Partagez | 
 

 Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 1:09






Soirée privée thème Saint-Valentin
Soyez prêts à vivre l'expérience de votre vie

x x x

Un grand manoir luxueux. Tout le monde le croyait vide, abandonné, depuis des années. Les enfants passent devant en vélo sans s'arrêter. On dit même parfois, que des ombres passent dans les grandes fenêtres. La nuit, c'est lugubre. Même si beaucoup de rumeurs circulent au sujet de l'identité de son propriétaire, personne ne peut affirmer l'avoir déjà rencontré.

Pourtant, depuis quelques jours, la vie a repris autour du manoir. Des jardiniers grouillent dans le jardins avant et arrière pour enlever les mauvaises herbes, tondre la pelouse, tailler les haies. Des ménagères grimpent sur de hautes échelles pour nettoyer les murs et les fenêtres. La nuit, l'intérieur est éclairé par de grands lustres. Des dizaines d'employés entrent et sortent du manoir, jour et nuit. À force, une petite foule de curieux se regroupe régulièrement devant le grand grillage en espérant apercevoir du coin de l'oeil l'investigateur de cette soudaine euphorie.

Il reste dans l'ombre, enfermé dans son immense bureau. Il gère le déroulement des opérations. Tout doit être parfait, jusque dans les moindres détails. D'une écriture fine, il rédige les invitations.


Séduction... Sensualité... Mystère...
Oserez-vous briser toutes les barrières ?
Saint-Valentin, dite la fête de l'amour
Soirée remplie de vices et de passions
Le Manoir des Anges ouvrent ses portes
Laissez-vous tenter, laissez-vous enivrer
Ouvrez grand les yeux, il ne faut rien manquer
Votre complice est à portée de la main


Si vous êtes là, en habits de soirée, c'est forcément parce que vous avez reçu une intrigante invitation dans votre boîte au lettre. Ne pensez pas au hasard. Vous n'avez pas gagné à aucun tirage au sort. Au contraire. Il n'y a rien qui n'arrive pour rien et votre nom a été précieusement choisi. Une Saint Valentin qui sort de l'ordinaire. En couple ou célibataire, prévoyez que tous vos sens soient mis à l'épreuve. Passion, désir, intensité seront au rendez-vous. Non, vous ne pouvez pas venir accompagné, appelez-moi Cupidon.

Le décor extérieur est sublime. Au bout d'une allée trône une énorme fontaine illuminée. Lorsque vous la contournez avec votre voiture, un valet habillé d'un costard noir et chemise rouge vous accueille et prend les clés pour ranger votre voiture en sécurité. En haut du long escalier recouvert d'un tapis rouge digne des plus grands galas, une belle créature aux formes envoûtantes vous ouvre la grande porte, dévoilant un somptueux hall au charme ensorcelant. Un couple d'hôte vous souhaite la bienvenue en vous offrant une flûte d'un liquide attirant agrémentée de petits glaçons en forme de cœur. Pendant que vous appréciez le breuvage, ils prennent votre manteau pour le ranger dans une pièce qui sert de vestiaire. Une fois la coupe vide, vous recevez une petite enveloppe. Dans celle-ci se trouve un bout de tissu sur lequel est brodé un chiffre en fil d'or. Conservez-le précieusement, parce que vous devrez trouver votre paire. Oui, un invité du sexe opposé aura en sa possession le même bout de tissu avec le même chiffre. Réussirez-vous à retrouver votre âme-sœur ? C'est le défi de la soirée. Faites gaffe, parce qu'un défi réussi apporte une douceur, mais un défi échoué...

Au fond du hall, une immense porte attire votre regard. Derrière, une musique ambiante se fait entendre. Vous prenant délicatement par le bras, l'homme ou la femme du couple vous escorte jusqu'à celle-ci. La salle de balle est gigantesque. Un magnifique lustre accroché au centre de la pièce enveloppe chaleureusement les invités. Une décoration luxueuse qui rappelle agréablement la Saint Valentin attire votre regard. Un ciel scintillant de petites perles rouges tombe un peu partout comme une pluie de diamants. Une grande arche de cœur surplombe la scène où un groupe de musique se donne en spectacle. D'imposants écrans recouvrent les murs. Les images diffusées sont plus sensuelles les unes que les autres. Des lèvres, des regards, des corps affichant leur nudité par endroit. Rien de vulgaire, tout est dans la subtilité de la passion et du désir. Plusieurs serveurs et serveuses en tenues de soirée parcourent la salle, plateau de rafraîchissements en main pour votre plus grand plaisir. Des dizaines d'invités, tous choisis soigneusement. Enfin, vous êtes arrivé, la soirée peut commencer...

