Partagez | 
 

 Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 13 Avr - 19:15

Une gifle. Marilyn n'a pas le temps de réagir, de l'éviter. Et Mandy qui gueule, qui lui dit de ne plus s'approcher de son fiancé. Mais c'est la meilleure ! On ne peut pas dire que la jeune femme sache comme qui dirait se tenir en société. Venant d'une femme qui s'est fiancé à l'ex compagnon presque veuf de sa meilleure amie c'est un peu comme qui dirait malvenu. Vous parlez d'une meilleure amie ! Yelena ne ferait jamais ça, elle ! Pas plus que Marilyn ! Et ce soir de toute façon, la russe ne fait que jouer le jeu qui lui a été donné par Cupidon et puisque Mandy en semble agacé, puisque Mandy manque ainsi de self-Control à son égard, Marilyn a bien envie de se replonger dans le jeu tout du moins, de recommencer à jouer le rôle de Kate. D'autant plus que Cupidon ne lui a pas encore demandé de cesser.

"- TON fiancé ? Nos fiançailles ne sont toujours pas rompus entre lui et moi à ce que je sache. Tu ne te doutais pas en sortant avec lui que je risquais de revenir un jour ? Et oui, je me souviens maintenant... de qui je suis... c'est très compliqué. Mais je suis Kate..." lance la brune posément, se retenant de dire "tu sais, la vraie maman de"ta" fille, avant de reprendre. "Quand au baiser que tu as peut-être aperçu pour être à ce point en colère et bien sache que ce n'est autre que lui qui me l'a donné."

La brune a bien envie de se défendre, de dire qu'ils sont ce soir les jouets de cupidons, des pantins entre ses mains, censés agir pour sa volonté, de pauvres pantins qu'il déploie et fait agir pour s'amuser. Mais non, c'est finalement bien plus drôle de faire trembler Mandy en utilisant le rôle qui lui a été demandé de tenir, celui de l'ancienne meilleure amie disparue, revenue de sa disparition et qui a soudainement retrouvé la mémoire. Et c'est Yelena qui tout à coup, explique à Mandy que la prochaine fois qu'elle lèvera la main de cette façon sur la russe, elle l'arrêtera pour propos menaçant. C'est chouette d'avoir une meilleure amie qui sort les griffes comme ça pour vous défendre. Une meilleure amie qui ne doit rien comprendre au stratagème de Marilyn qui murmure alors à son oreille, que pour ce soir elle est et doit être, jusqu'à ce que Cupidon donne un contre-ordre, la Ekaterina disparue depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 15 Avr - 15:50

Qui croire ? Vers qui me tourner ? Je ne connais pas réellement Connor après tout, c'est ce que je réalise alors que la gamine le dénonce. Que sais-je de plus que son nom ? Rien. Si je lui fais confiance et qu'il me trahit, je ne sais pas si je pourrai le supporter. En même temps, j'ai tendance à faire bien trop facilement confiance aux gens. Ce n'est pas bien, pas du tout. D'un autre côté, faire confiance à ce Cupidon est tout autant stupide. Mais tant qu'à faire confiance à un type qui me trahira peut-être ou un autre qui me trahira nécéssairement, je préfèrerais faire "confiance" à celui dont la trahison ne me surprendra pas, ne me blessera pas. Mais ne serait-ce pas une trahison en soit de ne pas faire confiance à Connor ? Il faut être réaliste ! Comment puis-je, en de telles conditions, lui faire pleinement confiance ? Et, surtout, comment peut-il dire de telles choses ? Ensemble ? Alors nous sommes ensemble ? Première nouvelle ! Je ne sais même pas ce que nous sommes, mais certainement pas ensemble ! De quel droit peut-il dire cela ? Affirmer notre relation sans m'en parler, sans avoir clarifié quoi que ce soit avec moi, après avoir passé des jours sans me donner de nouvelles ! Je suis supposé donner la patte et hocher gentiment de la tête avec ça ?

-Te faire confiance ? Comment suis-je supposé faire ça, dis-moi ? Je ne sais rien de toi, rien de rien. Pourquoi ces enfants mentiraient-elles ?, je siffle rageusement.

Car cela aussi me turlupine. Pour des enfants kidnappées, elles n'ont pas l'air très effrayées, mais elles n'ont quand même aucune raison de me mentir. Pourquoi le ferait-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 15 Avr - 22:38


Je vois bien que Mandy est en colère et je la comprendre, je serais dans le même état qu'elle à sa place. Au moins ça me soulage un minimum de savoir qu'elle ne me renvoie pas direct. Après cette soirée je vais pouvoir tout lui expliquer en espérant qu'elle comprenne. Oui, je l'aime et elle m'aime, elle va comprendre. Il le faut.

La scène suivant me laisse sous le choc. Marilyn qui vient provoquer dans une situation qui ne la regarde pas. Avant que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, le bruit d'une gifle digne de ce nom se fait entendre. Les yeux écarquillés, je regarde les trois femmes se prendre le chignons. Voyant la blonde empoigner le bras de ma fiancée, une colère s'empare de moi et je tire Mandy derrière moi, obligeant la jeune femme à lâcher sa prise ''Je vous interdis de la toucher'' C'est là que Marilyn en ajoute une couche. Non mais ça suffit ces conneries j'en ai marre. Je me retourne vers elle en la pointant du doigt ''Mais ferme là putain! T'arrête avec tes conneries? On sait tous que tu es Marilyn. Alors continues à jouer les meuf désespérée en te faisant passer pour quelqu'un que tu n'es pas si ça te chante, mais laisse nous en dehors de ça. Ça te plait de foutre la merde partout? Tu fais pitié'' J'en avais rien à foutre que son amie prenne sa défense à côté. Si elle ne réalisait pas que c'était Marilyn qui foutait la merde, c'est qu'elle aussi perturbée que l'autre.

