Partagez | 
 

 Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mar 27 Mai - 8:30

© blend - Tumblr


Austin T. Holmes

Qu'elle belle connerie !

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Holmes
Prénoms :
Austin Taylor
Date de Naissance :
02/03/1983
Age :
31 ans
Lieu de Naissance :
L.A.
Lieu de Résidence :
L.A.
Métier/Études :
Pardon ? 
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel
 
Arrestations ? :
Oui
Condamnation ? :
3 Ans ferme dont j'en sort a peine.
Drogues ? :
Je touche pas a cette merde
Alcools ? :
Très drôle... 
Je veux être membre des :
Fallen Angel
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Austin n'est pas vraiment difficile a cerner. On sent qu'il a un bon fond et on le voit lorsqu'il est avec sa famille. C'est un homme protecteur, voir trop meme. Il en devient parfois ettouffant avec son frere et sa soeur. Il a un amour immense envers eux, un amour fraternel sans limite dont il serait pret a se saigner pour eux. Si jamais ils leurs arrivaient quelques choses... Alors il ne vaudrait mieux pas etre sur son chemin a ce moment la, sinon c'est une mort dans une atroce douleur qui vous attend. 

Mais il est légèrement sociopathe dans un certain sens. Ce qui ne fait pas partie de sa famille c'est des pions inutile a sa quete. C'est un homme médiculeux qui calcule tout a l'avance. Il aime programmer ses coups et ceux seulement en suivant son "flair" pour cela il a créer certaines regles qu'il aime parfois citer ainsi. C'est un jeune que l'ont connait pour n'avoir aucune morale ni pitié. Il ne sait pas vraiment ce qu'est les bonnes et mauvaises choses. C'est un peu son systeme de defense psychologique qui se créa apres un certain choc psychologique qu'il eu dans son adolescence. Donc c'est un peu comme si il se jura d'être le plus mauvais possible. 

Caractéristiques

• Ce qui definit le plus Austin ce sont surtout ses nombreux tatouages. C'est un peu une passion entre ces deux frères mais aussi un moyen de raconter son histoire. Austin dit toujours, à ce propos, que lorsqu'il sera mort on pourra lire son parcour sur tout son corp via ces tatouages. Mais le plus marquant sur son corp c'est une cicatrice  assez profonde au niveau de son homoplate gauche. Elle fut camouffler par un tatouage représentant l'arbre de vie nordique mais elle reste tout de meme assez voyante. Celle ci est due a une bagarre ayant mal tourner, ou l'homme ennemi avait planter un bout de verre dans sa chair. Mais ne vous inquiètez pas, le lendemain de son retablissement Austin l'attenda chez lui avec un fusil et tenta de le tuer de sang froid. Mais ce fut un échec et le laissa que gravement blesser car il se disait que c'était bien mieux de le voir ramper pour survivre que de le faire mourir. 


Mon histoire

L'histoire d'un Holmes n'est pas tres compliquer. Je dirais meme qu'ils ont a peut pres le meme parcour. Une famille passible et tout a fait normale dans un sens. Mais une fratrie des plus terribles dans l'univers des gangs de Los Angeles. 

Austin était un gamin des plus calmes durant son enfance. Mais il se faisait un peu mal traité par certains caïds de son bahut. Des jeunes plus agés que lui. Ceci se fit savoir en ragot dans tout l'établissement du jeune garcon. Mais il décida d'y changer et de se mettre a un sport de combat. La boxe anglaise était son choix. Non pas par passion mais plus par dépit. Car apres de nombreuses blessures aux jambes en moto il ne pouvait plus avoir une grande puissance dans les membres inferieurs. Mais ceci ne pouvait certainement pas l'empecher de vivre normalement et de courir comme tout gens normal ! C'est juste qu'en sport il fallait avoiir un certain niveau dans les jambes pour les autres styles de box. Ce qu'il n'avait pas. 

Ce fut donc dans le but de devenir plus fort que Austin sécha la plupart de ses cours afin de se sculter un corp a la hauteur de ses esperances. Le souci était que plus il passa du temps isolé dans son sport plus il se forgea une personalité forte et très agressive. Ruminant sans cesse sa défaite afin de lui donner plus de hargne il devint de plus en plus un concentrer de rage qui pouvait se déverser sur le premier qui oserait lui dire quoi que ce soit. C'est ce qui lui donna une certaine mauvaise réputation dans la ville et qui lui donna l'envie de rejoindre un gang tres connu. Site a ses déboires de violence il devint l'un des plus dangereux du gang et devint aussi un revendeur d'arme bien réputer au nom des Fallen Angels. 

Mais c'était toujours un grand frere et il se devait de rendre plus fort son frere et sa soeur. Il le fit a sa facon, afin qu'ils ne subissent pas ce qu'il avait du endurer. Austin restait quelqu'un ayant un bon fond vis a vis de ses proches et faisait toujours en sorte d'aider ses proches. Or il était également quelqu'un qui aimait l'argent. Il fit quelques casses et se fit jamais attraper grace a son flair qui faisait de lui un etre si special qui ne se fiait qu'a son intuition. Les seuls moments ou il se fit arreter fut pour des raisons  violences dans des lieux publiques. 

Ce fut d'ailleurs de cette maniere qu'il rencontra un peu la fille parfaite pour. Tout ausi dangereuse que lui il était complètement sous le charme. Au début ce n'était qu'un attirance physique envers elle. Puis elle est devenu une tres bonne amie. Pour au final ne penser qu'a elle durant ses trois ans de prison. 

