Partagez | 
 

 I have break my car again... ♣ Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: I have break my car again... ♣ Donovan   Mar 20 Mai - 19:19

Cette voiture allait finir par la tuer. La demoiselle en était à son cinquième soucis depuis l’achat de cette dernière en Février dernier. Le premier avait eut lieu le soir de sa rencontre avec Kendall, le 18 du second mois de l’année. Heureusement pour la demoiselle, la mafieuse lui avait fait rencontrer un jeune homme qui avait réparé le véhicule de la russe lui permettant ainsi de rentrer chez elle. Le deuxième, deux semaines plus tard. Le troisième avait eut lieu le 15ème jour du mois d’Avril. Le quatrième avait eut lieu au début du mois de mai en allant au travail. Le dernier avait lieu maintenant donc, en ce beau matin du 20 Mai, en allant bosser encore une fois. Donc, après avoir appelé la dépanneuse comme d’habitude, après avoir salué Mick le dépanneur qui commençait à avoir l’habitude de la voir régulièrement pour de petits soucis avec son véhicule, la brune se trouvait maintenant, comme souvent ces derniers temps, au garage de Donovan Jordan. Et pendant que le jeune homme est occupé à regarder ce qui ne va pas sur le véhicule de la demoiselle cette dernière est au téléphone, en train de s’excuser auprès de son supérieur à qui elle explique comme sa voiture l’a planté ce matin encore une fois. L’homme au bout du combiné ne semble pas ravie d’apprendre que l’aide maternelle va louper cette matinée de travail mais la brune lui fait remarquer que pour les journées portes ouvertes elle a fait des heures supplémentaires, qu’elle en a fait également pour l’absence de l’enseignante, huit heure de plus sur la semaine exactement et que par conséquent comme en plus elle ne part jamais à l’heure le soir, il peut bien fermer les yeux sur cette nouvelle absence, c’est comme s’il lui rendait ses heures. Enfin elle peut raccrocher et justement Donovan revient vers elle.

« - Alors qu’est-ce qu’il se passe encore ? » questionne la demoiselle un peu saoulé par tout ses soucis de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mer 21 Mai - 17:46


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 


Dans les vapes, Donovan se réveilla suite aux bruits stridents de son réveil matin. Il aurait pu envoyer la machine balader contre le mur mais c'était son seul et unique réveil, il en avait besoin. Après tout il tenait un garage et devait l'ouvrir quoi qu'il en soit tous les matins, sans exception. Ronchonnant légèrement, il poussa ses couvertures et se leva. Toujours pas entièrement réveillé, il enfila un vieux jean troué ainsi qu'un gros pull tout aussi vieux.  

Baillant largement, il traîna des pieds jusqu'à son garage et appuya sur le bouton de la machine à café. A peine avait-il relevé la grille qui fermait le garage qu'une voiture accompagné de sa propriétaire attendait juste en face. Il eut alors un sourire en coin en reconnaissant la cliente en question. En effet, la jeune femme était déjà venue à plusieurs reprises, à raison d'une fois par mois pour une voiture plus que capricieuse. Marilyn Parker et sa voiture aux milles histoires. Il fit donc avancer la voiture jusqu'à l'intérieur du garage, offrit à la jeune femme une tasse de café, en prit une et se pencha sur le vif du problème. Le mécanicien fit une vérification complète du véhicule, ce qui prit un certain temps mais il finit par cerner le problème. Il était désormais totalement réveillé et concentré. Très professionnel il retourna auprès de Marilyn. « Le problème se situe au niveau du débimètre, voire même du calculateur électronique. » Le jeune homme essuya ses mains pleines de cambouis sur son pantalon. Bon d'accord, il avait fait exprès d'employé des termes techniques, une petite plaisanterie qu'il aimait bien faire; Il ricana alors, se passant la main dans les cheveux. « En gros la puissance de ta voiture chute énormément jusqu'à tomber carrément en panne. Il faut remplacer plusieurs éléments, ça va prendre un certain temps, mais sincèrement, à force de payer autant de réparations, ça te reviendrait moins cher de t'acheter une nouvelle voiture.» Il préférait être sincère avec la jeune femme. Il n'était pas du genre à en vouloir à l'argent des clients, pas comme un certain gang qui trainait en ville…


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


HRP: Je raconte sans doute n'importe quoi niveau mécanique alors fais pas attention à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mer 21 Mai - 19:25

La voiture de la demoiselle était disons le un peu cabossé et elle devrait vraiment penser à en changer. Ou alors elle n'avait tout simplement pas de chance, pas la côte avec les voitures allez savoir, cela se peut sûrement. En attendant comme l'homme emploie des termes qui sont très techniques la demoiselle ne comprend pas grand chose au problème de sa voiture, à croire que cela amuse Donovan qui lui fait ce coup là sans arrêt, à chacune de ses visites. Mais comme à chaque fois, il explique rapidement le problème à la demoiselle. Ok, perte de puissance du véhicule jusqu'à tomber en panne. Plusieurs chose à changer, pas mal de temps apparemment, autant dire que ça va encore coûter la peau des fesses et même quand on a largement l'argent pour payer les réparations, à force cela devient lassant. l'homme a raison, la brune devrait vraiment essayer de changer de voiture. Ce qui est certain c'est qu'elle ne va pas retenter l'expérience avec cette marque Italienne qui lui a donné pas mal de déconvenues. Si elle change ce sera une allemande, peut-être une Opel. C'est plutôt bien côté ç ce qu'il parait. Mais la brune n'y comprend rien en terme de voitures alors elle ne sait pas trop ce qui se fait de plus adapté à ses besoins en ce moment. Toutefois il semblerait que pour le moment la jeune femme soit contrainte de se rendre au travail en utilisant les transports en commun ce qui ne l'arrange pas des masses puisqu'il faut se plier aux horaires de la ratp. Tout pour l'embêter donc.

