Partagez | 
 

 Heureuse nouvelle ♣ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Mer 22 Jan - 16:41

La journée de cours avait été longue, fastidieuse. Ekaterina n’avait qu’une hâte du haut de ses vingt ans : rentrer à la maison. Retrouver Alexandre, avec qui elle vivait depuis quelques mois maintenant. Ce soir, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer, nouvelle qui lui avait été confirmée le matin avant de venir en classe mais malheureusement, Lex était déjà partit et ce n’était pas le moment pour annoncer une chose pareille. Il leur fallait du temps. Le temps de le dire, de l’accepter, de savourer. Ce n’était pas le genre de chose que l’on annonce entre midi et deux, entre deux fourchette de son déjeuner. De toute façon, le couple n’avait pas mangé ensemble aujourd’hui, la brune n’ayant qu’une heure de battement pour manger. Ce soir,  enfin, elle pourrait le voir. In le lui restais que la fin du cours, puis le temps du trajet et elle serait dans ses bras. Mais depuis la nuit il lui manquait terriblement.

Enfin, la sonnerie. Ekaterina range toutes ses affaires dans son sac et répond à un texto de Mandy, qu’elle invite à venir chez Alexandre et elle pour ce week-end. Elle aura quelque chose à lui annoncer à elle aussi. Quelque chose qui ne se dit pas au téléphone et encore moins par texto. Nul doute que son amie sera folle de joie pour elle. D’autant plus si Ekat arrive à obtenir l’accord de son aimé pour la « promotion » de la jolie blonde. Son téléphone dans son sac, la brune sort de la salle, pressée d’attraper le bus, pour ne pas devoir attendre celui qui passera dans quarante minutes. Mais chemin faisant la demoiselle est arrêtée par une camarade de classe qui a besoin d’aide. Son bon cœur la perdra. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son cher et tendre l’attend dehors, venu la chercher à la fin de ses cours pour lui éviter le bus. Il le fait toujours quand il peut et la brune fait de même, quand elle finit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Ven 24 Jan - 1:34


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Ma voiture était garée juste devant la sortie de l'école. Je voulais être certain qu'elle me voit en sortant. Un petite pluie fine tombait, mais ça ne me dérangeait pas. Je préférais sortir de la voiture et m'appuyer le dos contre la portière. Les mains dans les poches de mon jeans, je souriais. Pour rien en particulier, juste que j'étais heureux. Comment ne pas l'être quand tout autour n'est que bonheur ? J'adorais mes cours à la Fac, j'avais des amis vraiment sympas sur qui je pouvais compter et il y avait Kate... La plus belle des nanas, la plus intelligentes, la plus... enfin, vous voyez! Je me sentais le mec le plus chanceux. Tous mes potes m'enviaient et je savais que ses copines aussi auraient bien voulu être à sa place. On était comme le couple modèle des étudiants. Vous voyez, le genre qui se connaissent dès le lycée, qui sont nommés roi et reine de la promo et dont tout le monde prévoit un mariage, des enfants et une longue vie heureuse ?

Je la vois enfin sortir, son portable à la main. Je serais prêt à parier qu'elle est en train de texter avec Mandy. Deux inséparables ces filles là. Je n'ai rien contre, Mandy est une fille super et est toujours là pour Kate quand elle en a besoin. Je craque en voyant le sourire qu'elle me lance en se rendant compte de ma présence. Je fais quelque pas en sa direction pour l'enlacer et l'embrasser fougueusement. «Coucou beauté» Je la garde contre moi un long moment sous la fine pluie sans me soucier des regards autour. «J'espère que ça ne te dérange pas que je te ramène ? Tes potes du bus vont m'en vouloir tu crois ?» Je rigole doucement en allant déposer un petit baiser sur le bout de son nez avant de me reculer pour lui ouvrir la portière côté passager. «Après vous gente dame» Je lui lance un petit clin d'oeil dragueur pour la taquiner un peu.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Ven 24 Jan - 3:08

Enfin la jolie demoiselle retenue en otage par sa gentillesse peut sortir de la fac. Une pluie fine tombe et Ekaterina n'a pas pensé à prendre son parapluie ce matin ce qui ne manque pas de la faire rouspéter. Mais comme ça Alexandre sera sûrement encore plus aux petits soins que d'ordinaire avec elle. Tant de bonheur cela paraît surréaliste. Ses amies l'envies, la demoiselle le sait. Malgré son bon coeur pourtant jamais elle ne céderai son bonheur à l'une d'entre elle. Alexandre et Ekaterina c'est synonyme d'amour qui dure, de toujours, d'éternité. Ils sont fait l'un pour l'autre, tout le monde le dit. Et les parens de la brune sont ravis car Alexandre est l'homme parfait pour leur petite chérie. Ils sont deux âmes soeurs, c'est évident. Si bien qu'il semble improbable que la vie les sépare. Et pourtant. Pour l'heure cependant, la demoiselle voit son aimé qui attend, sous la pluie, sans la moindre protection. Ah ça non alors il va prendre mal ! Ce soir c'est elle qui le dorlotera tout compte fait. En attendant d'y être elle sourie en le voyant et cours vers lui pour se jeter dans ses bras et lui donner le baiser qu'il mérite alors que leurs cours les ont empêchés de se croiser. Quand leurs lèvres se séparent la jeune femme murmure qu'elle l'aime et lui peut savoir que c'est l'entière vérité. Puis comme il le lui propose la demoiselle monte en espérant ne pas salir le véhicule. Mais ses chaussures ne sont pas trop crottées. Alors ça va. L'homme monte à son tour et la brune tourne son visage jovial vers lui. Elle ne lui parlé pas encore de sa grande nouvelle. Ce sera pour plus tard. Quand ils seront chez eux et qu'il aura la possibilité de la faire valser de joie entre ses bras, comme Franz avec Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Sam 25 Jan - 1:10


