Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's run # Feat Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyDim 15 Juin - 17:00


 

  Let's run
        feat. Thomas

     

 


Les voitures, la vitesse, les belles carrosseries … Donovan ne savait plus exactement pourquoi cette passion lui était venue. Ca devait dater de ses quinze ans environ quand il s'est acheté sa première mobylette. Enfin, acheter n'est pas le terme exact. C'est un membre des Fallen Angels qui la lui a donné en échange de services en tout genre. Seulement, c'était une très vieille machine et c'est à peine si elle roulait. Pourtant, celui qui n'était encore qu'un petit homme y tenait, et après d'être acheté quelques outils a commencé à la retaper. Ca a commencé avec des petits deux roues, puis à ses dix huit ans il a ouvert son garage, et cette passion est devenue son métier. En quelques années il a apprit le fonctionnement de ces engins et est même devenu très bon dans le domaine.

Concernant les courses, il n'avait jamais essayé. Non pas que ça ne le tentait pas, il se contentait juste de regarder. La vitesse ne lui faisait pas peur, au contraire, il aimait beaucoup. C'est juste qu'il n'avait pas encore eu le courage ou même l'occasion de se présenter. Ce soir, comme de nombreux autres, il retrouvait justement Thomas, son meilleur ami, à un rassemblement où des courses de voitures se dérouleraient. Lui et Donovan partageaient la même passion pour les voitures, et c'est sans doute pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien. Là bas ils pouvaient parler voiture et mécanique avec n'importe qui. Justement, ces derniers jours, le mécanicien avait continué à bidouiller sa Porsche fraîchement retapée de manière à pousser ses capacités au maximum. Peut être que si l'occasion se présentait il participerait à une de ces courses, histoire de la tester.

Le lieu de rendez-vous était sur un grand parking. Il faisait nuit mais l'endroit était éclairé par les phares des nombreuses voitures présentes. L'effervescence qui se dégageait des lieux donnait le sourire à Donovan. Il aimait ça, il en raffolait même. Les conducteurs faisaient ronronner les moteurs de leur voiture et les basses étaient poussées à fond. Le jeune homme se gara au hasard et sortit. Se mêlant à la foule, il chercha Thomas du regard, s'arrêtant par moment pour contempler un des bolides présent. C'est justement auprès de l'un d'entre eux qu'il retrouva son meilleur ami. « Hé! » S'exclama t-il en lui donnant une petite tape amicale dans le dos. « C'est la tienne ? » Il désigna la voiture d'un signe du menton.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyVen 20 Juin - 11:08







Let's run









Thomas Donovan


Thomas passait le plus clair de son temps au repère des Jorks pour la simple et bonne raison que chaque fois qu'il le désirait, il y avait une voiture pour l’accueillir. La vitesse le faisait vibrer, les voitures le faisait frémir. Le monde des courses le faisait vivre dans tout les sens du terme. Grâce à ce monde, il avait pu remonter la pente suite à la mort de son frère qui avait, malgré ce que l'on peut penser, était causer par le fameux monde qui faisait vivre Thomas. C'était assez paradoxal en fait. Passer aussi près de la mort, la voir à deux doigts de son visage qui prenait la vie de son frère et pourtant .. Toujours tourner dans le même cercle vicieux. Quand il roulait vite, c'était le moment où il voyait son frère près de lui, qui l'encourageait à aller plus vite. Il y avait aussi les soirs où seul dans son appartement, il parlait avec Mathéo. Il n'en avait jamais parlé à personne ni même à Donovan, celui qu'il considérait comme son meilleur amie, de peur de passer pour un fou, mais les visites de Mathéo lui faisait du bien.

Il devait justement rejoindre son meilleur ami à un rassemblement de voitures. Avec Donovan, ça s'était fait automatiquement. Leur passion commune pour l'automobile avait créer rapidement un lien fort entre les deux jeunes hommes. Thomas tenait beaucoup à Donovan et il espérait que ce soit réciproque.

