Partagez | 
 

 You are special for me # Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: You are special for me # Feat Zachary    Mer 14 Mai - 15:07



 

  You are special for me
        feat. Zachary

     

 


Donovan n'a jamais été très athlétique. Peu porté sur les sports collectifs, il préfère courir dans son coin, tout seul. Pourtant aujourd'hui, il fera une exception, mais cette initiative n'était pas tout à fait innocente. Une cigarette au coin des lèvres, il enfila un bas de survêtement ainsi qu'un pull à capuche. Sortant de son petit studio, un sac de sport sous le bras, il arriva devant la vieille Porsche qu'il avait retapé il y avait quelques temps. Mais un peu plus loin sa moto lui faisait de l'œil aussi. Moto ou Porsche ? Porsche ou moto ? Le choix était dure pour le mécanicien.

Il opta finalement pour la voiture, s'installant au volant et balançant son sac sur la banquette arrière. Le démarrage fut assez compliqué mais une fois lancée la vieille voiture avait fière allure. Donovan l'avait trouvé dans une casse et il ne pouvait définitivement pas se résoudre à ce qu'une aussi belle voiture soit réduite en morceaux. Il y avait passé du temps certes, mais il avait réussi à lui redonner une nouvelle vie. Conduisant fièrement sa voiture, la musique de la radio grésillant fébrilement dans l'auto radio, le jeune homme prenait en direction de la salle de Gym. Il comptait retrouver Zach qui travaillait là bas et obtenir une petite séance en particulier avec lui, rien que lui. Bien sûr, celui-ci n'était absolument pas au courant.

Encore une fois, les intentions du mécanicien n'étaient pas innocentes. Depuis leur première rencontre, il avait trouvé le jeune homme incroyablement séduisant mais, une fois n'est pas coutume, il n'avait rien tenté, ou du moins pour l'instant. Donovan n'avait pas la même approche avec les hommes qu'avec les femmes. Mais cette fois ci, il était bien décidé à tenter le tout pour le tout, quitte à se prendre un magistral vent.

Arrivé à destination, il se gara et quatre à quatre, il monta les marches qui l'amenèrent au club de gym. A l'accueil, il indiqua qu'il avait réservé une séance avec Zachary et peu après il se retrouvait dans une des salles, à attendre l'arrivée du jeune homme. Lorsque la porte s'ouvrit, il se retourna pour lui faire face et un grand sourire aux lèvres il écarta les bras et déclara d'un ton enjoué :

-Surprise !!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 17 Mai - 0:41


   
You are special for me
Donovan&Zachary.

   
Ipod dans les oreilles, ça faisait au moins 30 minutes que je courais. Une journée comme les autres au final. De toute façon, toutes mes journées se ressemblent. Je me lève, je me fais un lait frappé avec une banane et du yaourt à la fraise ou des fois à la pêche, je saute sous la douche, je m'habille et je cours pour la prochaine heure si je n'ai pas de rendez-vous au gym. Tous mes matins sont les même. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour chasser les cauchemars qui me hantent durant mon sommeil. Presque toutes les nuits, je fais le même rêve. Une voiture qui explose, Matthéo qui hurle de douleur en me suppliant de le sortir de là. Les premiers mois je ne dormais plus. Maintenant, je fais comme si rien était, comme si ça faisait partie de ma vie, de ma routine journalière.

Je crois que ça fait assez de détours que je prends pour me rendre au boulot. En arrivant, je salue d'un simple signe de tête le gérant du gym qui me le retourne joyeusement. Il m'aime bien. Je fais du bon boulot et il parait que le pourcentage de femmes qui demandent des séances privés à augmenté. Ça fait du bien à son chiffre d'affaire qu'il me dit souvent. Il parait que l'inaccessibilité attire beaucoup de gens. À force, je ne fais plus attention. De toute façon, ce n'est pas leur type qui m'intéresse. En fait, plus rien ni personne ne m'intéresse, mais ça... ils ne sont pas obligé de le savoir.

Je passe au vestiaire ranger mon Ipod et mettre ma tenue aux couleurs de la salle de sport. Je n'ai plus qu'à prendre ma planche de notes et un crayons puis je me rends dans la salle privée. Un nouveau client à ce que mon patron m'a dit. Un client qui a spécialement demandé à ce que ce soit moi son entraîneur. C'est plutôt rare. Mais je suis content. Au moins ça démontre que le mec est vraiment motivé à l'entrainement et que ce n'est pas une jeune femme qui vient uniquement en espérant qu'un mec lui matte les fesses pendant qu'elle fait du vélo stationnaire.

J'entre dans la salle. «Surprise!» Un sourire s'affiche sur mon visage. Donovan? Mais qu'est-ce qu'il fait là? «Hey! C'est toi qui a réserver un cours? Depuis quand tu veux faire de la musculation toi? C'est vrai que ça ne te ferait pas de mal..» Un rire franc quitte mes lèvres pendant que je m'approche de lui pour une petite accolade amicale accompagnée d'une poignée de main. Ça me faisait vraiment plaisir de le voir. Au moins ce cours allait probablement être beaucoup plus agréable. Ce mec avait un sens de l'humour incroyable et j'aimais beaucoup passer du temps en sa compagnie. Je n'ai pas vraiment d'amis. En général, je suis plutôt du genre solitaire, mais avec lui, il m'arrivait de sortir et d'oublier un peu la tristesse de la vie.  

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 17 Mai - 11:46


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


-Hé, il paraît que ça plait les hommes musclés alors … Donovan sourit en lançant un regard complice avec son ami – il savait que celui-ci était très populaire auprès de la gente féminine - et retroussa la manche de son pull pour prouver qu'effectivement, il en avait besoin. Il n'avait pas vraiment un profil athlétique, pas comme Zach, lui c'était plutôt le petit gringalet qui a beau manger des tonnes mais qui ne prendra pas un gramme. Alors même si ce n'était pas le but premier de sa visite, ça ne lui ferait pas de mal. Donovan était venu ici parce que Zach lui plaisait beaucoup, il était beau et affreusement attirant. Bien que leurs caractères respectifs soient totalement opposés, ils s'entendaient à merveille. Zach était plus posé et plus timide que le jeune mécanicien. Il ne restait plus qu'à savoir si celui-ci était attiré par les hommes. Depuis qu'il le connait, Donovan n'a jamais vu son ami en compagnie d'une fille ou d'un garçon, il n'en a même jamais parlé. Alors ça restait compliqué de se faire une idée et de savoir si oui ou non il pourrait tenter quelque chose sans se prendre un vent.

-J'espère que tu n'est pas top déçu. Tu t'attendais sans doute à une belle blonde. La phrase de Donovan n'était pas innocente, il comptait bien placer par ci par là quelques allusions afin de savoir de quel bord le jeune homme était. Il ne manquerait plus qu'il soit bi et là ce serait bien plus compliqué à déceler. Mais il ne s'en faisait pas trop. Et il le sentait plutôt bien.
Donovan déposa son sac à terre, enleva son sweat et déposa celui-ci sur son sac. Il se retrouvait ainsi en débardeur assez ample qui laissait donc voir ses multiples tatouages. Passant ses bras derrière sa tête, il fit mine de s'étirer.

-Bon, monsieur le coach, par quoi on commence ? A vrai dire, Donovan venait ici sans vraiment savoir ce qu'il allait lui faire faire mais il était prêt à beaucoup pour se rapprocher encore plus de lui.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 17 Mai - 13:29


 
You are special for me
Donovan&Zachary.

