Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want to built a snowman? [Juan/finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to built a snowman? [Juan/finish]   Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:11

Il la faisait parler de son métier et la demoiselle disait être heureuse quand elle annonçait à une famille que le tueur d’une personne chère à leur cœur avait été arrêter et répondrait de ses crimes, de ses actes. Aux jeux de Juan à vrai dire ce n’était pas forcément le plus important, pas forcément ce que la famille attendait. Il avait été la victime et le tueur avait été pris. Aujourd’hui il continuait de vivre tranquillement, en prison certes mais il vivait encore, contrairement à sa mère qui n’avait même pas été retrouvée. Que l’on ‘n’avait même pas put décemment mettre en terre et qui gisait quelque part, peut-être là où elle ne serait jamais retrouvée.

«- Je ne pense pas que l’arrestation du malfaiteur soit forcément la bonne chose. Je… dans mon métier, que j’aime beaucoup malgré tout, je vois parfois des tueurs en série. L’on ne retrouve jamais le corps de certaines victimes. L’assassin est prit mais cela ne suffit pas aux familles. Il faut un corps, pour voir la vérité en phase, pour faire son deuil, pour accepter la mort de cet être cher. Je pense en plus que le plus importante, ce qui surpasse véritablement tout le reste, ce n’est pas de savoir qui a fait ça mais ce qui est arrivé. Car il n’y a rien de pire que l’ignorance. Ce qui compte c’est de savoir si la personne que l’on aime a souffert ou non. Et surtout de savoir pourquoi c’est arrivé même si ce dernier point est rarement éclairci par les criminels qui des fois, ne savent pas eux même ce qui leur est passé par la tête… »

Le jeune homme se tait et fixe son regard sur le visage de son interlocutrice. AU fond de lui il se sent un peu bouleversé. Et même beaucoup. Ce n’est vraiment pas évidemment de parler ainsi tout en pensant à sa mère. Ce n’est pas drôle de songer à cela quand cela nous est arrivé, quand l’ont est l’une des personnes qui a vécut cela au plus près. Je sais que c’est exactement ce que moi je veux savoir en tout cas. Pourquoi ces meurtres ? Pourquoi ma mère ? Avait-elle souffert ou non ? Que lui avait-on fait subir ? C'est cela qui avait le plus d'importance à ses yeux et ce depuis toujours : comment les choses s'étaient déroulés. Et depuis, dans toutes les affaires dans lesquelles il peut fourrer son nez maintenant, il se pose cette même question, avide d'en découvrir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to built a snowman? [Juan/finish]   Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:46

Juan & Yelena
Do you want to built a snowman?
Je ne m'étais pas attendu à une telle réponse de la part du jeune homme. Il n'avait pas tout à fait tord mais pas tout à fait raison non plus. J'avais vu des choses horrible de part mon métier et parfois, savoir la vérité faisait bien plus de mal que de ne pas savoir. Personnellement, j'avais très mal supporté d'apprendre que mon père avait été un tueur en série et qu'il m'avait fait tué ma mère. J'aurai de loin préféré ne pas savoir car savoir m'avait détruite. Mais je voyais bien que Juan était bouleversé par ce qu'il me racontait. En même temps, je pouvais décemment le comprendre, il avait vécu le même drame que moi à cause de mon père. Mais pour lui, c'était pire: le corps de sa mère n'avait jamais été retrouvé. Il ne savait rien de ce qui lui était arrivé mais peut être étais ce mieux ainsi. En tout cas, je me sentais mal pour le jeune homme. Et quand je me sentais mal, je devenais soudain très tactile. Je me rapprochais de Juan et me glissais contre lui avant de poser ma tête contre son épaule.

"Vous avez peut être raison... En tout cas, il est trop tard et je suis trop fatiguée pour y réfléchir."

Je me trouvais bien ainsi contre le jeune homme. Si bien que je pourrais presque m'endormir. Mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Ou de la nuit, c'est comme vous voulez. Parce que même fatiguée, je mettais toujours du temps à m'endormir. Je soupirais légèrement avant de lever les yeux vers le jeune homme. Me rendant soudain compte de ce que j'avais fait, je m'écartais en rougissant violemment.