Les bras croisés sur son torse, Thomas observait le propriétaire de la ferrari. Il avait du cran de venir ici. Déjà que tout les jeunes avaient de bonnes voitures, lui il arrivait avec une voiture qui valait des millions. Ça attire l'oeil et le respect, mais il valait mieux pour lui de ne pas laisser sa F-458 toute seule ou elle risquerait d'attirer les voleurs. Il sentit une tape dans son dos et se retourna. Un sourire se dessina de suite sur ses lèvres, se muant bien vite en rire.

- Wo .. Tu crois vraiment que j'ai autant de moyen ? J'ai une skyline, pas une ferrari ou une porsche comme certain, fit-il en lui donnant un petit coup de coude dans le ventre. Tu veux la voir ? C'est probablement moins impressionnant que la tienne, mais c'est quand même moi qui la retaper.

Il salua le propriétaire de la ferrari rouge qui risquait probablement de partir rapidement. Il était seulement venu montrer son précieux bijou. Il se tourna ensuite vers son ami, lui faisant signe de le suivre vers sa voiture qui était garée un peu plus loin.  

© Méphi.




Dernière édition par Thomas Montgomery le Jeu 3 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyMar 24 Juin - 18:00

Donovan haussa les épaules en souriant. Hé, qui sait ce qu'il avait pu dénicher, mais il est clair qu'en y regardant de plus près, la ferrari en question était flambant neuve et en regardant le propriétaire, ce n'était pas du genre à se mettre les mains dans le cambouis. Affichant une légère grimace quand son meilleur ami lui donna un coup de coude, il hoche néanmoins la tête. Bien sûr qu'il voulait voir sa nouvelle acquisition. Il se demandait bien comment il trouvait toutes ces voitures d'ailleurs.

-Hé, tu sais bien que jamais j'aurai pu me payer ce genre de voiture, une chance que je l'ai trouvé laissé pour morte. Encore un de ces vieux riches qui croient qu'une voiture ne vaut plus rien à partir du moment où il y a le moindre petit pépin …

Donovan avait parfois tendance à parler des voitures comme d'un être vivant, et il ne s'en rendait même pas compte. Il suivit Thomas, jusqu'à apercevoir la fameuse Skyline, une pure merveille. Il en fit rapidement le tour, jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur et revint auprès de son ami, laissant échapper un sifflement d'admiration comme on pourrait siffler une jolie fille qui passerait à proximité.

-Hé ben mon vieux, t'as fait un super travail. Elle doit en avoir sous le capot !

Tout en continuant à observer le bolide, le mécanicien s'allume une cigarette et tend le paquet à Thomas. Mais il reste là, comme figé, son geste en suspens quand soudain la musique grésille, puis s'arrête. Un nouveau grésillement, puis c'est la voix de quelqu'un qui sort des hauts parleurs. C'est l'une des personnes qui gère les courses, celle-ci demande la participation d'un coureur supplémentaire. Alors, tout au fond de lui même Donovan sent l'adrénaline commencer à monter, cette petite excitation qui accélère son pouls et qui lui fait lever la main. C''est donc avec un regard quasiment fou qu'il reporte son attention sur son ami.

-Tu me servirais de co-pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyJeu 3 Juil - 15:11







Let's run









Thomas Donovan


Thomas haussa les épaules avec un petit rire. Bien entendu qu'il savait que probablement personne de son entourage proche avait les moyens de se payer ce genre de modèle de voiture beaucoup trop dispendieuses, malgré les qualités exceptionnelles de certaines. Les mains dans les poches, il s'arrête donc devant sa voiture et regarde son meilleur ami en faire le tour. Il semblait la juger et Thomas savait exactement que c'était bien ce qu'il faisait. Thom avait confiance en Donovan et en son jugement en matière de voiture. Après tout, les deux partageaient la même passion et savaient donc tout les deux à quoi ressemblaient un bon véhicule. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorqu'il entendit le commentaire de son ami. Lentement, il hocha la tête et s'approcha pour tapoter le dit-capot de la voiture.

-Assez pas mal ouais. Il me reste quelques petits trucs à faire, mais c'est déjà une déesse, c'est moi qui te le dit, dit-il avec un petit clin d'oeil.