"- C'est sûr, mais je ne sais pas vraiment quoi prendre à la place, il paraît que les Allemandes sont plutôt pas mal mais je en sais pas trop je ne connais rien dans ces histoires de voitures vous savez, c'est mon mari qui s'en occupait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Jeu 22 Mai - 10:10


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 



Si Donovan avait décidé de monter ce garage c'est en parti parce qu'il est un fan d'automobiles, de moto et toutes ces belles carrosseries, mais aussi et surtout parce qu'il était un grand passionné de mécanique. Parvenir à assembler tous ces composants pour en faire un objet capable d'avancer et d'atteindre des vitesses incroyables. Plutôt que d'acheter des véhicules neufs, il préférait récupérer de vieux modèles, de vieilles voitures ou moto et les retaper. Leur redonner une nouvelle vie en quelque sorte. C'était plus intéressant et on en tirait beaucoup plus de fierté une fois le travail accompli.
Tout en faisant évoluer la clé entre ses mains, il écoutait la jeune femme parler. Il avait beau la voir assez régulièrement, il ne connaissait rien d'elle. Elle parlait de son mari au passé, ainsi ils ne sont plus ensemble, quant à savoir pourquoi, aucune idée et ce n'était pas ses affaires. C'est sûr que niveau voiture il préférait largement les allemandes, il suffisait de regarder sa Porsche. Mais ça concernait surtout les vieilles voitures.
« Même si j'adore les allemandes, j'te conseillerais plutôt de te tourner vers les françaises, j'pense que c'est vraiment le plus fiable. » Donovan n'aimait pas vouvoyer les gens, peut être est-ce ce qu'il devrait faire avec ses clients mais il n'y arrivait définitivement pas. Le vouvoiement instaure une distance qui selon lui n'est pas nécessaire dans son milieu. « Que compte tu faire alors de ta voiture? Tu veux quand même que je la répare ? » Il ferait ce que Marilyn préférait, si elle veut la garder, il la réparera, sinon si elle veut s'en débarrasser, il la démontera, gardera les pièces nécessaires, en vendra sans doute certaines et amènera le reste à la casse, mais vu les problèmes récurrents de cette voiture, il doutait fort qu'il y ait beaucoup qu'il puisse récupérer.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Jeu 22 Mai - 17:17

Alors que la demoiselle parle d’investir dans une voiture de marque Allemande, comme c’est apparemment ce qu’il se fait de mieux en ce moment si elle a bien comprit, l’homme lui conseille de prendre plutôt une française mais la demoiselle reste dubitative. Elle n’y connait pas grand-chose en véhicule toutefois et peut-être que si l’homme le dit c’est que c’est vrai, qu’elle devrait vraiment suivre son conseil non pas ce qu’elle a lu récemment sur internet dans des forums traitant des voitures. Oui, peut-être devrait-elle se fier davantage à l’avis d’un professionnel qu’à autre chose, elle ne savait pas trop. En tout cas, elle ne prendrait pas une américaine, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu’une voiture étrangère est un certain luxe, qui est toujours forcément plaisant pour le moral. Oui, peut-être que la demoiselle veut une voiture de marque européenne seulement pour cela même si elles sont plus chères et c’est là, en songeant à ceci, qu’elle trouve sa démarche vraiment idiote aussi décide-t-elle de questionner le jeune homme qui lui fait face et qui attend  de savoir ce qu’elle veut faire de sa voiture, question à laquelle elle n’a toujours pas répondu, pour un poser une à son tour.

«- Et tout simplement pourquoi pas une américaine ? Je ne sais pas trop ce que cela vaux mais… sans le transport d’un continent à un autre c’est déjà plus écologique, il y  a peu être d’autres avantages à prendre une voiture de chez nous ?»

La demoiselle doit bien se l’avouer, dès qu’il est question de ferraille elle perd pied, elle ne sait pas trop comment faire, comment être, comment réagir. Elle ne sait pas trop surtout ce qu’il faut choisir pour être le moins embêtée possible et ce qu’elle sait surtout en cet instant, c’est qu’elle veux une voiture qui roule, ni plus ni moins en fin de compte.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Ven 23 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Ven 23 Mai - 4:20


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 


Donovan sourit en s'appuyant légèrement sur la voiture. En bon patriote il devrait sans doute promouvoir les fabrications américaines, mais seulement ce n'était pas le cas. Il raffolait des vieilles voitures américaines, De Lorean, Mustang, Cadillac, toutes ces voitures étaient de pures merveilles, seulement il n'aimait pas vraiment les nouveaux modèles. Et puis grâce à la mondialisation, il était simple de trouver des productions européennes sur le sol américain. « En ce qui concerne les américaines, ça dépend du goût de chacun. Je ne voudrais pas t'influencer en disant que je n'aime pas vraiment les productions américaines, mais il existe de nombreux concessionnaires européens aux États Unis. C'est pas un problème ça. »

