Partagez | 
 

 Los Angeles Times, Mercredi, 02 Avril, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Los Angeles Times, Mercredi, 02 Avril, 2014   Mer 2 Avr - 10:38




Los Angeles Times
Los Angeles, Mardi, Avril 01, 2014


1, 2, 3, Frappez !
C'est presque une habitude pour les hommes de se prendre la tête à la fermeture des bars, complètement bourrés. Une guerre de coq. Brandon Holmes n'échappe pas à la règle. Le tatoué de fin vingtaine a passé le reste de sa nuit au poste de police après avoir été au centre d'une bagarre. La particularité de l'histoire réside dans le fait où le jeune homme est sorti vainqueur de cette querelle, malgré le fait qu'ils étaient plusieurs à vouloir le mettre K.O. La barmaid qui tentait de calmer le jeu, nous a offert une petite entrevue : ''Vous auriez vu ça... c'était fou ! Ils étaient trois sur lui et jamais il n'a flanché. Ce mec est fait en acier, je vois pas d'autres explications''. Un des témoins affirme avoir vu plusieurs tatouages sur le corps du jeune homme, particulièrement un, assez distinctif. FA entouré d'ailes protectrices. Ce n'est peut-être que spéculation, mais il faut tout de même faire attention à qui l'on veut foutre une raclée, il arrive qu'on tombe sur le mauvais numéro.
Julie, chroniqueuse.

Comme un ouragan
Les situations climatiques de cette saison serait-elle la raison de tout ce remue ménage ?
Depuis quelques jours, la police doit intervenir sans cesse sur les plages de la ville pour calmer les ardeurs de certains perturbateurs. Fêtes clandestines, échanges de drogues, tapages nocturnes ... Non seulement cela dérange le voisinage, mais cela pose également un problème au niveau de l'environnement. Ce sont des plages de sables dévastées par des déchets de canettes, bouteilles d'alcool, préservatifs, mégots et de feux de camp à moitié éteints que retrouve chaque matin les habitants.
Véritable fléau, la police et le maire de la ville des Anges mettent tout en oeuvre pour remédier à cette situation qui doit cesser avant l'arrivée des nombreux touristes, dès le mois prochain. Récemment, un comité s'est créé pour lutter contre cette criminalité d'un nouveau genre, l'organisation de protection des plages de Los Angeles (OPPLA), qui invite à venir donner de son temps pour nettoyer les plages et à faire des dons pour investir dans de nouveaux moyens de surveillances, notamment des caméras placées à des endroits stratégiques.
John, chroniqueur.

Un coup de main pour la Bratva

Premier corps retrouvé. Photo prise à la morgue.

Plusieurs cadavres retrouvés. Rien de bien surprenant si l'on se fit aux statistiques de meurtres qui grimpent en flèche chaque années dans notre cité des anges. Pourtant, cette fois-ci, les policiers sont perplexes face à cette nouvelle situation assez délicate. Il s'avère que tous les corps ont été retrouvés sans leurs mains. Symbole d'un nouveau tueur en série ? L'enquête n'est pas assez avancée pour pouvoir l'affirmer, même si la simple coïncidence serait surprenante. Fait intéressant, les victimes sont tous, sans exception, fichés comme étant membre du groupe criminalisé, la Bratva. C'est à se demander s'il faut punir ou bénir ce tueur mystère. Quoi qu'il en soit, un ménage est en train de se faire au sein du clan. Parions que nous n'avons pas fini d'en entendre parler.
Jordan, journaliste

Le retour d'un fantôme ?
Souvenez-vous, il y a 10 ans, la disparition de ce journaliste qui avait défrayé la chronique et ému une grande partie de la ville. Oui, il s'agit bien de Lucas Sediwck. Alors qu'on ne pensait jamais revoir le jeune homme au regard océan, voilà une information qui pourrait bien vous intéresser.
Une des mes sources les plus fiables assure l'avoir aperçu au détour d'une rue dans un quartier des plus craint de la ville. Mais alors, aurait-il lui même mis en scène sa disparition ? Se serait-il échappé ? Ou bien serait-il devenu un espion au service de ses kidnappeurs ? La question reste en suspens. Pour autant, on en connait une qui devrait heureuse de ce retour... ou pas.
Mais oui, je parle bien de Mandy Fitzgerald, la petite journaliste qui agace les plus grands. Fiancé à Alexandre Cornwell avec qui elle élève sa fille, la demoiselle devrait voir son quotidien chamboulé par ce retour des plus... inattendus.
Alors Mandy, heureuse ?
Kate, potineuse et petite fouine

Salon de beauté atypique
Fonds de teint, blushs, illuminateurs, bronzers... ces termes vous sont peut-être étrangers ou vous font étrangement frissonner. Par contre, les fans de maquillage se sentiront comme des poissons dans l'eau, ou encore comme des chiens avec leur os. Pourquoi parler d'animaux et de beauté dans le même article ? Déjà, pour la comparaison. Mais aussi pour vous indiquer qu'il existait depuis peu un salon d'esthétique humain/animaux à Los Angeles ! Oui, pendant que vous vous ferez belle, votre animal aura aussi droit à son moment de coocooning et de relaxation. Pour vous, soins de la peau, épilations et relooking... pour votre animal toilettage, coiffure et pose de vernis. N'est-ce pas merveilleux ? Attention, animaux à sang froid et insectes interdits... si vous voulez que la sécurité de vos tympans soit garantie !
Yesmine, potineuse
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Mercredi, 02 Avril, 2014   Mer 2 Avr - 11:54

A ce que je vois ma petite vie intéresse beaucoup fouineuse. Je serais heureuse de parler à cette Kate. Je suis heureuse oui, il est en vie , c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Mercredi, 02 Avril, 2014   Mer 9 Avr - 7:47

De pire en pire... Comme on se mêle de l'intimité des gens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Mercredi, 02 Avril, 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles Times, Mercredi, 02 Avril, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pointage Avril 2014
» [Los Angeles Times] La hausse taux de criminalité à Inglewood et à Jefferson
» [Los Angeles Times] Couvre-feu a El Sereno
» Marché de Pontoise 12 avril 2014
» Avril 2014 : Pullip Rozen Maiden Shinku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Los Angeles Times-