Partagez | 
 

 Los Angeles Times, Dimanche, 01 Juin, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Los Angeles Times, Dimanche, 01 Juin, 2014    Dim 1 Juin - 15:33




Los Angeles Times
Los Angeles, Dimanche, Juin 01, 2014


2 Fast 2 Furious

Voilà un bien étrange constat que les habitants de la cités des Anges peuvent faire depuis quelques temps; l'augmentation des courses illégales de voitures. Très populaire chez les jeunes, ce phénomène n'en est pas pour autant récent. Déjà dans les années 70, on voyait ce genre d'évènements, finissant parfois de manière bien dramatique. Avec l'intervention de la police, l'activité avait baissé ces dernières années, pour revenir en flèche. La police soupçonne d’ores et déjà l'implication de gang et souhaite à tout prix faire cesser ses courses pour des questions de sécurité. Nous ne doutons pas que la tâche sera difficile. En attendant, nous vous recommandons la prudence, et a signaler toute activité qui vous semblera suspecte.
Prue, journaliste.

Les apparences sont trompeuses
Mais que ce passe t-il chez l'Olympe ? Alors que vous voyons un étrange individu se faisant appelé 'Gossip Girl' nous raconter des insanités sur le directeur de l'hôtel, nous ne pouvons pas en démentir une ... En trainant de manière tout à fait inintéressée dans les couloirs du luxueux bâtiment, j'ai remarqué que le célèbre Adam Bakersfield avait l'air particulièrement déstabilisé et mécontent par la présence d'une jeune femme et d'un enfant juste en face de lui. Jusque là, nous ne pouvons pas tirer de conclusion hâtive. Pourtant, quelques instants plus tard, je l'ai vu raccompagné à la porte la demoiselle et le petit garçon de manière peu aimable, pour ne pas dire qu'il les aient carrément mit à la porte. Vous pouvez compter sur moi pour tirer cette affaire au clair et rendre justice s'il le faut. Depuis quand traite t-on une mère de la sorte ? Auriez vous quelque chose à cacher, Monsieur Bakersfield ?
Votre dévouée Constance, potineuse et investigatrice.

Morgewood frappe encore!

Photo archive du célèbre tueur en série Michel Morgewood

Une policière répondant au nom de Yelena Adamovitch a été enlevée cette semaine. La Los Angeles Police Department est toujours à la recherche du criminel et de son employée, bien qu’il n’y ait que très peu de pistes quant à leurs déplacements. L’homme qui aurait enlevée Mlle Adamovitch ne serait nul autre que le tristement célèbre Michel Morgewood, lequel s’est échappé de prison il y a peu. Rappelons que Mr Morgewood est extrêmement dangereux, la police recommande à la population de ne pas l’approcher et d’immédiatement appeler le numéro donné plus bas pour qu’il soit appréhendé par des professionnels si vous voyez ce criminel.
Toute personne ayant des informations sur l’événement, Mlle Adamovitch ou Mr Morgewood est invitée à faire son devoir de citoyen et d’appeler au numéro suivant : (333)-555-1234.
Serena, éditrice

De la rue à la gloire
La preuve qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves. Le jeune boxer Julian Eastwood, connu pour pratiquer son sport dans les bas quartiers de Los Angeles a été approcher par un célèbre recruteur de Boston pour entamer une grande carrière professionnelle. Un source nous a confirmé qu'il a signé un contrat de plusieurs années avec un très bonne rémunération à la source. Il a été vu à l'aéroport quittant la ville en compagnie de ce qui semblait être sa petite-amie. On peut dire qu'elle a tapé le gros lot. Nous aimons tous pouvoir soutenir des gens de notre ville dans le domaine sportif. Nous souhaitons un bel avenir à Monsieur Eastwood.
Shana, potineuse

Taux de criminalité à ;a hausse
C'est avec une certaine honte que nous pouvons affirmer que Los Angeles est l'une des ville de notre Amérique adoré qui a l'un des plus haut taux de criminalité et ce n'est pas près de changer. Les policiers procèdent arrestations après arrestations. Beaucoup de gens se plaignent de se faire voler leurs effets personnels. Des pickpocket de talent, on ne peut pas le nier. Il s'avère même que de petits voyous ont été vus à se sauver d'une boutique après s'être rempli les poches. Même si la police de Los Angeles fait son possible pour irradier cette vermine, cela reste une population grandissante. De nouvelles mesures seront mises en place sous peu pour tenter de contrôler plus facilement cette épidémie. Comptez sur nous pour vous tenir au courant.
Carmen, journaliste
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Los Angeles Times, Dimanche, 01 Juin, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale du Don du sang - Samedi 14 Juin 2014
» PSN+ juin 2014
» [40K] - 14/15 juin 2014 - GRADIGNAN (SPRING GUILD)
» [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014
» [Los Angeles Times] La hausse taux de criminalité à Inglewood et à Jefferson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Los Angeles Times-