Parfois en parlant de voiture, il avait l'impression de parler de filles à parler d'européennes, d'américaines, d'allemandes, de française. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en y pensant. D'autre part, il était tout aussi habile en ce qui concernait le maniement d'une voiture que celui d'une femme. Mais bon, là il s'égarait. La jeune femme en face de lui hésitait sur quel modèle de voiture choisir. Tout dépendait aussi de ce qu'elle cherchait et quel usage elle en aurait. Et si elle était indécise et que comme elle l'avait dit, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, il pourrait facilement l'aider, en l'aiguillant en fonction de ses choix et ses désirs. « Bon, si tu veux je peux t'aider à trouver un modèle de voiture qui te correspondrait, ensuite si on parvient à trouver une voiture qui te convient, j'te passerais l'adresse d'un concessionnaire. » Il marqua une petite pause. « Déjà, qu'est ce que tu recherche exactement comme genre de voiture ? C'est pour faire de la grande route ? Juste des petits trajets quotidiens ? Tu préfères des petites voitures, des grandes, des sportives ? » Il venait de la bombarder de questions mais si il pouvait l'aider à trouver une bonne voiture, fiable, il en tirerait une grande satisfaction et elle aussi, comme ça elle n'aura pas à se vider les poches pour réparer une voiture tous les mois.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Ven 23 Mai - 8:50

Le choix d'un véhicule américain serait plus écologique, c'est ce que pense la demoiselle et aussi plus patriotique alors qu'elle habite sur le sol américain mais elle n'est pas d'ici et ça, la brunette le sait. Son époux lui a dit qu'elle était russe. Elle ne roule simplement pas les r parce que cela fait des années qu'elle habite dans les parages, des années qu'elle vit ici. Aussi elle sait parler le russe et prendre l'accent mais ce dernier ne prend pas le dessus à tout bout de champs, donc peu de monde sait que la brunette ne vient pas d'Amérique mais d'un lointain pays européen. La brune voit donc surtout l'aspect écologique mais comme l'homme le lui fait remarquer de nos jours il est aisé de trouver en amérique et surtout dans une grande ville comme Los Angeles, des concessions Européenne dont la fabrication se fait parfois même sur le sol américain. Question d'évolution.

Comme la demoiselle hésite et ne sait pas vraiment quoi prendre Donovan décide de l'aider et commence à lui proposer de faire un essaie avec elle, de voir ce qui lui plait, ce qui lui conviendrait, et d'après lui donner l'adresse du concessionnaire adéquat. Oui l'idée est plutôt bonne et la demoiselle apprécie ce dévouement dont l'homme fait preuve à son égard. Oui évidemment elle est cliente mais il n'est pour autant pas obligé de ce montrer si agréable et si serviable avec elle, la demoiselle ne peut que s'en ravir de fait.

"- Oh je dirai que je veux une petite voiture mais jolie, pour un usage quotidien. Maison boulot, boulot maison..."

La demoiselle ne sort pas beaucoup et en tout cas elle ne prend pas souvent la route, parfois elle préfère aller à pied alors il est clair qu'elle n'a en aucun cas besoin d'un gros véhicule qui consommerait beaucoup pour pas grand chose.

"- Mais avec une climatisation... un certain confort je veux dire..."

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Sam 24 Mai - 5:20


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 


Après que Marilyn lui ait donné ses critères en matière de voiture, Donovan vit rapidement quel genre de voiture il lui fallait. Petite, pour des trajets quotidiens bien que ce ne soit pas pour faire beaucoup de route, ainsi qu'une voiture confortable. Le mécanicien pouvait estimer que la jeune femme n'avait pas vraiment de soucis niveau argent. A chaque fois qu'elle était venue elle en avait eu pour de gros frais de réparation alors qu'une autre personne ne roulant pas sur l'or aurait déjà amené sa voiture à la casse plutôt que de s'endetter en réparant sans cesse une voiture qui apparemment ne tenait plus vraiment la route.
Le jeune homme vit tout de suite quelle voiture lui correspondrait parfaitement. Lui aurait eu tendance à choisir des vieilles voitures, genre une deux chevaux ou une vieille coccinelle mais ce n'était pas au goût de tout le monde. Il voyait la jeune femme en face d'elle, une femme moderne et élégante. « Je pense que tu devrais opter pour une Swift ou une Mini Cooper. » C'était le genre de voiture qui plaisait bien aux filles. Une Mini, c'est la voiture que Kendall avait. Il l'avait remarqué quand ils s'étaient vus la dernière fois. « Je pense que ce sont des voitures suffisamment fiables pour l'usage que tu en as à faire. Et puis ce sont des bonnes voitures, élégantes et confortables. »
Il se dirigea alors vers un bureau sur lequel étaient entassés des dossiers en tout genre. Il alluma son ordinateur et chercha dans sa base de données les adresses de concessionnaire de voiture sur Los Angeles. « Les voitures japonaises aussi sont pas mal, la Swift en est une. » Dit-il tout en pianotant sur son ordinateur. Il attrapa un petit bout de papier et griffonna dessus deux adresses. Il revint ensuite près de la jeune femme et lui tendit le papier. « La première c'est un concessionnaire Suzuki, c'est là bas que tu pourras trouver la Swift. La deuxième c'est un concessionnaire spécialisé dans les Mini. Je pense que tu y trouveras ton bonheur. »

