Partagez | 
 

 Nouvelles explosives (Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nouvelles explosives (Alexandre)   Lun 17 Mar - 18:53



Tellement de choses à te dire
ft. Alexandre & Mandy


Je me retrouvais en bas de chez lui, je ne savais même plus où j'étais, je partais en courant sans savoir où allé. Mais j'avais besoin de courir alors que des larmes coulaient le long de mes joues. Pourquoi maintenant? Pourquoi la vie me faisait ça. C'était tellement injuste. Je traversais une juste quand une voiture arrivait, je me collais contre le mur alors que j'y avais échappé belle. La voiture me klaxonnait en me traitant de folle, mais cette voix était bien loin. C'était le brouillard dans ma tête. Je finissais par me retrouvais dans un parc vide, normal tout le monde devait travailler à cette heure. Je ne sais pas combien de temps je suis resté chez lui à parler, à désespérer, à m'énerver. Je venais m'asseoir sur le banc en prenant ma tête entre mes mains en faisant une grimace, j'avais quelques blessures à cause du verre que j'avais cassé mais je m'en fichais pour le moment. Je continuais de pleurer et tellement que j'avais le souffle coupé. Je finissais par envoyer des messages à Cassy avant d'arrêter en regardant devant moi, je rangeais mon portable sans décrocher quand il sonnait. En fait je n'entendais rien. Mon cerveau n'arrivait plus à suivre ce qu'il était en train de vivre, entre la saint-valentin, le fait d'avoir vu Alexandre parler avec Marilyne alors que ce cupidon lui avait demandé de choisir. J'avais tout fait pour ne rien laisser paraître ce qui avait été dur. Puis cet homme Michel que je devais faire enfuir de cette prison de malheur, les menaces contre les hommes que j'aimais et maintenant Connor. Non s'en était trop pour lui. Je restais replier sur lui fatiguer par tout ça. J'étais dans un autre monde sans entendre ce qui se passait autour de moi, de toute façon je n'y arrivas pas. J'étais beaucoup trop perdu, je n'avais pas envie de parler. Je voulais juste essayer d'oublier.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mar 18 Mar - 1:41



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     Tout ça commençait vraiment à m'inquiéter. Depuis cette fameuse soirée au manoir, Mandy n'était plus la même et moi non plus d'ailleurs. J'étais encore bouleversé de l'attitude de Kate.. enfin de Marilyn. C'était comme si la vie de tous et chacun était sans dessus dessous. Tout le monde avait goûté aux fantasmes mesquins de ce satané Cupidon et nous en portions tous les cicatrices mentales. Même si j'avais tenté de reprendre ma vie comme si rien était, avec Mandy, avec Joy, avec le boulot, il y avait quelques de bizarre. Une ombre malveillante qui planait sur nous. Je sentais ma fiancé s'éloigner de moi. Quand je lui posais des questions sur son boulot, elle restait vague.. elle s'absentait de plus en plus souvent, sans jamais expliquer les vraies raisons. Autant j'ai pu essayer de tout faire pour la rassurer sur l'amour que j'avais pour elle, autant maintenant, c'était moi qui avait besoin de me faire rassurer. Elle avait beau me dire qu'elle ne me tenait pas rigueur de cette soirée, mais je savais que quelque chose n'allait pas. Par contre, j'étais loin de savoir toute l'ampleur de mes inquiétudes.

Elle ne répondait pas à mes messages, ni à mes appels. Le journal ne l'avait pas vu de la journée, Cassidy non plus. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. J'étais à cours de ressource pour retrouver ma bien aimée et je commençais vraiment à avoir peur. J'avais l'impression de revivre la disparition de Ekaterina. Même scénario.. aucune nouvelle.. aucune réponse.. Avant de devenir complètement fou, je prends mon manteau et sort et me rend à tous les endroits que je sais qu'elle aime bien se poser. Après une heure de recherche, j'ai l'impression que je vais devenir fou. Finalement, traversant un parc pour prendre un raccourcis pour retourner à la maison, je la vois. Assise.. seule.. l'air complètement désemparée. Mon coeur s'emballe, je suis tellement soulagé. Au pas de course, le vais la rejoindre et m'accroupis devant elle en prenant ses mains ''Mandy.. tu m'as fais peur.. qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu ne m'as pas répondu? Je me suis tellement inquiété..'' Une main tient toujours les siennes pendant que l'autre monte à sa joue la caressant tendrement.


 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mar 18 Mar - 5:53



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


    Cette soirée de saint-valentin avait été un cauchemar pour moi alors que normalement ça aurait dû être une super soirée en amoureux. Mais ce n'était pas du tout le cas, on était serte rentré tous les deux, mais je m'étais renfermé sur moi. Ce fameux cupidon n'avait pas arrêté de menacer mes proches, mon avenir en tant que journaliste. Je n'avais pas supporté ça et pour finir j'avais vu Alexandre avec Marilyne dans un coin, ensemble rien que tous les deux. Un apperçu rapide, mais ça m'avait suffi, surtout qu'à ce moment-là je n'allais pas bien. Donc je prenais mes distances, pas par rapport à lui, mais surtout parce que j'essayais de lui cacher des choses. Les visites à la prison qui se faisait de plus en plus souvent, en plus un article avait parlé d'une blonde qui lui rendait visite, je pouvais encore chercher une excuse, comme faire un article. Mais voilà au bout d'un moment je n'en peux plus. Mon cerveau arrête totalement de fonctionner à cause de toutes les questions qui passent. Et aujourd'hui j'étais totalement absente, je voulais qu'on m'oublie, me cacher dans un coin, je ne répondais plus à mes appels ou encore mes messages, à quoi bon si c'était encore une menace ou encore une mauvaise nouvelle. Je restais donc assise, au moins ici j'étais tranquille enfin pendant un moment, tout le monde était au travail et les enfants à l'école. Le parc était tellement calme, plusieurs fois je venais ici pour me détendre surtout quand il fait beau. Enfin je ne faisais même plus attention autant qu'il faisait, qu'il fasse froid ou qu'il pleuve je n'aurais pas bougé. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant renfermé sur moi. Je sursautais en sentant quelqu'un me prendre les mains. Je reprenais mes esprits en voyant Alexandre accroupis devant. Le lisait tout de suite la peur dans sa voix et ça se voyait sur son visage. "Je... Je n'ai pas entendu..." Qu'est-ce que j'allais bien lui dire, il semblait si inquiet et à cause de moi. J'avais les larmes qui montaient aux yeux. "Tu ne peux prendre quelques jours et partir, tous les trois. Juste nous... Partir d'ici loin de tout" C'est vrai que c'est ce dont j'avais besoin, tout oublier.



 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Jeu 20 Mar - 2:12



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     La détresse, la tristesse que je peux voir dans ses yeux me tord le coeur. J'ai l'impression qu'une main le serrer encore et encore. Une douleur vive. Je déteste la voir dans cet état, encore moins quand je n'ai aucune idée de ce qui lui arrive. Je me sens tellement impuissant. Un homme est supposé protéger sa douce, l'aider à surmonter les épreuves de la vie, lui tenir la main dans les moments les plus noirs. En ce moment, je la sens si loin de moi. Lentement, je lève mes mains vers son visage pour le prendre et essuyer ses larmes délicatement avec mes pouces tout en me relevant afin de m'assoir sur le banc à côté d'elle. Je peux sentir dans sa voix à quel point elle semble souffrir et ça me fait encore plus mal. Partir? Mais où? Pourquoi? Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'elle soit dans un état pareil? Je suis conscient que les dernières semaines n'ont pas été les plus belles, mais je croyais tout de même qu'on était là l'un pour l'autre et qu'on pouvait se soutenir. ''Explique moi ce qui se passe mon amour.. je t'en pris.. je supporte pas de te voir comme ça'' Oui, si elle en avait besoin, je partirais avec elle n'importe où. Mais je dois comprendre, je dois savoir ce qui la tracasse. Ma main caresse toujours sa joue pendant que mes yeux démontre mon incompréhension sans jamais la quitter du regard. Soudain la peur que quelqu'un ait pu lui faire du mal s'empare de moi et mon coeur se met à battre la chamade. Si j'apprends que quelqu'un a osé s'attaquer à ma fiancée, je ne répondrais plus de moi.  