Je reste tout de même inquiet que Mandy me demande de trouver Joy. Ça voudrait dire que Cupidon la menace aussi sinon elle ne se ferait pas de soucis pour notre fille. Je ne savais plus quoi faire. D'un côté je ne voulais pas laisser Mandy seule parmi cette bande, mais il me fallait savoir Joy en sécurité. Au fond, j'avais bien l'impression que de toute façon je ne la trouverais pas tant que Cupidon ne le déciderait pas. En essayant de garder mon calme, je soupire en m'adressant à tout le monde ''Je pense que tout le monde ici est au courant de ce qui se passe. On est tous dans le même bateau, mais je propose qu'on ne se laisse pas engloutir par cette histoire. Chacun fait ce qu'il a à faire et on pourra partir d'ici''
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 16 Avr - 0:05

Je me mettais très rarement en colère, mais quand ça arrivait bah se donnait ça, une gifle en plein visage de cette femme qui me mettait hors de moi. Non mais elle abuse quoi, elle sait très bien qu'Alexandre et moi on était en couple, elle n'avait aucune peur de venir comme ça comme si de rien n'était. Elle n'avait pas de coeur et en plus ce n'était qu'une briseuse de couple, elle cherchait à ce qu'ne seule chose, que ça se passe mal. Comment une personne pouvait être comme ça. J'étais vraiment en colère mais cette fois elle ne le touchera pas sinon se serait bien pire. Mais sa réponse me mettait encore plus hors de moi. Je ne comprenais vraiment plus rien, qui croire dans cette histoire, je voulais juste que tout s'arrête sinon ça allait mal finir et je n'avais même pas le temps de répondre sous le choc que Yelena m'attrapait le bras, je lui envoyais un regard noir. "Oh vous et vos menaces c'est bon quoi. Toujours à menacer là. Arrêté moi, vous direz quoi à vos collègues, je l'ai arrêter car elle a giflé une femme". Wahou quel professionnalisme." Je commençais à en avoir marre de tout ça, je me retrouvais d'un coup derrière Alexandre qui prenait ma défense, mais j'étais tout aussi en colère contre lui. Je ne savais plus du tout quoi faire, cette histoire allait vraiment me rendre dingue et tout ce qui se passait ici n'arrangeait pas les choses. J'entendais les paroles d'Alexandre, donc je n'étais pas la seule à être manipulé et en plus Yelena ne voulait pas qu'on se retrouve toutes les deux, elle l'avait cherché, il ne faudra pas venir se plaindre ensuite. Je croisais les bras tout en la regardant. " Rien à cacher vous en êtes sûr? Alors vous allez pouvoir m'expliquer pourquoi vous avez changé de nom de famille? Je ne me trompe pas Yelena Morgewood, fille du célèbre tueur en série. Mais pendant cette soirée j'ai reçu d'autres informations, il paraît que sa fille n'est pas si innocente que ça dans la mort de sa mère... Enfin une chose est sur, je ne me suis pas trompé depuis le début." Une partie de ce que je disais était vrai, le fait qu'elle soit la fille de Michel, mais je savais qu'elle n'avait pas tué sa mère, elle n'aurait pas pu faire ça. Mais je devais sauver ma fille. Je tournais le visage vers Alexandre toujours aussi en colère contre lui. " Retrouve Cassidy elle doit avoir des ennuis aussi et Malicia doit se trouver avec Joy. Deux hommes sont avec elle. Retrouve notre fille." Moi en attendant j'allais devoir trouver une sortie, il fallait qu'on sorte de là. Je me rapprochais de Liam. " Il faut sortir de là sinon on va devenir tous dingue, il s'amuse avec nous comme des pantins et je ne supporte pas de jouer encore." Je me retournais une dernière fois vers Marilyn toujours aussi en colère. " Que tu sois Kate ou Marilyn, tu ne touches pas mon fiancé. Il faut être sans coeur pour jouer avec les couples comme ça." C'est vrai que c'était désespérant, Kate n'aurait jamais agi comme ça, elle ne serait pas tombé aussi bas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 16 Avr - 1:21


La porte de la bibliothèque s'ouvre. ''Garrett? Mais qu'est-ce que tu fous là?'' Le jeune homme faisait parti des NightyStalker, tout comme Julian et moi. Pourtant, là il portait un habit de soirée. Le même que les serveurs présents. ''Je me suis fais embauché.. mais là, ça risque d'éclater, j'ai un moyen de vous faire sortir d'ici'' C'est vrai que les bruits qui provenaient de la salle de bal ne donnait pas trop l'impression que c'était la fête. Prenant la main de Julian, je suis Garrett en me faisant discrète. Passant derrière un rideau, il ouvre une porte qui mène à un couloir. Au bout de ce couloir, se trouvait une pièce qui semblait être une pièce débarras. Une nouvelle porte, on se retrouve dehors. ''Merci vieux, je vais m'en souvenir de celle-là. Mais on peut pas partir sans Caleb..'' Je regarde les deux garçons inquiète. ''T'en fais pas Nala, je retourne le chercher et on se tire, vous deux barrez vous avant que ça dégénère. On se rejoint tous chez toi..'' Il referma la porte laissant le duo dehors. Soulagée, gardant la main de Julian dans la mienne, nous nous sauvons et je cours presque jusqu'à la rue afin de trouver un taxi.

Spoiler:
 

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 16 Avr - 7:09

Et boum. Tout mon univers s'effondra d'un coup. Scott se mettait en colère, dans une situation qui était plus qu'étrange et inappropriée. Qu'il ne vienne pas me dire, après ça, que nous n'étions pas en couple ! Bien que je n'avais pas nécessairement employé le terme "ensemble" dans ce sens. Mais le jeune homme l'avait semblait-il compris ainsi, étant donné sa réaction. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il avait raison. Alors je restai bouche bée quelques instants, avant d'exploser à mon tour.

" Tu peux pas comprendre ! Tu... tu ne veux pas savoir ! M'oblige pas à... "

Je m'étais levé mais mes jambes flageolaient. Je ne pouvais pas engueuler Scott. J'en étais tout simplement incapable, et ce quoi qu'il dise. Me rasseyant une énième fois sur le bord du lit, je levai les yeux vers mon amant, tandis que dans mon regard la colère se muait peu à peu en tristesse.

" Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? Tu veux savoir qu'il y a quelques années je noyai mes problèmes dans l'alcool ? Tu veux savoir que quand ça n'a plus suffit je suis passé à la drogue ? Que j'ai arrêté parce qu'un de mes amis a fait une overdose ? Mais que pas un jour ne passe sans que je ne doive combattre mes vieux démons ? Tu veux savoir que depuis que je t'ai rencontré j'ai une raison de me battre contre ça ? Parce que je ne veux pas que tu aies honte d'être avec moi. Et je suis sûr que maintenant tu dois te dire que je suis un vrai minable. Si je t'ai rien dit, c'est que je pensais que ça marcherait sans ça. Parce qu'au fond, je suis jaloux de toi. Tu es celui que je voudrais être. Celui que j'aurais dû être. Tu es... tu es ce que j'ai de plus précieux. Même si je le dis pas. Et si tu crois que je te ferai du mal un jour, alors en effet tu ne sais rien de moi. "

Je fis une pause pour reprendre mon souffle et jeter un œil aux fillettes qui jouaient à l'autre bout de la pièce. Puis mon regard se posa à nouveau sur Scott et mon cœur s'arrêta.

