Partagez | 

Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel

MessageSujet: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Mar 7 Jan - 20:34

J'AI TERMINÉ MA FIIIIIIICHE  !!
Yahouuu

x x x

Même si nous sommes des admins spectaculairement incroyables (n'est-ce pas  ?), nous ne pouvons malheureusement pas avoir les yeux partout !! Donc, pour nous aider à accélérer votre validation, il suffit de poster un petit message dans ce sujet pour nous aviser lorsque vous aurez terminé votre fiche et n'oubliez pas aussi de mettre un lien vers votre présentation .

P.S : N'hésitez pas à ajouter quelques mots sur l'incalculable vénération que vous nous portez, on adore ça  !

x x x

Bienvenue parmi nous
On vous aime   

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Dim 12 Jan - 11:40

Coucou c'est moi, j'ai fini ma fiche ici
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Lun 13 Jan - 7:24

Je pense avoir terminé ^^ aux vénérables admins de LAW (nan, nan je ne suis pas une lèche bottes   )

http://lawar.forumactif.fr/t253-mariejane-o-justice-ou-hors-la-loi-les-deux-mon-general#1395
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Ven 17 Jan - 15:33

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Sam 18 Jan - 6:10

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Dim 19 Jan - 8:54

J'ai finis juste ici =>
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Mar 21 Jan - 17:19

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Sam 15 Fév - 9:07

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Ven 21 Fév - 6:18

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Lun 24 Fév - 16:42

Bijour, bijour ! *-*
J'ai terminé ma fiche qui se trouve iciiiii:33
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Lun 24 Fév - 16:53

Salut les cow-boys ! I love you 
J'ai fini ma fiche et c'est par ! Allez la lire et vite ! Merciiiii
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Mar 25 Fév - 8:49

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Dim 2 Mar - 15:10

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Lun 10 Mar - 19:10

BONJOUR/BONSOIR <3 J'ai terminé ma fiche (enfin normalement ahah).
Tadaaaam : http://lawar.forumactif.fr/t384-tous-a-couvert-leah-debarque#3029
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Jeu 13 Mar - 15:54

Après un beau petit cassage de tête, voilà ma fiche ! http://lawar.forumactif.fr/t387-fiche-de-presentation#3165   
Des bisouuuuuus   
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Jeu 13 Mar - 17:05

Voilàààààà Enfin ! <3  http://lawar.forumactif.fr/t386-cameron-black
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Sam 15 Mar - 17:03

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Lun 17 Mar - 15:14

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Jeu 20 Mar - 14:38

et voilà j'ai finiiiiiiii
http://lawar.forumactif.fr/t402-une-princesse-vient-vous-envahir#3842

Si j'ai fais des erreurs ou oublié quelque chose, je m'en excuse. Fiche faite pendant que j'étais du matin lol
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Ven 21 Mar - 18:44

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Lun 24 Mar - 6:28

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Jeu 27 Mar - 10:55

J'ai fini ma fiche voici le lien

http://lawar.forumactif.fr/t437-alina-stewart-en-cours

merci
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Mar 8 Avr - 18:26

Par ici------> Pres d'Anabella!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Mer 9 Avr - 11:03

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   Jeu 10 Avr - 10:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)   

Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut