Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] Empty
MessageSujet: Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn]   Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] EmptyJeu 26 Sep - 13:29

Marilyn & Mandy
Ne laisse pas le passé te voler ton futur.
Aujourd'hui, c'était ma journée de congé et j'étais bien décidé d'aller faire un tour en forêt pour me reposer un peu et repenser à ce qu'Alexandre m'avait appris, quelques jours précédemment. Mon fiancé m'avait prévenu qu'une jeune femme ressemblant étrangement à mon anciennement meilleure amie était arrivée en ville. La ressemblance de la dite Marilyn avec Ekaterina était troublante d'après Alexandre. Alors pour digérer cette nouvelle, j'étais décidé à aller faire un tour en forêt. Habillée d'un ensemble jogging bris et rose, j'étais partis faire un footing en forêt. Je me rendis jusqu'à un parking proche de cet endroit avec ma petite mini cooper que je m'étais offerte après mon premier emploi de journaliste. C'était mon cadeau pour fêter mon embauche. Et c'était également pour supporter l'absence d'Ekaterina puisque je lui avais toujours dit que je m'achèterais une mini cooper et qu'elle serait avec moi pour la choisir. Mais elle n'avait pas été là. Une fois installée sur le parking, je lassais correctement ma paire de basket de course et pus partir courir pour me ressourcer et me changer les esprits. Pendant la course, j'écoutais mon téléphone où les chansons de mon groupe préféré, Muse, hurlait à mes oreilles. Je courus pendant une bonne heure avant de me décider à rentrer. Joy n'allait pas tarder à rentrer de l'école et je voulais être là pour accueillir celle qui se considérait comme ma fille. Mais en arrivant à ma voiture, je vis qu'une personne était occupée à la regarder.

"Beau véhicule, n'est ce pas?"

Je regardais plus en détails et eut un choc en voyant la personne qui regardait mon véhicule: c'était le fameux sosie de ma meilleure amie. Et Alexandre avait eu raison de me prévenir mais jamais je n'aurais cru que la ressemblance fut à ce point là. J'avais l'impression d'être face au fantôme de ma meilleure amie, vieillit de 10 ans. Et peut être que cela se lisait sur mon visage.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn]   Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] EmptyJeu 26 Sep - 15:22

Marilyn & Mandy
Les jours passent et se ressemblent, ennuyeux comme des matins d'automne sans projet et sans animation. Depuis la disparition de son époux, la vie est insipide aux yeux de Marilyn qui regarde passer les jours bien plus qu'elle ne les vies. Une voisine de chambre a bien essayé de faire un pas vers la veuve pour converser, se découvrir, faire amie-amie. La vérité c'est que la brune n'en a pas envie, encore perturbée par le décès. Et par la très étrange rencontre qu'elle a fait il y a quelques temps, avec un homme qui la prit pour une autre. Tout comme un autre qui la pensa être docteur. Deux en si peu de temps c'était très étrange. Pour s’aérer l’esprit, la demoiselle a donc décidé de faire un tour dans une forêt à quelques kilomètres de Los Angeles.

Prenant le bus dans sa tenue de sport, la jeune femme gagne ensuite l’ombrage des arbres à pied et se stoppe en arrivant à un parking, devant un véhicule. Inexplicablement, une petite voix dans sa tête lui murmure qu’une personne qu’elle connait bien adorerait sûrement cette mini cooper mais elle ne sait absolument pas qui et le visage dans son esprit est si flou qu’il est impossible de remarquer quoi que ce soit sinon que le ou la concerné est une personne aux cheveux blonds : renseignement inutile.

Une voix fait sursauter la demoiselle qui se retourne et a de nouveau l’impression de parler à quelqu’un qui semble avoir vu un fantôme. Que cette fille ne l’appelle pas Ekaterina ou cette fois Marilyn va vraiment devoir se faire interner. Trois personnes cela ferait un peu trop et ce même si en effet la fille de la photo montrée par le premier homme lui ressemblait étrangement.

«- Oui c’est un très jolie modèle. Vous en revanche vous semblez avoir croisé un fantôme.» fait remarquer la brunette comme pour indiquer à son interlocutrice qu’il serait bon d’abandonner sa face interloquée, quelque peu dérangeante.


