Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:09



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Parfois je me disais qu'il ne pouvait pas ressentir quelque chose pour moi, que j'étais simplement une amie et rien de plus. Bon peut-être une super-grande amie voit sa confidente. Mais comment ressentir pour quelqu'un avec qui on s'entendait si bien et depuis si longtemps. Les sentiments naissaient souvent au premier regard. Enfin je ne comprenais plus rien, surtout que c'était faux, moi ça faisait maintenant quelque temps que j'étais tombé sous son charme et là le sentir se rapprocher de moi comme ça pour m'embrasser me surprenais. Qu'est-ce qu'il faisait? Est-ce qu'il était sincère? Oh non c'était beaucoup trop de questions pour moi. Je ne pensais vraiment pas qu'il ressentait quelque chose pour moi de plus que de l'amitié. Combien de fois je lui avais montré que je tenais à lui. Les baisers sur la joue c'était pour me retrouver contre lui, sentir ce contact et espérer qu'un jour il tourne la tête pour que je l'embrasse. Mais non, même tout à l'heure ça restait qu'un simple baiser et maintenant que ses lèvres étaient contre les miennes comme une idiote je reculais et je voyais tout de suite la panique sur son visage. On était comme idiot et ça par ma faute. J'aurais dû répondre à son baiser, mais en voyant sa nervosité je m'étais imaginer tellement de choses que je voulais être sûr que c'était bien lui qui m'embrassait et j'étais encore plus mal à l'aise. Qu'est-ce que je venais de faire, pauvre idiote j'aurais dû prolonger le baiser, pourquoi j'avais reculé maintenant il devait croire que je ne voulais pas de lui. Comment j'allais me sortir de là? Je ne trouvais même plus les mots tellement que j'étais sous le choc, mon coeur battait de plus en plus vite et ça à cause du baiser qui m'avait fait beaucoup d'effet. " Euh oui désolé... Je n'aurais pas dû reculer." Je m'en voulais alors qu'il faisait encore un pas en arrière comme si qu'il avait envie de fuir, de partir loin de moi à cause de moi. Et pourtant il avait été si doux, sa main sur ma nuque, j'en frissonnais et je voulais qu'il recommence, quelle idiote. Et en l'entendant me dire qu'il avait tout gâché je faisais tout de suite un pas vers lui en reprenant mon souffle et mon esprit. "Non tu n'as rien gâché... Je ... J'ai été surprise..." Je me rapprochais de lui alors que je le regardais droit dans les yeux, j'étais un peu plus proche et je faisais un petit sourire toujours un peu nerveuse car je n'avais pas l'habitude de ce genre de rapprochement. " Tu ressens vraiment quelque chose pour moi? Enfin plus que de l'amitié? " Je voulais en être sûr, je n'osais même pas l'embrasser et pourtant j'avais à nouveau envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Je serais la plus heureuse si je l'entendais me dire qu'il voulait bien plus que de l'amitié, j'attendais ça depuis tellement longtemps.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:25



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


J'étais totalement paumé. Un coup elle se reculait sans avoir répondu à me baiser et la seconde suivante, elle confirmait qu'elle n'aurait pas du reculer. D'accord ... Sauf que je ne comprenais vraiment rien. Je me figeai quand elle fit un pas vers moi. Il fallait d'abord qu'elle me laisse le temps de bien assimiler les choses. Parce que pour le coup, j'étais juste totalement perdu. Heureusement que je ne lui avais pas dis un je t'aime. Je pense que j'aurais pris la fuite sans aucune hésitation, si elle m'avait foutu un vent à ça. Surprise ? Elle avait juste été surprise et c'était pour cette raison qu'elle s'était reculée ? Oui enfin quand même, si elle avait été intéressée, elle m'aurait répondu, non ? Elle se rapprocha encore d'un pas, regard planté dans le mien. Mon coeur s'emballa de plus bel. Difficile de savoir si c'était encore de la nervosité ou s'il n'anticipait un éventuel nouveau rapprochement. "Tu penses vraiment que j'aurais pris le risque de gâcher notre amitié si ce n'était pas le cas ?" Demandai-je d'une voix à peine audible, regard toujours planté dans le sien. "Ca fait longtemps que je ... En fait j'ai ... Tout de suite été attiré par toi. Mais tu avais l'air tellement paumé quand on s'est rencontrés ... Que je me suis dis que c'était vraiment pas le moment. Alors je t'ai aidé et ensuite ... Ensuite on est devenus amis ... Et je ne voulais pas tout gâcher ..." Lui expliquai-je difficilement. Woah j'en avais des sueurs froides. Je devais avoir l'air tellement pathétique. En même temps, c'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour une femme. Alors forcément, j'avais un peu de mal à gérer. Et puis ce n'était pas n'importe qui. Je la considérais comme ma meilleure amie à l'heure d'aujourd'hui. Alors forcément, la crainte de tout gâcher était toujours présente. Je savais que je ne supporterais pas de la perdre. Même pour une raison pareille. "C'est pas grave si .. Si c'est pas réciproque. Si t'as jamais envisagé ... Ca ... On fait d'excellents amis !" Tentai-je avec pourtant un léger rire nerveux. Parce qu'elle me poussait à m'expliquer mais qu'en retour, je ne savais pas du tout si ça pouvait ou non être réciproque.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:34



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Quand je l'avais vu tant hésité, tellement de choses étaient passées dans ma tête et que de mauvaises choses, donc c'est vrai qu'en sentant ses lèvres contre les miennes m'avait surprise et comme une idiote j'avais reculé et maintenant je m'en voulais tout de suite. Je ressentais encore ce baiser qui provoquait beaucoup de choses chez moi, comme un poids en moins, mon coeur qui battait encore plus vite, j'avais aimé se baiser et je voulais recommencer. Mais j'avais du mal à retrouver mes esprits sur le coup, surtout que j'avais bien vu que je l'avais choqué et je m'en voulais tout de suite, je devais me rattraper au plus vite quand qu'il ne parte en courant. Il allait vraiment me prendre pour une folle ou encore une fille qui ne savait pas ce qu'il veut. On pouvait dire tellement de chose sur les gens, on aurait pu lui dire des choses sur moi et le fais que je recule comme ça et maintenant que j'essayais de lui faire comprendre que je m'en voulais. Et j'avais besoin de l'entendre de sa bouche, j'étais surprise encore alors que je me rapprochasse de lui doucement en faisant un sourire. "C'est vrai?..."Je méritais d'être attrapé et secouer dans tous les sens pour que je puisse arrêter de poser aussi bête alors qu'il m'avait clairement montré ses sentiments. "Je me demandais si tu ressentais plus? Combien de fois j'ai espéré que tu m'embrasses quand je venais déposer un baiser sur ta joue.Je n'osais pas, je ne voulais pas tout gâcher non plus. " Surtout avec tout ce que me disaient mes amies, je ne les croyais pas, mais ça n'aidait pas non plus. Et surtout je ne voulais pas le perdre en faisant une erreur. Mais je savais que si je revenais vers lui pour l'embrasser, je ne ferais pas d'erreur. Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu'un. Quelques amourettes au collège, mais pas de tel sentiment qui montait en moi comme ça. Je me rapprochais de lui et d'un coup j'attrapais son visage pour l'embrasser, je ne voulais plus l'entendre me dire qu'on pouvait rester ami, je ne voulais pas, je voulais plus. Je laissais mes mains sur ses joues en continuant de l'embrasser et mon coeur s'emballait encore plus et ça faisait tellement de bien.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:50



