Partagez | 
 

 [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 24 Fév - 4:30

La nouvelle était tombée d’un coup et la demoiselle avait blêmit en écoutant, à l’autre bout du fil, la voix chevrotante de son amie. Connor avait disparu depuis trois jours et il n’avait pas donné de nouvelles. La police n’avait pas retrouvé sa trace. Toute au plaisir de sa maternité nouvelle, Joy étant née depuis presque deux mois, la demoiselle s’en voulait de ne pas avoir été là plus tôt pour son amie. Il y a trois jours bien sûr Mandy avait appelé et Ekaterina l’avait réconforté. Puis elle avait fait silence radio jusqu’à maintenant, un peu persuadée au fond que les choses allaient s’arranger et que le jeune homme allait revenir, ou ressurgir rapidement. Trois jours cependant pour une disparition, ça commence à faire long. Surtout qu’il ne peut pas avoir quitté Mandy, il semblait toujours à la russe qu’il était raide dingue de la jolie blonde. Non, il avait dût se passer quelque chose pour qu’il disparaisse comme ça sans rien laisser derrière lui, quelque chose de terrible. La brune était prête à le parier. Raccrochant le téléphone, le visage pâle, la demoiselle prit une décision. Abandonnant ses révisions elle changea sa fille pour lui enfiler une jolie petite robe offerte par Mandy le mois dernier. Puis elle l’installa dans le siège auto en souriant à sa princesse, lui faisant des chatouilles en disant « On va voir marraine, d’accord ?», puis elle embarqua la poussette et partit ainsi. Rapidement elle se gara devant la demeure de son amie, quitta le véhicule, sortit la poussette, installa Joy dedans et alla sonner à la porte pour lancer, quand celle-ci commença à s’ouvrir. « Coucou marraiiiiiiiiiiiiiiine ! C’est moiiiiiiiiiiiiiii !» En parlant ainsi comme une enfant elle espérait rendre un peu le sourire à Mandy, ce qui ne semblait pas gagné au vu de la tête qu’elle affichait. Alors reprenant son sérieux Ekaterina demanda. «Ça va ma belle ? Tu tiens le coup ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Mer 26 Fév - 4:56

Tous les soirs normalement il me passe un petit coup de téléphone ou encore m'envoie un mail quand il est loin. Enfin tout pour me donner des nouvelles et me rassurer surtout. On n'était pas idiot combien de journalistes étaient blessé, tuer ou même enlever pendant un déplacement. Donc on c'étaient promis de toujours faire ça pour se rassurer. Mais voilà le premier soir je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai passé la nuit près du téléphone et devant l'ordinateur à relancer la page à chaque fois en espérant voir au moins un mail de lui. Les autres jours aussi je suis resté là sans rien faire. Enfin parfois je me décidais à me lever pour aller manger ou encore aller prendre une douche. Et une fois je me suis rendu au bureau pour essayer d'avoir des renseignements mais rien, aucune nouvelle. Jusqu'à ce matin, Connor avait disparu, il ce n'était bien rendu là-bas mais au bout de quelques heures plus aucune nouvelle. Et ça faisait maintenant 3 jours. Je ne pouvais pas le croire, pas lui, j'avais besoin de lui, il n'avait pas le droit de me laisser toute seule. Je finissais par rentrer chez moi pour l'annoncer à Eka, je pouvais tout lui dire. Je passais le reste de ma journée assise dans le canapé à attendre que ça passe. Je n'avais rien d'autre à faire. Je tournais le visage en entendant quelqu'un frapper à la porte, je me levais tout de suite en me précipitant à la porte, j'avais tellement l'espoir que c'était lui, mais c'était Eka avec sa petite princesse. Je faisais un tout petit sourire. Je me forçais à sourire, je savais bien qu'Eka ne voulait que me changer les idées en venant me voir.
-Non j'en ai marre d'attendre et qu'on ne me dise rien.
Je me baissais pour regarder Joy en lui faisant un petit sourire. Elle était vraiment belle dans cette robe, je l'avais bien choisi.
-Elle est vraiment belle, je savais qu'elle le serait. Cette robe lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Jeu 27 Fév - 5:30

Ekaterina se doutait bien que ça ne pouvait pas être la grande forme pour son amie. Si Alexandre venait à disparaitre, elle-même deviendrait complètement folle. Elle ne garderait la face sûrement que pour sa fille, pour sa petite princesse. Bien sûr, il y a toujours les amis qui sont là, qui vous entourent, qui vous soutiennent et vous aide à tenir le coup. Mais Ekaterina avait le sentiment que ça n'était pas vraiment suffisant. Bien sûr ça aide un peu et puis ça fait toujours plaisir de se sentir portée, soutenue. Mais est-ce que cela vous permet véritablement d'aller mieux quand votre cher et tendre a disparu ? Sûrement pas. Et la demoiselle est désolé de ne pas pouvoir être d'un grand secours pour son amie.

“- Oui elle est magnifique dans cette robe.” reconnait la demoiselle alors que sa copine fait une remarque au sujet de la tenue que porte la jolie demoiselle, qu'elle a elle-même choisie il y a quelques jours seulement, l'offrant à la petite Joy nouvellement née.

La demoiselle prend son amie dans ses bras, une fois après être entrée dans l'appartement, pour lui montrer qu'elle est là et qu'elle la soutient de tout coeur. Dans sa poussette, Joy babille joyeusement, inconsciente de ce qui arrive à sa marraine, inconsciente de ce qui se passe dans cette vie où elle s'éveille tout juste, dans ce monde qu'elle ne connait presque pas encore. Pourtant elle se calme vite, les bébés comprennent les choses bien plus que les gens ne veulent bien le penser et quand sa mère la regarde, elle a l'impression que sa petite fille, sa ravissante petite Joy qui la comble de bonheur depuis deux mois maintenant, a comprit la peine qui étreint le coeur de Mandy en cet instant où son monde vient de s'écrouler. Et la jeune femme la prend dans ses bras en s'asseillant dans le canapé avant d'interroger son amie.

“- Alors, ils ont quelques pistes au moins ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Jeu 27 Fév - 18:47

Je restais accroupie devant la poussette, j'aimais bien regarder Joy elle était tellement mignonne. J'espérais avoir une fille comme elle un jour, j'aime tellement les enfants, je pouvais rester en leur compagnie pendant des heures et des heures donc là c'est vrai qu'elle arrivait à me faire décrocher un petit sourire, comment faire une tête triste devant un petit ange comme elle. Je me relevais pour regarder Eka qui se doutait bien que je n'allais pas bien, mais que je faisais un effort pour elle. Je n'allais pas encore pleurer devant elle, déjà au téléphone j'avais pleuré. Mais à quoi bon pleurer, ça n'allait pas me ramener Connor et pourtant je voulais tellement qu'il passe la porte pour me prendre dans ses bras et me dire que tout allait bien et qu'il s'excusait de m'avoir fait une telle frayeur.
-Avec n'importe quoi elle est magnifique de toute façon, une vraie petite princesse.
Je me laissais prendre dans les bras d'Eka, j'avoue que ça faisait du bien. Au moins je ne restais pas toute seule à me morfondre, même si je n'allais pas être de meilleure compagnie, mais elle le savait et elle était quand même là. Voilà pourquoi j'adorais Eka, je savais que je pouvais toujours compter sur elle malgré les épreuves. Je venais la rejoindre sur le canapé avec deux verres et une carafe d'eau.
-Non aucune piste rien. Il est bien arrivé à l'hôtel, mais il est sortis trois heures après et il n'est jamais revenu. Il avait juste un reportage à faire dans ce pays, juste quelques jours et il devait rentrer. J'appelle tous les jours mais aucune réponse, je ne vais pas supporter de rester sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Sam 1 Mar - 18:31

Bien sûr, les temps devaient être durs pour Mandy. Ekaterina se doutait que son amie n'allait pas bien mais elle espérait évidemment pouvoir au moins remonter un peu le moral de la demoiselle. Au moins la soutenir pendant une épreuve si terrible. Au moins lui montrer qu'elle était là pour elle, avec Joy bien sûr, pour essayer de faire en sorte qu'elle aille un peu mieux. Mais apparemment il n'y avait pas de pistes dans les recherches pour retrouver Connor et c'était un peu démoralisant même pour la jolie Ekaterina qui se sentait assez triste. Même si elle n'était pas proche du jeune homme en question, la demoiselle le connaissait tout de même, l'avait côtoyé. Alors évidemment sa disparition ne pouvait que l'affecter surtout de par le fait qu'elle était proche de Mandy qui était donc la victime collatérale de cette disparition.

«- Je vois... Ils ont pris des mesures ? Diffusion de portraits et tout ça ?»


La jeune femme interroge encore son amie, quelque peu perturbée par tout ce qui arrive ces derniers temps, perturbée par la disparition du jeune homme. Les deux femmes ont tout fait ensemble, ou presque. Et quand il leur arrivait de discuter de leurs avenirs respectifs, ni l'une ni l'autre n'avait prévu ces drames qui les frappaient maintenant et qui n'étaient pas encore prêts de s'arrêter. Elles n'avaient jamais imaginés que leurs deux vies seraient si compliquées, si difficiles à vivre, si semées d’embûches. Naïvement peut-être, parce qu'elles avaient eut somme toutes des enfances faciles et heureuses, elles n'avaient pas pensé que la vie serait pour elles comme un long fleuve tranquille mais presque. Maintenant la réalité les rattrapait, assez violemment à vrai dire. Et pourtant, Ekaterina avait quand même, dans ce salon, l'impression un brin trop optimiste que les choses allaient rapidement s'arranger, revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Dim 2 Mar - 9:00

J'avais essayé de m plonger dans des dossiers qui trainait chez moi en espérant m'occuper l'esprit, mais rien à faire je n'y arrivai pas. À chaque fois je pensais à Connor et surtout quand je tombais sur une histoire de meurtre je me retrouvais à penser à Connor et pareil pour les enlèvements. Mais qu'est-ce qui lui était arrivé. Je me sentais tellement bien en sa compagnie, on était inséparables et maintenant il n'était plus là. Il me l'aurait dit s'il avait prévu autre chose, de partir autre part. Enfin je pense et là aucune nouvelle et j'avais beau essayer d'appeler sur son portable rien à faire. À la fin sa messagerie était pleine et je ne pouvais plus rien enregistrer. En tout cas la présence d'Eka me faisait beaucoup de bien, heureusement qu'elle était là même si c'est vrai que sur le coup je ne le montrais pas beaucoup. Mais c'était comme ça, je montrais rarement ce que je ressentais, surtout quand j'allais mal. Puis elle n'était pas venu toute seule, elle avait emmené Joy ce qui donnait un peu de bonheur dans ma vie, ça faisait vraiment beaucoup de bien. Les enfants avaient toujours eu le don de me faire craquer, surtout mon petit nière d'amour.
-Oui diffusion de portrait, là-bas toutes les autorités sont au courant et les aéroports aussi. Enfin tout le monde est prévenu, ils commencent même à en parler aux informations, je n'ose même plus allumer la télé.

À quoi bon l'allumer, ils me rappelaient toujours qu'il avait disparu et ça me faisait peur. Tellement de journalistes disparaissaient et c'est pour ça qu'on devait faire de plus en plus attention maintenant quand on partait dans d'autres pays. C'est vrai que depuis que je travaillais je n'allais pas dans d'autres pays surtout les dangereux. Et moi qui pensais qu'on était enfin tranquille, Eka avec Alex et maman maintenant et moi avec Connor qui avait bien envie de devenir mère à mon tour, surtout depuis que la belle Joy était née. Mais je n'avais même pas eu le temps de lui en parler. Je prenais mon verre pour le vider en regardant la petite qui était vraiment sage.
-Tu crois qu'ils vont le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Dim 2 Mar - 15:36

Allaient-ils retrouver Connor ? Bien sur Ekaterina l'espérait de tout son coeur ne serait-ce que pour le bien de sa meilleure amie. Dans un même temps elle avait la conviction intime et profonde que le jeune homme n'était pas mort et qu'il reviendrait un jour en ville. Tôt ou tard. Mais elle ne pouvait pas dire ça à Mandy au cas où ça ne serait pas le cas. Au cas où elle se tromperait et où malheureusement on apprendrait bientôt la mort du jeune homme. Alors elle se contente de se lever pour aller prendre sa meilleure amie entre ses bras, la berçant un peu au passage pour la calmer, la consoler. Que dire face à une telle situation. Rien de ce que pourrait dire Ekaterina ne ramènera Connor auprès de son amie malheureusement. Tout ce qu'elle peut faire c'est essayer de faire en sorte que sa copine aille mieux.