 
Il n'avait pas tord de dire que les hommes musclés plaisaient. Autant chez les mecs que chez les filles. Personnellement, je ne peux pas dire ce qui me plait en particulier. À part Matthéo, je n'ai jamais pris la peine de voir si je pourrais être attiré par l'un ou l'autre des gens autour de  moi. Je n'en ressentais pas le besoin, ni l'envie. Je dois avouer par contre que les tatouages ne me déplaisent pas du tout.

Un rire franc franchit mes lèvres à l'entendre parler d'une jolie blonde. Si seulement il savait. Instinctivement, je roule les yeux en libérant un petit soupire d'exaspération «Elles sont peut-être mignonnes les belles blondes, mais elles ne viennent pas du tout ici pour le sport. Disons que les séances deviennent chiantes.. Alors non, je ne suis pas déçu, bien au contraire. Puisque je suis à peu prêt sûr que tu n'es pas là pour une tactique de drague du style des petites fifilles qui viennent ici sans avoir l'intention de forcer.. l'entraînement risque d'être beaucoup plus agréable» Évidemment, je ne vais pas préciser que ce qui est réellement chiant dans la situation est de se faire draguer pendant des heures par des gens qui ne me n'intéressent pas du tout. Le boulot c'est le boulot, je n'y peux rien.

Généralement, par professionnalisme, je dois garder ma veste ou au minimum mon t-shirt aux couleurs du gym. Sauf que là, après avoir couru un moment, j'ai chaud et puis bon, c'est mon pote alors aucune chance que ça fasse des dégâts dans l'administration. C'est pourquoi, je retire mon t-shirt pour me retrouver torse nu et le dépose contre le sac de Donovan. Un faux petit sourire sadique se dessine sur mes lèvres pendant que j'alterne mon regard entre lui et la planche où je note les étapes de l'entraînement «Tu vas souffrir mon vieux.. j'ai pas l'intention de te ménager» Un nouveau rire se fait entendre. C'est vrai qu'avec un entraînement sérieux, il pourrait augmenter un peu sa masse musculaire. Il aurait moins l'air d'un gamin, ressemblerait un peu plus à un homme et briserait sans doute plus de coeur qu'il ne le fait déjà. Cette pensée me fait sourire. «On va t'échauffer un peu pour commencer.. monte sur le tapis roulant. Tu vas débuter avec de la marche rapide et après quelques minutes, du jogging..» Je m'approche du tapis roulant et vient le programmer en lien avec le poids de Donovan et la vitesse que je voulais. Habituellement, je l'aurais fait avec lui, mais puisque je suis arrivé ici à la course, cette partie je pouvais la sauter. «En même temps, fait des étirements. Les bras.. la tailles. Il ne faudrait pas que tu te blesses pendant le reste de la séance» Ajoutant les gestes à la parole, je commence aussi à m'étirer un peu sans le quitter des yeux pour m'assurer qu'il faisait bien tout comme il faut. Mon sourire ne veut pas me quitter. J'étais vraiment content de pouvoir passer ce petit moment avec lui, un vrai entraînement, enfin!

 
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 17 Mai - 17:53


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Est ce que Donovan s'attendait à ce que Zach se mette torse nu ? Non, mais ce n'était bien sûr pas pour le déplaire. L'entraîneur lui avait dit qu'il était content de l'entraîner car il n'était justement pas une de ces blondes qui étaient là pour le draguer. Si tu savais, avait-il alors pensé ironiquement. Il n'était peut être pas blond, ne possédait pas de grosse poitrine mais était tout autant attiré par le jeune homme. Et de faire tomber le tee shirt comme ça, ça n'allait pas arranger les choses. Mais il avait l'air tellement content de pouvoir l'entraîner que Donovan décidait de jouer le jeu. Il s'investirait à fond dans son entraînement, ce qui permettrait sans aucun doute de les rapprocher davantage.

-T'en fais pas pour moi, j'suis du genre résistant.

Donovan imita un salut militaire, portant sa main à son front et monta sur le tapis que Zach venait de mettre en marche. Lui jetant quelques regards il l'imita pour faire ses échauffements tout en marchant sur le tapis. Mais à chaque fois que ses yeux se posaient sur lui, ceux-ci ne pouvaient s'empêcher de glisser sur le corps musclé du jeune homme. Qu'est ce qu'il aurait donné pour pouvoir le toucher. Ses pensées s'égarèrent rapidement et Donovan finit par trébucher. De justesse il se rattrapa et se reconcentra sur sa marche. Ok, calme toi bonhomme …

Les minutes passèrent et bientôt ils enchainèrent avec une course plus rapide. L'avantage était que le mécanicien avait de l'énergie à revendre, et pour cause l'hyperactivité qui l'habite depuis qu'il est tout petit. A près plusieurs minutes de course, attrapa le bas de son tee shirt afin d'éponger la sueur qui commençait à perler sur son visage. Haletant il reporta son attention à Zach.

-Alors dis moi. Toujours célibataire ? Avec tout le monde qui te tourne autour, c'est étonnant que tu n'aies toujours pas trouvé ton bonheur. Il connaissait le succès qu'il avait auprès des femmes, ce serait donc peut être l'explication qui prouverait qu'il est bel et bien gay et curieusement, ça n'avait jamais effleuré l'esprit de Donovan.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 17 Mai - 20:10


 
You are special for me
Donovan&Zachary.

 
Concentré dans mes étirements, je ne regarde Donovan que du coin de l'oeil pour m'assurer qu'il fait bien les étirements pour ne pas risquer de se blesser. J'éclate de rire en le voyant tribucher puis m'approche de lui un peu pour aller ajuster la vitesse tu tapis «Si tu n'arrives même pas à jogger je vois pas comment tu vas te sortir d'un entraînement d'une heure de temps» Une petite grimace pour le taquiner. Généralement, je ne me serais jamais permis de rire d'un client, il pourrait être insulté et ne plus avoir envie de revenir. Sauf que là, c'était différent. Je ne me trouvais pas avec un inconnu. J'étais en présence d'un ami alors je pouvais prendre la situation un peu plus à la légère pour nous permettre de rigoler un peu.

Quoi que la question de mon pote me fit cesser de rire pour laisser place à un haussement d'épaules et un léger soupire. C'est vrai que plusieurs femmes me tournent autour, mais je ne me suis jamais intéressé aux femmes. Et puis, même si j'avais un mec autour de moi, je ne pense pas que j'y ferais attention. Ça fait 6 ans que je suis seule. Six longues années que je me suis fait à l'idée que l'amour ce n'était pas pour moi. Je l'avais vécu. Une fois et ça m'a suffit. Assez suffit pour savoir que c'était douloureux. Sans compter que personne ne sait que je suis gay et je compte bien que ça reste ainsi. Juste prendre l'exemple de Donovan. Un coureur de ses dames. Comment il réagirait de savoir ça? Il se moquerait probablement de moi et je ne le reverrais plus. Non, hors de questions que j'avoue. Je vais simplement continuer à faire comme j'ai toujours fais. Mentir. «Encore et toujours célibataire et ça ne risque pas de changer. Je suis pas fait pour être en couple et puis.. personne ne m'a tapé dans l'oeil. Je cours pas après ça»

