Partagez | 
 

 I feel dead inside Ft Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: I feel dead inside Ft Thomas   Mar 12 Aoû - 2:25


I feel dead inside
Thomas&Zachary.

Je suis mort. Pas à proprement parler, mais je me demande s'il n'aurait pas mieux valu. Ça fait maintenant des semaines que je suis là, sans réellement l'être. Je ne dors plus. Enfin, presque plus. Après quelques jours, mon corps finit par tomber et je dors quelques heures. Jamais bien longtemps parce que le visage de cet homme me hante et je me réveille en sueur. J'ai maigri. Normal quand on ne mange pas. Bizarrement, il n'y a que l'alcool qui réussi à franchir mes lèvres sans que mon corps ne le rejette.

Ça sent mauvais. Je ne pourrais pas dire si c'est moi ou mon appartement. À vrai dire, je ne lave plus ni l'un ni l'autre. J'ai mal. Je n'ai plus envie de rien. Je ne veux pas voir personne, ni parler à personne. Les dessins animés ne me font plus rire, les jeux vidéos ne m'inspirent plus. Ma boîte vocale est pleine, je prends à peine mes sms. À quoi bon ? Je ne dirai jamais à personne ce qui m'ait arrivé. Je ne dirai jamais qu'un homme m'a séquestré, torturé, marqué au fer. Je ne dirai jamais à quel point j'ai eu honte. À quel point j'ai supplié, pleuré, voulu qu'il m'achève.

J'ai vu quelques fois Donovan. Je sais qu'il se sent impuissant face à mon éternel silence, mais je n'ai pas envie de parler. J'ai sans doute perdu mon boulot à l'heure qu'il est. C'est généralement ce qui arrive quand on n'y va plus sans prendre la peine de téléphoner. Thomas aussi m'a laissé plusieurs message. Le courses et les Jorks est bien le dernier de mes soucis. Je veux être seul. Je veux m'endormir et ne plus jamais me réveiller.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I feel dead inside Ft Thomas   Jeu 21 Aoû - 17:06

Je crois que je peux dire que je m'en veux. À vrai dire, je comprends que j'ai mal réagi face à l'annonce de Zachary. Et même si ma réaction pourrait être qualifier de ''normale'', je ne crois pas que j'ai réagi d'une bonne façon. Après tout, c'est moi qui ait insister pour que Bradford me dises toute la vérité et ... même si je ne m'attendais pas du tout à ça, j'aurais dû avoir une meilleure réaction. Quoi que. Je ne lui ai pas hurler de partir, je n'ai rien lancer. Je suis plutôt fier de moi à vrai dire. Mais malgré tout, je marche sur ma fierté à chaque fois que je composes le numéro du jeune homme. Je ne saurais pas dire combien de fois je l'ai appeler, mais, il n'a jamais prit la peine de décrocher et si il ne prends pas les messages, ça boîte vocale doit être pleine ou proche de l'être. Mais maintenant, j'en ai marre. Je ne vais pas passer ma vie au téléphone à attendre que cet idiot daigne décrocher son foutu téléphone. Je connais son adresse et je sautes donc dans ma voiture pour rejoindre son appartement. J'ai pris la peine d'appeler au gym où je l'ai vu travailler à quelques reprises et la secrétaire m'a informer qu'il n'était pas venu travailler depuis un bon moment. On pourrait croire que je l'espionnes, mais c'est loin d'être le cas. J'ai juste ... appris à être un peu méfiant envers les autres qui intègre les jorks. Je roule donc vers l'appartement du jeune homme et me gare là où la voiture de celui-ci devrait être si seulement il en avait une. Je sors lentement de ma voiture et cherche sa fenêtre des yeux. Si il ne m'ouvre pas, je défoncerais probablement la porte parce que ce silence radio m'inquiète un peu. Je grimpes les escaliers puis m'arrête seulement une fois que je suis devant la porte de l'appartement de Zachary. Il y a une odeur bizarre qui flotte dans l'air et je la déteste déjà. Ça sent la mort. Je cogne un peu fort à la porte, les mains un peu tremblantes. Par pitié ... Je n'ai pas envie de trouver un cadavre.

- Zach ? C'est Thomas. Ouvre ...

Je laisse un petit blanc avant de reprendre, laissant un soupire franchir mes lèvres.

