Partagez | 
 

 All I need is you Ft. Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: All I need is you Ft. Shawn   Sam 7 Juin - 22:56



   

   
All I need is you


   Il faut que je sois parfaite. C'est une soirée importante pour Shawn. Il me l'a répété plusieurs fois. Une soirée d'affaire. Au restaurant du Marriott Marquis. Des gens importants. Il faut que je sois parfaite. Je ne peux pas me permettre de lui faire honte. Je veux lui prouver qu'il a raison d'avoir confiance en moi. Une robe noire me moule le corps tout en restant très classe. De même que ma coiffure et mes bijoux, le tout acheté spécialement pour la soirée. C'est important pour moi qu'il soit fière que je sois à ses côtés, surtout dans une situation aussi importante que celle-là. Une touche légère de maquillage pour faire sortir la couleur de mes yeux et une petite couche de rouge à lèvre pour rendre mon sourire le plus radieux possible. Je crois que je suis prête. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il vienne me chercher. Ce n'est pas de suite, mais il n'est jamais en retard, c'est une de ses nombreuses qualités. Je me dois alors d'être parfaitement prête quand il l'est pour ne pas le faire attendre. Par contre, je dois avouer que je suis un peu nerveuse. Je ne veux pas tout faire foirer. En l'attendant, je vais à la cuisine pour me prendre un verre. Rien de mieux qu'un peu d'alcool pour se détendre. Je ne ferais pas bonne impression à être tendue devant les gens.

   
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Dim 8 Juin - 22:14



   

   
All I need is you


Ce souper en est un important. Un de mes clients me présente un ami à lui qui considère signer avec moi. Bien entendu, c'est par rapport avec ma compagnie, pas les NS. Je vais devoir faire mon numéro de charme, jouer les gentil garçon pour que cet idiot me confie les exportations de son business. Ça promet. Naturellement, on ne se présente pas seul a ce genre de souper, on y va accompagné. C'est pour cela que je suis au volant de ma porshe carrera pour aller chercher Teesh'. Parce que sinon, je serais déjà sur le chemin du rendez-vous. J'espère que ma chérie saura se tenir ce soir, bien que normalement, je n'ai pas de soucis.

J'arrive devant son bloc appartement. Je ne permettrais pas a mon chien de vivre ici si j'en avais un. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore forcée à déménager, c'est que je ne suis pas sûr de vouloir l'avoir chez moi. Mon loft, c'est mon hâvre de paix.

Je monte jusqu'à son appartement et cogne à la porte. J'espère qu'elle aura choisit quelque chose d'approprié a se mettre. Parce que, personnellement, j'ai un ensemble toxedo noir et blanc classique à deux milles dollars sur le dos. Je sais bien qu'elle serait belle avec n'importe quoi ou presque sur le dos, mais je ne suis pas sûr que tous le monde soit de mon avis, surtout au restaurant.

   
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Jeu 12 Juin - 19:31



   

   
All I need is you


   Un coup frappé à la porte, mon coeur bondit, c'est lui. Avec une démarche élégante et un sourire radieux, je vais lui ouvrir la porte. Même si ça me stress au plus au point de rencontrer ces gens avec Shawn parce que je sais que c'est important pour lui, en même temps, ça me rend plus que fière. Il pourrait choisir n'importe qui d'autre, mais non. C'est moi son assistante, son bras droit dans toutes circonstances. Je me sens importante. ''À l'heure, comme toujours mon chéri! Je suis prête aussi, un dernier petit ajustement à mes boucles d'oreille et je suis prête pour partir avec toi''