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je devais bien admettre que j'étais quand même un peu perdu là. Un coup elle semblait limite prise de panique à se reculer loin de moi. Et l'instant d'après, elle semblait plutôt être intéressée par l'idée. Quand on disait que les femmes étaient vraiment trop compliquées à comprendre, ce n'était pas une exagération en fait. Mais jusque là, j'avais toujours eus l'impression que Mandy n'était justement pas comme les autres femmes. Et que je la comprenais mieux que je n'avais pu comprendre une autre femme jusqu'à ce jour. Mais dans le fond, je m'étais peut-être un peu planté. Elle était et resterait une femme quoi qu'il arrive. "Bah oui c'est vrai ..." Marmonnai-je doucement, sur le ton du gosse qui venait de faire une connerie et qui venait enfin de l'avouer. Je n'étais pas sûr que ce que je venais de faire était une véritable bêtise. Surtout que sa réaction n'était plus si négative que ça. Mais je ne savais pas du tout de quelle façon j'étais supposée me comporter pour le moment. Je n'étais toujours pas certain de savoir ce qu'elle même ressentait pour moi et face à mes révélations. Heureusement, elle fini par se dévoiler enfin à moi ! Elle avait espéré ? Espéré que je l'embrasserais enfin ? Pendant tout ce temps !? Mon coeur loupa un battement à ces révélations. C'était presque trop beau pour être vrai. "Sérieux ?" M'étonnai-je tout haut, avant qu'elle ne se rapproche de moi pour s'emparer assez soudainement de mon visage, avant que ses lèvres ne se chargent de retrouver les miennes. A ce baiser, un soupir d'aise m'échappa et je ne perdis pas de temps à lui répondre. C'était un baiser plus tendre qu'autre chose, des bouches qui se cherchaient, des lèvres qui s'entrechoquaient avec douceur. Ca semblait juste tellement normal, tellement évident, qu'il n'y avait plus l'ombre d'une hésitation. Doucement, je posai mes mains sur sa taille, pour la maintenir tout contre moi alors que je poursuivais ce baiser avec plaisir. Je n'avais jamais rien ressentis de tel. Un puissant déferlement de sentiments me submergeait alors que le contact se prolongeait. Ce fut finalement parce que je manquais de souffle, que j'interrompis le baiser et posai mon front contre le sien, paupières closes. "Dire qu'on a faillit passer à côté de ça ..."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:08



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Oui les filles étaient compliquées, mais on avait toujours peur de ne pas plaire et moi depuis que je suis enfant je me remets tout le temps en question. Est-ce que j'allais plaire? Est-ce que j'étais assez belle? Enfin pleins de questions et c'est surtout pour ça que j'étais tombé en période de boulimie, donc oui ça m'avait fait peur quand il était venu m'embrasser. Peur que ce ne soit qu'un rêve, qu'il reparte ou encore qu'il se dise qu'il avait fait une erreur. Mais je lisais tout de suite sur son visage qu'il ne semblait pas avoir fait une erreur, qu'il voulait vraiment m'embrasser et qu'il ressentait quelque chose pour moi. Donc oui, j'étais surprise, mais très vite le recul se transformait en rapprochement. Je me rapprochais de lui alors que je faisais un sourire alors qu'il me confirmait qu'il ressentait quelque chose pour moi , plus que l'amitié. Donc c'était confirmé, je venais alors lui dire que j'attendais ça depuis longtemps et qu'à chaque fois que je déposais un baiser sur sa joue, j'espérais qu'il tourne le visage. Je continuais de sourire en le regardant dans les yeux. " Oui c'est vrai." Les rapprochements qu'on avait de jour en jour ne me laissaient pas inférence, parfois quand je rentrais je me disais que j'avais été vraiment idiote de ne pas avoir tourné le visage pour l'embrasser, de ne pas lui avoir dit clairement que j'avais envie de bien plus.Mais voilà, c'était lui qui s'en était chargé après ce petit repas au restaurant, je savais bien que cette soirée allait être exceptionnelle. Je continuais de lui sourire alors que je venais l'embrasser en laissant mes mains sur son visage que je caressais doucement. Il était plus long comme baiser ce que j'aimais beaucoup. Je sentais ensuite ses mains se poser sur ma taille, je me retrouvais collé à lui et je continuais de l'embrasser alors que je me sentais tellement bien, vraiment légère. Quand le baiser s'interrompit je ne quittais pas son regard alors que je laissais mon front contre le sien. "Oui on a trop attendu... On part toujours en weekend?" Je continuais de sourire alors que je restais contre son corps. Surement notre premier weekend en amoureux, j'avais encore plus hâte d'un coup.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:18



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Ce qui était en train d'arriver, était totalement inespéré. Je commençais sérieusement à croire que ça n'arriverait jamais et pourtant, c'était enfin le cas. Ses lèvres contre les miennes ... A croire que j'attendais ça depuis le tout premier jour. En un sens, c'était un peu le cas. Même si la découvrir amicalement parlant, ne m'avait pas non plus laissé indifférent. Mandy était la femme la plus sensationnelle qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je l'appréciais démesurément et de plus en plus jour après jour. Alors cet 'autre chose' semblait être devenu une évidence pour moi. Il était évident que nous étions voués à vivre autre chose ensemble. Mais pour ça, je devais trouver mon courage à deux mains. Parce que je savais que Mandy ne ferait jamais le premier pas. Si tant est qu'elle ait pu être intéressée en retour. Une chose qu'elle ne m'aurait évidemment jamais avoué ou fait comprendre. Et je comprenais maintenant davantage pourquoi. Il était logique qu'elle ait pu avoir peur de foutre en l'air notre amitié. Puisque c'était également mon cas, bien sûr. Et c'était pour cette raison que j'avais autant tardé ! Mais je ne regrettais absolument pas de m'être enfin jeté à l'eau. Après ce baiser qui me coupa le souffle, je demeurai immobile, mon front contre le sien. Et à sa question, un sourire se dessina sur mes lèvres. Décidément, ce week end allait être encore mieux que prévu. Enroulant mes bras autour de sa taille, je vins enfouir mon visage dans son cou en lâchant un faible soupir de pur contentement. "Oh oui, plutôt deux fois qu'une même !" Lui répondis-je en la gardant un moment dans mes bras. En me reculant enfin, je déposai un doux baiser dans son cou, avant de planter mon regard dans le sien. "Et si on allait chercher tes affaires ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:03