Maintenant, la meilleure tactique était de changer de sujet, le plus naturellement possible. «Allez monsieur l'athlète, t'es pas venu ici pour papoter. Il faut suer» Un large sourire aux lèvres, je lui fais un petit signe de tête pour l'inciter à me suivre. On va commencer en douceur. Pas parce que je ne l'en crois pas capable, mais parce que n'importe quel corps qui n'a pas l'habitude de suivre un tel entraînement alors il faut y aller progressivement. «J'ai préparé un petit programme simple. D'abord 15 minutes pour lever les altères, 10 minutes de pause, 15 minutes sur le punching ball, un autre 10 minutes de pose et finalement, un 15 minutes sur la machine de poids pour les jambes.. tu crois t'en sortir?» Après un petit rire, je vais chercher deux rondelles de poids que je pose de chaque côté d'un lourde barre de métal posée sur un socle jusqu au dessus d'un banc sur lequel il devra s'allonger. Par mesure de sécurité, je me place de l'autre côté afin de placer mes mains sous la barre pour m'assurer qu'il ne l'échappe pas et qu'il risque de s'étrangler. Tout en marchant vers l'endroit désigné, je soulève les disques un après l'autre en repliant mes bras pour m'entraîner un peu en même temps. On pouvait voir mes muscles se contracter, j'aime voir les efforts que je faisais. N'allez pas croire que je suis le genre de mec à avoir tout dans les muscles et rien dans la tête, bien au contraire, l'entraînement et la musculation m'apportent simplement un bien être inexplicable, une espèce de sérénité.

 
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Dim 18 Mai - 7:01


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


Il n'était pas fait pour être en couple et personne ne lui avait tapé dans l'œil … Voilà qui n'arrangeait pas vraiment les affaires de Donovan. Et lui, de quoi avait-il envie exactement. Le jeune homme était habitué aux aventures d'un soir ou de très courte durée, jamais il ne s'était investi dans une vraie relation. Il ne savait pas ce que c'était que de tenir à quelqu'un, de vouloir son bonheur et de vouloir tout le temps être auprès d'elle. L'amour, il l'avait ressenti une fois, une unique fois. Mais avec Zach, si quelque chose devait se passer, il n'avait pas envie que ce soit juste le coup d'une fois. Il voulait agir autrement. Peut être parce que Zach était différent de ce qu'il connaissait. Qui vivra verra … Si ça se trouve il ne se passera rien du tout. Mais il ne perdit pas espoir.

-Oh tu sais, je peux faire pleins de choses en même temps. Plaisante t-il en descendant du tapis roulant. Zach lui exposa son « petit » planning d'entraînement et Donovan en resta bouche bée. Tu veux ma peau c'est ça ? Dit-il alors en rigolant. Bien qu'il ait beaucoup d'énergies à revendre, le jeune mécanicien ne sait pas si il parviendrait à aller au bout d'un tel entraînement. Donovan continuait de ricaner mais s'interrompit lorsqu'il vit les muscles de Zach en pleine action. Il roula alors un peu des yeux, un sourire au coin. Si il savait que Donovan était autant attirer par les hommes que par les femmes, peut n'aurait-il pas fait ça, ou du moins pas torse nu. Il ne se priva pas pour l'observer faire. Bon, ce n'était peut être pas très discret mais bon. Sortant de ses pensées il remarqua que Zach avait déjà tout installé. Il se plaça donc sur la petite planche, avec au dessus de sa tête les haltères et Zach. La vue d'ici aussi n'était pas si mal, pensa t-il avant d'entourer ses mains autour de la barre de fer.
-Quand il faut y aller. Dans quoi s'était-il embarqué. Il commençait déjà à regretter une telle initiative de sa part. Mais il le faisait pour se rapprocher de Zach. Se mordant la lèvre inférieur, il fit donc appelle au peu de muscle qu'il avait pour soulever ces haltères. C'était beaucoup plus dure que ça en avait l'air en fait.

Au bout de quinze minutes, c'est les bras en compote qu'il reposa les haltères. Il resta un instant essoufflé, allongé sur le banc.
-Je sais pas comment tu fais franchement …
Il finit par se redresser et rapidement se débarrassa de son tee shirt trempé de sueur. Il se redressa, fit face à Zach et contracta les muscles de ses bras. Alors ? Tu vois un changement ? Sa manœuvre n'était pas innocente. Il n'était peut être autant musclé que des hommes comme Zach mais il savait qu'il n'était pas non plus désagréable à regarder. Si il s'exposait ainsi à lui, c'était bien pour guetter une quelconque réaction.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Dim 18 Mai - 17:01


 
You are special for me
Donovan&Zachary.

 
«Je ne veux pas ta peau, arrête de pleurnicher, tu vas voir ça se fait très bien» C'est moi où Donovan me regarde bizarrement? C'est probablement le fruit de mon imagination. Il ne peut pas me regarder de cette manière. De la même façon qu'il pourrait regarder les fesses bombées d'une fille sexy qui passerait près de lui dans la rue. Disons que lui et moi n'avons pas vraiment le même intérêt sur le corps humain. Même si je ne suis pas du genre à courir les mecs, bien au contraire, je ne suis pas aveugle non plus et en cet instant, je dois avouer que Don' est particulièrement agréable à regarder. Un mec qui dépense de l'énergie, qui force, c'est intéressant. De là où je me trouvais pendant qu'il soulevait la barre de fer, la vue était... Non, il faut que j'efface ça de ma tête.

J'éclate de rire en le voyant faire. «Tu sais que ça prendrait plusieurs séances avant qu'une différence puisse se voir.. mais si tu es pas trop mort à la fin de celle-ci.. on pourrait recommencer au moins une fois par semaine.. ça serait sympa..» Pendant son 10 minutes de pause, j'en profite pour ajouter quelques disques de poids de chaque côté de la barre de fer et m'installe sur le banc allongé sur le dos. La seconde suivante, je me retrouve à soulever cette barre au bout de mes bras avant de la ramener vers mon torse. C'est tellement libérateur. Inconsciemment, je lui jette de petits coups d'oeil. J'ai vraiment l'impression qu'il aime me regarder. Encore une hallucination de mon esprit probablement. Pendant que je force, je ne suis pas capable de me retenir de lui poser quelques questions. Il faut bien que je me renseigne moi aussi «Et toi? Tu parles beaucoup mais je ne t'ai pas vu fixe avec une nana.. aucune n'est assez bien pour le grand Donovan?» Un petit rire m'échappe ce qui me fait perdre de ma force l'espace d'une seconde en rabaissant la barre. Rapidement, je reprend le contrôle et la soulève à nouveau.

 
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Dim 18 Mai - 18:04


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


En plein effort, Donovan avait cru remarquer que Zach le regardait, mais était-ce pour une raison particulière . Peut être le regardait-il comme il regarde n'importe quelle personne qu'il entraînait mais ça plaisait à Donovan de croire qu'il pouvait le mater. Il ricane et glisse ses mains dans ses poches.

-Comme tu dis ça dépendra de comment je sors de cet entraînement. Et puis aussi de ce qui se passera entre eux. Si Donovan finit par tenter quelque chose avec Zach et qu'il se prend un vent alors peut être ne reviendrait-il pas traîner par ici de si tôt, trop gêné.
C'est maintenant ses dix minutes de pose et il compte bien en profiter. Soufflant intensément il tourne le dos un instant à Zach le temps de prendre une bouteille de dos dans son sac et lorsqu'il se retourne, la goulot de la bouteille dans la bouche, il manque de s'étouffer voyant Zach en plein effort. Ca va pas de faire ça ! Il finit par s'asseoir par terre quand Zach cherche à en apprendre davantage sur ses propres conquêtes. Se mordillant la lèvre, il passe sa main dans ses cheveux.

