai rien fait qui puisse lui faire du mal... En dehors de mon métier, qui pourrait bien lui valoir la mort un de ces jours. Mais mon sang se glace à la vue du visage de Mandy. On dirait en effet que son coeur vient de se briser en milles morceaux. Oh non, mais qu'ai-je fait ? C'est ma faute, c'est nécessairement ma faute ! J'aurais dû laisser tomber mes innibitions, faire ce qu'on attendait de moi.

-Mandy ? Mandy, est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?, dis-je en l'aggripant par les épaules, inquiet.

Elle a laissé tomber son téléphone sur le sol, je me doute bien que c'est ce Cupidon qui y est pour quelque chose. Je me penche et attrape l'appareil, me figeant aussitôt que j'aperçois le message qui lui a fait si mal. Le salopard... C'est une photo du copain de Mandy, embrassant l'autre fille avec qui ils étaient plus tôt. Cette photo a été prise ce soir. La rage au coeur, je me tourne vers l'endroit où le couple est supposé être si on se fie à la photo et les trouves, tout les deux, beaucoup trop proche l'un de l'autre à mon goût.

-Je vais le tuer ce salaud, je gronde à voix basse, plus pour moi-même que pour Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 15:18

Mon regard était resté figé sur mon portable, comment c'était possible, pourquoi il m'avait fait ça. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment, j'avais besoin d'avoir confiance en lui, surtout depuis que je savais que Kate était de retour, car oui au fond de moi elle était toujours là. J'avais l'impression de tomber de plusieurs étages, le souffle coupé je ne faisais même plus attention aux larmes qui coulaient sur mon visage. Je ne sais pas du tout combien de temps je suis resté comme ça. Je reprenais conscience quand je sentais quelqu'un m'attraper par les épaules ce qui me faisait sursauter. C'était Liam et bizarrement je lisais l'inquiétude dans son regard et pourtant la dernière fois, notre rencontre avait été un peu tendue. Pourquoi s'inquiéter comme ça. Je ne comprenais rien. Je baissais les yeux alors que je le voyais ramasser mon portable que j'avais lâché sous le choc. " Je veux sortir de cet endroit... Je veux partir"
Je commençais à trembler de partout, cet endroit était juste un enfer, ce n'était pas cupidon mais plus le diable qui était là et je le haïssais. Surtout que ce n'était pas que ce soir qu'il s'en prenait à moi, ça faisait quelque temps maintenant. Mais là c'était de trop, en plus avec la photo et ce mot. Ne pas faire confiance aux personnes car on peut être trahis ensuite. Qu'est-ce que je devais penser. Je tournais sur moi-même, je voulais fuir, toute seule ou avec Liam. Franchement je ne savais pas du tout. "Je dois partir..." Je prenais mon portable en tremblant de partout alors que j'essayais de fuir en me faufilant dans la foule. Je ne savais pas si Liam me suivait, mais je supposais que lui. Je recevais un message d'Alexandre, je n'osais même pas répondre. J'étais beaucoup trop blessé, je voulais fuir, prendre l'air le plus vite possible en cherchant une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 12:43

J'attendais toujours, assis sur le lit, mon portable en main, que Scott me réponde. Même si c'était pour me dire non, l'important c'était qu'il daigne regarder son message et m'écrire un petit quelque chose en retour. Mais ce n'était pas la seule chose qui occupait mes pensées. Non. Loin de là. Mes yeux fixaient la porte. Si Cassidy la traversait, j'étais un homme mort. Je n'aurais pas le temps de m'expliquer. Et même si ça avait été le cas, jamais la jeune femme ne m'aurait cru. C'est pour cette raison que lorsque je vis la porte s'entre-ouvrir, je fermai les yeux, frissonnant de terreur.
Lorsque j'entendis la voix de Scott, mon cœur s'arrêta un instant. Ouvrant les yeux, je le vis, debout dans l'encadrement de la porte, l'air surpris. Mon sang repartit alors à travers mon corps, plus vite que d'habitude. Me levant brusquement, je marchai vers Scott, le prenant dans mes bras. Je le serrai fort. Un peu trop peut-être.

Quelques secondes plus tard, mon visage fit à nouveau face au jeune homme, après que mon menton a passé un moment sur son épaule durant notre étreinte. Mes yeux brillaient, et un léger sourire se dessinait sur mon visage.

