Partagez | 
 

 Rencontre innatendu - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Rencontre innatendu - Thomas   Ven 8 Aoû - 20:17


Rencontre innatendu~ Thomas

Je croyais reellement passer une journée tranquille, une de ces journées à rien faire juste à rester au lit et lire quelques magazines, des bande déssiné, voir même regarder la télé. Puis ensuite j'avais prévu d'aller cherché Jacob à son travail et comme on l'avait dit, entrer dans la bibliothèque pour me faire une idée des filles qui fréquentent cette endroit et voir si ce que disait Jacob est vrai. Aprés avoir dormit jusqu'à 11h, j'avais donc commencé à mettre en place ma petite journée programmé la veille. C'est au moment de manger que mes plans sont tombé à l'eau quand George, ma glissé les clés de sa voiture et ma tout simplement demandé de m'occuper de sa voiture, l'amené dans un garage et la faire revisé. A ce moment précis je les regardais de façon à lui demandé si sur ma gueule y avait écrit " homme à tout faire", question silencieuse, obtenant une réponse silencieuse. Bien sûr qu'il n'aurait jamais demandé ça a sa femme ou ses enfants. Ils sont trop abruti pour savoir comment démarré sa foutu épave et encore plus abruti pour réussir à mettre la main sur un garage de bonne qualité. Aprés un énième soupire, ce qu'il se passa ma laisser bouche bée. George à tout simplement posé ses yeux sur sa femme puis sur moi et ils m'ont annoncé, l'un finissant les phrases de l'autre, que si ils me demandaient de réaliser cette tâche c'était aussi pour que je puisse me renseigné pour une voiture.Après m'avoir payé le permis à mes 16 ans, voilà qu'ils étaient près à m'offrir une voiture... Comme s'ils cherchaient à acheter mon affection. Comme s'ils attendaient que les yeux brillants, je leur saute au coup en lançant des grands merci...au contraires, j'ai juste regardé mon assiette et laisser échapper un faible merci. Une grosse discussion dans la cuisine avec Caroline sur la confiance qu'elle me porte et je serais presque surpris qu'elle me tienne un tel discours. Elle arrive tout de même à me coincer contre le meuble et à me déballer ses sentiments à mon égard. << tu es là depuis 8 ans. Tu es comme notre fils, nous te voyons comme cela, ne nous déteste pas, nous croyons en toi et nous ne voulons que ton bonheur et que ta vie sois meilleur que la façon dont elle a commencé..Je t'aime James...comme si je t'avais donné la vie..>> Pitoyable...Comment je pourrais faire confiance à des adultes ?? J'ai fait confiance à mes géniteurs...Je les ai aimés et ils ont tout simplement essayé de ce débarrassé de moi... Tout ce que je garde en tête c'est qu'ils m'offrent une bagnole. .... Je pourrais amener Jacob partout sans qu'on est à essayer de choper un taxi.

Arrivé 14h, j'ai envoyé un message à Jacob lui disant que nos projets allaient devoir être reportés à un autre jour et je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé. Rien qu'en l'écrivant, je n'arrive pas à réaliser. Qui aurait cru que George et Caroline prendraient la décision de me mettre une voiture entre les mains..Alors que conduire la leur relevé pour eux, de l'exceptionnelle. M'y connaissant un peu, je sais d'ors et déjà ce que je veux. Après avoir rapidement cherché un garage dans Los Angeles, et tout le monde se doute qu'il en existe des milliers, je suis tombé sur un d'eux qui ma semblait être plutôt sérieux. J'ai pris l'adresse, ma veste et les clés et je m'y suis rendu. Pas très sûr de l'endroit et vérifiant à plusieurs reprises que c'était le bon endroit. J'ai garé la voiture devant, j'allais devoir prendre la parole devant quelqu'un et ce qui me connait, donc très peu de gens, savent combien je ne suis pas très doué pour m'adresser à quelqu'un. Refermant la voiture, je me suis approché, regardant des voitures au passage. C'est peut-être se a quoi j'aurais du me former quand on m'a demandé ce que je voulais faire au lycée mais d'un autre côté, Saint George s'imaginait un avenir meilleur pour moi...