-Tu me connais, j'aime bien m'amuser. Et puis c'est surtout que je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Il s'interrompt, passe son pouce sur la lèvre et relève son regard sur Zach en souriant largement. Enfin, je peux t'avouer qu'il y a quelqu'un qui m'intéresse beaucoup en ce moment. Et peut être qu'avec lui, j'aimerai quelque chose de différent. Le « lui » lui avait échappé, mais il était trop tard pour rattraper la chose, il prit alors un air tout à fait normal et stoïque. Au moins il serait au courant et ça ne ferait qu'accélérer les choses.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Dim 18 Mai - 19:51


You are special for me
Donovan&Zachary.

Quand je m'entraîne, quand je soulève des poids, il est rare que je puisse me laisser déconcentrer. Dans le domaine, je suis du genre assez professionnel. Je prends ça vraiment au sérieux et j'ai rarement l'opportunité de prendre la séance à la légère du fait d'être en compagnie d'un pote. Et généralement, j'arrive aussi à bien contrôler mes gestes pour ne pas blesser, mais ça, c'était avant qu'il me balance un truc pareil. LUI ? J'ai bien entendu ? Mes bras perdent de leur force en l'espace d'une seconde et la barre me tombe lourdement sur le torse ce qui me coupe le souffle d'un coup. En poussant un petit grognement pour me donner de la force, j'arrive à soulever un des côté de la barre pour la faire basculer sur le côté. Elle fait un bruit lourd en tombant au sol.

Je me redresse en prenant de grandes respirations et pose le regard sur lui perplexe «Tu veux me tuer? Me dis pas un truc pareil quand je tiens 100 kilos à bout de bras!» Mon coeur battait à tout rompre. Dans un soupire, je glisse mes deux mains sur mon visage et dans mes cheveux. Après quelques secondes, je me rends compte que ma réaction avait été un peu exagérée et qu'il avait du regretter de m'avouer ça. Un peu mal à l'aise je pose à nouveau le regard sur lui en tentant un petit sourire rassurant «Rassure toi.. je dis pas ça dans le sens où ça me dérange.. c'est juste que.. je ne m'y attendais pas..» Évidemment, que je ça ne me dérangeait pas. Je serais bien mal placé pour critiquer. Même qu'en fait, ça me fait un petit quelque chose. Je me sens moins seul. Par contre, moi je ne suis pas encore prêt à en parler comme lui semblait tellement en confiance. «Eh bah.. c'est cool.. je suis content pour toi vieux.. je te souhaite que ça fonctionne entre vous..» Maintenant? Changer au plus vite de sujet. Oui. J'ai du mal à cacher mes émotions et je n'ai pas envie de devoir justifier pourquoi ça m'a mis dans un tel état. D'un bond, je suis sur mes pieds et me dirige vers un coin de la salle où se trouve un énorme sac de sable attaché à une chaîne au plafond. De petits gants se trouvaient au sol. «Bon allez Rocky, montre moi ce que tu sais faire..» En attendant qu'il arrive, je commence à sautiller en alternant les pieds et tout en frappant le sac. Gauche, droite, gauche, gauche, droite. Ne penser à rien d'autre. Gauche, droite.

© Cacadum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Lun 19 Mai - 7:29


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


Sans vraiment le vouloir Donovan avait fait comprendre à Zach qu'il était aussi attiré par les hommes. Le voilà désormais fixé, mais le mécanicien ne s'attendait pas à une réaction de la sorte. Il se releva brusquement quand l'entraîneur lâcha les haltères. Heureusement, il parvient à les enlever tout seul. Donovan passa sa main dans ses cheveux extrêmement gêné, mais il ne s'attendait pas à ce que ça lui fasse un tel effet. A ce moment là il s'était dit que c'était mort, que ça dérangeait Zach qu'il soit bi mais celui-ci ne tarda pas à le rassurer, sans pour autant se confier à son tour. Ce ne serait pas simple de lui faire cracher le morceau. Il eut un petit sourire en coin quand il lui souhaita que ça marche entre eux. Il ignorait bien sûr qu'il parlait d'eux deux.

-Je l'espère aussi. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. D'autant plus que depuis la révélation du mécanicien, Zach semblait moins tranquille et très préoccupé. C'était sans doute bon signe pour Donovan qui s'approcha du sac de sable. Il ne chercha néanmoins pas à savoir ce qui pouvait troubler autant le jeune homme, même si il espérait y être pour quelque chose. Il ramassa les gants au sol et les enfila. Ca pour taper il était fort. S'emportant très facilement, Donovan était devenu rapidement quelqu'un de très bagarreur. Il observa un instant Zach faire et finit par l'imiter. En commençant à taper dans le sac il ne pouvait s'empêcher de chantonner le thème de Rocky, ce qui le fit beaucoup rire. Finalement il se concentra et fit l'exercice plus sérieusement. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de lui jeter des coups d'œil de temps à autre. Il était content de lui avoir fait comprendre qu'il était aussi attiré par les hommes, ça le rapprochait encore plus de ce qu'il voulait vraiment, c'est à dire lui.
Les quinze minutes passèrent lentement pour le jeune homme et plus ça allait et moins forts étaient ses coups. Quand le temps fut passé, il souffla un bon coup et étira ses bras endoloris. Il retira ses gants et les remit à leur place.

-Au fait, tu t'es pas trop fait mal quand les haltères te sont tombés dessus ? Dit il en approchant sa main de son torse, là où la barre de fer avait laissé une petite marque rouge sous le coup du choc. D'accord, c'était aussi et surtout un moyen pour pouvoir le toucher en toute innocence.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Mar 20 Mai - 1:15


You are special for me
Donovan&Zachary.

Depuis maintenant six ans que l'entraînement, la musculation, le sport et tout ce qui pouvait rendre mon corps à la limite de ses capacités, me servent à contrôler mes émotions. Ça me sert à ne pas perdre la tête. Ça pouvait aussi se voir à la manière dont je pouvais frapper encore et encore contre le sac de sable. Je n'ai aucune violence en moi, mais c'est une chance que ce sac ne soit pas vivant, parce qu'il souffrirait plus qu'à son tour.  Les 15 minutes passent rapidement, trop rapidement. Je voyais bien que Donovan était à bout de souffle. Personnellement, j'aurais pu frapper encore pendant longtemps. J'avais besoin de me défouler. Au début, j'avais pris cet entraînement pour une partie de plaisir de la faire avec un ami. C'était avant de savoir que la conversation tournerait autour de ça. Il s'est ouvert si librement à moi sur son orientation. Pourquoi j'étais incapable d'en faire autant?

Plus qu'une activité de 15 minutes et la séance serait terminée. Mes yeux se posent sur lui, je souris. J'ai du mal à l'imaginer gay. Il fait tellement fureur avec les filles et il en profite du mieux qu'il peut. Par contre, je peux facilement imaginer qu'un mec puisse s'intéresser à lui. C'est un mec vraiment génial et vraiment mignon par dessus le marché. Il pose sa main sur moi, mon coeur saute un battement. Mon regard alterne rapidement entre sa main et son regard. Je dois rester calme. Pourtant, de puissants frissons me parcourent le corps. Ce n'est pas déplaisant. «Non non.. ça va.. j'ai déjà eu pire..» Sa main contre mon torse, il devait sans doute sentir mon coeur battre à une vitesse anormalement rapide. Sans comprendre pourquoi, j'étais incapable de reculer. Il m'avait figé sur place «Il ne reste plus qu'un exercice.. après ton calvaire va être terminé» Un petit rire nerveux s'échappe de ma bouche pendant que je glisse tout aussi nerveusement une main dans mes cheveux.