"- Je ne sais pas. Mais je suis sûre qu'ils vont faire le maximum."

La demoiselle peut difficilement dire mieux à vrai dire. Mais elle caline son amie se faisant espérant que cela va aider cette dernière. Après quoi elle propose de sortir un peu pour changer les idées de Mandy. Puisque ce n'est sûrement pas le travail de cette dernière qui lui permettra de ne plus songer à la disparition du journaliste. Faire les boutiques, manger une glace... Cela ne fera pas retrouver le jeune homme évidemment mais cela pourrait permettre à Mandy de se porter mieux. D'oublier ses soucis quelques instants en profitant du monde, en profitant de sa filleule. Dans la situation que vit la reporter ça ne peut que lui faire du bien après tout. Alors la russe espère que la demoiselle va accepter son invitation à sortir. Après quoi elles se donneront un temps de réflexion ou non, pour choisir le programme de leur journée. Si bien sur la blonde accepte de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 3 Mar - 15:19

Je voulais tellement qu'on me donne un peu d'espoir, un tout petit espoir, juste une parole, une information sur lui. Trois jours où je n'ai presque pas dormi, comment dormir alors qu'on est toute seule dans un lit, que votre compagnon a disparu. Donc oui j'espérais qu'Eka allait me dire qu'on allait le retrouver, mais elle était franche, elle n'allait pas me mentir, c'était ma meilleure amie tout de même. Je voyais dans son regard qu'elle aimerait me dire ça mais qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Je continuais de regarder la petite qui était vraiment mignonne et si calme, au moins elle ne pleurait. Je voulais tellement avoir un enfant un jour, j'adore ça depuis longtemps. Je me laissais venir dans les bras d'Eka, elle me berçait, je fermais les yeux en essayant de retenir mes larmes, je n'aimais pas pleurer devant les gens, même si c'était ma meilleure amie, je ne voulais pas craquer.

-Je n'arrive même pas à dormir, il me manque, c'est tellement calme quand il n'est pas là.

C'est vrai que ce n'était pas facile, quand il était là on passait nos journées ensemble et le soir on regardait un film, le plus souvent je m'endormais dans ses bras. Il me protégeait, donc oui c'était vraiment dur maintenant qu'il n'était pas là. Bon parfois il partait pour un reportage, mais au moins on se téléphonait pendant plusieurs heures et ça me suffisait. Là il n'y avait personne quand je me levais. Elle venait me proposer d'aller en ville un peu pour faire du shoping, ça ne me ferait surement pas de mal de sortir. J'acceptais en lui disant que j'allais me changer, me faire présentable au moins. J'allais donc me changer en enfilant des vêtements un peu plus classe et de sortir au moins. Je revenais dans le salon au bout d'un petit quart heure et je venais à voir.

-Et on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 3 Mar - 19:42

Mandy disparait et Ekaterina commence à l’attendre dans le salon alors que sa puce commence à s’agiter un peu. Soulevant son t-shirt, la jeune maman dégrafe ensuite son soutient gorge spécial allaitement puis elle prend sa fille dans ses bras et, une main sous sa tête pour la soutenir, dévorant son bébé du regard, Kate lui offre le sein que le bébé ne se fait pas prier pour venir téter goulûment. Joy est une petite gloutonne qui n’arrête pas de réclamer après sa mère qui ne se lasse pourtant pas de satisfaire au désir de son bébé à chaque fois. Comme une princesse, c’est Joy qui décide. Le docteur l’a vue il y a trois jours et a fait ses compliments pour ce « beau » bébé. Le poids et la taille étaient impeccable, rien à redire. De fait, Ekaterina ne comptait pas priver sa fille, puisque pour le moment les choses semblaient bien fonctionner comme elles étaient. Elle en savait pas que sa fille devrait brutalement se faire une raison et, à la place du sein, passer à la tétine du biberon que sa mère se refusait pour l’heure de lui donner, préférant largement nourrir son bébé au sein : c’était à ses yeux un moment de complicité et de partage avec son enfant. Elle ne voulait pas passer par une autre méthode pour ne pas se priver. Comme si elle se doutait déjà que le sort allait les séparer et qu’au fond d’elle, sa fille lui manquerait… Mandy revient au salon, surprenant quelque peu la jeune maman qui sursaute alors que sa fille, les yeux grands ouverts et rivés sur sa mère, continue de tétouiller. «- Mh pardon. On pourrait peut-être faire un tour au glacier ? Ou au nouveau magasin pour bébés, qui a ouvert dans le centre-ville. Il parait qu’il y a pas mal de trucs chouettes. On pourrait commencer par là, j’ai besoin d’acheter deux-trois trucs pour la pépette.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Mar 4 Mar - 13:16

Je mettais un petit moment pour me préparer et en fait j'étais prête en quelques minutes, mais je finissais assise sur le lit en regardant une photo de Connor et moi. Je laissais couler encore quelques larmes en silence, je ne voulais surtout pas qu'Ekaterina me voit comme ça. Je n'aimais pas me montrer faible et ça depuis longtemps. Même quand on était jeune je me retrouvais dans ma chambre pour pleurer, bon plusieurs fois elle m'avait retrouvé en pleure. Mais cette fois je savais qu'elle devait s'occuper de Jy. Je finissais par aller la rejoindre au bout de plusieurs minutes après m'être maquillé et essayer d'attendre le temps que mes yeux deviennent moins rouges. Une fois dans le salon je faisais un sourire en la voyant donner à manger à son bébé. C'était un moment tellement intime, je me sentais un peu mal à l'aise sur le coup. Mais c'était normal ce genre de moment, la petite devait avoir faim à force, un bébé sa dort, c'est calme et ça mange, le vrai Pet bonheur.
-Fini de lui donner à mangé t'inquiète.
J'allais prendre mon manteau pour lui laisser le temps de finir et je recherchais mon sac. Je me retournais en l'entendant me parler. Je rangeais quelques affaires en même temps et je venais lui répondre.
-Oui on peut commencer par le magasin et ensuite on va se manger une petite glace.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Mar 4 Mar - 21:57

Joy s’en donnait à cœur joie, inconsciente de la gêne soudaine de sa maman alors que sa marraine reparait et découvre le tableau assez attendrissant de cette alimentation de la mère à l’enfant. Rapidement d’ailleurs, Ekaterina cesse de regarder son amie qui se prépare à sortir, de sorte à porter de nouveau son attention sur son bébé, sa précieuse petite fille que, naturellement, elle chérie plus que tout. La chair de sa chair, le sang de son sang… évidemment alors qu’elle regarde cette petite bouche sur son sein blanc, la maman se sent pleine d’amour et de bonheur, malgré les évènements, malgré la contrariété de son amie.

