Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:48

Presque toutes les filles rêvent d'un grand mariage avec le prince charmant, c'est comme ça, nous les filles on adore ça et donc je comprenais pourquoi Kate était si heureuse et je partageais le bonheur avec elle. Surtout que là elle avait tout pour être heureuse, elle avait un fiancé super-tendre avec elle, un petit bébé qui grandissait dans son ventre et bientôt un mariage, je ne voyais pas ce qu'elle pouvait demander de mieux. Le mariage de princesse qu'on avait imaginé depuis toute petite. Tout comme elle je rêvais d'avoir le mariage de princesse, j'avais déjà les couleurs de mon mariage, une idée de robe, de coupe de cheveux, enfin j'étais jeune donc je ne pouvais pas savoir. Mais plus je grandissais et plus j'avais des idées en tête. Surtout depuis que j'étais avec Connor, ce serait le mari idéal. Je le voyais trop en costume ce qui lui irait vraiment bien. J'avais tellement hâte qu'il me demande en mariage, et encore plus maintenant que Kate me parlait de mariage. Elle semblait vraiment aux anges. Je faisais un sourire tout en l'a regardant après qu'elle se soit resservie des nems et j'allais faire de même. "Oui parlons encore de ton mariage, il va être merveilleux et magnifique."
Je me mettais à rire alors qu'elle revenait me dire qu'elle allait se marier encore et surtout avec un bébé. Elle était à la fois heureuse mais aussi avait surement de mal à réaliser tout ce qui lui arrivait. Je riais avec elle alors que je venais lui répondre. "Oui tu vas avoir un bébé et bientôt te marier. On a eu tellement de chance dans notre vie. Moi j'ai hâte que Connor me demande en mariage. Je le sens au fond de moi, c'est le senti." Je lui faisais un grand sourire alors que je continuais de manger tranquille. C'est vrai que je savais que Connor serait le bon, ça faisait tellement longtemps qu'on était ensemble, j'étais la plus heureuse. "Sinon tu as déjà des idées pour le mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:48

Elle était tellement heureuse. Et des idées pour son mariage la jeune femme en avait des tas. Dans son esprit elle préparait cette noce depuis si longtemps. Bien sur à l'époque, portée par son caractère de petite fille, elle se disait que ce mariage serait tel quelle le voulait en tout point et pas autrement. Aujourd'hui les années ont passées, la demoiselle a grandit, elle à mûri. La petite fille d'antan est devenue une jeune femme charmante qui fait des études de médecine. Une jeune femme qui ne veux pas avoir "son" mariage mais le "leur". Si enfant la brune ne se préoccupait pas de savoir si ses choix combleraient son compagnon, la demoiselle de maintenant avait envie que le sien s'y intéresse ne serait-ce qu'un peu. S'y intéresse suffisamment pour pouvoir donner son avis et des idées à sa douce. Bien sûr elle espérait que ses propositions plairaient à son tendre. Mais elle pouvait mettre de l'eau dans son vin. Même si depuis toujours elle voyait un thème en or et argent, avec un thème de vraie princesse ! "Si Versailles m'était conté..." Oh elle avait toujours imaginé une robe à Crinoline et son amie dans une belle robe du 17 siècle. Et un voyage de noces en Frances. À Versailles. Ben oui forcément. C'est le palais que la demoiselle rêve de visiter. Quoi qu'il faille noter que Versailles était une ville. Beaucoup pensent au château sans savoir ce détail. Oh oui et des petites filles avec de jolies coiffures pleines de belles boucles. La brune repense à tout ça tout à coup. Et cela lui donne une hâte incroyable que le jour j dont la date n'est pourtant pas encore fixée, arrive.

"- Oui pleins d:idées mais en fait tu les.connais déjà toutes !" annonce la brune. Après tout Mandy est sa meilleure amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:28

