Partagez | 
 

 Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Ven 30 Mai - 13:04

© blend - Tumblr


Shawn Crossfire

Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Crossfire
Prénoms :
Shawn
Date de Naissance :
Un 26 juin
Age :
28 ans
Lieu de Naissance :
L.A.
Lieu de Résidence :
L.A.
Métier/Études :
Chef des NS / Propriétaire d'une compagnie d'import-export
Orientation Sexuelle :
Straight
Statut Civil :
Théoriquement en couple

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
Jamais
Alcools ? :
À l'occasion
Je veux être membre des :
Nighty Stalker
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Toutes ces questions, ça commence à être louche, vous ne travailleriez pas pour la police par hasard ? Je ne vous le conseille pas cela dit. J’ai tendance à être un peu violent envers les indésirables. Bien entendu, je fais rarement le sale travail moi-même, j’ai des hommes pour ça. Oh bien sûr, il y a toujours moyen d’utiliser une femme un peu avant de la tuer. Ça dépend de son apparence. J’ai toujours l’esprit pratique et logique, en toutes circonstances. Pour moi, il n’y a personne de plus important que moi, moi et encore moi. Les femmes sont faites pour s’amuser, elles ne sont que des distractions, mais des distractions qui peuvent être utiles.
Je déteste les faux-jetons, les menteurs, les traitres. Bon, d’accord, je mens souvent pour obtenir ce que je veux, mais je déteste qu’on me mente, nuance. La confiance ? Désolé, ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire. J’ai confiance, en un sens, en certains hommes des NS, ceux qui savent qui je suis. Mais j’ai quand même un œil sur eux, je m’assure régulièrement de leur loyauté.


Caractéristiques

• J’ai un tatouage sur le bras, un truc tribal que je me suis fait faire il y a des années et un autre sur la hanche. Je n’ai pas de percing par contre, parce que je ne trouve pas cela très viril. Les femmes se font percer, les hommes tatouer. Quoi que les tatouages peuvent bien aller à certaines femmes.


Mon histoire

Qui est Shawn Crossfire ? C’est moi.
Être moi, ce n’est pas du gâteau. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre pourrait y arriver. Être un tombeur de ces dames, un prospère homme d’affaire et le chef des Nighty Stalker, tout ça à la fois, demande énormément de temps libre, de volonté, de charisme et d’être à même de diriger d’une main de fer les hommes et femmes à mon service.

La compagnie d’import-export que je dirige n’est qu’une couverture servant à expliquer mes importants revenus aux yeux du gouvernement, mais elle me demande quand même beaucoup de mon temps. Heureusement, les Nighty Stalker sont plus aisés à diriger, bien que plus important à mes yeux. La majorité de mes hommes ne m’ont jamais rencontré, c’est une question de sécurité pour qu’il ne puisse pas me balancer si l’envie leur en prenait. Quelques hommes et femmes de confiance peuvent faire appel à moi lorsqu’il y a un pépin, lorsqu’ils ont besoin de directives ou que quelque chose d’inattendu fait son apparition. C’est à eux que je confis mes ordres, mes demandes et les missions. Ils redirigent ensuite mes ordres vers ceux concernés et choisissent les hommes idéaux pour chaque mission.

Bien entendu, je jette régulièrement un coup d’œil à mes troupes. Je me fais passer pour un simple membre du gang et rencontre les nouveaux, parfois, même, je les rencontre sous le couvert de l’anonymat, sans même leur dire que je fais partit des NS. C’est l’occasion de les juger, de voir qui ils sont et si on peut leur faire confiance. De temps en temps, ce n’est pas le cas alors je me vois contraint d’exiger qu’on se débarrasse de l’importun. Naturellement, on ne peut pas se contenter de renvoyer quelqu’un qui en sait trop. Les poissons de la baie sont plutôt bien nourris grâce à nous.

