Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'un petit homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: C'est l'histoire d'un petit homme ...    Sam 15 Mar - 19:58


C'est l'histoire d'un petit homme ...

Il faut savoir cacher sa rage, apprendre à sourire dans la glace, c’est comme mettre un masque.
Kendall & Caleb.


*S'il y avait une chose que l'Alestra avait en horreur, c'était d'aller au centre commercial un samedi. Premièrement, parce qu'il y avait beaucoup trop de monde. Non pas que la jeune femme soit associale, mais trop de monde tue le monde.
Et puis deuxièmement et soyons honnête, ils s'éclatent à augmenter les prix le week-end. Pourtant, en ce samedi, elle s'y trouvait. A vrai dire, elle avait eu sacrément la flemme de les faire en semaine et hier soir elle s'était retrouvé devant des placards et un frigidaire vide. Autant dire que ça avait eu le mérite de lui faire regretter.

La jeune femme s'était habillée de manière plutôt simple (ici), elle n'avait pas vraiment eu envie de se casser la tête, et se lever un samedi matin relevait de l'exploit la concernant. Heureusement, elle avait facilement trouver une place sur le parking dur mol, pas trop loin d'une des nombreuses entrées. Les mains dans les poches, la jeune italienne franchit les portes du centre commercial, pour se diriger immédiatement vers la partie nourriture.
Au passage elle prit un caddie, qu'elle poussa tant bien que mal. Bien sûr, elle avait prit celui qui couinait et qui roulait mal. Mais soit, elle n'allait pas non plus tous les tester pour trouver le bon. Prenant son temps, et surtout essayant de ne pas rentrer dans les gens, la jeune femme commença à remplit son chariot de tout ce dont elle avait besoin. Ou pas, d'ailleurs. Mais en fait, on a toujours besoin de nourriture ...

Enfin, elle arriva dans un de ses rayons favoris, celui des biscuits. C'était ce dont elle ne nourrissait le plus puisqu'elle avait sa propre petite réserve à la bibliothèque. C'était ce qu'il y avait de plus pratique à emporter et à conserver surtout.
Mais alors qu'elle se dirigeait vers l'endroit de ses précieux, elle remarqua que l'étagère était ... vide. Comment cela se pouvait alors que d'habitude, ils s'arrangeaient pour tout soit toujours bien pleins. La jeune italienne poussa un petit cri d'indignation.*

" Non mais j'y crois pas ! Quelle journée de merde ... "




_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est l'histoire d'un petit homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP/IG] Histoire d'un brigandage
» Très fort le petit japonais ...
» Nuit 6 - L'homme sans nez
» Besoin de la reine du graphiti
» Pit l'angelot[validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-