Dans la vie il y avait beaucoup de pas à faire, la rencontre du grand amour et qu'on savait que c'était le bon, ensuite venait le mariage et pour finir fonder une famille. Bon là Kate faisait tout à l'envers mais ce n'était pas grave, elle avait rencontré l'homme sa vie, ensuite elle avait le bébé et maintenant on parlait de mariage ce qui me faisait encore plus rire. Elle allait tellement être belle enceinte et encore plus en mariée. Depuis qu'on était petites on s'imaginait déjà notre mariage, on prenait les magazines et on coupait tout ce qu'on voulait, bon parfois ça allait un peu loin tout de même puisqu'on était enfants, en grandissant on avait fait le tri dans nos idées. Moi par contre une chose qui n'avait pas changé dans ma tête c'était bien ma robe de mariée, j'avais tellement hâte que Connor me demande en mariage, je serais la plus heureuse, mais bon pour le moment on parlait du mariage de Kate qui approchait à grands pas. Peut-être que si Connor me demandait en mariage, on pourrait le faire en même temps.On est meilleure amie depuis tellement longtemps, ça serait vraiment bien de se marier en même temps. En tout cas pour moi, vivre ce moment-là avec ma meilleure amie, ce bonheur. "Oh oui je m'en souviens très bien, surtout quand tu me piquais toutes mes idées. Toutes les deux ont voulu avoir de belles boucles. Ça va être vraiment une superbe journée." Je continuais de sourire tout en mangeant. Moi je voyais bien ma robe toute broder avec plein de détails que j'aimais beaucoup, les cheveux relâcher avec de belles boucles. "T'imagine si Connor me demandait en mariage aussi." J'en avais des étoiles dans les yeux, je voulais avoir cette chance aussi, j'avais vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:39


Le marriage de la jolie Ekaterina serait une journée folle et bien remplie. Pleine de jeu, de rire, de beaucoup de joie. Pleine de surprise, de bonheur, de larmes, d’émotions, de gazouillis du bébé. Le mariage de la demoiselle serait à l’image de cette dernière mais c’est vrai que lorsqu’elles étaient enfants, c’est Mandy qui le rappelle à la nouvelle fiancée et future maman, cette dernière piquait plusieurs idées de sa meilleure amie qui elle-même lui en avait piqué. Mais deux amis comme elles ne peuvent que tout partager après tout non ? Si, donc ça concerne quand même ce genre de choses. Elles partageaient les idées de mariage et ouai.  En tout cas le souvenir de ces petits vols d’idée fait rire la future maman. Qu’est-ce qu’elles en ont fait du chemin depuis ce temps là, depuis cette enfance…

«- Oh oui j’ai hâte qu’il te le demande !»

Kate savait bien que son amie n’attendait plus que ça maintenant, que son cher et tendre la demande à son tour en mariage et il était clair qu’elle le méritait bien. Peut-être avait-il prévu les choses et un endroit pour faire sa demande et que le moment tant attendu par la blondinette n’allait plus tarder à arriver ? Il est vrai que, de savoir que son amie Ekaterina préparait déjà son mariage, devait donner encore bien plus hâte à Mandy d’avoir droit à sa propre demande. Si bien que sur le coup elle regretta un peu de lui imposer une telle conversation  depuis tout à l’heure.

«- Tu veux que l’on change de sujet ma belle ? Pour éviter de te faire trop languir jusqu’à ce que ton cher et tendre fasse sa demande ?» questionne la brunette de peur de froisser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:09

Les filles ont souvent les mêmes idées en ce qui concerne leur mariage, combien de fois avec Kate on en avait parlé encore et parfois on se donnait des idées l'une à l'autre pour savoir ce qui serait le meilleur. Enfin à ce moment-là on était jeune, donc on voyait un grand et beau mariage de princesse. Mais maintenant que j'avais grandi j'avais oublié quelques idées en me disait que je ne pouvais pas avoir ça ou ça. La vie est comme ça, il y a l'argent, les envies du couple ou encore la disponibilité, ce n'est jamais facile de pouvoir tout avoir. Mais une chose est sur, je voudrais choisir une chose pour mon mariage c'est le lieu, si ça pouvait se faire en plein air, dans un beau parc ou encore en bord de mer, je trouvais ça tellement original et magnifique. Mais bon Connor ne m'avait encore rien demander et j'espérais qu'il n'allait pas tarder car j'avais du mal à rester en place. Je voulais me marier avec lui depuis qu'a c'était mis ensemble. On était faits pour vivre toute notre vie ensemble. " Le jour où il me le demandes-tu seras la première à être au courant promis." Je continuais de sourire alors que j'imaginais le jour où il allait me le demander et j'avais tellement hâte, je ne tenais plus trop en place.
Mais bon pour le moment je préférais penser au mariage de Kate, c'était elle la star du grand jour, en plus elle avait tout pour elle, le mariage et un bébé à venir, que demandé de mieux franchement. Tout ce qu'il faut pour faire le bonheur d'une femme. En tout cas on avait beaucoup de chance d'avoir rencontré l'homme de notre vie. Je faisais un sourire alors que je voyais la brune mal à l'aise sur le coup. Elle était tellement adorable de penser ça. "Oh non tu sais que j'adore parler de mariage. Donc on peut en parler ça ne me dérange pas du tout. Dit moi tout ce dont tu as envie. Ou sinon on parle du bébé. Je suis tellement contente pour toi que ça ne me dérange pas du tout bien au contraire." C'est vrai que j'avais plusieurs sujets que j'aimais beaucoup, les enfants, les mariages surtout quand ça concernait mes amis. Je continuais de manger, rien que de parler de ça me donnait vraiment faim. "Bon faut qu'on se fasse une soirée bien entre filles pour fêter ça. Faire ton enterrement de vie de jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:04

