Partagez | 
 

 Party people be like .. ¬ Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Party people be like .. ¬ Marilyn    Mer 11 Juin - 21:00







Party people be like









ThomasMarilyn

Se détendre. Voilà exactement le plan de la soirée du Montgomery. S'évader dans les rues du Chinatown de Los Angeles et pourquoi pas se faire un petit bar-othon, même si il était seul ce soir. Il se trouvait fort probablement une bande de gens qui désireraient se saoûler en groupe avec d'autres gens.C'est donc pour cette raison que Thomas poussa la porte du premier bar de la rue. Il y en avait au moins quatre autres et une boîte de nuit dans le quartier suivant, un peu plus loin. Il s'y rendrait peut-être si il se trouvait toujours en état de marcher à ce moment-là, quand la soirée serait bien avancée. Un sourire confiant aux lèvres, il retira ses lunettes de soleil pour les ranger dans la poche de sa veste et se dirigea vers la bar où il commanda une bière. Alors qu'il regardait les fesses de la barmaid qui s'était penché dos à lui de l'autre côté du comptoir, il sentit une main se posé contre son épaule. Il se retourna et reconnu un de ses amis.
- Hey, Mike ! s'exclama-t-il avant de le prendre dans ses bras. Qu'est-ce que tu deviens ?
Ils parlèrent un bon moment assis au bar, enfilant quelques bières avant de décider de se diriger vers le bar suivant, quelques autres personnes les ayant rejoins. Comme à leur habitude, les deux jeunes hommes désignèrent une femme pour l'autre et ils devaient aller la draguer et peut-être passer la fin de la soirée avec celle-ci. Ils se dirent donc au revoir avant que Thomas ne se dirige une nouvelle fois vers le bar pour commander quelques shooters de vodka, juste à côté d'une belle brune. Il lui jeta un petit regard du coin de l'oeil avant que les verres ne soient posés devant lui.
- Envie de partager ? J'offre ma petite tournée, déclara-t-il alors en regardant finalement en face l'inconnue.
Il n'était pas quelqu'un de particulièrement généreux en temps normal, mais un pari restait un pari et quand le but de ce défi était intéressant .. Il pouvait bien faire quelques efforts.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Jeu 12 Juin - 14:57

Elle n'allait pas bien, pas bien du tout. Mais cela n'a rien de surprenant dans la mesure où sa meilleure amie a disparue depuis le 24 Mai dernier soit depuis un peu moins d'une vingtaine de jours. Dix-neuf pour être exact. Alors dans de telles conditions, comment aller bien ? la brunette se doute bien que désormais les chances sont minimes de pouvoir mettre la main sur son amie avant que ce timbré de Michel Morgewood ne lui prenne la vie. Elle a plus de chance d'apprendre la nouvelle de sa mort que du fait que le F.B.I. l'aura retrouvé et pourtant, elle ne veut pas perdre espoir. Elle continue d'envoyer des mails et des textos à sa meilleure amie, comme si cette dernière était en vie. Quelques fois, ils sont très tristes mais d'autres fois, la demoiselle parle de la pluie, du beau temps qui passe, de ce qu'il y a de nouveau dans sa vie - pas grand chose en fait mais soit - que sa meilleure amie aimerait savoir si elle était libre de ses mouvements, si elle n'était pas la proie de son père, dans un endroit potentiellement sinistre.

Malgré l'optimisme qu'elle essaye de garder en ce qui concerne la survie de Yelena, cela n'empêche pas que Marilyn, de temps en temps, éprouve le besoin de boire un verre. Pour aller mieux, pour se remonter le moral, pour oublier. Comme l'autre soir quand Donovan est venu chez elle la trouvant après deux verres. Mais ce soir c'est dans un bar de la ville que la jeune femme a décidé de se rendre. Dans un bar où elle entre juste, où elle est parfaitement sobre et où un homme, tout sourire, vient lui proposer un coup à boire. Il sent le séducteur à trois mètres. Mais la brune est veuve alors, il n'y a pas de mal à discuter avec ce type. En fait elle ne compte pas tellement le laisser conserver de l'espoir quand au programme de cette nuit.