Enfin Joy semble repue et quitte le sein de sa mère qui la redresse alors, la prenant contre son cœur pour lui taper doucement dans le dos de sorte à lui faire faire son rot, après quoi elles pourront sortir Mandy et elle, aller faire un tour du côté de cette nouvelle boutique qui a ouvert en centre-ville depuis quelques temps et qu’elles n’ont toujours pas visités. Parce qu’elles ont eut fort à faire pour leur travail c’est vrai. Mais aussi dans les autres boutiques spécialisée en puériculture que comptent Los-Angeles : un paquet.

«- On peut y aller. Mademoiselle a enfin fait sa petite affaire.»

Ekaterina sourit à son bébé en disant cela, avant de la placer dans son landau. Puis elle passe sa veste sur ses épaules, passe son sac à son bras et quitte la demeure. Puis, elle attend que son amie la rejoigne en jetant un coup d’œil à l’animation qui règne dans les rues. Comme si personne n’en avait rien à faire de la disparition d’un journaliste. C’est l’idée qu’a soudainement Ekaterina et qui la peine. Mais pour ne pas causer le trouble de son amie, la jeune femme garde ses réflexions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Jeu 6 Mar - 13:06

Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée de sortir comme ça, je connaissais un peu de monde et je n'avais pas envie de tomber sur quelqu'un qui connaissait aussi Connor, les questions qu'on pouvait me poser me mettraient encore plus mal à l'aise. On avait déjà essayé de m'appeler pour savoir ce qui se passait, si on c'était disputer ou d'autres questions, je n'avais répondu à aucun des appels, je ne voulais rien entendre. On ne s'tait pas disputé non, bien au contraire on s'aimait plus que tout, donc pourquoi il aurait fait exprès de disparaitre, en plus il avait laissé tous ses affaires à la maison et rien qu'en y pensant ça me faisait un pincement au coeur. S'il avait vraiment disparu qu'est-ce que j'allais faire de toute ça, je ne pourrais pas le ranger, ça serait beaucoup trop dur, trop dure de refaire ma vie. Je ne voulais pas y penser, il allait revenir ou encore m'appeler pour me rassurer. Je verrais bien, peut-être que sortir me ferait du bien. Je soupirais alors que j'attendais Eka qui nourrissait sa fille, rien que de voir ça me faisais mal car je voulais un enfant avec Connor et maintenant qu'il n'était pas là je m'en voulais de ne pas lui en avoir parler. J'étais persuadé que si je lui en avais parler il aurait accepté de rester ici. J'avais des pressentiments comme ça et le matin où il était parti j'avais ressenti quelque chose, la prochaine fois les pressentiments comme ça je ne les laisserais pas de côté.-Tu sais je ne veux pas te déranger, si Joy a besoin de dormir je peux le comprendre.Je faisais un léger sourire en essayant de la convaincre que j'allais bien même si au fond de moi c'était tout le contraire. Je regardais Eka mettre la petite dans le landau et une fois fait je l'ai suivi pour aller dans la rue. Sentir l'air frais sur mon visage me faisait un peu de bien. En tout cas faire les boutiques était peut-être une bonne idée, j'allais pouvoir dépenser mon argent dans des vêtements et accessoires pour moi mais surtout dans des vêtements pour ma belle petite princesse Joy. Je parcourais la rue alors qu'il y avait du monde dans la rue, un couple en train de me embrasser, je grimaçais alors je rentrais dans la première dans une boutique pour bébé. Je faisais un sourire en trouvant des petits accessoires comme chaussons ou encore bonnet, c'était tellement mignon. Je trouvais des petits chaussons tose avec un coeur dessus, tout doux en plus, trop adorables. Je me retournais vers Eka pour le lui montrer. -Alors ça j'adore. C'est trop mignon. Et dire que ce n'est que ma filleule, qu'est-ce que ça va être quand ça sera mes enfants.



Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Ven 7 Mar - 11:34

La vie  n’était pas juste. Mandy voulait tellement un enfant avec Connor… Et maintenant il était disparu, peut-être décédé, enterré quelque part ou brûlé… Ekaterina et son amie n’avaient pas parlés de l’éventualité d’un bébé pour le couple mais la brune savait très bien que la blondinette avait très envie d’avoir un enfant. De fait elle commençait à se demander si amener Joy était une bonne idée. Mais oui ça l’était sûrement. Malgré ce qui lui arrivait Mandy devait se sentir bien, heureuse, de voir sa filleule. Ekaterina en était persuadée. Et puis quand bien même elle n’avait pas trop le choix, personne ne pouvait la lui garder.

«- Allons y alors.»

Les deux femmes quittent donc la demeure de Mandy pour se perdre dans les rues de la ville. La russe se met alors à observer les vitrines mais son amie rentre soudainement dans une boutique. Alors la jeune femme lui emboite le pas et tombe nez à nez avec des chaussons que son amie lui montre. C’est vrai que c’est drôlement mignon comme petits chaussons. Ekaterina détourne son attention en voyant un joli petit body rose. Dedans elle serait vraiment la princesse de son papounet. Bee avait tellement hâte de voir ça ! Il fallait absolument qu’elle l’achète. Aussi, avant de s’éloigner, elle décide d’interpeler son amie pour la prévenir, de sorte ça ce que cette dernière ne s’inquiète pas. Ce n’était pas le moment qu’elle se mette à imaginer que sa copine et sa filleule avaient elles aussi disparus. Elle ne le supporterait sûrement pas. Et la jeune femme ne veut pas lui imposer une telle crainte. Ce serait absolument trop horrible, la jeune femme ne veux pas faire quelque chose d’aussi immonde à son amie de toujours. Et puis elle ne le mérite pas, il faut bien dire ce qui est.