Ekaterina espérait bien que le jour où Connor allait demander son amie Mandy en mariage, elle serait la première prévenue. Il ne manquerait plus que ça tient, que sa meilleure amie l’annonce à quelqu’un d’autre en premier lieu. Ce n’était pas possible ça pas du tout. La demoiselle n’osait même pas s’imaginer la chose parce que ça semble beaucoup trop invraisemblable dans le fond. Elle se doutait bien que Mandy la préviendrait en première. Mais qu’elle le lui confirme a un petit quelque chose de rassurant. Comme si ça disait « voilà qui est couru d’avance !» Enfin soit, elle imagine déjà les choses, comment elle va s’organiser pour l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie. Celle-ci ne pourra pas y couper. Pas plus que la russe en fin de compte d’autant plus que son amie le dit très clairement. Elle pense déjà qu’il faudra faire une soirée d’enterrement de vie de jeune fille.

«- Oui mais ça je crois que c’est à toi de l’organiser en temps que demoiselle s’honneur non ?»

Ah ça non, Ekaterina ne va pas manquer une si belle occasion de rappeler à sa copine que c’est elle qui a été choisit dans le rôle de la demoiselle d’honneur. Elle est tellement heureuse que ce soit Mandy qui ait cette tâche. Même si elle savait bien d’avance que jamais Mandy n’aurait refusé une proposition pareille. Son amie la connait bien après tout, comme Mandy elle-même connait bien Ekaterina et les mariages les font rêver toutes les deux.

La future mariée porte une nouvelle bouchée à ses lèvres pour faire un peu plus languir Mandy qui attend depuis dix bonnes minutes déjà pour savoir ce que la Russe mijote pour son mariage, ce dont elle a envie. Puis posant ses couverts, la demoiselle sourit et pose son regard sur sa meilleure amie, à qui elle s’apprête à tout révéler quand à ses intensions.

«- Je voudrais que cela se passe dans un château, un jour de printemps ou d’été. Pas au mois de Mai, surtout pas. Le thème… Si Versailles m’était conté. Les convives devraient porter des robes de cette époque ! J’adorerai aussi, avoir pour la noce un chanteur d’opéra lyrique. Pour les couleurs, afin de rester dans mon thème, de l’or et de l’argent. Pourquoi pas deux-trois fois faire une danse de l’époque comme un menuet. Et des bonbons. Une table avec une belle nappes et des coupes de bonbons, pleines jusqu’à ras-bord ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:34