"- Bonsoir... Vous avez commandé quoi ?" demande-t-elle pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Ven 13 Juin - 23:08







Party people be like









ThomasMarilyn

Son regard posé sur la jeune femme, il garda son sourire, ne voulant pas se démotiver devant le peu d'intérêt que lui portait la belle. Depuis quand les femmes des bars n'étaient pas ouvertes à parler et à boire de tout et de n'importe quoi ? Elle semblait un plus âgée que les autres autour, mais ... qu'est-ce que ça devait changer ? Une femme restait une femme. Et Thomas était doué en général avec celle-ci.

- Des shooters de vodka. T'en veux ? Y'en a trois pour toi et trois pour moi.

Il repoussa donc doucement trois des petits verres pour les mettre devant la demoiselle qui semblait un peu trop coincé pour cette heure avancé. Mike n'aurait pas pû lui trouver une cible plus facile ? Marilyn ne serait pas facile à convaincre de finir la soirée chez elle. Mais bon .. Un peu de défi, ça pouvait faire du bien non ? Mais d'un autre côté ... Si il était venu dans les bars, c'était pour se soulager l'esprit de ses problèmes et des ses hallucinations habituelles. C'est donc pourquoi il n'attendit pas particulièrement la réponse de sa voisine de comptoir pour avaler d'une traite le contenu d'un des verres de shooters qui restait poser devant lui. L'alcool lui brûlait la gorge de façon presque réconfortante. Ah, cette vieille amie qui lui avait manqué dans les dernières vingts minutes.

-À toi, dit-il comme si il n'avait fait ça que pour lancer le jeu.  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Sam 14 Juin - 14:36

Comme dirait un ami de Jack dans Titanic, de manière élégante... ou pas, Thomas a plus de chance de voir un ange lui sortir par les fesses que d'être ramené chez Marilyn. Principalement parce que pour se protéger, elle ne ramène pas d'inconnus à la maison, question de principe et elle ne donne pas son adresse à la légère. Oui, on ne sait jamais sur quel malade mental on peut tomber alors elle préfère ne pas prendre de risques tout simplement. Et en prime, vu le contexte actuel de son existence, avec la disparition de Yelena, la mort encore récente de son époux et cette histoire avec cette Ekaterinna, la demoiselle n'a pas spécialement l'envie ni la tête à s'envoyer en l'air, même si c'est vrai que pour un temps cela la soulagerai de ses soucis. Enfin soit. De toute façon, elle manque de confiance en l'espère humaine et même si sur ce point elle a beaucoup évolué au cours des derniers mois, avec la mort de Tristan dont elle doit bien s'accommoder, il reste quand même quelques facettes sur lesquelles elle a gardé ses positions. Toutefois la demoiselle accepte de jouer le jeu à boire qui lui est proposée et elle s'attaque à une première Vodka. Oui, et bien c'est toujours autant dégelasse ça, elle ne s'y fera jamais. Son truc à elle, c'est plutôt le malibu, le whisky quand elle veut du plus fort. Et quand si elle voulait se démonter la tête à mort, elle adorerait sûrement la Palinka cet alcool Hongrois au goût plus que prononcé.

"- Je crois que c'est à ton tour..." fait remarquer la demoiselle pour enjoindre cet homme à boire son second shoot, quoiqu'elle ne veut pas non plus le rendre ivre mort, ne sachant trop quel serait alors son comportement de mec bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Ven 20 Juin - 10:10







Party people be like









ThomasMarilyn

Thomas avait posé son verre sur le comptoir de bois verni et l'avait repoussé vers le barman pour qu'il l'enlève. Il était du genre à ne pas trop aimer voir les choses traînées et ce, malgré l'état plutôt bordélique de son appartement. Il excusait ceci par le simple effet que c'était plus dans les endroits publiques que son ''problème'' survenait. Il secoua un peu la tête et repoussa son regard sur la brune. Fermée. Trop fermée. Est-ce que Thomas avait réellement envie de se cacher la tête à séduire cette femme? Non. Pas du tout. Mais son orgueil lui ramenait toujours le défi et il était hors de question qu'il ne le réussisses pas. De plus, en temps normal, il préférait les femmes plus jeunes. Pas que celle-ci ait l'air vraiment vieille, mais il lui donnait au moins quelques années de plus que lui. Peut-être début trentaine, même. Son âge, c'était important pour lui. Si il l'aurait pu, il serait rester jeune éternellement. Courser et rouler à toute vitesse, voilà ce qui le motivait à vivre. Et puis, comme son frère, même si il perdait la vie dans ce genre de course... Tant pis. Il serait mort heureux. La jeune femme avait porté le verre à ses lèvres et en avait vider le contenu. Un sourire étira les lèvres du Montgomery. Bien. Au moins, elle pourrait peut-être se détendre avec un ou deux verres d'alcool dans le nez. En l'entendant, il hocha légèrement la tête et vint porter son verre à ses lèvres une nouvelle fois. Chose faite, il reposa son verre avant de le repousser un peu vers le bar.