«- Je te laisse continuer de regarder, moi je vais payer cet article !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Dim 9 Mar - 17:48

Je ne sais pas pourquoi mais voilà, pour le moment je ne supportais pas de regarder un couple ensemble, donc quand j'ai vu celui-là au milieu de la rue, ça me faisait plus de mal qu'autre chose. j'aurais tellement voulu me retrouver à leur place avec Connor, je voulais qu'il revienne et me retrouver dans ses bras pour l'embrasser encore et encore. Je souhaitais surtout comprendre ce qui se passait, mais pour le moment il n'était pas là donc je rentrais dans cette boutique qui heureusement était une boutique enfant et je commençais à regarder les accessoires et je trouvais des chaussons vraiment adorable qui irait bien à Joy. Je craquais sur tout ce que je voyais. Je lui montrais les chaussons en faisant un petit sourire, elle les aimait elle aussi. Je les mettais dans un petit panier que j'avais pris dans un coin. Au moins ici j'allais me faire plaisir, je n'étais pas prête de partir. Je laissais Eka regarder autre chose. Je faisais quelques pas dans un rayon en trouvant un bonnet et deux autres bodys avec écrit "la meilleure des mamans" et "le meilleur des papas.". Je le cachais dans mon panier quand Eka venait me parler, je me retournais en faisant un petit sourire tout en cachant le panier. "Je te rejoins dans quelques minutes."Je commençais à chercher Eka après quelques minutes et je sentais mon coeur paniqué quand je ne l'ai vu pas du tout. Puis elle me faisait signe ce qui me rassurait. Je ne voulais pas la perdre elle aussi. Connor c'était déjà de trop là. Une fois que je l'ai voyais je me dirigeais vers la caisse avant de tout mettre dans un petit sac tout beau. Je retrouvais Eka en lui tendant le sac qui comportait les fameux chaussons trop mignons et les deux bodys."Tient cadeau."Je faisais un sourire en sortant de la boutique alors que je me penchais vers Joy avec un petit sourire. Je lui attrapais les mains pour jouer avec elle. Elle était tellement belle, une vraie petite princesse trop mignonne. Je déposais un baiser sur son front alors que je continuais de chahuter avec elle pendant que Eka ouvrait ce petit cadeau, bon pour à fille mais cette princesse était trop petite pour ouvrir ses cadeaux pour le moment. Je continuais de regarder Joy."Qui a la meilleure des marraines, c'est toi..."Cela me faisait du bien de penser à autre chose que Connor, elle était un vrai trésor qui arrivait à me rendre le sourire. Je relevais le visage vers Eka."On continue vers où?"
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Dim 9 Mar - 20:01

Cadeau. Evidemment, Ekaterina ne peut pas s’empêcher d’avoir un petit sourire. Mandy est sans arrêt en train de couvrir Joy de cadeau. On peut dire que la petite fille est vraiment bien gâtée par sa marraine et vraiment entourée par beaucoup, beaucoup d’amour. Ses parents, sa marraine, son parrain, ses papis et ses mamies qui sont complètements gagas d’elle, de ses yeux, de sa douceur, de sa fragilité… Joy est une petite fille si belle, si tendre et si mignonne à la fois que personne ne peut lui résister. Encore moins quand elle fait un sourire. Mademoiselle a commencé les sourires réponses le mois dernier déjà et sa maman, qui ne pensait pas que cela arrivait si tôt, était toute fière. D’après le médecin le bébé allait très bien, était en pleine forme et parfaitement dans la norme. Un bébé un peu glouton mais ravissant quand même qui faisait le bonheur de son entourage.

«- Oh Mandy mais il ne fallait pas !»

Kate ouvre le sac tendu par son amie et remarque les petits chaussons de tout à l’heure, mais elle était déjà sûre que la demoiselle allait les acheter ce n’était pas une surprise. En revanche elle aperçoit deux bodys que la jeune femme ne lui avait pas montrés. Alors elle prend le bleu pâle et le déballe. «Oh trop mignon ! » lance la jeune femme avant de découvrir l’autre, de couleur rose et qui naturellement, parle de sa maman. Elles sont en pleine rue et Kate enlace son amie c’est la meilleure des marraines elle le sait. Et elle se dit que si elle venait à disparaitre, parce qu’on ne sait jamais, Joy pourrait compter sur elle. Pas comme sur une maman mais presque. Bien sûr elle ne s’imagine pas un instant que ce sera le cas et que Mandy sera, aux yeux de Joy, sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 10 Mar - 7:22

C'était plus fort que moi, je devais toujours faire des cadeaux à ma petite filleule d'amour, elle était tellement adorable. Puis souvent on nous demande si le cadeau est pour un anniversaire ou encore pour Noël, mais non pourquoi attendre ces événements-là pour faire plaisir à une personne qu'on aime. Aujourd'hui ce n'était ni son anniversaire, ni Noël, mais j'avais envie de lui faire plaisir et ça me rendait un peu le sourire donc autant en profiter car je savais qu'une fois que je me retrouverais toute seule ça serait différent. Je lui achetais donc trois choses, enfin pour le moment car si on continuait de faire le tour des boutiques , j'allais encore une fois faire des folies. Parfois mon banquier doit se poser des questions, il sait que je n'ai pas d'enfant et pourtant je fais des folies dans les accessoires pour bébé. JE faisais un sourire alors que Eka me disait encore une fois qu'il ne fallait pas. Parfois je devrais l'enregistrer, toujours à répéter la même chose. J'étais accroupie devant la poussette et je relevais le visage pour la regarder."Tu sais que ça me fais plaisir, laisse-moi faire des folies pour ce trésor."
Je jouais avec Joy alors que je laissais sa maman ouvrir le cadeau. Je levais les yeux discrètement quand elle découvrait les bodys que j'avais trouvés avant elle, sinon je savais qu'elle les aurait achetés avant moi. Elle était aussi folle que moi pour les cadeaux. Donc parfois je devais acheter avant elle. Je faisais un sourire en entendant sa réaction et je n'avais même pas le temps de répondre qu'elle venait me prendre dans ses bras pour m'enlacer ce qui me faisais faire un petit rire, ça faisait du bien d'être un peu heureuse de temps en temps. Je lui faisais un bisou sur la joue en m'éloignant avec un sourire."J'ai eu peur que tu le trouves avant moi. Elle sera encore plus belle avec ça."Je continuais de sourire, c'est vrai que Joy était importante dans ma vie, je n'avais plus personne comme famille et disons que je n'avais pas eu une enfance facile et c'est pour ça que je voulais que Joy ait une enfance joyeuse et qu'elle soit traitée comme une vraie princesse."On va prendre une petite glace?"