" Si tu ne veux pas m'aider à échapper à ce taré, alors sors. Retourne t'amuser. Tu passeras me voir en prison. Ou pas. Comme tu veux. Je... j'ai ni la force ni l'envie de me disputer avec toi, Scotty. Mais si tu veux toujours en savoir plus sur moi, je suis prêt à discuter avec toi toute la nuit, une fois que ce taré aura fini de jouer avec nous. Si d'ici là on est toujours en vie. "

Sur ces mots, je pris mon visage dans mes mains en essuyant les quelques larmes qui naissaient dans mes yeux. Je me sentais étrangement soulagé, bien que je sois loin d'être sortis d'affaire. Et j'allais bientôt me retrouver définitivement seul, quand bien même j'arriverai à rentrer chez moi en un seul morceau.


Dernière édition par Connor O'Donnell le Mer 16 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 16 Avr - 7:41

Marilyn n'aimait pas cette situation. Dans cette histoire elle devenait la méchante alors que tout ce qu'elle faisait était de suivre les règles de ce jeu qu'il ne lui était pas permis de changer. Tout le monde était dans le même bateau. Contraints de suivre des ordres qui leur était donné. Contraints d'agir de sorte à ce qu'aucun mal ne soit fait à ceux à qui ils tiennent. Comment Mandy et Alexandre peuvent ne pas comprendre ce qui de trame ? Si ils connaissent si bien Kate ils doivent bien remarquer que le comportement de la demoiselle n'est pas normal. Qui même en dix ans on ne peut pas tant changer. Marilyn ne connait rien au caractère de celle qu'elle doit jouer et dans le fond elle sait qe de ce fait elle ne peut pas être une excellente actrice et ce malgré ses efforts, de peur que Cupidon mette ses menaces à exécution. On ne sait jamais. La brune ne veux pas être responsable des malheurs de son amie. Mais trop tard. Après une gifle, des menaces, Mandy s'attaque à Yelena. Merde. Comme quoi ce putain de Cupidon n'a pas tardé à punir Marilyn pour son mauvais jeux d'actrice. Cette dernière s'en veux alors que la jeune femme balance pour le père de Yelena et pour ce qu'elle a fait à sa maman. Qu'elle... Connasse ! Elle aurait pût le dire à l'oreille de la demoiselle. Une bombe pareille. En attendant Marilyn n'a plus rien de gentil maintenant. Elle a envie de rendre la monnaie de sa pièce  à cette fille mais elle ne sait pas comment. Si Ekaterina pouvait resurgir pour de bon et séduire son compagnon, retrouver sa fille et son fiancé... Punaise que la brune aimerait ! Qu'est-ce que ça lui ferait du bien. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place à celle là ! Ce ne sont pas de gentilles pensées certes et ça lui ressemble pas des masses. Mais elle est en colère contre l'indélicatesse de cette femme. Qui vient jouer la menace par derrière. Qu'est-ce qu'elle veux ? Qu'est-ce qu'elle s'imagine ? Elle aurait pût dire ce qu'elle avait à dire plus discrètement. Et pour ça Marilyn n'en a pas grand chose à dire de ce qu'elle dit.

"- Il faut être sans cœur pour dire de telles atrocités ! Comme Alexandre le dit on sait tous ce qu'il se passe. Tu as ton rôle à jouer et j'ai le miens. Tu as tes ordres et pour ma part j'ai les miens. Puisque tu voulais de prime abord parler en privée à Yelena, tu n'étais pas obligée de faire ce que tu as fais de dire ce que tu as dis devant tout le monde. Je te signale quand même que tout le monde a vus que tu te rendais à la prison si j'étais toi je ne ferai pas ma maligne."


Quand on a du crottin dans son près on évite de critiquer celui du voisin.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Mer 16 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 16 Avr - 9:24

L’ambiance n’était pas des meilleures et Juan avait surtout envie de s’éloigner, d’entrainer Yelena loin d’ici. Apparemment il y a une tension entre la dénommée Marilyn et un homme de comme qui dirait, l’équipe d’en face. Une histoire à laquelle naturellement Juan ne peut rien comprendre dans la meure où il n’est pas au courant de l’affaire et à vrai dire, il se moque pas mal de tout ça en attendant, il est plutôt d’accord avec le dénommé Alexandre. Ils devraient tous, étant donné qu’ils savent ce qui se passe, calmer leurs ardeurs. En attendant, la fille aux cheveux blonds n’a pas l’air d’être de très bonne humeur. Et elle se moque de Yelena.

«- Sauf votre respect mademoiselle il est effectivement interdit de donner des coups et si Marilyn le voulait elle serait en droit de porter plainte pour coups. Devant témoins… l’agent Adamovitch est donc parfaitement dans son bon droit.»

Cette situation déplaît à l’homme qui voudrait y mettre un terme mais une demoiselle masque vient soudainement lui prendre la main pour l’entraîner plus loin. L’homme ne veut pas la suivre mais il songe qu’il vaudrait mieux ne pas perturber les plans de Cupidon, qu’il pense responsable de la venue de cette fille. Qui tombe à pic et qui l’empêche d’entendre ce que Mandy lance au sujet de Morgewood et du fait que Yelena serait sa fille. La brune qui l’a prit par la main l’arrête devant une porte. Sur lequel est accroché un petit mot. Un petit mot de rappel sur ce qu’il doit faire. Tout ça pour ça ? Maugréant l’homme retourne auprès de Yelena et Marilyn après l’orage ou presque. A mesure qu’il approche il peut voir que Mandy et Marilyn sont en pleine discussion, en train de se prendre le chou. Le jeune homme soupire et se glisse aux côtés de l’agent du FBI.

