Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptySam 15 Mar - 17:04

Cupidon ? Alors elle aussi a reçu un message de cet inconnu... Merde. Il pourrait lui dire, lui dire que je suis son demi-frère ! Il ne faut pas. Oh non, il ne faut pas. Déjà que mon métier pourrait la mettre en danger si d'autres savaient, elle sera encore plus a risque si elle sait. Mandy me trouve déjà plutôt louche, avec raison, si elle sait que je suis son frère, elle finira surement par découvrir mon métier, ou pire. Et puis, rien ne dit qu'elle sera heureuse de cette nouvelle. Probablement pas en fait. Surtout si elle apprend que je suis tueur à gages et que sa mère est en prison pour prostitution et divers autres délits. Et je serais dans une belle merde si elle me dénonçait. Pas qu'il y ai quelque preuve que ce soit contre moi, mais je suis sûr que je finirais en taule ou étroitement surveillé, ce qui rendrait l'exécution de mon travail impossible.

-Oui, j'ai aussi reçu un sms de ce type. Il dit quoi le tien ?, m'enquis-je pour détourner la conversation de mon message.

Je détourne les yeux un instant et repère une jolie jeune blonde qui me semble familière. Oh, une jolie jeune blonde en train de se déshabiller sur l'air de la chanson - qui m'est inconnue- qui joue dans la salle. Nala. Comment oublier son prénom ? Elle porte le même qu'un personnage de Disney, de plus, on n'oublie pas une aussi belle femme rencontrée sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptySam 15 Mar - 17:23

Eeeeet merci de m'ignorer. Marilyn, ma partenaire, m'a carrément snobée pour envoyer un texto et s'en aller sous l'horloge. Et moi ? Je fais quoi ? J'ai reçu ce message plutôt inquiétant, je ne dois pas la laisser me filer entre les doigts que ça dit. Mais je fais comment, moi, si elle m'ignore ? D'ailleurs, je ne comprends pas ! Tout à l'heure, elle semblait contente de me voir ! Cette soirée est la soirée de st-valentin la plus nulle que j'ai jamais vécu. Presque que pire que celle qui a suivie la mort de Matthew.

Je ne sais pas quoi faire. C'est sérieux ce truc ? Si oui, je devrais la pourchasser. Mais je n'en ai pas envie moi ! J'en ai marre des situations compliquées, je veux rentrer chez moi, retrouver mon chien et m'endormir pour oublier cette soirée. J'hésite, j'attrape un verre et le descends sans même y penser. Je lance un regard a Marilyn. Je regarde la porte par laquelle je suis entré. Des yeux, je cherche Connor, ne le trouve pas. Je passe la main dans mes cheveux, exaspéré, et soupire de frustration. Et comme un idiot, je reste planté là, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 6:56

Je ne savais plus du tout quoi faire, entre le message qu'Alex venait de m'envoyer, cette vidéo maintenant où j'apparaissais et pour finir ce nouveau message, non ça faisait beaucoup trop en si peu de temps. La soirée faisait seulement de commencer et je n'aimais pas du tout ce que cet homme avait découvert sur moi. Cela me faisait peur, Alexandre ne devait pas savoir ce que j'allais aider un prisonnier à s'évader. Mais qu'est-ce que j'allais faire, je n'avais pas le choix, il menaçait à chaque fois les gens que j'aime. Je n'arrivais même pas à me concentrer sur la soirée, je cherchais Alexandre du regard mais impossible de le trouver. Je recevais son message, j'essayais d'être rassuré mais rien à faire. Je cherchais Yelena du regard aussi, si je n'allais pas la voir, qu'est-ce que ce Cupidon allait faire.
-Disons que ça ne me plaît pas du tout. Cette soirée ne me plaît pas.
On pouvait très bien lire l'inquiétude et la peur sur mon visage. Je passais une main sur mon visage.
-je dois aller voir quelqu'un tu viens avec moi où on se retrouve quelque part?
En clair je lui faisais comprendre que je ne voulais pas trop rester toute seule, surtout si j'allais voir cette fille, ça allait mal tourner. Je me mettais à sa recherche et alors que j'approchais une horloge, enfin je ne faisais pas attention, je voyais Alexandre et Marilyne, je grimaçais en faisant demi-tour ne voulant pas voir plus. Je voyais Yelena au loin, j'essayais de me faire un chemin ou du moins lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 16:53


Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'étais venu si c'était pour voir des images de l'arrestation de mon père et apprendre que cette fouineuse de Fitzgerald allait certainement lui rendre visite. Dire que j'étais en colère serait un peu trop fort. J'étais en colère, certes, mais j'étais surtout fataliste. Mon passé allait me rattraper et je ne pouvais rien faire pour empêcher cela. Tous mes essais pour garder ce dernier caché venaient de tomber à l'eau par le simple fait que cette journaliste voulait son scoop. Elle s'en fichait de détruire des vies tant qu'elle avait ce qu'elle voulait. En cherchant à rejoindre Mandy pour lui dire ma façon de penser, j'étais entré en collision avec Juan Dos Santos. Ce dernier avait râlé avant de se rendre compte que c'était moi qui l'avait percuté. J'eus un rictus avant de répondre.

"J'ai longtemps hésité à venir et je commence à regretter d'être venu... Et j'ai le numéro deux."