- Tu as vingt secondes, sinon, je défonces la porte. 20 .... 19 .... 18 ....17
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: I feel dead inside Ft Thomas   Ven 22 Aoû - 23:55


I feel dead inside
Thomas&Zachary.

Il fait complètement noir. Il fait froid. Le seul bruit que j'entends est celui de gouttes d'eau qui fracassent le sol, une à une. Je viens pour me lever, mais je ne peux pas. Je suis attaché à une chaise. Mes liens sont tellement serrés que la peau de mes poignets et de mes chevilles me brûlent. D'une voix rauque, j'appelle à l'aide, mais je n'ai que l'écho de ma voix comme réponse. J'entends de petits coups. Quelqu'un frappe. J'ai beau hurler que je suis là, personne. Encore des coups, puis le silence. Jusqu'à ce qu'une voix lointaine vienne le briser.

Je me réveille en sursaut sur le canapé du salon. Je suis en sueur, le coeur battant, la respiration haletante. Une cauchemar. Encore un. J'ai encore la manette de PS3 entre les mains. Je l'ai serrer tellement fort que ça me fait presque mal de les décontracter pour poser la manette sur la table basse du salon. Après quelques secondes, ce que ça me prend pour me passer la main dans les cheveux en soupirant, je réalise qu'il y a quelqu'un à la porte. Thomas ? Oh non. Je n'ai pas envie de le voir. Je n'ai envie de voir personne. Le fait de ne pas répondre à ses appels et à ses messages n'étaient pas assez explicite ? Il faut que je me calme. Il n'y est pour rien. Ce n'est pas de sa faute. Défoncer ma porte ? Mauvaise idée. Le proprio n'apprécierait sans doute pas et puis il est du genre à mettre des semaines avant de réparer ce qui se brise dans l'appartement. Ça craint de ne pas avoir de porte. Quelqu'un pourrait entrer dans la nuit et me tabasser. Je me désespère moi-même à être aussi trouillard.

«Ça va.. ça va.. je viens.. pas la peine de t'énerver..» À la vitesse que je me lève et marche jusqu'à la porte, il peut encore compter jusqu'à vingt. Je n'ai vraiment pas envie de le voir. Avec la manière dont la dernière rencontre s'est terminée, mon morale est tellement bas, que c'est presque de l'ironie de me retrouver en face de lui. Au fond, je m'en fou. Il va entrer, réaliser que je ne suis pas en état de courser et me laissera sûrement tranquille. Je veux que tout le monde me laisse tranquille. Je veux juste cesser de penser.

J'ai acheté des verrous. Parano ? Peut-être. Après avoir ouvert les 4 nouveaux verrous sur la porte, j'ouvre celle-ci et ne prend même pas la peine de le saluer. Laissant la porte grande ouverte, je tourne les talon et marche tout aussi lentement pour retrouver ma place initiale, le canapé. «Je sais ce que tu veux et je sais aussi que je te l'ai promis, mais laisse tomber»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I feel dead inside Ft Thomas   Jeu 4 Sep - 21:33

Je comptes de plus en plus lentement. Je n'entends pas de bruits dans l'appartement et je dois avouer que ça m'inquiète. Si Zachary n'ouvre pas la porte et que je la défonce, qu'est-ce que je risques de trouver à l'intérieur ? Son corps suspendu au bout d'une corde, les pieds pendants dans le vide ? Non, merci. Je n'ai pas envie de voir un autre mort dans ma vie, de vivre un autre moment comme ça. Finalement, j'entends du bruit et pousse un petit soupire de soulagement alors que sa voix me parvient au travers de la porte. Au moins, il est toujours vivant et vient m'ouvrir. J'entends bien vite le déclic et je cesse donc de compter. J'en étais à cinq tellement je comptais lentement. Je réalise soudainement que je n'ai pas entendu qu'un simple déclic de dé-verrouillement de porte, mais bien quatre loquets différents. La porte s'ouvre enfin, mais je ne peux qu'apercevoir vaguement le visage du Bradford. Je fronce les sourcils devant son visible empressement à s'éloigner de moi et j'entre donc dans l'appartement. Je referme lentement la porte derrière moi et voit les fameux loquets que j'avais entendu plutôt.

- Je suis pas là pour ça. Je ... Je m’inquiétais que tu retournes pas mes appels et de jamais te voir en ville. Parce qu'on se croisait quand même un peu avant et tout ça ...