" Je suis si content que tu sois venu. Je... Je crois que j'ai des problèmes. J'ai reçu des messages d'un numéro inconnu qui me disait de venir ici pour y retrouver ma partenaire, et tout ce qu'il y avait, c'était deux gamines. Et j'ai peur que leurs parents arrivent, me trouvent ici, et imaginent le pire. Alors que j'ai rien fait. Tu es le seul en qui j'ai confiance. Je sais que tu me crois. Et j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. C'est juste... "

Je n'arrivai plus à parler. Les mots se bousculaient dans ma bouche, mais tous étaient bloqués au souvenir de la lame qui m'avait labourée le ventre. Mes mains se serrèrent alors encore plus sur Scott, tandis que ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Seule la sensation d'être moi-même, que je n'avais que dans les bras de mon amant, seul ce sentiment me permettait de tenir le coup à présent. Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:28

Caleb paniquait légèrement - même beaucoup - face au comportement inhabituel de Cassidy. Lors de leur première rencontre, il avait sentit qu'elle se méfiait de lui : après tout, il allait s'occuper de sa fille, donc quoi de plus normal ! Mais au fil du temps, elle était devenue plus détendue et chaleureuse. Mais de là à éprouver du désir pour lui... c'était quand même fou ! Le NS sentit son pantalon tomber à ses pieds... c'est à partir de ce moment qu'il se dit que Cassidy n'allait pas lâcher l'affaire.

"Non mais tu ne veux pas qu'on y aille plus doucement peut-être ?"

Le danseur avait connu très peu de femmes dans sa vie. Et lorsqu'il couchait avec l'une d'entre elle, c'est soit qu'il était amoureux, soit qu'il désirait cette personne. Pas que la deuxième solution soit incompatible avec la brune, mais en réalité, il ne s'était jamais posé la question. Il avait besoin d'un minimum de lien. Quoiqu'on dise, Caleb était quelqu'un de cérébral... et il avait besoin de donner et recevoir de la tendresse durant cet acte qu'il considérait comme important.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:58


Mais bordel, il faut que je me calme! Ça ne me ressemble pas et il doit le sentir. Là j'ai l'air d'une espèce de folle dingue qui veut le violer. J'ai tellement peur pour Malicia. Chaque seconde qui passe est une seconde de plus où je la laisse en danger et je ne le supporte pas. Bon, respire. Il n'a pas dit non, il a dit de prendre votre temps, c'est déjà mieux que rien. C'est avec un sourire désolée et innocent que je me retourne pour lui faire face ''Excuse moi Caleb.. je veux pas que tu penses que que je suis une folle'' Je laisse un petit rire gêner franchir mes lèvres pendant que je plonge mon regard dans le sien et vient caresser doucement sa joue ''C'est juste que tu me plais.. vraiment.. et.. ça fait longtemps que j'ai envie de partager un moment comme ça avec toi.. Et puisque Malicia n'est pas là.. je me disais qu'on pourrait en profiter un peu?'' Je me mordille doucement la lèvre en venant prendre ses lèvres dans un soupire de désir. Mon corps se cambre contre le sien pendant que mes mains glissent doucement sur son torse et son bas ventre ''Je suis certaine que tu en as envie aussi..''
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 2:37

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...



Je jubile! L'être humain est tellement prévisible. On leur fait de petites menaces anodines et ils perdent déjà les pédales! Plus les minutes passaient, plus le jeu devenait intéressant. Les trois petits insignifiants NightyStalker se pensent bien intelligents d'avoir pu s'enfuir. Ils croient vraiment que je ne connaissais pas l'identité de mes employés? Sans importance, tout se passe exactement comme je le veux et c'est également comme je le veux que ça va se terminer.

On ne peut pas dire que tu as eu vraiment des épreuves difficiles belle tatouée, mais tu ne perds rien pour attendre ''Bien joué! Maintenant que tu as pris ton pied, tu peux aller retrouver ta fille qui est en compagnie de Joy ainsi que deux hommes'' Avec le message, les indications pour se rendre dans la pièce désirée.

Jeune homme innocent qui ne semble pas tellement comprendre ce qui se passe. ''Juan.. et si les gens autours de toi en savaient plus que tu ne le penses? Ta pauvre mère.. Mandy la journaliste qui enquête sur l'histoire de ce tueur en série.. Yelena qui garde un lourd secret.. je te paris que les trois histoires sont reliées..''

