Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bonheur Disparut (Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMer 9 Avr - 17:03



   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   



Deux jours que j'avais fait évader cet homme de prison et ça n'avait pas du tout été facile. Je m'étais faite passé pour une flic en changeant totalement de couleur de cheveux, enfin vivent les perruques, ensuite je l'avais sortis dehors, mais j'avais tout de suite disparu pour aller rejoindre Alexandre qui s'inquiétait ce qui était un peu normal. J'avais mis que quelques minutes et pourtant j'avais l'impression que cette absence avait duré une éternité, j'avais eu tellement peur. J'étais revenu le rejoindre en passant la journée dans ses bras encore tremblants. Mais maintenant c'était fini, on pouvait passer à autre chose. On allait pouvoir récupérer Joy notre fille et j'avais tellement hâte, elle nous manquait et tous les jours je pensais à elle.Parfois la nuit je me réveillais après un cauchemar car j'avais peur qu'il arrive quelque chose à Joy ou encore Alexandre, c'était tellement dur d'aller de l'avant. Mais c'était fini, je devais me dire que maintenant tout était fini. Et pour essayer de repartir à zéro ce matin je me levais un peu plus tôt. J'essayais de ne pas faire de bruit mais avant je déposais un baiser sur le front de mon cher et tendre. J'aime tellement quand il dort comme ça, je pourrais rester à le regarder encore longtemps comme ça. Mais je voulais lui faire une petite surprise donc j'allais me préparer pour sortir de la maison sans faire de bruit. J'allais chercher pleins de viennoiserie et une fois à la maison je commençais à prendre un plateau pour mettre nos tasses à café, déposer les viennoiseries dessus, c'était tout mignon, un déjeuner en amoureux, c'est ce dont on avait besoin. Il ns était arrivé tellement de chose, entre Kate qui était se retrouve ou Marilyn, ensuite ce cupidon, le baiser à cette soirée, puis Connor qui était aussi de retour, enfin pleins de chose assez compliquée dans notre vie. Mais je voulais me dire que tout était fini. On allait pouvoir se marier et organiser ça ensemble. Une fois le plateau tout beau pret je me dirigeais vers la chambre tranquillement en espérant qu'il était encore en train de dormir.

 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMar 22 Avr - 2:08



   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   



Autant ces derniers mois avaient été les plus catastrophiques que j'avais vécus, autant la nuit que je venais de passer était la meilleure de toute. Ce fut tellement bon de pouvoir fermer les yeux sans s'inquiéter que quelqu'un défonce la porte. Trop de stress accumulés depuis cette soirée. Sans compter le retour de Connor, l'évasion de ce tueur, Joy loin de nous et qui n'allait pas très bien selon le médecin qui s'occupait d'elle en ce moment, cette nuit dans ce supermarché avec Marilyn. Trop d'émotions, trop d'aventures. Depuis la réception de ce fameux SMS qui indiquait à Mandy qu'elle pouvait dormir tranquille, qu'elle avait rempli sa partie du contrat et que nous ne craignions plus rien, c'était le nirvana. Il ne manquait plus que d'avoir notre fille à nos côtés et tout ça serait qu'un affreux cauchemar derrière nous.

Je ne me réveille pas quand Mandy m'embrasse le front avant de partir. Non, j'avais beaucoup trop de sommeil à récupérer. Pourtant, le fait de ne pas la sentir à mes côtés pendant un long moment me fit ouvrir les yeux. Sur le moment inquiet, je me redresse en fronçant les sourcils et vient pour prononcer son nom avant d'entendre du bruit à la cuisine. L'odeur du café caresse mes narines et je souris. Oui, j'avais vraiment la meilleure fiancée au monde. Même après tout ça, elle tentait de reprendre une vie normale, notre vie d'avant. C'était la femme la plus forte que je connaissais. Puisque je l'entends approcher, je me recouche rapidement en fermant les yeux pour faire semblant de dormir encore. J'avais bien envie de voir comment elle allait s'y prendre pour me réveiller.

 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMar 22 Avr - 16:26

C'était enfin fini, plus de menace ce qui faisait tellement de bien. On pouvait enfin vivre tranquillement, revenir à la maison. On était moins inquiet et cette nuit, c'était la première fois que je dormais aussi bien . Enfin je m'inquiétais tout de même pour ma petite Joy, elle était malade selon Cassidy, mais je lui faisais confiance, je savais qu'elle allait veiller sur elle. Elle devait nous tenir au courant. En tout cas ce matin je voulais faire une petite surprise à mon fiancé, un bon petit déjeuné au lit, ça faisait vraiment longtemps qu'on n'avait pas pu en faire, surtout avec tout ce qui m'était arrivé. Mais maintenant ça allait mieux, j'avais même oublié le baiser avec Marilyn, j'avais su que c'était pour sauver Joy, comme quoi ce cupidon avait choisi la même menace. Enfin c'était fini, je voulais profiter de ce petit moment avec Alexandre. Je partais donc en cuisine pour commencer à préparer le café, griller des petits toasts, sortir la confiture, le jus d'orange, c'était le grand petit déjeuner en amoureux. J'avais récupéré le sourire, ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien. Je me dirigeais tranquillement vers la chambre en espérant qu'il dormait encore. Je faisais un sourire en le voyant dormir, il était tellement mignon. Je posais le plateau doucement sur la table de nuit et je me posais sur le lit près de lui. Je me penchais en passant une main sur sa joue. " Mon amour faut se réveiller." Je déposais de douc baiser dans son cou en restant penché sur lui. J'aimais le réveiller comme ça en douceur. J'aurais pu rester à le regarder dormir encore longtemps, mais je ne voulais pas que le café refroidisse. Je restais donc pencher sur lui, j'allais lui montrer que je l'aimais. En tout cas j'avais tellement hâte de me marier avec lui. On avait besoin de tous ses moments à deux après ce qui nous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyVen 25 Avr - 1:40