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je n'en revenais toujours pas, il m'avait embrassé, ensuite il m'avait avoué qu'il craquait pour moi depuis le début ce qui me faisais tellement de bien. Et dire qu'il ressentait la même chose que moi, plus que de l'amitié. Au moins le fait d'avoir parler comme ça pendant plusieurs mois, maintenant on se connaissait par coeur et je ne me trompais pas dans mes sentiments, j'étais tellement heureuse de l'avoir rencontré et qu'il ait fait le premier pas, car j'avoue que moi je n'aurais jamais osé aller de l'avant. Je suis comme ça, un peu trop timide avec les garçons surtout avec ceux qui m'intéressait, j'avais souvent peur de me tromper et pourtant cette fois je ne me serais pas trompé, il ressentait quelque chose pour moi et c'était réciproque. Je n'arrivais même pas à dire combien j'étais heureuse et ce que je ressentais. C'était énorme, je ne pensais pas ça possible et pourtant ça arrivait. Je restais contre lui en reprenant mes esprits, j'aimais sentir ses mains sur mes hanches, son front contre le mien ou encore dans mon cou. Je posais ma tête contre son torse, j'étais vraiment bien et heureuse et rien ne pouvait venir perturber ce bonheur. Je faisais un petit sourire en relevant les yeux vers lui. "Notre premier weekend en amoureux!" Je faisais un autre sourire tellement que j'étais heureuse, on pouvait très bien voir tout le bonheur dans mes yeux. Je frisonnais alors que je sentais un baiser dans mon cou, c'était la première fois qu'ont me faisait ça et j'adorais. Je faisais un grand sourire en lui volant un baiser alors que je prenais sa main. "Oui faisont vite mon sac et ensuite le tien et on partira rien que tous les deux. " Je gardais sa main contre la mienne alors que je montais jusqu'à mon appartement, une fois dedans j'allais dans ma chambre pour prendre un sac et sortir tout ce dont j'avais besoin. Je rappelle que je suis une fille et même si ont parce qu'un weekend, je prennent toujours plus qu'il ne le faut pas. Je jetais des petits regards à Connor avec un toujours le même sourire. J'avais le coeur qui battait toujours aussi fort, et dire que maintenant on était plus que des amis, beaucoup plus et en plus on allait passer le weekend ensemble, je ne pouvais rien demander de mieux. Un weekend en amoureux à s'embrasser encore et encore car oui j'adore sentir ses lèvres contre les miennes.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:26



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Voilà. Nous y étions enfin. A cette relation que je n'avais pas osé espérer jusqu'à présent. Parce que je pensais que notre amitié était trop importante pour elle, pour qu'elle veuille prendre le moindre risque. Et si ça ne marchait pas ? Et si ce n'était pas réciproque ? Mais tout semblait aller au mieux maintenant, puisque nous venions de réaliser que nous attendions tous les deux la même chose de cette relation jusqu'alors amicale. Et que nos sentiments étaient bel et bien réciproques. Preuve en était cet incroyable baiser à couper le souffle, que nous venions de partager. J'en étais encore tout retourné. Mais je devais conserver les deux pieds sur terre, si je voulais profiter pleinement de ce week end avec elle et rien qu'avec elle. Ca allait quand même être assez étrange de passer tout ce temps avec elle, en sachant que nous n'étions plus simplement deux excellents potes. Rien que le fait de dormir à ses côtés, ça allait être étrange. Même si nous l'avions déjà fait sans aucune difficulté. Mais là les choses étaient différentes. Tout était différent. Mais il était encore trop tôt pour que je m'en fasse et y pense trop longuement. Pour l'instant, elle était en train de préparer ses affaires pour ce week end justement ! J'attendais sagement et la regardais faire. Et au bout d'un moment, je finis par éclater franchement de rire. "Mandy ! " M'exclamai-je en faisant un pas vers elle et son sac. "Depuis quand un week end ça dure autant de jours ? Franchement, t'as pris assez de fringues pour deux voir trois semaines de vacances là !" Lui fis-je remarquer sur un ton hilare, en plantant mon regard amusé dans le sien. C'était bien un truc de nana ça. En fait, Mandy était une véritable nana. Pas tout à fait comme les autres, mais pas super différentes non plus. En tout cas, je la trouvais adorable !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:14



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Et dire que s'il ne m'avait pas embrassé on aurait surement fait une grosse erreur. Enfin pas trop, on serait restés ami mais en ne sachant jamais qu'on pouvait maintenant s'aimer autrement. Je ne pouvais pas dire ce que je ressentais au fond de moi, j'avais toujours du mal à m'en remettre. J'avais l'impression que j'allais me réveiller de ce beau rêve, que je me serais endormis pendant le cours. Mais non c'était impossible, j'avais bien senti ses lèvres contre les miennes, son baiser, ses mains contre moi. J'étais tellement bien, enfin maintenant je devais faire mes affaires pour partir en weekend rien que tous les deux. J'avais tellement hâte mais en même temps j'étais stressé, on allait dormir dans le même lit, bon ça ne changeait pas de d'habitude, mais maintenant on était un couple et c'était étrange. Enfin je ne voulais pas y penser, je devais déjà faire mon sac et ne rien oublier ce qui était dur. Je faisais un sourire alors que d'un coup j'entendais Connor rire. Je me demandais bien ce qu'il lui prenait, est ce que j'étais à ce point comique en faisant ma valise. "Quoi?" Je faisais un sourire alors qu'il venait se moquer de moi alors qu'il me disait qu'on partait seulement deux jours et non trois semaines. Je croisais les bras en faisant mine que j'étais vexé et je venais lui montrer mes affaires. " Alors j'ai besoin de mon pyjama, un chaud ou un froid, ensuite un maillot de bain en cas, un pull s'il fait froid, un pantalon ou une jupe selon le temps. Oui je prévois monsieur." Je lui tirais la langue alors que je refermais le sac en venant me mettre face à lui en continuant de faire comme si que j'étais vexée. "On peut y aller sauf si j'ai trop d'affaires pour monsieur. " Je continuais de le charrier, ce n'était pas parce qu'on était en couple que je ne le chercherais plus, bien au contraire ça allait être pire.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:02



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Il était certain que je ne regrettais vraiment pas d'avoir enfin trouvé le courage d'agir pour embrasser celle qui était mon amie depuis de nombreux mois. Le fait est que ça avait été tout bonnement magique et que ça me semblait être annonciateur d'une très belle et sans doute très longue, relation amoureuse. Et il était évident que cette idée me plaisait beaucoup. J'appréciais tellement Mandy en même temps, qu'il ne pouvait tout simplement pas en aller autrement ! Et je l'appréciais encore plus quand elle me faisait mourir de rire, comme ce fut le cas en la voyant fourrer autant d'affaires dans un si petit sac. Tout ça pour juste un week end. Comment ne pas rire franchement ? "Un pyjama chaud ET un pyjama froid ?" M'exclamai-je en riant de plus bel. Non mais c'était n'importe quoi ! "En plus on va dormir à deux dans un petit truc. Comment veux-tu avoir froid comme ça ? Et si t'as chaud tu peux te contenter d'un simple tee shirt." Lui fis-je remarquer en roulant des yeux pour bien lui montrer que j'étais toujours en train de la charrier bien comme il fallait. Je faisais attention à ce que je disais. J'avais faillis lui dire que je lui tiendrais chaud. Avant de me rendre compte du double sens que ça pourrait prendre. Or, ce n'était pas franchement le moment de faire des plaisanteries de ce genre. Enfin ça me mettrais assez mal à l'aise pour ma part d'en faire maintenant. Mon rire se transforma en immense sourire, quand elle fit mine de bouder. Ce fut plus fort que moi finalement et je m'approchai d'elle pour attraper son menton entre mes doigts et coller fermement mes lèvres aux siennes. Un second baiser pour le moins impétueux, qui m'arracha un soupir de contentement alors que je déposais maintenant quelques baisers claquants, pour la taquiner, sur ses lèvres. "Arrête de bouder ... Tu vas ... Être ridée ... avant l'heure." Murmurai-je doucement, chacune de mes paroles étant ponctuée de ces baisers. Avant que, tout sourire, je ne me détourne d'elle. "Avec tout ce que t'as pris, tu te débrouilles pour les descendre." Lâchai-je l'air de rien, avant de quitter la chambre. Mais trente secondes plus tard, tout sourire, j'étais déjà de retour pour lui prendre son sac, l'air de rien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:38