On dirait que la brune prend un peu trop de plaisir à jouer son rôle. Les choses jouent un peu trop en sa faveur, il est temps que le vent tourne ''Tu sembles douée pour jouer la comédie, une chance parce que ton rôle n'est pas terminé. Changeons seulement de personnage. Tu es désolée.. tu ne comprends pas ce qui t'a pris de faire ça.. pauvre Mandy.. se faire attaquer de la sorte par Yelena.. vite.. prends sa défense.. protège là.. soutient là.. et si pour détourner l'attention de la méchante policière tu tentais de séduire le charmant jeune homme qui vous accompagne?''

Mandy, jeune Mandy... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour protéger sa famille? Mais là il va falloir faire mieux que ça. Ça fait pitié comme crise. ''Tu n'as rien de mieux que ça? Je croyais pourtant t'avoir dit que je voulais des hurlements des cris et des insultes. On sait maintenant que tu sais frapper, mais saurais-tu insulter et humilier? Yelena est une meurtrière après tout, elle ne mérite pas mieux''

Pauvre petite semi orpheline. Ce n'est pas ta soirée. Et ce n'est pas terminé. Prouve nous que tu es plus forte que ça ''Si j'étais toi je ferais attention à mes amies. Pendant qu'une journaliste minable dévoile tes secrets au grand jour, il y en a une qui profite pour te poignarder dans le dos. Les poignards, tu connais bien ça, n'est-ce pas? Ça ne serait pas surprenant que Juan préfère ta meilleure amie à la meurtrière de sa mère...''

Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par The Angel le Dim 20 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 2:43


C'est quoi cette histoire? On ne peut réellement pas sortir? En plus Mandy qui ne me répond pas. Il faut que je la trouve. J'ai une mauvaise impression. Le sentiment qu'un truc grave était arrivé et ne voyant ma fiancée nul part je panique de plus en plus. Il faut que je trouve Joy. Même si ce Cupidon de malheur m'affirme qu'elle est en sécurité, j'ai aucune raison de lui faire confiance. À force de tourner en rond dans cette immense salle, je finis par apercevoir Mandy qui est toujours en compagnie de son cavalier. Par contre, elle n'a vraiment pas l'air bien. Mon coeur bat rapidement et je cours presque pour aller jusqu'à sa rencontre. ''Mandy.. qu'est-ce qui ne va pas.. parle moi je t'en pris..'' Mes mains contre son visage, je la tiens pour qu'elle me regarde et vient déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 5:11

Je voulais tellement fuir cet endroit, sortir, prendre l'air ou encore me réveillé de ce cauchemar. Je n'arrivais plus à contenir mes larmes. Comment Alexandre avait bien pu embrasser cette fille, je n'arrivais pas à lui chercher une excuse, peut-être qu'il avait reçu un message de menace, mais là non ça me faisait trop de mal, j'avais le coeur qui me faisais bien trop de mal. Je voyais bien que Liam essayait de comprendre ce qui se passait et en voyant sa réaction il était en colère , mais je finissais par partir en voulant sortir mais aucune porte n'était ouverte. Je commençais à paniquer alors que Liam me rejoignait pour essayer de me calmer mais rien à faire. Et maintenant j'avais un nouveau message qui menaçait ma fille maintenant, non mais fallait que ça s'arrête, il devait arrêter je n'en pouvais plus. Je restais sans bouger ne sachant plus quoi faire alors que je me sentais totalement oppresser et paniquer. Et alors que j'étais en train de chercher Yelena c'est Alexandre qui venait à ma rencontre, non là c'était trop pour moi, je me reculais d'un pas alors qu'il voulait m'embrasser. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Je tremblais de partout alors que j'essayais de reprendre mon souffle. J'attrapais mon téléphone en tremblant pour lui montrer la photo, je ne faisais même pas attention au fait qu'il pouvait voir les autres messages. J'avais le souffle couper vraiment mal. "J'ai besoin d'air..." Car là j'en vais plus du tout, j'étais beaucoup trop paniqué et la crise d'angoisse montait en moi. Je devais trouver Yelena, mais pour lui faire ça, non je ne pouvais pas. Mais ma fille était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 7:29