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
J'aime voir son visage illuminé de me voir en surprise. C'est un véritable rayon de soleil dans ma journée. Après avoir fermé la portière une fois qu'elle est montée, je contourne la voiture pour aller prendre place derrière le volant. Évidemment, je ne démarre pas avant d'avoir pris le temps de l'embrasser amoureusement. Je ne m'en lassais jamais. Ses lèvres étaient si douces, si sucrées, un vrai délice. La voiture démarre doucement, contournant les hordes d'étudiants qui quittait l'établissement. Une fois sur la grand route, je la regarde furtivement «Alors dis moi ma beauté ? Tu veux faire quoi ce soir ? J'ai pas cours demain et toi non plus je pense. Pour le repas, tu veux manger au resto ou bien on commande quelque chose pour manger tranquille à l'appart ?» Personnellement, ça n'avait pas d'importance. On pouvait sortir prendre un verre, aller au cinéma ou encore jouer au billard, ça me plaisait autant qu'une soirée tranquille à l'appart. Ce qui comptait pour moi était le simple fait d'être avec elle. Tout me plaisait du moment qu'elle était à mes côtés. Je sais que ça peut semblé un peu pathétique, mais j'assumais totalement mes sentiments. Kate était la femme de ma vie et j'étais prêt à le dire à qui voulait l'entendre. Ne pensez pas que je ne suis pas un vrai mec. Je n'ai rien perdu de ma virilité, mais l'amour c'est beau et Kate est belle! Tout ça pour dire que j'aimais bien la laisser choisir du planning de nos soirées. Ça me plaisait de la voir heureuse et moi je suis pas trop difficile comme mec. Je glisse une main dans mes cheveux humide et rigole «En tout cas, si tu veux sortir, il faudra s'arrêter avant pour que je prenne une douche et que je me change parce que là c'est pas trop classe» Je rigole en voyant mon blouson encore mouillé. Et puis, honnêtement, je ne serais pas contre de prendre quelques minutes pour profiter d'une petite séance de calinage sous la douche. Je suis un mec après tout et puis, elle était trop sexy pour que je n'aie pas envie d'en profiter.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Sam 25 Jan - 5:29

Comme toutes les fois où Alexandre venait la chercher à la fin de ses cours, Ekaterina se sentait immensément amoureuse et heureuse. Il n'y avait pas de mot assez fort pour exprimer tout ce que ressentait la demoiselle vis à vis de cet homme qui partageait sa vie depuis maintenant deux ans. Deux magnifiques années, les meilleures de l'existence de la brune. Quitter le domicile familial de ses parents pour s'installer avec le jeune homme s'était fait rapidement. Ils avaient surpris tout le monde avec cette histoire si prompte à s'écrire. Mais tous ne pouvaient pas manquer de voir l'amour dévorant pour son cher et tendre dans le regard de la brune sitôt que cette dernière parlait de son aimé, pensait à lui ou le regardait.

Le jeune homme propose milles idées pour ce soir et laisse sa douce choisir. Le restaurant ce serait parfait. Comme un homme y demande sa belle en mariage, la russe se dit qu'elle pourra, au moment du dessert, lui annoncer sa grossesse. Il lui suffira d'aller demander à décorer le choix de son tendre avec un petit bébé que la demoiselle avait acheté en pensant le glisser dans un plat de l'homme au moment du dessert.

"- Oh... On pourrait peut-être aller au restaurant. Et après on irait peut-être au cinéma. Sinon on rentrera à la maison et... J'ai des idées pour occuper notre nuit qui devraient te plaire.. "

La voix de la jeune femme est suave alors qu'elle chuchote à l'oreille de son amoureux. Oui, elle imagine bien un câlins sous la couette après une pareille nouvelle. Ce qui n'exclue pas une autre envie qu'elle partage avec son amour.

"- Oh moi aussi j'ai besoin d'un douche ! On pourrait peut-être la prendre ensemble pour gagner du temps ?"

Prétexte à la con. Du temps ils risquent davantage d'en perdre que d'en gagner. Mais bon elle veux jouer à la fausse innocente. C'est un jeu assez drôle que la demoiselle aime bien pratiquer de temps à autre. Et peut-être bien que ça plait à son amour aussi, que ça amuse ce dernier.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Sam 1 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Mar 28 Jan - 22:27


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Même si le sexe n'était pas ma priorité dans la vie, je reste d'abord et avant tout un mec. Qui plus est, Kate était la plus belle femme que j'avais jamais vu. Comment ne pas avoir des idées perverses ? Je l'aimais de tout mon coeur et c'est pourquoi faire l'amour avec elle était si bon. Bon, il faudrait que je pense à autre chose sinon je risque fort de perdre le contrôle de la voiture. L'idée du restaurant semble l'intéresser. J'aime sortir avec elle, j'aime lui faire plaisir. Un cinéma ? Oui, pourquoi pas! Ça fait longtemps qu'on y est pas allé. J'aime cette ambiance. Dans la noirceur, des fauteuils confortables, sa main dans la mienne. Même si la dernière fois, j'avais passé plus de temps à l'admirer en coin qu'à réellement porter attention au film. «Des idées qui devraient me plaire ? Tu m'intrigues» Je mord ma lèvre en lui jetant un petit regard. Elle avait le don d'attiser mes sens, de me donner envie de la serrer contre moi.

Je stationne la voiture devant l'appart quand elle me propose de prendre notre douche ensemble. J'éclate de rire à on excuse. Pour économiser le temps hein ? Juste à nous imaginer ensemble, nus, sous le jet d'eau, je commence déjà à me sentir à l'étroit dans mon jeans. Après avoir coupé le moteur, je me penche sur elle en prenant son menton entre mes doigts et vient déposer un baiser sur ses lèvres «T'es parfaite..» Et je le pensais. Quel homme ne serait pas complètement sous le charme ? Je sors rapidement de la voiture pour aller lui ouvrir la portière avant qu'elle sorte et attrape aussi son sac pour le porter jusqu'à l'intérieur. Après avoir refermé la porte, je pose son sac par terre et la seconde suivante, je plaque doucement ma belle contre le mur en pressant mon corps sur le sien, les main sur sa taille. Le front collé sur le sien, je viens tendrement l'embrasser «Passé une belle journée ?» Écoutant sa réponse, je glisse mes lèvres sur son cou et vient lui mordiller l'oreille en rigolant «Allez.. si on allait se doucher ?» Avec un petit clin d'oeil, je lui prends la main et avance rapidement vers la salle de bain. À peine j'ai mis le pied dans la pièce, que je retire mon t-shirt et retire celui de Kate avant de la prendre à nouveau dans mes bras pour l'embrasser fougueusement.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Mer 29 Jan - 6:50



Dernière édition par Marilyn P. Parker le Sam 1 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Jeu 30 Jan - 22:41


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Nos vêtements tombent au sol les uns après les autres. Il ne m'en fallait pas beaucoup pour qu'elle fasse grimper cette envie de la dévorer toute crue. Elle parlait de changer le programme. Le seul mot qui percuta mon esprit était amour. Pour l'instant, le reste m'importait peu. Sa peau était douce sous mes doigts, je voulais la toucher, la sentir encore et encore. «Viens sous la douche avec moi et je vais te montrer à quel point je t'aime..» Je parlais mes lèvres contre les siennes, mon bassin se mouvait d'instinct contre le sien. Ma phrase aurait pu sembler vexante pour bien des femmes, mais pas pour Kate. Elle savait ce que je voulais dire, elle savait qu'avec elle jamais faire l'amour et pas seulement baiser. C'était si bon. Je l'embrasse avec fougue pendant un long moment avant de me détacher d'elle pour aller ouvrir le robinet de la douche. Je me retourne et glisse mes mains sous ses fesses pour la soulever et va sous la douche, la plaquant à nouveau contre le mur. L'eau chaude qui coule sur nos corps me donne des frissons.