Planté à côté d'une voiture , les yeux rivés sur ce petit bijoux que n'importe quel adolescent rêverait d'avoir dans les mains..Et fesant justement parti de ces adolescent , je fesais plus attention à quoi m'entourait et qui pouvait bien être là.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu - Thomas   Sam 16 Aoû - 17:55


Encore une fois, ma journée est la même que toutes les autres. Mais au moins, ma soirée, elle, sera différente. Ça m'arrive quelques fois et je dois dire que d'aller au repère, j'adore ça. Il y a des belles voitures, des gens sympathiques et des discussions animés aux sujets de nos bébés. Oui, on traite nos petits bijoux de voiture comme des êtres humains et alors ? Mais en attendant, il est 9 heures du matin quand mon réveil sonne pour me sortir de mes rêves. Ou enfin, je devrais dire, de mes cauchemars. Chaque soir, je m'endors après avoir parler avec mon frère pendant une bonne heure vers les trois heures du matin. Bien entendu, c'est mon secret, car mon frère est mort il y a de cela déjà quelques années. Je suis suivi par une psychologue qui me donne des médicaments, mais je ne les prends que très rarement. Je les prends quand j'ai de trop grosses cernes sous les yeux ou quand je sais que je vais devoir rester vraiment concentré durant une certaine période de temps ou ... quand je vais passer la nuit avec quelqu'un éventuellement. Mes médicaments m'aident à dormir d'un coup, mais ... Certains matins, je me réveilles en pleurant, car j'ai eu peur de ne pas pouvoir me réveiller à nouveau comme j'ai fait des cauchemars toute la nuit. Comme cette nuit. C'est probablement aussi une des raisons pour laquelle je ne les prends pas en temps normal ... Néanmoins, je me lève et me dirige donc vers ma salle de bain pour pouvoir prendre une longue douche chaude qui m'aide à me calmer avant d'aller à la cuisine une fois prêt. Je me prépare un café que je vide dans un thermos pour garder au chaud puis attrape un croisant avant de sortir de mon appartement et aller rejoindre ma voiture. Je soupire en déverrouillant les portes puis en m'installant sur le siège conducteur. Je bois une gorgée chaud puis ferme les yeux en appuyant ma tête vers l'arrière. La mécanique, j'adore. Vraiment. Mais parfois, je préférerais être un simple serveur dans un restaurant. J'ouvre finalement les yeux en posant mon thermos dans le porte-gobelet puis démarre. La journée va passer vite. En tout cas, il faut que je me le répètes pour me motiver. J'arrive donc au garage où je bosses et gare ma voiture en arrière. Je descends de ma voiture et m'étire longuement en baillant. Je serais bien rester coucher moi. Je prends finalement le chemin du garage et je pousse la porte. Dans une heure environ, un client devrait arriver et en attendant, je vais classer quelques trucs. Génial.

14hr30 arrive enfin. Une bonne partie de la journée est écoulée quand je vois un garçon se garer devant le garage depuis les caméras de surveillances du bureau où je suis installé. Je me lèves donc et attrape un bout de tissu pour pouvoir essuyer mes mains des restants d'huiles de la voiture que je viens de nettoyer. Une fois dans le vaste garage, je lui adresse un petit sourire.

- Hey petit. Je peux t'aider ? Je crois pas que cette voiture soit dans tes moyens au fait, dis-je avec un léger sourire, sans être particulièrement moqueur de façon méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu - Thomas   Dim 17 Aoû - 20:31

( Excuse moi  de la médiocrité de ma réponse, j'ai un peu de mal en ce moment)


