Partagez | 
 

 Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   Sam 1 Fév - 2:33




Los Angeles Times
Los Angeles, Samedi, Février 01, 2014


Alerte !
Des coups de feux semblent avoir été tirés dans le quartier industriel de Crenshaw au courant de la nuit dernière. Les policiers n'ont malheureusement encore aucun piste sérieuse. Du sang a été trouvé sur le sol d'une usine désaffectée. Le test sanguin n'a rien donné. Même chose pour les certains objets suspects trouvés sur les lieux. Les internes de la clinique d'urgence nous ont informés qu'aucun patient blessé par balle n'aurait été soigné. Il s'agirait probablement d'une rencontre entre gang qui aurait mal tournée. Nous demandons aux citoyens de garder un œil ouvert et surtout d'éviter de traîner dans ce coin de la ville. Si quelqu'un a la moindre information, il suffit de contacter le poste de police.
Coleen, journaliste

Beach Party, une réussite
Pour tout ceux qui ont loupé le méga beach party qui a eu lieu sur l'île de Santa Catalina, je vous conseille fortement de mettre l'événement à votre agenda pour l'an prochain. J'étais sur place afin de faire cet article et je dois avouer que c'était un événement à ne pas manquer. L'organisation était parfaite. Le DJ était très talentueux et a réussi à garder l'ambiance au top du début à la fin. Une navette se déplaçait toutes les heures pour emmener ou ramener les participant de LA à l'île. Des feux de joies ont été allumés un peu partout sur la plage. Aucun incident, honnêtement, les organisateurs savent s'y prendre pour faire lever la foule. Soyez présent en grand nombre pour la prochaine fiesta !
Devon, chroniqueur

Une décennie, comme par magie

Ekaterina Petrova alias Marilyn P. Parker

Il semblerait qu'un fantôme parcourt les rue de Los Angeles. Peut-être que notre belle cité attire les anges à revenir sur terre pour terminé un boulot inachevé ? Quoi qu'il en soit, des sources nous ont rapporté qu'une dénommée Ekaterina, disparue il y a 10 ans, serait de retour portant le nom de Marilyn Parker. La jeune femme aurait laissé derrière elle un fiancé ainsi qu'un nouveau-né. Le propriétaire d'un café bistro du centre nous confirme avoir croisé la demoiselle et qu'il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était bel et bien la même femme qu'il avait connu dans son enfance. Nous n'avons encore aucune information sur la raison de sa disparition ni sur celle de son retour. Par contre, il ne fait aucun doute que cet événement chamboulera la vie de plusieurs personnes, notamment celle de Alexander Cornwell, pédiatre réputé ainsi que sa fiancée Mandy Fitzgerald et leur fille Joy Cornwell, qui serait en vérité le nouveau-né abandonné par sa mère biologique. Espérons que la famille réussira à éclaircir cette histoire. C'est à suivre...
Auteur de l'article

Exhibitionnisme
Pour tout ceux qui aiment passer une journée familiale à la plage, il vous faut faire attention. Il s'avère que deux individus ont été surpris au milieu de la plage en train s'adonner au plaisir charnel. Malgré qu'il y avait de nombreuses personnes présentes en cette chaude journée, cela n'a pas empêcher aux exhibitionnistes de combler leur besoin primaire. L'incident fut de courte durée puisque la police est arrivée quelques minutes après. Sans leur laisser le temps de se rhabiller, les jeunes gens se sont fait mettre les menottes aux poignets afin de les mettre dans leur voiture. Un informateur a révélé qu'ils ont été amenés au poste afin de comparaître devant le juge pour atteinte à la pudeur. Heureusement pour eux, la jeune femme avait un bon avocat et a réussi à régler la situation en donnant de son plein gré une caution dont la somme montait à 55 000$. Ça fait cher la partie de jambes en l'air. Parions qu'ils y repenseront à deux fois la prochaine fois qu'ils auront une envie pressante !
Shana, potineuse

Protéger et servir
La population de Los Angeles monte à un peu plus de 3,8 millions d'habitants. Ça fait beaucoup. Une grande partie de cette population compte sur l'implication et la motivation des forces de l'ordre pour veiller à leur sécurité, pour veiller à les protéger. Mais peut-on réellement leur faire confiance ? Sans parler des flics ripoux dont personne n'ignore la présence, il y a une autre catégorie dont il faudrait se méfier. Les plus dangereux sont souvent ceux que l'on ne soupçonne pas. Un source fiable nous a révélé qu'une policière, à première vue très compétente, traîne un lourd passé secret. Un passé de meurtrière. Il n'a pas voulu révéler son identité en vu de la confidentialité juridique, mais nous tentons de mettre la main dessus pour vous. Pouvons-nous réellement faire confiance à des gens qui s'avèrent être aussi peu saint d'esprit ? À mon avis, ils devraient revoir leurs critères d'embauche.
Carmen, journaliste
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   Sam 1 Fév - 2:39

Pourquoi les gens ressentent toujours le besoin de fouiner dans la vie des privés des autres ? Bref, merci cher G. d'informer toute la ville sur les difficultés que nous traversons. Et pour ta gouverne, peu importe ce que les gens disent, la demoiselle confirme ne pas être cette Ekaterina. Donc, informe toi mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   Sam 1 Fév - 3:16

On a tous notre jardin secret. C'est pas parce qu'elle est policière qu'elle n'a pas le droit d'avoir un passé. L'important c'est comment elle se comporte dans le présent. Si jamais tu as une infos plus pertinente la prochaine fois, je serai ravie de la lire Carmen !

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   Sam 1 Fév - 3:17

Mais quelle honte Surprised !! Je n'oserai plus jamais aller à la plage moi

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   Sam 1 Fév - 5:05

Moi qui suis journaliste, je ne comprend même pas comment des articles comme ça peuvent être publier. La vie privée des gens ne regarde personne. Les journaux ne sont pas fait pour ça. Honte à celui qui a fait ses articles là.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   Sam 1 Fév - 13:46

Je crois que je vais me désinscrire de ce journal... aucune information est pertinente et intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   Sam 1 Fév - 16:42

Effectivement, je ne suis pas Ekaterina. En revanche, contrairement à ces messieurs-dames au dessus de moi, je pense que le fait divers est suffisamment important pour y accorder de l'attention. Cela reste de l'information à mon sens. Ce qui me dérange davantage est de dire que l'enfant a été abandonné par sa mère alors que l'on explique plus tôt que l'on ne sait pas ce qui est arrivé : si Ekaterina n'est volontairement partie alors on ne peut pas parler d'abandon. Et ne sachant pas ce qui est arrivé c'est effectivement une faute de prétendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Times, Samedi, 01 Février, 2014
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie
» [2014-02] Février 2014
» Journée Mondiale du Don du sang - Samedi 14 Juin 2014
» PARIS MANGA 17 - 8 & 9 février 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Los Angeles Times-