Doucement, je la fais glisser afin qu'elle pose les pieds au sol. Gardant mes mains sur ses hanches. Mon front contre le sien je souris «T'es tellement belle..» Cette femme me rendait meilleur, elle faisait vibrer en moi le désir de passer le reste de mes jours avec elle. Il n'y avait aucun doute dans mon esprit, ni dans mon coeur. Une jour, je vais l'épouser, je l'ai su à la seconde où j'ai posé mes yeux sur elle. Je ne lui ai encore jamais dis, ça serait sûrement mignon à écrire dans mes voeux.

Je souris et vient l'embrasser délicatement sur le bout des lèvres tout en effleurant sa joue du bout des doigts. «Tu sais quoi ? J'ai envie qu'on attende... ce soir.. » Je souris espiègle en me reculant et prend le savon pour commencer à me laver. J'aimais me faire désirer et elle aussi jouait très bien ce jeu. Mais là ce n'est pas pour jouer. J'avais envie de la posséder de ne faire qu'un avec elle. Par envie, mais aussi par amour. De simplement répondre à mes pulsions du moment ne serait pas aussi significatif. Et puis, à passer une soirée complète à avoir envie l'un de l'autre sans succomber rendrait le moment venu encore plus extraordinaire. Je lui lance un petit regard complice.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Ven 31 Jan - 3:34

Le bonheur était palpable dans cette salle de bain. Du bout de ses doigts le jeune homme pourrait sentir comme la jeune femme l'aime, comme elle est heureuse d'être avec lui. Les mots qu'il prononce la font frémir alors qu'elle n'a plus aucun doutes quand à la véritable nature de leur douche. De fait la demoiselle rit quand l'homme glisse ses mains sous ses fesses pour la faire entrer sous l'eau de la douche qu'il vient de l'allumer. L'eau chaude sur leurs deux corps est un pur délice quoique la brune fasse davantage attention aux caresses de son cher et tendre qu'à autre chose. Et ses lèvres sur les siennes, mon dieu. Ekaterina a l'impression que jamais rien ne change entre eux, que quand ils font l'amour c'est toujours une première fois car le désir de l'autre est resté totalement inchangé.

Le jeu cessé lorsque le jeune homme vient embrasser sa joue en disant qu'il voudrait attendre ce soir. Bourreau. Maintenant Qu'est-ce folle de désir il ose lui faire ça ! Mais elle ne lui dit pas et se contente de sourire en murmurant son acceptation suivie d'une menace comme quoi un jour il lui paiera cette patience dont il lui demande de faire preuve actuellement. Non mais. Il ne lui laisse même pas le plaisir de le laver. Elle lui tire la langue alors qu'il fait tout pour la pousser à bout. Pourtant elle résiste. Et quand elle commence à se laver, à faire glisser la rose de douche sur ses courbes, le moment est exagérément caliente. Ça lui apprendra à celui là ! Une bonne leçon que voilà. Qui amuse bien la jolie russe soit dit en passant parce que se sentir désirée c'est quand même drôlement bien et la brune le ressent en ce moment où elle pense que son cher et tendre se fait violence pour ne pas lui sauter dessus.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Sam 1 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Sam 1 Fév - 22:32


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Un rire franc sort de ma bouche quand je vois la tête qu'elle fait quand je lui demande d'attendre. Même si elle accepte, il était évident qu'elle en mourait d'envie. Une chose est sûre, elle allait vouloir me le faire payer un de ses jours. Je la connais trop pour penser le contraire. Mais ça ne me dérange pas, j'aime jouer avec elle, j'aime l'attiser, j'aime faire brûler la flamme entre nous. Et ne pas succomber au désir, fait partie des moyens de garder cette braise en constante évolution. En plus, je sais très bien qu'avec l'intensité que je lui ferai l'amour à notre retour, elle ne sera plus en mesure de m'en vouloir.

Je me concentre sur le nettoyage de mon corps quand je me fige en posant le regard sur elle. Bon dieu qu'elle me faisait de l'effet. Un sourire en coin, je me colle contre elle «Tu devrais pas faire ça..» Je souris largement en plaquant mon corps contre le sien et vient lui prendre sa rose de douche tout en faisant un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus. «Laisse moi faire..» Je caresse son corps doucement pour le laver, mais de gestes tout de même chaste. J'adorais faire ça, mais la raison principale du moment était d'éviter de lui laisser la chance de trop jouer avec mon désir parce que je voulais réellement résister. Je voulais accumuler cette envie pour la laisser exploser ce soir et lui faire l'amour comme jamais encore je ne l'avais fais. Quand je termine de la laver, je dépose un léger baiser sur son épaule et remonte jusqu'à son cou avant de l'embrasser fougueusement sur les lèvres «Sois patiente mon amour, tu ne le regretteras pas» Je souris et termine de me laver en vitesse pour sortir de la douche et prend une serviette pour la mettre autour de ma taille. «Tu veux choisir ce que je vais mettre ? »
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Sam 1 Fév - 22:46

Il la torturait, de se refuser à elle comme ça, maintenant que les hostilités étaient presque bien entamés. La demoiselle se sentait frustrée de voir les portes du paradis refuser de s’ouvrir. Car oui, elle comparait facilement son passage entre les bras du jeune homme à un passage par la fabuleuse citée des anges de dieu. Elle l’aimait tellement que coucher avec lui était toujours un moment unique, une redécouverte. C’était digne d’une première fois, meilleur que tout. Cela méritait largement d’être considéré comme un instant parfait. Et là, son cher et tendre lui refusait ce plaisir. Il n’en avait pas le droit…. La demoiselle allait le lui faire payer d’une manière ou d’une autre. Restait à savoir comment. Mais elle ne doutait pas qu’elle arriverait rapidement à rendre la monnaie de sa pièce à son tendre. Peut-être que ce soir, quand il serait plus d’humeur, elle lui ferait le coup de refuser, après l’avoir bien allumé. Oh quelques minutes le temps de le frustrer. Le temps de lui montrer ce que ça fait ! Et le voilà qui, non content de refuser de lui faire l’amour, s’amuse à la laver. Evidemment, il la fait frissonner malgré toutes ses précautions pour ne pas éveiller plus encore le désir de la demoiselle. Autant dire qu’elle se sent… chaude. Du coup elle passe sous le jet d’eau qu’elle refroidit un peu, tant pour se rincer que pour sa rafraîchir les idées puisque monsieur ne semble pas décidé. Alors qu’il la taquine de baisers sur l’épaule et dans le cou. Il ne perd rien pour attendre, même si au fond al demoiselle sait que c’est pour qu’ils aient plus de plaisir encore ce soir, quand ils s’adonneront enfin l’un à l’autre.