 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Jeu 20 Mar - 13:42



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Je me sentais rarement dans un tel état, aussi triste, désespéré. J'étais tellement à bout, je n'en pouvais plus. C'était de trop pour moi là et ça durait depuis bien trop longtemps. Je voulais que tout s'arrête, je voulais surtout retrouver le sourire que j'avais perdu depuis la saint-valentine. La dernière fois que j'avais bien rigolé c'était avec Cassidy quand je lui avais annoncé que j'étais enceinte. Et là je voulais retrouver la joie de vivre. Être heureuse auprès de l'homme que j'aime, car je sais bien que je n'aime que lui. Oui j'avais retrouvé Connor et ça n'arrangeait pas les choses. Il ne mettait pas de doute dans mon coeur car il était pris maintenant. Mais ça n'arrangeait pas les choses. Je baissais les yeux alors que je sentais ses pouces essuyer mes larmes, j'avais tellement pleuré que j'avais les yeux rouges et j'en avais mal à la tête. Et je venais lui dire que je voulais partir, loin d'ici et avec Joy. Oui c'était surement lâche de partir comme ça, mais au moins je ne verrais pas Marilyn, ni Connor et je ne recevrais plus ses lettres qui me faisaient tellement peur. Je savais bien qu'Alexandre ne connaissait pas tout ça, normal je cachais tout depuis que ça avait commencé et les lettres étaient cachées dans ma voiture dans une boîte. Je fermais les yeux en croisant les bras en continuant de trembler un peu, je revoyais tout revenir dans ma tête. "Je ne peux pas... Pas tout... Mais je ne veux plus penser à eux, à elle, à lui... Je veux partir et tout oublier." Je savais bien que ça n'allait pas suffire mais je voulais partir aussi loin que possible. Mais ça n'allait pas durer bien longtemps. Comment je pouvais lui dire qu'un homme me menaçait et que j'étais obligé de l'écouter. Je tournais le visage vers lui, je lisais toute la douleur en lui, c'était tellement dur et par ma faute. " S'il te plaît, protège Joy, ne laisse personne s'approcher d'elle." J'avais tellement peur pour elle, aussi pour Alexandre, mais il savait se défendre.
 


 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Sam 22 Mar - 2:56



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     Oh ma douce.. mon amour.. si seulement elle savait à quel point mon coeur me fait mal en cet instant où je me rend compte à quel point elle semble souffrir. Mais si elle ne me dit rien, je ne peux pas l'aider, ni la protéger. Ses paroles n'aide en rien mon inquiétude ''Mais de qui tu parles Mandy.. eux? Il? Elle?'' Au fond de moi, je me doute de quelle femme elle parlait. Depuis la Saint-Valentin et ce qui s'y était passé, je pouvais parfaitement comprendre qu'elle ait du mal à passer par dessus, qu'elle ait du mal à ne pas avoir de doutes. Pourtant, je croyais lui avoir bien fait comprendre que je n'aimais qu'elle.. De toute évidence, il y avait d'autres gens qui la perturbait et ça me tuait de ne pas savoir, de ne pas comprendre, de ne pas pouvoir faire quelque chose pour l'aider. Quand elle ouvre à nouveau la bouche, mon coeur s'emballe à nouveau. Il n'y avait plus aucun doute, elle se sentait en danger. Mais pourquoi? À cause de qui? Non non non non.. je refuse! Je refuse que la femme que j'aime soit dans cet état. Encore moins par la faute de quelqu'un. Je prends son visage entre mes mains tremblantes. Mon regard dans le sien, je la fixe un moment. Ma voix se veut plus dure que je ne l'aurais voulu, mais c'était plus fort que moi. Le stress de savoir que quelque chose qui semblait grave était en train de se produire me faisait perdre mes moyens ''Mandy.. il faut que tu me parles.. je te promets de tout faire pour protéger Joy, mais aussi pour te protéger toi.. je t'en supplie, parle moi. Je te promets qu'on va partir, n'importe où, je te le promets, mais par pitié parle moi'' Il y avait tant de désespoir dans ma voix qu'elle tremblait autant que mes mains. Dans un intense besoin de la protéger, je la tire contre moi pour la serrer comme si ma vie en dépendait. Ma main caresse doucement ses cheveux sa tête posée sur mon épaule. Il faut qu'elle me parle. Je serais prêt à remuer ciel et terre pour nous sortir de cette noirceur, mais pour ça, j'ai besoin de savoir.  


 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Sam 22 Mar - 4:57



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


 Pourquoi je n'arrivais pas à lui parler, c'était tellement dur de lui dire tout ce qui se passait dans ma tête, c'était une vraie tempête et je n'arrivais pas à remettre tout en place, j'étais tellement perturbé par ce qui m'arrive. Normal qu'au bout d'un moment mon corps disait stop et se mettait sur le arrêt tout seul, et c'est ce qui était arrivé dans ce parc... Maintenant j'avais mon fiancé contre moi qui me demandais ce qui se passait, c'est vrai que dans mes paroles je n'étais pas totalement claire. Je fermais les yeux alors que je restais contre lui, c'était vraiment dire, surtout que je ne pouvais pas tout lui dire. Je soupirais en essayant de me reprendre, arrêter mes larmes de couler, il était là maintenant et je venais de lui faire la peur de sa vie. Je m'en voulais tellement. " Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas te faire peur... Pardonne-moi." Comment j'avais pu lui faire ça alors qu'Eka avait disparu un jour et donc avait arrêté de lui donner des nouvelles ce qui était vraiment dur pour lui. Et là je venais de lui faire revivre le même moment, j'étais la plus horrible oui. J'entendais dans le son de sa voix qu'il avait peur, qu'il était paniqué et qu'il ne supportait surtout pas de ne pas savoir ce qui m'arrivait. Surtout que je lui faisais comprendre qu'on nous voulait du mal. Et moi je ne pensais qu'à une seule chose, protéger les personnes que j'aimais. Je craquais alors qu'il venait me prendre dans ses bras, je pleurais encore et encore n'arrivant même plus à parler. Je finissais par me reprendre alors que je restais contre lui. "Depuis... Depuis la saint-valentine... Et même avant... Je reçois des menaces, je dois obéir sinon il vous fera du mal. Je n'ai pas le droit d'en parler, il est partout et il sait tout. Je ne peux pas te parler de ce côté-là, j'ai trop peur..." Je restais contre lui, c'est vrai que j'avais peur, je ne supporterais pas qu'on fasse du mal à lui ou encore à Joy.


 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Dim 23 Mar - 23:18



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     Je ne voulais pas qu'elle s'excuse, elle n'avait pas à se sentir désolée où à demander pardon de se sentir ainsi, je veux juste qu'elle me parle, qu'elle s'ouvre à moi, qu'elle vide son coeur de toutes ces choses atroces qu'elle vivait parce que je sais que ce doit être assez important pour qu'elle se mette dans un état pareil. Généralement, elle est tellement forte, tellement confiante. Dans son boulot, elle se lance toujours la tête haute, sans avoir peur de se fourrer dans les pires cas uniquement pour venir à bout d'une idée qu'elle c'était mise dans la tête. Alors de la voir ainsi désemparée, ça me bouleverse plus qu'elle ne peut le penser.