x x x

Sur invitation seulement
Tenue de soirée exigée

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 3:37

Pourquoi etait-elle venue se perdre ce soor dans ce manoir. À vrai dire elle-même ne le savait pas et elle en venait à se poser la même question. Qu'est-ce-qui avait bien put l'attirer ici ? Oh bien sûr il y avait cette invitation qu'elle avait reçut. Mais rien ne l'obligeait à se présenter. En fait si... L'idée de laisser un pauvre cavalier tout seul ce soir si elle ne se rendait pas à ces festivités. Alors elle était sortie en ville acheter une splendide robe de cocktail qu'elle portait désormais, avec ses cheveux relevés en un splendide chignon. Elle était très chic ainsi. Et se demandait qu'elles réaction declencherait son entrée. Celui qui attendait la numéro 3 serait-il satisfait en la voyant ? Elle n'en savait rien. Mais au fond d'elle-même elle espérait que ce serait le cas. Même juste un petit peu. Pour se prouver qu'elle est encore belle malgré l'âge, malgré son mariage. N'est-elle pas moins jolie d'avoir été la femme d'un seul homme tout ce temps ? Saurait-elle encore plaire maintenant ?



Dernière édition par Marilyn P. Parker le Ven 14 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 4:04

La Saint-valentin, j'adore cette journée car à chaque fois je prends ma journée pour préparer une belle surprise à Alex. Souvent un beau dîner aux chandelles, pas dans un restaurant, je préférais rester à la maison comme ça je pouvais décorer le salon et la chambre comme je voulais. Je savais bien qu'avec son travail ce n'était pas facile de prendre une journée. Mais aujourd'hui c'était assez étrange, j'avais reçu une lettre me disant qu'on était invités au manoir. Je ne savais pas du tout ce que ça annonçait comme soirée, mais pour une fois autant y aller non? Donc ce soir j'allais me préparer tranquillement enfin non, trouver une robe n'était jamais facile pour moi, j'avais trop de choix. Mais je finissais par trouver une robe que j'avais achetée il y a quelques jours, dentelle sur le haut et qui m'arrivaient jusqu'au pied, vraiment joli. Je laissais mes cheveux détachés je me rendais sur place pas très confiante car je n'étais pas avec Alexandre. Je ne savais pas s'il allait venir, en tout cas ce genre de surprise ne m'enchantait pas trop. Je préférais largement être avec mon fiancé. Mais j'allais jouer le jeu, on verra bien. Une fois sur place j'étais surprise, c'était juste magnifique, je me retrouvais avec le chiffre 4 en me demandant bien ce qui allait se passer.


Dernière édition par Mandy Fitzgerald le Sam 15 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 4:23


Aujourd'hui était un jour spécial. Parce que c'était la Saint Valentin... C'était une journée que je détestais... Tout simplement parce que c'était une journée que je passais toujours toute seule, depuis ma naissance. Mais comme je vous l'avais dit, c'était un jour spécial. J'avais reçu une invitation à un bal donné dans un manoir. Je devais venir seule... Bon là dessus aucun soucis, j'étais actuellement célibataire donc je n'avais personne pour m'accompagner. Mais j'avais du trouver une robe. Alors que je m'apprêtais à sortir pour faire les magasins, je me souvins que ma tante m'avait mis une robe de soirée qui lui avait appartenu dans mes affaires. Où avais je rangé cette robe... Fouillant l'appartement, je remis la main sur le carton et sortis la robe. C'était une robe à volant bleu avec un bustier en dentelle noire. Et pour aller avec tout cela, une paire de ballerine plate noire. Enfin prête, je me maquillais légèrement avant de prendre ma voiture pour aller jusqu'au manoir. Une fois au manoir, je laissais mon véhicule à un valet et montais les marches. On m'offrit une coupe avec un étrange liquide qu'il fallait boire. Je n'aimais pas boire quelque chose quand je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais je bus quand même ma coupe. On finit par me donner un numéro brodé de fil d'or. Le numéro 2... Et je devais faire quoi avec ça? Entrant dans la grande salle, je me retrouvais perdu dans une foule de gens... Et ils voulaient que je retrouve quelqu'un là dedans? Ils avaient fumé quoi les organisateurs? Alors que je trainais ma solitude dans la grande salle, je finis par trouver quelqu'un que je connaissais.