«- Oui mais c’est duuuuuuur.» proteste la demoiselle en sortant, s’enroulant elle aussi dans une serviette avant de répondre positivement à la question de son chéri. Une fois sèche d’ailleurs, elle pose la serviette sur le sèche-serviette et quitte la salle de bain totalement nue, laissant à son aimé le loisir de voir ses fesses, alors qu’elle se dirige vers la penderie de l’homme pour y choisir ce qu’il portera. Et c’est après s’être habillée qu’elle apporte finalement son costume au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Jeu 6 Fév - 1:18


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire face à sa moue déçue. Elle avait l'air d'une enfant qui se fait refuser un caprice. Elle est tellement belle. Je me mordille la lèvre en la voyant sortir de la salle de bain enroulée dans sa serviette, les cheveux encore mouillé et avec de petites goutes d'eau perlant encore sur la peau de ses épaules. En cet instant, je me sentais vraiment imbécile de pas en avoir profité. Non non, c'était une bonne décision, il faut que je reprenne mes esprits. Puisqu'elle met un moment avant de revenir, je me doute qu'elle prend le temps de s'habiller avant de revenir alors je prends ce moment pour me coiffer. Je suis loin d'être le genre de mec à passer des heures devant le miroir, mais n'empêche que j'aime bien avoir la classe. Surtout ayant une nana comme Kate à mes côtés, je voulais paraître le mieux possible, je voulais qu'elle soit fière d'être à mon bras autant que moi je suis fier d'être au sien.

Mon coeur s'arrête de battre, mes jambes deviennent molles et ma mâchoire tombe. Cette meuf de rêve est ma copine ? Wow... Elle est... elle est... Non, y'a pas de mot. «Gosh... » C'est tout ce que je trouve à dire après avoir passé une bonne minute figée à l'admirer. Elle voulait vraiment me rendre complètement fou. Ekaterina n'avait rien à voir avec une fille ordinaire et elle le prouvait encore une fois. Incapable de me retenir, je la prends par la taille et la plaque contre moi avec envie avant de l'embrasser fiévreusement. Je l'embrasse pendant de longues minutes avant de me reculer à bout de souffle sans la quitter des yeux «Je t'aime ma Kate..» Bon, il fallait que je me change les idées sinon je n'allais pas être capable de respecter ma décision, mais je ne veux pas céder, j'y tiens. Je regarde le costume qu'elle m'a apporté. Un truc plutôt chic. Je rigole amusé «Avec ta robe et ce costume.. on va manger dans un endroit chic ? Est-ce qu'on a quelque chose à fêter ?» Je fronce les sourcils un peu inquiet. Est-ce que j'aurais oublié un quelconque anniversaire ? J'espère que non parce que je vais vraiment m'en vouloir. Laissant tomber ma serviette au sol, j'enfile les vêtements qu'elle m'avait apportés.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Jeu 6 Fév - 3:33

Il n’était pas du tout gentil avec elle, il fallait qu’il le sache et sa compagne était de toute évidence bien décidée à le lui montrer. Il n’allait pas s’en sortir si facilement après l’avoir allumé comme ça, non, non, non. La robe que portait la brune avait été choisie, du coup, spécialement pour torturer le jeune homme à son tour. Puisqu’il ne s’était pas privée de la torturer elle, la brune ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Maintenant, il la verrait ainsi toute la soirée sans pouvoir la toucher et ce n’était pas le plan de la brune dans son intégralité. Alexandre allait chèrement regretter de lui avoir résisté, la brune s’en faisait la promesse. La prochaine fois, il n’oserait plus lui faire un coup aussi pendable. Non mais vraiment, dans qu’elle époque vit-on, pour qu’un homme refuse de faire l’amour à sa princesse, quand celle-ci a un corps de déesse et se trouve chaude comme la braise, avec une envie dévorante de partager un moment intime ? Il fallait qu’il apprenne que cela fait partit des choses à ne pas faire dans la vie. Oh mais il doit déjà le comprendre.

La brune revient donc vêtue de sa tenue ultra-sexy et portant à la main un cintre sur lequel tient le costard de l’homme qui ne peux que regarder cette divine apparition en bavant. Bien fait pour lui et qu’il se contente de la vision, car il n’a plus le droit de toucher et…. Et les lèvres de la brune se retrouvent contres celles de l’homme qui la presse contre lui et l’embrasse quelques minutes avant de dire comme il l’aime, sa Kate. Et celle-ci bien évidemment, répond amoureusement qu’elle l’est aussi. Avant de lui tirer la langue en disant qu’il n’a plus le droit de la toucher jusqu’à nouvel ordre. Surtout, elle a peur de craquer comme une allumette et de se retrouver encore pleine de désir face à une espèce de… de… d’homme parfait mais cruel qui refuse de la satisfaire.

«- Ah ah ! Tu verras bien !» lance la jeune femme en réponse à sa question quand il demander si ils ont quelques choses à fêter, car elle donne l’impression de vouloir se rendre dans un endroit chic. Oh, elle ne va pas lui dire ici et de but en blanc qu’elle attend leur premier enfant hors de question. Cela se fait dans les règles de l’art ce genre de choses ! «Juste… notre amour, mon cœur.»