D'un geste gracieux, je fais un petit tour sur moi-même sans extravagance, mon sourire ne me quittant jamais ''Est-ce que tu crois que ça convient pour le genre de soirée que tu avais prévu?'' Même si au fond, j'aurais envie de savoir s'il me trouve belle, je sais qu'il n'aime pas que je fasse ma gamine à attendre des compliments. Il a raison en quelque sorte. S'il ne me trouverait pas belle, il ne me garderait pas à ses côtés alors c'est une question inutile. Par contre, il me faut savoir si ma tenue lui convient pour la soirée parce que je ne veux pas lui faire honte. ''Un petit tour à la salle de bain, une petite minute et on pourra y aller'' Après un tendre baiser contre sa joue, ma main caressant l'autre, je lui souris encore une fois avant de tourner les talons pour aller ajuster mes boucles d'oreille et jeter un dernier coup d'oeil pour m'assurer que tout est parfait puis reviens vers lui ''Voilà''

   
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Sam 28 Juin - 13:05




All I need is you


Ah… Magnifique. Comme toujours. Sa robe noire souligne chaque merveilleuse coube de son corps, sans être trop aguichante non plus, juste parfaite pour un souper d’affaire. Ses yeux, ses cheveux, tout est parfait. L’ensemble me donne surtout très envie de me faire porter malade et de tout lui enlever, mais je suis loin d’être esclave de mes désirs à ce point. Je me contente de lui sourire lorsqu’elle me dit qu’elle doit mettre le point final à son look avant de partir. Je sais qu’elle ne me fera pas attendre et, en plus, nous sommes encore en avance sur l’horaire vu que j’avais déjà prévu d’arriver avant l’heure de la réservation.

Je profite de son absence pour aller dans sa chambre, le seul autre miroir, à ma connaissance, du minuscule appartement excepté celui de la salle de bain qu’elle accapare. J’en profite donc pour replacer ma cravate et épousseter de la poussière imaginaire sur mon veston, ré-arrangeant ma chemise au passage. Je retourne dans l’entrée, n’ayant que quelques secondes à patienter avant qu’elle ne m’y rejoigne. Enfin prête.

-Tu es magnifique, je lui confirme en caressant légèrement ses cheveux pour ne pas la décoiffer.

Ensuite je l’accompagne jusqu’en bas, jusqu’à ma voiture de laquelle je lui ouvre la portière pour qu’elle y prenne place. Pas qu’elle ne puisse le faire elle-même, mais la galanterie est une chose qui se fait rare, bien trop rare, et qui plait apparement énormément aux femmes. Puis je fais le tour de ma voiture sport et m’installe confortablement derrière le volant. Je roule à bonne vitesse, sans dépasser les limites imposées, pas vraiment pressé. Après tout, nous ne pourrons pas avoir la table avant vingt minutes et nous ne sommes qu’à cinq minutes du restaurant, déjà.

Pile à l’heure, enfin, cinq minutes d’avance, nous arrivons. Je laisse ma voiture au valet, lui lançant un regard d’avertissement avant de lui en laisser les clefs. S’il la bousille ou la marque d’une quelconque manière, il est mort. Je fais sortir Teesha de la même manière que je l’ai y fait entrer et nous nous dirigeons vers l’intérieur, où l’hôtesse nous accompagne jusqu’à notre table. Celle-ci est éloignée des autres, au fond du restaurant, bien placée sous de douces lumières tamisées, des fenêtres teintées nous entourant. La table est ronde, entourée d’une banquette en demi cercle faite de cuir souple. Nous y attendent déjà mon client et son ami.

-Billy ! Ravis de te voir, comme d’habitude ! Je te présente Lateesha, celle dont je t’ai parlé, m’exclamais-je joyeusement à mon client.

Bon, je ne lui en ai parlé que vaguement, quand il m’a demandé si je venais accompagné. Mais je lui en ai parlé. Il est lui-même présent avec sa femme, Cristal, tous deux dans la cinquantaine avancée. Son ami, William Dorton, est plus jeune, comme sa femme, plus dans la quarantaine, peut-être la fin quarantaine, que la cinquantaine.

-Et ce doit être ta femme ! Enchanté, madame, votre mari parle beaucoup de vous, dis-je en lui embrassant la joue.