"'Lyn!! Comme je suis contente de te voir!"

tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 16:38


Caleb avait récemment reçu une étrange invitation... pour la Saint-Valentin. Le propriétaire d'un manoir l'invitait à un bal. Plutôt inhabituel de nos jours à vrai dire ! Mais il était curieux et il n'était jamais contre une soirée à rencontrer de nouvelles personnes. Il devait venir seul... pas de problème pour lui, il était célibataire - et depuis longtemps en plus ! Le NS espérait quand même que la soirée n'allait pas être trop ennuyeuse ou fleur bleue : il ne détestait pas cette fête, mais le côté sucré de certains événements se déroulant ce même jour le dérangeait un peu. Ces habits n'étaient pas originaux, mais étaient classes : petite chemise blanche ajustée avec un bouton ouvert, pantalon et veste de costume noirs, chaussures noires vernies. Le jeune homme portait le numéro 7 et il espérait fortement que sa partenaire allait être contente d'être à ses côtés. N'empêche, il n'aurait jamais cru être aussi stressé face à l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 18:59

J'avais d'abord cru à un canular en recevant une invitation pour un bal de la Saint Valentin. N'importe quelle personne me connaissant un minimum savait qu'à mes yeux le romantisme n'était qu'une énième invention des hommes pour mettre des femmes dans leurs lits. Alors oui, ça pouvait me servir de temps en temps mais de là à ce que je vienne à une soirée à l'eau de rose où l'amour était à l'honneur c'était peut être un peu abusé. Pourtant me voilà en costume cravate au beau milieu de la grande salle de réception du manoir.
Jetant un coup d'oeil au bout de tissus que l'on m'avait remis à l'entrée, j'espérais sincèrement ne pas tomber sur une fille que j'aurais pu malmener de par le passé ou ne serait ce qu'une moche. Ouais, pas très sympa mais bon pour le moment les invitées me paraissaient plutôt sexys. J'aperçois Caleb et ne peut m'empêcher de venir le voir, amusé de le voir à ce genre de soirée. Je m'approche de lui et prend la voix nasillarde de certaines filles. " Salut beau gosse... T'aurais pas le numéro 6 par hasard ? " J'éclate de rire et le bouscule doucement de l'épaule. " Non sérieusement, si la fille avec qui je suis est moche tu crois qu'on peut échanger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 19:15

La tenue bleue choisit par Marilyn pour l’occasion était un réel enchantement pour les yeux tant elle mettait en valeur les formes dont la nature avait gâté la jeune femme. Le bustier se parait de perles et de diamants pour un côté très festif. La taille et les hanches étaient galbés par le côté près du corps de la robe tandis qu’à partir d’un peu avant les genoux, la robe devenait plus fluide pour finalement faire comme une petite traîne. Le rendu était absolument sublime et la jeune femme était alors à croquer, parfaitement. Elle espérait que son cavalier serait de ce même avis. Alors qu’elle le cherchait d’ailleurs, ce n’est pas lui qu’elle rencontre finalement mais sa copine Yelena elle aussi mise sur son trente-et-un pour l’occasion.

«- Yelenaaaaaaa ! Ma chérie tu es vraiment… absolument radieuse. Bien chanceux sera le numéro… c’est quoi ton numéro ma chérie ?» interroge la brune alors qu’elle ne voit rien indiquant le numéro de la blonde .

Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 22:12


Un bal pour la Saint-Valentin ?! Hum, okay! Je n'avais rien de prévu, alors pourquoi pas ? Et puis, Brandon ne semblait pas disponible ce soir et Malicia m'avait supplié de la laisser aller dormir chez une copine d'école. Je n'ai pas beaucoup de robes de soirée, mais je devrais pouvoir trouver quelque chose. Tout en me préparant, je demeure tout de même un peu septique. Avec les années, j'ai appris à me méfier de ce genre de chose. Et si c'était un piège ? Il faut que je me calme. Plusieurs clients durant la semaine avaient parlé qu'il y avait beaucoup de vas et vient autour du vieux manoir. Habillée d'un longue robe noire ouverte dans le dos jusqu'à la taille, je me rends au lieu du rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde, la soirée risquait d'être intéressante. Les gens étaient chic et je détonnais un eu dans le décor à cause de mes nombreux tatouages, mais j'en avais l'habitude. Verre en main, je viens m'accouder au bar et observe le bout de tissu brodé qui ressemblait beaucoup aux mouchoirs de la vieille époque. Le chiffre 7 y était inscrit. Je le range dans mon petit sac à main agencé à la robe et commence à marcher dans la foule, espérant croiser des visages connus