Au même moment, je vis la miss Fitzgerald me faire des signes pour attirer mon attention alors qu'elle essayait de se diriger vers moi. Je ne savais pas ce qu'elle voulait et je n'avais pas spécialement envie de lui parler. Me refocalisant sur Juan, je repris la parole.

"Et vous, quel est votre numéro?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:52


Caleb rit en entendant Cassidy lui dire que sa fille allait être jalouse quand elle allait savoir qu'elle avait passé la soirée avec lui. Le danseur aimait bien Malicia, c'était une enfant très gentille et travailleuse. Il avait toujours eu un feeling avec les plus jeunes que lui.

"J'espère qu'elle ne va pas trop t'en vouloir quand même !"

Puis, son portable se mit à vibrer. Il prit l'appareil par réflexe et lut le message qui était inscrit : « La timidité ne te sera d'aucun secours ce soir, uniquement la peau douce d'une belle tatouée pourra te sauver ». C'était quoi ce délire ?? Le maître des lieux se jouait vraiment d'eux et un petit regard à l'assemblée lui permit de voir qu'il n'était pas le seul à avoir reçu un sms. Son regard se reposa sur Cassidy.

"Tu as reçu un sms d'un inconnu toi ?"

Cette situation était quand même dingue ! S'il comprenait bien... il devait toucher Cassidy ? Mais toucher comment ? Poser une main sur une partie de son corps ? La prendre dans ses bras ? Ou... autre chose ?! Non, non, non... il ne pouvait pas faire ça. Il la respectait trop.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 14:03

Comme si le cauchemar n'était pas assez réel, le souvenir se mêle à la réalité. Sans quitter Nala des yeux elle s'éloigne doucement. J'aurais dû la garder près de moi, la prendre dans mes bras, l'embrasser putain pourquoi j'ai hésité ?! Elle monte sur la scène et mon coeur se serre douloureusement. J'ai envie de crier et d'aller la chercher, mais ça paraitrait bizarre. On va croire que je la défend... Que je l'aime ? Cette idée me cloue sur place. Y a pas moyen. Quand le bonheur est sous nos yeux et qu'on ne le saisit pas, il se retrouve alors sous les yeux de tous, qui le saisira ? La phrase me revient en tête comme une gifle. Qui était au courant ? Qui m'avait envoyé ça ? Elle danse sensuellement et je détourne les yeux hors de moi. Quel connard s'amusait à nous faire ça ? Bordel, si je tombe sur ce connard je vais lui faire regretter le jour où il est né. Je jette un coup d'oeil à la salle qui semble ne pas trop avoir remarqué le manège de Nala pour l'instant. Sans hésiter je me dirige vers la scène et rejoint Nala me mettant devant elle pour la cacher à la vue des autres. « Arrêtes ça ! T'es pas obligée de suivre ce putain de sms. » Pour avoir remarquer tout le monde s'agiter après les nombreuses sonneries dans la salle il se doutait que quelque chose clochait et que c'est ce qui poussait Nala à faire ce strip tease.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 1:34


Je bouge sous le rythme de la musique, enlevant peut à peu ma robe. Extérieurement, je semble totalement en contrôle, mais intérieurement, c'est la tempête. J'ai mal au coeur, je tremble, j'ai envie de hurler. Pourquoi me faisait-il ça? Comment pouvait-il être au courant d'abord? Heureusement pour moi, la majorité des gens présents semblent occupé sur leur portable pour me porter attention. De toute évidence, je ne suis pas la seule à avoir reçu un message. Quelle torture. Je suis tellement en colère que j'ai envie de pleurer. Comment peut-il m'obliger à faire quelque chose d'aussi sordide? Je suis en sous-vêtement, sur le point de retirer mon soutif quand Julian apparait devant moi. Pas obligé? Il n'a aucune idée de ce qui m'attend si je ne le fais pas, non c'est pas possible. Mais.. comment est-il au courant? ''Tu as reçu un message toi aussi?'' Je ne sais plus quoi faire. J'ai fais ce qu'il m'a demandé... si quelqu'un d'autre m'en empêche, c'est pas comme si j'avais refusé? Pas vrai? Mon regard alterne nerveusement entre la salle et Julian. J'ai peur que quelqu'un m'observe ou même m'entende. J'espère seulement que Julian verra le regard contradictoire à mes paroles ''Je vois pas de quoi tu parles.. j'ai envie de le faire.. laisse moi..'' Mon regard le suppliait de me tirer de cette scène, par la force s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 1:53