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Dim 25 Mai - 9:44

La jolie Marilyn Parker n'avait pas besoin d'une très puissante et très grosse voiture non elle préférait souvent prendre les transports en commun. Surtout maintenant que Michel Morgewood était en liberté. Il lui faisait peur à vrai dire.comme elle ressemble à la description qui est faite des victimes de ce tueur en série. Oui dans sa voiture, toute seule, elle se sejt moins à l'aisé que dans les transports en commun où il y a du monde. Quoique parfois les gens voient le mal se faire et ne font rien pour l'empêcher. Certains la regarderaient peut-être se faire enlever en se disant que malheureusement ils avaient êtes les dernier à voir la dernière victime en date du criminel encore en vie. L'être humain est égoïste. Là où l'union de trois hommes ferait des merveilles ils préfèrent ne pas bouger. Ne pas s'en mêler. Ne pas sauver des vies. Rares sont ceux qui le font en fait. Soit.

Le jeune homme propose à la demoiselle deux marques de voiture puis lui indique les concessions concernées que la russe pourra trouver dans les environs. La brunette ira donc les voir mais en attendant du coup ce n'est peut-être plus la peine que Donovan repare son véhicule maintenant qu'elle pense à en changer. Cela ne servirai pas à grand chose puisque la voiture va finir à la casse après que le jeune homme ait récupéré ce qu'il avait à récupérer. Ce qui pouvait encore lui servir. On ne sait jamais puisque tout de même tout n'est pas à jeter sur sa voiture quand même. Enfin tout de même presque vu que la demoiselle a toujours des ennuis avec cette dernière mais bon.

"- Bon. Donc tu veux la voiture pour les pièces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Dim 25 Mai - 19:02


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 


Swift, Mini Cooper et autres voitures de ce genre, Donovan avait toujours trouvé que ça allait très bien à une jeune femme active. C'était classe, c'était petit donc facile à manier. Ne voyez pas là un commentaire machiste du genre « femme au volant, accident au tournant ». Donovan n'était pas ce genre d'homme. Il avait déjà rencontré des femmes très habiles au volant et il les respectait autant qu'il pouvait respecter un homme.
Se retournant, il jeta un coup d'oeil à la voiture de Marilyn. Certaines pièces pourraient effectivement lui servir. Et puis la carrosserie était niquel, c'était donc un bon point. Quand il s'agira de remplacer une portière d'une même voiture, il l'aura sous la main. « Ouep, je veux bien ! » Il lui fit signe de le suivre. Il retourna à son bureau, là où étaient installé son ordinateur ainsi que la caisse du garage. Il avait l'habitude – quand les voitures étaient irrécupérables – de racheter en quelque sorte les pièces à ses clients. Bien sûr ce n'était qu'assez peu d'argent, mais c'était ce qu'il appelait un échange de bon procédé. Lui de son côté ça l'aidait bien, ça le dépannait. Et pour le client c'était une petite consolation. Certains n'en avaient rien à faire de se débarrasser de leur voiture, mais pour d'autres, comme Donovan, ça lui fendait tout le temps le coeur lorsqu'il devait se séparer d'un de ses véhicules. Il pianota quelques trucs sur son clavier, fit de légers calculs dans sa tête tout en observant de temps à autre la voiture de la brunette. Au bout de quelques minutes il reposa ses yeux sur Marilyn. « Tu en veux combien ? Pour les pièces de ta voiture. » Précisa t-il. Il ne parvenait pas vraiment à estimer encore ce qu'il pourrait réellement récupérer et qui lui reservirait dans le futur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Dim 25 Mai - 19:28

Après avoir suivit le jeune homme à l'intérieur du garage, près de la caisse et de l'ordinateur derrière lequel le jeune homme a prit place pour pianoter, la brunette attend. Elle attend que le temps passe, que le jeune homme arrête d'être le regard rivé sur son écran ou sur sa voiture qui est dehors et qui attend que l'on fixe son sort. Ce qu'il y a de sûr c'est que quoi qu'il arrivera, quelque soit la décision qui va être prise, la demoiselle ne conduira plus jamais ce véhicule. Puisqu'il va être désossé et envoyé ensuite à la casse, pour être compacté et mise de côté en attendant sa destruction. C'est un peu émouvant comme genre de pensée. Marilyn a redoutablement peur de ce genre de chose. De la mort, de la destruction. Elle ne le sait pas mais petite fille, cette idée la travaillait déjà. En regardant un ballon elle disait vouloir être enterrée avec, après avoir bien joué. Elle a toujours eut du mal à envisager l'idée de se déparer des choses, d'en arriver à la fin d'un truc. Aussi alors qu'elle discute du destin de sa voiture, qu'elle l'imagine partir à la casse, elle ne se sent pas très tranquille mais elle sait aussi qu'elle n'a guère le choix.

