Partagez | 
 

 [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Jeu 1 Mai - 14:47






La fête foraine est à Los Angeles
Pour un Week-End seulement!

x x x

Un petit creux? C'est bien normal! On dépense beaucoup d'énergies dans ce genre d'endroits, surtout après une journée complète. Par contre, il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de nutritif, la mal bouffe et de mise. Tout ce qui est bien gras et bien sucré. Qui vient à la foire sans manger au moins une fois de la barbe à papa? C'est bien ce que je me disais! Au centre de la fête foraine, se trouve l'air de restaurants. Des dizaines de petites cantines se réunissent pour faire la promotion de leur produits. De tout pour tous les goûts. Évidemment, ils en profitent et ça coûte la peau des fesses, mais on a l'habitude. Il faut chaud, les odeurs des différents mets se mélangent, les files sont interminables et ça grouille de gens. Il faut faire gaffe à ne pas se faire rentrer dedans entre le moment où l'on prend notre repas et le temps qu'on trouve une table vide. Mission presque impossible! C'est ce qui arrive quand on préfère ne pas s'apporter de lunch. C'est sûr que c'est encombrant de trainer un sac à d'eau. Et puis bon, c'est chiant aussi de voir les autres manger une grosse frite bien grasse quand on se traine un sandwich tout sec. Samedi soir, la nuit vous appartient. À vous de jouer les amis ♥

x x x

Amusez-vous bien
N'oubliez pas que The Angel vous observe!

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Sam 3 Mai - 9:15

Encore une journée de travail. Je ne prenais plus de temps pour moi depuis l'évasion de Michel Morgewood. Le tueur en série, ainsi que sa complice brune, était introuvable. Et depuis maintenant quelques jours, je recevais des appels anonymes chez moi. Lorsque je décrochais, je n'entendais rien d'autre qu'une respiration. Cela avait le don de me terroriser. Depuis, je me réveillais souvent la nuit pour vérifier que ma porte était bien fermée et je dormais avec la lumière allumée. J'étais toujours habité par une grande tension.
Mais ce soir, j'étais décidé à aller faire un tour à la fête foraine de la ville pour me changer les idées. Nous étions samedi soir. Oui, il m'arrivait de travailler samedi et quand un tueur en série s'échappe de sa prison, cela n'avait rien d'exceptionnel. En tout cas, je venais d'arriver sur les lieux et j'étais décidé à tester toutes les attractions. Mais d'abord, je devais manger quelque chose. Arrivant devant un stand à nourriture, je pris un hot-dog cheddar avec du ketchup. Me retournant, je cherchais une table des yeux. Mais elles étaient quasiment toutes occupées. Sauf une. Me dépêchant, j'arrivais à la table encore inoccupée et m'installait. Enfin un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Dim 4 Mai - 7:52


*Les fêtes foraines, ça craignait. D'abord à cause de l'odeur. Un mélange de transpiration, de nourriture, de plastique ... Ensuite à cause des mioches qui couraient dans tout les sens, quitte à se les prendre de pleins fouet et ne pas recevoir d'excuse, à cause des adolescents en chaleurs se roulant des pelles à chaque coin des allées, à cause de l'attention qu'on doit porter sur l'endroit où l'on met les pieds pour ne pas s'envisquer du vomis sur les chaussures et enfin du monde, de manière générale. Bref, les fêtes foraines, ce n'était pas du tout quelque chose que l'Alestra affectionnait particulièrement. Du moins, les américaines. Parce qu'en Italie, c'était totalement différent.
Là, la jeune femme s'était vu contrainte et forcée "d'accompagner" deux jeunes adolescents qui s'étaient empressés de filer vers les manèges après qu'elle leur ait donné l'heure et le point de rencontre du rapatriement plus tard dans la soirée. En attendant, l'italienne était allée dans l'air de pique-nique, de quoi se chercher à manger et patienter tranquillement.
Barquette de frites à la main, canette de coca-cola et hot-dog dans une autre, la brunette chercha des yeux une table de libre. Chouette, il n'y en avait plus. Pourtant, son attention se porta vers une ou seule une jeune femme, blonde et en uniforme de police, était présente. Mmh, pas très bonne option pour la jeune mafieuse, mais c'était ça ou ... rien.
Un grand sourire sur les lèvres, Kendall se dirigea vers elle. Lorsqu'elle fut à côté de la table, elle désigna du bout du menton la place libre face à elle.*

"Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Dim 4 Mai - 21:26

Quoi de mieux pour faire plaisir à un adolescent de presque quatorze ans que d'aller faire un tour à la fête foraine ? Mais bien entendu, les McClaren n'avaient pas vraiment les moyens d'entrer sur le site. Sebastian passa tout de même la journée autour de l'aire de la fête pour guetter une quelconque ouverture dans laquelle lui et son frère pourraient se glisser à la nuit tombée. Et c'est exactement ce qu'ils firent, passant par l'entrée des techniciens quand personne ne la surveillait. Ils pénétrèrent donc sur le site et ce n'est que plus loin que Seb retint son frère. « On se rejoins ici dans ... disons trois heures. T'as du temps et tu peux facilement ''emprunter'' des coupons aux gens. » Il lui adressa un clin d'oeil, lui faisant comprendre qu'il n'avait qu'à user des conseils que son grand frère lui avait appris au fil du temps. Le plus jeune s'éloigna donc en courant, voulant vraiment aller faire quelques tours de manèges. Les mains dans les poches, Sebastian le regarda s'éloigna en souriant légèrement. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour voir son frère heureux ? L'aîné de la famille erra un bon moment dans la fête foraine, ne sachant pas trop où aller comme il n'avait ni argent ni une envie phénoménale d'aller faire des tonnes de manèges jusqu'à en vomir son dernier repas comme son frère. Alors qu'il marchait, il aperçu un billet de dix dollars sur le sol. Étais-ce son jour de chance ? Il l'attrapa avec un grand sourire. Il en gardera la moitié pour son frère pour qu'il puisse manger plus tard, mais lui, son estomac réclamait de la nourriture tout de suite. Il se dirigea donc finalement vers un stand de nourritures en tout genre et se commanda une petite frite. Ça ferait changement des sandwichs auxquels il pouvait se dire abonner depuis un moment. Rangeant la monnaie restante dans la poche arrière de son jeans, il prit le contenant en carton de ses frites et se dirigea vers l'espace réservé aux consommateurs et où les tables se trouvaient. Génial. Pas une seule table de libre. Et il semblait que déjà beaucoup de gens partageaient leurs tables avec des inconnus. Il décida donc de rester debout, mais en marchant pour se diriger un peu plus loin, il vit une bouteille de sauce tomate, exactement ce qu'il manquait. Il adressa donc un petit sourire aux deux dames installés à la table.

- Désolé, je veux pas vous déranger, mais ... Est-ce que vous pourriez me passer votre bouteille de Ketchup ?

Et après, je vous fiches la paix, se retint-il d'ajouter. Mais c'était vrai. Ce n'était pas son genre de se mêler aux gens et surtout pas quand il réalisa que la blonde portait un uniforme de police. N'avait-il pas eu assez de problèmes avec les forces de l'ordre c'est derniers temps ? Il espérait simplement que la blonde n'ait simplement jamais entendu parler de lui, au moins autant que la brune qui lui faisait également face.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Jeu 8 Mai - 15:43

J'ai toujours aimé les fêtes foraines. Quand j'étais gamin, je pouvais faire des crises monstres pour avoir le droit d'y aller avec mes parents. Les montagnes russes, les grandes roues, les labyrinthes de miroirs, les maisons hantées, tout cela fait partie intégrante de mon enfance. Alors, ce matin, quand j'ai apprit qu'une foire prenait place en ville, je n'ai pas pu résister. J'ai appelé mon équipe pour annuler les enregistrements prévus pour la journée et je suis partis direction Pacific Palisade ! Aussitôt arrivé, les tentes qui s'élevaient, la grande roue qui tournoyait, les ballons colorés et les rires d'enfants m'indiquèrent que j'étais bien au bon endroit. J'ai d'abord payé mon entrée au prix d'or, comme toujours dans ce genre d'endroit, puis je me suis immédiatement dirigé vers les montagnes russes. J'ai adoré, même si ce n'était pas aussi effrayant que dans mon enfance. Pareil pour la maison hantée. Je me suis joliement cogné dans la maison aux miroirs et c'est à peu près à ce moment-là que j'ai commencé à avoir faim. Mais il me restait une chose à faire avant d'aller manger. La grande roue. J'aurais aimé pouvoir y monter avec quelqu'un... Comme Connor. Mais nous étions en froid, je ne pouvais pas l'appeler pour qu'il vienne me rejoindre dans une fête foraine alors que je ne lui avais pas dit un mot depuis la st-valentin !