- Vous êtes venue seule ? Non, bien entendu. Avec qui êtes vous venue ? demanda-t-il donc en regardant un peu autour d'eux avec un petit sourire aux lèvres.
 

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Ven 20 Juin - 23:03

L'homme pose une question à la jeune femme après avoir bu son nouveau shoot de Vodka et y répond lui-même aussi sec, mais il se trompe et c'est bien seule que la brunette est venue ici boire un coup. Si c'est pour interroger et ne pas laisser à la demoiselle le temps de répondre, à quoi cela sert-il franchement, la jolie russe ne comprend pas. Mais soit, il fait bien comme il veux après tout c'est son problème. Il se sentira juste bête quand Marilyn va lui répondre et lui faire comprendre qu'il s'est trompé sur le fait qu'elle soit venue accompagnée ou non. Bien sûr ce n'est pas grave et la brunette n'en prend pas ombrage mais quand même, il manque un brin de... d'écoute de l'autre voilà.

"- Non je suis venue seule."

La réponse de la jeune femme est courte mais on ne peut plus claire quoiqu'elle la dise sans hargne, sans méchanceté, mais avec un grand, un immense sourire. Un peu forcé elle doit bien le reconnaitre, parce qu'elle se dit que ces gens autour d'elle et ce garçon en particulier ne sont en rien responsables de ce qui lui est arrivé et que pas conséquent, elle ne peut pas leur en faire payer le prix, comme ça ne serait pas juste. Donc elle se force à sourire même si elle n'en a pas très envie, de manière à ce que Thomas ne se sente pas trop malvenu à ses côtés même si il est certain qu'elle n'est pas et ne risque pas d'être à un moment donné de la meilleure des compagnies pour ce soir. Mais elle aura au moins essayé d'être agréable avec cet inconnu et ne serait-ce pas la le principal, d'essayer ? L'échec est permis. Mais ne pas essayer n'est tout simplement pas acceptable.

"- Et toi, avec une bande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Jeu 3 Juil - 15:05







Party people be like









ThomasMarilyn

Thomas haussa un sourcil, l'air surpris. Il se retint de justesse de sortir une nouvelle phrase de drague qui aurait probablement achevé de saoûler la jeune femme. « Comment une femme aussi magnifique que vous peut-elle bien venir seule dans un bar comme celui-ci ? » Il secoua un peu la tête et  repose son regard sur Marilyn. Son sourire ... semble crispé, forcé. Ça se voit à l'absence d'un réel éclat au fond de ses yeux alors qu'elle le regarde. Il souffle un peu en jouant avec le dernier verre encore ampli de son précieux liquide. Impossible de ramener cette femme chez lui ou vice-versa. Elle ne semblait même pas vouloir être là alors pourquoi était-elle là ? À vrai dire, Thomas n'avait qu'envie de partir. Pourquoi perdrait-il son temps avec une femme qui ignorait tout de ses avances discrètes ? Après tout, si il était dans un bar, ce n'était pas pour rien. Il voulait tirer un coup et chasser ses pensées noires qui l'hantait en permanence. Il hocha tout de même la tête en l'entendant lui demander si lui il était venu avec une bande.

-Oui .. enfin.. Pas vraiment. Je suis venu avec un seul de mes amis, donc, je crois pas qu'on peut considérer ça comme une bande, répondit-il donc en haussant légèrement les épaules avec un petit sourire. On se fait le dernier en même temps ?