©  Cacadum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Mar 20 Mai - 8:21


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Donovan avait sous ses doigts le torse nu de Zach. Simple contact d'une main sur une peau étrangère, pourtant le jeune homme en tirait déjà une certaine satisfaction. D'autant plus parce que semblait troubler Zach. Sous ses doigts il pouvait sentir que son cœur s'emballait, ce qui était plutôt bon signe pour lui. L'entraîneur de sport ne bougeait plus, il n'essayait même pas de retirer la main du mécanicien. Tout portait donc à croire que les choses étaient bien parties. Maintenant que les choses étaient clair, que Zah savait qu'il était tout autant attiré par les hommes, Donovan n'avait plus besoin de cacher son jeu. Alors que son sourire se faisait de plus en plus large, le jeune homme laissa ses doigts glisser du torse de Zach, jusqu'à son ventre. Instinctivement, sans s'en rendre compte, il se mordillait la lèvre inférieure, observant la descente de ses doigts sur ce corps musclé.

Il releva les yeux sur ceux de Zach, plantant son regard dans le sien. A ce moment il n'avait que faire de ce qu'il lui restait comme exercice. Il n'avait plus envie de s'entraîner, mais si il le fallait, et bien il le ferait. Quoi qu'il en soit et quoi que Zach réponde ou fasse suite à ses caresses, il n'avait pas l'intention de faire comme si de rien n'était. Il était beaucoup trop attiré par lui pour ça. « Je ne me rappelle plus, c'est quoi la suite? » Allait-il répondre à ses avances ou tout simplement poursuivre l'entraînement ? Ca ne lui laisserait en soit que quinze minutes de plus avant que Donovan ne revienne à l'attaque.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Mar 20 Mai - 11:25


You are special for me
Donovan&Zachary.

«La suite c'est.. heum.. il faut aller.. plus bas... non, enfin je veux dire c'est pour.. les jambes.. pour raffermir les cuisses.. » Mais quel con! Bravo! Vraiment! Là j'ai l'air d'un idiot. Je dégluti. Pourquoi je me sens comme ça? Parce que j'ai l'impression que Donovan me drague. Pourtant c'est complètement absurde comme pensée. On se connait depuis longtemps et je l'aurais su plus tôt s'il avait été question de ça entre nous. Enfin, de sa part parce que de mon côté je ne fais et ferai jamais de rentre dedans. Jamais je n'oserais. De toute façon j'en ai pas envie. Je n'ai jamais compris ceux qui couchent sans avoir de sentiments. C'est peut-être moi qui reste trop accroché au passé.

Sa main descendait contre mon ventre et les frissons se multipliaient. Je ne me souvenais pas que ce genre de contact était si agréable. À force j'ai appris à vivre sans. Et si je.. ? Non.. je ne peux pas. J'ai du mal à soutenir son regard qui est, je dois l'avouer, assez intense. Je suis probablement rouge de gêne à l'heure qu'il est. Qu'est-ce qu'on fait déjà ici? Ah oui, de l'entraînement. D'un pas maladroit je me recule de façon à me détacher de sa main. Même si au fond, j'aimais ça. Non, je n'aimais pas ça, c'est pas possible. Il m'a pris par surprise, c'est tout. «On y va? Ton supplice est bientôt fini» Je rigole doucement, toujours un peu nerveux. Je parlais de son supplice ou bien du mien? Je ne suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, c'est le moment rêvé pour m'éclipser vers la machine. C'est simple. Il n'a qu'à s'assoir sur le banc, poser ses jambes sous le levier et lever les jambes pour soulever le levier qui lui soulève des poids. Penché derrière la machine, j'ajuste le poids désiré et me redresse pour venir près de lui. Je suis un entraîneur après tout, je dois faire mon boulot. Oui, c'est une bonne idée. Oublier que c'est Donovan qui est avec moi et me conduire comme avec n'importe quel client. Une main posé sur son genou, l'autre sur le levier, je me concentre sur les tractions qu'il doit faire «C'est bien.. oui.. encore une fois. Respire bien entre chaque.. non.. ne force pas trop. Oui voilà.. suis le mouvement.. garde un rythme régulier..»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Mar 20 Mai - 17:38


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Donovan sourit suite à la réponse confuse de Zach. Il trouve que cette situation le rend encore plus irrésistible. Il avait donc choisi les quinze minutes de répit. C'est donc légèrement boudeur que le mécanicien se dirigea vers la nouvelle installation. Il se mit en place et remarqua rapidement que son entraîneur avait changé sa façon de se comporter. Il était plus professionnel. Peut être que finalement il n'aurait pas du agir de la sorte. Si il voulait autre chose avec lui, quelque chose de différent et de plus durable, il devait aussi changer sa manier d'agir. Il n'était une de ces personnes qu'il va draguer en boîte, avec qui il va passer la nuit et qui repartira après comme si de rien n'était. C'était différent.

Maintenant, il se sentait bête d'avoir agit de la sorte. Il resta donc silencieux durant toute la durée de l'exercice, écoutant religieusement ses instructions. Ca avait été idiot de le provoquer de la sorte, il l'avait mis mal à l'aise. Le soucis c'est que le brun ne savait pas vraiment comment il était censé s'y prendre. Jamais il n'avait eu autant envie d'une vraie relation à quelqu'un. Il en avait très envie, Zach est un homme qui lui plait, autant par son aspect physique que pour la personne qu'il est. Au bout des quinze minutes, Donovan se redressa, posa ses pieds de part et d'autre du banc, bien à plat sur le sol et se passa négligemment la main dans les cheveux. « Ecoute, je suis désolé. Je n'aurai pas du agir comme ça avec toi, c'était totalement déplacé... C'est juste que tu me plais beaucoup … » Il osa alors un regard vers Zach, un petit sourire aux lèvres, en quête d'une réaction de sa part. La pire chose qui pourrait lui arriver serait de le faire fuir. Au moins maintenant, c'était clair.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Mer 21 Mai - 1:13


You are special for me
Donovan&Zachary.

Déjà fini? Je n'ai jamais vu 15 minutes passer aussi rapidement. D'avoir mon attitude de coach m'aidait à ne pas trop penser à Donovan. Je gardais en tête que c'était un client comme un autre. Malgré ça, des petits flashs me montaient à l'esprit. Je repensais aux frissons que j'avais eu quand il m'avait touché.. à l'impression de complicité en apprenant qu'il aimait aussi les hommes. Ça fait longtemps qu'on se connait et ça m'énervait de me sentir tout d'un coup aussi déstabilisé.

J'étais en train de prendre une gorgée d'eau quand j'entends les mots ''Tu me plais beaucoup'' Ma première réaction fut de recracher tout le contenu de ma bouche. Évidemment, il fallait que je sois face à Donovan et qu'il reçoive toute l'eau. Oh le con. Une petite moue désolée au visage, je m'approche pour lui tendre une serviette en me mordillant nerveusement la lèvre. Tout ça était tellement irréaliste. Je sais que je ne suis pas amoureux de lui. Du moins, je pense. Pourtant, si je ne ressentais rien, je ne serais pas aussi perturbé par son avoeu. Allez, je dois me calmer. Il ne m'a pas demander en mariage, il m'a juste dis que je lui plaisais. Venant d'un mec comme lui, on sait très bien ce que ça veut dire. «Tu n'as pas à t'excuser.. c'est moi qui suis.. enfin.. coincé? Non pas coincé.. disons juste que.. je suis pas le genre de mec à m'amuser avec quelqu'un sans rien d'autre..»