Disant cela la jeune femme se serre un peu plus si cela est possible, contre son cher et tendre. Dans une dernière tentative de rapprochement avec ce dernier. On ne sait jamais, si ça pouvait marcher cette fois. Le costard posé et oublié dans un coin la brune embrasse son cher et tendre, tout en laissant sa main vagabonder sur le torse de son cher et tendre tout en se mordillant la lèvre inférieure et plantant son regard dans celui du jeune homme. Ils sont bien là tout les deux et la brune se verrait bien passer un petit moment intime avec lui maintenant. Là, tout de suite. Pas dans 50 ans ! Ou pas jusqu'à la fin de la soirée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Dim 9 Fév - 22:21


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
À notre première rencontre, ça n'avait pas pris 1 heure et nous étions dans mon petit appartement à faire l'amour comme si c'était la première fois. Je n'ai jamais eu l'habitude de faire ce genre de chose. Évidemment, j'ai toujours aimé le sexe, mais à mes yeux, ce n'était pas aussi bon qu'avec une femme qu'on aime. Dans le cas de Kate, à peine j'avais posé le regard sur elle que je savais que j'allais l'aimer toute ma vie. Une rencontre banale, pour un futur loin d'être banal.

J'étais soulagé de savoir que je n'avais loupé aucun événement. Sinon, je m'en serais vraiment voulu. Ma douce tout contre moi, je soupire de bien être. Elle me regardait avec des yeux enjôleurs. Le même regard qu'elle avait ce fameux soir au bistro en jouant des lèvres sur la paille de son irish. Si seulement elle savait à quel point je me fais violence. Je la désire tellement. Pourtant, quelque chose en moi me dit d'attendre. Quelque chose en moi me disait que ce soir, quelque chose allait changer le reste de nos vies. C'état étrange comme sentiment, très étrange. Tout ça pour dire qu'il fallait que j'attende. Si je cédais à mes pulsions maintenant, ça ne serait pas faire justice à l'amour que j'éprouve pour elle. Sans la quitter des yeux, je souris amoureusement «Je t'aime mon amour.. et j'ai envie de toi plus que n'importe quel homme a envie d'une femme.. mais s'il te plait.. laisse moi te prouver à quel point je t'aime.. laisse moi te prouver à quel point ce soir désir rime avec passion» Un doux baiser sur son front, je m'éloigne doucement.

J'enfile alors le costume qu'elle m'avait apporté. C'était classe, mais il n'y avait aucun costume sur terre pour égaler sa beauté, encore plus dans cette robe. Je quitte finalement son regard pour le poser dans le miroir et pour me coiffer tout en lui jetant régulièrement des coups d'oeil tellement j'avais du mal à ne pas l'avoir dans mon champs de vision direct. Une fois prêt, je reviens la prendre dans mes bras en appuyant mon front contre le sien «On va passer une soirée parfaite tous les deux» Il l'embrasse langoureusement, glissant une main dans sa chevelure abondante. Il lui prend la main pour sortir de la salle de bain et va prendre son porte monnaie, son portable et les clés de voiture pour les mettre dans les poches de son costume «Puisque je ne sais pas où est-ce qu'on va, tu veux conduire ou bien tu me guides ?» Il sortie de l'appartement avec elle et marche vers la voiture.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Lun 10 Fév - 3:37

Non elle n'était pas bien gentille avec son cher et tendre en cet instant, à le torturer comme elle le faisait. Mais suivant le point de vu le jeune homme n'était pas forcément plus gentil vis à vie de sa belle puisqu'il refusait de lui faire l'amour. Il avait envie d'attendre, pas elle. Un peu comme ce soir au café de Monsieur Graham. Un peu comme ce soir où tout avait commencé. Inconsciemment ce soir là elle avait allumé le jeune homme qui avait été contraint de lui révéler comme elle lui était désirable et comme c'était dur de ne pas avoir d'idées déplacées en la voyant s'amuser avec sa paille. C'était elle ce soir là qui avait proposé que si il la rappelait dans les jours suivants alors ils pouvaient envisager de passer un moment coquin ensemble. Elle n'avait pas l'habitude de faire de telles propositions. Depuis elle n'avait jamais regretté de l'avoir fait ce soir là. Ils s'étaient drôlement bien amusé. Et s'étaient effectivement rappelés le lendemain, déjà accros l'un à l'autre. Cette nuit en revanche, la brune a beau supplier son cher et tendre pour connaître un moment comme celui qu'ils ont partagés la première nuit de leur rencontre, rien y fait. Après qu'il ait repoussé une énième avance de sa belle cette dernière lui tire la langue. La brune arrête alors définitivement de l'allumer, se disant que de toute façon elle lui fera payer tôt ou tard.

"- Que pense tu du restaurant chic sur la cinquième ?" propose la brune dans un souffle alors que son chéri l'a prise dans ses bras en lui demandant si elle voulait conduire ou le guider. Elle-même n'a rien réservé, ne sait pas vraiment où aller. Elle n'avait pas prévu de sortir ce soir à vrai dire.

Tout deux finissent par monter en voiture et la jeune femme laisse son cher et tendre conduire, sa tête délicatement posée sur l'épaule du jeune homme. Un rien enquiquinante. Le dérange-t-elle pour conduire ? La brune n'y pense même pas, désireuse de passer du temps avec son homme, d'être proche de lui. Enfin ils arrivent et s'installent à une table qui leur est indiqué. La brune dévore le brun des yeux et murmure taquine.

"- Cette soirée est... Spéciale." l'informe la brune sans toutefois préciser sa pensée. Il a voulu la faire languir tout à l'heure ? Maintenant c'est au tour de sa compagne de le faire languir : c'est mérité.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 2 Mar - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Dim 16 Fév - 2:43


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Ma princesse avait baissé les armes, ça se voyait dans son regard. Ça me soulageait d'un côté parce que ça allait m'éviter de me faire violence toute la soirée. J'allais pouvoir profiter à fond de sa simple présence. Ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Entre nos boulots, les cours, les potes, les travaux à n'en plus finir ainsi que les révisions, on passait pas tellement de temps tous les deux à profiter réellement l'un de l'autre. D'un autre côté, je connaissais Kate comme le fond de ma poche et je me doutais qu'elle allait finir par se venger. Elle était comme ça. Quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, attention aux représailles et le simple fait de penser ça, me rend encore plus dingue de cette fille.