La tenant tout contre moi, je la berce doucement en caressant ses cheveux d'un geste protecteur essayant de la calmer le plus possible. Je déteste la voir pleurer de la sorte, ça me fend le coeur. ''Ma chérie, tu aurais dû me le dire, tu aurais dû.. je vais pas te laisser traverser ça toute seule.. je suis là.. dis moi ce que tu as du faire aujourd'hui pour être dans un état pareil.. il faut que tu me dises tout, sinon je ne pourrai pas te protéger'' C'est encore pire que ce que je pensais. Cet enculé de cupidon s'amusait encore à nous torturer. Ça ne s'arrêtera donc jamais? Ma tête réfléchi à toute vitesse tentant de comprendre ce qu'il pouvait bien lui demander, tentant de comprendre dans quel merde il a mis ma douce et encore plus si notre fille est menacée. Elle vient de me dire qu'elle ne peut rien dire, mais je ne peux pas accepter une telle chose. Comment je pourrais rester les bras croiser à regarder ma fiancée, ma future femme, souffrir de la sorte. Non, c'est impossible.
 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Lun 24 Mar - 11:14



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Je n'en pouvais plus de me battre, je pensais que j'allais vivre heureuse avec Alexandre et que rien ne viendrait bouleverser notre bonheur, j'avais bien tort et je me voilais bien la face. Depuis plusieurs semaines c'était le vrai cauchemar et j'en avais marre, je voulais que tout s'arrête, me réveiller de ses cauchemars qui ne s'arrêtaient pas. Et là je me retrouvais dans les bras d'Alexandre qui essayait de me rassurer, mais il n'y avait rien à faire. Je ne pouvais pas être heureuse tant que cette personne était toujours là pour à menacer les hommes que j'aimais. Je continuais de pleureur en tremblant de partout alors que je faisais tout pour me calmer, mais c'était dur. Surtout que je m'en voulais maintenant de savoir que je l'avais fait paniquer autant et ça à cause de moi. "Je ne peux rien dire, je n'ai pas le droit, il va vous faire du mal. Tous les jours je reçois un message avec des photos pour me montrer qu'il ne m'oublie pas ...Je n'en peux plus de ses messages et ça depuis la saint-valentin, entre message et lettre mystérieuse, je craque... J'en ai marre... Mais je ne peux rien faire..."
Pour une fois aujourd'hui il ne m'avait rien demandé de faire, c'était le destin qui avait décidé de me faire souffrir encore plus, comme quoi un homme qui me menaçait n'était pas assez pour moi. Je n'étais pas assez forte. Oui je suis journaliste et je peux cacher beaucoup de choses, mais là c'est trop, beaucoup trop de choses à cacher. Je baissais les yeux en restant contre lui. J'avais tellement peur de lui dire pour aujourd'hui, peur de le perdre, depuis la saint-valentin ce n'était plus pareil. J'étais beaucoup trop perturbé. "Connor est revenu..." Voilà maintenant c'était dit et je tremblais toujours de partout ne sachant pas quoi dire d'autre. Cette annonce n'allait pas nous aider.

 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mar 25 Mar - 1:33



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     Je ne me souvenais pas d'avoir un jour été aussi en colère qu'en cet instant. Pour qui il se prenait? Qui se donnait le droit de faire souffrir ma famille? De faire du mal à la femme que j'aime? Je suis dégoûté, ça me rend malade, j'ai juste envie de hurler. Je ne suis pas quelqu'un de violent dans la vie de tous les jours, mais là, maintenant, je sais au plus profond de moi que je serais capable de tuer. D'étrangler cet homme qui s'amuse à nous torturer. L'étrangler jusqu'à ce que je vois la vie quitter son corps. Je jubilerais de le voir ramper à mes pieds, lui faire regretter d'être venu au monde. ''Mandy.. je ne sais pas si je vais être capable de continuer comme ça. De te laisser, ne serait-ce que deux minutes seule dans une journée sachant que quelqu'un te menace de la sorte. Je peux comprendre que tu n'aies pas le droit, mais c'est insupportable pour moi, c'est juste impossible, je ne peux pas faire comme si rien était et te laisser aller.. je.. je ne peux pas.. '' Non, je ne peux pas. Je vais trouver qui est cet homme, je vais tout faire, mais la laisser endurer ça sans rien dire, non, c'est au dessus de mes forces.

Je la tenais toujours contre moi, ne voulant pas la laisser affronter ça seule, j'avais besoin qu'elle sente que je suis là. Par contre, les mots qui franchissent ses lèvres me paralysent. Non non.. ça ne peut pas être vrai. Depuis cette Saint-Valentin maudite, notre vie ne faisait que dégrader et là, c'était le coup de grâce. J'avais l'impression de tout voir s'écrouler autour de moi. Pourquoi on avait pas droit au bonheur? On avait pas assez souffert? Je pouvais sentir maintenant comment elle avait pu se sentir au pseudo retour de Kate. Mon coeur était coincé dans un étau. J'avais de plus en plus de mal à respirer. Subitement, je me lève et recule de quelques pas complètement perdu. ''Je.. c'est.. '' Je ne savais pas quoi dire. J'ai mal.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mar 25 Mar - 5:55



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


J'avais peur de ce qui pourrait faire si j'osais dire à quelqu'un que j'étais menacé et lui dire toute la suite. Enfin si j'en avais parlé à Connor, enfin vite fait et c'était sortis tout seul, heureusement on n'était chez lui, donc aucune oreille qui traine. Mais là on était dans un parc et j'avais peur. Peur qu'on leur fasse du mal ou encore que Alexandre perde tout contrôle et qui retourne toute la ville pour trouver celui qui nous faisait tant de mal. Déjà à la saint-valentine cet homme m'avait fait beaucoup de mal quand j'avais reçu cette photo, j'étais resté sous le choc un long moment avant que Liam me fasse réagir. Je m'étais sentis trahi et détruis, c'était un vrai cauchemar cette photo, j'ai eu une explication ensuite avec Alexandre, mais je n'en pouvais plus qu'on me fasse du mal comme ça, je n'étais pas un jouet, j'avais des sentiments et au bout d'un moment mon corps n'en peut plus de tout ça. Je restais contre lui en écoutant ses paroles. " Il ne me menace pas moi spécialement, il a besoin de moi. Mais c'est vous... C'est moi qui ai toujours peur de vous laisser deux minutes, c'est une torture quand je pars... Je dois finir une chose qu'il m'a demandée et il me laissera..." Enfin je l'espérais et cette chose était tellement dure et risquée en même temps.
Il me demandait ce qui m'était arrivé aujourd'hui pour me mettre dans un tel état, pour une fois ce cupidon ou je ne sais quoi n'était pas dans le coup. Ah non c'était le destin qui mettait Connor totalement changé sur ma route et j'avais peur de le dire à Alexandre, je savais à quel point une telle nouvelle pouvait faire du mal et faire monter le doute en nous. Et alors que j'étais contre lui, d'un coup il se levait pour reculer. Je relevais le visage alors que d'un coup j'avais peur. Pourquoi il agissait comme ça? Pourquoi il s'éloignait? Je ne voulais pas qu'il parte, qu'il ne me laisse pas comme ça... Non il n'avait pas le droit. Je me levais d'un coup en me rapprochant de lui paniquer. "Je suis désolé... Je sais que c'est dur à entendre... Mais c'est toi que j'aime Alexandre... Ne m'abandonne pas je t'en supplie... Ne me laisse pas..." J'avais tellement peur qu'il parte, qu'il a besoin de recul avec tout ça. Peut-être que le baiser avait fait revenir beaucoup trop de souvenirs et pourquoi pas d'autres sentiments en lui. J'avais encore plus peur depuis ce jour-là. Je sentais les larmes couler encore plus sur mon visage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mer 26 Mar - 0:29



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     Un vrai cauchemar. Je ne savais plus où donner de la tête, comment réagir à tout ça. Marilyn qui avait supposément retrouvée la mémoire et qui m'avait fait son petit jeu lors de la soirée, ce baiser qui nous avait un peu trop déstabilisé et qui avait blessé Mandy, ce fou furieux qui nous menace pour avoir ma fiancé à sa botte et lui faire faire des choses qui semblaient être plus que dangereuse sans qu'elle ne puisse me dire quoi que ce soit, et pour finir, Connor, le premier amour de ma petite-amie qui refaisait surface. C'est comme si des kilomètres et des kilomètre se mettaient entre nous chaque jour qui passent pour nous éloigner l'un de l'autre. Je perdais pied, j'avais l'impression de tomber dans un puits sans fond. Une chute sans fin où je hurlais encore et encore en chutant. J'appréhende ce moment où je vais percuter le sol, où je vais m'écraser.