Kate était ma meilleure amie et donc c'était totalement normal que je vienne lui dire en premier mon mariage avec Connor, enfin quand il se décidera à le faire. J'avais hâte mais je lui laissais aussi le temps. Connor était l'homme que j'aimais et avec qui je voulais vivre, donc je lui laissais du temps, je savais qu'il me ferait une belle surprise comme à chacun, comme à chaque anniversaire, il se surpassait à chaque fois. Donc là pour la demande en mariage il attendait surement le bon moment. Bon maintenant certaines femmes faisaient la demande en premier, mais moi j'avais envie que ce soit lui qui le fasse. Surement quand il se sera près. Le mariage était important, mais on vivait ensemble et donc c'était déjà beaucoup. Depuis qu'il m'avait de vivre ensemble je vivais un vrai conte de fée. Depuis qu'on était ensemble en fait, je savais que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne me fera jamais de mal. Quand j'allais mal il le savait et il savait surtout me rassurer.En tout cas j'étais contente pour nous deux, surtout que Kate était enceinte, c'était encore un grand pas. Un bébé changeait tellement de chose dans une vie. Je faisais un petit sourire quand elle me parlait du fait que c'était à moi d'organiser son enterrement de vie de jeune fille. Et je faisais un grand sourire en applaudissant quand elle me disait que j'étais la demoiselle d'honneur. "Ohhh oui trop bien... C'est moi la demoiselle d'honneur et je serais la meilleure." Je faisais une petite danse de joie comme une grande gamine. "Bon comme tu es enceinte on va faire quelque chose d'assez calme tout de même. J'ai déjà pleins d'idées en tête. " Oh oui, elle était début de sa grossesse donc on irait surement dans un spa pour qu'elle se fasse masser, elle devait se détendre surtout que quand on est enceinte ce n'est pas facile. Et pourquoi pas lui organiser deux soirées, déjà pour fêter le fait qu'elle soit enceinte, donc le spa et ensuite une fois le bébé, on fera une autre super-soirée pour le mariage et j'allais organiser tout ça en lui faisant de belle surprise. J'écoutais tout ce qu'elle voulait ce qui me faisait sourire, elle avait toujours les mêmes idées et j'adorais ça. " Un château, tu feras une super princesse dans ton château. J'adore le thème que tu as, ça va être juste merveilleux.  Sa donne tellement d'idée et c'est original au moins. Humm des bonbons encore et encore. En tout cas tu n'as pas changé d'idée et c'est génial.  Je vois déjà la scène, hannn trop magnifique j'ai hâte d'organiser le mariage avec toi." Je faisais un sourire toute contente. Je finissais mon assiette en continuant de la regarder. J'adorais cette journée qui me changeais vraiment les idées. " En tout cas le fait d'être enceinte ça te donnera beaucoup de temps pour organiser ce super évènement."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:47

Comme si Mandy avait eut du mal à réaliser la première fois que Ekaterina le lui a dit, un peu plus tôt au cours de ce repas, elle semble toute excitée à l’idée d’être la demoiselle d’honneur et de devoir donc organiser l’enterrement de vie de jeune fille de son amie. C’était évident, couru d’avance, que la brune allait laisser une telle tâche que celle d’être demoiselle d’honneur à sa meilleure amie aussi est-elle quelque peu intriguée, interloquée en fait, quand sa copine se met à frapper des mains de bonheur. Elle est victime d’un choc post-traumatique et n e réalise que maintenant ce qu’il se passe alors qu’elles en ont déjà parlé plus tôt ? C’est curieux. Mais cela ne manque pas bien entendu de fortement amuser la jolie russe. Décidément, avec sa meilleure amie, la demoiselle ne s’ennuie jamais, ça lui est impossible.

«- Oui mais comme je ne me marie pas avant la naissance du bébé le plus important en premier lieu, je pense que c’est ma baby shower si bien sûr tu veux m’aider à l’organiser…» annonce la brune avec un sourire. Pas question pour la jeune femme de passer outre cette vieille tradition que ses propres parents ont respectée du temps où madame Petrova attendait la petite demoiselle.

Les deux demoiselles parlent un peu de tout, de rien. Du mariage, du bébé. C’est fou comme en ce moment la vie de la russe est pleine de rebondissements, de choses à prévoir, à organiser. La jeune femme ne sait bientôt plus où donner de la tête tant elles se dispersent dans leurs discussions, tant elles sont déjà en train de faire comme qui dirait quelques plans sur la comète.

«- Je me disais aussi qu’il faudrait qu’il y ait un lac ou un étang dans le jardin. Pour pouvoir y faire des jeux d’eau mais je ne sais pas si ce n’est pas un peu trop cher. Je sais ceci dit que mes parents veulent me faire des surprises, cela fait des années qu’ils mettent de l’argent de côté sur un compte en banque en vue de mon mariage. Parce qu’ils veulent payer quelques petits trucs mais je ne sais pas ce que c’est et les connaissant en fait ce n’est sûrement pas petit comme ils me l’assurent pourtant… je vais peut-être essayer de faire mon enquête à ce sujet en fait ! » lance la brune avec un petit rire très heureux, à l’idée de toutes ces bonnes choses qui lui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !    [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end
» I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]
» Et, en une fraction de secondes, tout un monde s'effondra. {Mandy - Flashback 2013}
» Flashback - You're the worst thing that's ever happened to me.
» Let it go [Mandy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-