Avec une autre serviette, je m'éponge doucement le visage après avoir pris une nouvelle gorgée d'eau. Ce n'est qu'après que je réalise que je n'avais prétendu ne pas être gay. Cette constatation me fige. Je lève le regard sur lui en espérant qu'il n'ait pas relevé. J'ai passé toute ma vie à cacher cette partie de moi au monde entier, mis à part Matt et là en l'espace d'une heure, je me dévoilais sans faire gaffe et en plus j'avais du mal à ne pas réagir aux avances de mon ami. Je regarde un peu autour de moi mal à l'aise. Logiquement, je saluerais mon client, lui disant qu'il a fait un super boulot et j'irais aux vestiaires pour me doucher. Pourtant, là, mes pieds refusent de bouger. Je suis planté là devant lui à attendre je ne sais pas trop quoi.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Mer 21 Mai - 7:36


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


Donovan s'attendait à tout, vraiment à tout, mais pas à ce que Zach lui crache au visage. Bien sûr, ça n'était pas intentionnel, il le savait parfaitement. Il fut très surpris et avec un léger sourire s'épongea la figure. Il soupira légèrement suite à la réponse de Zach. Forcément, il avait remarqué comment il se comportait quand quelqu'un l'intéressé et chaque soir il n'était pas rare pour qu'il soit en compagnie d'une personne différente. Alors comment pourrait-il imaginer que cette fois ses intentions étaient différentes ?

Au moins il ne le repoussait pas, et surtout il ne disait pas qu'il n'était pas intéressé par les hommes. Parce qui si ça avait été le cas, c'est ce qu'il aurait répondu, désolé je ne suis pas intéressé par les hommes. Alors peut être n'était-il pas à l'aise avec le sujet mais pour l'instant ça importait peu Donovan, ce qu'il voulait c'était le convaincre qu'il ne s'intéressait pas à lui comme il pouvait s'intéresser à n'importe qui rencontré à une soirée. Une fois qu'il eut terminé de s'essuyer, il posa la serviette sur ses épaules et se mit à parler très sérieusement. Ce n'était plus le moment de faire des plaisanteries, ni du rentre dedans. Il voulait lui faire comprendre qu'il était on ne peut plus sérieux. « Je pense que tu ne m'as pas compris. Tout à l'heure je t'ai dit que quelqu'un m'intéressait beaucoup et qu'avec lui je voyais les choses différemment. » Tout en parlant, Donovan avait attrapé les mains de Zach, une dans chaque. Suite à ça, il ne rajouta rien. C'était très clair, le garçon dont il parlait tout à l'heure, c'est lui. Lui et personne d'autre.  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Jeu 22 Mai - 1:09


You are special for me
Donovan&Zachary.

Donovan? Qui a envie de plus qu'un coup de d'un soir? AVEC MOI? Mais où est-ce qu'on est là? J'ai l'impression d'être tombé dans le trou du lapin blanc en entrant dans le gym et que je me retrouve dans le pays des merveilles où tout est sans dessus dessous. Mes mains tremblaient dans les siennes et honnêtement je ne savais même pas pourquoi. Une partie de moi appréciait de savoir qu'il m'aimait bien, mais d'un autre côté, je ne suis pas prêt à ça. Je crois d'ailleurs que je ne le serai jamais.

Mon regard se pose sur nos mains avant de lentement monter jusqu'à son regard. Je dégluti difficilement tellement ma gorge était sèche. «Je.. je..» Je ne sais pas quoi dire. Je ne peux pas lui dire que j'aime les femmes, ce serait mentir. Je ne peux pas lui dire qu'il ne m'intéresse pas, ce serait mentir aussi. Si je pouvais réellement lui dire la vérité, je lui dirais simplement que j'ai aimé, une fois dans ma vie, tellement fort, mais que depuis, mon coeur est en morceau et que je n'ai jamais été capable de le réparer. Une partie du moi ne veut pas non plus le réparer. Comment pourrais-je me donner le droit au bonheur quand Matthéo est mort? Sans que je ne puisse la retenir, une petite larme coule le long de ma joue. Les mains toujours aussi tremblantes, je les retire doucement des siennes. «Donovan.. je..» Pourquoi je n'aurais pas le droit? C'est plus fort que moi. De toute façon, pourquoi est-ce qu'il s'intéresserait à moi? Je n'ai rien de spécial. Rien de plus que les dizaines d'autres qu'ils pourraient facilement avoir. Je n'en vaux pas la peine.

C'était la première fois qu'une situation pareille m'arrive en 6 ans et je me rends compte que je ne suis vraiment pas doué. Généralement, j'évite le plus possible les rencontres pour ne pas avoir à m'enfuir, mais là, ça vient de me tomber dessus sans que je ne puisse le prévoir. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas envie de le lâcher. Que ferait-il avec quelqu'un qui ne croit pas être capable d'aimer à nouveau? «Don'.. je sais pas comment réagir.. je ne crois pas être la personne qu'il te faut..» Lui, il avait de l'expérience. Il savait comment s'y prendre. De mon côté, j'avais l'impression d'être un gamin qui n'a même pas idée de comment ce genre de chose fonctionne. Il serait sans doute mieux avec quelqu'un qui serait capable d'être à sa hauteur, pas un minable comme moi..

© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Jeu 22 Mai - 18:10


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


La déclaration que Donovan avait faite en lui avouant qu'il l'intéressait beaucoup avait bouleversé Zach. Il se doutait bien qu'il devait s'attendre à tout sauf à ça, mais il n'aurait pas cru à ce point là. Il ne le quittait pas des yeux, guettant une réponse qui ne voulait pas sortir. Il sentait ses mains fébriles dans les siennes, il voulait le rassurer mais se trouvait complètement désabusé face à une telle situation. Il ne savait pas comment réagir, quoi faire exactement dans ce genre de situation, il n'avait jamais fait ça. Et c'est là qu'il vit une larme couler le long de sa joue. Quoi ?! Intérieurement le mécano commença à paniquer. Il était censé faire quoi là ? Il ne comprenait même pas pourquoi il avait cette petite larme.
En même temps, c'était sans doute la chose qui lui plaisait le plus chez Zach. Il était sensible, réservé, tout le contraire de lui en fait. Et c'est ça qui le faisait craquer. En le voyant, il avait tout le temps envie d'être à ses côtés, de veiller sur lui, et là il n'avait qu'une envie, l'embrasser. Mais là, il était un peu bloqué, il ne savait pas quoi faire, ni même quoi dire. Délicatement, il passa alors sa main sur sa joue, essuyant la larme à l'aide de son pouce. Il ne lui demanderait pas pourquoi il pleurait, pas tout de suite en tout cas. " Tu es celui qu'il me faut, j'en suis certain. Je ne veux personne d'autre que toi. Je ne sais pas comment t'expliquer ça, c'est juste ... " Il commençait à galérer, jamais il n'avait ressenti ça, alors mettre des mots là dessus relevait de la mission impossible. Et puis merde ! Simplement alors, faisant glisser sa main dans la nuque de Zach, il s'approcha de lui et vint appuyer ses lèvres sur les siennes. Les actions plutôt que les mots, il n'y avait que ça qui marchait vraiment. Allait-il le repousser, allait-il lui rendre son baiser. Il s'en fichait, au moins il aurait profiter du doux contact de ses lèvres. Elles étaient comme il l'avait imaginé, douces et incroyablement enivrantes. Peut être était-il encore allé trop loin, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il se retira alors, un peu gêné, se grattant la tempe et se mordillant la lèvre inférieure "Pardon, je n'aurai pas du ..." Mon dieu que c'était dur ! Donovan, le tombeur de ses dames se trouvait totalement désemparé face à de nouveaux sentiments. Lui d'habitude sûr de lui et confiant à cent pour cent avait l'impression de faire n'importe quoi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Ven 23 Mai - 2:23


You are special for me
Donovan&Zachary.

