Partagez | 
 

 Los Angeles Times, Dimanche, 04 Aout, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Los Angeles Times, Dimanche, 04 Aout, 2014    Dim 3 Aoû - 1:53




Los Angeles Times
Los Angeles, Dimanche, Aout 03, 2014


L'empire Bakersfield grossit

Je ne crois pas me tromper en disant que tout le monde connait le fameux Adam Bakersfield. Pour le moins, vous connaissez son hôtel, le plus luxueux de tout Los Angeles, L'Olympe. Référence au palais des Dieux. Nom très bien trouvé en lien avec la beauté de l'endroit. Bakersfield a été mentionné dans de nombreux articles, notamment pour ses généreux dons pour des oeuvres de charité ou encore pour les événement grandioses qui ont eu lieu à son hôtel. Cette fois-ci, c'est pour annoncer l'ouverture d'un nouveau casino. Un ajout à son hôtel de plusieurs millions de dollars. Nous ne connaissons pas encore tous les détails, mais il va sans dite que c'est un événement de marque pour la ville. Une création de nombreux emplois. Tout pour aider à l'économie de cette grande ville.
Prue, journaliste.

Lancement attendu
La réputation du chanteur compositeur et interprète Scott Sullivan, n'est plus à faire. Sa popularité est sans cesse en augmentation. C'est donc avec hâte que nous attendions la sortie de son album. Plusieurs prestations du jeune homme ont été applaudit par la critique. Les fans sont en admiration et l'on peut s'en rendre compte en visitant les réseaux sociaux. Nous vous tiendrons au courant pour les prochaines dates de spectacle en espérant qu'il y en ait encore plusieurs et longtemps. Retenez ce nom, parce qu'il ne fait aucun doute qu'un talent comme le sien n'est pas prêt de s'éteindre.
Votre dévouée Constance, potineuse et investigatrice.

Kidnapping, soyez alerte!

Photo récente de  Malicia Mandrake, 8 ans.

Nous demandons à la population de garder l'oeil ouvert. Une jeune fille de 8 ans, au nom de Malicia Mandrake, fille de la connue tatoueuse, Cassidy Mandrake à été kidnappée, il y a quelques jours à la sortie de l'école. L'institutrice nous a confirmé qu'un mini van noir était garé devant l'école et qu'une jeune femme aurait attrapé la fillette pour l'amener dans le véhicule avant de démarrer en vitesse. Les policiers de Los Angeles font tout en leur pouvoir afin de la retrouver. Une photo récente vous ait montré afin que vous puissiez appeler la police. Toute information sera la bienvenue. Nous ne connaissons pas encore le motif de l'enlèvement. Tout ce que nous savons, c'est que tout est mis en oeuvre afin de la retrouver saine et sauve.
Serena, éditrice

Scène inquiétante
Hier soir, deux jeunes adolescents ont découvert une scène des plus traumatisante. En effet, les deux jeunes gens ont voulu s'abriter rapidement pris par une averse. À proximité, un vieil usine abandonné. Ayant l'envie pas très sécuritaire de visiter l'endroit le temps que la température soit plus clémente, ils ont découvert un scène de torture. Heureusement, personne ne se trouvait sur les lieux, mais on pouvait clairement comprendre qu'une personne avait été séquestrée, attachée et torturée. Du sang et autre substance se trouvait sur le sol ainsi qu'une table avec de nombreux outils plus terrifiant les uns que les autres. Nous demandons à la population de rester vigilante et surtout de ne pas laisser jouer vos enfants un peu partout. Qui sait sur quoi ils pourraient tomber...
Shana, potineuse

Figurants recherchés
Vous rêvez d'une carrière en cinéma ? Il faut souvent commencer par le bas de l'échelle. C'est ici votre chance. Une grande agence de casting est sur le point de renouveler son stock d'acteurs et d'actrices potentiels. Plusieurs longs métrages sont en cours de préparations et ils ont un grand besoin de gens pour faire de la figuration et peut-être même pour des rôles de soutient. Si vous êtes intéressés, il vous suffit de contacter l'agence 1, 2, 3, Action afin de connaître leur prochain lieu d'audition. C'est votre chance de passer au grand écran.
Carmen, journaliste
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Los Angeles Times, Dimanche, 04 Aout, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Los Angeles Times] La hausse taux de criminalité à Inglewood et à Jefferson
» [Los Angeles Times] Couvre-feu a El Sereno
» Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014
» [Nantes] Tournoi de Joute le Samedi 23 Aout 2014 (Antre d'Alto)
» Semaine du 10 août 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Los Angeles Times-