Alors que la jeune femme a posé son regard larmoyant sur Alexandre, sans savoir ce qui peut la mettre dans un tel état, elle le voit qui tente d’embrasser sa douce, qui n’accepte pourtant pas le baiser. Lyn ne sait pas pour qu’elle raison mais au fond, tout au fond de son être elle éprouve une certaine satisfaction à voir cela. Et dans un même temps, de la peine pour Mandy qui semble aller mal et pour Alexandre aussi, qui doit être… blessé du refus de sa fiancé à lui accorder un baiser. Ce qui blesse davantage la brunette c’est que l’homme veuille embrasser Mandy. Au fond d’elle-même la brunette sent une horrible douleur qui l’envahie. Cette soirée lui met les nerfs à fleur de peau et c’est peu de le dire. Elle décide finalement de se détourner, laissant le petit couple mener sa barque, régler ses histoires. Et en partant elle se fait la méchante réflexion que tout deux ne vont même pas bien ensemble, qu’ils sont mal assortis. Comme elle regarde la sale, elle cherche le pauvre Scott du regard alors qu’elle s’en veux un peu de l’avoir abandonné. Mais elle y a été obligée par cupidon, en même temps. L’homme semble pourtant invisible. A défaut de le trouver, la russe décide de rejoindre son amie Yelena, sans se douter que celle-ci est en train de connaître à son tour l’un des moments les plus désagréables de cette folle soirée. C’est en compagnie de Juan qu’elle retrouve Yelena.

«- Rebonsoir ma belle ! Alors, as-tu trouvé ton cavalier ?» interroge la brune en souriant pou se faire présenter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 14:17

La rage. Je ne suis pas sujet aux violentes colères d'habitude, mais aujourd'hui semble faire exception à la règle. Cet homme... Je ne l'aimais déjà pas, mais là... Je le hais. Profondément. Comment a-t-il pu oser faire du mal à ma soeur ? Et le voilà qui s'approche d'elle, alors qu'elle a si mal par sa faute. Le voilà qui me l'arrache presque, se penchant pour l'embrasser alors qu'elle lui démontre parfaitement sa douleur. Heureusement, elle évite son baiser et lui montre la photo. Elle semble sur le point de s'effrondrer et je me décide à agir. Je veux bien la laisser régler ses problèmes avec son trou-du-cul elle-même, mais j'ai mes limites. Je l'aggripe par l'épaule et l'attire vers moi, la protégeant instinctivement contre cet homme égoïste auquel j'envois un regard noir.

-Vous règlerez ça plus tard. Pour l'instant, fichez-lui la paix, je gronde.

Je tourne le dos à l'homme et entraîne Mandy avec moi sur quelques pas.

-Tu veux toujours aller voir cette fille ?, lui demandais-je en pointant l'intérressée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 13:58


Décidément, cette soirée était lourde en rebondissement. Déjà, je croisais Juan que je ne m'attendais pas à croiser ici, puis il m'annonçait que je ne devais pas m'éloigner de lui. A quoi tout cela rimait il? Je ne savais pas et je ne comprenais pas. Au même instant, mon téléphone vibra dans ma pochette, signe qu'un sms venait d'arriver. M'excusant auprès de Juan, je sortis ce dernier de son écrin de velours pour regarder l'expéditeur. Numéro inconnu. Oula, ça sonnait pas bon ça. Je lu le sms et haussais un sourcil. Des information sur mon père? Je m'en fichais pas mal de ce dernier alors en quoi des informations sur mon père pouvait il m'intéresser. Et je ne compris pas ce que venait faire Juan dans cette affaire. Aurait il compris de qui j'étais la fille? Je pense qu'il aurait été tellement en colère que je lui ais caché cela que j'étais quasiment sur qu'il m'en aurait parlé. Rangeant mon téléphone dans sa pochette, je décidais de l'ignorer et de continuer à fréquenter le jeune homme. Cela aidait d'être profiler, on arrivait à savoir comment les gens étaient sans réellement les connaître. Quasiment après, Marilyn revint vers moi, toute sourire même si je sentais que quelque chose n'allait pas. Je lui rendis son sourire avant de présenter les deux jeunes gens.

« Marilyn, je te présente Juan Dos Santos. Juan voici Marilyn Parker, ma meilleure amie. »

Je finis par me sentir observé et, tournant, la tête, je vis que j'étais pointé du doigt par un jeune homme qui accompagnait Mandy Fitzgerald. Je me souvins alors qu'elle avait voulu me parler mais que je l'avais sciemment ignoré. M'excusant auprès de mes camarades, je me dirigeais vers le couple.

