Partagez | 
 

 Jensen // Petit chenapant va!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Jensen // Petit chenapant va!   Lun 27 Jan - 10:35

©️ blend - Tumblr


Jensen (négociable)

FEAT : Jared Gilmore (non négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Libre.
Prénoms :
Jensen.
Date de Naissance :
Né en 2004.
Age :
10 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Écolier.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Non.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Jensen est un petit garçon très débrouillard, qui se met parfois dans des situations assez étranges. Il est drôle, joueur et rêveur. Par contre, il a hériter de la rancune de son père. De plus, fils de deux forces de l'ordre, il adore fourré son nez dans les affaires des autres.

Caractéristiques

• Aucun piercing, aucun tatouage. Les cicatrices sont libres.


Mon histoire

Jensen est fils unique. Il est le fils du chef des profilers du FBI de Los Angeles. Il a eu une vie assez tranquille jsuqu'à il y a six mois, au décès de sa mère. Depuis, il veut entrer dans les forces de l'ordre et faire la guerre à la mafia qui lui a ôté sa mère.



Petit mot de l'auteur

Hello toi  
Belle entrée en matière, n'est il pas? hihi Bref, si tu es ici, c'est que mon scénario te tente ne serais ce qu'un tout petit peu, je me trompe? Sache que si tu le prends, je te couvrirais de bisous et de nutella (ou tout autre si tu n'aimes pas ce trésor de chocolat *SBAF* ) Cependant, tu dois savoir certaines petites choses sur ce scénario, important pour l'avancé de mon propre personnage.

+ L'avatar est non négociable. Jared est juste trop choupinet. Et il colle bien à l'image que je me fait du petit garçon fouineur qui mettra son nez dans les affaires de Yelena.

+ L'histoire est libre.

+ Le lien est non négociable. Par la suite, je verrais bien Yelena servir de baby sitter à Jensen, même si ce dernier est assez grand pour savoir se débrouiller tout seul.

+ Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Jensen parce que je n'aime pas ne pas donner de nom à mes scénarios. Mais sache que tu es libre de l'appeler Machin ou Truc si l'envie te prends.

+ L'activité est relativement libre. Je m’accommode parfaitement d'un rp toutes les semaines voire même toutes les deux semaines. Moi même étant pas mal pris par mon temps IRL, je comprends qu'il puisse être difficile de passer tout le temps.

+ Autres Je crois que c'est tout... Pour le moment (je déteste secret story mais j'adore cette phrase *SBAF* )


Liens du personnage:




Yelena Adamovitch


Jensen a rencontré Yelena quand il est venu rendre visite au FBI le jour des papas, avec son école. Il devait présenter le travail de son père à sa classe et un agent était chargé de leur faire visiter les lieux. Cet agent fut Yelena, alors toujours juste débarqué de Washington. Jensen aime beaucoup la jeune femme et quand il vient voir son père, un jour sur deux, il ne manque pas de passer par le bureau de l'agent Adamovitch pour parler un peu.

Leroy


Leroy, c'est le père de Jensen. Il est dingue de son fils et ferait tout pour lui. Sauf peut être prendre un jour de congé. Bourreau de travail, Leroy délaisse souvent son fils, le laissant aux soins de sa tante et de sa grand mère. Malgré tout, le père et le fils sont très proche, surtout depuis le départ de la mère du petit garçon. Jensen serait perdu sans son père et même si l'on peut parfois en douter, la réciproque est vraie.



Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen // Petit chenapant va!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-