''Mandy.. je.. c'est trop pour nous tout ça.. je ne peux plus en supporter encore plus. C'est trop dur. Je voudrais pouvoir être là pour toi, mais tu me repousses, tu dis ne pouvoir rien me dire, mais ça je ne peux pas l'accepter. Tu dis m'avoir pardonné pour ce baiser au bal, mais depuis je te sens sans cesse t'éloigner et ça me fait mal. Et là tu me dis qu'aujourd'hui tu étais avec lui.. Connor.. cet homme que tu aimais.. je.. non, c'est trop Mandy. J'ai l'impression que tout s'écroule autour de nous, que notre bonheur n'est qu'un souvenir. Je le vois dans les yeux de Joy qu'elle aussi souffre de tout ça. Comment pourrait-elle se sentir heureuse et en sécurité si nous ne le sommes pas nous-même? Je t'aime aussi mon amour, je t'aime à en crever.. mais je ne peux pas continuer ainsi..''

J'ai peur. J'ai peur de la perdre à cause de lui, à cause de Mary, à cause de ce cupidon mystère, à cause de toute cette vie de merde. Quand le malheur décide de s'abattre sur d'honnêtes gens, on dirait qu'il continu à les persécuter jusqu'à ce qu'ils s'écroulent. 10 ans auparavant, Mandy autant que moi avions eu notre lot de malheur et voilà que tout nous revenait en pleine gueule. À l'époque nous nous en étions sortis parce que nous comptions l'un sur l'autre, on se supportait, on s'épaulait. Là il n'y a personne pour me supporter, elle.. elle semblait avoir retrouvé son amour de l'époque et cette simple idée me rendait malade. Les larmes coulent sans s'arrêter sur mes joues.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mer 26 Mar - 5:50



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


  Je sentais le monde s'écrouler devant nous, comment c'était possible. Cela faisait 7 ans qu'on était ensemble et à chaque fois ça se passait de mieux en mieux, la preuve il m'avait demandé en mariage. Mais là depuis que ce cupidon était rentré dans notre vie, c'était un vrai cauchemar et ça me faisait tellement mal. Presque tous les soirs je faisais des cauchemars et ça n'aidait pas du tout. Et maintenant je venais de tout faire s'écrouler en parlant de Connor, j'avais tout de suite vu la panique dans le regard d'Alexandre et je n'avais pas eu besoin d'attendre beaucoup pour voir la réaction d'Alexandre qui s'éloignait de moi. Pourquoi il me faisait ça? J'avais l'impression qu'il m'abandonnait et ça faisait encore plus couler les larmes sur mon visage. Et là il venait me parler du baiser pendant la saint-valentine, que Joy était malheureuse et c'était encore plus dire. Les larmes coulaient encore plus, j'avais l'impression que je mettais tout en l'air et que c'était de ma faute. Ses derniers mots me faisaient encore plus de mal, il ne pouvait pas continuer ainsi, ça voulait dire quoi? Je tremblais tellement que j'avais peur. Je me levais en venant face à lui. "Je..." Je ne savais pas quoi dire tellement que je pleurais, mais cette fois parce que j'avais peur, peur qu'il parte et qu'il m'abandonne. En plus voir ses larmes sur ses joues me brisaient le coeur, j'en avais le souffle coupé et j'avais du mal à reprendre mon souffle. Je prenais ses mains en essayant de me calmer mais c'était tellement dur. " Je ne te repousse pas... Si tu veux je te dirais tout... Mais ne m'abandonne pas Alexandre... Ne me quitte pas je t'en supplie... Pardonne-moi..."Oui j'avais peur, peur qu'il parte et je venais dans ses bras en pleure. Je n'avais jamais autant pleuré et je n'avais jamais connu cette peur en moi. Oui Connor était de retour, mais notre histoire était du passé, il avait changé et moi j'avais refait ma vie de mon côté. "Connor est revenu, mais c'est toi que j'aime... Et pour le baiser... Je t'ai pardonné et j'ai compris. Mais met toi à ma place s'il te plaît. J'en ai faits des cauchemars, mais je te crois et je t'ai pardonné... Pardonne-moi... Je suis tellement désolé pour toi et Joy..." Je m'en voulais tellement, je baissais le regard en restant contre lui, je ne voulais pas qu'il m'échappe. Je ferais tout pour reprendre sa confiance, pour qu'il arrête de pleurer. Je repensais à tout ce qu'il m'avait dit, je tremblais un peu et je venais lui dire d'une voix faible "Si tu me le demande... Je m'éloignerais pour ta sécurité et celle de Joy... Je ferais ce que tu veux pour vous savoir en sécurité... Je ne sais plus quoi faire et quoi pensée... Aide moi..." Je ne savais plus du tout quoi faire pour le rassurer, c'était tellement dure, je voulais que Joy et lui soit en sécurité. Mais je ferais tout pour que ça arrive et s'il voulait que j'en parle, je le dirais, mais je ne supporterais pas de le perdre.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Ven 28 Mar - 1:46



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     La voir dans cet état me pétrifiait. Je commençais vraiment à m'en vouloir d'avoir été aussi dur dans mes paroles. Je ne voulais pas la faire pleurer ou la blesser, c'était juste un peu trop à apprendre d'un coup et aussi qu'elle soit en danger sans pouvoir me dire quoi que ce soit. Sans oublier le retour de son premier amour, comment rivaliser? Il n'y a pas de mots pour décrire comment je me sens. Elle se blottie dans mes bras et je ne peux pas faire autrement que de l'envelopper pour la serrer contre moi. Elle voulait tellement sembler forte et invincible aux yeux de tous, quand au fond elle n'était qu'un petit animal fragile qui avait besoin qu'on sa réconforte, qu'on prenne soin d'elle, qu'on la protège. Il n'y avait que dans mes bras que je la sentais réellement en sécurité et c'est là qu'elle allait rester ''Je ne veux pas te perdre Mandy.. je ne pourrais pas te quitter. J'essaie de te comprendre, mais c'est de plus en plus difficile. Il faut que tu me fasses confiance, il faut que tu me parles de tout'' Je préférais ne pas parler de suite de Connor. Le problème le plus urgent est celui de ce Cupidon de malheur qui menace ma famille, qui menace ce que j'ai de plus précieux au monde. Et elle me dit que malgré qu'il soit revenu, c'est moi qu'elle aime. Je veux la croire, je veux croire en nous, en ce que nous avons vécu et en notre lien unique et fort. Non, y'a pas moyen qu'on abandonne. Même si tout semble s'écrouler, il faut rester fort. Je n'ai plus la force de me battre contre tout ça, mais je vais quand même me battre, quitte à crever sur le champs de bataille.