« Mademoiselle Fitzgerald. Vous vouliez me parler tout à l'heure. De quoi s'agit-il? »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 14:46

Drôle de soirée, putain de soirée. Tout le monde semble ne pas vraiment aller bien, personne n'a été épargné, sauf peut-être Juan. Quoique, il a l'air assez... Inquiet. Lyn de son côté de sait toujours pas si elle a bien joué le jeu et naturellement c'est agaçant, déconcertant d'être dans l'ignorance. Ce Cupidon de malheur est satisfait maintenant qu'elle a brisé le cœur de Mandy ? Maintenant qu'elle a fait mal à Alexandre en se faisant passer pour Ekaterina ? Quoique la demoiselle en vient à se demander si il a eut mal. Probablement pas, il a couru voir Miss Fitzgerald pour éviter la russe. On ne peut pas dire que ce soit vraiment très gentil pour la demoiselle. Et elle qui songeait déjà que Kate n'avait plus sa place auprès de sa fille et de son fiancée, tout cela ne fait que confirmer ce qu'elle pensait déjà.

"- Enchanté de faire enfin ta connaissance Juan !"

La demoiselle se lance dans cette nouvelle rencontre en se disant que parler, s'intéresser au jeune homme, lui fera oublier les sombres pensées qui l'assaillent. Sauf que tout à coup, Yelena leur fausse compagnie. Pour rejoindre Mandy. Lyn la regarde s'éloigner puis pose de nouveau son regard sur Juan, à qui elle demande une courte présentation, elle croit savoir qu'il est journaliste, si elle ne se trompe pas. Mais son regard dérive sans cesse sur Yelena, Fitzgerald et cet homme qui lui rappelle quelqu'un. Mais qui ? Pas une bonne personne mais elle ne sait pas dire pourquoi elle ressent cela. Elle finit par proposer à son interlocuteur de rejoindre Yelena, de sorte à ne pas la laisser toute seule dans un moment où elle pourrait avoir besoin d'aide et comme Juan accepte, elle avance et se place aux côtés de sa meilleure amie pour regarder la scène, restant muette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 15:31

''Tu as préféré rejoindre ton amant plutôt que de m'obéir? Tant pis pour toi beau ténébreux. Tu as perdu ta partenaire? Alors moi je te ferai perdre ton amant. L'une des enfants présentes est la fille de Cassidy, une charmante tatouée. Quand elle passera la porte, tu ferais bien de jouer le jeu. C'est elle ton amour.. et Connor devra y croire. Sans compter que pour expliquer ta présence dans cet endroit.. elle devra croire que c'est toi qui a coincé Connor pour sauver les gamines."
Je me suis reculé sans répondre à Connor pour voir le message texte que j'ai reçu. Jusqu'à cette ligne, le message me plait, pour une fois. Un léger sourire malicieux éclaire mon visage alors que je me dis que j'exécuterai cette demande-ci avec plaisir. La tatouée, ce n'est pas celle que j'ai vu plus tôt ? Je pourrai toujours m'expliquer plus tard avec Connor. Et puis, ce serait amusant.
"Parce que tu sais que c'est lui qui les a kidnappées, n'est-ce pas? Je te conseil de ne pas désobéir cette fois. Sinon Connor risque de ne pas s'en sortir la prochaine fois qu'il se fait poignarder..''
Un frisson de trahison me parcourt l'échine. Ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ? Il n'a pas réellement kidnappé ces gamines ? Et c'est quoi cette histoire de "poignardage" ? C'est un regard froid que je lève sur Connor avant de l'ignorer et de m'approcher des gamines. À en croire le message, cette Cassidy, la mère d'une des fillettes, va bientôt arriver. Je n'ai qu'à perdre du temps jusqu'à là. Je demande aux enfants comment elles s'appelle et elles me répondent plutôt gaiement pour des enfants qu'on a kidnappé. Une d'elles se nomme Malicia, l'autre Joy. Quels jolis prénoms.

-Et qui vous a emmené ici, mes jolies ?

Un froid intense m'envahit alors que celle qui dit se prénomer Malicia pointe Connor du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 13:03

Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas où j'en étais. Même Scott me repoussait. Littéralement. Si je ne parvenais pas à le convaincre lui, alors autant me pendre tout de suite. Ce serait une mort plus douce et plus rapide que celle que Cassidy me réservait certainement. Alors je m'éloignai, m'asseyant à nouveau sur le lit, en essayant de ne plus penser à rien. Mais il n'y avait rien à faire. Je ne pouvais m'empêcher de serrer les poings et les dents en me disant que j'avais sans doute fait une erreur en amenant le jeune homme ici. Après tout, cette affaire, c'était entre Mandrake et moi. D'autant plus que je n'avais rien dit à Scott pour le coup de poignard. Je l'avais appelé le lendemain, depuis l'hôpital, mais il n'avait pas répondu, parce qu'il était occupé j'imagine. En tous cas je n'avais pas laissé de message et avais pour ainsi dire rompu tout contact avec lui. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Ni qu'il voit ma cicatrice. Déjà que moi-même je ne la supporte pas...

