Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where have you been ? @Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Where have you been ? @Donovan Empty
MessageSujet: Where have you been ? @Donovan   Where have you been ? @Donovan EmptyMer 24 Sep - 8:44

Where have you been ?

À combien de verres est-ce que j'en suis ? Le simple fait d'être incapable de les compter est bon signe. Plus je bois, moins je suis apte à penser. Penser à ma vie misérable et vide. À mon absence d'avenir. Au fait que je mourrai très probablement seule, sans personne. En fait, je mourrai sûrement d'un de mes excès. À mon âge, les femmes ont des enfants, un petit chien, un mari bien-aimé et un chalet. Elles ne font pas la fête à tous les soirs, ne boivent pas jusqu'à en oublier leur prénom, ne prennent pas de drogue et ne couche pas non plus avec des jeunes hommes qui ont l'âge d'être leur fils. Moi, si. Mais je ne pourrais pas, je ne pourrais pas fréquenter un homme de mon âge. J'en suis incapable, ils me font trop peur.

La fête bat son plein, la musique fait vibrer les murs du manoir et le rez-de-chaussée est plein à craquer. J'imagine que, demain, je devrai remplacer une centaine de truc brisés ou volés, mais je m'en fiche. Je dois bien dépenser mon argent à quelque chose. Ce devrait être criminel d'en avoir autant, de l'argent. Je pourrais vivre six vies, et toutes à ce train-là !

J'ai trouvé ma victime pour ce soir. Un superbe spécimen. Je fais semblant de le croire lorsqu'il affirme avoir vingt-et-un ans, mais je sais bien que c'est faux. C'est mignon qu'il mente ainsi, mais s'il savait... Il est loin d'être le plus jeune de mon tableau de chasse. Je suis là, accoudée au bar à lui parler et à me dire que l'affaire est dans le sac, quand je le vois. Ça fait des siècles, sinon plus, que je n'ai pas posé les yeux sur lui, mais je m'en souviens encore. Signe que, finalement, je n'ai pas assez bu. Je fais signe au jeune dont j'ai oublié le nom de m'attendre et vais vers lui."Don' !", je souris lorsque je suis assez près pour qu'il m'entende. "Ça fait un bail !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Where have you been ? @Donovan Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? @Donovan   Where have you been ? @Donovan EmptySam 4 Oct - 15:08

Avec tout ce que traversait Donovan ces derniers temps - enfin techniquement c'était ses proches qui souffraient le plus, mais ça l'atteignait quand même beaucoup - il avait besoin de se détendre. Et qu'est ce qui rimait mieux avec détente que alcool ? Pour le jeune mécanicien, rien ! Enfin si, il aurait aimé passer la soirée en compagnie de son petit ami, une de ces soirées qu'ils passaient ensemble avant son agression, mais cet épisode avait marqué le jeune homme, aussi bien qu'ils se voyaient moins. Alors ce soir, Donovan sortait en solo. Connaissant de nombreuses personnes, il avait entendu parler d'une soirée dans une grande maison de Beverly Hills. Alors, sur les coups de vingt deux heures, le brun chevaucha sa moto et se rendit à l'adresse indiquée. Il était seul, il n'avait prévenu personne qu'il serait là. Sans doute croisera t-il des connaissances, des amis même. Mais il ne s'attendait sûrement pas à la revoir, elle.

Accoudé au bar, voilà dix minutes que Donovan était là, sirotant une bière, mais il n'avait déjà qu'une envie, c'était de rentrer. Non pas que l'ambiance n'était pas bonne. C'était juste lui, il ne parvenait pas à se détendre, ou à penser à autre chose que tout ce qui lui trottait dans la tête ces derniers jours. Mais soudain, une voix retient son attention. Quelqu'un l'appelle. Son regard se porte alors sur l'origine de cette voix, et heureusement qu'il n'avait rien dans la bouche, sinon il aurait déjà tout recraché face à lui. "Evanora ..." murmure t-il, encore sous le choc. Cette femme, cette magnifique blonde qui se trouvait là, avait littéralement marqué la vie du jeune homme. Ca remontait à si longtemps, cinq ans peut être. Ils s'étaient rencontrés lors de ce genre de soirée justement. Donovan devait avoir dans les dix sept ans, bourreau des coeurs déjà, mais il se lassait de toutes ces jeunes lycéennes. Il avait alors vu Evanora. Et c'est à partir de ce moment que le jeune homme s'intéresse aux femmes plus âgées que lui. " Pour sûr, ça fait super longtemps ! " Alors, le sourire jusqu'aux oreilles, Donovan se redresse et va enlacer la blonde. " Ca me fait super plaisir de te voir ! Qu'est ce que tu deviens ? " Demande t-il en la relâchant. Car même si l'un comme l'autre avaient passé de supers moments ensemble, ils s'étaient rapidement perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Where have you been ? @Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I have break my car again... ♣ Donovan
» Portable de Donovan
» The place I rather be ~ Donovan B. Jordan
» Donovan B. Jordan // Frère de sang ou coup d'un
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-