Partagez | 
 

 [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Jeu 1 Mai - 14:45






La fête foraine est à Los Angeles
Pour un Week-End seulement!

x x x

Dimanche après midi, dernière journée pour la fête foraine qui va tout remballer pour continuer sa tournée dans une autre ville. Dans les dernières journées, il y a souvent de petits trucs spéciaux et c'est précisément ce qui nous intéresse. Un spectacle. Et pas n'importe quel spectacle. ''The freakshow'' une seule représentation spéciale, alors c'est dans notre intérêt de ne pas le louper. Selon les rumeurs, il y aurait des démonstrations de choses complètement déments. On ne parle pas ici de simples femmes à barbe ou dompteurs de lions! Oh non! On parle de magiciens qui pourraient facilement compétitionner avec le célèbre Chris Angel. Une équipe entière de magiciens, illusionnistes, hypnotiseurs et j'en passe! De quoi rester marqué à vie par leur prestation. Faites vite, les places sont limitées. À vous de jouer les amis ♥  

x x x

Amusez-vous bien
N'oubliez pas que The Angel vous observe!

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Dim 4 Mai - 12:35

Deux semaines, ça faisait deux semaines que je n'arrêtais pas, j'avais à peine le temps de passer chez moi prendre une douche pour changer de vêtements. Chaque jour un nouveau shooting pour un autre magasine je ramenais tellement de vêtements que je n'avais même pas le temps de les laver, et je sortais presque chaque soir avec des amies venues pour les deux semaines. Un gros congrès avait lieu en ville et les agences et magasine en avait profiter pour faire venir plusieurs mannequins, dont plusieurs amies que je m'étais faites à travers le monde. Je dormais à peine, car souvent je devais me lever tôt heureusement je ne buvais pas trop, la majorité de mes amies et moi étions très professionnels et il était rare qu'on se présente soit en retard soit dans un mauvais état.

Je secouais la tête tout en m'étirant en sortant d'un dernier shooting, j'étais enfin en congé, du moins autant que peux se faire. Soufflant un peu je me dirigeais vers ma voiture, ma petite bombe rouge cerise m'attendait sur le stationnement. Une fois au volant je filais vers mon appartement la fête foraine était en ville et moi qui adorait ces fêtes j'étais décidé à m'y rendre. Une fois chez moi je pris une douche rapide avant d’enfiler des vêtements simples, mais sexy (ici) et puis quittais mon appartement pour me diriger vers la fête foraine.

Il y avait une chose que j'aimais plus que tout dans ces événements et fête aussi surprenant que ce soit s'était les magiciens, j'adorais les voir faire leurs tours de magie, hypnotiser où encore faire des trucs impossibles. Je me dirigeais donc dès mon arrivée vers l'un de ces spectacles et me mis en ligne pour obtenir ma place observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Dim 4 Mai - 14:47


Dans un vieux fauteuil en tissu tout troué, Jill émergea. Où était-elle, quelle heure était-il ? Elle n'en savait rien, elle était totalement larguée. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait la tête comme une pastèque, la gorge sèche et une faim d'ogre. Autour d'elle d'autres personnes comataient, certains flânaient dans l'appartement tels des zombie et d'autres se faisaient passer une longue et épaisse cigarette. Ca y est elle se souvenait. Cette nuit elle avait acheté de la drogue au barbu et de fil en aiguille elle s'était laissé emporté dans une soirée. Enfin, une soirée à rallonge plutôt. Un coup d'œil en direction de la fenêtre et le soleil déclinant lui indiqua qu'ils étaient déjà en fin d'après midi.

Les idées à peu près plus claires elle se leva en passant ses doigts dans sa longue tignasse. Le barbu se dirigea donc vers elle et lui tendit son joint. Ils échangèrent quelques banalités tout en faisant tourner la cigarette. C'est là qu'il lui apprit qu'il y avait une fête foraine qui s'était installée en ville. Jill adorait ça, elle se souvenait n'en avoir jamais raté aucune dans son petit quartier de Londres. Alors que ses parents ne lui portaient aucune attention, elle y passait ses journées et même ses nuits parfois, toujours accompagnée de Cameron. Celui-ci lui manquait affreusement même si elle ne le dira jamais.

Tout naturellement, elle se rendit donc à cette fête foraine. Marchant d'un pas lourd elle regardait avec des yeux écarquillés toutes les lumières qui se dégageaient des différents stands. Elle s'arrêta à l'un d'entre eux pour acheter une gaufre et continua sa petite visite. Une grande affiche annonçait un spectacle de magie. Elle se mit donc derrière une jeune femme et fit la queue. Ca pouvait être intéressant et elle aimait beaucoup ce genre de show surtout que ce n'est pas tous les jours qu'elle a l'occasion d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Mer 7 Mai - 11:16

C'est décidé, plus jamais je ne mets un pied dans une fête foraine. Jamais je n'y étais allé, de toute mon enfance, trop occupé que j'étais à prendre soin de ma mère ou à tuer des gens. Je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui et c'est la dernière journée de la foire, alors j'ai cru qu'y aller cerait une bonne idée. Jamais je n'ai jamais eu aussi tort. Les enfants hurlent et courent partout, pas un endroit où s'asseoir en vue, des manèges qui ne sont nullement intéressant et de la nourriture si infecte que c'est à se demander pourquoi j'ai payé vingt dollards pour deux hot-dogs et un verre d'eau.Du véritable vol. Dire que certains volent tout à fait illégalement et eux peuvent le faire légalement. Cela fait des heures que je marche, je n'ai aucune idée de ce que je fais, mais je ne partirai pas tout de suite. Hors de question que je gâche la fortune que m'a coûté l'entrée. Il doit bien y avoir quelque chose d'intéressant quelque part...

