Partagez | 
 

 Los Angeles Times, Jeudi, 01 Mai, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Los Angeles Times, Jeudi, 01 Mai, 2014    Jeu 1 Mai - 11:18




Los Angeles Times
Los Angeles, Jeudi, Mai 01, 2014


Faits divers
Un supermarché de la ville de Los Angeles se trouve aujourd'hui au cœur de la tourmente après que deux individus, Alexandre Cornwell et Marilyn Parker aient passés ensemble une soirée dans ce commerce après y avoir été enfermé par l'équipe qui en quittant les lieux a oublié de vérifié si personne ne trainait encore dans les locaux. Un regrettable accident qui porte pourtant l'affaire devant les tribunaux depuis que la veuve Parker a décidé de porter plainte contre le personnel de l'établissement. Le tribunal devrait rendre son jugement au début du mois de Mai.
Coleen, journaliste

Oklaoma, quarante-trois minutes de torture.
Clayton Lockett, condamné à mort en 2000 pour avoir enlevé, violé et tué une jeune femme devait mourir par injection létale d'un sédatif, d'un anesthésiant et enfin de chlorure de potassium à dose mortelle, une nouvelle procédure de mise à mort. Cependant tout ne s'est pas passé comme prévu et peu après le début de la procédure, quand tout les produits ont été injectés, Robert Patton (directeur des prisons de l'état) arrête tout, en raison d'un échec de l'intraveineuse. Clayton Lockett souffre ainsi quarante-trois minutes avant de mourir d'une crise cardiaque. Un autre condamné devait être exécuté deux heures plus tard de cette même méthode, l'exécution est reportée de quatorze jours.
Devon, chroniqueur

Un tueur en série de retour dans nos rues!

Michel Morgewood est dans la nature

Le très sinistrement célèbre Michel Morgewood s'est évadé de la California State Prison le mercredi 16 Avril dernier, dans la matinée, aux alentours des huit heures du matin. Le personnel de la prison raconte qu'une énigmatique femme aux cheveux bruns s'est présentée avec un ordre de transfert, qui était visiblement un faux car rien d'autre ne faisait mention de cette décision. Toutes les forces policières du pays sont à la recherche de ce dangereux criminel. En raison du goût prononcé de ce criminel pour une certaine catégorie d'individus, il est fortement recommandé aux femmes, surtout lorsque ces dernières ont les cheveux de couleur brune, de ne plus se promener seules dans les rues du pays, tant que cet homme ne sera pas de nouveau derrière les verrous. Si vous détenez une information sur cet homme, si vous l'avez aperçut, merci d'appeler les forces de l'ordre sans plus tarder, de sorte à rattraper plus rapidement ce sombre monsieur Morgewood. C'est à suivre...
Josh, Éditorial

Nouvelles sanctions contre la Russie !
Les États-Unis ont annoncé ce lundi 28 Avril leur intention de poursuivre les sanctions contre sept responsables et 17 entreprises de l'entourage du président Vladimir Poutine. L'Amérique affirme être, avec ses partenaires européens, prête à sortir la grosse artillerie des «sanctions sectorielles» contre Moscou pour le cas où des troupes et chars russes entreraient en Ukraine. Les autorités américaines expliquent poursuivre ainsi leur politique graduelle et calibrée de sanctions, parce qu'elle a selon eux «déjà avoir porté des fruits».
Shana, potineuse

La meilleure table du monde est Danoise !
Ce lundi 28 Avril le restaurant Danois Noma, situé à Copenhague, dont le chef de brigade n'est autre que le chef René Redzepi a retrouvé son titre de meilleure table du monde, qu'il avait déjà obtenu en 2010, 2011 et 2012. En 2013 c'est le restaurant espagnol El Celler de Can Roca, à Gérone qui remportait le titre. Il se classe second cette année. En troisième position nous retrouvons la table italienne Osteria Francescana du chef Massimo Bottura, à Modène. Le classement est signé par le magazine anglais Restaurant et la marque San pellegrino.
Carmen, journaliste
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Los Angeles Times, Jeudi, 01 Mai, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Los Angeles Times] La hausse taux de criminalité à Inglewood et à Jefferson
» [Los Angeles Times] Couvre-feu a El Sereno
» Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014
» Diner bourguignon : Jeudi le 30 janvier 2014
» Paulée fin d'année 2014 : Jeudi 4 décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Los Angeles Times-