Un bonheur disparut
ft. Alexandre & Mandy



J'avais enfin l'impression que ma vie reprenait son sens. Plus rien ne comptait mis à part ma future femme et notre fille. D'ailleurs, j'étais tellement heureux de me savoir que maintenant elle était hors de danger et que nous allions enfin pouvoir la ramener avec nous, dans notre foyer. Je pourrai reprendre le boulot, elle pourra retourner à l'école et Mandy pourra aussi reprendre le boulot. Ensemble, nous allions pouvoir organiser ce fameux mariage que je voulais plus que tout faire au plus vite. Je ne l'avais pas encore dit à Mandy, mais j'avais commencé à prendre des prédispositions pour que nous puissions le faire le mois prochain. Dans à peine quelques semaines, elle sera ma femme et rien ne pourrait me rendre plus heureux.

Je sens le matelas s'affaisser légèrement, signe que ma douce venait de s'assoir près de moi. Confirmant cette idée, je sens sa main caresser tendrement ma joue. C'était si bon, si doux, ça m'avait tellement manqué. Un léger sourire en coin apparait sur mes lèvres quand elle approche son visage. Sans rien dire, je franchis l'espace qui nous séparait en levant la tête et vient prendre ses lèvres amoureusement. Gardant mon front collé au sien je souris plus largement ''Bon matin mon amour'' L'odeur du café et des viennoiseries me taquine les narines. Dans un profond soupire de bien être, je m'étire de tout mon long dans un gémissement de confort et vient tirer ma tendre moitié contre moi pour lui faire un câlin digne de ce nom ''Je veux que tous nos matins soient comme ça maintenant.. on le mérite'' Un autre baiser et je me redresse dans le lit pour m'assoir. ''T'es la femme parfaite'' Mon ventre grondait déjà à la vue du plateau. J'étire lentement le bras pour aller atteindre les deux cafés et revient contre elle en lui tendant le sien. La tasse chaude entre mes mains, je me sens plus que bien. En portant la tasse à mes lèvres, je pousse un petit gémissement en roulant les yeux ''Le meilleur café que j'ai bu depuis des lustres.. merci mon coeur..'' Je prends une nouvelle gorgée avant de déposer la tasse sur la table de chevet et m'allonge à nouveau posant ma tête contre ses cuisses tout en la regardant ''On va enfin récupérer Joy avec nous.. elle me manque tellement.. on peut aller la chercher aujourd'hui.. j'arriverais pas à attendre plus longtemps''