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Cette soirée se passait tellement bien, il m'avait enfin embrassé et j'étais la plus heureuse. Surtout que maintenant on partait en weekend rien que tous les deux, c'était vraiment le paradis pour moi. Et encore une fois je savais que tout se passerait bien, j'avais encore une fois un bon pressentiment et je ne me trompais jamais . Puisqu'st ce qui pourrait ce passé, un weekend en amoureux je ne pouvais rien demander de mieux. Enfin si, ne pas revenir en cours lundi quand tout se passera bien, ça allait être dure de revenir à la réalité, mais je serais encore avec Connor, donc pas grave. Donc avant de prendre la voiture on faisait nos sacs et on avait commencé par moi, mauvaise idée. Je commençais à prendre plein d'affaires, je n'ai jamais su quoi mettre, donc j'en prenais un peu de trop et voilà que Connor se mettait à rire enfin non là c'était complètement de la moquerie et donc je venais tout de suite me défendre en lui expliquant pourquoi je prenais tous ça. " Bah oui, on ne sait pas quel temps il va faire." Je croisais les bras en le regardant avec un petit regard noir en faisant mine d'être blessé. "Je suis frileuse par moments. Bon bah je prends pas ma belle nuisette alors, mais un simple tee shirt."Je me retournais en enlevant la nuisette que je posais sur le lit. Bah quoi il avait toujours aimé quand j'étais en nuisette et rien que ça, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Combien de fois je l'avais vu me regarder de haut en bas quand j'étais en nuisette. Je continuais de bouder tout de même car il n'était pas gentil à se moquer de moi comme ça. Je continuais de croiser les bras en attendant de voir ce qu'il allait faire, et là il venait m'embrasser plusieurs froids, comment continuer de bouder quand on se faisait pardonner comme ça. J'aimais tellement sentir ses baisers contre mes lèvres. Je me retenais autant que possible mais c'était dur, je sentais des picotements dans mon corps, c'était vraiment bon. " Je boude car tu es méchant." Je lui tirais la langue alors qu'il revenait m'embrasser, je répondais à ses baisers tout de même car j'aimais quand il faisait ça. Mais il recommençait et là je prenais un air choqué. " Ah bah bonjour la galanterie." Je me retournais pour prendre mon sac vexé mais il revenait content de sa bêtise et je reprenais mon sourire. " Ah je préfère." Je faisais un autre sourire en passant devant lui pour ouvrir la marche et prendre mon manteau pour partir chez lui maintenant.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:51



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Notre simple week end entre amis, était donc devenu un week end en amoureux. Notre premier week end en amoureux, pour être plus précis ! Et je ne pouvais pas cacher le fait que j'étais affreusement heureux et ravi à cette idée ! J'en étais même carrément fou de joie, je n'en demandais pas tant. Et puis c'était l'occasion, justement, de voir ce que ça allait bien pouvoir donner un nous en couple, plutôt que simples amis. Même si je ne doutais pas que ça ne pouvait que fonctionner. Nous avions des sentiments l'un pour l'autre de toute évidence. Alors je doutais que nous ne soyons pas capables de vivre une relation de ce genre tous les deux ensemble. En tout cas moi, je me sentais prêt à faire des efforts pour que ça fonctionne. Mais pas tous genres d'efforts. Si elle se trimbalait dans cette terriblement sexy, petite nuisette, je n'étais pas certain de pouvoir faire l'effort de résister à l'appel de son corps. Quoi que c'était quand même préférable. Pas aussi rapidement dans notre relation ... si ? Je ne savais même pas combien d'homme elle avait connu avant moi. Ni même si, finalement, elle en avait connu. Dans le genre assez sérieux pour aller plus loin. Mais bon sang, pourquoi je pensais à ça moi ? Ah oui, parce qu'elle venait de sortir sa nuisette. LA nuisette. celle qu'elle avait déjà porté devant moi. Et à tous les coups, même si je voulais lui cacher mes sentiments et mon attirance, j'avais été tout bonnement incapable de le faire quand elle portait cette nuisette là. C'était juste la tentation même. Elle cachait trop peu de choses ! "Je ne suis pas méchant ! J'adore juste tellement te taquiner !" Lui fis-je remarquer un instant plus tard, alors que je continuais encore et encore de l'embêter juste pour le plaisir de la voir réagir. Enfin je me détournai pour filer, avant de revenir sur mes pas pour prendre son sac. Oui, oui, j'aimais beaucoup trop la taquiner. "Hey attend ! T'as oublié ta nuisette." Remarquai-je l'air de rien, avant de l'attraper au passage pour la fourrer dans son sac que je portais. Bah quoi ? J'adorais vraiment quand elle la portait. Même si j'allais avoir du mal à garder mon regard planté dans le sien, si vraiment elle la portait. Tant pis, elle l'aurait quand même bien cherché. Le trajet jusque chez moi, fut assez rapide. Tout comme le fait de faire mon sac. parce que contrairement à elle, je ne pris que le stricte minimum. Je faillis d'ailleurs oublier ma brosse à dents et du faire marche arrière. Un mec, c'était vraiment pas organisé.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:12



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je ne savais pas du tout comment allait se passer notre weekend en amoureux, je devinais si on était restés de simple mais, on aurait été un peu partout, on se serait charrié comme à chaque photo et ensuite dodo, on aurait agi comme à notre habitude, mais là c'était tout nouveau, notre weekend en amoureux, c'était totalement différent. On allait dormir sous le même temps et surtout dans le même sac de couchage, il allait être contre moi, bon encore une fois ce n'était pas la première fois, mais ensemble si. Et ça me stressait un peu, qu'est-ce qui allait ce passer. Cela faisait un peu peur, depuis un bon moment je n'avais plus confiance en les hommes, mais j'avais confiance en Connor et je savais qu'avec lui ça allait être totalement différent, il n'allait pas s'amuser à me faire du mal bien au contraire. Mais voilà ma première expérience j'en avais de mauvais souvenirs, un garçon qui avait seulement voulu coucher avec moi. Donc normal qu'ensuite je ne veuille plus d'autres histoires. J'en avais jamais à Connor, on ne parlait pas de nos histoires de coeur. Je ne savais même pas combien de filles il avait eues dans sa vie. Enfin maintenant il était avec moi et j'étais heureuse. Je commençais à le connaitre et c'est pour ça que je le narguais avec la nuisette, la fameuse nuisette qui l'avait fait baver une fois, et oui je l'avais grillé, mais ce jour-là j'avais juste cru que c'était parce que j'étais sexy et qu'il avait, mais maintenant je comprenais mieux pourquoi un tel regard et ça me faisaient sourire intérieurement.Je continuais de lui tirer la langue en le regardant en faisant ensuite un petit sourire. "Eh bien tu devrais continuer de te faire pardonner pendant tout le weekend." Je faisais un petit sourire alors que je passais devant pour partir et en entendant ses paroles j'explosais de rire intérieurement, je savais bien qu'il allait prendre cette nuisette, et lui qui voulait que je sois qu'en tee shirt pour dormir, en nuisette c'était beaucoup plus sexy et j'adorais voir l'envie dans ses yeux. Enfin je ne savais pas ce qui se passerait ensuite. Peut-être que ce serait le bon moment pour parler de mes craintes. Une fois dans la voiture je me sentais bien et je me moquais de lui quand on était obligé de faire marche arrière. " Moi je prends peut-être beaucoup de choses, mais je n'oublie pas. " Je faisais un petit sourire en coin. " On va ou alors? C'est toi qui conduis donc je te suivrais n'importe où."