«Super idée» Je monte derrière le volant pour me rendre au resto. Un endroit classe et pas trop bruyant. La déco laissait place à l'intimité et au romantisme, en plein ce qu'il nous fallait. Elle se colle contre moi durant la route et ça me fait du bien. Une fois assis un en face de l'autre, j'arque un sourcil curieux. Une soirée spéciale ? «Ah oui ?» J'attendais qu'elle élabore, mais elle n'en faisait rien. Hum! Avant que je puisse ajouter quelque chose, le serveur vient nous porter les menus. «Je crois qu'une bouteille de champagne est de mise, c'est une soirée spéciale» Je rigole doucement en faisant une petite grimace à ma belle. Le serveur acquiesce puis va à la cuisine pour chercher une bouteille ainsi que deux flûtes, laissant ainsi le temps au couple de choisir ce qu'ils allaient manger. Mes yeux plongés dans les siens, je souris en me mordillant la lèvre puis étire mes bras le long de la table pour aller chercher ses mains «En quoi cette soirée est spéciale ? Je suis curieux»
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Dim 16 Fév - 5:42

Champagne. Pas de soucis avec ça. La demoiselle a regardé sur le net et une coupe de temps à autre est autorisé même dans son état. Bien, la voilà libre de ne pas se dévoiler si vite. Et les yeux perdus dans le menu la demoiselle cherche ce qu'elle va bien pouvoir manger. À peu près tout lui fait envie au point que c'est une réelle torture de devoir faire un choix. Distraitement pourtant la demoiselle opte pour un plat de viande avec des frites : ce sera très bien. Elle réalise alors ne pas avoir encore répondu à son amoureux, désireuse qu'elle est de le faire languir le plus possible. Finalement elle choisit de répondre.

"- Je ne sais plus en quoi la soirée est spéciale... Je crois que j'ai égaré la réponse entre mon désir et ma frustration, mon amour."

Grand sourire. Le jeune homme paye déjà un peu de n'avoir pas choisit de faire l'amour à sa compagne avant de partir. Il lui paiera probablement pendant un très long moment. Au moins jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'il sera bientôt papa. Une nouvelle qui devrait effacer tant la frustration de la jeune femme russe que la punition qu'elle inflige à son cher et tendre. Au final il s'en tirera à bon compte mais bon.

Le serveur apporte la bouteille de champagne et prend leur commande. Alors qu'il s'éloigne la jeune femme fait un sourire à son compagnon et commence à lui faire doucement du pied sous la table, son regard perdu dans celui du jeune homme. Si il pensait vraiment que sa douce allait si vite accepter les choses, si vite baisser les bras, c'était assez mal la connaître. Un sourire enjôleur née sur son visage en même temps. La face de l'innocence, évidemment. L'innocence absolue, la plus pure qui soit.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 2 Mar - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Mar 18 Fév - 1:42


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Évidemment, comment aurais-je pu penser qu'elle abandonnerait la partie aussi facilement ? Si seulement elle pouvait comprendre que ça n'avait rien à voir avec le désir que j'avais pour elle. Si j'écoutais mes pulsions, je serais capable de balancer le contenu de la table au sol pour la prendre comme ça devant tout le monde. C'est sûr qu'il ne le ferait pas même si l'envie y était. J'ai juste envie de passer un moment tendre et rempli d'amour et avant de finir la soirée dans un moment passionnel et sensuel. Ma douce ne le comprend pas et je sais que je vais devoir me faire violence toute la soirée parce qu'elle n'allait pas me laisser une minute de répit. «Ah bon ? Il va falloir que je réussisse à ton convaincre de me le dire. À moins qu'au fond ce ne soit qu'une ruse pour que je te donne ce que tu veux afin d'avoir une info qui n'existe pas? Tu en serais bien capable» Je la regarde d'un air moqueur avec de remercier le serveur qui apporte le champagne.

J'ai envie d'un plat de pâte aux fruits de mer. Il n'y a pas meilleur pétoncle que dans ce restaurant. Fraîches et délicieuses! Il repart avec notre commande et un sourire s'affiche sur mon visage. Son pied me caresse sous la table. Je retiens un petit soupire d'envie pour ne pas lui montrer que son geste me fait de l'effet «Alors dis moi ma chérie, tu as passé une belle journée? Le cours était aps trop emmerdant ? Moi j'ai eu de la chance, le prof nous a laissé filé, il avait une migraine et il avait pas envie d'enseigner» Quoi de mieux qu'une conversation anodine pour enlever l'envie? Espérant que ça allait un peu la décourager! Bon, je ne veux pas l'éteindre complètement non plus, mais peut-être juste le temps du repas pour qu'on passe un moment de détente sans que je sois toujours tendu et coincé dans mon boxer, parce que c'est pas très confortable. C'est vrai que la tension sexuelle qu'il y a encore elle et moi est plus que palpable. À peine o se regarde qu'on a envie de se posséder. Mais un seul soir, un seul, je sais qu'on peut le faire.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Mar 18 Fév - 3:37

Le moment était parfait dans ce luxueux restaurant et la brune commençait à voir germer dans son esprit une idée formidable pour annoncer au jeune homme qu'il allait être papa. Mais en attendant d'en arriver à ce moment magique, la jolie jeune femme préfère tourmenter, torturer son cher et tendre. Il n'aurait aucun répit si elle n'en a pas envie et pour le moment ce n'est pas la peine pour lui de trop espérer car sa jolie compagne n'a pas dans l'idée de le laisser tranquille. Ce qu'il ne manque pas de lui reprocher. Et la brune rit beaucoup de ses accusations. Dans la bouche de son cher et tendre elle a l'air perfide et manipulatrice. Alors qu'au fond elle n'est qu'amour et tendresse. Il ne perd rien pour attendre après de tels propos et la brune lui tire la langue avant de se mettre à rire, lui disant qu'il n'est vraiment pas gentil de dire à son sujet de si vilaines choses. C'est qu'elle se fait presque peur du portrait qu'il fait d'elle. Le méchant. Pour rétablir la vérité tout de même la brune répond qu'elle a effectivement quelque chose à lui dire, un truc important et qu'il le découvrira bientôt. Mais qu'il ne compte pas l'apprendre maintenant. C'est hors de questions. Puisque la brune doit languir de lui alors le jeune homme doit languir de ces révélations. Ce n'est que justice.