"- Je euh... et bien je ne sais pas moi, je ne sais... je ne sais même pas ce qui peut te servir ni la moyenne de ce que coûte ce que tu peut récupérer alors... je ne voudrai pas te demander trop tu crois qu'elle vaux combien toi ?"

Oui on peu le dire, au niveau des voitures la jeune aide-maternelle est comme qui dirait une idiote, une véritable idiote. Elle ne s'intéresse pas à ce genre de choses donc fatalement, elle ne sait pas vraiment quel prix demander, ce n'est pas son truc à elle le marchandage, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mar 27 Mai - 17:35


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 


Donovan fit à Marilyn signe de la suivre et il repartit auprès de la voiture. Il ouvrit encore une fois le capot, posa ses deux mains sur le rebord et regarda l'intérieur très concentré afin d'établir un peu ce qu'il pourrait récupérer. Réfléchissant, il se gratta le menton puis soupira, les lèvres pincées avant de porter son attention sur sa cliente. « Je vais être sincère avec toi, au niveau de la mécanique je peux pas récupérer grand chose, vu comment elle tombe en panne, je peux pas me permettre de récupérer quelque chose de défaillant. » Ce n'était pas le genre de Donovan que d'arnaquer ses clients, il se montrait toujours le plus sincère possible. Si il voyait qu'une voiture ne tenait plus la route il n'allait pas encourager son client à la garder pour pouvoir se faire des sous là dessus. Alors même si il avait du mal à boucler ses fins de mois parfois, il avait au moins la conscience tranquille.

Il fit le tour du véhicule, examinant la carrosserie en quête d'éventuels accrocs, se penchant parfois dessus, s'accroupissant, frottant son pouce dessus, puis sur les pneus, dans lesquels il donnait quelques légers coups du flanc du pied. Dans ce genre d'affaire, il était très consciencieux et ne laissait rien au hasard. Si des fois il pouvait se montrer totalement immature et irréfléchi, dans son boulot il n'était plus le même, sérieux et extrêmement concentré. « Soyons clair » Enchaîna t-il après avoir fait le tour de la voiture « Ce n'est pas la voiture que j'achète mais les pièces que je juge récupérable. » Il attrapa dans la poche arrière de son jean son téléphone portable et alluma l'application calculatrice, il enchaîna des chiffres, les additionna avant de ranger à nouveau son téléphone. « Je peux t'en donner 1000 dollars » C'était un prix plus que convenable pour ce qu'il comptait récupérer. Il avait même été généreux, beaucoup ne lui en aurait prit que beaucoup moins.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mar 27 Mai - 19:33

Suivant le jeune homme la demoiselle se retrouve rapidement auprès de sa voiture qu’elle regarde alors que le garagiste a pour sa part ouvert le capot du véhicule pour regarder à l’intérieur. La jeune femme y jette un œil également, après avoir fait le tour de l’automobile pour se placer à côté de l’homme. De ce qu’elle voit il n’y a pas grand-chose à récupérer. Et l’homme ne tarde pas à le lui confirmer d’ailleurs, d’abord par son grattement de menton puis par le soupir qu’il pousse lèvres pincées, avant de la regarder de nouveau. Oui, comme elle s’y attendait, le jeune homme ne peut pas récupérer grand-chose dans sa voiture, avec tous les soucis qu’elle a sans arrêt.

« - Oui oui je m’en doute, comme elle tombe tout le temps en panne, je ne m’attendais pas à ce que tu fasses un merveilleux achat. » répond donc la demoiselle comme le jeune homme exprime son point de vu quand à ce qui est récupérable, quand à ce qui pourrait lui servir dans la voiture de la demoiselle.

Le regard d'un aigle, le jeune homme fait des calculs tout en tournant autour de la voiture de manière à tout voir. Puis il fait une proposition après avoir avertit la jeune femme que ce n'était pas la valeur de la voiture mais celle des pièces qu'il pouvait récupérer ce qui grosso-modo était quasiment la même chose mais soit, si il a envie de différencier... Sortant son téléphone il tapote sur les touches et annonce enfin qu'il offre milles dollars à la brunette pour racheter le véhicule. Etait-il véritablement si abimé que ça , C'était une belle voiture, avec une belle carrosserie, des pneus flambants neufs... Elle avait coûté une somme coquette à Tristan, c'était une grande marque, un beau modèle. Mais soit, si c'est le prix qu'il en demande et comme elle n'a pas besoin d'argent, la demoiselle accepte ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mer 28 Mai - 13:28


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 


Une voiture qui ne fonctionne plus vraiment perd automatiquement de sa valeur d'origine, et ses pièces avec. A nouveau, Donovan rentre dans le garage, à nouveau il rejoint son bureau et ouvre un classeur duquel il sort une facture. Il gribouille quelques indications dessus, la date du jour, le modèle de la voiture et le nom de la propriétaire de la voiture. Il note le montant de la somme qu'il se doit de verser et tend un stylo à Marilyn. « Il faudrait que tu me signes ce papier, c'est pour prouver que je t'ai bien acheté les pièces de ta voiture. » Avec les magouilles qui pouvaient traîner autour de la vente de pièces illégale, il préférait prendre les précautions, qu'on ne l'accuse pas d'avoir volé des pièces sur une voiture prise au hasard.