Pourquoi avait il fait de la taule ? Ceci n'était pas vraiment compliquer... Il y avait un traitre dans les Fallen et durant une vente il se fit chopper par les flics en flagrants delits. Pensant a ce misérable il chercha sans cesse qui il pouvait bien etre. Il se fit sa petite enquete dans le fin fond de la prison avec ses propres methodes. Des methodes qui lui rapporta une agression avec un bout de verre briser dans son homoplate et qui lui fit comprendre que ce traitre avait des alliés bien plus dangereux que de simples policiers. Mais c'est en ce focalisant sur le moment présent qu'il ne chercha pas pour le moment le pourquoi du comment on le fit sortir de prison avec un simple bracelet electronique au pied. Alors sa prochaine étape apres sa sortie serait de se débarrasser de ce foutu bracelet apres avoir bien sur revut Sasha.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Lulu, mais les gens me surnomment Lulu voyons Razz. J'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à la magie ! si si. Et je le trouve bien. Je serai présent 2/7. . En ce qui concerne le code, le voici : Come as you are - Black. Avant de conclure, je voudrais rajouter que blablabla:p.

Femme : 
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]

Homme : 
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size]Rafael Lazzini[color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.forumactif.fr/t609-austin-t-holmes-la-prison-ca-change-un-homme#8103]Austin T. Holmes[/url]
 






Dernière édition par Austin T. Holmes le Dim 1 Juin - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mar 27 Mai - 8:44

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Smile Je suis curieuse d'en apprendre davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mar 27 Mai - 10:08

Bienvenuuuuuuue ! :3

Si jamais tu as des questions ou bien un problème, n'hésites pas à venir nous voir, on est TOUS très gentils (a) (mais moi, j'offre des cookies :tutu:   ).
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum et bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mar 27 Mai - 13:10

Pfff pas besoin de lui souhaiter la bienvenue.. on l'a déjà fait quand il était sous le nom de Ezechiel.. Rolling Eyes

Maiiiis naaaan Je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau corps. Super choix de scénario mon beauf d'amour!

Si tu as des questions sur le perso, hésite pas à contacter Brandon, il se fera un plaisir de répondre à tout Razz

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mar 27 Mai - 13:24

Mon Austin
Revenir en haut Aller en bas
Hors la loiHors la loi
avatar
Connor O'Donnell
Date d'inscription : 26/06/2013
Messages : 234

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mar 27 Mai - 13:32

Rebienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mar 27 Mai - 17:43

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mer 28 Mai - 21:47

Bienvenue ici

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Mer 28 Mai - 22:54

Hey ! Psssst ! Hey toi !

Si t'as l'impression que quelqu'un te fixe, t'inquiète, c'est moi ! Joli pyjamas au passage ! Quoi ? C'est... Est-ce que j'entends des sirènes de police ? Bon, d'accord, j'arrête !

On t'a déjà dit que t'es sexy ?
Bon, tu le sais, maiq je le dis quand même :

Revenir en haut Aller en bas
Forces de l'ordreForces de l'ordre
avatar
Yelena M. Adamovitch
Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 279

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Ven 30 Mai - 5:27

Hey rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Sam 31 Mai - 12:45

Plus qu'à avoir l'avis de Brandon et tu seras validé

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Brandon Holmes
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 130

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Dim 1 Juin - 11:27

Alors alors comme je le disais à Cassidy, j'aime beaucoup ta fiche même si j'avoue buter un peu sur le fait qu'il ait tué le mec pour se venger... Je t'explique, il va bientôt y avoir un petit soucis avec Brandon qui va tuer quelqu'un et qui sera très mal suite à ça, et je voyais Austin tenter de lui changer les idées etc donc je sais pas comment ça pourrait marcher si lui même a tué quelqu'un. Et puis, je ne sais pas si les FA tuent en général.
Après pour l'histoire en rapport avec le traître dans les FA, c'est un lien que tu fais avec quelqu'un d'autre ?
Et surtout, Austin est en effet du genre sans morale etc, mais il reste très très proche de sa famille et de ses amis. Par exemple, il s'entend très bien avec Cassidy aussi et finira par tirer profit de l'affaire avec Keenan.En faite, la seule chose qui lui donne de la conscience et qui fait apparaître ses sentiment, c'est sa famille. Il est loyal comme un chien fidèle, mais carrément dérangé dans sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Dim 1 Juin - 17:48

Pas de problème :3

Pour ce qui est du meurtre je le change de suite en ''blesser''. Apres le coup du traitre j'avais en tete de le faire en DC tu voit Surprised Donc a voir par la suite ^^

Puis j'avais bien compris le fait qu'il était trèèèèèès proche de ses amis et sa famille, apres tout c'est un peu pour moi ce qui définit le mieux un ''gang'' dans mon esprit. Donc je voyais Austin comme le grand cliché du motard américain !

Ps; je modif vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Dim 1 Juin - 19:07

Scott; Pourquoi tu te sers de ma tête pour dire aux gens que tu les aimes ?

Mais sinon, bienvenue à toi ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    Lun 2 Juin - 2:08






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé

x x x

Tu es validé !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin T. Holmes, la prison ca change un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ES] mon armée ES mais sans elfes !!!!!
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» pb voitures qui change de prix ???
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-