Freakshow. Ce n'est pas ces trucs avec des femmes à barbe, des hommes-loups et des magiciens ? Je le fiche de ce spectacle, ce qui m'attire au gichet du spectacle, c'est la perspective de pouvoir m'asseoir. Je m'insère donc dans la file, derrière deux femmes. J'imagine que ce truc va encore coûter une vrais fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Mar 20 Mai - 18:36

J'étais toujours en ligne pour le spectacle, tout autour la fête foraine battait son plein, les gens s'amusaient, découvrant les stands en tout genre. Cette fête me rappelait mon séjour à Londre, dans certains parcs il y en avait de petites, et l'été elles étaient simplement partout. Je souriais perdue dans mes souvenirs, je me plaisais à LA pas de toute, mais parfois le charme ancien de l'Europe me manquait, soupirant je replaçais une mèche de cheveux. Je sentis alors mon portable vibrer dans ma poche, s'étais ma journée de congé la personne qui tentait de me contacter devait avoir une bonne raison. Je sortis donc mon portable de ma poche et jetais un oeil, s'étais mon agence qui me demandait d'être à l'heure le lendemain pour un shooting photo, ignorant le message je remis mon portable dans ma poche et puis me retournais pour voir si la file s'était allongé.

J'eus la surprise de voir une jeune fille qui semblait lunatique juste derrière moi, elle avait l'air d'être sur une autre planète, sans toutefois que ce ne soit dérangeant où encore étrange. Je lui souris naturellement par habitude et puis continuais de scanner la foule, l'homme qui se tenait derrière elle semblait d'humeur maussade, comme s'il aurait préféré être ailleurs ce que je ne compris pas trop, s'était la fête comment ne pouvait-il pas s'amuser. Je finis par hausser les épaules, me disant qu'il faisait bien ce qu'il voulait, avant de revenir à la jeune fille derrière moi et puis curieuse je lui demandais en anglais avec comme toujours mon accent brésilien:

"-C'est votre première fois dans une fête foraine?..."

Je le regardais simplement, je ne savais pas pourquoi je lui avais parlé, mais j'en avais eu envie et l'ambiance était tellement géniale que je regrettais presque d'être venue seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Mer 21 Mai - 5:28

Jill dégustait tranquillement sa gaufre tandis que la file d'attente pour assister au spectacle de magie s'écoulait doucement. Elle tâchait de rester un minimum propre, à ne pas se tartiner la face de Nutella. Terminant son petit en-cas, elle se lécha le pouce quand la jeune femme qui se trouvait devant elle se retourna, une femme magnifique soit dit en passant. Le plus naturellement du monde, elle pensait qu'elle s'adressait à l'homme qui était juste derrière elle, c'est pourquoi elle fit quelques pas de côtés afin de laisser de l'espace entre les deux personnes. Elle jeta un coup d'œil à l'homme en question, guettant sa réponse, puis à la femme. Elle mit donc un certain temps avant de comprendre que c'était à elle que la jeune femme s'adressait. « Ah, c'est à moi que vous parliez ? » Demanda t-elle alors en se pointant du doigts, incrédule. Elle ricana légèrement tout en regardant alternativement l'homme et la femme. « Je suis désolé, je pensais que vous vous adressiez au monsieur. » Vas-y Jill, tape toi l'affiche histoire que tout le monde remarque que tu plane totalement.

« Non, ce n'est pas la première fois. Je ne loupe jamais une seule fête foraine. » Jill finit donc par répondre à sa question. Elle mit ses mains dans les poches de son sweat, et en sortit un paquet de cigarette. « Euh … et vous ? » Autant relancer la conversation si la jeune femme avait pris la peine de lui parler. Après avoir glissé une cigarette entre ses lèvres elle tendit le paquet à la jeune femme, lui proposant ainsi de lui piquer une cigarette. Ce après quoi elle se retourna pour en proposer une à l'homme derrière elle. Le fait d'être sous l'emprise de drogue la rendait étrangement aimable, autant en profiter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Ven 30 Mai - 12:39

J’en ai marre. C’est long, c’est emmerdant et j’ai chaud. En plus, la femme en avant de la brune devant moi s’est retournée pour faire la conversation et je m’y suis étonnament retrouvé mêlé. Mon expression n’est pas assez hostile peut-être ? Faudra que je pense à re-travailler mon expression "laissez-moi-tranquille". Tout le monde gueule autour, les gamins courent partout comme des poules à qui on vient de trancher la tête et ça me donne vachement envie de voir s’ils coureraient autant sans leur tête. Sérieusement, je n’ai jamais rien manqué en n’étant pas venu à une fête foraine avant. Je m’en portais même mieux, je m’en rends compte maintenant.