Ensuite, Billy nous présente son ami, William, et sa conjointe, Nora. Puis nous nous asseyons. Lateesha et moi sommes d’un côté de la table, William et Nora au fond et Bill et Cristal de l’autre côté. Une bonne bouteille de vin trône déjà sur la table, les verres de chacun déjà remplis.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Mer 2 Juil - 1:03



   

   
All I need is you


   Shawn est tout pour moi et je peux sentir les papillons dans mon ventre chaque fois qu'il pose le regard sur moi. Je sais qu'il m'aime. Il me regarde et j'ai l'impression d'avoir de la valeur. Pas comme quand mes parents me regardent. Là ce n'est que du mépris. Pas comme Mahélie. Non, elle quand on sortait en famille, elle était toujours mieux coiffée, mieux habillée et maquillée. Avec Shawn c'est différent. Pas besoin de préciser que quand il me complimente en plus, j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage. Ma vie à enfin un sens parce que je compte aux yeux de quelqu'un et ce quelqu'un n'est pas n'importe qui.

Je veux être parfaite pour lui surtout que je sais que ce rendez-vous est important pour son business. Déjà qu'il me fait un honneur de me laisser l'accompagner. La route est rapide. Mon sourire refuse de disparaître. Comment le pourrait-il quand mon chéri est si parfait ? Le parfait gentlemen. J'ai vraiment le sentiment d'être une princesse, quelle chance que j'ai !

L'endroit est splendide, digne de la haute classe. Je me sens un peu imposteur d'être là, mais à côté de Shawn et de sa prestance, je me sens un peu plus confortable. Suffit de ne pas faire de bourde. Les clients arrivent. Avec un splendide sourire, je les salues d'une poignée de main. Je m'y perds un peu avec les noms, il faudrait pas que je confonde. Un petite teinte rosée sur les joues. Il leur a parlé de moi ? Ça me touche.

Coupe de vin en main, je la lève pour imiter les autres et le porte ensuite à mes lèvres. Pas plus de deux, je ne veux pas déparler. Un serveur vient prendre leur commande. Je ne veux pas exagérer. Shawn est déjà tellement gentil de m'amener ici, je ne veux pas lui faire dépenser une fortune pour moi. Salade césar. J'adore et en plus c'est pas trop mal pour la ligne. Il faut que je reste mince et jolie pour mon homme. ''C'est un excellent choix de restaurant, l'endroit est splendide'' Des musiciens en toxedo faisaient leur prestation en arrière plan sur une scène. Parfait pour mettre une ambiance chaleureuse. Je n'ose pas trop m'inclure dans leur conversation. Ils parlent business et même si je suis au courant de ses affaires pour être son bras droit, je ne veux pas m'imposer, à moins bien sûr qu'on me pose une questions, là, j'y répondrais avec plaisir.

   
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Ven 4 Juil - 20:53




All I need is you


Les Caraïbes ? C’est tout ? Je pourrais l’emmener voir la tour de Pise, des kangouroux ou des récifs de coraux et elle veut aller dans les Caraïbes ? C’est tellement… commun. Les gens normaux y passent régulièrement leurs vacances ! Il y aurait plein de gens. Ça serait pénible. Heureusement, mon dégoût pour cette destination passe innaperçue, les femmes recommençant à s’extasier, presque hystériques. Hum, je devrais pouvoir trouver un coin pas trop fréquenté dans les Caraïbes, quelque part où on pourrait avoir la sainte paix. Quelque part où on ne croisera pas de touristes stupides ou de vendeurs harcelants.

Mais qu’est-ce que je me raconte ? Comme si j’avais déjà décidé de prendre des vacances seulement parce que Teesha le souhaite. On verra plus tard si mon horaire peut me le permettre. Je pourrais profiter d’un peu de vrai repos.

Ah, le repas –et le vin –arrive. Miam, ce veau a l’air excellent. Le vin n’est pas si mal, mais je persiste à croire que les Français sont meilleurs. Le serveur part avec nos verres vides après nous en avoir donnés de nouveaux avec la bouteille. Nous laissons surtout les femmes parler, nous contentant d’écouter et de rire aux anectodes qu’elles racontent, ajustant parfois les histoires un peu trop abracadabrantes avec un peu de bon sens, tout en mangeant bien sûr. Comme mon père disait, pas de politique avant le dessert. Et qui peut mieux détendre l’atmopshère que des femmes ? Ça doit être une espèce de don qu’elle ont.