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:00



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Devoir me faire pardonner pour avoir "osé" la taquiner encore et encore. Non mais vraiment, ce qu'il ne fallait pas entendre. Je doutais que cela ai pu véritablement lui déplaire. On adorait se charrier tous les deux. Ca ne datait pas d'hier. Ni même de ce moment où nous avions échangé notre premier baiser. C'était justement tellement logique cette complicité à toutes épreuves, entre nous. Et pour ma part, je devais bien dire que j'adorais ça. Et vu notre amitié jusqu'alors indestructible, je n'avais aucun doute quant au fait qu'elle même aimait beaucoup ça entre nous. Depuis le temps, je le saurais dans le cas contraire. Enfin je l'espérais quand même. Qu'elle ne se forçait pas ni rien. Ce serait trop con d'apprendre ça maintenant tiens. "Pourquoi devrais-je me faire pardonner d'un truc que tu adores ?" La questionnai-je plus pour le lui faire remarquer, en lui adressant même un regard et un sourire des plus taquins. Et puis je ne fis que la taquiner, jusqu'à tant qu'on soit de nouveau à bord de ma voiture, pour filer chez moi où j'allais à mon tour récupérer quelques affaires. N'empêche qu'elle se plaignait soit disant du fait que je la taquinais tout le temps, mais elle ne se faisait vraiment pas prier pour me rendre très vite la pareille, la coquine ! "J'ai pensé à prendre de quoi nous faire un feu de camp. C'est déjà bien ! Oh et j'ai même pensé à la tente et au sac de couchage.Je ne pouvais pas non plus penser à tout !" Tentai-je vaguement de m'expliquer. C'était plus pour tenter de rattraper le coup en sauvant bien ma fierté, que pour autre chose. "Hmm ... Je propose qu'on roule jusqu'au coucher du soleil. Et là, où qu'on soit, on s'arrête. Ca te va ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:44



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Et oui je voulais qu'il se fasse pardonner pour ce qu'il venait de faire, encore une fois il m'avait bien taquiné en se moquant de moi. Enfin je comprenais un peu, j'avais vu un peu gros pour ce petit weekend, mais je voulais être prudente, on tombait facilement en panne et si on restait bloqué dans une ville pendant qu'on réparait la voiture hein, je voulais prévoir. Puis je voulais qu'il se fasse pardonner car j'avais beaucoup aimé sentir ses lèvres sur les miennes pour se rattraper un peu, de nombreux baisers qui me faisaient totalement craquement, donc oui j'allais vouloir qu'il se rattrape et j'espérais en baiser, il embrassait tellement bien. J'en avais encore des frissons dans tout le corps. Je le regardais avec un petit sourire en coin alors qu'il me disait pourquoi il devrait le faire alors que j'adorais. C'est vrai, j'adore quand on se taquine, ça prouve qu'on tient à l'autre et qu'on l'adore. Je continuais de faire un petit sourire alors que j'approchais mes lèvres de son oreille pour venir lui dire. "Car j'ai adoré sentir tes lèvres contre les miennes." Je déposais un doux baiser dans son cou alors qu'on se rendait jusqu'à sa voiture pour aller ensuite chercher les affaires chez lui et là je venais le charrier, et oui c'était chacun son tour. Je faisais un petit sourire alors que monsieur essayait de se rattraper, c'était vraiment trop beau à voir. Mais c'est vrai, il avait pensé à la tente et au sac de couchage , c'était important je devais bien l'avouer." Mais oui rattrapes-toi. Et heureusement que tu y pense, tout est chez toi. Et c'est vrai, avec ta petite tête tu ne peux pas penser à tout." Je faisais un petit rire en passant mes mains dans ses cheveux, tout ce qu'il adorait. Les hommes et leurs cheveux. Je faisais un sourire en coin alors qu'il venait me proposer ce qu'on allait faire. " Voir un peu avant le coucher du soleil comme ça on le regarde se coucher ensemble et ensuite on plante notre tente. Partons à l'aventure. "Je tournais le visage vers lui en passant une main sur son visage et je venais l'embrasser tendrement. J'étais vraiment heureuse de partir avec lui. On allait pouvoir penser à autre chose, rien que tous les deux, les portables éteins comme ça on était tranquille.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:19



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Si pour me faire pardonner, je devais l'embrasser encore et encore, j'étais évidemment plus que partant ! Le fait de l'embrasser était si peu une punition, que je voulais bien faire ça pour me faire pardonner. Et même continuer encore et encore. Ne jamais m'arrêter tout à fait de l'embrasser. C'était juste beaucoup trop bon pour ça ! Et si elle aimait ça en retour, que demander de plus, hein ? En tout cas, je n'allais pas me faire prier pour l'embrasser encore et encore, c'était une certitude. Je frissonnai alors qu'elle venait de murmurer cette révélation, au creux de mon oreille. Frissonnement qui se transforma en chaire de poule et en soupir d'aise, quand elle déposa un doux baisers dans mon cou. J'étais particulièrement sensible à ce genre de petite attention. Et j'avais cru remarquer, un peu plus tôt, qu'il en allait de même pour elle. "Plaisir partagé." Avouai-je d'une voix douce. Avant que nous ne filions enfin en direction de ma voiture, direction ... Endroit parfaitement inconnu encore pour l'instant. Mais je ne doutais pas que, peu importe l'endroit où nous nous arrêterions, ça allait être un week end tout simplement parfait et incroyable ! "Ma petite tête !? Au moins, la mienne est bien remplie !" Lui répondis-je sur un ton faussement boudeur, quand elle même s'amusait à me rappeler que j'avais manqué oublier un truc quand même important pour ce week end. Selon moi, ce n'était quand même pas pire qu'elle qui avait embarqué de quoi vivre pendant une, voir deux, semaines loin de chez elle ! Je rentrai vivement la tête dans les épaules quand elle passa une main dans mes cheveux. Ce n'était pas que ça me dérangeait réellement. C'était juste que j'y foutais toujours une tonne de gel pour les mettre comme je les mettais. Et forcément, j'avais peur qu'elle les foute n'importe comment. Je ne fis pourtant pas la moindre remarque. Elle devait parfaitement le savoir de toute façon. Et sans doute qu'elle en jouait justement ! Regarder le soleil se coucher, ensemble ... Voilà une scène que j'imaginais déjà très romantique. Et quand elle s'approcha de moi pour m'embrasser, façon agréable d'illustrer ses paroles, je souris en lui répondant avec douceur. Au moment où elle allait reculer, j'attrapai sa lèvre inférieure de mes dents, pour la mordiller tendrement, et l'embrasser une dernière fois. Je ris ensuite doucement avant de me placer correctement pour prendre enfin la route pour une direction toujours inconnue.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 6:44