Fruits de mer et pâtes pour lui, assiette norvégienne pour la demoiselle qui adore littéralement le saumon. Elle pourrait en manger tout les jours si Lex ne l'en empêchait pas. Parfois il parlait du gras de ce poisson et qu'elle allait se faire mal ou à la longue se dégoûter de cette chair rose. Dans ces cas là elle lui tire la langue et se rabat sur le bacon. Enfin bref. Discussion en amoureux autours de la mer. Jusqu' ce que la demoiselle, après avoir parlé de leur journée, s'éclipse en faisant des mystères. Pour aller en cuisine prévoir leur dessert.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 2 Mar - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Ven 21 Fév - 1:02


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Une soirée parfaite. Même si on considère le petit jeu de torture de ma douce, je passe une excellente soirée. Nous deux en tête à tête devant un bon repas à discuter de tout et de rien. Sans oublier qu'elle était belle à faire rêver. Le week-end commençait merveilleusement après une grosse semaine de cours. Je mangeais, cessant difficilement de la regarder, tout en prenant sa main dans la mienne sur la table par moment. J'avais du mal à m'imaginer plus heureux que je ne le suis en ce moment. Tant de gens cherchent l'amour toute leur vie. Moi, j'ai eu la chance de trouver du premier coup la demoiselle avec qui je voulais passer le rester de ma vie. Plus je la regardais, plus j'en avais la conviction. Juste imaginer la perdre, un immense vide m'envahit. Mais bon, ce n'est pas le temps de penser à ça puisque de toute façon, ça n'arrivera jamais. Elle m'est trop précieuse pour que je puisse faire quoi que ce oit qui lui donnerait envie de partir. Quoi que si je continu de lui résister, j'ai bien l'impression qu'elle risque de m'en faire voir de toutes les couleurs.

Cette pensée me tire un petit sourire. Un sourire qui s'efface rapidement quand je la vois quitter la table, sans un mot comme explication. Mes sourcils froncés, je l'observe s'éloigner, pensant au début qu'elle prendrait la direction des toilettes. Probablement se refaire une beauté, même si elle en avait nullement besoin. Pourtant, ma curiosité augmente encore plus quand je la vois dériver vers dans le sens opposé. Mais où est ce qu'elle va ? Je prends quelques bouchées de mon assiette, mais mon regard retourne sans cesse vers le couloir du restaurant où elle est disparue. Après un certain temps, je la vois enfin réapparaître. Je tente de jouer les indifférent, même si au fond, je crève d'envie de savoir ce qu'elle a bien pu aller faire. «Ça va ? C'est pas dans tes habitudes de partir comme ça, qu'est-ce qui se passe ?»
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Ven 21 Fév - 1:52

Lorsque la jeune femme revient son compagnon semble être assez inquiet. Mais elle le serait probablement aussi, si le jeune homme avait lui aussi quitter la table de cette façon, sans donner une explication. Surtout que Marilyn a peur de nature, peur de perdre son compagnon. Qu'une autre le lui vole, surtout. Le comprenant, Marilyn se décide à être plus gentille avec lui. cette dernière lui sourit alors gentiment en lui répondant de ne pas s'en faire, qu'il n'y a rien de grave et qu'elle devait simplement régler une affaire urgente. Puis elle déclare l'aimer. Parce que c'est vrai d'une part et parce qu'elle veut le rassurer aussi. Il ne se doute pas de ce qui l'attend, de ce qu'il va découvrir au moment du dessert et cela plait beaucoup à la demoiselle, cela l'amuse. Elle a hâte d'en arriver au dessert, même si la soirée qu'ils passent est merveilleuse. Une soirée comme on rêve d'en passer d'autres, tout au long de sa vie.

Le moment tant attendu du dessert arrive. Marilyn voit justement un serveur venir dans leur direction et poser les desserts devant les deux amoureux. Sur celui d'Alexandre s'étalent les mots "Congrats' you are a futur dad !" en sauce au chocolat. Et sur celui de la brune, de la même façon il est écrit "I am pregnant !" les yeux rivés sur le visage de son compagnon, le regard un peu larmoyant sous le coup de l'immense bonheur qui l'envahit en cet instant face à cette nouvelle qu'elle lui annonce. Qu'elle tête fera-t-il en comprenant ce qu'il se passe ? La jeune femme a hâte de le voir et espère graver ce moment dans son esprit pour toujours. Ce sera quelque chose dont elle aimera se souvenir plus tard elle le sait bien. Alors elle ne le quitte pas des yeux pour ne pas rater cet instant.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 2 Mar - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Ven 21 Fév - 2:36


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Elle semblait s'être adoucie et ça me rendait encore plus méfiant. Pas que je n'ai pas confiance, bien au contraire, mais ça m'intrigue de plus en plus. «Je t'aime aussi mon amour..» Je prends ses deux mains dans les siennes en posant mon regard sur elle. N'empêche que le simple fait de la voir partir ainsi sans savoir où elle allait m'avait inquiété. Comme si la possibilité de la voir disparaître était possible et je n'avais pas aimé ce sentiment. Je ne prends pas la peine de lui en glisser un mot, elle pourrait me prendre pour un cinglé de m'inquiéter pour si peu, mais ça avait été plus fort que moi.

En voyant le serveur arriver dans notre direction avec des desserts, je souris largement en lachant les mains de ma douce afin de laisser la table libre pour le serveur. Je rigole doucement en lui lançant un regard espiègle. Je comprends maintenant pourquoi elle était partie. Elle avait voulu lui faire une petite surprise en commandant le dessert sans l'avertir. C'était une idée adorable. La remerciant d'un petit clin d'oeil, je prends ma cuillère et baisse finalement les yeux sur le plat pour en prendre une bouche.

Mon geste se fige, mes yeux lisent la phrase écrite en chocolat plusieurs fois avant de vraiment en réaliser le sens. Une immense vague de chaleur m'envahit pendant que mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va me sortir de la poitrine. Un enfant.. Kate porte un enfant.. mon enfant.. Les larmes me montent rapidement au yeux tout en relevant le regard vers elle. Je n'arrive pas à parler, aucun mot ne pourrait exprimer comment je me sens. Une telle joie, je ne savais pas que ça pouvait exister. Moi qui croyais que je ne pouvais pas être plus heureux que je ne l'étais déjà. Mes mains tremblent tellement que je dois déposer la cuillère. «Je.. tu.. on.. va.. tu es enceinte ? Pour vrai ? On va avoir un bébé ?» Mes mots n'étaient presque que des souffles, des murmures. Je n'arrivais pas à y croire. Une larme coule doucement sur ma joue pendant que je souris. Ma main vient chercher la sienne attendant qu'elle dise quelque chose, sinon j'allais littéralement exploser.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Ven 21 Fév - 3:44

L'émotion est à son comble en cet instant. Marilyn fixe son regard sur le visage de son cher et tendre en sachant pertinemment que cette nouvelle qu'elle lui annonce va le combler de bonheur. Il aimé tellement les enfants, comme elle. D'ailleurs il veux devenir pédiatre. Alors que la jeune femme avait pensé poursuivre ses études au service des enfants prématurés. Avant de finalement abandonner cette idée, ne supportant pas l'idée qu'elle perdrait probablement plus de vies qu'elle ne pourrait en sauve. Finalement elle hésitait encore entre neuro, cardiaque et chirurgie reconstructrice-réparatrice plus communément appelé plastique. Pour sauver les défiguré dans son cas, pas pour augmenter la taille de tétés de jeunes femmes.