« Est ce que tu veux que je te dépose quelque part ? » La demoiselle se retrouvant donc sans voiture, elle allait devoir trouver temporairement un autre moyen de transport et Donovan, gentleman qu'il est, ne pouvait la laisser là comme ça. Ne voyez pas ici de la drague. Il y a quelques jours peut être était-ce ce qu'il aurait fait mais désormais il était avec Zach et était devenu depuis étonnement sage. Il se concentrait uniquement sur leur relation, il adorait ça et ne cherchait même pas à aller voir ailleurs, ce qui n'aurait pas été le cas il y a quelques semaines. Aujourd'hui, il voulait simplement apporter son aide. Ce n'était pas quelqu'un de méchant et il aimait porter son aide si besoin. D'un petit tiroir il sortit un carnet de chèque au nom de son entreprise – oui car même si ce n'était qu'un petit garage miteux, c'était bel et bien une entreprise -, il inscrit mille dollars, le signe et le tend à la jeune femme, attendant sa réponse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mer 28 Mai - 16:13

De nouveau les deux jeunes gens rentrent dans le garage et la brune regarde le jeune homme qui rejoint son bureau pour ouvrir un classeur dans lequel il pioche une facture vierge qu’il se met à remplir en notifiant la date, la nature de l’achat, le montant, le prix ttc, le prix hors taxe. Un tas de choses qui doivent filer un sérieux mal de tête oui. La brunette se demande s’il n’y a pas un moyen de faire ça avec l’ordinateur, de manière automatique ce qui serait probablement moins contraignant pour le jeune homme après tout ce dernier doit perdre un temps absolument fou en s’amusant à remplir ces feuilles.

«- D’accord et où veux-tu que je signe ? Là en bas ? Je dois écrire quelque chose de plus, comme un lue et approuvé, quelque chose dans ce genre ? » Demande la demoiselle avant de signer les papiers comme ce dernier lui indique.

La signature faite l’homme demande si la brunette souhaite qu’il la dépose quelque part mais avant même qu’elle ait put répondre l’homme sort un carnet de chèque et commence à le remplir. La brunette ne répond donc pas encore, laissant l’homme faire ce qu’il a à faire, elle craint à vrai dire de ne pas être entendue si l’homme est occupé à autre chose. Puis quand il a terminé la brunette lui accorde un sourire et se décide à lui donner une destination à laquelle il pourrait effectivement la déposer dans la mesure où elle est véritablement en retard pour aller au travail.

«- En fait si tu pouvais me déposer au boulot, histoire que je ne laisse pas mon enseignante plus longtemps toute seule, avec une classe de vingt enfants et comme la fête des mères et des pères approche elle est vraiment très prise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Ven 30 Mai - 8:07


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 



Donovan indiquait sur le papier l'endroit où Marilyn devait signer, fit non de la tête pour lui signifier que ce n'était pas nécessaire d'inscrire quoi que ce soit d'autre. Une fois le papier signé, il le récupéra, en fit une photocopie, tendit la copie à la jeune femme et conserva l'originale en le glissant dans un grand classeur. Avec tous ces classeurs, ces dossiers qui s'accumulaient en masse sur son bureau et sur ses étagères, le mécanicien se disait qu'il devrait un jour se décider à informatiser tout ça, ça lui faciliterait la vie et il ne risquerait pas de perdre un papier important. C'était plus par flemme que par incompétence que le jeune homme ne le faisait pas.

Quand la jeune femme répondit à sa question, il hocha positivement la tête en souriant et tendit le chèque pour qu'elle le récupère. « C'est parti alors ! » Encore penché sur son bureau il prit un petit bout de papier sur lequel il inscrivit « De retour dans une heure. D. » Donovan ne travaillait pas seul ici, un autre mécano travaillait aussi ici. Même si le garage appartenait à Donovan, il n'aimait pas vraiment être vu comme le patron, pourtant c'est ce qu'il était sur le papier. Son collègue devait arriver un peu plus tard, voilà pourquoi il laissait ce mot et n'allait pas prendre la peine de fermer le garage.

Donovan récupère ses clés de voiture et se dirige vers sa Porsche. Oui, une Porsche sur laquelle le jeune homme avait beaucoup travaillé. Au tout début, c'était une épave bonne pour la casse mais à force de travail et d'acharnement il avait réussi à la remettre sur pied, ou sur pneu dans le cas présent. Il s'installe au poste de conduite et met le contact. « Je te laisse m'indiquer la route. Tu travailles dans une école du coup ? C'est super ça. »

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Ven 30 Mai - 13:15

La brune prit la photocopie que lui tendait le jeune homme et la relu, alors qu’elle avait déjà vu auparavant ce qu’il était écrit dessus. La pliant soigneusement la demoiselle la glisse ensuite dans son portefeuille qu’elle remet ensuite dans son sac. Ce dernier retrouve sa place au bras de la jolie russe qui reporte ensuite son attention sur le jeune homme qui n’en finit plus de se perdre dans ses dossiers, ce qui quelque part amuse un peu la jeune femme elle doit bien le dire. Mais bientôt, elle a son chèque en main et l’homme propose de la raccompagner quelque part. Ca que la brunette accepte, tout en ouvrant de nouveau son sac à main dans lequel elle récupère son portefeuille de manière à y glisser le chèque du jeune homme.