(c) sweet.lips



Pressée je pique ton code, j'espère que ça ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn]   Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] EmptySam 12 Oct - 6:09

Marilyn & Mandy
Ne laisse pas le passé te voler ton futur.
Voir cette jeune femme avait été un réel choc. Alexandre m'avait prévenu mais je ne m'étais pas faite à l'idée que la ressemblance pouvait être aussi troublante. J'avais l'impression d'être revenu dans le passé mais en même temps, le temps avait changé les traits de la jeune femme mais j'étais persuadé que si Ekaterina était resté avec nous pendant 10 ans, elle aurait ressemblé à cette inconnue qui s'appelait Marilyn. Soudain, je me rendis compte que mon expression semblait déranger la jeune femme. Je secouais donc la tête avant de sourire.

"Excusez moi. Cela a du vous déranger. A vrai dire, vous avez rencontré mon fiancé, Alexandre. Il m'avait prévenu de votre ressemble avec Ekaterina mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit si flagrant. Pardonnez moi."

Je perdis tout de suite mon expression de surprise. Il était vrai que c'était loin d'être agréable d'être regardé comme si on avait pas notre place sur terre. J'arrivais facilement à me mettre à la place de la jeune femme, mon métier de journaliste m'aidant certainement. J'ouvris ma voiture et posais mes affaires sur la banquette arrière. Je me tournais alors vers la jeune femme, le sourire aux lèvres. La ressemblance ne me dérangeait plus, si tant est qu'elle m’ait dérangé plus tôt. Je dirais pas dérangé mais plutôt interloqué. Je savais que nous avions au moins un sosie quelque part sur terre mais qu'elle était la proportion de chance pour que je croise le sosie de mon ancienne meilleure amie?

"Alors, vous vous plaisez à Los Angeles?"

C'était une belle ville mais on pouvait se sentir perdu lorsqu'on ne la connaissais pas. Pour moi qui y était née, cela ne me posait aucun problème, je connaissais la ville comme ma poche. Mais pour la jeune femme qui venait d'arriver, cela n'était pas forcément évident. Surtout qu'elle était seule alors que moi, j'avais eu droit à l'aide de mes proches pour me guider dans cette grande ville.


Aucun soucis ma belle ^^
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn]   Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] EmptySam 12 Oct - 17:34

Marilyn & Mandy
Son fiancé. Sans comprendre pour qu’elle raison, Marilyn se sent immédiatement mise en danger par cette information. Une incroyable jalousie l’envahit alors qu’elle ne connait pas ce couple. Pas cette femme, pas cet homme. Mais la colère gronde en elle tout de même. Ce qui ne manque pas de l’effrayer, car la voilà qui se sent plus folle et plus perdue encore qu’elle ne l’était déjà auparavant. Il se passe vraiment de drôle de choses dans son existence depuis qu’elle a mit les pieds en ville et elle voudrait comprendre pourquoi tout est à ce point bizarre, pourquoi elle a l’impression de connaître cette ville, ces habitants, alors qu’elle n’est jamais venu dans les parages au cours des années de sa vie. Une question de la blondinette la sort toutefois de ses pensées et les prunelles brunes se posent sur le visage de la demoiselle qui lui fait face.

«- Oh… Oui, je crois. C’est étrange car j’ai l’impression de connaître certains coins de la ville alors que je n’y suis jamais venu. Mais je suis déjà allé à la capitale, j’ai voyagé quelquefois. J’imagine que toutes les grandes villes d’Amérique se ressemblent plus ou moins en raison du fait qu’elles sont toutes assez récentes, construites toutes plus ou moins au même moment. En tout cas leur fondation n’a pas plus de quelques décennies d’écart, pour la plupart. Aucune ne date du moyen-âge c’est ce que je veux dire. Toutes les villes sont plus contemporaines qu’en Europe alors… c’est peut-être cela qui me donne cette impression de déjà vu.» répond la demoiselle en essayant de s’expliquer. Tout en essayant encore une fois de s’expliquer cette histoire à elle-même.

La présence de cette femme à ses côtés est très étrange. A la fois agréable et à la fois gênante. Marilyn se sent incroyablement mal à l’aise. Proche de cette fille, de manière inexplicable et aussi très jalouse. Peut-être parce que l’homme qu’elle aime est, lui, encore en vie. Ce qui n’est pas le cas de Lyn qui a tristement perdu son époux. La flopée de ses émotions lui donne l’impression de la noyer et la brunette ne sait plus très bien si elle aime ou si elle hait, si elle se sent bien ou mal. Il y a peu de temps encore, tout était si clair dans son esprit. Et aujourd’hui, dans cette ville inconnue, le sort s’acharne à vouloir tout bouleverser.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn]   Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que l'on se connait, non? [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reprise des cours [Marilyn]
» Party people be like .. ¬ Marilyn
» Portable de Marilyn P. Parker
» Houston, we've got a problem [Marilyn & Michel]
» La nuit comme confidente #Marilyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-