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyDim 27 Avr - 6:47



   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   


J'adore tellement quand Alexandre me fais des surprise, mais en ce moment c'était moi qui avait envie de lui en faire pleins. On avait traverser plusieurs épreuves en si peu de temps et on c'était un peu éloigné, donc je voulais tout rattraper car j'en étais la cause, pas directement mais quand même. Puis il y avait Connor qui trottait surement toujours dans sa tête, donc j'allais le rassurer en lui faisant aussi plaisir. Car c'est vrai que les petit déjeuné au lit se n'est pas souvent, surtout à deux. Joy grandit de jour en jour et on fait souvent des petits déjeuné tout les trois. Donc je voulais pour le moment profité de mon fiancé avec ce plateau que j'avais préparé rien que pour nous. J'avais eu du mal à ne pas mangé un croissant, il sentait si bon, sa me donnais faim. Mais avant je devais allé le reveillé en doucement comme souvent de toute façon. Je venais donc m'asseoir près de lui en le regardant dormir quelques secondes, il semblait si paisible ça faisait plaisir à voir. Je caressais doucement sa joue pour le réveil et alors que j'allais déposer un baiser sur son front , il relevait le visage pour m'embrasser ce qui me faisais tout de suite sourire. Je restais à le regarder dans les yeux avec un grand sourire. " Bon matin mon coeur." J'allais me redresser pour chercher sa tasse, mais je sentais tirer contre mon amour et je venais lui faire un calin en posant ma tête contre son torse. Je faisais un petit rire en entendant ses paroles, qu'est ce que j'aimais me retrouver avec lui comme ça. " Hum je pense qu'une petite princesse ne nous laisserait pas faire tu sais."Je me redressais avec lui en restant contre lui. Je posais ma tête sur son épaule, j'étais si bien et ça faisais tellement longtemps que je n'avais pas été comme ça. "Merci mon amour, tu es parfait aussi." Je venais l'embrasser tendrement. Je venais prendre la tasse qui me tendait en buvant doucement, qu'est-ce que c'était bon. Je continuais de regarder mon fiancé avec un sourire , j'étais vraiment aux anges. " J'adore ce genre de matin, ça faisait tellement longtemps." Je continuais de boire alors qu'il venait s'allonger en posant ma tête sur mes cuisses, il était tellement beau. Je passais une main sur sa joue en posant ma tasse. "Elle me manque aussi, j'ai envie de la prendre dans mes bras. Oui on peut aller la chercher cette après-midi et en rentrant on lui ferait un beau repas, une belle soirée rien que tous les trois. C'est dur de la savoir loin de nous." Je me baissais pour venir l'embrasser tendrement. " Mais avant je veux profiter de ce moment rien que tous les deux." Je venais l'embrasser une nouvelle fois alors que j'allais prendre un croissant, j'en prenais un bout que je mangeais et l'autre je l'amenais dans la bouche d'Alexandre. Je continuais de manger tout en le regardant, je ne pouvais pas être plus heureuse en ce moment. "Maintenant qu'on est tranquille, je vais pouvoir m'occuper de plein de choses. Faut qu'on trouve une date pour se marier, j'ai tellement envie de me marier avec toi, devenir ta femme." Je voulais tellement qui me voit avec cette belle robe de mariée que j'avais trouvé après avoir fait de nombreuses boutiques. Je laissais ma main passer sur mon visage doucement tout en le regardant pour finir sur son torse. J'étais vraiment bien et je me disais que j'avais un fiancé tellement exceptionnel. " Cette épreuve a été dure, mais voir tout ce que tu as fait. J'ai encore du mal à réaliser, combien d'autres hommes seraient partis pour protéger leur fille. Toi tu es resté, tu m'as fais confiance. Tu as tout pris une main une fois que tu étais au courant. J'avais tellement peur de ta réaction. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie mon amour, qu'est-ce que je ferais sans toi."


 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyVen 2 Mai - 0:11



Un bonheur disparut
ft. Alexandre & Mandy


Est-ce que tout ça est réel? Était-ce vraiment possible que tout le mal et les difficultés soient derrière nous? Je ne peux pas le prédire, mais je peux dire par contre que je n'ai jamais autant apprécié un petit-déjeuner au lit qu'en ce moment. À force, on oubli facilement les joies de la vie, on les prend pour acquises jusqu'au jour où on les perd. Et je peux dire sans exagération que ces derniers mois, j'avais tout perdu des joies que la vie pouvait m'apporter, nous apporter. Même si j'en était déjà conscient, je réalisais encore plus à quel point je suis chanceux de les avoir près de moi, d'avoir ce job, cette maison, cette famille. De pouvoir la voir quand je me lève le main. Ses baisers goûtent meilleurs, le café a une incroyable odeur, même le bout de croissant qu'elle vient de me mettre en bouche à une saveur exquise.

J'ai du mal à la quitter des yeux. J'ai tellement eu l'impression que j'étais sur le point de la perdre, que tout allait exploser. Sans oublier le retour de Connor. On avait pas encore eu l'occasion d'en reparler et je ne voulais pas le faire pour bousiller cette matinée de rêve, mais le simple fait qu'elle parle du mariage me rassure. Elle compte toujours former une famille avec Joy et moi et c'est tout ce qui m'importe. ''C'est vrai qu'on peut prendre une heure ou deux que pour nous avant d'aller la chercher.. ça fait tellement longtemps'' Je la serrais tellement fort contre moi qu'elle devait probablement étouffer, mais je m'en foutais. J'en avais besoin, j'avais besoin de la sentir vivante et heureuse dans mes bras. Je n'oublierai jamais comment je l'ai trouvé dans ce parc. J'étais brisé, détruit de la voir si malheureuse, si triste. Plus jamais ça n'arrivera, pas tant que je serai là pour la protéger. ''Jamais je n'aurais pu te laisser Mandy. Jamais. Encore moins sachant que tu étais en danger.. jamais.. C'est moi qui a de la chance.. '' Les mains vides, je la fais basculer en m'allongeant doucement sur elle pour venir prendre passionnément ses lèvres. C'était si bon. Gardant mon front contre le sien, je souris en caressant le bout de mon nez contre le sien ''J'ai une petite surprise pour toi..'' Je l'embrasse une nouvelle fois avant de me lever du lit et va fouiller dans une boîte que j'avais cachée dans le placard. Il revient s'assoir sur le lit avec la boîte en main et l'ouvre. Il prend une enveloppe de couleur violette avec des écritures en lettre d'or. Il te la tendit pour que tu découvres par toi-même la surprise. Il avait fait faire les invitations pour le mariage. La date était fixée dans un mois. Il n'avait pas pu attendre plus longtemps.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMar 6 Mai - 4:47