Je trouve l'interrupteur et le soulève pour éclairer la pièce alors que je retire lentement mes chaussures. Je relève finalement mes yeux vers Zachary et l'appartement. Ça sent ... Ça sent vraiment mauvais. L'appartement est en aussi mauvais état que son propriétaire qui ressemble à une loque sur le canapé. Je m'avance vers lui.

- Je savais que ça allait pas ... T'es pas obligé de m'en parler, tu veux certainement pas m'en parler en fait parce que je suis un gros idiot, mais ... Ça te va si je reste ? C'est déjà mieux que d'être seul ...

Je me suis arrêté un peu en avant du canapé sans le quitter des yeux. Il a les cheveux en bataille, enfin, le peu qu'il a. Il a une bonne barbe et les yeux cernés. Il n'a pas dû sortir depuis un bon moment, ni même prendre de douche parce que franchement ... Je ne saurais pas dire ce qui empeste le plus. Alors que je le regardes,je comprends que j'ai fais la bonne chose en venant. Je pourrais surement l'aider et l'aider à me pardonner ma dernière réaction à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: I feel dead inside Ft Thomas   Lun 8 Sep - 0:59


I feel dead inside
Thomas&Zachary.

Je ne me suis jamais considéré comme un professionnel du genre humain, bien au contraire, mais selon les circonstances, j'arrivais assez facilement à prévoir les possibles réactions des gens. Et comme toutes règles, il y a une exception. Thomas. Déjà, qu'il dise ne pas être là concernant la promesse que je lui avais faite, me surprends. Ensuite, il se traite de gros idiot en plus de vouloir me tenir compagnie. C'est quoi la suite, on devient les meilleurs potes au monde ? Je ne veux voir personne. Je veux être seul. Je ne veux pas que personne ne me voit dans cet état. J'ai l'impression d'avoir de gros écriteaux lumineux autour de moi, comme dans les dessins animés, qui raconte à quel point je suis pathétique. À quel point je suis un trouillard. Que j'ai pleuré comme un enfant à supplié qu'on ne me fasse pas de mal. Le t-shirt crasseux que je porte en tout cas signifie clairement que je ne l'ai pas enlevé depuis plusieurs jours. Je le porte seulement pour ne pas voir cette brûlure qui commence à peine à cicatriser. Une énorme croix renversée, marquée au fer rouge sur mon torse. Souvenir de ce cet homme qui m'avait pris pour quelqu'un d'autre.

«Être seul n'est pas si mal» C'est tout ce que je trouve à dire. Que pourrais-je dire d'autre ? Je ne retourne pas ses appels, comme tout ceux qui ont tenté de me joindre dernièrement. Je vais mal, ce n'est pas bien difficile à deviner. Ne pas lui en parler ? Jamais, au grand jamais je ne raconterai cela à qui que ce soit. Encore moins à.. à.. je ne sais même pas comment le définir. Il me trouble depuis la première fois que je l'ai vu. Et là, il veut rester ici pour me tenir compagnie. Pour ma santé mentale, je devrais sans doute le renvoyer en disant que je ne veux rien avoir à faire avec lui, mais ma psy m'a toujours dis que mon inconscient me faisait agir en fonction de me faire du mal, comme si je devais me punir d'être en vie comparativement à Mathéo qui n'avait pas cette chance. Ironique. Sans compte que la dernière fois que je l'ai vu, on ne peut pas dire que l'ambiance avait été à la camaraderie. «Je te préviens, je ne suis pas de très bonne compagnie. Mais si tu as envie de t'emmerder profondément dans un appartement crasseux, je t'en prie, fais toi plaisir» Un profond soupire franchit mes lèvres. À demi allongé comme une loque sur le canapé. Je ne suis pas d'ordinaire sarcastique. Mais là, on dirait que je n'ai tellement plus rien à perdre. Même ma dignité s'est envolée en fumée.  

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I feel dead inside Ft Thomas   Mer 10 Sep - 19:04

Visiblement, Zachary est loin d'être aussi enthousiasme que moi à l'idée de ma compagnie. Néanmoins, je préfères ne pas me démoraliser tout de suite. Je soupire faiblement en le voyant se rallonger sur le son canapé et s'y accrocher comme un ivrogne à la dernière bouteille d'alcool ou un naufragé en pleine tempête. Pour le moment, je crois que la deuxième option s'approche le plus de la vérité que traverse Zach.