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 22:26


Cette fête me tape sur les nerfs. Non mais c'est vrai quoi !! Qui a eu envie de proclamer qu'une journée dans l'année, les nanas avec un copain doivent le clamer haut et fort tandis que les célibataires doivent se morfondre d'être laissées pour compte ? Personnellement, j'en ai rien à foutre. Quoi que cette année, la curiosité prend le dessus. Je ne peux tout de même pas passer à côté d'une occasion de m'habiller d'une belle robe sexy et sensuelle. C'est ça le thème de la soirée, non ? J'ai la robe parfaite. D'un rouge passion, courte avec un décolleté baveux et plongeant qui moulait mes formes à la perfection. J'avais hâte de voir qui avait la chance d'avoir le même numéro que moi. Le 6 je crois... Enfin bref, un rapide coup d'oeil aux alentours me confirme qu'il n'y avait que de très jolis garçons qui avaient été invité. En plus, je dois avouer que même les employés étaient à craquer. Tout le décor reflétaient la sensualité, j'adore ça. Le breuvage donné à l'entrée était savoureux. D'un regard charmeur, j'arrête un des serveur qui passait tout près «Vous en auriez un comme celui-là ?» D'un sourire irrésistible, le gentlemen prend ma flûte vide et la remplace par une autre pleine. Décidément, j'avais bien fait de venir parce que même si mon binôme n'était pas mon genre, j'avais aucun problème à me faire raccompagner par l'un des serveur.

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Ven 14 Fév - 22:45


Au départ, j'étais un peu déçu de cette invitation. J'avais prévu quelque chose de romantique pour Mandy et moi. En plus, il fallait y aller seul. Par contre, c'est vrai que c'était intriguant. Après en avoir parlé avec elle, on s'est dit que rien ne nous empêchait de se rejoindre une fois là-bas. Si jamais c'est nul, on aurait qu'à partir. Je la vois partir avant moi et je la trouve splendide dans sa robe. Je pars un peu moins d'une heure après elle et me rend au manoir après avoir été porté Joy chez une copine d'école qui faisait une petite soirée pyjama avec d'autres fillettes de sa classe. Habillé d'un chic costard pour l'occasion, j'entre dans le manoir et suis agréablement surpris par le bel accueil. Je regarde dans mon enveloppe, 34. Si tout le monde était réellement associé à quelqu'un d'autre, ça voulait dire qu'il y aurait vraiment foule. D'un côté, la salle était assez grande pour ça et même encore plus. Une fois sur place, je prends une gorgée de mon breuvage et cherche Mandy du regard. Mes yeux croisent Marilyn qui est d'une beauté à couper le souffle. Je suis surpris, je ne m'attendais pas à la voir ici, en fait je ne m'attendais pas à la revoir du tout. Je soupire puis continu de chercher au milieu de la foule. Mon sourire s'élargit en trouvant enfin ma fiancée et marche rapidement pour la rejoindre. Subtilement, je me place derrière elle et vient l'entourer de mes bras au niveau de la taille en déposant un délicat baiser dans son cou «Dis moi que tu as le numéro 34» C'était peu plausible, mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Sam 15 Fév - 1:58

Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée de venir ici, en ce moment je n'avais envie que d'une seule chose, me retrouver en tête à tête avec mon fiancé pour passer un saint-valentin de rêve comme à chaque fois. En plus j'avais eu plein d'idées pour cette soirée et je savais bien que lui aussi, à chaque fois il me surprenait, comme la dernière fois devant les vidéos qu'on avait faite. Mais je décidais de jouer le jeu en espérant tout de même me retrouver avec lui, je ne pense pas que je supporterais de le voir en compagnie d'une autre femme, moi jalouse, bon oui un peu. Ce n'était pas facile de partir avant lui, en plus je n'avais même pas encore vu comment il était habillé. Mais je savais qu'il allait se joindre à moi au manoir, je tenais mon verre à la main en regardant le monde autour de moi, je pouvais voir Marilyne au loin, qui était belle et plus je l'ai voyais et plus je voyais Eka. Je continuais de la regarder jusqu'à sentir des mains autour de ma taille ce qui me faisait sursauter, je reconnaissais tout de suite la voix de mon fiancé, je faisais un grand sourire, j'étais contente de le voir avec moi. Je me retournais en venant l'embrassant tendrement.
-Non j'ai le 4, mais cache le 3 et hop on est tranquille.
Je restais contre lui alors qu'il y avait de plus en plus de monde. Le numéro 34, cela voulait dire qu'il allait y avoir beaucoup de monde. Je me voyais en tout cas as aller avec un autre homme que les miens. Mais pour le moment autant rester et on verra bien ce qui nous attend.
-Tu es vraiment beau comme ça.

la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Sam 15 Fév - 5:19


J'avais toujours detestéla saint valentin et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Mais j'avais quand même accepté l'invitation d'un inconnu pour me rendre dans un manoir que je pensais abandonner. Mais tout était superbe ce soir. La salle était merveilleusement bien décorée mais je ne me sentais pas à ma place ici. Heureusement, j'avais finalement trouvé Marilyn avec qui je m'entendais parfaitement. Peut être qu'elle m'aiderait à passer la soirée si je ne retrouvais pas mon partenaire.