''Je refuse que tu partes Mandy, ça va être encore pire. Je crois que pour le coup, on peut demander à Cassidy de nous aider. Je suis certain qu'elle peut trouver un endroit sécuritaire où l'on pourrait envoyer Joy le temps que ça se règle. On va gérer ça ensemble mon amour, on va se battre tous les deux'' Il était hors de question que je la laisse partir pour affronter tout ça toute seule. Une fois qu'on aurait réussi à surmonter cette épreuve, je serai mieux paré pour surmonter la prochaine, surmonter toutes les autres ensuite. Son visage entre les mains, j'essuie délicatement ses larmes et appuie mon front contre le sien ''Shh mon amour.. tout ira bien.. je te le promets.. je ne te laisserai pas tomber et toi non plus.. ensemble on peut tout affronter..''

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Ven 28 Mar - 5:16



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'avais le souffle coupé quand je l'entendais me dire qu'il ne pouvait plus avancer comme ça, dans ma tête sa voulait dire tellement de chose. Comme si qu'il ne pouvait pas rester avec moi parce qu'il avait peur pour sa fille ou encore parce que l'arrivée de Connor était trop dure pour lui. Enfin plein de scénario qui me faisait tout de suite paniquer, j'en avais le souffle coupé et j'avais du mal à lui parler alors que je venais dans ses bras en larmes. J'avais vraiment peur de le perdre, je ne pense pas que je supporterais un nouvel abandon. Je restais dans ses bras en essayant de me calmer alors qu'il venait me parler pour me rassurer, je relevais le visage un peu rassuré, il n'allait pas m'abandonner c'était le principal pour moi. " Tu ne pars pas alors? ... J'essayerais de te parler, mais pas ici..." Je savais que j'étais souvent suivi, tout ce que je savais, le cupidon le savait aussi. Je voudrais tellement savoir qui c'est et pourquoi il cherche à me faire souffrir comme ça, qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire. Mais pour le moment le principal c'est qu'il n'allait pas me laisser. Je restais dans ses bras en laissant ma tête venir contre son torse alors que je cherchais à calmer mes tremblements et mes larmes. Mais voyait la peur qu'il venait de me faire, ce n'était pas du tout facile de me calmer. Je voulais tellement qu'il comprenne que c'est lui que j'aime comme il m'a fait comprendre qu'il m'aimait quand il avait revu Ekaterina ou son double quoi. C'était vraiment dur pour tous les deux cette période et là je pouvais me mettre à sa place. Je savais ce qu'il ressentait au fond de lui.
Je restais contre lui alors que je me demandais comment j'allais bien pouvoir les protéger, j'étais capable de tout, de partir ou de les laisser partir pour qu'ils se mettent en sécurité. Je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose. Mais je ne trouvais aucune idée jusqu'à ce qu'il me parle de Cassidy, c'est vrai qu'elle pourrait nous aider elle est les siens. Je réfléchissais en me disant que c'était surement une bonne idée. " Oui faudrait lui demander, il suit Joy partout et ça me fais peur. Tous les deux? Mais dit moi tu ne me jugeras pas en sachant ce que je dois faire? "J'avais peur qu'il soit déçu, faire sortir un homme de prison quand même, ce n'était pas rien. Je sentais ses mains sur mon visage qui essuyait mes joues. Je fermais les yeux en tentant de me calmer en entendant ses paroles. Je n'allais pas être toute seule, il était là. J'espérais juste que rien ne lui arrivera. Je tremblais un peu en ouvrant les yeux pour le regarder dans les yeux. "Tous les deux, ensemble?...D'accord... Je n'en peux plus de devoir surmonter tout ça. Je veux juste vivre, organiser notre mariage." Je me rapprochais de lui en venant mettre ma tête dans son cou, j'avais besoin de ses bras autour de moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mar 1 Avr - 2:43



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     Notre mariage... Ce mot me frappe en plein dans la gueule. C'est vrai. Nous vivions un tel bonheur. Nous étions sur le point de nous marier, d'organiser notre mariage, de préparer notre lune de miel et même de concevoir un enfant pour agrandir notre belle famille. Et maintenant, en si peu de temps tout était en train de s'écrouler. Non, je ne pouvais pas supporter cette idée que notre bonheur était en train de s'évaporer. ''Je ne te laisserai pas tomber mon amour.. je suis triste que tu aies pu penser que j'avais dans l'idée de t'abandonner, surtout dans un moment aussi difficile'' Dans un soupire, je la serre une dernière fois contre moi avant d'attraper sa main. Si cet inconnu était réellement partout, il fallait faire vite. Il fallait mettre Joy en sécurité et ensuite nous aurions le temps de rentrer à la maison afin qu'elle m'explique ce qui se passe. J'ai besoin qu'elle me raconte tout parce que sinon, je me fais des tas de scénarios plus grave les uns que les autres. ''Allez viens.. on va chercher Joy et j'appelle Cassidy'' Mes pas étaient rapides, je mourrais si jamais quelque chose arrivait à ma princesse. Une fois sorti du parc, je fais signe à un taxi et grimpe à l'intérieur en la tirant avec moi. Une fois assis, je donne l'adresse de l'école au chauffeur et serre ma fiancé contre moi, caressant délicatement ses cheveux, malgré mes mains qui tremblaient de nervosité ''Tout ira bien.. je te le promets''. Je me sentais un peu plus en sécurité dans l'instant, dans cette voiture qui nous menait vers notre fille. J'en profite alors pour prendre mon portable et appeler Cass'. Par chance, elle répond et à peine que je lui explique les grandes lignes de la situation qu'elle comprend de suite l'enjeu. Je la remercie avant de raccrocher. Quand Joy sera avec nous, il nous faudra seulement aller lui préparer un sac à la maison et dans moins d'une heure, elle serait loin d'ici, en sécurité.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mer 2 Avr - 13:33



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Et dire qu'il y a quelques mois il me demandait en mariage, on organisait notre mariage, enfin surtout moi et Cassy, depuis qu'elle le savait, elle ne tenait plus en place ce qui nous faisait rire. En tout cas tout allait si bien. Et la dernière fois on avait même prévu de faire un bébé pendant notre voyage de noce pour agrandir la famille. Maintenant j'avais l'impression qu'on n'arriverait plus à retrouver toute cette joie qu'on avait eu. Surtout après la peur qu'il venait de me faire, j'avais vraiment crut qu'il allait prendre Joy et partir en me laissant. Dans mon état on s'imagine tellement de chose, que oui ça m'était passé par la tête même si maintenant je sais très bien qu'il ne me ferait jamais ça car il m'aimait plus que tout. Je restais dans ses bras en calmant ma crise de panique. " En ce moment j'ai peur de pleins de choses...Je suis désolé...Je t'aime tellment." Je serrais sa main dans la mienne alors qu'il me proposait d'aller chercher Joy maintenant. "Oui allons y." Je le suivais aussi vite que je pouvais, il allait vite, je sentais bien qu'il était stresser, aussi stresser que moi mais j'avais appris à le cacher. Une fois dans le taxi je pouvais reprendre mon souffle, je venais contre Alexandre en fermant les yeux, je me sentais tellement mieux contre lui. J'attrapais une de ses mains pour la serrer contre la mienne. "Je suis encore désolé de ne rien avoir dit. On y arrivera... Merci d'être là." Je restais contre Alexandre alors que je le laissais appeler Cassy, je ne pouvais pas l'avoir au téléphone, je savais que je risquais de craquer une nouvelle fois. Je serrais toujours sa main contre la mienne alors qu'on arrivait bien vite à l'école. Je sortais de la voiture en demandant au chauffeur de nous attendre et que c'était important. Je tremblais un peu. Je regardais autour de moi alors que je laissais Alexandre allé chercher notre fille. J'avais tellement hâte qu'elle soit en sécurité et que tout ça se termine. Une fois que Joy arrivait je faisais un grand sourire en l'attrapant dans mes bras en déposant de nombreux baisers sur son front. Je l'ai pris dans mes bras en lui disant qu'elle allait partir en vacances avec Cassy et surement Malicia. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. On montait dans la voiture alors que je regardais Alexandre en attrapant sa main.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mer 2 Avr - 21:16