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Mar 11 Mar - 4:41

C'était toujours la même histoire avec Mandy il fallait toujours qu'elle gâte sa filleule. Depuis la naissance de Joyau il y a deux mois la demoiselle ne s'arrêtait pas si bien que la maison d'Alexandre et Marilyn commençait véritablement à regorger de choses pour bébés toujours très mignonnes mais parfois bien loufoques. Ekaterina était amusée de voir Mandy dans un tel état. Elles se ressemblaient énormément car pour un enfant de Mandy Kate réagirai de même que sa meilleure amie. D'autant qu'elle gâtait déjà sa fille. Avec une maman et une marraine aussi folles d'elles, la petite fille était bien entourée dans sa vie, bien aimée. Son père faisait peut-être moins de folies avec sa carte bleu, mais il n'en était pas moins raide dingue de sa petite princesse.

Mandy propose d'aller manger une petite glace et Ekaterina acquiesce. Elle est gourmande et elle aome la crème glacée une telle proposition ne peut que lui être plaisante. La brune se met donc à pousser le landau alors que les deux jeunes femmes prennent la direction de l'un de leurs glaciers préférés qu'elles frequentaient déjà avec leurs parents du temps de leur enfance. Ekaterina est ravie de partager ce moment avec Mandy qui semble aller un peu mieux ou tout du moins elle en donné en tout cas l'impression. Kate se doute que une fois que son amie sera de nouveau seule, ses problèmes referont surface, évidemment. Maos au moins elle aura eût un peu de répit dans ses sombres pensées, une petite lumière dans cette période assez sombre pour elle.

Arrivant donc chez leur glacier préférés les deux femmes prennent place en terrasse et rapidement un serveur, qui les connait depuis qu'elles sont enfants, s'avance vers leur table de sorte à prendre leur commande. Pour Kate comme à son habitude, ce sera quatre boules nutela, praline, caramel beurre salé et pistache. Même si elle fait le régime pour perdre ses kilos de grossesse la brune estime qu'elle peut se le permettre.

"- Ah l'attaqueeeee" lance la brune avec humour quand leurs commandes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Sam 15 Mar - 7:19

Quand je n'allais pas bien, soit je mangeais encore et encore du chocolat ou encore de la glace ou sinon je gâtais les gens autour de moi. Cela me vidait la tête et c'est pour ça que quand j'arrivais dans cette boutique, je savais que j'allais trouver mon bonheur. Au moins je pensais à autre chose et Eka n'avait pas le droit de me dire quoi ce soit, une fois que c'était acheter de toute façon on ne pouvait pas revenir en arrière, même si elle répétait souvent que je ne devais pas ce qui arrivait à me faire sourire tout de même. Elle ne changeait pas ses phrases et moi je ne changeais pas mes habitudes de gâter ma petite filleule d'amour. JE me disais que le jour où j'aurais un enfant, on serait plus que gaga. Enfin ce n'est pas maintenant que ça arrivera avec la disparition de Connor qui me manquait de plus en plus. Je ne préférais pas trop y penser et profiter de ma filleule, la vie était tellement courte et elle pouvait changer à tout moment, chaque jour était précieux.
On finissait par aller manger une glace pour faire une petite pause et ensuite on retournera faire les magasins, je ne voulais pas rentrer à la maison tout de suite. En plus il faisait beau donc on pouvait se poser sur la terrasse, qu'est-ce que ça faisait du bien, le soleil sur nos visages, une petite brise pour ne pas avoir trop chaud et en super bonne compagnie, je ne pouvais pas demander mieux, enfin pour le moment. Car il y avait toujours mieux, mais je faisais tout pour me le sortir de la tête ce qui était tellement dure par moments. Je commandais une boule Nutella, chocolat, et deux caramels beurre salé, j'adore tellement ça. Je faisais un sourire alors que les glaces arrivaient devant nous."Oh oui à l'attaque."
Je mangeais ma glace tout en la regardant en continuant de sourire, elle arrivait à me rendre heureuse un cours instant ce qui faisait du bien."Sinon tu penses reprendre le travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Sam 15 Mar - 20:21

La glace c’est bon et sa sert à remonter le moral. Tout du moins ça aide. La jeune femme dévore la sienne des yeux alors que son amie lui pose une question. Reprendre le travail ? Pas pour le moment. Ekaterina attend la prochaine rentrée. Sa mère gardera Joy pendant qu’elle ira à l’hôpital poursuivre son internat. De toute façon, c’est son supérieur qui lui a suggéré cette façon de s’y prendre afin de se reposer de cette naissance et profiter à fond de sa fille. Bien sûr il faudrait reprendre ses études un jour ou l’autre mais ce n’était pas pour tout de suite encore. La jeune femme avait encore un peu de temps. Elle aurait une semaine de remise à niveau et après elle reprendrait là où elle s’était arrêtée. Pour le moment elle profitait de Joy et les seules nouvelles qu’elle avait de l’hôpital lui étaient données par ses collègues et amis qui passaient de temps en temps pour la voir. Et surtout voir la petite princesse en fait, surtout.

«- A la rentrée seulement.»

La brune répond à son ami avec un sourire. Elle n’a pas l’air d’aller très bien tout de même. Elsy se sent si mal à l’aise de ne pas pouvoir mieux s’occuper de son amie, de ne pas pouvoir mieux gérer le problème de son amie. Elle aimerait tellement faire plus pour elle. Mais elle ne sait pas quoi, en fait. Alors elle plonge sa petite cuillère dans sa crème glacée avant que celle-ci ne fonde. Cela, elle sait comment faire c’est déjà un bon début. Toutefois en son for intérieur, la jeune mère est ailleurs. Elle réfléchit. A la solution pour remonter le moral de sa meilleure amie. Le remonter à bloc. Et c’est là qu’une idée lui vient soudainement à l’esprit, ne serait-ce que pour que la jeune femme ne reste pas toute seule.