Il jeta un coup d'oeil un peu plus loin pour le poser sur son ami au loin. Ils avaient décidément tout les deux des cibles difficiles et tout les deux désiraient abandonner. Il attendit donc que la jeune femme fasse la même chose avant de porter le verre à ses lèvres pour en caler le breuvage délicieux. Il reposa ensuite le petit verre sur le comptoir et lui adressa un petit sourire.

-Et bien .. Je crois que nos chemins vont se séparer ici .. Mon ami a l'air d'avoir quelques .. inconvénients et je crois que je vais aller le rejoindre, commença-t-il donc pour assurer sa sortie.

Normalement, il demanderait le numéro ou bien au moins le nom à la jeune femme, mais celle-ci n'avait qu'à le faire si elle était intéressée, mais comme elle n'avait pas du tout l'air intéressée... Valait mieux ne pas la déranger d'avantage pour rien, non ?   

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Jeu 3 Juil - 17:48

Il n'y est pour rien la brunette le sait bien et même s'il vient pour la draguer, il ne mérite pas que sa compagne de soirée se montre auprès de lui si butée, il ne mérite pas que la brunette se montre si froide et si distante au point même de ne pas s'intéresser à leur conversation, de ne pas chercher à raiment le connaître davantage. De ne pas le questionner sur son nom, son âge, ou n'importe quoi d'autre qui pourrait faire qu'elle adresse un tant soit peu d'attention au jeune homme. Elle pourrait chercher à être plus agréable, à converser un peu plus. Et elle ne le fait pas. Elle ne cherche pas à être gentille ou quoi que ce soit. Alors naturellement, l'homme n'a pas envie de rester elle peu le comprendre. Et les propos qu'il tient alors sont comme un électrochoc pour la brunette qui réalise que, lorsqu'il sera partit, elle sera encore bien plus seule qu'elle ne le ressent maintenant. Alors elle pourrait, à défaut de réussir à le retenir auprès d'elle, au moins lui paraître un peu plus agréable, pour une éventuelle prochaine fois. Tout à coup elle regrette d'avoir été si méchante, d'avoir été à ce point désagréable avec le jeune homme. Elle n'a pas un mauvais fond, alors elle ne peut pas se sentir très fière de ce qu'elle a fait.

"- Vous... Avant de partir est-ce que je peut... Vous demander... votre prénom ?"

Au moins ça, elle peut bien au moins savoir comment il s'appelle. Même si c'est un peu tard pour essayer de faire la conversation maintenant qu'il semble avoir décidé de se faire la malle. Elle a mal agit, elle le sait. Elle espère au moins qu'avec ce rattrapage plus ou moins bien contrôlé l'homme pourra lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    Dim 13 Juil - 0:05







Party people be like









ThomasMarilyn

Le jeune homme s'apprêtait à partir sans vraiment se retourner, après avoir payer ses verres quand il entendit la question de la jeune femme. Avec un petit sourire sur les lèvres, il se tourna vers elle. Alors là ... Elle faisait la conversation quand il partait ? Bizarre. Soit elle venait d'avoir un déclic, soit elle se donnait simplement une attitude en ne répondant qu'à peine à ses questions. Il décida donc de tout de même répondre à sa question qui était plutôt simple. Elle n'engageait à rien et puis, si jamais la dame changeait d'avis quant à thomas, elle pourrait toujours facilement le retrouver sur internet ou ce genre de chose.
- Thomas. Thomas Montgomery, dit-il en lui adressant un dernier sourire avant de tourner les talons.
Il rejoint en effet son ami, comme il l'avait dit. Même si c'était un mensonge, la situation s'avéra être vrai et ils quittèrent le bar ensemble, un bras de Mikaël autour des épaules de Thomas alors qu'ils se racontaient leurs soirées, en riant et en s'en moquant. Ce n'était qu'une seule soirée. Et puis, il y avait des tas de poissons dans l'océan ... comme des tas de femmes dans Los Angeles ! Thomas était loin d'être atterré, même si, c'est vrai, il aurait préféré terminer sa soirée autrement.  

© Méphi.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party people be like .. ¬ Marilyn    

Revenir en haut Aller en bas
 

Party people be like .. ¬ Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !
» People - Blog Wargame News
» LMFAO party rock anthem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-