Voilà que l’autre junkie en avant de moi me propose une clope. Cette fille-là en a prit de la bonne, ça se voit à ses yeux, son expression, sa façon de parler, de bouger. Je connais bien les drogués, je leur ai longtemps vendu leur stock. Pathétique. J’ai l’air d’un homme qui fume ? Comment rester en santé en se ruinant les poumons avec cette merde ? Et un mercenaire en mauvaise santé… est déjà mort. On ne peut pas se permettre des écarts de conduite, des dépendances ou des excès, notre métier et notre survie en dépend.

-Non, merci, je réponds froidement. Je ne fume pas.

Je ne prends pas la peine de répondre à quoi que ce soit d’autre. Peut-être comprendront-elles le message. En d’autre temps, j’aurais peut-être tenté d’en séduire une, la belle blonde pourquoi pas. Mais je suis de très mauvais poil. Je veux juste m’asseoir sur un des putains de bancs de ce foutu spectacle, reposer mes pauvres pieds sur lesquels des centaines de personnes ont marchés dans les dernières heures, et foutre le camp d’ici. J’irai écouter la télévision chez moi, pourquoi pas. Je me cuisinerai des sushis. J’irai peut-être même au gym ensuite, pour évacuer la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Mer 2 Juil - 14:34

Je souriais à la jeune femme en face de moi tout en observant les environs, s'était mon scan habituelle du 5 minutes, foutu instinct toutefois il m'avait sauvé de bien des situations alors pourquoi pas. L'homme derrière nous avait toujours cette expression d'ennui presque colérique, j'avais presque envie de le déranger juste pour le frustré encore plus vraiment il gâchait l'ambiance avec cette aura noire qu'il dégageait. Je revins à la jeune femme qui m'avait répondu pour me relancer la question et c'est tout naturellement que je répondais:

"-C'est correct j'avoue que j'aurais peut-être du préciser... et en fait je suis aussi une habituée... toutefois c'est la première fois à LA..."

Je continuais de sourire doucement, je me sentais bien la soirée était belle il ne faisait pas trop chaud non plus malgré la haute température annoncée. La file bougea un peu avançant et c'est avec plaisir et excitation que je fis quelques pas avant de m'arrêter de nouveau, j'avais vraiment hâte de voir ce spectacle. La brunette à mes côtés proposa des cigarettes à moi et à l'homme derrière nous qui refusa d'une voix froide, vraiment pas commode celui-là j'avais encore plus envie de le rendre encore plus furieux. Je revins à la jeune femme et puis toujours souriante j'ajoutais:

"-non merci... j'ai mon propre paquet...au fait moi c'est Ana et vous?..."

Je sortis tranquillement mon paquet de slims a la menthe pour lui montrer et puis le rangeais je n'avais pas vraiment envie de fumer pour le moment, peut-être plus tard avant de rentré dans la salle. Je relevais les yeux vers le ciel encore bleu, l'horizon commençait doucement à s'assombrir le soir tombait tranquillement sur la ville des anges. Souriante je revins à mon amie pour la soirée et puis lui posais une autre question:

"-Et sinon vous aimez les magiciens aussi?..."

Je laissais ma questions en suspend tout en les regardants elle et l'homme tour à tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   Dim 6 Juil - 15:19

Les yeux dans le vague, Jill détailla un instant l'homme qui était derrière elle. Elle avait beau être totalement stone, elle sentait parfaitement l'hostilité provenant de lui. Mais quand une telle attitude peut en refroidir certains, dans le cas de Jill ça ne fait que l'encourager davantage. Déjà que naturellement, la brunette aime provoquer les hommes, alors quand ceux ci lui donne encore plus de raisons de le faire, alors elle se jette dedans les deux pieds en avant. Un léger sourire fend les lèvres de l'américaine, puis elle déporte son regard sur l'autre brune. « Moi c'est Jill. » Répondit-elle, soufflant la fumée sur le côté.
Elle l'aimait bien cette Ana, elle la trouvait très aimable, contrairement à l'autre. Et celle-ci relança la conversation, posant une nouvelle question. « J'adore, je les trouve extraordinaire !Ces gens ont un tel talent qu'on pourrait même croire que c'est vraiment de la magie ! » Jill était toujours placée de manière à former un espèce de cercle afin que l'homme derrière elle soit aussi – malgré lui – associé à la conversation. Si il voulait passer une soirée en solitaire et qu'on le laisse tranquille, il était tombé sur la mauvaise personne, et si il pensait que Jill lui ficherait la paix, il se mettait le doigt dans l'œil. « Vous ne trouvez pas ? » Lui demanda t-elle, comme si son avis lui apportait quelque chose en particulier. Elle voulait juste le chercher. Quelque part elle cherchait à voir jusqu'où il resterait calme alors qu'il suffisait de le regarder pour voir qu'il était le genre d'homme qu'il ne faut pas trop embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Petite question entraînement
» Fête foraine : explications.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Westside :: Pacific Palisades-