Comment il doit tellement me prendre pour un con. J'ai un mec super devant moi qui tente de me dire qu'il s'intéresse à moi et comme un imbécile je me mets à trembler comme une feuille et comme si c'était pas assez, je pleure. Mais quelle virilité!! Il doit tellement me trouver minable. N'importe qui à ma place sauterait de joie. Non, moi il faut que je me mette dans tous mes états. Donovan est un mec fort, qui ne se laisse pas affaiblir par ses émotions. Qu'aurait-il à faire d'un gamin comme moi? Je m'en veux tellement d'agir de la sorte. Pourquoi je ne pourrais pas être comme tout le monde? Profiter de la vie, m'amuser, garder les mauvais souvenirs derrières pour aller de l'avant, aimer à nouveau..

Un faible sourire prend place sur mes lèvres. Celui qu'il lui faut? Il semble si sûr de lui. Je comprends pas. Il pourrait tellement trouver mieux. Trouver un vrai mec. Pas un faible comme moi qui chiale. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Ça fait tellement longtemps qu'un truc du genre ne m'était pas arrivé que je me suis senti un peu perdu. Le souvenir de Matthéo me faisait toujours cet effet. Au fond, que voudrait-il pour moi? Probablement pas que je reste triste pour toujours. Pourtant, c'est l'impression que j'ai quand je pense à mon futur. Je n'y vois aucune porte de sortie. Du moins, je n'en voyais aucune avant cet instant.

Cet instant où il pose ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux. Mon premier baiser depuis. Mon coeur s'affole à nouveau. Qu'est-ce que ça voulait dire? Serait-il possible que Donovan soit le bon? Qu'il soit celui qui me fasse revoir le monde d'un oeil différent? Est-ce que j'ai le droit? Je n'ai pas envie de me poser toutes ces questions et encore moins d'y répondre en ce moment«Ne dis pas ça.. ne le regrette pas.. s'il te plait..»

Sans comprendre pourquoi je le faisais, je glisse maladroitement, mes mains tremblantes contre son cou et vient chercher ses lèvres pour un deuxième baiser. Un baiser que je prolonge encore et encore avant de me reculer complètement à bout de souffle en le regardant droit dans les yeux, le coeur battant. «Tu dois tellement me trouver nul.. je suis désolé.. Don'.. je ne me suis pas donné le droit de vivre quoi que ce soit avec qui que ce soit depuis que.. depuis 6 ans. C'est nouveau pour moi..» Ça faisait trop de déclaration en un seul coup, je ne me sentais pas prêt à lui parler de Matthéo. Et probablement que je ne lui en parlerais jamais non plus. C'est mon jardin secret. Le nôtre à Matt et moi. Et même si je suis conscient que je ne peux pas laisser ces souvenirs dicter indéfiniement ma vie, je préfère les garder intacts.

© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Ven 23 Mai - 6:41


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 



Jamais de sa vie Donovan n'avait été confronté à ce genre de situation. D'habitude il draguait quelqu'un, gars ou fille, le plus souvent l'alcool aidait les choses. Ils passaient une nuit ensemble et basta. Là il ressentait quelque chose de plus gros, de plus fort que d'habitude, C'était déstabilisant. Il avait embrassé Zach en ne sachant pas si ça avait été la meilleure chose à faire mais apparemment si car le jeune homme vint rapidement recoller ses lèvres. C'était incroyable, c'était totalement différent de ce qu'il avait pu connaître jusqu'à présent. Dans son baiser il pouvait aisément sentir son manque d'assurance, et pourtant ça ne faisait que lui plaire davantage.

Une fois le baiser terminé, Donovan avait un grand sourire aux lèvres. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi Zach lui disait tout ça. Six ans ? Six ans sans n'avoir rien connu. « Six ans ? Comment ça se fait? » Cette question s'échappa toute seule sans qu'il n'ait pu la retenir. Avait-il vraiment envie de savoir et même, c'était sans aucun doute ce qui rendait Zach si triste. Il ne voulait pas lui faire revivre des souvenirs douloureux. Pas la peine de gâcher leur moment avec ça. « Oublie ce que je viens de dire » Chuchota t-il avant de l'embrasser de nouveau. « Et si tu ne veux pas que je m'excuse, il va falloir que tu arrêtes aussi » Dit-il entre deux baisers, un sourire en coin. Sa langue commença à glisser entre ses lèvres quand il entendit quelqu'un actionner la clenche de la porte. Il se décolla alors de Zach avant que la personne n'ait pu entré. Celle-ci signala à Zach qu'il allait avoir besoin de la salle. Donovan en déduit que c'était un autre entraîneur. Une fois l'homme parti, le mécanicien releva les yeux sur Zach avec un petit sourire complice « Il semblerait qu'on doive quitter les lieux … Tu as terminé ta journée de travail ? On peut aller chez moi si tu veux, ou chez toi... Comme tu préfères » Demanda t-il, tout en espérant une réponse positive de sa part. Il maudissait l'autre entraîneur d'être entré à ce moment là et ne voulait pas remettre ce qu'ils avaient dû interrompre à plus tard.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Ven 23 Mai - 23:06


You are special for me
Donovan&Zachary.

Normal qu'il me pose des questions avec l'attitude que j'avais, même si j'aurais préféré qu'il n'en pose pas. D'un autre côté, n'importe qui d'autre serait en train de sauter de joie de vivre ce genre de moment. D'avoir quelqu'un de fantastique devant soi qui se confient sur ses sentiments. Parce que oui, Donovan était un mec fantastique à mes yeux. Un garçon sympathique, incroyablement drôle, avec un sourire à faire tomber. Je suis conscient que n'importe qui voudrait se retrouver à ma place.

Un soupire de soulagement quitte mes lèvres quand il dit de laisser tomber. J'en profite parce que je n'ai réellement pas envie de parler de ça, de me rappeler à quel point j'ai pu avoir mal. Comment je pourrais avouer que depuis je n'ai jamais eu envie de revivre l'amour? Que même si j'en avais eu envie, je ne m'étais jamais donné le droit de franchir le pas à nouveau? Jusqu'à maintenant, je fuyais les rapprochements comme la peste. Pourtant, je me sens déchiré. Brisé entre le fait que je ne peux pas nier que chaque fois qu'il m'embrasse, ça me soulage, ça m'apaise, ça me fait du bien. Et entre le fait que je m'en veux de me sentir bien. Comme si je n'avais pas le droit. Comme si je le trahissais.

Soudain, il s'éloigne brusquement. Un peu perdu, je regard autour et rougit comme jamais en voyant un de mes collègue qui vient pour nous demander de libérer la place. Je hoche la tête en me glissant une main dans les cheveux. J'ai l'impression de m'être fait prendre la main dans le sac et il ne faut pas. Personne ne doit savoir. Ne doit savoir quoi au juste? Je ne sais même pas encore ce qui se passe réellement. «J'ai l'habitude de me doucher avant de partir, je n'aime pas tellement sortir d'ici sans me sentir propre.. Je.. si tu veux.. on peut se faire une bouffe chez moi après.. je meurs de faim».