Mais putain c'est quoi cette histoire? Non, je dois rêver, c'est pas possible! Malicia... je jure sur la tête de tous les gens que j'aime que si quelque chose lui arrive, je mets la ville entière en feu et en sang. En regardant la vidéo de plus près... NON! Connor? Impossible! Je l'ai tué... il était mort... je l'ai vu des mes yeux... Oh non! Malicia! Il doit vouloir se venger, c'est lui le maître d'oeuvre de toute cette histoire. Mon coeur s'affole. Il faut que je garde mon sang froid, il faut que je réfléchisse et que rien ne paraisse. Je ne comprends pas le but de ce défi. Coucher avec Caleb? C'est complètement absurde! Non pas qu'il soit repoussant, bien au contraire, j'ai souvent eu l'envie de rester pour faire durer le cours de danse un peu plus longtemps, mais là, c'est sans queue ni tête. Le jeune homme me sort de mes pensées ''Hein? heu non non.. pourquoi?'' Évidemment que oui, mais je n'avais pas le droit de lui dire. J'ai chaud, incroyablement chaud. Comment je vais me sortir de tout ça? Penser à Malicia, c'est la seule chose à quoi je dois penser. Je n'ai pas une minute à perdre. Avec un sourire enjôleur, je fais un pas pour me rapprocher de lui, en glissant les doigts le long de son bras puis me mordille la lèvre tout en le regardant droit dans les yeux ''Caleb.. je vais être cash. J'ai très envie de toi. J'ai envie de toi depuis un bon moment et là j'en peux plus, j'ai envie de passer à l'acte'' Sans lui laisser le temps de répliquer, j'attrape sa main et marche rapidement en regardant un peu partout autour de moi afin de me rendre à la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je m'assure qu'il n'y a personne et le tire avec moi jusqu'à m'enfermer dans une cabine et le plaque contre la porte et l'embrasse fougueusement. Je priais le ciel pour qu'il ne me repousse pas, la vie de ma ville en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 2:06


Mon regard reste figé sur les mots que je vois sur l'écran de mon téléphone. D'abord Cupidon qui me dit que je vais devoir choisir la bonne mère de Joy et maintenant ça? La mère de Joy c'est Mandy, il n'y a pas de choix à faire. Pourtant, là, Kate semble avoir pris possession de Marilyn. C'est le monde à l'envers. J'ai besoin d'en avoir le coeur net. Tout en rangeant mon portable dans ma poche, je regarde un peu autour, mais ne voit pas ma fiancée. J'espère qu'elle va bien. Et si elle aussi a reçu un message de la sorte, elle a peut-être besoin de moi? J'ai pas le choix. Je vais rejoindre Ka.. Marilyn et après je retrouve Mandy pour ne plus la lâcher. Peu de temps après, je me retrouve face à face avec le sosie de mon premier amour. Mon regard est sombre, colérique. Mon coeur commence à s'affoler tellement je suis nerveux. J'ai peur pour ma fille. ''À quoi tu joues Parker? Hein? Tu aimes faire souffrir les gens? Tu t'amuses bien j'espère parce que moi pas du tout. T'as pas le droit de me faire ça, tu entends? T'as pas le droit'' Je suis perdu, j'ai peur, je suis nerveux, j'angoisse. Cette soirée se trouvait sans aucun doute dans le top 3 des pires moments de ma vie.  [/color]

Revenir en haut Aller en bas
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 2:44

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...



Quelle exquise saveur qu'est la peur et l'angoisse palpable sur le visage de tous ces gens. Ils se croient tellement mieux, tellement parfaits ! Pourtant, ils ont tous quelque chose qu'ils veulent cacher et sont prêts à faire n'importe quoi pour éviter que leurs secrets soient dévoilés au grand jour. C'est beau...

Cher Connor. Comment crois-tu pouvoir te sortir de ce pétrin cette fois? Elle te croyait mort... Les apparences sont souvent trompeuses et c'est ce que vous apprendrez tous les deux, à vos risques et périls ''Au bout du couloir.. il y a une porte. Ton chiffre est dessus. De l'autre côté, ta dulcinée t'attend''. Dans cette pièce, se trouve Joy et Malicia. Une fois le pied de l'autre côté de la porte, il ne pourra plus en sortir. On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, dans ce cas-ci, que croira Cassidy en te voyant avec sa fille ?

Tendre Alexandre. Ce n'est pas facile d'avoir à choisir, n'est-ce pas ? Je vais te faciliter la tâche. Tu ne pourras pas dire que je n'ai jamais rien fait pour toi. ''En face de ton grand amour, comment on se sent ? Un baiser pourrait sans doute réanimer la flamme. Un baiser, une seul, un vrai et ta fille sera sauve''. Espérons que ta fiancée actuelle soit trop occupée pour se rendre compte de ce qui se passe...

La vie est dure pour ceux qui ne sont que les deuxièmes violons d'une histoire qui dépassent les contes de fées, n'est-ce pas Scott ? ''Ne la laisse pas te filer entre les doigts... c'est ta partenaire... sauras-tu ramener Marilyn à la réalité afin de chasser cette double personnalité qui s'empare d'elle ? Et si cette histoire te touchait plus que tu ne le crois ? Qu'arrivera-t-il à ton cher amant si tu n'y arrives pas ? Connor aura besoin de toi et toi tu as besoin d'elle...''.

Jusqu'où un homme est prêt à aller pour se protéger ? Quand on est au pied du mur, on fait souvent des choses qu'on ne se serait jamais cru capable... ''Liam.. oh Liam.. as-tu toujours fait ton boulot proprement ? Les corps ont-ils toujours été bien caché ? Peut-être que j'ai plusieurs indices dont la police serait ravie de mettre la main dessus. À moins que je bluff ? Es-tu prêt à prendre un tel risque ? Et si j'avais aussi des informations qui pourraient détruire la belle blonde qui se sert de sœur ? Pour ta sécurité, je crois qu'il serait préférable de ne pas prendre une telle chance. Il faut juste que tu fasses un petit quelques chose pour moi... quelque chose de tout simple ! Un baiser, langoureux, passionné, fiévreux. Elle ne sait pas que tu es sa sœur après tout...''. Il serait préférable qu'il se dépêche, parce que si la belle rejoint la jeune policière, il risque d'y avoir trop d'étincelles pour parvenir à glisser un tendre baiser.