Code RomieFeather



Dernière édition par Shawn Crossfire le Sam 26 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Jeu 10 Juil - 2:52



   

   
All I need is you


   Le repas se déroule plutôt bien. Du moins, c'est l'impression que j'en ai. Les gens qui nous accompagnent sont charmant et d'agréable compagnie. J'avais eu un peu peur que ce soit un moment plus sérieux où les affaires d'hommes allaient prendre la plus grande place, mais au final, c'est merveilleux. Je ne peux pas rêver mieux que de me retrouver dans ce genre d'endroit en compagnie de l'homme de ma vie et aussi de gens qui sont aussi importants pour lui.

La conversation porte sur les voyages. Je suis un peu gênée parce que je n'ai jamais voyagé même si j'en rêve. Je n'ai jamais eu les moyens de le faire et jamais je ne me permettrais de demander une telle chose à Shawn. Il fait déjà tant pour moi et ça me comble. Je ne veux pas qu'il pense que je sois une femme exigeante qui en veut à son argent. C'est pourquoi, je suis assez surprise de la question. Tous les regards se posent sur moi en attente d'une réponse ce qui me fait rougir légèrement. Depuis tout à l'heure, ils parlent de destinations grandioses dont les images nous font rêver. C'est trop pour moi. J'ai peur de sembler un peu idiote. ''Oh.. heum, c'est une bonne question. Évidemment, j'aimerais bien voir le monde, il y a tellement à découvrir. Mais je pense que j'aurais un faible pour les iles des caraibes. Ça semble tellement paradisiaques'' Un petit rire timide franchit mes lèvres pendant que je me tourne vers mon amour pour lui sourire. J'espère qu'il ne prendra pas ça pour une demande cachée. D'un air se voulant naturel, elle prit sa coupe de vin pour en prendre une gorgée en haussant légèrement les épaules pendant que la tablée approuvait vigoureusement mon choix. Même que l'une des femmes pose sa main sur la mienne en riant. Elle raconte alors qu'elle y est déjà allée et que c'était totalement F.A.B.U.L.E.U.X. Je souris tendrement en regardant à nouveau Shawn ''Et toi ? Il y a un endroit où tu voudrais aller ?'' 

   
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Ven 18 Juil - 12:03




All I need is you


-Alors, depuis quand vous vous connaissez tout les deux ?

Je retiens un grognement ennuyé. Plusieurs fois, la femme de Billy a démontré de l’intérêt pour Lateesha et moi. Plusieurs fois, j’ai détourné la conversation habilement. Et maintenant, alors qu’elle croque son shortcake aux fraises, elle se lance finalement à l’eau. Je déteste les gâteaux. Tous autant qu’ils sont. Trop mous, trop sucrés et trop mignons. En fait, je n’aime pas les desserts en général. Il y a bien quelques exceptions, mais elles sont bien rares et je ne risque pas d’en trouver ici. Je me suis donc contenté d’un verre de champagne qui accompagne le dessert, que je sirote lentement en discutant.

-Hum, bonne question. Teesha, tu sais combien de temps exactement ?

Je préfère de loin lui laisser le soin de parler de ’’nous’’, je risque de ne pas être très convaincant. De toute façon, la soirée est réglée. Mon client est heureux et je vais définitivement recevoir un appel demain de son ami pour affaires. Le souper s’est déroulé bien rondement et on va pouvoir s’amuser ensuite.

Entre hommes, nous attendons les femmes qui sont passées aux toilettes. Qui sait ce qu’elles peuvent bien y faire qui soit si long ? Elles parlent probablement, ce sont des femmes après tout. Pendant ce temps-là, nous, on parle voiture. Tandis que Billy préfère les lamborguignis aux porshes, Will adore ma bagnole, mais il la préfèrerait jaune. À chacun ses goûts, il faut croire.