- La solitude, c'est bien un moment, mais à un moment, faut sortir ... Je fais comme chez moi, ça te va ?

Je me dirige donc vers la cuisine sans réellement attendre une réponse de sa part. Je n'aime pas le voir dans cet état. Il n'a probablement pas manger depuis des jours et visiblement, il n'a pas prit de douche depuis tout autant de temps. J'ouvre le réfrigérateur et n'y trouve pas grand chose. Quelques fruits pourris, mais la salade ne me semble pas trop mal. C'est mieux que rien. Je sors donc quelques trucs puis un bol pour nous faire une salade. C'est surement bizarre venant de ma part. D'accord, c'est très bizarre de ma part, mais j'ai l'impression que je n'ai certainement pas aider son état mental en l'accusant de mentir à propos de mon frère. Je jette un regard vers le salon où je ne vois que l'image d'une émission en reprise à la télévision. Je soupire légèrement puis mets la salade dans deux bols avant de venir au salon et de m'asseoir dans le petit espace que Bradford m'a laissé, même si je ne suis pas certain qu'il me soit réellement destiné. Je lui tends donc un bol et une fourchette.

- Mange un peu .... Ça va surement te faire du bien. Pas tout, mais un peu.

Je me sens un peu comme un père avec son enfant. Même si mon père n'a pas réellement été ce genre d'exemple pour moi. Malgré tout, je me dois de prendre soin de Zach. Premièrement, à cause de mon comportement de merde de la dernière fois. Deuxièmement, parce que Mathéo voudrait qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: I feel dead inside Ft Thomas   Ven 12 Sep - 23:54


I feel dead inside
Thomas&Zachary.

J'ai bien l'impression que même si ça ne m'allait pas, il ne m'en laissait pas vraiment le choix. Je l'entends s'activer dans la cuisine. Ça m'agace. Pourquoi est-ce qu'il est là d'abord si ce n'est pas pour ma promesse de l'aider avec ces foutues courses pour les Jorks. Se faire pardonner ? Parce qu'il s'inquiète ? Absurde. Personne ne s'inquiète de moi depuis des années. C'est faux. Il y a Donovan qui a pris une place dans ma vie depuis quelques temps, mais je dois avouer que depuis mon incident, je me suis tellement renfermé que je ne le vois plus beaucoup.

Thomas revient avec une salade. Une salade! Je suis du genre adepte de la nourriture santé et la salade fait partie intégrante de mon menu. Sauf que là, sa simple vue me lève le coeur. L'odeur de vinaigrette me pique les narines. Depuis un moment, je me nourris, si on peut dire que je me nourris, de bières et de pizza livrée à la maison dont les cartons contenant les croutes sèches trainent un peu partout dans l'appartement. «J'ai pas faim». Je repousse le bol à l'aide de mon pied parce que je suis trop lâche pour me redresser me pencher pour atteindre le bol avec la main. «Écoute Thomas, je n'ai aucune idée de ce que tu fais là, mais c'est inutile. Je n'ai pas besoin de compagnie, je n'ai pas besoin de manger, je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi.». J'ai été en mode dépressif durant plusieurs années suite à la mort de Mathéo. En dehors de mes parents, il était le seul qui me connaissait réellement, qui arrivait à me sortir de ma coquille. Maintenant que je décidais de tourner la page et tenter d'être à nouveau heureux avec un autre homme, la vie me rappelais que je n'avais pas le droit au bonheur. Cette fois-ci, je ne l'oublierai pas. J'ai une cicatrice sur le torse pour me le rappeler tous les jours de ma vie.

«Si c'est mon pardon que tu cherches.. je te le donne.. tu peux dormir tranquille.. je ne t'en veux pas..» Pour la première fois depuis son arrivé, je le regardais dans les yeux. J'étais sincère, mais sans doute mon profond désespoir et ma douleur prenaient toute la place dans mon regard. Je ne lui en voulais pas, parce que je pouvais me mettre à sa place. Je m'en voulais à moi d'avoir brisé mon jardin secret que je gardais en souvenir de mon premier amour.

© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I feel dead inside Ft Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel dead inside Ft Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Artist ∞ Dead inside [u.c]
» Dead Inside ★ Amélia
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-