"Tu es magnifique toi aussi. Bah écoute, j'attends le numéro 2" Dis je en lui montrant le petit morceau brodé de fil d'or où se lisait un magnifique deux. Alors que j'allais me servir un autre verre de ce que j'avais reçu à l'entrée, j'aperçus une tête qui ne m'était pas inconnue: Mandy Fitzgerald. Jurant entre mes lèvres, j'essayais de ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Dim 16 Fév - 10:05

«- Oh ? Et bien moi, j’attends le numéro 3… tu imagines deux seconde la merde que c’est si jamais c’est Alexandre Cornwell… le type là-bas, qui a le numéro 3 ? Alors que je suis… le portrait craché de la femme qu’il a perdu ? Oh mon dieu ce serait tellement trop la merde…»


Marilyne ne sait pas trop comment elle réagirait s’il s’avérait que le jeune homme en question était son cavalier pour la soirée. Bonjour le plan foireux. Bah… à bien y penser elle prendrait la cavalier de Mandy et laisserait les deux amoureux ensemble. C’est ce qu’elle pense dans un premier temps. Et puis non. Si Alexandre est son cavalier, la demoiselle dansera avec lui. Après tout c’est le principe de la soirée. Et puis, quand elle les regarde tous les deux… elle se sent tellement inexplicablement jalouse et envieuse de la chance de Mandy… Oh oui, si elle pouvait avoir Alexandre pour la soirée, peut-être qu’elle ne s’en priverait finalement pas, même si elle ne comprend pas vraiment ce désir qu’elle a soudainement de vouloir être avec lui en ce jour de la saint-valentin. Même si au fond, elle se doute que le hasard ne fait pas si mal les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Lun 17 Fév - 11:04

J'avais reçu l'invitation sans trop savoir pourquoi. Sans même chercher à comprendre. Je me disais juste qu'une soirée normale, avec des gens normaux, ne pourrait que me faire du bien. Les occasions que j'avais de passer du temps en compagnie de personnes sans arme se faisaient assez rares. D'où mon envie, réelle, d'aller voir ce que ce manoir pourrait bien me réserver.
Pour le coup, je sortis mon costume noir, une chemise blanche, et un nœud papillon. Certes c'était peut-être un peu trop classique, mais je ne suis pas du genre à me faire remarquer. C'est donc dans cette tenue que j'arrivais à destination, à pied, entrant dans la demeure en montrant mon invitation. Je reçus en échange quelques mots de bienvenues et un... mouchoir. Intéressant. Tout comme ce qu'il y avait dessus. Un 5 en or. Une chasse au trésor ! Merveilleux. Voilà qui m'occuperait pour un temps.
Refusant le verre que l'on me tendait, tout en restant poli, je me dirigeai au hasard dans la foule, le mouchoir bien plié glissé dans la poche de ma veste, sur le torse, dépassant légèrement. Inconsciemment je tentai de trouver le bar. Ou ce qui s'en approchait; à la recherche de boissons non alcoolisées. Et bien que le décor était magnifique (un peu trop à mon goût, mais sans doute idéal pour l'occasion), je ne faisais que regarder les invités, à la recherche de quelqu'un que je connaissais. Ou qui avait aussi le numéro 5. Quoi que... les deux événements arrivant simultanément était une chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 1:26


Évidemment, ça aurait été trop beau pour être vrai. Je commençais vraiment à me demander pourquoi on était venu ici. L'idée que Mandy doive passer la soirée dans les bras d'un autre, de même pour moi, ça ne me plaisait pas trop. Quoi que rien ne nous oblige à réellement trouver notre partenaire assigné, non ? Je lui retourne le baiser en caressant sa joue «Et toi tu es plus que magnifique, toutes les autres ont l'air fade tellement tu brilles» Il rigole doucement en venant embrasser sagement son cou. «J'ai vu que Marilyn était là... tu crois qu'on devrait lui dire bonjour? Par politesse... ça ferait un peu bizarre de l'ignorer, tu ne crois pas?» Je me doutais qu'elle ne serait pas totalement pour, mais je suis comme ça, je suis rarement en froid avec les gens et d'un côté, elle n'avait rien fait de mal en soit, on ne pouvait pas lui reprocher de ressembler à Kate..
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 4:54