«- Mandy… Tu voudrais venir t’installer à la maison ? Comme ça tu… ne serais pas seule et… tu pourrais profiter de Joy… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Dim 16 Mar - 12:06

Je savais bien qu'elle n'allait pas reprendre le travail maintenant, elle avait le temps. Joy devait encore grandir petit à petit. En tout cas en tant que mère ce n'était pas facile. Combien de fois j'ai entendu des reportages sur le fait que le premier jour de reprise de travail était le plus dur car fallait trouver une bonne personne à qui confier son enfant et tout le monde sait maintenant qu'il faut se méfier de tout le monde, combien d'enlèvement d'enfant il y a dans le monde. Enfin je n'allais pas lui parler de ça sinon elle ne laissera jamais sa fille à quelqu'un d'autre. Puis une fois qu'on s'en sépare, les mères se demandent toujours si le bébé va bien, si la personne s'en occupe bien. Je connaissais Eka, elle était mère poule et donc ça n'allait pas être dure. Mais je serais là pour elle si besoin."Ah tu as le temps encore. Tu sais, les premiers jours je peux la garder si tu veux."
Cela me faisait tellement plaisir de m'occuper de la petite Joy puis Eka me connaissais bien. Je n'apporterais que de la joie pour Joy, rien ne lui arrivera. Avec mes amis et ma famille je suis très protectrice, je refuse qu'on leur fasse le moindre mal. Je suis quelqu'un de très gentil sauf quand on menace les gens que j'aime. Je continuais de manger ma glace ce qui faisait beaucoup de bien. Cela me faisait penser à aller au supermarché pour en acheter avec du chocolat, de toute façon en ce moment je ne mange que ça. Je n'ai pas la force de me faire à manger, je n'ai aucune motivation, normale non. Je relevais le visage quand j'entendais la voix d'Eka me faire une proposition qui me surprenait tout de suite. J'étais touché par son geste mais je ne savais pas trop quoi répondre."Tu es adorable, merci beaucoup. Mais je ne veux pas vous déranger tu sais."

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Dim 16 Mar - 21:25

«- Oh oui si tu veux, si tu as le temps pourquoi pas.» répond Kate avec un fin sourire alors que son amie lui dit qu’ç la reprise des études de la jeune maman, quand il lui faudra retourner à l’hôpital, elle pourra garder la petite Joy si nécessaire, si elle a besoin. Bien sûr la petite fille a ses deux grands-mères pour se faire garder, qui se disputent même les tour de garde mais il est possible d’inclure Mandy dans l’affaire si cela lui fait envie.

Mandy ne dérangerait pas le couple, la demoiselle était sûre et certaine qu’Alexandre serait d’avis que c’était une bonne idée que d’accueillir Mandy chez eux pour lui permettre de voir Joy, de s’en occuper et ainsi, de lui changer les idées. Que s’en était une bonne que de ne pas la laisser seule dans ce moment où elle souffrait la perte d’un être cher. Ekaterina savait le cœur de son aimé très généreux. Si elle-même n’avait pas eu cette idée il était probable que ce serait lui qui aurait finit pas l’avoir, par proposer cette solution à sa chère et tendre. De fait celle-ci adresse un sourire à sa meilleure amie.

«- Tu ne nous dérangerais pas du tout, nous serions très heureux de t’avoir avec nous et Joy serait plus ravie encore.»

En prime, cela rassurerait considérablement Ekaterina de savoir que son amie était chez elle avec Joy et auprès d’elle et non toute seule à son appartement, à se morfondre. Qui sait qu’elles sottes envies on peut avoir dans ce genre de moment ! Mandy commence déjà à avoir de nouveaux troubles du comportement alimentaire, alors la brune serait rassurée de pouvoir veiller sur elle. Bien sûr Mandy est grande et n’a pas besoin d’être maternée mais elle vit une véritable épreuve qui l’affaiblie et bien entendu Kate ne veux pas prendre de risques, elle se le reprocherait trop ensuite, s’il arrivait quelque chose à Mandy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 17 Mar - 6:13

Je voulais aider Ekaterina pour faire garder la petite, pourquoi ne pas essayer de me renseigner pour trouver une baby-sitter sympa, vu le nombre de collègues que j'ai qui a des enfants, ils vont pouvoir me conseiller, mais en attendant je venais lui proposer de garder la petite et moi je serais contente de me retrouver en tête à tête avec ma filleule d'amour, j'allais pouvoir encore la gâter sans que sa maman ne me dise quoi ce soit, elle n'a pas le choix de toute façon. Je faisais un petit sourire en venant lui répondre. "Tu sais que j'adore Joy et comme ça tu auras l'esprit tranquille. " Même si tel que je l'ai connaissais, elle allait aussi m'appeler tout le temps, surtout au début. Mais je l'ai compris donc ça va. Et même quand elle voudra se faire une soirée avec Alexandre en tête à tête je pourrais garder la petite. L'arrivée d'un enfant change tellement de chose. En tout cas j'étais surprise de l'entendre me demander de vivre chez eux, je me rendais compte à quel point Eka s'inquiétait pout moi et il y avait de quoi, ça ne faisait que 3 jours et pourtant j'étais déjà en déprime, donc si les jours continuaient de défiler comme ça, je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour aller de l'avant.Mais je ne voulais pas les déranger, je me disais qu'un jour j'irais mieux, quand je ne le sais pas encore. Je restais le regard plongé dans ma glace alors que je mangeais mal à l'aise. Peut-être que c'était mieux pour moi, j'arrêterais de me morfondre, enfin si c'était pour les voir s'embrasser encore et encore ça n'allait pas être facile. Je ne savais pas du tout quoi faire et j'étais vraiment mal à l'aise. "Demande à Alexandre, mais voilà vous êtes une famille hein... Je ne veux pas déranger et faire venir ma déprime dans votre foyer." Je continuais de manger ma glace en réfléchissant à quoi faire. "Si je viens c'est que quelques jours... Je ne veux pas m'imposer" Je sais je suis chiante, mais voilà il démarrait une vie de famille, donc je ne voulais pas être un poids.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 17 Mar - 10:18