Un ami tendre et aimant, peut-être plus que ça ? Juan, à quel point tiens-tu à la belle Yelena. Connais-tu vraiment tout de son passé ? ''Parfois, il arrive qu'on doit prendre sa place. Tu risques d'avoir besoin de ce petit conseil parce qu'il y a des gens ce soir qui ne veulent pas que du bien à ta partenaire. Seras-tu à la hauteur ?''.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 4:39

Marilyn n'aime pas ce double jeu que ce cupidon de malheur l'oblige à jouer mais cette situation lui donne l'impression de ne pas vraiment lui laisser le choix. Ce n'est pas son envie que le cupidon veut la voir jouer mais bien les siennes. À ce fou. Enfin Alexandre la rejoint. La brune est contente de le voir. Et en même temps elle se dit que si le jeune homme ne l'avait pas rejoint elle n'aurait pas eût à jouer ce jeu... En fait si. Cupidon tient trop à cette affaire il aurait fallut qu'elle le retrouve coûte que coûte. Mais il ne semble pas heureux de cette affaire. "Belikova. Mon nom à moi c'est Belikova..." souffle la demoiselle. Elle ne sait pas comment elle sait ça. Il lui semble qu'Alexandre ou Mandy lui en a parlé. En fait non. Simplement le souvenir remonte alors qu'elle en a besoin. "Mais je ne joue pas mon amour. Simplement... Maintenant je me souviens !" plaide la demoiselle avant de montrer son tatouage à son bras. "Tu vois ? E pour Ekaterina. Et A pour Alexandre..." Et c'est horrible de remarquer ça et de ne pas comprendre, de se sentir encore plus perdue. Mais elle n'en montre rien puisque rien ne doit trahir ce jeu qu'elle tente de mener. "Je.. Je ne m'en souvenais simplement pas. Je t'ai dit que j'ai été malade il y a plus de dix ans de ça, lorsque je suis partie... Tu ne comprend pas ce qui est arrivé ? J'ai sombré. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas chez nous que je me suis réveillée. Mais je sais que... Que je n'ai pas voulu partir. Que c'est ma maladie qui l'a faite pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 8:37

Caleb acquiesa aux paroles de Cassidy. Elle n'avait pas pas reçu de sms... ce qui voulait dire que seulement quelques personnes étaient concernées. Il était tout à sa réflexion quand soudain, la tatoueuse lui avoua qu'elle avait envie de lui depuis longtemps... QUOI ? Mais, mais... il n'avait rien remarquer ! Quoi que... il ne remarquait jamais ces choses-là. Ou alors c'était une blague ? Le danseur n'eut pas le temps de parler que la brune lui prenait déjà la main pour l'amener dans un endroit tranquille... la salle de bain puis dans une cabine individuelle. Ouaw... c'était la première fois qu'il se retrouvait à cet endroit, avec une fille. Bah oui, d'habitude, ce qu'il faisait en ces lieux n'était pas forcément très glamour. Cassidy le plaqua contre un mur et se mit à l'embrasser. QUOI ? Elle était sérieuse en plus ?! Il essaya de parler.

"Cass..."

Elle était acharnée et ne semblait pas vouloir arrêter.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 14:20

Je marchais dans le couloir, lentement, attendant un nouveau message de celui ou celle qui organisait toute cette histoire. Je ne savais pas ce que j'allais découvrir. Si c'était un jeu de piste sympathique ou bien un plan extrêmement bien rodé. Peut-être un peu des deux ? Une organisation phénoménale pour une soirée haute en couleur. J'hésitais encore, et pourtant je continuai de suivre les indications que je recevais sur mon téléphone. D'ailleurs, l'appareil se mit à vibrer dans ma poche.
Prenant mon portable, légèrement inquiet quant à la suite des événements, je fus soulagé de voir que le sms que je venais de recevoir venait de Scott. Il disait être enclin à vouloir me voir à la fin de la soirée. Je ne pu m'empêcher de sourire pour moi-même. Et je décidai de ranger mon téléphone, ne voulant pas plus déranger le jeune homme. J'avais certes beaucoup de choses à lui dire, mais je comptai le faire en face à face. Mais c'est alors que mon portable vibra à nouveau. Cette fois, c'était bien un nouvel indice.

Je marchai dans le couloir, jusqu'à trouver la porte sur laquelle trônait le numéro cinq. Je me recoiffai un peu, prêt à rencontrer la femme avec qui j'allais passer le reste de la soirée, si tout se passait bien comme ça, et j'ouvris la porte. Cependant, derrière, je ne trouvai pas ce que j'étais venu chercher. En effet, deux fillettes étaient là, enfermées. L'une d'elle me disait quelque chose. Puis soudain un souvenir me revint en mémoire. Il me semblait que c'était la fille de Cassidy. Si elle venait à apprendre ça, alors je ne donnai pas cher de ma peau. Déjà que la dernière fois, rien ne c'était vraiment passé comme prévu...
Je m'approchai doucement des fillettes, les mains bien en évidence. J'étais assez déboussolé, mais aussi inquiet. Je leur parlai donc d'une voix assez neutre, en évitant de les effrayer. J'avais déjà assez de problème, le type qui était derrière toute cette soirée ne voulant apparemment de bien à personne. Et je commençai à avoir peur pour moi. Et pour Scott.