   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Depuis hier je n'arrête pas de penser à ce petit déjeuner au lit, j'en avais même rêvé. J'avais voulu faire cette petite surprise à Alexandre. D'habitude c'est lui qui me fait fais, mais cette fois je voulais lui montrer que je l'aimais toujours autant malgré ses épreuves qu'on avait traversées. C'est vrai qu'on en traverse beaucoup dans une vie, mais là tout en si peu de temps. Mais maintenant c'était fini, plus rien ne nous arrivera. J'allais pouvoir profiter de lui ce matin et cette après-midi on allait pouvoir aller chercher notre fille. Elle me manquait tellement, j'allais être tellement heureuse de la voir. Je suis un peu une maman poule c'est comme ça. Un jour et voir plusieurs jours sans elle, c'était trop dur pour moi, même si c'était pour sa protection. J'aimais tellement me retrouver avec mon fiancé comme ça, je continuais de le regarder, lui aussi il était bien. Il n'avait plus ce visage tellement inquiet, tout ça était derrière nous, on allait partir de l'avant maintenant et surtout pouvoir se concentrer sur notre mariage. Je faisais un sourire quand il me confirmait qu'on allait pouvoir prendre du temps pour nous. Je lui volais un baiser en le regardant. " Hum deux heures rien que pour nous alors. On va bien en profiter." Je lui faisais un petit sourire en coin alors qu'il venait me serrer dans ses bras, un peu fort mais je m'en fichais. Je passais une main dans ses cheveux en déposant un baiser dans son cou. C'est vrai que j'avais le fiancé idéal, il était là pour moi et même quand ça le mettait en danger lui et sa fille, il restait à me protéger en acceptant même de m'attendre pendant que je faisais ce que j'avais à faire. Il avait été courageux et si j'avais réussi c'était grâce à lui et Joy. "On a de la chance de savoir alors. J'ai eu tellement peur de vous perdre. Mais c'est fini, on va pouvoir tourner la page." Je me retrouvais d'un coup allongé avec mon amour au-dessus de moi ce qui me faisais sourire. Je prolongeais le baiser en passant une main sur sa joue. Ce n'était pas un rêve, il était toujours là, c'était un vrai conte de fées. Je déposais un baiser sur son nez alors que j'étais intrigué par sa phrase. Je me relevais en le regardant faire. Je me demandais ce qu'il me préparait encore et là je le voyais sortir une enveloppe et très vite je comprenais que c'était une invitation mais pour notre mariage, je n'en revenais pas surtout quand je lisais la date, je me retournais pour regarder le calendrier c'était dans un mois et la date était fixée. Mais comme il avait fait, je relevais le visage vers lui les larmes aux yeux pour me jeter dans ses bras encore plus heureux. " Tu as fixé la date... Mais comment tu as réussi à faire ça?" Je venais l'embrasser tendrement tellement heureuse. Je passais une main sur sa joue alors que je me disais que dans un mois je serais sa femme, j'avais tellement hâte. " Dans un mois... Je n'en reviens pas. Mais il nous reste encore plein de choses à faire. Je n'ai pas ma robe... Hannn Alexandre... Dans un mois je serais ta femme." J'étais vraiment heureuse, je pensais que jamais ça ne nous arriverait. Surtout avec tout ce qu'on avait vécu ces derniers mois, entre le retour de Marilyn ou Ekaterina et celui de Connor, ça n'avait pas été facile. Je restais dans ses bras encore heureuse et je venais passer une main sur son visage. "Faut qu'a reseré notre voyage de noces aussi ... Et moi qui me disais qu'on n'arriverait jamais à ce mariage. Plus qu'un mois à attendre, ça va être dure." Je revenais l'embrasser tendrement alors que je me mettais à penser à notre fille et je faisais un petit sourire. " Joy va être heureuse, elle va être une vraie princesse. Tu crois qu'elle sera heureuse quand on lui dira qu'elle aura surement un petit frère ou une petite soeur?"




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMer 7 Mai - 0:18



Un bonheur disparut
ft. Alexandre & Mandy


Je me doutais bien qu'elle serait heureuse, mais de voir sa réaction me rempli d'une satisfaction indescriptible. Ça me confirme pour de bon que tout le mauvais est derrière nous et que bientôt, nous serons mari et femme. Un seul petit mois à attendre. C'est court pour tout ce qui reste à faire, mais je sais qu'on va y arriver. Il n'y a rien de trop beau ou de trop gros pour nous. En plus, je sais que Cassidy sera là pour l'aider à tout préparer. Déjà, j'avais fais les faire-part à envoyer à nos invités. Cela voulait donc dire que le la journée était réservée pour nous. Pas difficile puisque je voulais aussi lui faire la surprise de faire le mariage sur la plage, là où nous avons tellement de beaux souvenirs. Évidemment, j'avais déjà avertis Cassidy pour qu'elle puisse faire les préparatifs pour être la célébrante puisque c'est ce que Mandy voulait et ça me faisait tout aussi plaisir. ''Puisque l'endroit et la date sont organisés, il ne te reste plus qu'à planifier cette magnifique journée mon amour. Dans un mois.. un tout petit mois.. tu seras ma femme.. et je serai le plus heureux des hommes..''