C'est vrai que ça aurait été vraiment trop beau d'avoir le même numéro, j'aurais tellement aimé qu'on ne se retrouve que tous les deux. Mais bon on verra bien ce que cette soirée allait nous réserver. Je restais contre Alex, j'étais bien auprès de lui et de toute façon je voulais passer ma soirée à ses côtés, c'était la saint-valentine quand même. Ce genre de soirée à surprise faisait un peu peur tout de même. Je me voyais mal dire à la personne qui avait le numéro 4 que je ne voulais pas lui tenir compagnie, ce serait méchant. Je faisais un grand sourire alors qu'il me disait que j'étais magnifique.
-Tu es un amour! Je me suis faite belle rien que pour toi et si tu savais ce que je te réserve une fois à la maison.
Je frisonnais en sentant son baiser dans son cou alors que je regardais autour de moi tout en restant contre lui. Il y avait du monde quand même, heureusement on avait réussi à se retrouver. Je l'entendais me parler de Marilyne, je l'avais vu une fois et disons que notre entrevue avait été assez brève sur le cou. Je n'étais pas quelqu'un de sauvage, mais voilà je me méfiais tout de même.
-Allons la saluer oui, pourquoi pas. On ne peut pas éviter tout le monde et la fuir n'est pas une solution je crois.
Puis ce n'était pas de sa faute si elle ressemblait à Eka, enfin si c'était que la ressemblance. Moi j'avais toujours autant de mal à la croire. Mais bon, je laissais les jours s'écouler et je verrai bien ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 9:07


Caleb était en train de boire la coupe qu'on lui avait servi au début. C'était plutôt bon cette petite chose ! Il observait les gens aux alentours, reconnaissant quelques têtes. Il voulut aller les saluer quand soudain, quelqu'un à la voix bizarre lui parla. Il se retourna et pouffa de rire quand il vit Julian, imitant une jeune fille. Il lui répondit :

"Non ma belle, moi j'ai le numéro 7 !"

Le NS lui frappa à l'épaule en retour. Écoutant son frère, il prit un air faussement outré au fur et à mesure de son discours, se retenant de rire.

"En vrai, tu veux vraiment que je me retrouve avec une moche ? Nan nan nan, je garde ma cavalière moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 15:23

Au début, j'ai vraiment cru à une blague de mauvais goût. Je connais bien l'endroit où la fameuse soirée à laquelle j'ai été invité à lieu et je ne l'ai jamais vu autrement que à l'abandon. Pourtant, je suis là, habillé de mon plus bel habit -un armani qui m'a coûté la peau des fesses, si je peux m'exprimer ainsi- et je cherche la demoiselle numéro quatre. Pour mon plus grand malheur, je vois plusieurs visage connu, comme Nala, cette fille que j'ai rencontré au Beach party. L'envie de me mêler à tous ces gens n'est pas très forte, je dois bien l'avouer. Je n'ai jamais aimé la saint-valentin, c'est une chose que je me suis toujours efforcé de cacher de mes conquête. Bon, j'imagine qu'il va bientôt me falloir abandonner mon coin sombre, laisser ce verre de champagne vide sur un des plateaux qui se promènent dans la salle et sortir mon numéro de charmeur mondain. Laquelle de ces femmes possède le numéro quatre ? J'espère juste que ce n'est pas une personne que je connais... Oh non. Oh non, non, non, non, non ! Elle est là ! Mandy ! Ma soeur, ou demi-soeur plutôt. Sauf qu'elle, elle l'ignore. Et c'est très bien ainsi. Je dois à tout prix l'éviter. Sauf que, bien sûr, ce sera difficile si elle a le même numéro que moi... Faites que ce ne soit pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 15:33

Une soirée, ça c'est le pied ! J'adooooore les soirées ! Bon, je ne suis pas un fan des toxedos et tout le bataclan, mais une fête, c'est une fête ! Je n'avais pas l'intention de fêter la saint-valentin avant de recevoir cette étrange -très étrange même- invitation dans ma boîte aux lettres. Avec Connor, on n'a pas vraiment une relation amoureuse, je crois, et je ne me sentais pas à l'aise de l'inviter pour la saint-valentin, la fête suprême des amoureux. Au moins, je ne passerai pas la soirée tout seul ! Je vais trouver la jolie jeune femme qui traîne sur elle un numéro trois et passer une superbe soirée en sa compagnie ! Ouais, je vais faire ça moi ! Je me fiche de savoir de qui viens l'invitation, je me fiche que ça soit louche, je vais m'a-mu-ser !