Honnêtement, ça me stress un peu de me retrouver seul avec lui, mais au fond j'en ai envie. Et puis, cette douche me fera sûrement le plus grand bien. Ça me permettra de réfléchir, de me calmer un peu. Je n'ai jamais vraiment été du genre à agir sur un coup de tête, mais là maintenant, avec Don', j'avais l'impression que j'allais faire bien des choses dont je n'avais pas l'habitude.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 24 Mai - 7:30


 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


Tout s'était enchaîné rapidement. La déclaration de Donovan, son baiser, la réponse de Zach et quand les choses commençaient à devenir plus intenses quelqu'un les interrompit. Le mécanicien vit le jeune homme virer couleur tomate. Il semblait affreusement gêné qu'on nous ait pratiquement surpris ensemble. Il le savait timide, mais il ne savait pas si cette gêne relevait aussi de l'attirance qu'il portait aux garçons ou non. Il y avait tellement de choses qu'il ignorait sur lui. Bien qu'il pensait le connaître, depuis le temps qu'ils se fréquentaient – en tant qu'ami bien sûr – il se rendait maintenant compte qu'il y avait plusieurs choses dont il n'était pas au courant.

Une douche, oui bien sûr. Si c'était ce qu'on pouvait appeler un rendez-vous, il n'allait pas rester tout sale et transpirant. Une chance pour lui qu'il ait pensé à prendre un change. « Bonne idée! Ca me ferait très plaisir. Allons nous doucher alors ! » Commençant à rassembler ses affaires, il s'interrompit, anticipant une possible réaction de la part de Zach. « Chacun de son côté je veux dire. » Il le regarda avec un léger sourire. Bon dieu qu'est ce qu'il aimerait avoir l'occasion de se doucher en sa compagnie, de le voir nu, trempé … stop ! Il s'égarait dans ses fantasmes malgré lui. Il se mordit la lèvre un peu gêné comme si Zach avait pu lire dans ses pensées. Mais il savait qu'il ne pouvait pas agir avec lui comme il le faisait à son habitude. Tout était différent avec lui. Et si il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas, c'était le faire fuir. Alors lui et ses idées perverses devaient se calmer immédiatement. Le sac sur l'épaule, il s'approcha doucement de Zach, lui attrapa le menton entre son pouce et son index et l'embrassa délicatement. « On se rejoint à ma voiture, elle est garée juste devant. » Ce après quoi, le jeune homme partit en direction des douches et s'enferma dans une des cabines. Enfin seul, il ne put retenir un large sourire tandis que l'eau s'écrasait sur son visage. Jamais il n'avait connu une telle chose, il ne savait pas ce que c'était, mais il se sentait bien, incroyablement bien.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 24 Mai - 13:25


You are special for me
Donovan&Zachary.

Si quelqu'un m'avait dit que cette journée se déroulerait comme ça quand je me suis levé ce matin, je ne l'aurais jamais cru. Je me fige. Quand j'ai parlé de la douche, j'ai pas fais gaffe au fait qu'il voudrait sans doute en prendre une. En temps normal, ça n'aurait rien changé, mais là, après ce qui venait de se passer, je devais être un peu plus vigilant. Je n'ai rien contre le sexe, je ne suis juste pas prêt et ça risque de coincer avec Donovan qui a l'habitude de coucher de tous les côtés. «D'accord, c'est parfait, on se rejoint à ta voiture»

Peu après lui, je me rend aussi au vestiaire, mais va dans la cabine de douche la plus éloignée. Ce n'est pas parce que j'ai peur de lui ou bien que je n'ai pas confiance, mais j'ai besoin de me sentir seul, j'ai besoin de réfléchir. Qu'est-ce qui arrive au juste? Est-ce que je veux tout ça? Est-ce que je suis prêt pour ça? Est-ce que Donovan accepterait de garder tout ça secret? L'eau chaude sur mon corps me fait tellement de bien. Je ferme les yeux et tout ce que je vois c'est le visage de Donovan qui s'approche du mien pour m'embrasser et ça me fait sourire. Qui n'aime pas se sentir apprécié? Je suis seul depuis si longtemps. Au fond, il n'y a pas de mal. J'ai le droit moi aussi de sourire, non? Je ne sais pas combien de temps s'écoule, mais il est temps que je sorte de là. C'est décidé. Don' est un type bien, alors pourquoi pas? Il m'aidera sûrement à tourner la page, à voir la vie différemment. Je ne veux pas oublier Matthéo et même si je le voulais je n'en serais jamais capable. Je veux seulement réussir à sourire réellement quand je me lève le matin, ne serait-ce qu'une fois. J'en ai besoin.

Une fois habillé, ma casquette sur le tête et mon sac de sport sur l'épaule, je sors du gym pour aller le rejoindre. Évidemment, il est déjà là, souriant. Ça me conforte dans ma décision. J'approche sans pour autant aller trop prêt. Je ne veux pas avoir à le repousser alors je préfère ne pas lui donner l'occasion de tenter de m'embrasser. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais je préfère garder ça secret «On y va? Je te laisse choisir ce qu'on mange». J'arbore un large sourire, moins timide qu'avant la douche. Est-ce que ça signifie que je suis son petit-ami? Je sais pas et je n'ose pas le demander. On verra bien. Si c'est le cas, je pense que ça me plairait bien. Rapidement, je grimpe dans sa voiture après avoir posé mon sac de sport sur la banquette arrière.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Donovan B. Jordan
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 190

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    Sam 24 Mai - 15:05



 

  You are special for me
        feat. Zachary

      

 


Quand Donovan sort de la douche, il entend encore celle de Zach couler. Il le laisse alors prendre son temps, salue la personne se trouvant à l'accueil, et redescend à sa voiture. Sa Porsche, son bijou et dernière trouvaille. Appuyé contre le pare-choc du véhicule, il scrutait la porte de la salle de gym, guettant la sortie de Zach. Il se demandait bien comment évoluerait leur relation, était-il seulement d'accord avec ça. Zach n'était pas le genre de garçon à apprécier les coups d'un soir et de toute manière Don' voulait bien plus que ça avec lui. Etaient-ils prêt tous les deux pour ça ? Après tout, ça voulait dire que le mécanicien ne devra plus jouer la drague devant toutes les jeunes femmes ou jeunes hommes qu'il croisera. Ce sera Zach et uniquement lui. Mais il ne suffit que de l'apparition du jeune homme dans son champ de vision pour lui faire comprendre que oui, il était prêt à renoncer à tout ça. Il en valait la peine.
Donovan hoche la tête en lui rendant son sourire, envoya son sac rejoindre celui de Zach et s'installa sur le siège conducteur. « Tu préfères cuisiner ou on prend quelque chose à emporter ? » Demanda t-il en allumant le contact, libérant le doux ronronnement du moteur. Un coup d'oeil dans le rétroviseur et la voiture se lança sur les routes. Avant de croiser un supermarché – à supposer qu'ils devaient s'y arrêter – il y avait un peu de route. Il ne cessait pas de sourire, il allait passer la soirée en compagnie de Zach, ce n'était pas une première bien sûr mais c'était la première fois qu'il le faisait en tant que « couple ». Il lui jetait des coups d'œil rapide, tout en restant concentré sur la route. « Bon, j'te préviens tout de suite, je suis nul en cuisine. Alors il faut pas compter sur moi là dessus! » Dit-il avec un petit sourire en coin.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are special for me # Feat Zachary    

Revenir en haut Aller en bas
 

You are special for me # Feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OutRun2 SP - Special Tours
» Special E3 - Donkey Kong Country Returns (2d) - Rez 2 | trailer : Raving Rabbits 16-06
» [ESTIM] Xbox 360 Special Edtion Halo 3
» sonic 3 special edition pin set
» Special Stages - Superformes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-