Je la tiens toujours dans mes bras. C'est si bon de pouvoir la serrer contre moi, toucher son corps, respirer son odeur. Tout ça m'avait tellement manqué. Je réponds à chacun de ses baisers avec toute la ferveur possible. Elle parle de notre voyage de noce. Un moment que j'attends avec impatience moi aussi. Parce que nous allons nous retrouver en amoureux et profiter de chaque minute. Et aussi, parce que nous allons avoir un bébé. Je suis conscient que ce n'est pas assuré que dès qu'on fait l'amour, la femme tombe enceinte, mais j'ai le pressentiment que tout ira bien. ''Joy sera plus qu'heureuse d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle adore les enfants. Je suis certain qu'elle sera une grande soeur attentionnée. Nous aurons une belle et grande famille Mandy.. que du bonheur qui nous attend''

Tout en rangeant l'invitation dans la boîte, je pose celle-ci sur le sol afin d'avoir toute la place possible dans le lit et je viens doucement m'allonger sur le corps de ma fiancée pour venir prendre ses lèvres le plus amoureusement possible. Mon corps entier frissonne de bien être. Mes lèvres descendent lentement vers son cou pour venir murmurer à son oreille ''Je t'aime tellement mon amour.. ma femme..'' Un soupire d'aise franchit mes lèvres avant que je ne revienne prendre les siennes. Mon corps pèse sur le sien pendant que mes mains viennent caresser doucement son corps. C'était si bon. Je m'arrête en souriant et appuie mon front contre le sien ''Ton petit-déjeuner a l'air délicieux et je meurs de faim'' Je rigole doucement avant de me redresser et m'assoir sur le bord du lit pour reprendre le café et le boire avant qu'il ne soit froid puis prend une pâtisserie et en déchire un bout avant de le porter à mes lèvres. Toujours la pâtisserie entre les mains, je m'allonge sur le dos en appuyant ma tête contre le ventre de Mandy et sourit rêveusement tout en fixant le plafond ''C'est une merveilleuse journée..'' Elle avait commencé d'une manière fantastique et elle allait se finir de la même façon une fois que la famille serait réunie.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptySam 10 Mai - 5:25




   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   



Alexandre était vraiment doué pour les surprises, mais celle-là, j'avais du mal à m'en remettre. Il avait déjà bloqué la date pour le mariage, il ne pouvait pas me faire plus plaisir, j'étais tellement heureuse. J'avais envie de sauter partout comme une enfant. Dans un mois j'allais devenir sa femme et j'allais pouvoir me présenter à lui dans une belle robe. Bon c'est vrai que ça faisait un peu court tout ça, mais je m'en fichais, on n'était pas tout seul et je savais que Cassidy allait bien nous aider à tout préparer, mais le plus important était que la date était fixée, on n'allait pas avoir besoin d'attendre encore et encore, c'était tellement long parfois. En tout cas j'étais heureuse et il devait bien le voir sur mon visage. Je venais l'embrasser tendrement en passant une main sur son visage vraiment heureux. "Je commencerais à m'occuper de tout ça demain. J’appellerais Cassidy et on organiserai ça. Tu as déjà fait le plus gros travail mon amour. Je vais bientôt être ta femme, je suis tellement heureuse rien que d'y penser. Je suis tellement bien avec toi, tu es vraiment doué pour me faire de belle surprise à chaque fois."Je revenais l'embrasser avec passion, je pourrais passer des heures à l'embrasser. Je restais dans ses bras en regardant encore le faire part de mariage, il me connaissait par coeur, il savait que j'aimais ses couleurs là, le violet était tellement beau et là écrit en lettre d'or. Il était vraiment magnifique, je le lisais encore et encore en passant mon doigt dessus tout doucement.

Je finissais par lui parler du voyage de noces qui approchait à grands pas aussi puisque le mariage approchait aussi. J'allais pouvoir me retrouver en tête à tête avec mon amour qui sera aussi mon mari à ce moment. Je pourrais avoir la joie de me faire appeler madame Cornwell. Et surtout là-bas on avait prévu de faire un bébé, bon ça n'arrivait pas en un claquement de doigt, mais j'étais en bonne santé et je savais que tout se passerait bien. J'allais tomber enceinte et donner un autre enfant à Alexandre. " Je suis sur qu'elle sera heureuse tout comme nous. Être enceinte, j'en rêve depuis tellement longtemps, porter un bébé, ton bébé. Une famille, ça va être magnifique. Je vis vraiment un conte de fées grâce à toi. Je ne serais rien sans toi mon amour." Je posais mon front contre le sien en déposant un baiser sur son nez. Je me laissais m'allonger sur le lit en regardant mon amour au-dessus de moi. Je faisais un petit sourire en répondant à son baiser en laissant ma main caresser sa joue doucement. Je fermais les yeux alors que je pouvais sentir ses baisers dans mon cou ce qui me faisait frissonner de partout et ses paroles aussi. "Moi aussi mon amour... Je t'aime tellement, tu fais de moi une femme comblée." Je sentais ses mains sur mon corps et je continuais de répondre à son baiser surtout, c'était si bon ce genre de matin. Je soupirais aussi en le regardant avec un grand sourire. " Moi aussi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vrai petit déjeuné comme ça." Je lui faisais un grand sourire en attrapant ma tasse aussi pour boire un peu et j'attrapais un croissant à nouveau que je commençais à manger en restant un peu allonger. Je faisais un sourire alors que mon amour commençait à s'allonger sur mon ventre, je passais une main sur son visage et dans ses cheveux. Je déposais un baiser sur son front. "Oui une merveilleuse journée, et si après avoir été chercher Joy, on allait au parc tous les trois en famille. Elle adore ce genre de journée, elle me manque tellement." Je finissais de manger mon croissant en finissant ma tasse en même temps. " Une bonne petite douche et hop on va pouvoir aller la chercher. Je veux la serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous." Je me penchais en venant l'embrasser tendrement. " Mais en attendant c'est toi que j'aime embrasser." Je déposais des baisers sur ses lèvres et dans son cou en caressant toujours sa joue.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMar 13 Mai - 22:13