Côté femmes, je n’ai pas à me plaindre. J’ai une belle gueule et je le sais. Je peux facilement avoir l’air angélique, mais il ne faut surtout pas si fier, c’est trompeur. Il n’y a rien, mais absolument rien d’innocent et mignon en moi. Par contre, c’est amusant de voir les gens si fier, me faire confiance et puis, la désillusion sur leur visage lorsqu’ils découvrent ma véritable personnalité, le salaud manipulateur.

Pourquoi un salaud manipulateur ? Parce que je le peux. Je n’aime pas être manipulé alors je manipule pour l’éviter. Salaud ? Ça dépend du point de vue j’imagine. Les gens n’aiment pas que je pense avant tout à moi-même. Ils n’aiment pas le méprit que j’exprime envers les inconnus, les autres, ceux qui ne sont ni utiles, ni intéressants pour moi. Ils n’aiment pas toujours mon esprit pratique non plus. S’il m’est plus avantageux de faire tuer quelqu’un que de le garder en vie, pourquoi ne le tuerais-je pas ?

Certains diront que je tiens de mon père je crois. Il était aussi chef des NS autrefois, propriétaire de la même entreprise et salaud manipulateur à ses heures avant de mourir dans un accident de bateau avec ma mère. C’est quand même surprennant que ma mère l’ait aimé et ait eu un enfant avec lui, par ce que c’était vraiment un salopard. Bien heureusement, ce n’est nullement mon intention de faire des enfants et d’épouser une femme quelconque, parce que je ne suis pas mieux que lui.

Les Nighty Stalker sont ma seule véritable ambition, c’est mon héritage, mon bébé. Diriger un gang dans L.A., c’est pas facile en considérant qu’il y en a plusieurs. Le mien est un des plus grands, avec les mafias et un ou deux autres groupes. Il faut donc souvent faire attention à ne pas marcher sur leurs plates-bandes –ou à ne pas s’y faire prendre –et à se débarasser des petits poissons qui pensent pouvoir nager parmi les requins. Je ne tolère pas qu’on trafique sur mon territoire, qu’on s’en prenne aux miens ou qu’on tente de m’arnaquer. Et j’ai tendance à être extrême dans mes vengeances, c’est ce qu’on dit, du moins. Personnellement, je les trouve à la hauteur de la situation, frappantes et convaincantes. Laissez des cadavres de poissons morts dans le fond de la mer et les autres poissons hésiteront à venir en ces lieux qui ont causés la mort de tant d’entre eux. Ou alors, si le poisson est assez gros, laisse-le rejoindre les requins. Personne n’est mieux placé qu’un poisson pour attraper un autre poisson.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Sabee, mais les gens me surnomment Elle. J'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à Cass :cute:et je le trouve Amazing ! Je serai présente quand je le serai. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Liam Collins et Scott Damon Sullivan. En ce qui concerne le code, le voici : One more Night ~ Turquoise. Avant de conclure, je voudrais rajouter que J'vous n'aimz !


Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Cam Gigandet[color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.forumactif.fr/t614-shawn-crossfire-big-fishes-eat-small-fishes-while-sharks-eat-both#8218]Shawn Crossfire[/url]






Dernière édition par Shawn Crossfire le Ven 30 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Ven 30 Mai - 13:08



Yé t'aime

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Ven 30 Mai - 13:09

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Ven 30 Mai - 13:17

Bienvenu Smile Enfin rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Ven 30 Mai - 13:23

Alors, si je compte bien, ça fait... rerebienvenue. Je me trompe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Ven 30 Mai - 13:49

Rererebienvenuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Ven 30 Mai - 14:23

Rebienvenue *.* très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Sam 31 Mai - 1:41

Un aussi beau garçon, dans le gang ennemis, ça risque de faire un lien intéressant ça ^^ J'aime beaucoup ton histoire

Bienvenue, même si tu y étais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Sam 31 Mai - 1:51

Love it Il nous faudra assurément un lien toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Sam 31 Mai - 4:25


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   Sam 31 Mai - 17:44






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé

x x x

Tu es validé !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SMALL WORLD
» Small Wars
» [Small World] Extension
» Questions sur le Supergun Small Cab
» Gamebox Arcade (small test report)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-