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     J'avais l'impression de me retrouver dans un film d'action, dans une poursuite contre la montre dont le l'enjeu était notre fille. Je ne me sentirais pas tranquille tant que je n'aurai pas la confirmation qu'elle serait en sécurité et pour ça, je faisais entièrement confiance en Cassidy. La douce serrée contre moi, je caresser ses cheveux d'un geste protecteur ''Il faut pas t'excuser, tout ira bien maintenant, mais il faut que tu me promettes que plus jamais tu ne vas me cacher quelque chose, surtout si c'est aussi important.. mon amour je suis là pour te protéger, pour protéger notre famille''. À peine le taxi a le temps de s'arrêter que je suis déjà au pas de course pour entrer dans la petite école. Les cours n'étant pas encore fini, je devais passer par la réception pour que son prof la laisse sortir. Je tente du moins de me calmer pour ne pas effrayer la secrétaire et aussi Joy qui avait l'habitude de me voir détendu et souriant. Là j'étais tout sauf détendu et souriant, bien au contraire. J'invente un rendez-vous important chez le dentiste que j'avais oublié de mentionner à l'avance. Quelques minutes plus tard, je vois Joy apparaître dans le couloir. Je n'ai pas de mot pour décrire le soulagement qui s'empare de moi. Je la prends dans mes bras en la serrant fort puis la repose pour la laisser sortir de l'école et courir dans les bras de Mandy. ''Oui, tu pars en vacances, tu es chanceuse ma princesse, tu vas voir tu vas bien t'amuser'' Je caresse doucement ses cheveux avant de faire grimper les deux filles dans le taxi et donne l'adresse de Cass' au chauffeur. Les deux femmes bien serrées contre moi, j'avais tant besoin de les sentir de les toucher. Je regarde tendrement Mandy en esquissant un petit sourire et vient sécher une larme dans le coin de mon oeil qui menace de sortir.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Jeu 3 Avr - 15:57



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   



Je sentais rarement du stress chez mon fiancé, mais là c'était dur de le voir comme ça, trembler et tellement inquiet et ça à cause de moi. J'aurais dû lui dire bien avant, pourquoi j'avais tant attendu, me débrouiller toute seule, j'en étais pas capable, la preuve je craquais à cause de tout ce qui se passait. C'était vraiment dur, mais maintenant on allait aider notre fille et surtout la mettre en sécurité. Je m'inquiéterais moins pour elle et surtout j'avais confiance à Cassy, je savais qu'elle ne risquerait rien avec elle. Je restais contre lui alors que j'avais réussi à me calmer. Ses caresses dans mes cheveux me faisaient beaucoup de bien. "Je ne te cacherai plus rien même si ça me fais peur promise. Je t'aime." Je relevais les yeux vers lui, heureusement qu'il était là. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans lui, je ne m'en serais pas sorti ça j'en suis sur. On arrivait bien vite à l'école, je laissais Alexandre allé chercher notre fille alors que je restais dehors à les attendre.Je tremblais un peu alors qu'elle arrivait en courant. Je l'ai pris dans mes bras en déposant un baiser sur son front. Je faisais un sourire en cherchant à la rassurer. "Tu en as de la chance ma chérie. Mais faudra être sage avec Cassy hein. Ne faite pas trop les folles." Je faisais un sourire alors qu'on montait dans la voiture. Je restais contre Alexandre alors que je serrais Joy contre moi. Je relevais les yeux vers Alexandre en passant une main sur sa joue pour venir le rassurer alors que je venais l'embrasser doucement. Je voulais tellement le rassurer car le voir comme ça, les larmes aux yeux me faisaient beaucoup de bien. On arrivait bientôt chez Cassy qui nous attendait déjà.Je restais contre Alexandre alors qu'on arrivait chez Cassy. Je sortais et Joy partait rejoindre Malicia heureuse. J'allais voir Cassy encore plus nerveuse. Je finissais par lui expliquer ce qui se passait. J'étais vraiment mal à l'aise et je tremblais. Elle nous promettait que Joy ne risquait rien et qu'elle ferait des recherches de son côté pour nous aider. Je l'ai remercié tout de suite alors que je me demandais ce qu'on allait faire maintenant. Je passais une main sur mon visage en essayant de cacher mon inquiétude mais c'était dur. J'étais tellement épuisé par tout ça. Je me retournais vers Alexandre qui s'occupait de Joy pour qu'elle ne voit pas mon inquiétude, mais celle-ci le voyait et elle venait me faire un gros câlin. Je déposais un baiser sur sa joue alors qu'elle rentrait dans la maison, j'attendais qu'Alexandre revienne. Je restais contre le mur en regardant dans le vide. On allait rentrer mais qu'allons-nous faire maintenant? Comment battre ce cupidon.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Ven 4 Avr - 23:41



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     Même si je savais que le plus gros restait à faire, je me sentais soulagé que Joy soit en sécurité, c'était le principal à mes yeux. Cassidy nous attendait. Mandy prend le temps de lui expliquer vite fait les circonstances et comme je me doutais, la jeune tatoueuse gardait son calme et faisait de son mieux pour nous rassurer. J'admirais son courage et le fait qu'elle puisse garder son sang froid dans les pires situations. Faut dire qu'elle avait l'habitude de ce genre de choses dans son monde. Une fois les fillettes à l'intérieur, je me trouve un peu stupide. Nous étions tellement pressé d'amener Joy en sûreté que j'avais oublié de passer à la maison pour lui préparer des bagages. Cass' me rassure à nouveau. Malicia et Joy avaient pratiquement la même taille alors elle pourra prendre les vêtements de Mali. Je la remercie en la prenant dans mes bras avant de m'accroupir devant ma chérie et de la serrer fortement dans mes bras. Un baiser sur la joue, une caresse dans les cheveux, je lui promet que tout ira bien, qu'elles vont s'amuser comme des dingues et qu'ils seront vite réunis à nouveau. Je prends le visage de mon trésor entre mes mains pour la regarder un instant. Je grave cette image dans ma tête. Je lui dis que je l'aime, en priant le ciel que ce ne soit pas la dernière fois que je lui dis. Reprenant mon courage à deux mains, je remercie à nouveau la jeune femme qui me dit de me dépêcher de sortir pour rejoindre ma fiancé. Je laisse échapper un petit rire nerveux en hochant la tête. Les deux gamines, enthousiastes, grimpent les escaliers pour se rendre dans la chambre de la petite. Le chauffeur de taxi nous klaxonne. Comme si c'était le moment de se faire stresser pour rien. Je fronce les sourcils en lui faisant signe de la main de patienter une minute. Rapidement, je vais rejoindre ma douce pour la serrer contre moi ''On rentre à la maison.. faire des bagages et on va aller dormir à l'hôtel quelques jours.. ils ne sauront pas de suite nous retrouver..'' Du moins c'est ce qu'il espérait ''Une fois installés.. tu vas prendre le temps de tout me raconter en détail mon amour.. je pourrai alors être mieux outillé pour nous protéger'' Le chauffeur klaxonne à nouveau, ce qui me tire un grognement. Lui prenant la main, je retourne vers le chauffeur et lui donne notre adresse en remontant en voiture. Mon coeur bat toujours aussi vite, mais j'ai un peu plus le sentiment de contrôler la situation. Il faut que je reste fort pour ma famille, elle compte sur moi. Mandy serrée contre moi, le trajet se fait assez rapidement malgré les embouteillages. Après avoir payé le chauffeur, je sort en vitesse de la voiture et cours presque jusqu'à la maison pour commencer à faire nos valises.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Dim 6 Avr - 16:09