Un bonheur disparut
ft. Alexandre & Mandy


Des tonnes de caresses, de baisers, de mots doux et une petit-déjeuner au lit digne de ce nom. Qu'est-ce que je pourrais demander de mieux? Il manquerait juste Joy avec nous, mais je sais que nous irons la chercher bientôt alors dans l'instant tout est parfait. J'ai ma future femme dans les bras et je ne demande rien de plus. Mon amour en sécurité, en bonne santé, dans mes bras et pour toujours. C'est tout ce qui compte. Je veux tout faire pour laisser tous les derniers événements derrière nous pour profiter au maximum du moment présent et rêver à nos projets futurs.

Ça me fait tellement de bien de l'avoir contre moi que je n'ai plus faim. Non, même un simple petit croissant ne se mettra pas entre elle et moi pour ce matin parfait. Un large sourire aux lèvres, je viens m'allonger doucement sur elle en nichant mon visage dans son cou pour l'embrasser et la mordiller encore et encore ''Ma vie entière est une belle surprise avec toi à mes côtés. Mais je t'interdis de dire que tu ne serais rien sans moi.. tu es trop extraordinaire pour pouvoir dire ça.. c'est toi la meilleure mon amour.. peu de gens auraient fait ce que toi tu as fais pour ta famille.. je ne sais même pas comment te remercier. Je vais me contenter d'être un mari aimant et un père de famille pas trop chiant.. '' Je rigole doucement et vient lui prendre les lèvres avant de lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Je la connais. Elle a du mal avec les compliments et si je la laissais faire, on se lancerait dans une guerre sans fin. Ce matin, je ne lui donnais pas l'opportunité de répliquer. Je l'embrassais, encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit complètement à bout de souffle. Je me recule finalement avec un large sourire aux lèvres. ''Va sous la douche.. mais je vais y aller après toi sinon j'ai bien l'impression qu'on ne sortira pas de là de si tôt'' Je rigole doucement en lui faisant un petit clin d'oeil avant de rouler sur le côté pour la laisser se lever. Les bras derrière la tête, le regard au plafond, je soupire de bien être avant de fermer les yeux, incapable de cesser de sourire tellement j'étais heureux en cet instant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyLun 19 Mai - 5:07




   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   



On voyait bien que tous nos ennuis étaient finis, maintenant on pouvait passer à autre chose et surtout penser à nous et à notre petit bonheur à tous les trois. Enfin pour le moment on était que tous les deux, mais dans pas longtemps on allait chercher notre fille qui était chez Cassidy, j'avais tellement envie de la retrouver pour lui sauter dans les bras, elle me manquait trop. J'avais envie de lui faire plein de bisous partout comme à chaque fois qu'elle revient d'une nuit chez Cassy. J'aimais ce genre de matin, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on n'en avait pas eu des comme ça. Je restais allongé à le regarder au-dessus de moi, il était tellement beau et serein maintenant, il n'avait plus peur de me perdre, tout était fini et j'aimais le voir aussi heureux. Je pouvais rester à le regarder des heures et des heures. Je répondais à chacun de ses baisers quand il se perdait dans mon cou je soupirais de plaisir et de bien-être surtout. Je l'écoutais me dire tellement de belle chose, je faisais un grand sourire en le regardant, j'étais vraiment bien avec lui, c'était l'homme de ma vie et j'étais la plus heureuse. Il était là c'était lui l'homme extraordinaire, je sais bien que plusieurs hommes seraient partis après ce que je venais de faire, mais non, lui il était resté à me soutenir encore et encore. Je faisais un petit rire et j'allais pour lui répondre, mais il venait m'embrasser.Il faisait souvent ça quand il savait que j'allais répliquer. Il a beau me faire beaucoup de compliments, à chaque fois je lui en trouve d'autres. Mais ce matin je lui laissais le dernier mot en répondant au baiser en laissant ma main sur sa joue le caresser avec amour. Je reprenais mon souffle une fois qu'il arrêtait le baiser ce qui me faisait sourire. " Allé je file sous la douche, je fais vite. Ma fille me manque trop." Je me levais en me penchant sur lui pour lui voler un baiser et je filais sous la douche. J'étais tellement bien et heureuse. Je restais sous la douche pendant un bon quart d'heure. Je restais avec une serviette autour de moi. Je retournais dans la chambre en regardant mon fiancé allongé sur le lit. Je restais comme ça à le regarder avec un grand sourire. "À toi mon amour." Je me penchais pour lui voler un baiser alors que j'allais vers ma commode en me demandant comment j'allais pouvoir m'habiller. En plus il faisait beau aujourd'hui, pourquoi ne pas s'arrêter au parc pour profiter de cette belle journée. Je prenais mon téléphone pour envoyer un message à Cassy.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMar 20 Mai - 1:10



