Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Juan E. Dos Santos // Quand on me cherche, on me trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Juan E. Dos Santos // Quand on me cherche, on me trouve Empty
MessageSujet: Juan E. Dos Santos // Quand on me cherche, on me trouve   Juan E. Dos Santos // Quand on me cherche, on me trouve EmptyVen 17 Jan - 16:27

© blend - Tumblr


Juan Esteban Dos Santos

FEAT : Colin O'Donoghue (Non négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Dos Santos.
Prénoms :
Juan Esteban.
Date de Naissance :
24 Décembre 1986.
Age :
27 ans.
Lieu de Naissance :
Madrid, Espagne.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Journaliste.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Une pour conduite en état d'ivresse.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Un peu trop en soirée.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Coureur de jupon mais fidèle avec la bonne. Le reste est libre.

Caractéristiques

• Cette partie est libre, il peut très bien avoir un tatouage ou une cicatrice. Pas de piercing par contre.


Mon histoire

Juan est né à Madrid, le jour de Noel. Ses parents, diplomates, ont déménagé à Washington quand il avait 2 ans. A l'âge de cinq ans, il est parti avec ses parents à Los Angeles. Sa mère n'en ait jamais revenu. Porté disparu, il a ensuite été établi qu'elle avait été victime d'un tueur en série locale. Elle est sur la site du tueur en série Michel Morgewood, aujourd'hui dans le couloir de la mort.
Il est devenu journaliste en affaire policière pour retrouver des indices pour retrouver le corps de sa mère, aujourd'hui encore porté disparu. Il adore se mêler des affaires du FBI même s'il sait que peu des agents l'apprécient.



Petit mot de l'auteur

Coucou toi ^^ Si tu es ici, c'est que mon scénario peut potentiellement intéressé. Si c'est le cas, je te remercie de cet intérêt ^^ Sache cependant qu'il faut que tu lises les quelques mots que je vais te dire maintenant.

↓ Avatar: Même si je sais que Colin O'Donoghue est peu répandu sur les forums RPG, l'avatar est non négociable. Si jamais vous avez besoin, je connais quelqu'un qui fait de très beau avatar ^^
↓ Histoire: L'histoire est non négociable. Elle est intimement liée à celle de Yelena et cela pourrait donner de belles choses en rp ^^
↓ Lien: Le lien est pour l'instant un lien neutre car ils ne se sont encore jamais rencontrés. Je compte faire la première rencontre en rp. Sachez juste que Juan et Yelena finiront ensemble mais que se sera très long et surtout très compliqué. Je déteste faire simple ^^
↓ Caractère: Mise à part les deux côtés que j'ai mis, il est entièrement libre. Laissez libre court à votre imagination, j'aime être étonné.


Liens du personnage:




Yelena M. Adamovitch


Les deux jeunes gens ne se connaissent pas encore et pourtant, ils sont liés par un évènement dans leur passé: la mort de madame Dos Santos. Car la mère de Juan a été tué par le propre père de Yelena. Il n'ignore pas que le tueur en série qui a tué sa mère a eu une fille mais il ignore que cette dernière est de retour à Los Angeles. Quand il l'apprendra, il fera tout pour la retrouver et lui demander où son père (à Yelena) à cacher le corps de sa mère (à Juan).

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

Juan E. Dos Santos // Quand on me cherche, on me trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marilyn Parker / Juan dos Santos du 19 au 26 Avril
» Juan ♣ Cherche moi, je te trouverai
» Tu ne devais pas voir ça . Juan
» Do you want to built a snowman? [Juan/finish]
» Carmen Lopez / Quand on aime on ne compte pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-