" Salut. Dites, les filles, où sont vos parents ? Vous n'êtes pas toutes seules ici quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:44

« Tu as reçu un message toi aussi ? » J'acquiesce légèrement mais préfère ne pas en parler. C'est stupide mais je ne voulais pas qu'elle pense que si j'étais intervenu c'était seulement à cause de ce challenge débile. Elle à l'air paniquée et je tente de cacher mes craintes moi aussi. Il y en avait visiblement un qui s'amusait à nous faire tourner en bourrique et je ne lui laisserais sûrement pas l'occasion d'en profiter. « Je vois pas de quoi tu parles.. j'ai envie de le faire.. laisse moi.. » Je fonce les sourcils perplexe. Pourquoi elle me sort ça ? Elle à l'air paniquée et nerveuse ? Est ce que ça faisait parti de son défi ? Je la fixe un moment indécis mais finit par attraper les vêtements de Nala puis sa main pour l'attirer loin de cette scène et de ce spectacle dégradant : « J'en ai rien à foutre Nala, je veux pas te voir faire ça ! » Je l'entraine à l'écart de la foule et prend une porte au hasard pour entrer et la laisser se rhabiller restant appuyé contre la porte pour l'empêcher de sortir : « Tu restes tant que t'es pas rhabillée... »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:54

Non, alors là, non ! Non, non et encore non ! Je ne suis pas parfait - ciel non - mais il est hors de question que j'ajoute l'inceste à ma liste de défauts. Embrasser ma propre soeur ? Passionnément ? Dans tes rêves saleté de Cupidon ! J'ai un frisson d'horreur alors que je lis le sms que m'a envoyé l'Angelot alors que je suivais tranquillement Mandy vers la femme blonde - ce sont-elles toutes données le mot ou quoi ?- à qui elle semble vouloir parler.

Mais je n'ai peut-être pas le choix. Ce Cupidon prétend avoir des preuves contre moi et il menace la sécurité de Mandy. Je pense à cette jolie tête blonde qu'est la fille de ma soeur - ma nièce - et à son mari que je n'apprécierai probablement jamais. Je ne peux quand même pas les laisser souffrir ou même mourir par ma faute ! Je dois prendre une décision et vite. Ma main droite me démange d'attraper le fusil de poing que je cache sous mon veston, mais cela ne m'avancerait en rien de causer une panique générale. Ou une fusillade. J'attrape le poignet de Mandy, l'arrêtant en pleine marche pour la tourner vers moi.

Je regarde ses grands yeux, ceux de notre mère. Ses magnifiques cheveux blonds. Je ne peux tout simplement pas faire un truc pareil, pas même avec les menaces qui pèsent sur nous. S'il le faut, je me cacherai, j'abandonnerai mon travail et veillerai sur Mandy et sa famille dans l'ombre. Mais il n'est pas dit que je serai la cause de la mort de ma soeur. Jamais.

-Mandy... Tu ne veux pas partir d'ici ? J'ai un mauvais préssentiment. On prend ton copain et on fiche le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 18:11


Je me rendais bien compte que Caleb allait me prendre pour une folle obsédée. Moi-même je me serais probablement fait peur à sa place, mais j'avais pas le choix. J'ai conscience d'être presque en train de le violer, mais je priais le ciel pour qu'il me laisse faire, pour qu'il s'abandonne. Peut-être qu'avec un peu plus de temps et de séduction j'aurais réussi à lui donner envie sans passer pour une nana enragée, mais le temps filait et je ne pouvais pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à Malicia. En prenant une grande inspiration, je le fixe avec un regard rempli d'urgence, de désespoir. ''Tu vas briser toute la magie si tu poses des questions.. allez.. je suis sûre que tu en as envie au fond.. tu ne le regretteras pas..'' Reprenant ses lèvres, je baisse mes mains pour défaire sa braguette et descend son pantalon jusqu'à ses chevilles. Rapidement, je me tourne dos à lui et lève ma robe pour lui laisser libre accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 21:37


Est-ce que ce serait possible? Non.. elle doit jouer la comédie, oui. L'espace d'un instant, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver en présence de Kate et ce sentiment me trouble. Le même sentiment que lorsque je l'ai croisé pour la première fois à la station de métro. Pourquoi est-ce qu'elle me faisait ça, maintenant? Je tremble tellement intérieurement que je ne comprends pas comment je tiens encore debout. Cette soirée est un vrai cauchemar. Faites que je me réveille, dans mon lit, avec Mandy et Joy et que tout ce cirque se termine. Je n'ai même pas envie de répondre à ce qu'elle me dit. Je ne fais que penser à ce stupide SMS qui pourrait complètement ruiner ma vie. D'un autre côté, je ne peux pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à Joy, j'en mourrais. Après un bref coup d'oeil aux alentours, ne voyant pas Mandy, je glisse, sans aucune tendresse ma main sur la nuque de Marilyn et pose mes lèvres sur les siennes pour la faire taire. J'espère que ce foutu cupidon de merde me voit bien parce que je n'ai pas l'intention de recommencer. Le baiser perdure, un bon moment. Je me recule, la regarde dans les yeux avec un pincement au coeur. Je savais alors que ce n'était pas Marilyn. Non. C'était bel et bien Kate. Ça ne change rien, non, il faut que je parte d'ici. Une seconde plus tard, je disparaissais dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 22:52