   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Je souris largement en voyant qu'elle acceptait de me donner raison. Pour une fois, j'avais la chance de lui dire à quel point je l'aimais, à quel point elle était une femme extraordinaire sans qu'elle fasse tout pour me retourner les compliments. Ce n'est pas que je n'aime pas recevoir de belles paroles, bien au contraire. Sauf que là, cette fois-ci, c'était à elle que revenait tout ça. Mandy, ma fiancée. Elle avait été une femme, une fiancée et une mère incroyablement forte et il n'y avait aucun mot pour exprimer à quel point j'étais fière d'elle.

Oui, bientôt la famille sera réunie. Je suis tellement heureux, tellement soulagé. Un petit baiser soufflé quand elle quitte la chambre,  je prend ce temps pour grignotter un peu. Elle avait vraiment fait de beaux efforts pour ce petit-déjeuner. J'ai vraiment la femme parfaite auprès de moi. Elle revient vêtue d'une simple serviette. Automatiquement, mon regard me porte sur elle, bon dieu qu'elle est belle. Je dois me faire violence pour ne pas la tirer contre moi quand elle vient m'embrasser. Sa peau est si douce. Bon, il faut que je me calme. Un petit rire franchit mes lèvres. ''Oui j'y vais..'' Mes yeux ne quittaient pas son corps si invitant. Rapidement, je me lève et vient me blottir contre son dos pendant qu'elle cherche des vêtements. Mes mains sur sa taille, j'embrasse sensuellement sa nuque et ses épaules dénudée. Un petit murmure à son oreille ''Peu importe ce que tu mets, c'est toi la plus belle'' Un petit rire, un dernier baiser et je file rapidement sous la douche. Dans la salle de bain, je m'habille en sortant de la douche. Je suis fébrile. Joy m'a tellement manqué. Le simple faire de penser que je vais bientôt pouvoir la tenir dans mes bras, j'ai le coeur qui bat rapidement. Fin prêt, je viens rejoindre ma douce ''Tu es prête?''

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyMar 27 Mai - 0:09




   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   



c'était tellement rare que je lui donne raison, mais aujourd'hui je restais gentille et je le laissais gagné, mais il ne devait pas s'habituer à ça hein, je n'allais pas toujours le laissé avoir raison et je serais très bien me rattraper et vite surtout. J'aime les compliments, mais avec ce qu'il c'était passé, je sais que je n'aurais pas réussi sans eux, au début même s'ils n'étaient pas au courant, j'avais réussi grâce à eux, je tenais car ils étaient dans mon coeur et à la fin Alexandre m'avait encore plus soutenu alors que j'avais eu peur de lui dire. Il était tout aussi exceptionnel que moi dans cette histoire car il ne m'avait pas abandonné alors que d'autres personnes l'auraient faite. Mais maintenant c'était terminé cette histoire et j'avais tellement hâte d'aller chercher notre fille, je n'arrêtais pas de pensée à cette journée qu'on allait pouvoir passer rien que tous les trois. C'est pour ça que je me dépêchais sous la douche et quand je revenais je faisais un sourire en le voyant manger ce que j'avais préparé. Demain je ferais pareils mais pour tous les trois, un bon petit déjeuner en famille. Mais ce que j'aimais encore plus faire c'était de le provoquer, là en petite serviette à l'embrasser. Je faisais un petit rire avec lui alors que je savais qu'il se retenait pour ne pas me prendre contre lui. " Oui file sous la douche sinon on n'arrivera jamais à partir." Je lui volais un autre baiser alors que je partais devant la commode.Mais très vite mon fiancé venait se blottir dans mon dos ce qui me faisait sourire. Je laissais ma tête venir contre son torse alors que je soupirais en sentant ses baisers dans mon cou. Je fermais les yeux quelques secondes en profitant de ce moment, j'adore me retrouver dans ses bras comme ça. Je me retournais en passant une main sur sa joue doucement. " Et toi tu es le plus beau mon amour." Je répondais à son baiser alors que j'allais m'habiller, j'allais donc me mettre une petite tunique avec une leggins, léger et sexy. Je voulais tellement avoir ma fille. J'avais fini de me préparer quand mon fiancé venait me rejoindre, je faisais un sourire en restant assise sur le lit. " Et oui pour une fois je suis prête en première, fait vite notre fille nous attend." Je faisais un grand sourire alors que j'allais chercher mon sac pour me préparer à partir et je revenais dans la chambre pour regarder mon amour se préparer, car moi aussi j'avais le droit de me rincer l'oeil. J'espérais vraiment que notre fille allait bien et qu'elle n'avait rien eu de trop grave.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyDim 1 Juin - 2:13



   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   


Enfin prêts, enfin nous allons retrouver notre fille. Même si je savais que c'était pour son bien et que j'avais une entière confiance en Cassidy, la laisser partir pour plusieurs jours avait été l'une des choses les plus difficile que j'ai eu à faire. Surtout parce que je ne savais pas si nous allions la revoir. Plusieurs fois j'avais tenté de rassurer Mandy en lui disant que tout irait bien et que bientôt nous pourrions reprendre le cours de nos vies, mais une partie de moi avait eu peur de la perdre, peur que nous ne sortions pas de cette histoire en vie.