"Désolé. Le vin ne me réussit pas je crois."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to built a snowman? [Juan/finish]   Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:02

Cette jeune femme prenait ses aises, c’est le moins que Juan pouvait dire. Elle posait la tête sur son épaule en se disant fatiguée. A vrai dire ça ne le dérangeait pas qu’elle le fasse et elle était chez elle mais grand dieu, cette fille ne tenait véritablement pas l’alcool. Cela le fit sourire. C’était amusant quelque part et en prime elle semblait si vulnérable dans cette position. Le jeune homme en était tout attendri. Elle était jolie. Drôlement jolie. Il lui adresse encore un sourire tout en la regardant. Il ne veut pas perdre le contact visuel avec elle.

Soudain la jeune fille s’écarte violemment alors qu’elle prend conscience de ce qu’elle était en train de faire. Aux yeux de Juan il n’y avait pas de mal mais la voir si mal à l’aise…. Même si ce n’est pas très gentil le jeune homme doit reconnaître, admettre, que ça l’amuse véritablement beaucoup de la voir dans un tel état, avec ses joues si roses, cet air si désolé, cette voix qui bégaye un peu et qui semble mal assurée en cet instant… Le journaliste est charmé par cette fille qu’il a rencontré dans de si étranges circonstances à peine quelques heures plus tôt.

Peut-être devrait-il partir maintenant ? C’est la réflexion que le jeune homme se fait tout à coup. En effet la jeune femme a l’air bien fatiguée et bien ivre aussi, avec le mal de tête qu’elle aura le lendemain matin, il serait judicieux que cette dernière aille se coucher. Et par conséquent le jeune homme ne veut pas la déranger. Il pèse donc le pour et le contre consciencieusement afin de savoir ce qu’il serait plus facile ou plus judicieux de faire. Mais il n’est pas bien sûr de lui en reprenant la parole.

«- Je vais vous laissez Yelena. Je coris que vous avez besoin de repo. J’ai été ravi de passer cette soirée avec vous… »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to built a snowman? [Juan/finish]   Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:18

Juan & Yelena
Do you want to built a snowman?
Moi, avoir trop bu? Oh, juste deux ou trois verres de vins. Mais j'avais toujours banni l'alcool de ma vie alors je ne le tenais tout simplement pas. Et un simple verre où il y avait un peu trop d'alcool me suffisait à être pompette et assez extravertie, bien loin de l'image de femme froide et détachée que je voulais donner. Alors que je prenais ma tête entre mes mains, honteuse de ce que j'avais fait, Juan reprit la parole en disant qu'il allait partir car j'avais besoin de repos. Il n'avait pas tord et même totalement raison. Je travaillais demain et je risquais d'être très fatiguée si je ne me couchais pas de suite. Je raccompagnais donc Juan jusqu'à la porte de mon appartement et une fois le jeune homme dehors, je verrouillais ma porte et partit m'affaler sur mon canapé. J'avais pas la foi d'aller marcher jusqu'à ma chambre, qui me semblait soudain à l'autre bout du monde. Je ne mis pas longtemps à trouver le sommeil, un sommeil sans rêve ni cauchemar. Un sommeil cependant peu réparateur avec tout l'alcool qui coulait dans mes veines. Autant vous dire que le réveil allait être difficile le lendemain et que j'allais me payer un sacré mal de tête... Cela m'apprendrait à boire plus que de raison. En tout cas, je dormis bien cette nuit là, sans cauchemar pour me réveiller en sursaut.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to built a snowman? [Juan/finish]   Do you want to built a snowman? [Juan/finish] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to built a snowman? [Juan/finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai
» Tu ne devais pas voir ça . Juan
» Marilyn Parker / Juan dos Santos du 19 au 26 Avril
» Juan E. Dos Santos // Quand on me cherche, on me trouve
» J'aimerai pouvoir dire que tout va bien... [JUAN]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-