Il la plante là, tout d'un coup. Sans dire un mot malgré ce que la brune vient de rencontré. Même pas ému par ce que la jeune femme vient de lui dire c'est frustrant. Surtout après un tel baiser. Le meilleur de toute sa vie la brune en est certaine et c'est troublant. Alexandre n'a pas été tendre avec elle. Il ne l'a pas embrassé comme un homme embrasserai sa femme après une longue absence. Il ne l'a pas embrassé comme n'importe quel homme embrasserai son amour disparu soudainement revenue avec un poignant récit. Et pourtant malgré tout elle a prit un plaisir fou à se faire embrasser par lui. Elle a ressentit des choses si étranges, si... Incompréhensible que sans trop réfléchir elle se presse de partir à la suite de l'homme. Pour le rattraper, parler avec lui, finir sa mission. Et parce que même si elle déteste mentir elle ne s'est jamais mieux sentit qu'à ce moment où elle a dit être Kate. Et ses efforts finissent par payer. Le rejoignant elle pose une main sur son épaule pour l'arrêter. "Mon amour... Ne me fuis pas comme ça... Je t'en prie... J'ai tant souffert loin de toi...". Elle se presse un peu contre la poitrine de l'homme en ignorant qu'elle est à cet instant dans les bras pour lesquels elle a été faite. Sans savoir qu'elle est contre l'homme Pour qui elle est né. Sans savoir que précisément en cet instant elle est contre son Lui qui est lui aussi contre sa Elle. La demoiselle joue le jeu que l'on a exigé d'elle. Mais c'est plaisant. Quelque part. Même si elle ne comprend pas et même si en surface elle se trouve monstrueuse de faire ça. Au fond de son être, la Ekaterina enfouie en elle est ravie comme jamais au cours de ces dernières années. Et peinée aussi, bien sûr, de ne pas pouvoir reprendre le dessus sur Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 0:54


Honnêtement, je n'ai aucune idée du pourquoi Julian m'empêche de faire ça et encore moins pourquoi il me tire hors de la scène en cet instant, mais je ne pourrais pas lui être plus reconnaissante. Cette chanson allait probablement me faire faire des cauchemars pour le reste de ma vie. Je souffrais au plus profond de moi. Autant de me sentir obligé de me mettre à nue ainsi, autant que de savoir que mon secret risquait d'être exposé au grand jour. J'espérais, je priais le ciel que ce cupidon de malheur ne me tienne pas pour responsable de ne pas avoir complété ma mission. S'il fallait que Gabriel apprenne la vérité, j'allais probablement devoir partir le plus loin possible pour ne jamais revenir. Dans la pièce, qui semblait être une bibliothèque, aussi luxueuse que la salle de bal, je prends quelques minutes pour me remettre les idées en place avant de lentement reprendre mes vêtements, les mains tremblantes. Je n'ose pas le regarder, je n'ose pas le remercie. Je veux seulement disparaître, partir d'ici et oublier cette affreuse soirée. Une fois vêtue, je croise timidement les bras contre moi, me retenant de pleurer ''Je veux partir d'ici.. ''
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 1:02


Mon coeur panique, il bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Non, il faut que je retrouve Mandy, il faut que je sache où est Joy, il faut que.. Une main se pose sur mon épaule et je me retourne en un sursaut paralysant. Non, pas encore elle. Il faut que cette soirée finisse. ''Non arrête.. Ka... Marilyn.. ça suffit.. ne m'appelle pas comme ça.. ne me dis pas ça.. '' Une larme coule le long de ma joue que je me dépêche d'essuyer au moment où elle se colle contre moi. Les bras écartés, mon coeur bat encore plus vite. Je ne veux pas répondre à cet étreinte, je ne le peux pas. Ma Kate.. Inconsciemment, mes bras se referment contre son corps. Quelques secondes seulement avant qu'un choc électrique me parcourt la colonne vertébrale et que je recule d'un geste brusque, presque terrorisé. Je la regarde complètement perdu. Il faut que je retrouve Mandy ''Ne.. ne t'approche pas de moi...'' Je recule de quelques pas, en me passant une main sur le visage. Non, tout ça était trop surnaturel... Mandy où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 1:21

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...



Les deux gamines sourient largement en voyant Connor entrer dans la grande chambre. L'hypnose, y croyez-vous? Rien de plus facile avec deux jeunes filles, innocentes et pures. ''Elle est où notre surprise Connor?'' Ah.. tu ne savais pas? En fait, les enfants son persuadées que tu es venu les chercher chez leur amie te faisant passer une ami de leur maman et que tu avais une belle et grande surprise. La seule chose dont elles se souviennes, est que tu leur a offert un verre de jus et qu'elles se sont réveillées dans cette chambre. C'est mal de droguer des enfants, tu n'as pas honte? En tout cas, c'est la version qu'elles donneront a leurs parents, s'ils réussissent leur défi, bien évidemment!