Nous allons aller chez moi, aussitôt que les femmes reviennent, pour prendre un dernier verre avant que les deux couples retournent chez eux. D’ailleurs, Billy est justement en train de me dire qu’il trouve Lateesha sublime lorsque celle-ci revient avec les deux autres femmes. La note étant déjà réglée, nous allons enfin pouvoir partir. Avec un sourire, je pose une main sur le creu des reins de ma Teesh et je l’attire à moi.

-Tiens, te voilà enfin ! On était justement en train de vanter ton incroyable beauté !

Code RomieFeather



Dernière édition par Shawn Crossfire le Sam 26 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Jeu 24 Juil - 3:42



 

 
All I need is you


 À voir l'air de Shawn, je réalise que ma suggestion ne semble pas trop lui plaire. Peut-être est-ce qu'il me trouve trop extravagante ou exigeante. Je pourrais le comprendre. Il fait beaucoup pour moi et il dépense aussi beaucoup pour moi. Comme cette belle soirée. Peut-être qu'en disant ça, il croit que je lui fait une demande. Au fond, je voulais juste répondre à la question et discuter avec les autres. Surtout qu'il ne répond pas malgré que je lui ai retourné la question. J'espère seulement qu'il n'est pas fâché. Je tente de lui sourire tout de même et continu la conversation avec les autres femmes. Ça se passe bien, je ris. Le serveur apporte d'autre vin et nos plats. Ça semble tellement délicieux. J'attends que les autres commencent à manger avant de prendre ma première bouchée. C'est vraiment la meilleure salade que j'ai jamais mangé. Faut dire que quand ma mère faisait les repas, ce n'était jamais de la haute gastronomie et c'était toujours moi qui se retrouvait avec la partie brûlée ou bousillée s'il y avait lieu. Un petit toast que j'accueille avec plaisir. Une occasion de plus pour pouvoir regarder Shawn dans les yeux. Je vie un conte de fée depuis que je suis dans sa vie et je lui en serai toujours reconnaissante. La discussion est animée, mais je n'ose pas trop m'interposer. Surtout que je ne suis pas tellement au courant de tout ce qu'ils racontent. Je sais que je ne suis pas ignorante ou stupide, mais je sais par contre que je suis loin d'être à leur niveau. Shawn n'a jamais eu l'habitude de s'entourer de gens de la basse. Je suis consciente de ma chance. Le repas principal terminé, c'est l'heure du dessert. J'hésite, je ne veux pas abuser, mais tout à l'air si bon ici. Sans compter que ça fait plusieurs bouteilles de vin qui passent et que je veux vraiment rester alerte pour m'assurer de ne faire aucune bêtise. Délicatement, je pose ma main sur la sienne et lui sourit. Je suis vraiment heureuse de partager ce moment avec lui.

 
Code RomieFeather
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Sam 26 Juil - 12:03




All I need is you


-Alors, depuis quand vous vous connaissez tout les deux ?

Je retiens un grognement ennuyé. Plusieurs fois, la femme de Billy a démontré de l’intérêt pour Lateesha et moi. Plusieurs fois, j’ai détourné la conversation habilement. Et maintenant, alors qu’elle croque son shortcake aux fraises, elle se lance finalement à l’eau. Je déteste les gâteaux. Tous autant qu’ils sont. Trop mous, trop sucrés et trop mignons. En fait, je n’aime pas les desserts en général. Il y a bien quelques exceptions, mais elles sont bien rares et je ne risque pas d’en trouver ici. Je me suis donc contenté d’un verre de champagne qui accompagne le dessert, que je sirote lentement en discutant.

-Hum, bonne question. Teesha, tu sais combien de temps exactement ?

Je préfère de loin lui laisser le soin de parler de ’’nous’’, je risque de ne pas être très convaincant. De toute façon, la soirée est réglée. Mon client est heureux et je vais définitivement recevoir un appel demain de son ami pour affaires. Le souper s’est déroulé bien rondement et on va pouvoir s’amuser ensuite.