Il semble avoir un mal fou à réaliser la nouvelle, à prendre conscience de ce qu'il leur arrive. La brune attend patiemment une réaction. Finalement il beguaie, il pleure. La jeune femme adore ce moment la et trouve son chéri extrêmement touchant en cet instant où il se découvre futur papa. Elle même avait eut à vrai dire du mal à croire le test de grossesse quand elle l'avait passé. Elle avait pleuré de bonheur, comme son aimé en cet instant. Ils n'avaient pas finis leurs études mais tant pis.

La jeune femme murmure à son cher et tendre un petit "surprise mon coeur..." en réponse à sa question pour savoir si elle est enceinte. Alors, l'attente n'en valait-elle pas la peine ? La jeune femme ne regrette pas de l'avoir préservé toute la soirée pour pouvoir l'annoncer ainsi, après cette attente. Et puis elle murmure encore pour dire que bien sûr ils avaient parlé d'en avoir après leurs diplômes mais que cette nouvelle la comblait de joie. C'était tellement vrai. Ils allaient fonder une famille, être heureux... Ils avaient les moyens d'offrir une vie stable et confortable à leur bébé, malgré leur jeune âge : elle ne s'inquiétait donc de rien, sinon d'être une mauvaise mère mais il n'y avait aucune raison.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 2 Mar - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Mer 26 Fév - 21:29


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Elle semblait s'être adoucie et ça me rendait encore plus méfiant. Pas que je n'ai pas confiance, bien au contraire, mais ça m'intrigue de plus en plus. J'arrivais toujours pas à y croire. Un bébé. C'était toute une nouvelle et rien ne pouvait exprimer à quel point elle me rendait heureux. Elle n'aurait rien pu m'offrir qui me comblerait autant. C'est vrai qu'on en avait beaucoup discuté et qu'on avait prévu en avoir à la fin de nos études, mais je ne regrettais pas du tout que ce soit maintenant. Au contraire, c'est une nouvelle étape dans notre bonheur et je sais qu'on va être des parents extraordinaires. «Kate.. mon amour.. c'est tellement magique.. » Les larmes ne cessaient de couler sur mes joues, c'était incontrôlable. Comme si rien d'autre n'existait à part elle, moi et notre futur trésor.

Impulsivement, je me lève de ma chaise et vient la prendre dans mes bras. Je la soulève de sa chaise et la fait tourner tout en la serrant fort contre moi. Je me foutais qu'on soit dans un restaurant, j'étais trop au comble de la joie pour garder ça en dedans. Tout en la reposant au sol, je garde mon front contre le sien tout en caressant sa joue, un sourire idiot aux lèvres «On va avoir un bébé.. » Je me retourne vers la salle présente «ON VA AVOIR UN BÉBÉ» Les gens à proximité se mettent à rire et à applaudir. Un vrai moment digne de tous les plus beaux films à l'eau de rose, sauf que pour nous, ce n'était pas qu'un scénario, c'était la réalité, notre réalité. Je l'embrasse alors fiévreusement en tenant son visage entre mes deux mains avant de me reculer encore un peu tremblant d'excitation. Un peu gêné, je reprends ma place sans la quitter des yeux «Ça fait combien de temps que tu le sais ? Et Mandy est au courant ? Tu voudrais un garçon ou une fille ? Il nous faudra un plus grand appartement pour faire un chambre.. Oh j'ai hâte de le dire à mes parents, ils vont être tellement contents» Les questions et les mots coulaient comme une avalanche tellement l'excitation était grande, j'avais du mal à me contrôler.
©flawless
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Jeu 27 Fév - 4:24

Elle était tellement heureuse et il semblait tellement l'être lui aussi que le moment en était d'autant plus magique. La jeune femme était tellement contente de cette nouvelle. C'était pour elle comme un cadeau du ciel qui tombait pour les ravir, pour leur bonheur. La brune en était toute excitée évidemment et elle avait grande hâte de pouvoir prendre son bébé dans ses bras. Son enfant, la chair de sa chair. Le sang de son sang. Son bébé. Le leur. Le fruit de leur amour si fort, si puissant. La continuité de leur bonheur. Bien sûr, ce n'était pas une fin mais un commencement. Ce bébé était ce à quoi tout le monde s'attendait entre les deux jeunes gens que tout le monde voyait comme un couple parfait, stable. Il était son elle. Elle était son lui. Il n'y avait pas,  aux yeux des autres comme à ceux de la brune, il n'y avait pas moyen qu'ils ne finissent pas leurs jours ensemble car ils s'adoraient, se complétaient tout à fait.

"- Oui mon amour. On va avoir un bébé."

Et elle rit alors que le jeune homme la fait tournoyer avant d'annoncer leur heureux événement à tout ceux qui sont dans ce restaurant ce soir. La demoiselle en est amusée, émue. Il semble tellement heureux que la belle se sent ravagée par l'amour et par la tendresse qu'elle nourrit à son égard. Il compte tant à ses yeux. Ce n'est même pas possible de dire, selon Ekaterina, comme il compte à ses yeux, comme elle est follement amoureuse de lui.

"- Depuis peu. Non Mandy ne sait pas encore. Je voulais que tu sois le premier à l'apprendre après moi. Mais je pense... Que dirais-tu si je te demandais... À ce qu'elle soit la marraine de notre bébé ?
" demande la demoiselle avant de reprendre. "Le sexe n'a pas d'importance à mes yeux. Mais je dirais une fille. Parce que tout les papas rêvent d'avoir une petite princesse..."

La jeune femme affiche sur ses lèvres un charmant sourire en posant son regard sur son cher et tendre s'étant rassit. À vrai dire ses propres parentd ne sont pas au courant de ce qui les attends. La brune a hâte de le leur apprendre et de pouvoir voir leur réaction. Grand parents pour la première fois, en prime, ils seront fous de joie. Mais des grands parents après tout sont toujours heureux d'apprendre que leur fils ou leur fille attend un heureux évènement.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 2 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne et heureuse nouvelle année !!!
» Heureuse nouvelle ♣ Alexandre
» Heureuse nouvelle(libre mais pas de méchants ni de combats)
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-