Rencontre innatendu~ Thomas

Je continue ma contemplation. J'imagine juste le genre de type qui peut avoir ce genre de modèle entre les mains et j'en viens aux enviers. Même si je le voulais plus que tout au monde j'arriverais jamais à me payer une bagnole comme celle là et ce n'est pas sur Caroline et George que je pourrais compté pour me l'offrir. Je sais trés bien qu'ils attendent que je traine avec un vieu tacot qui va rouler à peine et qui leur donnera plus de frais qu'autre choses. Je commence à revenir sur terre et une voix me sort de ma contemplation. J'ai pas compté le temp que je suis resté à regarder mais j'aurais pas imaginé que quelqu'un vienne à ma rencontre, j'aurais plus pensé au contraire. Je me retourne vers la personne et...je me serais attendu à n'importe quel mec mais certainement pas un type comme lui... Je suis presque persuadé que les femmes des clients se bouscule pour faire venir révisé leur voiture à la place de leur mari. C'est quand je rencontre ce genre de type que je me rend un peu plus compte que les mecs m'attirent plus que les nana..et ça deviens un vrai problème.Je le regarde et tourne la tête vers la voiture et la secoue negativement.

Ça c'est sûr , je pourrais jamais me payé un bijoux comme celui là..et pourtant qui n'en rêverait pas...avec un moteur pareil..c'est le rêve. La carrosserie est superbe..elle a toute les options qu'un ado rêverait d'avoir pour impressioné ses potes et les filles..

Je lui fais signe vers la voiture de George. Je comprend pas comment un banquier qui vie dans une maison avec piscine et Jacuzzi puisse continué de rouler dans un tas de boue comme ça. Je serais prés a priai n'importe qui pour qu'il me dise qu'elle est pas réparable et qu'il la mette a la casse qu'elle repose au milieu de ses comparses. Je l'amène prés de la voiture et pose une main sur le capot. Il a de nombreux choc mais je serais même pas capable de dire d'où ils viennent.

Je dois faire révisé ce tas de férail...le proprio veut un check-up complet, si vous pouviez trouvé le plus de truc possible et qu'il est une facture salé ça serait l'ideal et ensuite, il m'a demandé, si vous en avez à vendre, de jeté un coup d'oeil pour une voiture si possible la plus cher que vous ayez en occasion....

S'il veut me traité comme un homme à tout faire, moi je vais me faire plaisir. Pourquoi lui faire des cadeaux alors que lui cherche par tous les moyens de me pourrir la vie ? J'essaye le moins possible de faire paraitre ce que je ressens par rapport au fameux proprio mais c'est pas tellement facile...y a trop de colère depuis bien trop longtemps...




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu - Thomas   Jeu 21 Aoû - 17:52

Alors que j'arrives près du jeune homme, je ranges la serviette avec laquelle j'ai essuyer mes mains dans la poche arrière de mon pantalon. Un léger sourire aux lèvres, j'écoute ses paroles. D'après moi, il ne voit pas la même chose que moi. Il ne s'occupe que de ce qu'il voit, là, alors que le capot est fermer et que la carrosserie vient tout juste d'être réparer.

- Faut pas se fier à la carrosserie ... La voiture était une bonne perte avant que je la remonte ... Et puis, le moteur est loin d'être quelque chose de génial pour le moment, parce que j'attends de meilleures pièces pour pouvoir le remonter. Te fies pas seulement à ce que tu vois à l'extérieur.

J'esquisse un sourire alors que je lui tapote gentiment l'épaule avant de le suivre vers la bagnole qu'il veut me montrer. Je grimace un peu. Mh ... C'est pas vraiment le genre de voiture que le mécanicien recevait dans son garage, mais ... il devait certainement pouvoir en faire quelque chose. Je regarde le jeune homme un instant puis repose mon regard sur la voiture.

- Ça devrait pas être trop compliqué de trouver une tonne de truc ... Pour les voitures, tu peux aller voir à l'arrière, s'en est qu'on a repris et remonter donc elles sont pas mal, même si elles sont peut-être un peu hors prix. Mais ... Ça reste abordable. Tu me passes tes clés que je monte la voiture et que je fasses l'inspection ? Par contre, ça va me prendre un bon moment je crois.