Lorsque, enfin, mon regard se releva sur Scott, je ne vis qu'un visage pâle, comme s'il venait de croiser un fantôme. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait, j'affichai une mine interrogatrice en faisant le tour de la pièce avec les yeux. C'est alors que je vis les deux fillettes qui me pointaient du doigt, et le téléphone de mon amant dans sa main. Ni une, ni deux, je me levai, paniqué.

" Non, non, non, non, non, non, non ! Je refuse ! Tu vas pas croire ce type quand même !? Il nous met tous dans la me... Il s'amuse à nous créer des ennuis, et toi tu préfère le croire lui plutôt que moi ? Je ne sais pas ce que ce taré a derrière la tête, mais si jamais tu lui fais plus confiance qu'à moi, alors je ne sais pas où va le monde ! Je veux dire... on n'est ensemble ou pas, Scotty ? "

Je me calmai légèrement, attrapant du bout des doigts la main du jeune homme tout en le regardant droit dans les yeux. Pour une fois que j'étais totalement honnête avec quelqu'un, j'espérai qu'il le remarquerait. Dans le cas contraire, j'allais être tout seul. Contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 17:11


Caleb fut un peu plus rassuré quand Cassidy s'excusa de son ardeur. Il se laissa même envahir par son regard dans le sien et son rire gêné. Peut-être que ce qu'elle disait était vrai ? Elle voulait profiter de l'absence de Malicia... Le danseur n'eut pas le temps de répondre qu'elle se mettait à l'embrasser de nouveau, avec plus de sensualité. Cette action, ajoutée à ses caresses attisèrent un début de désir. De plus, le sms reçut plus tôt lui revint en mémoire. Pour s'en sortir, il devait se lâcher. Il lui souffla doucement.

"Tu es douée pour donner envie..."

Caleb se mit à caresser doucement le dos de la tatouée et à approfondir son baiser. Allez, il fallait profiter du moment présent. Le NS couvra la gorge de Cassidy de baisers, avec douceur, comme il savait y faire. Il n'était pas du genre brutal pendant les moments d'amour, surtout quand il connaissait peu la personne. L'orphelin essaya donc de lui procurer du plaisir à sa manière et saisit les bretelles de sa robe noire pour les écarter, révélant au passage la poitrine de la jeune femme. Et oui, pour les besoins esthétiques de sa robe dos nu, la brune avait visiblement fait l'impasse sur son sous-vêtement. Caleb l'observa timidement et lui sourit, lui parlant en la regardant dans les yeux.

"Tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 20:16

C'était une bien drôle de putain de soirée. Juan était ironique lorsqu'il pensait cela bien entendu et l'idée que tout était loin d'être terminé ne pouvait que l'agacer d'avantage. Il avait juste l'envie de partir, de partir loin d'entre ces murs, de mener son amie loin d'ici. mais non il semblerait qu'ils y soient coincés encore, pour le temps que le fichu cupidon derrière totu cela juegra nécessaire autant dire que le jeune homme est contrarié par ce qui arrive. Il voudrait temps pouvoir être dehors sans causer de tord à la jeuen agent du FBI mais cela semble parfaitement impossible et sa n'importe comment qu'il tourne et retourne ce problème dans son esprit. Alors il reste à ses côtés désireux de faire tout ce qu'il pourra pour empêcher que Cupidon ne blesse Yelena cette nuit. Mais bien entendu l'homme était loin d'avoir la plus petite idée de ce qui pouvait être reproché à son interlocutrice.

Alors que les deux jeunes gens discutent une grand brune approche et commence à parler avec Yelena qui fait rapidement les présentations. A d'accord, cette fille a entendu parler de lui ? ce n'est en ce qui la concerne pas le cas mais l'homme connait en définitive assez peu la jeune femme qu'il veut protéger ce soir. Il ne peut donc pas savoir, dès le début qu'elle est sa meilleure amie. En attendant elle semble être une très gentille personne. Avec qui l'agent du FBI l'abandonne soudainement pour aller parler à une autre femme. Et comme la dénommée Marilyn propose de rejoindre Yelena Juan accepte si bien qu'ils sont rapidement tout deux aux côtés de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptySam 12 Avr - 1:20