Entre hommes, nous attendons les femmes qui sont passées aux toilettes. Qui sait ce qu’elles peuvent bien y faire qui soit si long ? Elles parlent probablement, ce sont des femmes après tout. Pendant ce temps-là, nous, on parle voiture. Tandis que Billy préfère les lamborguignis aux porshes, Will adore ma bagnole, mais il la préfèrerait jaune. À chacun ses goûts, il faut croire.

Nous allons aller chez moi, aussitôt que les femmes reviennent, pour prendre un dernier verre avant que les deux couples retournent chez eux. D’ailleurs, Billy est justement en train de me dire qu’il trouve Lateesha sublime lorsque celle-ci revient avec les deux autres femmes. La note étant déjà réglée, nous allons enfin pouvoir partir. Avec un sourire, je pose une main sur le creu des reins de ma Teesh et je l’attire à moi.

-Tiens, te voilà enfin ! On était justement en train de vanter ton incroyable beauté !

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 25

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   Jeu 31 Juil - 1:51



 

 
All I need is you


 Je n'ai jamais autant rougis qu'au courant de cette soirée. Disons que je n'ai jamais vraiment eu l'habitude des compliments et sans savoir pourquoi, les deux jeunes femmes semblent apprécier ma présence. Elles s'intéressent à notre couple et posent beaucoup de questions. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne voudrais pas mettre Shawn dans l'embarras en me montrant trop enthousiaste, mais je ne veux pas sembler indifférente non plus. Si je ne me retenais pas, j'aurais le regard brillant et je serais capable de vanter ses mérites pendant des heures. ''Oh.. heum.. un moment je dirais.. et pour encore un long moment j'espère bien'' Un petit rire gênée m'échappe pendant que je regarde Shawn avec tendresse, durant un court moment avant de détourner le regard en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Le repas terminé, les filles se retrouvent à la salle de bain pour se refaire une beauté avec de partir. Signe que la soirée tire à sa fin, j'avoue ressentir un petit soulagement de savoir que nous allons chez lui. Disons que même si leur présence me sera encore un peu timide, je serai sans doute un peu plus à l'aise de me retrouver dans un environnement connu. Je rigole en voyant le changement d'attitude des deux femmes. Elles délaissent quelque peu leur beau parlé en riant. Ça me détend. Quelques échangent rigolos. L'une qui soupire en trouvant ce genre de repas d'affaire emmerdant et me remercie chaleureusement d'avoir mis une petite touche de nouveauté. L'autre qui rigole avec un sourire malicieux disant qu'elle a hâte de pouvoir se retrouver avec son mec parce qu'après ce genre de soirée, il est une vrai bête au lit. La réussite professionnelle le rend pervers à ce qu'il parait. Évidemment, j'ai droit aux petits coups de coude pas subtile du tout du fait qu'avec un mec sexy comme Shawn, je ne devais sans doute pas m'ennuyer. Encore une fois, je rougis. En rigolant comme trois bonnes copines, nous allons rejoindre les hommes à la sortie du restaurant. ''Ne dites pas de bêtises'' Encore une fois, je détourne les yeux. Dis donc, j'ai beaucoup de mèches de cheveux à replacer.

Regagnant chacun nos voitures, je souris de pouvoir me retrouver un petit moment seul à seul avec mon chéri. Assise dans la voiture, je m'approche de lui pour l'embrasser en posant ma main sur sa joue ''Ils sont vraiment agréables tes amis. Cette soirée me plait beaucoup. Merci de m'avoir invité. N'hésite pas à me le dire si jamais je dis quelque chose de travers, je suis pas trop habituée''  

 
Code RomieFeather
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All I need is you Ft. Shawn   

Revenir en haut Aller en bas
 

All I need is you Ft. Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi, celle qui aime Shawn/Fubuki
» Pour les fan de Shawn Frost :)
» Présentation de Shawn.Aiden
» shawn frost
» Shawn, enquêteur malgré lui. [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-