Je tendis donc ma main vers le jeune homme. Il n'avait pas l'air très vieux, mais il semblait avoir un bon caractère et en voulait visiblement au propriétaire de cette voiture, donc probablement son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu - Thomas   Sam 23 Aoû - 8:18


Rencontre innatendu~ Thomas

Il a une autre vision que moi sur la voiture, normal c'est lui qui s'en occupe et qui la répare. Il a une vision plus profonde sur cet engin. Je l'écoute religieusement peut être plus attentivement que les profs... En même temps , c'est plus interressant que les cours de Math ou d'Anglais. Finalement, je regrette pas que l'autre vieu mais donné cette corvé à faire. Je souris un peu, ce mec a l'aire de savoir ce qu'il fait comparé a d'autre qui font style de s'y connaitre.

j'ai jamais eu le loisir de pouvoir me faire une autre idée d'une voiture que par ce que je voyais à l'extérieur et c'est toujours le cas. Ça m'interresse vraiment mais le type de ma famille d'accueil, a toujours refusé que je m'y interresse. Il trouve que c'est une perte de temp, que ça m'ammenera nul part...et que la mécanique c'est pour les vaux rien...il veut controlé ma vie et m'empêché de faire ce qui m'interresse

Je l'amène ensuite vers la voiture et vu ses paroles. Mon voeu va être exaucé. Ca va lui faire pété les plombs ce soir quand je vais lui ramené mais ça sera que du bonheur et il se décidera enfin à changé et laisser cette pauvre voiture reposé dans son coin voire peut être, être réparé pour qu'elle retrouve un semblant de dignité. C'est le meilleur qui pourrait lui arrivé.

D'accord, le prix c'est pas un problème avec l'argent qu'il a il peu faire un effort. Prenez le temp que vous avez besoin, j'ai rien à faire de particulier. J'espère juste que ça va lui collé une crise cardiaque quand il va voir la facture. C'est tout ce qu'il mérite aprés tout...

Je sors les clés de la poche et lui donne. Si ça va lui prendre un moment, je crois que je vais resté pas très loin pour le regardé bosser et peut être en apprendre un peu. Repartir d'ici avec une facture salé et quelques trucs d'appris ça serait parfait.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu - Thomas   Jeu 4 Sep - 20:56

En entendant le jeune homme parlé de son ''vieux'', Thomas esquisse un sourire. Les préjugés ne changent pas. Depuis qu'il est petit qu'il entends les plus vieux dire que les mécanos ne valent pas grand chose de nos jours et que les jeunes ne pensent qu'à faire brûler les pneus de leurs voitures ou de faire des courses. Mais qu'est-ce qui empêchent de courser et d'être un bon mécanicien ? Car après tout, Thomas est les deux. Il est membre des Jorks depuis son adolescence et il ne compte pas quitter cette seconde famille qui l'a plus qu'épauler à la mort de son frère.

- Donc, je touches à rien et je fais qu'écrire ce qui doit être réparé ? Ça va quand même te faire une facture pour la vérification hein, fit Thomas avec un léger sourire, se doutant que cette nouvelle va plus réjouir le garçon que tout autre chose.

Il attrape les clés puis monte dans la voiture pour aller la stationner à l'endroit nécessaire pour ensuite pouvoir le faire monter lentement dans les airs sur la machine. Une fois cela fait, il commence son inspection, prenant la peine de tout noter sur une feuille de papier un peu plus loin. Même si le bureau direct dans le garage est malpropre, il refera une autre feuille plus tard. La voiture est plutôt en mauvais état. Comment est-ce qu'un homme qui semble avoir autant d'argent peut-il continuer de rouler dans ce vieux tacos ? C'est à peine si il peut rouler encore et Thomas se demande comment il aurait réagi si ses freins l'auraient lâcher pendant qu'il roulait. Parce qu'ils ne sont plus du tout en état. L'inspection dure donc une bonne heure pendant laquelle Thomas fait amplement le tour entier du véhicule, vérifiant la moindre chose à remplacer ou pas.Son métier, il le connaît.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendu - Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Format de fichier innatendu
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» [Présentation] Thomas aka Altazor.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-