-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donovan B. Jordan // Frère de sang ou coup d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Donovan B. Jordan // Frère de sang ou coup d'un Empty
MessageSujet: Donovan B. Jordan // Frère de sang ou coup d'un   Donovan B. Jordan // Frère de sang ou coup d'un EmptyDim 6 Oct - 21:05

Donovan B. Jordan
"CITATION"
crédit citation
Benedict Cumberbatch
crédit : odistole
Nom : Jordan
Prénom : Donovan
Âge : 21 ans
Nationnalité : Américaine
Groupe : FA
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Libre
Lieu de naissance : LA
Dossier Criminel : Libre
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi
Avatar : Ash Stymest
À remplir :
Code:
[size=18][color=#406b3e]Ϟ[/color][/size] Ash Stymest [color=#ffffff]•[/color] [url=https://lawar.motards.net/t826-donovan-b-jordan-frere-de-sang-ou-coup-d-un#9950]Donovan B. Jordan[/url]
  • Défaut
  • Défaut
  • Défaut
  • Défaut
  • Défaut
  • Qualité
  • Qualité
  • Qualité
  • Qualité
  • Qualité
Son histoire
Les grandes lignes sont assez simples! Donovan n'a pas su qui était son père avant un certain âge. Il a grandi avec sa mère et au sein du groupe des Fallen Angels, une grande famille soudée. En fait, le père de Donovan est Nathaniel, le chef des FA. Il a eu une aventure avec sa mère et elle est tombée enceinte. Elle n'a pas voulu lui dire de suite parce qu'elle savait les dangers que ça impliquait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas dit à son garçon. Libre à toi de choisir la façon dont il l'a apprit ^^ Le jeune Jordan, fût très heureux quand il sut pour Nathaniel puisqu'il l'admirait beaucoup. Les deux hommes se sont rapprochés, mais Donovan a du promettre de garder leur lien familial secret.
Ses Liens
Frère inconnu Ft Cassidy S. Mandrake • Cassidy est une membre active au sein du groupe. Tout comme toi, elle a grandit sans père, uniquement avec sa mère. La raison est la même pour vous deux. Nathaniel est aussi le père de Cass', mais elle, elle ne le sait pas. Sa mère était le grand amour caché de Nate qui gardait tout dans l'ombre pour ne pas mettre sa douce et sa fille en danger. Même aujourd'hui, elle ne sait toujours pas que Nate est son père, même s'il garde un oeil très protecteur envers elle. Le lien entre Donovan et Cass' est un peu ambigu. En fait, le jeune Donovan aime bien draguer et trouvant Cass' plutôt de son goût, il aime bien lui faire des avances. Cassidy trouve ça amusant, mais ne répond pas, pour elle tu es trop jeune, même si elle te trouve mignon. Le fait qu'elle refuse, te pousse encore plus à continuer. Le simple jeu de vouloir gagner. Il n'y a pas de sentiments entre vous, simplement une bonne amitié. Par contre, il se peut que Cassidy finisse par succomber à tes avances pour le plaisir. Nate se rend bien compte de son petit jeu avec Cassidy et tente de le te convaincre de ne pas faire ça, sans pour autant te dire la vérité. Espérons qu'il réussira à te convaincre avant qu'il ne soit trop tard...
Père Ft Nathaniel Z. Bowman •Donovan n'a pas su qui était son père avant un certain âge. Il a grandi avec sa mère et au sein du groupe des Fallen Angels, une grande famille soudée. En fait, le père de Donovan est Nathaniel, le chef des FA. Il a eu une aventure avec sa mère et elle est tombée enceinte. Elle n'a pas voulu lui dire de suite parce qu'elle savait les dangers que ça impliquait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas dit à son garçon. Libre à toi de choisir la façon dont il l'a apprit ^^ Le jeune Jordan, fût très heureux quand il sut pour Nathaniel puisqu'il l'admirait beaucoup. Les deux hommes se sont rapprochés, mais Donovan a du promettre de garder leur lien familial secret
Titre Ft Nom du personnages • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Quelques mots de l'auteur...
Bienvenue : Coucou toi que j'aime déjà à t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu t'en rendre compte, je n'ai pas beaucoup d'exigence sur le personnage, parce que je veux vraiment que tu puisses le manier à ton envie.  
Fréquence de connexion : réponse
Précisions : Par contre, les points mentionnés sont assez important. Le nom ainsi que l'avatar sont tout à fat négociable. Je voyais bien Ash représenter le personnage, mais si tu as une préférence pour quelqu'un d'autre, il n'y a pas de soucis.  
Important :  J'aimerais une personne motivée qui ne compte pas abandonné quelques jours après l'inscription. Une présence régulière serait satisfaisante. Les membres sur le forums sont vraiment géniaux et tu n'auras aucun soucis à te faire des liens.  
À savoir : réponse
Mot de la fin : Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, je suis à ton entière disposition  
citation
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Donovan B. Jordan // Frère de sang ou coup d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The place I rather be ~ Donovan B. Jordan
» Where have you been ? @Donovan
» Portable de Donovan
» I have break my car again... ♣ Donovan
» Kathy. Jordan // Une mère est ce qu'il y a de plus précieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-