Après que l’homme ait placé sur sa porte un papier indiquant qu’il serait rapidement de retour, dans une heure, ils purent partir. Mais à vrai dire, la demoiselle se demandait à quoi cela rimait, n’aurai-il pas mieux valu qu’il mette qu’il serait de retour en fin de matinée, enfin, aux alentours de onze heure ? Puisque après tout les gens qui verront l’écriteau ne peuvent pas savoir quand l’homme est partit et donc ils ne peuvent pas non plus savoir quand il sera de retour… Elle ne sait pas que le message s’adresse à l’autre mécanicien mais ce dernier non plus ne pourra pas savoir de qu’elle heure il est question.

L’homme la fait assoir dans sa Porsche et la brune attend que ce dernier démarre. Cela fait, il la questionne un peu pour en savoir plus sur sa vie, notamment il l’interroge sur l’école, trouvant que c’est bien. La jeune femme sourit c’est vrai que c’est un très bon métier, qui lui plaît beaucoup.

« - Oui j’aime beaucoup être aide maternelle, le contact avec les enfants surtout… ils sont adorables ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Sam 31 Mai - 18:01


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 


Donovan démarra sa voiture, laissant le moteur ronronner doucement et sortit du garage. Juste en sortant il croisa son collègue qui arrivait tout juste. Il s'arrêta donc à sa hauteur pour lui dire qu'il n'en avait pas pour longtemps. Puis, le jeune homme roula sous les indications de la jeune femme tandis qu'elle lui apprenait qu'elle était aide maternelle. « Adorables ? Ca doit pas être facile tous les jours non plus... » Dit-il avec un sourire. Elle avait l'air de vraiment aimer les enfants. Pour le mécanicien ce n'était pas vraiment la même chose, il n'avait rien contre eux. Après tout ces petits bambins étaient adorables, pétillant d'innocence, mais lui n'aurait pas la patience pour s'occuper d'une classe entière. Il était bien mieux dans son garage les mains dans le cambouis. « Mais c'est super les gamins, vraiment ! C'est un beau métier que tu fais. » Il tourne rapidement la tête vers elle pour lui sourire.
Sur le trajet - à défaut d'avoir une auto radio qui fonctionnait – Donovan sifflotait joyeusement. Il n'avait pas encore bidouillé la radio, ce qui l'empêchait de mettre de la musique et c'était fort embêtant. Mais bon, c'était sur sa liste des choses à faire. A un feu rouge, la voiture s'arrête et Donovan en profite pour reporter son attention à Marilyn. « Tu y travaille depuis longtemps ? » Rien ne le forçait à faire la conversation avec la jeune femme mais il ne pouvait rester dans le silence trop longtemps. C'était pesant et pour une jeune homme comme lui qui a besoin de bouger en permanence, il était obligé de parler.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Dim 1 Juin - 18:44


Comme la voiture démarre les deux jeunes gens commencent à parler de l'emploie de la demoiselle, qui travaille dans une école devant laquelle elle souhaite d'ailleurs être déposée, lorsqu'ils y parviendront. L'homme trouve cela super et la brunette acquiesce, comme elle aime véritablement son travail et surtout le contact qu'elle a avec les petits de sa classe de maternelle, qui lui font des câlins, des dessins, quasiment tout le temps, tout les jours. Mais justement comme la brune dit trouver les enfants adorable, Donovan fait remarquer que ce ne doit pas être agréable tout le temps et c'est vrai. Il y a tout ces vomis, tout ces pipi sur soit, les accidents, qui font partit du métier mais qui sont loin d'en composer la parte drôle c'est le cas de le dire. Mais pour autant, la demoiselle se dit que ce n'est pas non plus tout le temps et que le jeun alors en vaux la chandelle.

"- Merci, il est vrai que j'aime beaucoup ce que je fais de ma vie et je crois qu'en plus je suis... très aimée en retour par tout mes petits élèves Sans vouloir me vanter ceci dit." répond la demoiselle comme le garagiste déclare à nouveau que c'est super les enfants.

Aux côtés de la jeune femme l'homme sifflote comme pour combler le silence qui avait commencé à s'infiltrer et rapidement, voilà que la jolie Marilyn Parker  se met à siffloter elle aussi de manière à accompagner et aider le jeune homme.

"- Oh non, j'ai commencé après la rentrée scolaire. Comme je m'ennuyais et n'avait jamais rien à faire chez moi j'ai décidé de postuler et de voir ce que ça donnerait... Le résultat tu l'a Donc non ça ne fait pas longtemps que je suis dans ce métier mais je dois bien dire que j'espère être toujours dans l'équipe l'année prochaine... Je me vois bien continuer... je ne peut pas prétendre à beaucoup mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mar 3 Juin - 12:43


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 



Au volant de sa magnifique voiture, Donovan sourit largement lorsqu'il entend Marilyn l'accompagner avec ses sifflements. C'était très agréable. Il écoutait la jeune femme répondre à sa question, à savoir depuis combien de temps elle travaillait en temps qu'aide maternelle. Ainsi elle travaillait surtout pour s'occuper et non en premier lieu pour se faire de l'argent. Le jeune homme avait compris depuis longtemps qu'elle avait une bonne situation financière, mais au moins il était désormais fixé. Même si lui avait la chance de faire de sa passion son métier, c'était aussi pour ramener de l'argent, pour se nourrir et puis régler d'autres frais en tout genre.