«- Sauriez-vous me dire ce qui leur prend à toutes les deux ?» lance-t-il à l'attention de sa partenaire de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 16 Avr - 10:13


Non mais elle se prenait pour qui cette journaliste de pacotille? Oser lever la main sur ma meilleure amie et proférer des menaces devant témoin, dont un agent du FBI, cela pouvait être lourd de conséquence. Et elle osait dire que je manquait de professionnalisme? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité là, je crois. Elle fut mise à l'abri par son fiancé alors que Juan prenait la parole. Il avait raison en plus. Mandy avait bel et bien proféré des menaces à l'encontre de Marilyn devant témoin. Si ma meilleure amie décidait de porter plainte, je ne serais surement pas chargé du dossier mais entendu comme témoin même si mon témoignage n'aurait pas vraiment de poids étant donné qu'il s'agissait de ma meilleure amie. Mandy reprit la parole, me demandant réellement si je n'avais rien à cacher. J'avais soudain peur de ce qu'elle allait sortir, devant Juan qui plus est. Au même instant, une femme vint emporter le jeune homme loin de notre conversation pendant que Mandy larguait sa bombe. Alors, elle avait eu de nouvelles informations sur moi... Et quelles informations. Elle savait donc que j'étais bel et bien la fille Morgewood et que je n'étais pas si innocente dans le décès de ma mère. Le sang quitta mon visage alors que Marilyn prenait ma défense. Je la détestait cette journaliste. Juste bonne à écouter les ragots sans prendre le temps de confirmer les informations.

« Si c'est Cupidon qui vous a sorti cela... Vous devriez pourtant savoir de part votre métier qu'il faut toujours vérifier ses informations avant de les jeter aux visages des concitoyens. »

Mais je n'avais plus la force de me battre, plus la force de faire croire que j'étais une femme que je n'étais pas. Fitzgerald m'avait enlevé toute ma combativité et je la détestais encore plus pour cela. Alors que j'allais prendre mes clics et mes clacs pour partir et quitter le groupe, Juan revint. J'essayais de faire croire que tout allait bien mais ce n'était pas évident. Il me demanda ce qu'il se passait mais à vrai dire, je n'avais pas tout suivi.

« Je suis un peu perdu dans cette joute entre ma meilleure amie et la journaliste... Allons nous en d'ici, je veux rentrer chez moi et me coucher... »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 20 Avr - 13:16


Caleb essayait d'être calme dans ses mouvements, mais Cassidy faisait tout pour le rendre fou. Les préliminaires furent donc écourtés et le boxeur la pénétra au bout de quelques minutes. Tous les deux plaqués contre le mur de la cabine, ils prenaient du plaisir (enfin, lui en tout cas), malgré la situation plus que bizarre dans laquelle ils se trouvaient. Quelques temps après, le jeune homme ne put s'empêcher de jouir, l'excitation étant désormais trop présente. Il espérait que Cassidy avait été satisfaite elle aussi. Il lui fit un dernier smack.

"Merci pour ce bon moment Cassidy".

Caleb ne savait pas comment réagir, il se mit donc à se rhabiller. Devait-il lui parler de ce qui venait de se passer ? Non, ce n'était pas le bon moment. Ils auraient l'occasion de se revoir de toute façon, pas vrai ?

"Je sors en premier, attends un peu avant de le faire aussi. A très vite !"

Il lui fit un sourire timide et partit de la cabine sans traîner. Il ne fallait pas que quelqu'un les repère. Il pensait surtout à la réputation de la tatoueuse en pensant cela. Une fois arrivé dans la salle, le danseur essaya de réagir comme si rien ne s'était passé, regroupant tous ses talents d'acteur en oeuvre pour cela. Le jeune homme se mit à rechercher ses amis, tandis qu'un serveur s'approchait pour lui proposer un verre d'alcool. Enfin, c'est ce qu'il pensait. En vérité, l'employé n'était autre qu'un de ses camarades NS. Ce dernier lui expliqua qu'il avait un moyen de s'enfuir, Nala et Julian l'ayant fait avant eux. L'orphelin lui fit donc confiance et le suivit, entrant dans une voiture une fois dehors. Ils s'éloignèrent de cette soirée de malheur avec soulagement. La prochaine fois, il serait plus méfiant face à ce genre d'invitation, ça c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 20 Avr - 16:10

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...



Je jubile ! L'être humain est tellement prévisible. On leur fait de petites menaces anodines et ils perdent déjà les pédales ! Plus les minutes passaient, plus le jeu devenait intéressant. Les trois petits insignifiants Nighty Stalker se pensent bien intelligents d'avoir pu s'enfuir. Ils croient vraiment que je ne connaissais pas l'identité de mes employés ? Sans importance, tout se passe exactement comme je le veux et c'est également comme je le veux que ça va se terminer.

On ne peut pas dire que tu as eu vraiment des épreuves difficiles belle tatouée, mais tu ne perds rien pour attendre. ''Bien joué ! Maintenant que tu as pris ton pied, tu peux aller retrouver ta fille qui est en compagnie de Joy et de deux hommes''. Avec le message, les indications pour se rendre dans la pièce désirée.

Jeune homme innocent qui ne semble pas tellement comprendre ce qui se passe. ''Juan.. et si les gens autour de toi en savaient plus que tu ne le penses ? Ta pauvre mère.. Mandy la journaliste qui enquête sur l'histoire de ce tueur en série.. Yelena qui garde un lourd secret.. je te parie que les trois histoires sont reliées..''.

On dirait que la brune prend un peu trop de plaisir à jouer son rôle. Les choses jouent un peu trop en sa faveur, il est temps que le vent tourne. ''Tu sembles douée pour jouer la comédie, une chance parce que ton rôle n'est pas terminé. Changeons seulement de personnage. Tu es désolée.. tu ne comprends pas ce qui t'a pris de faire ça.. pauvre Mandy.. se faire attaquer de la sorte par Yelena.. vite.. prends sa défense.. protège là.. soutiens là.. et si pour détourner l'attention de la méchante policière tu tentais de séduire le charmant jeune homme qui vous accompagne ?''

Mandy, jeune Mandy... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour protéger sa famille ? Mais là il va falloir faire mieux que ça. Ça fait pitié comme crise. ''Tu n'as rien de mieux que ça ? Je croyais pourtant t'avoir dit que je voulais des hurlements des cris et des insultes. On sait maintenant que tu sais frapper, mais saurais-tu insulter et humilier ? Yelena est une meurtrière après tout, elle ne mérite pas mieux''.