Je suis donc allé faire la file pour monter dans la roue. Tout allait bien, jusqu'à ce que les jeunes femmes derrière moi me reconnaissent. Puis d'autres qui passaient par là. Et d'autres encore. Heureusement, j'ai pu me sauver quand cela fut mon tour de prendre place dans la roue. Le forain fut assez gentil pour me permettre de prendre un banc pour moi seul, voyant la situation dans laquelle j'étais. Parfois, être chanteur n'a pas que des avantages. Souvent, en fait.

Après, j'avais vraiment trop faim, c'est pour cela que je suis allé sur l'aire des repas, m'acheter un hamburger trop cher et mauvais pour finalement me retourner et m'apercevoir qu'il ne restait plus une table de libre. J'ai donc commencé à chercher une table avec une place encore innocupée et en ai trouvé une. Il y avait deux femmes assisent là, qui ne semblaient pas se connaître, et un gamin debout à côté. Une des femmes me disaient vaguement quelque chose et était habillée d'un uniforme de police. Peut-être l'avais-je déjà rencontré. Je me dirigai donc vers cette table, dans l'espoir de pouvoir reposer mes pauvres pieds meurtris.

-Excusez-moi, il n'y pas de place libre ailleurs, vous permettez que je m'assoies avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Jeu 15 Mai - 11:59


Assise à ma table, je regardais les gens autour de moi. Il y avait des familles, des adolescents en manque de sensations fortes et des personnes âgées venues là pour regarder la vie suivre son court. Pour ma part, si j'étais là, c'était pour décompresser, évacuer la peur qui me nouait l'estomac. Je mangeais mes frites avec un gros tas de mayonnaise et mon hot-dog recouvert de moutarde. En gros, je ne faisais absolument pas attention à ce que je mangeais. Alors que j'allais reporter mon regard sur la foule, j'entendis une voie s'élever près de ma table. Relevant la tête, je vis qu'il s'agissait d'une jeune femme et elle avait de quoi manger dans les mains. Elle venait d'ailleurs de me demander si elle pouvait s'asseoir. Je lui souris avant de hocher la tête. J'avais la bouche pleine et il était très malpolie de parler avec de la nourriture dans la bouche. Quelques instants après, un jeune garçon vint nous demander s'il pouvait nous emprunter la bouteille de ketchup. Et quasiment au même moment, un homme que j'avais l'impression d'avoir déjà vu, demanda à s'installer à la table.

"Jeune homme, sers toi, la bouteille de ketchup est tout à toi. Quand à vous monsieur, installer vous. Plus on est de fous, plus on rit."
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Sam 17 Mai - 16:20


*Aussitôt que la blondinette acquiesça à la demande de l'italienne, cette dernière déposa ses affaires sur la table, épousseta rapidement le banc et s'assit dessus. En guise de remerciement, elle lui sourit franchement et commença à manger à son tour. Le bruit autour d'elle l'agaçait. Elle aimait bien les enfants, mais quand ils gardaient une distance raisonnable vers elle et quand ils avaient la bouche fermée et un air angélique sur le visage.
La jeune femme avait à peine avaler sa première frite qu'un jeune homme vint demander la bouteille de ketchup et un autre demanda à son tour s'il pouvait s'installer. Pas de doute, c'était la crise entre le manque de place et le manque de bouteille de ketchup. La jeune blonde face à elle fut plus rapide, et accepta la requête de chacun. Pour que le jeune homme souhaitant s'asseoir ait assez de place, elle se décala sur le côté, sa nourriture avec elle.
Elle ne les connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais ils s'étaient tous au moins rejoint sur la même galère, une place assise. D'ailleurs, le jeune homme qui avait demandé du ketchup devait certainement ne pas avoir de table lui non plus. Et puis après tout, un de plus ou un de moins, ce n'était pas la mer à boire. Le visage tourné vers le brun, la brunette s'adressa à lui.*

"Je pense que vous pouvez vous asseoir aussi, si vous voulez ... On est à peu près tous dans la même galère ..."