Quel soulagement. C'était la première fois de ma vie que j'étais aussi heureuse qu'un mec réponde à mes avances. Je devais être une sacrée bonne actrice parce que malgré le fait que Caleb soit vraiment séduisant comme mec, j'avais aucune envie de m'envoyer en l'air pendant que je savais ma fille en danger. Pourtant, sa sécurité dépendait justement du fait que je devais m'envoyer en l'air. Bon, je peux me calmer, le jeune danseur laissait enfin tomber ses barrières. Il me parcourait de baiser jusqu'à ce que ma robe tombe au sol autour de mes chevilles. Il ne me restait que ma petite culotte comme vêtement. Il me regardait d'une manière vraiment délicieuse et ça me désolait de ne pas pouvoir réellement profiter de ce moment. En d'autres circonstances peut-être. ''Arrête.. tu vas me gêner.. '' Je souris timidement avant de revenir prendre ses lèvres pendant que mes mains font glisser son pantalon au sol. Je sais qu'il a envie de douceur et de tendresse, mais c'était une question de vie ou de mort et j'avais beaucoup de mal à me freiner. Laissant glisser ma culotte pour qu'elle rejoigne ma robe au sol, je plaque mon dos contre le mur et le tire contre moi. Après quelques minutes, il finit par prendre possession de mon corps. C'était la sensation de délivrance. Gardant le silence pour ne pas alerter de futurs gens qui pourraient entrer dans la pièce. Je viens l'embrasser à nouveau pendant que nos corps s'unissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptySam 12 Avr - 1:38


Le portable de Mandy entre les mains je vois la photos et je sens le sol s'effondrer sous mes pieds. J'aurais du m'en douter, j'aurais du savoir que ça ne pouvait pas être aussi simple. Un seul baiser et ma fille serait sauve? Bien entendu, il se jouait de nous. Je viens pour prendre Mandy dans mes bras complètement paniqué quand l'autre brun vient s'interposer en l'amenant plus loin. Mais putain, de quoi il se mêle lui. En quelques enjambées, je reviens me mettre en face de ma fiancé après avoir lancé un regard noir envers Liam pour lui faire comprendre de ne pas s'interposer une deuxième fois ''Ma chérie.. je t'en pris.. crois-moi ce n'est pas ce que tu penses. Sortons d'ici et je pourrai tout t'expliquer, je te promets sur la tête de notre fille que ce n'était rien, j'ai pas eu le choix..'' Je n'avais pas le droit de lui dire tout l'enjeu qui se cachait derrière, mais j'espérais qu'elle comprenne entre les lignes. Sans avoir le temps d'approfondir mes explications, une jeune femme blonde s'approche pour parler à ma douce. Elle ne voyait donc pas que ce n'était pas le moment? Nous sommes rapidement rejoint par un autre homme accompagné de Marilyn. Il ne manquait plus que ça. Tout ça ne pouvait pas être vrai. D'une minute à l'autre, des gens allaient sortir de leur cachette en riant pour annoncer que c'était pour la télé, caméra cachée ou un truc du genre. C'était pas possible. ''Excusez-moi, mais je crois que ce n'est pas le moment''
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptySam 12 Avr - 5:55

Comme Juan et Marilyn décident de rejoindre Yelena, la brunette remarque que dans le groupe il y a aussi Alexandre qu’elle n’avait pas vu auparavant. Ou peut-être pas voulu voir. Bref. L’homme n’a pas l’air heureux de voir le trio les rejoindre et il ne se fait pas prier pour le faire savoir. Ce n’est pas le moment. Comme si cette soirée était le bon moment pour faire quelque chose… La Saint-Valentin la plus pourrie du siècle, vous connaissez ? Quoi qu’il en soit, il semble que le jeune homme n’ait pas compris les enjeux de la soirée. Marilyn ne sait pas pourquoi Yelena a besoin de parler à Mandy et elle ne sait pas non plus pourquoi, apparemment, Mandy a eut besoin de lui parler. Mais ce soir on peut s’attendre à tout. Comme à devoir jouer les exs et à recevoir un baiser de son soi-disant aimé. Marilyn ne sait pas si elle doit continuer de jouer son rôle ou pas. Elle sait que devant Mandy c’est malvenu, elle sait qu’Alexandre risque de très mal le prendre et elle n’en a pas envie à vrai dire. Alors elle décide de mettre Ekaterina de côté. Enfin, de répondre de manière qui ne puisse pas pencher pour un côté ou pour l’autre.

«- Certes. Mais je crois que ce soir n’est le moment de rien.»