Après être donc entré, avoir reçu mon numéro et mon délicieux verre d'alcool pétillant, je me dirige vers le fond de la grande salle, observant les minois tout autours de moi. Des visages connus peut-être ? Hum, un grand type blond qui semble ruminer dans un coin, non, je ne le connais pas. Un couple plutôt mignon, mais je ne les connais pas eux non plus. Et là, juste devant moi c'est... Non... Connor ?! Mais que fait-il ici ?! Il ne m'a pas dit qu'il avait reçu l'invitation... Quoique moi non plus.

-Hey, Connor !, m'exclamais-je en m'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 17:33

Julian prend une fausse mine déçue en entendant le numéro de Caleb. Si il se retrouvait avec une emmerdeuse, à n'en pas douter qu'il aurait préféré passer la soirée avec son frère. Pire, et si il se trouvait avec une moche chiante. Ce serait vraiment horrible comme soirée de Saint Valentin.
Pourtant lorsque je propose à Caleb d'échanger en cas de mauvaise surprise, il a l'air choqué. Ce que me fait forcément encore plus faire la gueule mais soit. Je chope un verre au passage d'un serveur et lui fait un léger sourire :
- Si c'est ta cavalière qui est pas terrible ça me ferait vraiment rire tiens !
Je lui tire la langue et parcours la salle du regard. Tout le monde était sur son trente et un, vraiment très loin de mes soirées habituelles, mais c'était pas désagréable à regarder non plus. Je jette un coup d'oeil à Caleb et sourit :
- Toi aussi ta piqué ta tenue à un pingouin ?
Par dessus son épaule, je ne peux m'empêcher de remarquer Nala et mon coeur se serre douloureusement au souvenir de notre dernière rencontre. Bordel Nolhann avait vraiment tout fait foirer. Je perd mon sourire et me mord légèrement la lèvre pour m'obliger à regarder ailleurs. Est ce qu'il fallait que je prie pour qu'elle ai le numéro 6 ou justement qu'elle ne l'ai pas ?


Dernière édition par Julian P. Eastwood le Mar 18 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 17:45


Ma deuxième coup en main, je commence à regarder un peu autour de moi au travers la foule. Le but c'est bien de trouver quelqu'un, non ? Un petit regard à gauche et je vois Liam. Un sourire aux lèvres, je viens faire un pas en sa direction pour aller le saluer, mais avec la tête qu'il tirait en me voyant, je décide de changer mes plans. De toute évidence, il n'avait pas tellement envie de me voir, pourtant notre soirée à la plage c'était pas si mal terminé.. bref! Un petit coup d'oeil à droite et je vois Caleb. La chance!!! Peut-être qu'on a le même numéro, qui sait ? Mon attention était tellement portée uniquement sur mon bébé que je ne remarque pas du tout la présence de Julian. Après avoir vidée ma coupe, je lui saute dans les bras avec un large sourire «Trop bien t'es là mon bébé!! Dis moi que t'as le #6 !! Et si tu l'as pas, m'en fou parce que si mon cavalier est trop moche je fais déguerpir la tienne pour te garder à moi» Je rigole doucement tout en me séparant de lui et me fige instantanément en voyant Julian à côté de lui.

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 20:56

Qui est le fameux garçon porteur du numéro trois ? Pour le moment le mystère reste entier et Marilyn ne se presse pas pour le chercher, toute à sa conversation avec son amie Yelena et quoiqu’elle ait bien envie tout de même de retrouver son cavalier, d’autant plus qu’elle n’a aucunement l’envie ou l’intention d’imposer à ce dernier une soirée d’errance, à ne pas savoir quoi faire ni ou aller, simplement parce qu’il n’aura pas trouvé la porteuse du numéro trois. La brune n’est pas égoïste et cette nuit n’est pas que la sienne. C’est à cela qu’elle pense tout en continuant de discuter avec son amie, qui ne semble pas non plus s’être réellement mise à la recherche de son partenaire ce soir. C’est pourquoi Marilyn choisit d’essayer d’expédier leur discussion de sorte à laisser tranquille la demoiselle Adamovitch de sorte à ce que cette dernière puisse correctement se lancer dans sa quête du fameux monsieur numéro deux.