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Oui maintenant je savais comment il allait se faire pardonner, enfin quand il me taquinait hein. Je savais qu'il ne cherchera jamais à me faire du mal et je n'avais pas du tout envie de penser à des disputes, pour le moment j'étais bien trop heureuse. Et c'est pour ça que je voulais qu'il se fasse pardonner en venant m'embrasser encore et encore comme il venait de le faire quand je m'étais mise à bouder, j'avais tout de suite craqué et je n'avais pas pu continuer. Il me faisait littéralement fondre. Et j'avais envie de lui montrer que je pouvais aussi le faire fondre à ma manière, je me rapprochais de lui et mes lèvres de son oreille avant de venir déposer un baiser dans son coup, je sentais ses frissons qui étaient partagés. Je faisais un sourire en le regardant. " Parfais." Oui tout était vraiment parfait et j'étais heureuse, je me sentais tellement bien avec lui. On allait ensuite dans la voiture pour aller chercher ses affaires et je venais le charrier à mon tour ce qui me faisait rire. J'adorais le voir bouder comme ça, il était trop adorable. " Quand une tête est bien remplie ça pense à tout mon cher." Je continuais de rire alors que je venais poser ma main dans ses cheveux, il n'aimait pas ça comme tous les hommes et ça me faisaient encore plus rire. " Roh mais t'inquiète-tu es toujours aussi beau même un peu décoiffé." Puis de toute façon on ne sortait pas, donc pas besoin de se faire tout beau, moi il me plaisait comme il était. En tout cas j'aimais mon idée, de s'arrêter avant que le soleil ne se couche pour pouvoir l'obérer ensemble, je trouvais ça tellement romantique et j'avais toujours rêvé de faire ça avec celui que j'aimerais. Juste me retrouvait dans ses bras, rien que cette pensée me faisait sourire et j'en frissonnais. Je venais l'embrasser tendrement avant qu'il ne commence à conduire, je n'arrivais plus à me passer de ses lèvres. Je faisais un sourire et alors que je repartais il venait attraper ma lèvre inférieure pour la mordiller ce qui me faisait sourire et je revenais l'embrasser avant de sourire en reprenant ma place. Il prenait la route vers l'inconnu ce que j'aimais beaucoup. On mettait de la musique et je laissais ma tête venir contre son épaule en regardant la route. J'étais vraiment bien et je dois bien avouer que ça faisait bien longtemps que mon coeur n'avait pas battu comme ça, ça faisait du bien d'être heureuse. Je fermais les yeux quelques secondes et voilà que je m'endormais contre lui. Au moins je me reposais car je voulais profiter de chaque moment avec lui et j'étais bien comme ça, ma tête contre son épaule. J'étais la plus heureuse et ça allait être dure de revenir à la réalité le lendemain, mais je ne voulais pas y penser.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:06



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


C'était, sans aucun doute possible, parce que nous nous apprécions vraiment beaucoup tous les deux, qu'on se permettait autant de taquineries et de vacheries l'un envers l'autre. C'était toujours de façon très naturelle qu'on faisait ça, qu'on s'amusait à s'embêter tous les deux. Jamais on ne se retrouvait vexé par les dires de l'autre. Et c'était, me semblait-il, une très bonne chose. Plus ça allait et plus nous allions loin dans la taquinerie pourtant. Mais ça restait dans la gentillesse et avec le sourire. On adorait s'embêter tous les deux. Et rien ne pourrait jamais venir changer cela. Pas même l'évolution soudaine de notre relation, qui devenait amoureuse plutôt qu'amicale. Personnellement, je pensais plutôt que ça allait plus nous rapprocher que jamais, que vraiment nous éloigner l'un de l'autre ou autre. "Ok, donc je confirme que ma tête est bien remplie. j'ai sans doute juste omis de préciser qu'elle était très remplie, de conneries, principalement !" Oui parce que j'étais également vraiment douté pour m'auto-clasher. En même temps c'était nécessaire quand on avait une amie qui prenait autant de plaisir à nous embêter. Et inversement d'ailleurs ! Ce n'était pas comme si ça n'allait que dans un sens ! J'eus une réaction mi-bonne mi-pas du tout bonne, quand elle glissa une main dans mes cheveux. Oh non ! Elle savait que je ne n'aimais pas vraiment cela, quand bien même je ne réagissais jamais de façon très négative non plus. Pas à ce point là en tout cas. Mais je n'aimais pas vraiment quand même. "Décoiffé au saut du lit, ça me va. Mais quand j'ai un peu de gel, non. Arrête de m'embêter avec mes cheveux d'abord." Lâchai-je en retrouvant mon éternelle moue boudeuse. Oui au saut du lit c'était un peu le pétard sur le crâne quand ils étaient un peu trop long comme en ce moment. Je souris quand, alors qu'on venait enfin de prendre la route, elle vint poser sa tête sur mon épaule. Je profitais de quelques arrêtes aux feux rouges et stop, pour venir caresser sa joue du bout des doigts. Jusqu'à ce que je la sente s'endormir. Ce qui m'attendrit au plus haut point. Je baissai le son de la radio pour ne pas la réveiller et conduisis donc tranquillement et en silence. Quand la lueur du soleil commença à décliner, j'arrêtai la voiture et vins poser une main sur sa joue, déposant un baiser sur son crâne. "Mandy, on s'arrête là ?" Demandai-je d'une voix douce. Nous nous trouvions sur un petit chemin entre deux champs et en bordure de forêt. Un coin à la fois sauvage et à la fois, apprivoisé par l'homme. Un peu plus loin, une montagne derrière laquelle le soleil devrait se coucher.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:24



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.