Pauvre petite semi orpheline. Ce n'est pas ta soirée. Et ce n'est pas terminé. Prouve nous que tu es plus forte que ça. ''Si j'étais toi je ferais attention à mes amies. Pendant qu'une journaliste minable dévoile tes secrets au grand jour, il y en a une qui profite pour te poignarder dans le dos. Les poignards, tu connais bien ça, n'est-ce pas ? Ça ne serait pas surprenant que Juan préfère ta meilleure amie à la meurtrière de sa mère...''.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 20 Avr - 16:22


Caleb jouissait finalement! Le moment n'avait pas été désagréable pour ma part, mais disons seulement que j'aurais aimé pouvoir en profiter réellement sans avoir la tête ailleurs à m'inquiéter du sort de ma fille. Continuant mon rôle, je souris largement en venant l'embrasser. ''Merci à toi Caleb.. j'espère qu'on remettra ça..'' Il se rhabille en vitesse et je fais de même. Mon coeur palpite, je veux retrouver ma fille. J'approuve sa directive d'un signe de tête en lui envoyant un petit clin d'oeil complice et le regarde quitter la pièce. Je n'ai pas à attendre bien longtemps pour recevoir le sms que j'attendais. Deux hommes. L'un d'eux était Connor bien évidemment et cette simple idée me donne des envies de meurtres. J'aurais du m'assurer qu'il était bel et bien mort la première fois, je ne me retrouverais pas dans une telle situation. Si Joy était là aussi, ça voulait dire que Alex ou Mandy avait probablement eu le même genre de menace que moi. En sortant rapidement de la salle de bain, je cherche le couple du regard. Ça ne semblait pas allez très bien de leur côté non plus. Sans un mot pour personne, je passe près d'eux et agrippe Alex par le bras pour le tirer avec moi vers le chemin pour retrouver nos filles ''Je sais où elles sont'' Me dirigeant rapidement vers l'endroit indiqué par le sms, je ne prends même pas la peine de frapper à la porte et l'ouvre d'un éclat. ''Mamaaaan'' Sans regarder autour, je cours vers le lit et la prend dans mes bras ''Papaaaaa'' Joy fait de même en allant sauter dans les bras de Alex.

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 20 Avr - 16:29


Un homme que je ne connais pas m'adresse la parole avec l'air d'être heureux de me voir. C'est quoi ce cirque? Je n'écoute qu'à moitié ce qu'il me dit et idem pour cet enfoiré de Connor. Prenant le visage de ma princesse entre mes mains, je la regarde droit dans les yeux ''Mon trésor, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Qui t'a amené ici ?'' Malicia, ne réalisant pas du tout qu'il se passait quelque chose de grave, hausse les épaules en rigolant ''C'est Connor il a dit que si on venait avec lui on aurait une belle surprise'' Je lui souris en caressant ses cheveux. Mon coeur bat tellement vite qu'il est sur le point d'exploser. Il faut que je me calme, il faut que je prenne sur moi, je ne peux pas me permettre de faire quoi que ce soit devant ma fille, je ne me le pardonnerais jamais. ''Va rejoindre Alex et Joy, maman arrive tout de suite'' Un simple coup d'oeil à Alex et il comprend qu'il doit sortir de cette pièce en amenant les gamines avec lui. Ma colère était si palpable que la pièce aurait pu trembler. Je regard droit sur Connor, oubliant totalement la présence de l'autre homme, je le pointe du doigt en avançant vers lui ''Toi sale fils de pute. Tu crois pouvoir m'inventer n'importe quoi? T'es qu'une sale merde de fond de ruelle. J'ai reçu des vidéos de toi sur mon portable. Ici tout seul avec les enfants. T'es un pédo? C'est ça? La petite surprise se trouvait dans ton pantalon? T'as osé touché ma fille.. tu as osé l'amener ici.. t'es pas mieux que mort..''
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 22 Avr - 15:05

Et merde. Et merde. Non, non, non ! Ce n'est pas comme ça que ça aurait dût se passer ! Il fallait qu'il me dise des trucs insignifiants ou alors que nous nous engueulions jusqu'à ce que Cassidy arrive, mais pas qu'il me dise de telles choses ! Ce n'est pas comme ça que je voulais apprendre tout cela, non, pas comme ça ! Je voulais qu'il me parle de lui dans un cadre un peu moins stressé, pas parce qu'il est obligé, pas parce que ce Cupidon m'a monté contre lui. Mon désespoir s'est envolé et s'est la rage qui m'emplit à nouveau. Une rage envers ce Cupidon, cet imbécile qui est responsable de tout cela. Dieu, je n'aurais pas dû venir ici. J'aurais dû passer cette fête nulle chez moi, à me morfondre bien tranquillement.

Je voudrais répondre, je voudrais lui dire que ce n'est pas la peine de m'en dire tant, pas ici, pas comme ça. Je voudrais lui dire que je le crois. Sauf que je n'en aurais pas le temps de lui dire tout ce que je voudrais lui dire. Cassidy doit être sur le point d'arriver. La Cassidy qui devra apparaître comme ma petite amie aux yeux de Connor, au risque qu'il ne meurt. Il ne doit pas mourir. Pas tant que je ne lui aurai pas dit ce que j'ai à lui dire.

-Je suis désolé, je murmure juste à temps.

Comme de fait, Cassidy et un autre homme entre dans la pièce. Les gamines leur sautent au cou, toutes heureuses. Apparement, l'homme est le père de Joy. Et il veut savoir ce que nous faisons-là. Je dois me dépêcher, je ne peux pas laisser Cassidy dire quelque chose à son tour. Je m'approche d'elle, autorisant une expression soulagée à s'afficher sur mon visage.