Et le regard qu’elle lui envoie est là pour rappeler au jeune homme qu’en effet il n’a pas eut le choix un peu plus tôt. Parce qu’elle est sûre maintenant que le jeune homme ne l’a pas embrassé de gaité de cœur. Un pressentiment comme ça. Quelque chose qui lui dit qu’il y a été contraint même si elle ne sait pas pourquoi. Et quelque part ce n’est pas très plaisant comme pensé, c’est même carrément dérangeant. Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 18:19

Je veux tellement partir de cet endroit, me réveiller de ce cauchemar et me retrouver dans les bras de mon fiancé endormis contre moi et savoir que ma fille allait bien. Mais non, j'étais ici et c'était un enfer. Je ne me sentais pas bien du tout, je ne supportais plus du tout toute cette pression. Puis cette photo, je n'arrivais pas à penser à autre chose et encore moins à faire genre de rien devant Alexandre, c'était tout le contraire. Je venais même refuser son baiser ce qui me faisait encore plus mal au coeur. Je voyais bien qu'Alexandre ne comprenait rien alors que Liam lui cherchait à me protéger, pourquoi tant de protection? Pourquoi il faisait ça alors qu'on se connaissait à peine? J'étais totalement paumé. Et alors qu'il me parlait de Yelena celle-ci venait nous rejoindre. Je passais une main dans mes cheveux et sur mon visage pour essayer de reprendre mon calme. Mais très vite on était rejoint par Alexandre ce qui était normal, mais le pire c'était Marilyn et cet homme, je n'avais pas besoin d'autre du monde. Je n'arrivais pas à placer un mot, surtout en voyant Marilyn et alors qu'elle osait répondre à mon fiancé je me rapprochais d'elle pour la gifler d'un coup, pas une petite gifle, on avait bien entendu la claque. Je me rapprochais d'elle en la regardant énerver. "Si vous vous approchez encore une fois de mon fiancé, ça ne sera pas une simple gifle s'est compris." Je me retournais pour faire face à Alexandre toujours énervé. " Tu m'expliqueras plus tard... Trouve notre fille..." je baissais les yeux sachant qu'elle était en danger et j'allais voir Liam. " Je reviens dans 5 minutes, s'il te plaît trouve un moyen de sortir de cet enfer." Puis je finissais par me rapprocher de Yelena en disant doucement près de son horaire. " On doit parler c'est important. On me demande de faire des choses, mais là c'est trop. Faite l'étonnée, je ne sais pas... Mais on doit trouver un coin tranquille. On est observé." Je savais que ça n'allait pas marcher, je le sentais et ça me faisait tellement peur.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 18:43


Une fois devant Mandy, j'eus droit à une réflexion peut agréable d'un homme que je ne connaissais pas. Mais je tins ma langue, préférant lui envoyer un regard noir qui en disait long. Il avait intérêt à pas recommencer sinon ça allait mal finir. Entre temps, Marilyn et Juan m'avait rejoint et l'ambiance était tendue. Mais elle devint réellement électrique quand Marilyn répondit au jeune homme que ce n'était le moment de rien ce soir. Une électricité de trop pour Fitzgerald qui s'avança vers ma meilleure amie et lui donna une gifle. Oh, pas une petite, une grosse. Je voyais soudain rouge. De quel droit cette femme osait elle lever la main sur ma meilleure amie? Elle s'écarta pour parler aux deux hommes qui l'accompagnait et quand elle revint vers moi pour me chuchoter à l'oreille, je la repoussais froidement avant de lui prendre le bras d'une poigne de fer.

« Refaite ça une fois, une autre fois et je vous arrête pour menace, c'est compris?! »

Elle voulait parler? Vraiment? A vrai dire, je me fichais pas mal de ce qu'elle avait à me dire. J'étais juste curieuse de voir ce qu'elle allait faire pour une nouvelle fois se ridiculiser en public. Car elle avait été ridicule de gifler ma meilleure amie. Quand on ne sait pas se tenir, on évite de sortir. Et en plus, elle voulait qu'on s'éloigne? Comme si j'avais suffisamment confiance en elle pour accepter de passer du temps avec elle, seule qui plus est.

« Vous voulez parler? Et bien parlons ici. Je n'ai rien à cacher et si vous n'aviez rien à vous reprocher, vous ne me demanderiez pas de vous suivre. Alors juste pour le plaisir de rire, je vais rester ici, près de mes amis. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» You are special for me # Feat Zachary
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Répertoire des Intrigues-