Avant je n'aimais pas trop les plaisanteries, je ne savais pas du tout si je pouvais faire confiance, si c'était sincère ou autre. Mais avec Connor c'était autre chose, c'était totalement différent, je savais qu'il ne pensait pas ce qu'il disait et que ce n'était surtout pas pour me faire du mal. Donc oui, il pouvait me dire n'importe quoi et c'était pareil autrement. En tout cas maintenant j'étais la plus heureuse, surtout depuis que j'avais senti ses lèvres contre les miennes, le vrai bonheur, rien ne pouvait me faire plus plaisir et maintenant on partait ensemble pour un petit weekend en amoureux, enfin d'abord on devait faire les préparatifs, on avait commencé par mes affaires pour finir avec les siennes ce qui me permettait de le charrier encore plus. Je me mettais à rire alors qu'il venait préciser que sa tête était remplie que de connerie surtout, non mais j'adorais quand il était comme ça, à se charrier lui-même, parfois je n'avais même pas besoin de le charrier. Je continuais de rire en le regardant. "Alors là je confirme, ta tête est remplie de connerie oui. Mais j'aime ça." Bien sur que c'était faux, il avait beaucoup de choses dans sa tête et c'est pour ça que j'avais eu le coup de foudre.Je voulais continuer de le connaitre encore plus, mais cette fois ensemble. En tout cas je continuais de rire alors que je venais passer ma main dans ses cheveux ce qu'il n'aimait pas du tout. Je le savais bien, mais ça m'amusait, quand on connaît quelque chose que l'autre ne connaît pas, bah on en profite encore plus, et c'est ce que j'étais en train de faire. "Mais moi j'adore quand tu es décoiffé, tu es toujours aussi sexy tu sais." Je continuais de sourire en le regardant, c'est vrai qu'il est décoiffé ou coiffé, je le trouvais vraiment sexy. On prenait enfin la route et je me laissais venir contre lui, ma tête sur son épaule, j'étais tellement bien là et maintenant je pouvais faire ce que je voulais sans qu'il ait d'arrière pensé, les choses étaient claires entre nous. Je me sentais bien, surtout quand je sentais sa main sur ma joue de temps en temps. Je m'endormis contre lui . J'ouvrais les yeux doucement alors que je sentais un baiser sur mon front et surtout sa voix qui me réveillait doucement. J'ouvrais les yeux en regardant autour de nous, c'était vraiment un super endroit ici. "Oui je trouve que cet endroit serait Parfait. " Je tournais le visage vers Connor en faisant un grand sourire alors que je passais ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement. " On va tout préparer ou on regarde le soleil se coucher avant?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:37



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


A croire que Mandy ne me taquinait pas assez d'elle même en me charriant, sans que je ne me mette à me clasher moi même. C'était sans doute également une façon de la rassurer encore et encore sur le fait qu'elle pouvait vraiment se permettre de se foutre de moi, sur tous les plans et à tous les niveaux. Dans tous les cas, je m'en foutais bien de me charrier moi même et de l'inviter par le même coup, à en faire de même avec moi ! "Si tu n'aimais pas, je pense que tu aurais pris la fuite il y a des lustres." Lui fis-je remarquer, toujours aussi hilare. Enfin j'espérais quand même pour elle qu'elle n'était pas maso au point de supporter en silence, un truc qui pouvait éventuellement lui taper sur les nerfs. Parce qu'alors, je m'inquiéterais franchement pour elle là ! "Je suis sexy avec les cheveux en bataille ?" M'enquis-je finalement en me radoucissant pour de bon quand elle m'assurant que c'était sexy même quand je n'étais pas parfaitement bien coiffé. Il n'était pas utile que je lui rappelle en retour, que j'avais une nette préférence quand elle lâchait ses cheveux plutôt que lorsqu'elle les attachait. Je le lui avais fais comprendre à maintes reprises. Je ne savais moi même pas pourquoi. C'était sans doute juste parce que j'appréciais ses cheveux, tout simplement. Je finis par trouver un endroit qui me semblait parfait pour y passer notre week end ou au moins une partie. Je la réveillai donc avec douceur et pris plaisir à la voir ouvrir lentement les yeux, avant de venir m'embrasser. Sourire toujours aux lèvres, je lui répondis avec tendresse avant de regarder au dehors. "Je pense qu'on a le temps de s'installer avant que le vrai spectacle ne commence. Mais il faut s'y mettre dès maintenant !" M'exclamai-je vivement. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres, avant de quitter la voiture et récupérer la tente à l'arrière, pour l'installer. Et puis il était préférable d'avoir encore un peu de luminosité naturelle, pour pouvoir installer nos affaires. Mettre la tente fut rapide, puisqu'elle était de celles qui avaient juste à être dépliées. C'était pour la replier ensuite qu'on allait être emmerdés. Mais ce n'était que le début du week end et ce n'était donc pas le moment de penser à ça.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:49



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Entre nous c'était comme ça, toujours à se chercher et ça depuis bien longtemps, depuis le début même. Quand on s'est rendu compte qu'on pouvait se faire confiance et surtout qu'on pouvait se charrier. Donc maintenant on ne faisait que ça et ce qui me faisait encore plus rire c'est de le voir se charrier tout seul, il n'avait même pas besoin de moi. Je passais ma main sur sa joue en venant lui voler un baiser. " Bah oui que j'aurais fui, mais moi je t'adore comme tu es, donc ne change pas du tout." C'est vrai que je l'aimais comme ça et c'est pour ça que j'étais encore plus heureuse depuis qu'il m'avait embrassé. Je venais ensuite le taquiner encore plus en venant le décoiffer un peu et il me faisait cette petite moue qui me faisait craquer. Mais très vite je venais le rassurer en lui disant qu'il était très sexy coiffé et décoiffé surtout. "Tu es sexy n'importe comment tu le sais bien. Enfin sauf quand tu essayes de me faire peur en clown ça je n'aime pas.Mais même décoiffé tu es décoiffé tu le sais bien." Je continuais de sourire alors qu'on prenait la route pour partir en weekend rien que tous les deux. Mais très vite je m'endormais contre lui, je me sentais si bien, j'étais apaisé et rien ne m'inquiétais, j'avais bien besoin de ça. Puis j'entendais sa voix alors qu'il venait me réveiller pour me dire qu'on était arrivé. Je faisais un sourire alors que je regardais autour de moi, c'était vraiment l'endroit idéal. J'avais tellement hâte de voir le coucher du soleil avec lui, dans ses bras. "Allons préparer tout ça alors." Je faisais un grand sourire tellement heureuse de ce début de weekend. Je répondais à son baiser alors que je sortais de la voiture pour aller chercher nos sacs que je posais à côté de la tente. Je regardais Connor avec un grand sourire, on allait être vraiment bien. Je prenais la lampe que je gardais près de nous, sortait une petite couverture pour nous couvrir s'il fait froid. En peu de temps tout était près.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:44



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


J'avais encore un peu de mal à croire que notre relation avait prit un tel tournant. Même si j'en rêvais depuis des lustres, j'étais encore un peu surpris. Sans doute justement parce que j'espérais ça depuis longtemps et que, du coup, ça me semblait trop beau pour être vrai. Mais peut-être que non. Peut-être que c'était vraiment réel et que ça allait durer. Je voulais vraiment y croire en tout cas. Parce que j'éprouvais des sentiments pour Mandy, que je n'avais jamais ressenti pour qui que ce soit jusqu'à maintenant. Et je voulais que ça dure entre nous. Je voulais croire qu'une belle et longue relation amoureuse venait de débuter. Vu comme nous nous entendions tous les deux, depuis des mois maintenant, il n'y avait pas de raison pour que ça ne marche pas après tout, non ? En tout cas, j'avais besoin d'y croire. "D'un côté, heureusement que tu me trouves sexy quand je suis décoiffé. Parce qu'au saut du lit, c'est une crinière plutôt indomptable que j'ai sur le crâne." Lui appris-je en faisant quelque peu la moue. Parce que d'ici à quelques temps, la logique voulait que nous finissions par dormir ensemble. Et du coup, elle n'aurait d'autre choix que de voir ma tête matin après matin. Et autant dire que je ne plaisantais pas quand je disais que mes cheveux étaient plutôt indomptables au saut du lit, totalement ébouriffés et de tous les côtés. Une fois la voiture arrêtée dans un coin qui me semblait parfait pour nos projets, nous descendîmes pour préparer notre petit campement. Installer la tente, poser nos sacs et les sacs de couchage, ne prit guère longtemps. Une fois fait, j'attirai Mandy à moi et la fis tomber sur mes cuisses alors que je m'asseyais devant la tente pour faire face à la colline derrière laquelle le soleil allait disparaître; Je récupérai ensuite sa couverture pour l'enrouler autour de nos corps, et vins poser mon menton sur son épaule.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:25



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.