*Surtout que si ce n'était pas lui qui s'y asseyait, quelqu'un d'autre le ferait certainement, à voir tout les gens debout guettant le moindre départ.Voilà autre chose qui désespérée profondément l'Alestra. On organisait pas une fête foraine avec une aire de pique nique avec seulement quatre tables qui se courraient après. Jusqu'à preuve du contraire, manger une barquette de frites en faisait le grand 8 était quasiment impossible. Parfois, elle se demandait ce que les américains avaient en tête ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Sam 17 Mai - 23:15

Il attendait patiemment une réponse de la jeune femme enfin d'une des jeunes femmes quand celle de droite lui répondit qu'il n'avait qu'à prendre la bouteille, qu'en fait elle était pour tout le monde. Il hocha la tête avec un petit sourire et se pencha au-dessus de la table pour attraper la fameuse bouteille de Ketchup tant désirée. Un jeune homme qui semblait plus vieux que lui arriva et demanda aux deux blondes si il pouvait s'asseoir près d'elles. Sebastian se décala un peu le temps de mettre de la sauce tomate sur ses frites avant de reposer la bouteille sur la table, attrapant une patate pour la porter à ses lèvres. Il jeta un coup d'oeil autour de lui à la recherche d'une table, mais ça semblait être la pénurie. Pourquoi y avait-il moins d'une dizaine de tables dans un endroit où tout le monde irait au même moment ? Les organisateurs étaient stupides. Mais bien vite il vit une table se libérer. Enfin ! Il fit un pas de côté pour se diriger vers la table, mais au même moment, le gamin qui y était installé régurgita son repas directement sur la table et sur un des bancs. Seb fronça  un peu les sourcils en affichant un air un peu dégoûté avant de reposer son regard sur la table directement devant lui. "Je pense que vous pouvez vous asseoir aussi, si vous voulez ... On est à peu près tous dans la même galère ..." Il opina de la tête et prit donc place à la seule place libre. Il prit une autre frite pour la porter à ses lèvres. Les trois autres ne semblaient pas non plus se connaître et semblaient tous plus âgés que le McClaren. Pourrait-il obtenir quelque chose d'eux ? Un peu d'argent tombé ou quelque chose du même genre .. Non, valait mieux ne rien tenter avec une agente des forces de l'ordre dans le tas. Pourquoi ne pas engager la conversation ? Peut-être est-ce que ça le soulagerait de sa tension et de la nervosité qui envahissait son corps tout entier. Il mangea une autre frite avant de finalement ouvrir la bouche.

- « Hum .. Vous êtes tous venus seuls ici? » demanda-t-il en les regardant tous chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    Ven 30 Mai - 12:46

Ouais, je sais, c’est la honte de se faire une fête foraine tout seul. Mais avec qui étais-je supposé venir ? Connor, l’amant absent ? Ma mère, le dépresseur sur pattes ? Ou peut-être mon père, l’homme le plus sérieux sur Terre ? Non, venir seul était la meilleure idée qui soit. Quoique, j’aurais pu demander à Marilyn maintenant que j’y pense… Elle qui m’avait justement proposé il y a peu de refaire une sortie ensemble ! À la place, je suis assit à manger mon repas hors de prix avec une policière, une femme et un jeune homme qui me sont tous inconnus. Enfin, pour la policière, je n’en suis pas sûr. Je crois l’avoir déjà vue quelque part… Mais c’est probablement en service, peut-être m’a-t-elle déjà arrêté pour vérifier mes papiers ? J’ai tendance à respecter les lois, donc je ne me suis jamais fait arrêter et je n’ai jamais eu de contravention non plus. Où donc ai-je déjà vu cette femme ?

-Oui, je travaille beaucoup dernièrement, je me suis dit que je méritais bien un petit congé, je réponds au jeune avec un sourire et en haussant les épaules. Malheureusement, je n’ai trouvé personne pour venir avec moi. C’est quoi votre excuse à vous ?

Ce qui n’est pas tout à fait vrai, j’aurais pu trouver quelqu’un, mais je n’aurais pas eu nécessairement envie d’y aller avec cette personne. Et puis, c’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres, peut-être me lierais-je avec l’un des individus assit à ma table ? Tout peut arriver dans une fête foraine après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Petite question entraînement
» Fête foraine : explications.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Westside :: Pacific Palisades-