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Je n'arrêtais pas de me répéter que Joy serait en sécurité, Cassy allait prendre soin d'elle, j'avais confiance en elle depuis que je l'avais rencontré. On pouvait dire ce qu'on voulait sur elle, la juger, mais moi je l'ai connu et j'avais confiance, elle protègerait notre fille. Mais qui allait nous protéger et surtout faire arrêter ce cauchemar qui était tellement long. Et maintenant Alexandre rentrait dans mon cauchemar, j'avais tellement peur pour lui. Je sais que ce Cupidon ne me ferait pas de mal car il avait besoin de moi, mais il pouvait en faire à Alexandre et je ne le supporterais pas. Avant de partir je prenais ma fille dans mes bras pour lui faire un gros bisou et un gros câlin surtout, j'avais tellement l'impression que c'était la dernière fois que je l'ai voyais ou encore que quelque chose allait arriver. Je regardais Joy monter en courant avec Malicia pour s'amuser, heureusement que les deux filles se sont rencontré à l'école, au moins Joy n'allait pas s'inquiéter en se demandant pourquoi on la laissait, Malicia allait lui changer les idées et Cassy ferait tout pour qu'elle ne s'inquiète pas. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, j'avais tellement peur que quelque chose arrive. Je voyais Alexandre revenir pour me prendre dans ses bras, je laissais mon visage venir contre son torse en retenant mes larmes tout en l'écoutant. "D'accord, on sera mieux là-bas." Je ferais tout ce qu'il me demande de toute façon, je n'étais plus toute seule. Je relevais les yeux vers lui rempli de larmes alors que j'essayais d'être rassuré, il était là et je savais qu'il allait m'aider, je n'étais plus toute seule, mais sa me faisais tout de même peur. " Une fois là-bas je te dirais tout. Mais je pense savoir comment tout faire arrêter." Et le plus vite serait le mieux, il n'y avait qu'une solution, faire ce qu'il m'avait demandé. Une fois dans le taxi le silence revient, un silence qui me fais avoir des pensées négatives. Une fois à la maison je montais dans ma chambre pour aller faire mes valises avec Alexandre, je ne prenais que quelques affaires au hasard sans trop faire attention. Puis je partais dans la salle de bain pour prendre des affaires de toilette et une pochette cachée bien dans un coin que je mettais dans mon sac. Je laissais Alexandre finir les valises alors que je partais dans la chambre de Joy, c'était beaucoup trop calme et j'avais du mal à retenir mes larmes. Mais qu'est-ce qui allait se passer et surtout pourquoi le destin s'acharnait sur nous comme ça. Je restais quelques minutes en essayant de reprendre mon calme mais c'était dur. Je revenais dans la chambre en regardant Alexandre, il était aussi inquiet que moi. Je savais ce que j'allais faire les prochains jours, cet homme allait sortir beaucoup plus vite qu'il ne le pensait en fait. Plus vite se seront finis et mieux se seront. Je passais ma main sur ma joue en essayant d'essuyer mes larmes, mais ça se lisait au fond de mes yeux. " On peut y aller." Je tremblais un peu alors que je venais prendre mon sac. Une fois à l'hôtel je lui dirais tout en espérant y arriver et en espérant surtout qu'il n'allait pas paniquer.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Lun 7 Avr - 23:50



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


     J'avais rarement vu Mandy dans cet état et vu les circonstances, je la comprenais parfaitement. J'étais aussi terrorisé qu'elle même si je tentais le plus possible de le cacher pour ne pas l'effrayer encore plus. Je devais la protéger, être l'homme qu'elle a toujours aimé. Me montrer fort pour elle, pour notre famille. Elle me connait mieux que je ne me connais moi-même et c'est sans doute pour cette raison, qu'elle doit se douter de la nervosité qui me ronge l'intérieur. Je veux tout de même qu'elle sente qu'elle peut me faire confiance, qu'elle peut compter sur moi, que jamais je ne l'abandonnerai. Elle pense savoir comment tout arrêter et je pris le ciel pour que cette solution soit la bonne. C'est la première fois que je prépare des bagages aussi rapidement et aussi tout à l'envers que ça. Je regarde à peine ce que je mets dedans. Quand elle revient en me disant qu'on pouvait partir, je hoche doucement la tête, mais avant de partir, je prends le temps de la serrer contre moi, le plus fort possible. Les mots étaient inutiles en cet instant. Après avoir prit une grande inspiration, je prends sa main et de l'autre je prend les valises. C'était plus judicieux de prendre un taxi. Ça ne serait pas pratique pour rester cacher si leur voiture se trouvait devant l'hotel. C'était aussi préférable de prendre un petit motel de bord d'autoroute. Plus discret, moins visible, plus sécuritaire. La route fut un peu longue, je voulais un endroit un peu à l'extérieur de la ville. Le priorité en ce moment c'était notre sécurité. Le reste viendrait après. Jamais de tout le trajet je lâche la main de ma douce. Je la serre contre moi, la caresse, sèche ses larmes. Une fois arrivé, je paye le chauffeur ''Attends moi ici, je vais chercher une clé'' Un baiser sur le front, et je la laisse là avec les valises. J'ai du mal à la quitter des yeux. Même quand je paye la chambre, mon regard est constamment dirigé vers la fenêtre pour la garder d'un oeil. Rapidement, je reviens avec la clé et ouvre la porte pour la faire entrer avant de prendre les valises que je dépose sur le lit pour aller verrouiller la porte à double tour. Dans un soupire, je me laisse tomber assis sur le lit et lève les yeux vers Mandy en lui tendant la main pour l'inciter à venir me rejoindre ''Raconte moi tout..''

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Mer 9 Avr - 5:51



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   



Je ne comptais même plus les jours qui s'écoulaient encore et les cauchemars qui grandissaient de plus en plus. Je n'en pouvais tellement plus et surtout je me demandais comment j'arrivais à tout cacher. Alors qu'au fond de moi c'était une destruction à petit feu. Mais maintenant je n'étais plus toute seule, j'avais fini par tout dire à Alexandre, je savais bien que dans un couple on devait tout se dire, mais c'était trop dur là, j'avais toujours peur quand ça concernait les secrets, peur d'être délaissé ou encore de le mettre en danger. Maintenant que Joy était en sécurité, il fallait nous mettre en sécurité nous aussi pour réussir à arrêter ce cauchemar même si j'avais déjà l'idée en tête, peut-être par la meilleure. Une fois à la maison je ne sais pas du tout quoi prendre, heureuse qu'Alexandre lui arrive plus à faire les bagages alors que j'étais perdu. Cela faisait que quelques minutes que Joy était loin de nous et c'était horrible à tenir, elle avait tellement le don de me changer les idées ou encore me rassurer. Je me retrouvais dans la chambre e compagnie d'Alexandre, il était lui aussi stressé ça se voyait dans ses yeux. C'était tellement dur de le voir comme ça et dire que c'était de ma faute. Je me retrouvais bien vite dans ses bras, il était là pour moi et heureusement ce qui me rassurais beaucoup. Ensuite on partait pour l'hôtel, Alexandre prenait les devants et on se retrouvait dans un hôtel de bord de route, au moins on sera tranquille ici, caché et j'espère qu'on ne resterait pas bien longtemps ici, je voulais rentrer chez nous. J'attendais dehors alors qu'il me disait d'attendre. "Fait vite." Car je ne voulais pas rester ici toute seule, je tremblais toujours un peu alors qu'il revenait me chercher assez vite pour se rendre dans cette chambre. J'étais vraiment stressé mais Alexandre était là, je venais prendre sa main pour venir m'asseoir près de lui. " Il y a un petit moment maintenant, surement un mois j'ai reçu des messages sur ma voiture. Je pensais que c'était une blague, mais c'est devenu plus sérieux. Cette personne voulait que je fasse quelque chose pour lui. Je n'ai pas voulu obéir sur le coup et il a commencé à m'envoyer des photos de toi et Joy. J'étais obligé d'obéir et le cauchemar à commencer de jour en jour. Il me montrait bien qu'il était à me surveiller. Je n'ai pas le choix même si ça me met en danger et d'autres personnes, mais je vous veux en sécurité... Je suis désolé..." Je baissais les yeux alors que je me levais pour venir chercher la pochette dans mon sac pour le donner à Alexandre, dedans se trouvait toutes les photos, menace et ce que je devais faire. Il comprendrait surement mieux. " Je sais que tu seras contre, moi-même je le suis... Mais je ne peux pas faire autrement..." J'avais tellement peur, là il était là pour moi à me rassurer, mais à tout moment il pouvait partir, prendre Joy et s'enfuir loin de moi. Je n'avais vraiment pas confiance en moi et depuis ce jour j'avais peur de tout, tout perdre. Je le laissais regarder la photo alors que j'étais toujours aussi mal à l'aise, je faisais les cent pas dans la pièce alors que je faisais tout pour me calmer. "Je comprendrais si tu voulais partir, je vous mets en danger... Je dois le faire s'évader... Même lui commence à me menacer..." Je passais ma main sur mon visage, j'étais tellement mal.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Ven 11 Avr - 23:15