Enfin, Marilyn parvient à prendre congés de son amie, disant à juste titre qu’elle ne voudrait pas laisser seul et ennuyer le pauvre homme qui a tiré le numéro trois. Alors elle se met en quête de ce dernier, sans parvenir à rien de bien concluant. C’est là qu’elle aperçoit Scott, qu’elle a déjà rencontré il y a quelques temps et avec qui elle avait plus ou moins commencé à sympathiser. Et elle souhaite aller vers lui mais du coin de l’œil elle remarque que Mandy et Alexandre viennent de toute évidence la voir et elle voudrait bien se dérober à cette discussion, à ces salutations, mais elle ne sait pas comment y parvenir et n’en a à vrai dire pas le temps alors que déjà le couple se plante devant elle, sans qu’elle ne sache quoi faire ou quoi dire, tandis qu’une vive tempête s’annonce à elle sans qu’elle puisse dire d’où cela provient.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mar 18 Fév - 21:04

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de se rendre, célibataire qu’il était, à une soirée de saint-valentin. Peut-être pour s’amuser, faire la fête et parce qu’il était dit que tout le monde aurait un cavalier ou une cavalière, forcément du sexe opposé. Il passerait donc la soirée en compagnie d’une demoiselle qui serait peut-être bien célibataire. Voilà une jolie opportunité qui se présentait à lui et qui lui avait fait dire oui, de prime abord. Mais avec la chance qu’il avait, à moins que les organisateurs aient procédés à une sélection très soignée de la tête de chaque participant, il allait tomber sur une moche, à tous les coups. Ce qui ne l’empêchait pas de rester optimiste, se pavanant dans la salle à la recherche de sa chaussure de Cendrillon, à la recherche de la demoiselle qui lui était promis pour la soirée. Pourvue qu’elle soit mignonne ! Il remarque bien Yelena Adamovitch mais celle-ci discute avec une grande brune et le jeune homme n’ose pas aller les voir. D’autant plus qu’il n’a aucunement l’envie de constater que Yelena n’est probablement pas celle que le sort a désigné pour lui tenir compagnie au cours de cette nuit. Alors il se dirige vers le bar et prend un cocktail qu’il boit ensuite tout en déambulant dans la pièce, à la recherche de la jeune fille qui porterait fièrement le numéro deux sur un bout de tissue ou sur une broche ou n’importe quoi d’autre qui lui permettrait de la repérer. Mais il ne voit rien dans la salle que des numéros 4, 6, 5, 9, 45 et bien d’autres encore qui ne l’intéressent pas. Il discerne même les couples qui s’ignorent encore. Mais impossible pour lui de mettre la main sur cette fichue numéro deux. Peut-être n’est-elle pas encore là ou peut-être ne viendra-t-elle pas. Car le nombre de fille a contrôler commence dangereusement à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 19 Fév - 1:05


Tout en lui souriant compréhensive, je la remercie de comprendre la situation et prend son bras pour le glisser autour du mien pour commencer à marcher en direction de Marilyn. Elle semblait vouloir se dérober. À cause de nous ? Si c'est le cas, l'échange sera rapide, donc probablement moins malaisant pour chacun de nous. Intérieurement, je souhaitais aussi qu'elle ne possède pas le même numéro que moi. Je savais que ça rendrait Mandy mal et je ne le voulais pas. En plus, la dernière fois que j'avais vu la jeune femme, elle s'était enfuie du bistro. Arrivant devant elle, je souris poliment. «Bonsoir Marilyn, c'est une belle soirée n'est-ce pas ?» Bon, un peu nul comme phrase d'introduction, mais je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Je voulais seulement qu'elle ne pense pas qu'on la snob puisqu'il était évident que nos regards c'étaient croisés avant. Je serre discrètement la main de Mandy pour lui montrer que j'étais là et que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Mer 19 Fév - 5:10

Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait. Pour le moment je restais avec Alex, je ne voulais pas aller avec un autre homme, même si j'allais bien devoir jouer le jeu au bout d'un moment. Donc j'en profitais le plus possible en restant contre lui, je m'y sentais bien. Je regardais de temps en temps les personnes qui arrivait et au loin je voyais un homme arriver, je l'avais vu une fois dans la rue, un soir je m'en souviendrais toujours. Je ne savais pas qui il était, mais il m'était familier. Je tournais le visage vers Alex alors qu'il me proposait d'aller saluer Marilyne, je n'allais pas dire non quand même, se serait mal poli. Je prenais donc son bras en me dirigeant vers la femme qui semblait assez mal à l'aise ce que je pouvais comprendre d'un côté. Je faisais un petit sourire alors que je sentais la main d'Alex serrer la mienne.
-Bonsoir Marilyne. Je trouve ta robe vraiment belle. Tu l'as eu où?
Approche de fille ce n'est pas mal non, bon j'aurais pu faire plus simple mais je n'y arrivais pas. Je verrais bien comment elle allait réagir, de toute façon elle ne pouvait pas fuir bien longtemps, ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]
» Bonne Saint Valentin (oui je sais en retard hihihi)
» Un bal pour la Saint-Valentin
» [Terminée] La loterie de la Saint Valentin !
» Bonne Saint-Valentin !!!!!!!!!!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Répertoire des Intrigues-