-Cassidy, te voilà enfin !, je dis en lui souriant tendrement, Connor et moi, on a trouvé les gamines seules dans cette pièce. Comment elles ont pu se rendre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 22 Avr - 15:57

Je commençais à avoir de plus en plus de mal à me tenir à cette soirée, tout partait de travers et ça m'énervait tellement. Entre Alexandre qui avait embrassé Marilyne, celle-ci qui se faisait maintenant passer pour Ekaterina, Yelena qui m'énervait et surtout ce Cupidon qui me menaçait encore et encore, surtout qu'il menaçait ma fille et ça je ne supportais pas. J'avais besoin de savoir que ma fille était en sécurité. Donc je faisais tout ce qu'il voulait et je venais humilier Yelena et je me sentais tellement mal d'avoir fait ça, je savais très bien qu'elle n'avait rien fait à sa mère, bon par contre je savais très bien qu'elle était la fille de ce tueur. Je me mettais à rire alors que l'homme venait s'en mêler, c'était la meilleure tient. Je lui envoyais un regard noir. " Alors vous je ne vous ai rien demandé. Il ne faut pas me chercher et je ne risque rien, c'est juste une gifle Roh". Je levais les yeux au ciel alors que je tournais le visage vers les deux femmes. Je me rapprochais de Marilyn encore plus en colère. " Alors pour information je lui ai demandé de parler en privé et elle n'a pas voulu. Si tu as tes ordres, arrête de te faire passer pour Ekaterina. j'aurais honte à ta place franchement, nous faire ça. Et si je dis ça c'est parce que je suis obligé voilà tout. Et en ce qui concerne mon petit voyage en prison, je te rappelle que je suis journaliste et donc j'écris des articles." Je levais les yeux au ciel en me retournant vers Yelena désolé par ce que je venais de dire. " J'ai vérifié mes sources pour une des informations, le reste... Je n'ai pas eu le choix désolé..." Je parlais doucement vraiment mal à l'aise alors que je regardais autour de moi, je n'en pouvais plus de me savoir observer comme ça. Et là je recevais un nouveau message, non j'en avais marre. Je n'en pouvais plus, j'avais trop dit là. Je cherchais Alexandre, mais il était parti, j'spérais qu'il avait trouvé notre fille, je n'en pouvais vraiment plus. Je finissais par me diriger dans un coin en ne sachant pas du tout quoi faire, je me sentais tellement mal. Je prenais encore mon téléphone pour regarder cette photo qui me déchirait le coeur. Même s'il avait été obligé, ça me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 23 Avr - 9:34

Mes mains tremblaient, tandis que mes yeux baissés ne regardaient plus que le sol. Je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir faire après le départ de Scott. Parce que vu ce que je venais tout juste de lui dire, ça m'aurait étonné qu'il reste. Mais pour le moment, il ne bougeait pas. Je ne faisais pas attention à son expression. S'il était confus, heureux, triste, ou bien en colère. En fait je ne faisais plus attention à rien de ce qui m'entourait. Que ce soit les deux gamines qui jouaient ensemble, ou bien mon amant, toujours immobile, comme paralysé par mes paroles.
Je ne relevai la tête qu'au moment où il murmura quelques mots à son tour. Je cru entendre qu'il était désolé. Mais pour en être sûr, il fallait que je lui demande de répéter. Après tout, j'avais peut-être entendu ce que je voulais entendre. Cependant, à peine j'ouvrai la bouche qu'un homme débarquait dans la pièce. Joy, l'une des deux fillettes, lui sauta dessus. Il s'agissait de son père. Quant à Malicia, elle se rua dans les bras de sa mère... Cassidy.

Je me levai brusquement, prêt à m'enfuir, ou bien à me battre, moi-même je n'en étais pas sûr, lorsque Scott s'approcha de la femme tatouée, l'air ravi. D'abord sous le choc, je me rendis compte qu'il me couvrait. Mais alors à quoi jouait-il exactement ? Il connaissait Cassidy ? Il savait pour nous ? Honnêtement, je n'avais pas la tête à savoir si mon amant était ami avec elle ou je ne sais trop quoi. Alors, hésitant, un peu gêné, je tentai d'expliquer la situation aux deux parents des fillettes enfermées.

" On voulait discuter en privé. Il y avait un peu trop de bruit à côté. Ici c'est la seule pièce ouverte. Sauf que... On a trouvé les filles. On essayait de comprendre ce qu'elles faisaient là quand vous êtes arrivés. "

Je m'éclaircis la voix après ma prise de parole, clignant des yeux rapidement pour enlever les quelques larmes qui y naissaient. Puis je fixai Scott, les mains dans les poches. Je ne voulais pas que l'on me voit trembler. Parce que j'avais peur de Cassidy et de sa réaction. J'avais si peur que mon cœur battait assez fort pour que ses pulsations se fassent ressentir dans mes tempes, qui frappaient mon crâne au même rythme effréné. J'espérai que tout ceci allait bientôt se terminer et que je m'en sortirai vivant. Avec Scott. Après tout, lui et moi avions une conversation à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 23 Avr - 13:45


Un homme que je ne connais pas m'adresse la parole avec l'air d'être heureux de me voir. C'est quoi ce cirque? Je n'écoute qu'à moitié ce qu'il me dit et idem pour cet enfoiré de Connor. Prenant le visage de ma princesse entre mes mains, je la regarde droit dans les yeux ''Mon trésor, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Qui t'a amené ici ?'' Malicia, ne réalisant pas du tout qu'il se passait quelque chose de grave, hausse les épaules en rigolant ''C'est Connor il a dit que si on venait avec lui on aurait une belle surprise'' Je lui souris en caressant ses cheveux. Mon coeur bat tellement vite qu'il est sur le point d'exploser. Il faut que je me calme, il faut que je prenne sur moi, je ne peux pas me permettre de faire quoi que ce soit devant ma fille, je ne me le pardonnerais jamais. ''Va rejoindre Alex et Joy, maman arrive tout de suite'' Un simple coup d'oeil à Alex et il comprend qu'il doit sortir de cette pièce en amenant les gamines avec lui. Ma colère était si palpable que la pièce aurait pu trembler. Je regard droit sur Connor, oubliant totalement la présence de l'autre homme, je le pointe du doigt en avançant vers lui ''Toi sale fils de pute. Tu crois pouvoir m'inventer n'importe quoi? T'es qu'une sale merde de fond de ruelle. J'ai reçu des vidéos de toi sur mon portable. Ici tout seul avec les enfants. T'es un pédo? C'est ça? La petite surprise se trouvait dans ton pantalon? T'as osé touché ma fille.. tu as osé l'amener ici.. t'es pas mieux que mort..''


Désolée je me suis gourée, j'ai modifié le message de Alex au lieu de poster un nouveau >< Donc ne prenez pas sa réponse d'avant en considération... *boulet*

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 25 Avr - 13:20

Assez, j'en ai assez ! Comme je voudrais passer cette porte, celle par laquelle je suis entré plus tôt. Je voudrais tirer mon glock caché sous mon veston et faire un carton sur tous ces gens louches et agressifs qui nous entourent. Je suis du genre stressé au naturel, c'est la malédiction des hors-la-lois. Personnellement, si je ne meurs pas assassiné, je suis convaincu que je décéderai d'une crise cardiaque un de ces jours. Un de ces jours, je me retirerai dans un de ces pays chauds où je pourrai calmement relaxer au soleil durant des heures et des heures. Mais pour l'instant, je ne peux pas m'en aller. Même si tout mes sens me hurlent de sortir d'ici, je dois protéger Mandy. C'est la seule famille que j'ai et elle est innocente, bien qu'un peu idiote si elle pense pouvoir faire tout ce qu'elle fait et s'en sortir indemne.