Rapidement, ils arrivèrent à destination. « Nous y voilà. » Avant que la demoiselle ne sorte, il ouvrit la boîte à gant et en sortit une carte avec les coordonnées du garage, donc les siennes. Il se doutait que la jeune femme devait déjà en avoir plusieurs mais au moins, ça lui en ferait une de plus. Il la tendit à Marilyn. « Tiens, hésite pas à me contacter si jamais tu as besoin d'aide ou d'avis sur une voiture avant de l'acheter. Ou si tu as besoin d'un chauffeur tout simplement.» Il lui offrit alors un grand sourire amicale. Oui, il était prêt à faire le taxi si jamais la jeune femme en avait besoin. Il avait tout le temps était comme ça, le cœur sur la main. Et il devait cette bonté naturelle à sa mère. Elle était comme un ange sur terre à toujours vouloir apporter son aide aux autres. Sa génitrice l'avait élevé toute seule et même si elle avait parfois du mal à s'en sortir, elle se donnait toujours à fond et n'hésitait pas à aider son prochain.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Mer 4 Juin - 13:51

La voiture file dans les rues de la ville pour permettre à la demoiselle d’arriver au boulot. Bien sûr elle est considérablement en retard et ils ne risquent pas de réussir à rattraper le temps perdu puisque c’est déjà trop tard et que comme le chante une célèbre française tout le temps qui passe ne se rattrape guère, tout le temps perdu, ne se rattrape plus. Néanmoins Donovan se presse de manière à ce que la brunette puisse aller travailler le plus tôt possible, dans la mesure de leurs possibilités et c’est ainsi que bientôt, la voiture s’arrête devant l’école où travaille la demoiselle et avant que cette dernière ne puisse descendre l’homme lui donne une nouvelle carte du garage en l’incitant à l’appeler si elle a besoin d’aide ou d’avis pour choisi son véhicule… ou si elle a besoin d‘un chauffeur. Ce qui sera potentiellement le cas le soir même.

«- Ok… Je vais essayer de me faire raccompagner ce soir et de faire en sorte que dans les jours à venir un ou plusieurs collègues se relaient pour passer me prendre mais j’espère acheter ma voiture suffisamment vite pour que les choses ne s’éternisent pas… Si je ne trouve personne pour ce soir dix-huit heure trente, je pourrais te téléphoner pour rentrer chez moi ? » interroge la demoiselle d’un petit air un peu désolé de lui demander cet effort là. Il n’a pas à la gérer en théorie, elle devrait se débrouiller seule sauf qu’elle se trouve dans la panade. Mais lui n’a pas besoin d’être embêté au boulot, hors c’est un peu ce que lui demande la demoiselle même si elle espère bien entendu trouver d’ici là le moyen de se débrouiller autrement. En tout cas pour sa pause midi elle ira à la boulangerie de ‘l’autre côté de la rue demander un sandwich et une bouteille d’eau, ça fera bien l’affaire. «En tout cas merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   Jeu 5 Juin - 17:24


 

  You breack your car, again
        feat. Marilyn

      

 




C'est la mère de Donovan qui serait fière de le voir agir ainsi avec une jeune femme. Pas de drague, pas de sous entendus, juste un gentleman comme il le faut. De la bonté à l'état pure, ça étonnait même le mécanicien. Il hocha la tête positivement. « Bien sûr, n'hésite surtout pas. » Il lui sourit amicalement. C'est que la jeune femme lui paraissait vraiment sympathique, ils avaient toujours eu de bons rapports même si ça s'arrêtait au domaine de sa voiture. Sans doute que si elle ne lui avait pas parut aussi sympathique, il n'aurait même pas pris la peine de lui donner sa carte. Il l'aurait raccompagné chez elle, par pure politesse mais c'est tout. Donovan était certes gentil et serviable, mais il n'était pas non plus une bonne poire. Quand quelque chose ne lui plaisait pas, il n'hésitait pas à le dire.
Elle le remercia et le jeune homme de répondre avec un grand sourire « A ton service ! » Il l'a laissa descendre et une fois qu'elle fut rentré dans l'école, il redémarra sa voiture et fila sur les routes à toute allure. Il aimait conduire seul, parcourir les routes au volant de sa voiture. Ca l'apaisait. Il aimait la vitesse et l'adrénaline que ça lui procurait. Mais il ne pouvait pas se permettre de tarder à rentrer. Son collègue l'attendait, il n'allait pas le laisser travailler tout seul. Il prit donc le chemin du garage. En arrivant, son collègue était déjà affairé à réparer la voiture d'un client qui semblait plutôt impatient. Donovan s'empressa donc de venir au secours de son collègue, tout en assurant le client que ça ne serait pas long. Encore une journée de plus les mains dans le cambouis, et il adorait ça !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have break my car again... ♣ Donovan   

Revenir en haut Aller en bas
 

I have break my car again... ♣ Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Border Break (RingEdge)
» Wtf Charisma Break?
» —Xerxes Break. « The candyman » ~ !
» Lune de Break-Over
» Joyeux Anniversaire Donovan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-