Tellement de choses à te dire
ft. Alexandre & Mandy


La peur et l'angoisse se lisaient parfaitement dans sa voix. Les documents entre les mains, je n'osais pas les lire. J'avais trop peur d'avoir en face la réalité. Elle faisait les cents pas dans la minuscule pièce et cela me stressait encore plus. Pourtant, je n'en dis rien, je savais qu'elle en avait besoin ne serait-ce que pour décompresser un minimum de cette journée qui devenait de plus en plus intense. Je réalisais peu à peu tout le poids qu'elle avait eu sur les épaules ces dernières semaines et je m'en voulais de ne pas avoir su me rendre compte avant que quelque chose de grave se passait. À cause de ça, elle avait du endurer ces horreurs toute seule. Quel piètre fiancé je faisais. Incapable de la regarder aller plus longtemps, je pose le regard sur les photos. Ma respiration se coupe. Rien de tout ça n'était une blague. Que du sérieux. Je comprenais mieux la panique de Mandy. Sans compter l'annonce du retour de Connor que je n'arrivais pas à me sortir de la tête. Je ne voulais pas lui ajouter une inquiétude de plus, mais de mon côté cette peur de la voiture partir restait présente et me provoquait une douleur dans la poitrine. Pour l'instant, il fallait que je me concentre sur le plus important. Notre sécurité. Une évasion? J'avais l'impression de me retrouver dans un de ces films d'action à la Bruce Willis. Sauf que personnellement, je suis loin d'avoir l'étoffe de ce John McClane. Je n'ai plus la force de tenir les papiers qui tombent lentement au sol pendant que je glisse mes mains contre mon visage après les avoir glissé dans mes cheveux tout en libérant un profond soupire de désespoir. La police n'était pas une option, pas dans le principe où notre vie était en danger et que nous avions aucune idée de l'identité du responsable de toute cette mascarade. Un petit vent de colère me prend quand je l'entend mentionner une fois de plus mon départ probable. D'un coup, je me lève et vient lui bloquer le chemin dans sa balade autour de la pièce et la prend par les épaules un peu brusquement tout en la regardant dans les yeux ''Arrête! Arrête Mandy. Je vais finir par croire que c'est ce que tu veux que je me barre. Au risque de te décevoir, je ne compte pas m'en aller alors Arrête avec ça. Tu me crois assez sans coeur pour te laisser dans une situation pareille?'' Les mains tremblantes, je finis par la relâcher et retourne m'assoir sur le lit, le regard au sol. Même si cette idée me rendait malade, je savais qu'il fallait le faire. ''C'est prévu pour quand? Tu sais comment tu dois t'y prendre? Tu es certaine qu'il va nous laisser tranquille après? Pourquoi toi? Il a quoi de spécial ce mec pour que quelqu'un veuille le faire évader? Oh Mandy...''

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   Lun 14 Avr - 5:51




   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Je ne savais pas du tout comment tout lui dire d'un coup sans craquer, c'était tellement dur de lui avouer la vérité, surtout que j'avais peur. J'avais toujours peur et se manque de confiance en moi n'arrangeait rien. J'avais confiance en Alexandre je savais bien que tout ce qu'il faisait c'était bien réfléchi, c'était quelqu'un de sage et donc s'il partait, je savais très bien que c'était pour protéger Joy et je ne lui en voudrais, je voulais tellement qu'il soit en sécurité et Joy aussi. Bon maintenant elle allait bien, elle était en sécurité avec Cassy ce qui me rassurait un peu. Mais les choses ne s'arrangeaient pas pour autant. J'avais donc tout ramené, le dossier qui comprenait tout ce que j'avais reçu. Mais je ne regardais même pas ce qu'il faisait. Je tournais en rond dans cette pièce trop petite pour moi, j'étais tellement mal à l'aise et c'était dur de trouver les mots. Pour le moment je parlais de ses menaces que je recevais encore et encore, mais je savais qu'il n'y avait pas que ça, il y avait l'histoire de Marilyn et maintenant Connor qui revenait, on avait un stress en plus dans notre vie et ça n'arrangeait vraiment rien. Au fond de moi j'aimais Alexandre et ça ne changerait rien. Bon le retour de Connor avait eu des conséquences, ça m'avait encore plus perturbé.Enfin là je devais tout dire à Alexandre et ensuite je viendrais le rassurer car je savais qu'il était paniqué. Je lui faisais comprendre que je ne lui en voudrais pas s'il partait, mauvaise phrase puisqu'il venait d'un coup se mettre devant moi en me prenant par les épaules et me crier un peu dessus. Je baissais les yeux en venant lui répondre. " Je ne veux pas que tu partes... Je veux juste être sûr que tu es en sécurité... Mais ne me laisse pas... J'ai besoin de toi." Puis il venait me poser beaucoup de questions d'un coup. Je me retournais vers lui alors que j'allais m'asseoir près de lui en prenant sa main pour la serrer. "Normalement c'était dans une semaine, mais c'est trop loin. J'irais après-demain là-bas, comme ça il ne s'y attend pas. Je vais prendre le rôle d'un policier ou gardien pour le faire sortir... Et oui j'espère qu'il me laissera tranquille. Je ne sais pas pourquoi moi, peut-être parce que j'ai étudié sur cette affaire il y a longtemps. Je ne sais pas Alexandre... Je voudrais tellement savoir pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai faits? " Je soupirais alors que je venais tourner le visage vers lui pour prendre son visage entre mes mains. " Mais j'irais toute seule... Laisse-moi y aller seul. Si je me fais attraper toi tu n'auras rien. Tu dois rester protéger Joy, elle a besoin de son père. Je ferais attention je te le promets. Mais ne viens pas d'accord..." Je venais dans ses bras en tremblant un peu, j'avais tellement peur qu'il arrive quoi ce soit. Je me sentais vraiment mal, c'était dur. Mais je n'étais plus toute seule, il était là. Je fermais les yeux alors que je gardais sa main dans la mienne. Je restais quelques minutes dans ses bras avant de relever les yeux vers lui en passant une main sur son visage. "Je suis désolé pour tous ce qui se passe en ce moment, et encore plus pour la nouvelle de ce soir... Mais je t'aime Alexandre, c'est toi que j'aime..." Je venais le regarder dans les yeux alors qu'il voyait bien que je l'aimais et que je ne mentais pas.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles explosives (Alexandre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles explosives (Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» nouvelles figurines de skaven
» nouvelles règles V8
» 4 nouvelles planètes
» Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-