Je n'aime décidément pas son fiancé. Il insiste beaucoup trop et il a été assez stupide pour en embrasser une autre sur l'ordre d'un imbécile invisible. Il ne sera jamais assez bien pour elle à mes yeux.

Je regarde bien attentivement la porte par laquelle nous sommes tous entrés. Il n'y a aucune chance pour que nous puissions sortir par là, ce serait trop facile, trop simple. Il doit y avoir une autre manière de sortir, une qui n'attirerait pas l'attention sur nous. Je me penche vers l'oreille de Mandy et lui murmure :

-Nous devons trouver un moyen autre que la grande porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 27 Avr - 21:26

Ok. Tout ça devient vraiment trop, trop, trop dur et trop lourd à gérer. Comme un nouveau texto arrive sur son téléphone, la brunette le lit naturellement et se sent pétrifiée alors que l'on lui demande d'aller faire la dragueuse auprès de Juan, alors que juste avant elle devait se faire passer pour Kate. La prochaine fois ce sera quoi ? La jeune femme ne peut pas faire ce qui lui est demandé, se disant que cela ferait beaucoup trop de mal à son amie Yelena. Autant elle accepte l'idée de virer soudainement de bord pour soutenir Mandy, et encore que rien que ça, ça lui coûte pas mal de cran, mais pour ce qui est de jouer les piqueuses de compagnon, surtout celui de sa meilleure amie ça non et ce même si on la menace. La brune a l'impression de ne rien avoir à craindre, vu l'état de sa vie il n'y a pas grand chose dont on puise se servir pour la faire obéir. Oh oui pour Yelena la brune ferait un tas de choses c'est vrai. Mais comme elle pèse le pour et le contre elle décide de ne pas draguer Juan, se disant que c'est encore ça qui ferait le plus de mal à son amie comme elle a compris l'attachement de cette denier pour ce type.

"- Calmons nos ardeurs s'il vous plaît. Nous ne devrions pas parler comme ça à Miss Fitzgerald..." tente la brune pour essayer de recouvrer les conversations.




Dodo en espérant faire mes autres réponses demain, je n'en peu plus. Partir huit jour sans pc et se taper un repas le 9ème jour c'est vraiment pas le pied :/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 6 Mai - 16:42

Que faire ? Comment réagir ? Entre Cassidy qui l'ignore et les nouvelles que j'apprends, je ne sais plus où donner de la tête. Je peux comprendre Cassidy de ne pas croire en notre -ou plutôt celle de Connor- innocence, j'étais pareil il y a trente secondes. D'ailleurs, il est impossible de balayer des doutes aussi rapidement ; j'hésite encore, mais je ne veux pas voir Connor souffrir. Je dois donc obéir à ce Cupidon.

Je comprends que Cassidy et Connor se connaissent, et je n'aime pas cela. J'ai l'impression qu'il'ils n'ont pas une bonne opinion l'un de l'autre et que ma tâche sera ardue. J'avance vers la mère de la petite Malici, les mains au niveau des épaules, pour lui montrer que je ne suis pas en train de tenter un truc stupide. Je tente un pauvre sourire, un peu inquiet de sa réaction.

-Cass, ma belle, il faut que tu m'écoute. Ce n'est ni moi ni Connor qui avons enmené les petites ici. Ce Cupidon nous embrouille tous, le laisse pas t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 7 Mai - 12:18

Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Autant j'avais peur de Cassidy, autant elle venait tout juste de signer son arrêt de mort ! Ce qu'elle venait de me dire, je ne l'aurais pas aussi mal pris si Scott, mon Scott, n'avait pas été là pour écouter cette malade m'insulter en énonçant ses théories débiles ! Alors, serrant les poings, j'attendais qu'elle ait finie de déblatérer son tissu de conneries pour lui répondre. M'avançant face à elle, la défiant du regard, je ne baissai les yeux à aucun moment tandis que je parlai, ma colère transparaissant dans ma voix.

" Écoute moi bien, espèce de salope, je comprends très bien que tu crois ça. Après tout, ta fille était là, avec le type que tu dois haïr le plus au monde. Mais si tu crois que je suis du genre à faire du mal aux enfants, alors c'est que t'es encore plus malade que je le croyais. Donc maintenant, tu vas emmener ta fille en sécurité, et nous laisser en paix. Dans le cas contraire, tu prends de gros risques. J'ai cru voir qu'après la dernière fois qu'on s'est croisés, ta boutique avait fermé pendant quelques temps, je me trompe ? "

Fixant Cassidy, j'avais employé un ton plus doux, dans lequel on sentait bien ce que je voulais dire. Enfin, dans cette pièce, seuls elle et moi pouvions comprendre l'allusion à son poignet cassé, mais tout le monde savait à présent qu'il y avait comme une tension entre cette cinglée et moi. Tout le monde, à savoir, Scott... Je me rendais alors compte que j'avais peut-être fait une bêtise. Tout du moins, jusqu'à ce qu'il tente de la calmer, elle, comme s'ils se connaissaient plutôt bien.
Me tournant alors vers mon amant, et le regardant, l'air surpris, je posai les yeux tour à tour sur lui et sur la tatoueuse.

" Tu... tu... Vous vous connaissez ? "

J'étais comme choqué. Comme si tout mon monde s'écroulait, encore. Je ne pouvais pas concevoir que ce fût possible. Et pourtant ça semblait si... En tous cas, Scotty tentait de calmer le jeu. D'expliquer à tout le monde qu'il s'agissait d'un coup tordu du type complètement givré qui avait eu l'idée d'organiser cette soirée. Et, bien que j'étais d'accord avec lui, je n'arrivai pas à lui répondre, me contenant de rester quasi en état de choc devant ce qu'il se passait juste devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Jeu 8 Mai - 0:42

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...