«- Certes. Mais il faudra partager avec ses deux grands-mères. Elles sont toutes deux très en forme tu peux me croire et se battent presque pour la garder.» La brune dit cela en souriant, car le souvenir de leur dernier repas de famille l’amuse beaucoup. Ce jour-là, mesdames Belikova et Cornwell s’étaient prise la tête pour savoir laquelle des deux était la mieux placée pour prendre en charge la garde du bébé. Il avait fallu que le couple intervienne en disant qu’ils pensaient faire une alternance une semaine sur deux pour que les deux femmes se calment, retrouvent leur sang-froid. Au fond sur le coup cela avait affligée la jeune mère mais désormais ce souvenir n’est qu’amusant, tout simplement. Enfin bref. La conversation dévie sur la proposition de Kate à ce que son amie vienne vivre avec eux quelques temps. Comme ça elle pourra la surveiller, avec l’air de ne pas y toucher. Dans l’état où elle se trouvait la blondinette n’était pas en mesure de vraiment prendre les bonnes décisions. La brune ne voulait pas la laisser seule dans un tel état, seule face à ce qui lui arrivait. Non, elle préférait l’avoir avec elle, auprès d’elle, pour s’assurer que tout allait bien, qu’elle n’allait pas faire de bêtises. On ne sait jamais. Et heureusement Mandy semble accepter mais elle fait la difficile. Elle cherche une échappatoire en évoquant Alexandre. La brune prend donc son téléphone pour appeler immédiatement le jeune homme et lui soumettre sa proposition à ce que Mandy vienne chez eux pendant quelques temps. Elle ne s’imposera pas la brunette est presque sûre que son cher et tendre sera d’accord avec elle. Le téléphone sonne dans le vide et la jeune femme attend que son aimé décroche. Peut-être est-il en consultation car cela sonne un assez grand temps. Mais enfin l’homme décroche et la jeune femme soumet son idée.


Je propose que l’on demande à Alex si il aurait accepté ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 17 Mar - 19:15

Je faisais un sourire alors qu'elle me répondait que j'allais devoir partager avec les grandes mères qui se battaient pour avoir la garde la petite. Ce n'était pas étonnant, toutes les grandes mères étaient comme ça, jalouse ce qui me faisait sourire. Ce n'était pas un souci pour moi, je voulais surtout rendre service à ma meilleure amie en cas où un jour elle n'arrive pas à trouver quelqu'un pour garder la petite. "C'est normal elles sont toutes comme ça. Mais quand elles ne pourront pas ou même un soir, je suis là." Je continuais de manger ma glace alors que je faisais tout pour me vider la tête jusqu'à ce qu'elle me propose de venir vivre chez elle, j'étais tellement surprise par sa demande. Mais je ne mettais pas longtemps pour comprendre pourquoi elle me faisait cette demande. Elle devait s'inquiéter pour moi, enfin je savais qu'elle était inquiète et c'était pour cette raison qu'elle était venu me voir aujourd'hui. Mais de là à me proposer de venir vivre chez elle quelque temps, elle était bien plus qu'inquiète et ça me touchait car je savais qu'elle ne voulait que mon bonheur et me protéger. C'est vrai que depuis la disparition je n'avais que des idées noires, je n'avais envie de rien. Bon j'en tais pas encore rendu à vouloir me faire du mal ou encore faire des bêtises que je pourrais regretter. Mais je n'avais envie de rien et je ne voulais plus me battre. Juste attendre qu'il réapparaisse dans ma vie. Je gardais mon regard rivé sur elle quand elle venait prendre son téléphone. Je cherchais toujours une échappatoire, mais je connaissais un peu Alexandre, il n'allait surement pas être contre. Je mettais mes mains sous mon menton en attendant une réponse. "Il est peut-être occupé. Demande-lui ce soir en rentrant..."


oui je te laisse lui demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   Lun 17 Mar - 21:22

Toutes les grands-mères sont les mêmes. Toutes veulent avoir le plaisir de garder leur petit-fils ou leur petite-fille pendant que les parents de l’enfant sont au travail voire à l’université ou en sortie entre amoureux. C’est ce que fait remarquer Mandy et son amie est assez d’accord avec cela, elle se doute bien que toutes les mamies sont les mêmes, que leur petit-fils ou leur petite-fille sont des trésors précieux, d’une valeur inestimable, qu’il faut à tout prix garder auprès de soit, pouvoir gâter. Et Madame Belikova comme Madame Cornwell sont toutes deux des grands-mères gâteaux avérées qui n’ont plus que pour seule envie dans la vie, ou presque, que ce pouvoir profiter de leur petite-fille nouvellement née, leur princesse à la bouille adorable, au sourire gracieux, au regard rieur. Ekaterina est fière du beau bébé qu’elle a mit au monde, de ce beau bébé que son cher et tendre lui a fait par amour. Joy n’est pas ravissante. Elle n’est pas belle non. Elle est, en fait, bien mieux que tout cela. C’est le bébé parfait que tout parent rêverait d’avoir, bébé qui commence à bien faire ses nuits d’ailleurs pour le plus grand bonheur de son papa et sa maman qui peuvent de nouveau passer de bonnes nuits de repos, ce qui leur arrivait assez rarement au cours des derniers mois écoulés. Avec un sourire, la brune répond donc à sa meilleure amie.

«- Oui on va bien se débrouiller pour que vous en profitiez toutes les trois.»

Et la conversation dévie sur une proposition de Kate qui voudrait voir son amie habiter avec eux, laquelle accepte cette proposition sous réserve bien sûr que le compagnon de la brunette soit d’accord. Cette dernière l’appelle donc et entend, pendant un long moment, ce dernier sonner dans le vide. Jusqu’à ce qu’enfin, la voix de son amour lui parvienne. Alors après les douceurs d’usage, la jeune femme explique la situation avant de rapprocher.

«- C’est ok pour lui. » explique-t-elle en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wake on Wan via nabaztag
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» Wicked Wake!!!!!
» Ban list September 2011
» [Résolu] Remand sur un Flashback
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-