Partagez | 
 

 Los Angeles Times, Samedi, 01 Mars, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Los Angeles Times, Samedi, 01 Mars, 2014   Sam 1 Mar - 1:16




Los Angeles Times
Los Angeles, Samedi, Mars 01, 2014


Rumeurs de prison
Tout le monde doit probablement se rappeler du célèbre tueur en série Michel Morgewood. L'homme purge une lourde peine à la prison de Los Angeles pour meurtre et torture multiple. Depuis les années, son histoire s'effaçait des mémoires. Par contre, aussi invraisemblablement que cela puisse paraître, une source sûre m'a informée que l'accusé a reçu récemment la visite d'une jeune journaliste. À quelques reprises, une jeune femme s'est inscrite à sa liste de visiteurs. Malheureusement, l'identité de la blonde reste confidentielle pour l'établissement. Il est aussi à noter que Morgewood a effectué plusieurs appels téléphoniques depuis quelques temps, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années. Quelque chose de bizarre se trame et je tenterai d'en savoir un peu plus pour vous chers lecteurs !
Coleen, journaliste

Corps retrouvé
"Lundi 24 Février - Le corps d'un jeune homme aurait été trouvé près de l'Université de Californie. Si la victime et les circonstances sont encore inconnues, on peut se douter qu'il s'agit d'hors et déjà d'un meurtre.
La police scientifique de L.A a fait tous les prélèvements nécessaires et s'active donc à la reconstitution des faits. Plusieurs hypothèses ont d'hors et déjà été abordées; dérapage entre ami ? Règlement de compte entre gangs ? Ou bien la mafia serait-elle mise en cause ?
Quoi qu'il en soit, le maire de la ville appelle à la prudence, surtout auprès des étudiants.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés sur le déroulement de l'enquête et sur sa conclusion.
Devon, chroniqueur

Une Saint-Valentin hors du commun

Photo archive du Manoir

Malgré le fait que les invités aient été confinés au silence complet concernant les secrets de cette mystérieuse soirée, nous avons tout de même réussi à soutirer quelques informations. Il s'avère que certaines personnes triées sur le volet ont été invitées à une soirée spéciale pour la Saint-Valentin. Toute la ville avait remarqué depuis quelques semaines que le Manoir reprenait vie, mais nous ne savions pas pour quelle raison. Il semblerait que cette soirée ait été remplie de rebondissements inattendus. Quand nous avons tenté d'interroger des invités, certains semblaient même un peu terrorisés. J'ai réussi à mettre la main sur l'une des invitations. Si j'ai bien compris, chaque invités était jumelé avec un autre du sexe opposé et les deux devaient passer la soirée ensemble. À mon avis, il y a encore bien des mystères à découvrir au sujet de cette soirée, mais aussi au sujet de ce fameux ''Cupidon'' qui a tout organisé. Je ne serais pas surprise qu'on entende parler de lui à nouveau.
Serena, éditrice

Vu à Southland
La très célèbre et talentueuse tatoueuse Cassidy Mandrake, dans les bras de son nouveau petit ami ! Ce dernier est inconnu au bataillon, mais qu'on se le dise... l'équipe de rédaction du journal est folle de lui ! Ses cheveux bruns, son style vestimentaire de folie, ses petites fesses bien rebondies... hum, à croquer !! La jeune femme a vraiment bon goût et semble avoir la même opinion que nous car elle lui a littéralement sauté dessus dans sa voiture. C'était vraiment chaud, ça en devenait même un peu gênant. Les hôtels, ça existe quoi ! La police est même venue les interrompre, parce que l'attentat à la pudeur, c'est vraiment pas leur truc ! Nous continuons notre petite enquête et nous vous tiendrons au courant de la suite des événements. En tout cas Cass... si tu jettes ce beau spécimen, file-nous son numéro, on saura bien en faire usage (surtout moi) !
Shana, potineuse

Vous avez pas vu ma caisse par hasard ?
Comme dirait un texte du groupe de rap français NTM « Laisse-moi zoom zoom zang, dans ta benz benz benz »... C'est la musique qu'a dû mettre un ou plusieurs voleur(s) de voiture ces derniers jours à Bel Air, le triangle d'or de Los Angeles. En effet, la police a relevé de nombreuses infractions ses dernières semaines et un nombre incalculable de plaintes de riches propriétaires dont leur précieux patrimoine venait de s'envoler. Ferrari, Mercedes, Jaguar, Maserati... des voitures toutes plus luxueuses les unes que les autres ! Il ne serait pas étonnant que ces dernières se retrouvent sur le marché très vite, en tant que pièces détachées ou entières, les deux pratiques sont courantes dans le milieu du trafic de voiture. L'affaire est à suivre en tout cas ! Néanmoins, petit conseil : faîtes attention lors de vos achats automobiles... nous ne voudrions pas que vous vous fassiez avoir !
Carmen, journaliste
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Mars, 2014   Sam 1 Mar - 11:59

*Hurle en lisant le journal*

Nan mais j'y crois pas!! S'pèce de potineuse de mes deux Surprised !!!

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Mars, 2014   Mer 9 Avr - 7:46

Et tu n'as rien de plus intéressant à faire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Mars, 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles Times, Samedi, 01 Mars, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Saint-Nazaire] Store du samedi 8 Mars 2014
» Tournoi "Flames of War" les 15 et 16 Mars 2014, [LW] en 1500 pts
» II Crusade Bowl - 8 mars 2014
» PSN+ mars 2014
» [Confrontation] - 8 mars 2014 - PARIS (JFJ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Los Angeles Times-