Je m'ennuie. En effet, de regarder des gens se taper dessus et se torturer mentalement ça devient lassant. Surtout que les invités commencent à comprendre que les autres font des trucs louches seulement parce que je leur demande. Dans cette optique ce n'est pas tellement marrant. À force ils vont finir par tous se serrer les coudes et là ma soirée serait gâchée. Bon ça suffit, j'en ai assez. Même si le fait de voir Scott prendre Cassidy pour l'embrasser sous les yeux de Connor me fait sourire, je sais bien que c'est uniquement pour empêcher celle-ci de sauter au cou de Connor. J'aurais bien aimé voir un peu de sang giclé. La Saint-Valentin, c'est le rouge qui doit dominer, non?

Voir Mandy choquée que Marilyn prenne sa défense aussi est assez amusant. Alexandre a réussi à rejoindre les autres en compagnie des deux gamines. Bon, je crois que c'est assez pour ce soir. J'ai ma prochaine soirée à organiser et je suis prêt à parier qu'ils ne se douteront de rien. Surtout que de belles surprises les attend à la maison. Marilyn trouvera une belle vidéo dans une clé USB. Une vidéo de la belle Ekaterina avec Alexandre à l'hôpital le jour de son accouchement. Juan trouvera également un petit cadeau. Des dizaines de coupures de journaux. S'il fouille comme il le faut et qu'il sait faire les bons rapprochements, il se rendra compte que Yelena n'est pas aussi innocente qu'elle veut bien le faire croire. Liam, pauvre Liam. Ça ne doit pas être facile d'avoir de la famille si près mais si loin à la fois. Une chance qu'il ne sait pas à quel point elle sera en danger dans les prochains jours. Il apprendra bien vite que tout fini par se savoir un jour.

Les lumières se ferment. Il n'y a plus aucun bruit. Seul le souffle stressé des gens autour des autres peut se faire entendre. Après quelques secondes, un bruit lourd résonne dans tout le manoir. Cela indiquait que toutes les portes venaient de se déverrouiller d'un coup. Les lumières s'ouvrent à nouveau. Aucune trace des employés nul part. Ils c'étaient volatilisés. Il ne restait que quelques invités, seuls, au centre d'une grande salle vide. D'un coup, c'était comme s'il n'y avait pas eu de soirée. La pièce était sombre, froide. Allez, fuyez vite mes enfants. Ce n'est que partie remise.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 14 Mai - 6:24

Cette soirée allait me rendre totalement folle, je ne supportais plus de me retrouver enfermer comme ça, coincé, sans aucune issue, avec ce Cupidon qui s'amusait avec nous et surtout sans que je sache où se trouvait ma fille. Je n'en pouvais plus de tout ça, c'était un vrai cauchemar. J'avais demandé à mon fiancé d'aller chercher notre fille, c'était le plus important pour moi, qu'ils soient tous les deux en sécurité. Après me faire des ennemis en plus, franchement vu ce que je faisais en ce moment, ce n'était pas grave. Bon je m'en voulais tout de même un peu par rapport à Yelena, c'était horrible ce que je venais de faire, déjà qu'elle me haïssait, mais là ça allait être pire et je savais qu'elle trouverait un moyen de se venger. Je passais une main dans mes cheveux signe que je commençais à perdre patience et que je devais partir de là. J'allais pour m'en aller quand Marilyn commença à prendre ma défense, euh j'étais dans un autre monde là. Elle qui prenait ma défense, je savais que ça ne pouvait pas être sincère, je levais les yeux au ciel en la regardant. " Tout le monde sait qu'on se fait manipuler par ce Cupidon, moi je dis qu'on devrait arrêter de jouer et de lui donner des raisons de bien s'amuser."Je soupirais alors que je me retournais vers Liam, depuis que je l'avais rencontré je n'avais pas trop confiance en lui, mais ce soir il ne m'avait pas laissé toute seule. "Franchement je n'arrive plus à réfléchir, je ne supporte pas cet enfermement." Je passais une main dans mes cheveux alors que d'un coup il faisait noir, je sursautais et instinctivement je me collais à Liam en lui attrapant la main, oui ça m'avait fait peur et j'avais surtout peur qu'une fois la lumière allumée qu'il ne soit plus là. Je ne sais pas combien de temps on restait dans le noir comme ça, mais quand la lumière se rallumait je n'étais pas total rassurer pour autant. Il n'y avait plus personne, enfin plus de personnels. " Sortons avant qu'il ne change d'avis."J'espérais qu'Alexandre avait retrouvé notre fille et qu'il sorte. Je voulais le retrouver, oublier cette soirée et m'endormir dans ses bras surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 18 Mai - 10:51

Cela avait été une bien folle soirée et Marilyn devait bien avouer n'avoir plus qu'une seule envie, celle de rentrer chez elle, de prendre une bonne douche et de se glisser sous ses draps de soie en tenue d'Eve pour profiter au mieux de leur douceur. oui, se laisser bercer enfin pour rejoindre Morphée et dormir un peu. Le lendemain matin serait un autre jour et elle devrait y faire face également, un peu de repos entre deux ne serait pas de trop. Justement d'ailleurs, les lumières s'éteignent, un bruit sourd retentit et les lumières se rallument. la liberté, enfin. La jolie Marilyn est ravie de pouvoir enfin mettre son nez dehors, de pouvoir enfin sortir. Parce qu'il ne reste plus qu'un petit groupe dans cette grande salle si sombre, si froide et qui semble si vide, tandis que certains poussent les grandes portes pour sortir. La liberté, au bout de cette pièce. Marilyn, avec un large sourire, satisfaite de pouvoir enfin être maîtresse d'elle même, de pouvoir cesser toute comédie, satisfaite de ne plus avoir à supporter la vision de cette Mandy Fitzgerald qui l'a profondément agacée au cours de cette soirée, se rapproche de son amie Yelena et de Juan pour qu'ils sortent tous ensemble. Pour s'assurer surtout, que son amie aille bien alors qu'elle a eut beaucoup d'émotions à gérer tout au long de cette nuit. Une fois dehors, soulagée, Marilyn a l'impression qu'elle respire mieux. Se disant que désormais tout cela est derrière elle, la jeune femme accorde un regard à l'inquiétant manoir en songeant que ce fut vraiment une nuit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]
» Bonne Saint Valentin (oui je sais en retard hihihi)
» Un bal pour la Saint-Valentin
» [Terminée] La loterie de la Saint Valentin !
» Bonne Saint-Valentin !!!!!!!!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Répertoire des Intrigues-