Autant dire qu'en cet instant, sur le point de la retrouver, j'ai le coeur qui bat la chamade. C'est comme Noël et nos anniversaires réunis. Sur la route de retour, je compte bien arrêter manger au McDo pour laisser Joy jouer dans le parc pour enfant. J'aime pas trop cet endroit, la mal bouffe c'est pas gagnant pour un pédiatre, mais je sais que ma princesse adore y aller. ''On y va, j'en peux plus d'attendre'' En moins de deux, on se retrouve dans la voiture. Un dernier baiser à ma douce et je démarre la voiture. Ça me fait tellement de bien. Ma main se pose sur sa cuisse naturellement. J'avais un besoin de la toucher continuellement de la sentir près de moi.

Ce n'est qu'à 1h de route, mais j'ai l'impression que le chemin est interminable. Mon coeur s'affole quand j'aperçois au loin l'adresse de la maison de campagne que Cassidy nous avait laissé par sms. ''C'est la!'' Je dois me faire violence pour ne pas accélérer afin d'arriver plus vite. Un accident juste avant d'arriver à destination serait un peu bête. À peine la voiture stationnée, qu'on peut voir Joy arborant un large sourire coller son nez dans la fenêtre. Je dois me retenir pour ne pas verser une larme. On dirait que ça fait des semaines que je ne l'ai pas serrée dans mes bras. ''Ça fait tellement du bien..'' Je regarde ma douce, en lui souriant le plus tendrement du monde tout en glissant ma main contre sa joue. ''Enfin.. on est enfin réunis'' Je me penche vers elle pour l'embrasser langoureusement avant de finalement sortir de la voiture et attraper Joy qui venait de sortir et qui courait en notre direction.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Qui déchireThe Master
The Master
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 2

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) EmptyVen 11 Juil - 19:40



   
Un bonheur disparut
   
ft. Alexandre & Mandy

   

Comme nous arrivons sur les lieux, je peut voir le visage de ma fille contre la fenêtre, qui nous adresse un grand, un immense sourire en nous observant, nous regardant arriver. Enfin, les ennuis sont derrière nous. Quoique. Je sais bien que, lorsque nous apprendrons que Morgewood a recommencé ses meurtres, parce que je sais que c'est ce qu'il fera, je n'aurai pas vraiment ma conscience tranquille mais je n'ai pas eut le choix, j'ai été prise au piège. Heureusement que dans cette épreuve, mon cher et tendre m'est venu en aide. J'ai si peur de le perdre. Je ne sais pas ce que je pourrai devenir sans lui, sans Joy. Pourvu que ni l'un ni l'autre ne m'échappe jamais...

Une fois garé nous nous embrassons quelques secondes avant de sortir du véhicule, comme notre fille cours vers nous pour nous enlacer. Son père est le premier vers qui elle se dirige. C'est fou comme ils sont complices tout les deux, comme elle lui ressemble. Et comme elle ressemble à Kate. Cette pensée me donne un coup au cœur, je ne dois pas songer à cela. Mais j'ai tellement peur, d'un autre côté.

Enfin, ma fille se défait de l'étreinte de son père pour venir me réclamer un câlin et je la prend naturellement dans mes bras, un grand sourire sur les lèvres. Elle est merveilleuse, mon rayon de soleil. Je la câline, la cajole. Un baiser sur ses lèvres, un autre sur ses cheveux. Ma princesse sera enfin de retour à la maison, c'est si bon d'y songer. Je sais que c'est pour son bien que nous l'avions éloignée mais de ne pas la voir, son père et moi devenions fous. Alors je la presse un peu plus contre moi ma beauté et je la berce dans mes bras, comme quand elle était petite. Mais une grimace se dessine sur son visage, je ne comprend pas ce qu'il se passe quand tout à coup, elle se met à geindre et à pleurer. J'essaie de la consoler mais lance bientôt à son père un regard désemparé, qui indique bien comme je ne comprend rien à ce qu'il se passe.

"- Calme toi mon ange, calme toi. Que t'arrive-t-il ?"


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur Disparut (Alexandre)   Un bonheur Disparut (Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonheur Disparut (Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEXANDRE ♣ One night in "Paradise"
» Nouvelles explosives (Alexandre)
» Heureuse nouvelle ♣ Alexandre
» Alexandre ♣ Je crois que je suis perdu...
» On s'était dit rendez-vous dans dix ans... [Alexandre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-