Avec tout ce qui m'était arrivé je ne pensais pas être capable de m'accrocher à quelqu'un et encore moins débuter une histoire d'amour comme ça. Ce n'était pas une simple amourette d'adolescent ou encore de vacance, oh non c'était beaucoup plus. Je ressentais tellement de choses pour Connor que j'en étais perturbé par moments. J'avais hâte de faire ce weekend en amoureux même si c'est vrai que j'étais aussi un peu stressé au fond de moi car je ne savais pas du tout comment ça allait se dérouler surtout maintenant qu'on avait prouvé l'un à l'autre ses sentiments. Dans cette toile de tente, dans le même sac de couchage, ça allait être tellement différent. Mais j'avais confiance en lui, il ne jouait pas avec mes sentiments et je savais qu'il ne me ferait pas de mal et surtout qu'il me comprendrait si je trouvais qu'on allait trop vite. En tout cas j'étais aux anges contre lui, rien que tous les deux dans cette voiture et il continuait de me faire rire. "Tu seras sexy quelle que soit la tête que tu as et j'aime ta crinière moi." Je continuais de sourire alors que je finissais par m'endormir contre lui, ça faisait tellement de bien, ça prouvait bien que j'étais à l'aise. On s'arrêtait bien vite pour commencer à sortir tout ce dont on avait besoin, toile de tente, sac de couchage et tout le reste. Je le laissais faire avec la toile de tente alors que je débarrassais la voiture. En tout cas il avait choisi un super coin.On allait être tranquille ici, personne pour venir nous déranger. J'étais tourné alors que je sentais les mains de Connor attraper ma taille pour me faire tomber sur ses genoux ce qui me faisait rire. Je restais contre lui me sentait vraiment bien, je n'avais pas froid avec cette couverture sur nous. Je tournais le visage vers lui pour venir lui voler un baiser. "Je suis tellement bien là." Je laissais ma tête venir contre lui alors que le soleil commençait à ce coucher. Je venais enlacer mes doigts avec les siens alors que j'observais ce spectacle vraiment magnifique. J'avais un beau sourire aux lèvres et rien ne pourrait me l'enlever à partir de maintenant, j'allais être la plus heureuse auprès de lui. Le spectacle durait quelques minutes dans le silence et j'étais vraiment bien. Je ne voulais pas que ce moment ne s'arrête pas. Il n'y avait pas mieux comme moment, après on pourra se reposer. Mais ne je n'avais qu'un objectif en tête, rester contre lui à le regarder tellement heureuse.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:38



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je ne pouvais pas le nier, l'entendre me dire et me répéter que j'étais sexy à ses yeux, me faisait un bien fou et me plaisait vraiment beaucoup. Je voulais bien qu'elle continue à le dire encore et encore, si elle le souhaitait. Ce n'était pas moi qui me lasserais d'une chose pareille, c'était une certitude ! Si elle voulait continuer à me dire ce genre de chose, je serais tout ouïe encore et encore ! Et je ne doutais pas qu'au cours du week end que nous allions justement commencer rien que tous les deux, elle allait avoir pas mal l'occasion de me souffler encore ce genre de paroles. Enfin j'espérais qu'elle n'allait pas se retenir pour je ne savais quelle raison en tout cas. Ainsi nous retrouvâmes nous bientôt installés devant la tente que je venais de monter, face à la colline derrière laquelle le soleil allait se coucher. Je venais de faire tomber Mandy sur moi et me sentis incroyablement bien rien qu'à l'entente de son rire. Je pourrais faire le pitre non stop, rien que pour le plaisir que je prenais à l'entendre ainsi rire. Je soupirai d'aise alors qu'elle était tout contre moi et souris quand elle tourna la tête le temps de me voler un tendre baiser. "Je suis bien aussi. Tellement ..." Répondis-je d'une voix douce, avant d'observer pleinement le soleil qui entamait sa lente descente, en colorant le ciel de magnifiques couleurs. C'était vraiment incroyable à voir. Et ça rendait la scène tellement romantique. Autant dire que notre relation démarrait sur les chapeaux de roues. Et ce n'était pas pour me déplaire ! Quand le ciel commença à devenir plus sombre alors que le soleil venait de disparaître, je vins enfouir mon visage dans le cou de Mandy, pour respirer son odeur avec délectation. Et je vins déposer quelques délicats baisers sur sa peau douce.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:11



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


écrivez ici... J'avais toujours eu peur de l'amour, mais là c'était tout le contraire, je n'avais plus peur car je me sentais tellement bien auprès de Connor, il prenait soin de moi, me montrais son amour et pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble, mais je savais qu'on allait être heureux tous les deux et je ne voulais même pas penser au fait que je pouvais le perdre, non je voulais profiter de chaque moment avec lui à fond et ça commençait par ce petit weekend en amoureux pas du tout prévu. On finissait par arriver dans un endroit que je ne connaissais pas, mais c'était tellement beau, montagne avec bientôt le coucher du soleil, champ pour notre tente, on allait être tranquille ici. On installait donc bien vite notre campement et alors que j'étais en train de regarder autour de moi, je me retrouvais bien vite sur les genoux de Connor ce qui me faisait rire. Je restais sur lui, dans ses bras, c'était tellement différent par rapport à avant. Là je sentais tellement de choses au fond de moi qui me prouvaient qu'il était le bon, le grand amour. Peut-être que je m'avançais, mais j'étais heureuse. Je lui volais un nouveau baiser alors que je me laissais aller contre lui alors qu'on commençait à observer le coucher du soleil qui était vraiment magnifique. C'était un moment tellement romantique, le numéro pour le moment dans la liste de nos moments. Il commençait à faire de plus en plus nuit mais je ne bougeais pas. Je sentais bientôt les baisers de Connor dans mon cou ce qui me faisait frissonner. Je tournais le visage pour le regarder avec un petit sourire en coin alors que je venais l'embrasser tendrement, mais pas un petit baiser, un long que je faisais durer autant de temps que possible. J'étais tellement heureuse. Je passais une main sur sa joue alors que je venais coller mon front contre le sien. "Alors prêt à aller te reposer, j'ai hâte de voir ta crinière demain." Je me mettais à rire en le regardant. C'est vrai que c'était un peu stressant de me retrouver contre lui maintenant qu'on était en couple, mais j'avais confiance. Je faisais un sourire en coin en le regardant. " Hum je ne sais pas ce que je mets pour dormir, il fait froid ou chaud d'après toi." Je voulais le voir m'avouer qu'il avait pris ma nuisette ce qui me ferait bien rire ensuite.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !
» [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end
» Et, en une fraction de secondes, tout un monde s'effondra. {Mandy - Flashback 2013}
» Stuck in a moment of emotion I've destroyed. ~ Mandy & Lucas
» Alcool et drogue égal problème (Connor)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-