Quel dommage que tu ne sois pas capable de réaliser ton défi Liam... ''Tu me déçois.. mais je crois que tu seras encore plus déçu de toi, quand tu verras que tu as brisé le coeur de ta chère soeur''

Dépêche toi belle journaliste, l'horloge tourne et tu as encore un défi à relever ''Il ne faut jamais se fier aux apparences, n'importe qui peut trahir'' Avec le sms, une belle photo prise il y a quelques minutes. Celle de Alexandre et de Marilyn en train de s'embrasser fougueusement. Quel dommage que son frère n'ait pas su relever le défi. C'est souvent ce qui arrive quand on fait des erreurs, ce sont les autres qui payent.

Le prince charmant commencerait-il à assumer un peu plus? ''Bien joué Casanova, mais est-ce suffisant? Tu n'aurais pas du l'empêcher. Au final, tu ne fais que changer le mal de place. Tu as de la chance, je te laisse choisir la victime. L'homme, autre que toi bien sûr, que Nala devra embrasser. J'espère que tu apprécieras le spectacle. Dans le cas contraire, j'espère que tu ne tiens pas trop à la vie de tes proches, d'ailleurs, où est passé Caleb?'' Peut-être qu'il ne le retrouvera jamais, qui sait?

Je suis fier de toi Alexandre, en voilà un qui n'a pas froid aux yeux ''Comment c'était? Le même feu ardent d'il y a 10 ans? Félicitation, je peux te confirmer que ta fille va bien et qu'il ira bien d'ici la fin de la soirée.. ''

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 5:00

Le regard du jeune homme... La brune se sent mal à l'aise. Mais personne ne lui a dit d'arrêter ce jeu. Personne ne lui a dit, personne ne lui a donné la permission de cesser cette torture. Personne ne lui a permit de dire à Alexandre que tout ça c'est du flan . L'oeuvre de ce cupidon à deux sous. Donc cela signifie que la jeune femme n'a pas le choix et que même si ça ne lui plaît pas foncièrement, elle n'a pas le choix de continuer ou non. Elle doit se plier à ces règles dictées par un autre. À ce jeu cruel décidé par ce cupidon. Épleurée n'a pas le droit de flancher. Et au plus profond de son coeur la Kate en elle se sent mourir de ce jeu après ce baiser de l'homme et cette réaction qu'elle peut voir. Elle comprend qu'elle n'a plus sa place dans la vie de l'homme en apparence. Mais plutôt que de la miner cela poussé la Kate en elle à se battre à prendre le dessus sur Marilyn et malgré ce que la brune pourra croire plus tard ce n'est plus Lyn qui la contrôle mais bien Kate alors que la flemme s'est "ravivait" comme disait le texto de l'homme. Alors que la vérité est que jamais le feu ne s'est éteint. Il a résisté aux seaux que l'on a utilisé en voulant l'éteindre. Les mots franchissent les lèvres de la brune de manière très fluide parce qu'au fond la demoiselle pense ce qu'elle est en train de dire. Au plus profond de son être. Alors évidemment un fond de réalité se pressent dans les mots de la jeune femme. Son coeur bat vraiment la chamade. Une étrange sensation l'enveloppe et Marilyn se perd dans ce jeu sans pour autant savoir ce qui la guide si aisément.

"- Mon amour... Ne me fuie pas je t'envoie prie... Ce n'est pas ma faute je... Je t'aime. Ne m'impose pas ça tu... Tu n'as pas le droit je ne le mérite pas... Est-ce que... Il n'y a plus de place pour moi dans ton coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:01

Je devais tout faire pour aller voir Yelena, je devais obéir à ce message, de toute façon je n'avais pas le choix, ça faisait maintenant quelques jours voient une semaine que j'obéissais déjà à cet homme inconnu ou femme, enfin je ne savais pas du tout. Donc encore une fois je prenais le chemin vers l'autre blonde en provenant Liam tout de même, je ne savais pas s'il allait me suivre ou pas. Je faisais signe à Yelena, mais non elle décidait de parler cet homme. Non mais elle se fichait de moi là ou quoi, pour une fois que je me montrais un peu gentille, enfin vu ce que j'avais à lui dire. Et alors que je faisais encore un pas vers elle, une m'attrapais le poignet, je me retournais surprise ne m'attendant pas du tout à ce que Liam me retienne en me demandant de partir d'ici. Je ne comprenais rien du tout, je continuais de le regarder dans les yeux alors que j'avais peur, de toute façon je vivais dans la peur depuis plusieurs jours et je n'arrivais pas à m'en défaire. Mais là entendre Liam me demander de le suivre me surprenais encore plus, il avait un mauvais pressentiment ce qui me faisait grimacer.
-Comment ça tu as un mauvais pressentiment? Qu'est-ce qu'on t'a demandé de faire? Tu as reçu aussi un message de ce fameux cupidon. Dit moi ce qu'il y a?
On n'était pas les seuls à avoir reçu un message, cette soirée partait totalement en bordel total et dans tous les sens. Je passais une main sur mon visage vraiment mal à l'aise ne sachant pas du tout quoi faire. Je tournais sur moi-même en cherchant Alexandre mais impossible de le voir. Je prenais mon portable pour lui envoyer. " Je ne me sens pas bien. Partons s'il te plaît." Je voulais juste le rejoindre pour m'enfuir d'ici, je croyais Liam. Je me retournais vers lui inquiète.
- Je lui ai envoyé un message.
Je restais près de Liam en regardant tout autour de moi et d'un coup je reçois un autre message en pensant que c'était Alexandre, mais non c'était encore Cupidon avec une photo, je lâchais le portable sous le choc alors que j'avais le souffle coupé, je ne me rendais même pas compte des larmes qui coulaient de mon visage. C'était impossible, je ne pouvais pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 13:44

Je ne réagis pas immédiatement à la situation. C'était très... bizarre. Il m'a fallut un moment pour réaliser ce qu'il se passait. Et me repasser la scène en tête à plusieurs reprises était aussi nécessaire qu'inutile. Dans la mesure où je n'y comprenais toujours rien. Ces deux gamines savaient apparemment qui j'étais, et s'attendaient à ce que je leur apporte une surprise. D'un certain côté, ça répondait bien à la question que je me posai : le type derrière tout ça n'avait aucune bonne intention. Surtout si Cassidy savait que j'étais là, en compagnie de sa fille. La cicatrice qu'elle m'avait laissé commença à me brûler légèrement. Alors j'effaçai tout ceci de mon esprit, me concentrant sur la situation présente, en improvisant. Je m'asseyais donc au bord du lit, la pièce dans laquelle j'étais étant à première vue une chambre, puis je m'adressai aux filles, sur un ton peu assuré, même s'il se voulait sans brusquerie et sans rien qui puisse les effrayer. Après tout, dans l'histoire, c'était moi qui avait bien plus peur d'elles ! Dans ce contexte précis, évidemment.

" Hum... la surprise ? Oui, oui, bien sûr. Ce sera pour plus tard, d'accord ? Tout n'est pas... euh... encore au point. Est-ce que vous savez où sont vos parents ? Et qui vous a amené ici ? Je suis sûr que la surprise plaira aussi à vos papas et vos mamans. Il faut qu'ils voient ça, pas vrai ? "

Je lâchai aux gamines un sourire un peu gêné, en essayant tout de même de rester le plus calme possible. Même si je commençai à paniquer. Cassidy pouvait très bien passer cette porte d'un instant à l'autre, et, après avoir fait sortir sa fille, elle m'arracherait sans doute le cœur pour m'étouffer ensuite avec et me pendre avec mes tripes. Rien qu'à cette idée un frisson me traversa le dos. J'attrapai donc mon téléphone pour contacter par texto la seule personne qui pouvait m'aider, même si pour ça je lui devrais sans doute beaucoup d'explications.

" Scott, c'est encore moi, désolé. Rejoins-moi le plus vite possible. Je suis dans la chambre 5. Prends la porte à côté du petit écran pour me trouver. J'ai besoin de toi. Vraiment. "

Je ne savais pas exactement ce que j'étais en train de faire, mais si je pouvais en même temps aider Scott dans sa situation délicate, si jamais il était lui aussi empêtré dans je ne sais quoi, alors je me devais de le faire. Pour qu'il m'aide moi. Une attitude égoïste, certes, mais je n'avais personne d'autre et... tout ça à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 22:23

Cette soirée était très spéciale et en même temps elle ne disait rien qui vaille au jeune homme. C'était comme un pressentiment face à tous ce qui se produisait depuis son arrivée. Ce message sur les murs, cette voix, ces images qu'il faisait voir. Les gens semblaient tous assez paniqués. Et Yelena était là. Pourvu qu'il ne lui arrive rien ! Toutefois, étant à ses côtés, le jeune homme serait le premier à constater la moindre anormalité, le moindre petit événement qui pourrait la contrarier ou la blesser. Il était aux premières loges et comptait bien mettre cela à profit pour ne plus quitter désormais cette jeune femme du regard, pour cette soirée, en tout cas. Il allait la surveiller comme si elle était la prunelle de ses yeux, il ne pourrait pas rater quoi que ce soit.

Elle lui demande son numéro mais il n'a pas le temps de répondre. Une femme blonde fait des signes à Yelena et dans sa poche le jeune homme entend son téléphone vibrer. Il n'y prête pas garde au début mais l'appareil se fait drôlement insistant alors il décide finalement de le prendre et lève un sourcil un tantinet intrigué. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qui devait prendre la place de qui ? Pourquoi ? Et pour faire quoi ? Le jeune homme ne comprend pas grand chose sinon que ce soir il a plutôt intérêt à rester aux côté de Yelena, sa partenaire. Replaçant l'appareil dans sa poche il adresse un regard à la foule comme si il cherchait le responsable de toute cette comédie. Il aurait bien deux mots à lui dire c'est vrai. Mais il n'ose plus quitter la blonde à ses côtés, de peur qu'il lui arrive quelque chose par sa faute si il n'était pas là au moment de la remplacer quoi qu'il ne sait toujours pas vraiment ce qui est sous-entendu par ces mots.


"- Je suis ton partenaire Yelena. Tu ne bouge plus, tu reste avec moi. Et c'est tout !" lance-t-il en essayant de sembler drôle malgré son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» You are special for me # Feat Zachary
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Répertoire des Intrigues-