Si une quelconque personne non-initié au plaisir de la conduite automobile et de la reconstruction de voitures comme Thom et Don, cette personne aurait facilement pu croire que les deux jeunes hommes étaient tout ce qu'il y avait de plus normal et parlaient de femme. Mais non. Les deux avaient le même défaut qui était de parler des voitures comme de femmes ou d'humains tout au moins. Quand le jeune homme lui tendit son paquet de cigarette, Thomas l'attrapa sans vraiment porter d'attention au grésillement et à la musique des hauts parleurs. Il redonna le paquet à son ami avant de fouiller dans ses poches pour trouver un briquet et pouvoir ainsi allumer sa clope. Il leva finalement les yeux en entendant la voix de l'annonçateur, comme si il cherchait des yeux le haut-parleur ou bien l'homme en question. Il manquait donc des courseurs ? Il reposa son regard sur son meilleur ami quand la voix de l'homme s'éteignit.

-Je me demandais si t'allais me le demander. Bien entendu ! Mais avec ta voiture. La mienne ... est pas encore en état pour monter en scène et puis y'as que moi qui l'a conduit, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

D'un léger signe de main, le châtain fait signe à l'homme au micro qu'il avait repéré sur une estrade plus loin. Il lui rendit son signe de main et annonça qu'il avait donc trouver ses courseurs et qu'il leur donnaient dix minutes pour rejoindre la piste et se préparer.

- En selle, cowboy, fit alors Thomas en adressant un clin d'oeil à son ami.  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyDim 20 Juil - 5:10

Est ce que Donovan laisserait quelqu'un conduire l'un de ses engins ? Sans doute que oui, mais uniquement par bonté de cœur, car son orgueil lui crierait de ne laisser personne les toucher car il est du genre possessif. Ses voitures ce sont ses bébés, ses chéries, il n'aime pas qu'on les lui prenne. Alors il comprend tout à fait quand son meilleur ami lui dit qu'il n'y a que lui qui conduit sa Skyline. Il sourit alors à demi avant de fouiller dans ses poches, à la recherche de ses propres clés. Il a enfin décidé de franchir le pas, il va courser, pour la première fois de sa vie. L'adrénaline est là, présente au fond de lui, prête à prendre le dessus une fois qu'il sera au volant.

Il était heureux que Thomas accepte d'être son co-pilote, car clairement il ne voyait personne d'autre pour prendre ce rôle. Il était son meilleur ami et le resterait sans doute un bon moment encore, enfin il l'espérait et ne voyait pas vraiment ce qui pourrait briser un jour cette amitié.
Donovan se dirigea vers sa Porsche garée un peu plus loin et après avoir écrasé sa cigarette au sol, s'installa derrière le volant. Il attendit que son ami s'installe à son tour et mit le contact. Doucement, il s'avança jusqu'à la ligne de départ, rejoignant ainsi les autres coureurs. Chacun se toisait, s'observait, essayant de percer le niveau de ses concurrents. Le jeune mécanicien ne se faisait pas vraiment d'illusion. Il savait que beaucoup n'en étaient pas à leur tour d'essai, il avait pourtant le désir de faire une bonne performance.

Quelques minutes plus tard, l'homme au mégaphone se place au milieu de la piste, son regard défilant sur chacun des concurrents. « Prêt ? » crie t-il, et Donovan de répondre en donnant un coup d'accélérateur dans le vide, les autres voitures faisant de même. Un rapide coup d'oeil à Thomas et c'est le top départ. Les voitures s'emballent, grimpent dans les tours et finissent par filer sur la piste. Rapidement, une des voitures prend la tête, et Donovan, passant les vitesses unes à unes, se fraye un chemin entre les bolides pour coller la voiture de tête. Il craint d'abord que sa voiture ne supporte pas une telle vitesse bien longtemps mais tout portait à croire qu'elle était bien rodée. « C'est génial! » ne peut-il s'empêcher de s'exclamer. L'adrénaline est omniprésente, c'est elle qui guide ses gestes. Dans son rétro extérieur il voit une voiture ne cessant de zigzaguer, guettant le bon moment pour le dépasser.

HRP : Pour la suite, tu peux anticiper sur la suite de la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyMar 29 Juil - 20:26







Let's run









Thomas Donovan


C'était la première fois course de Donovan et Thomas le savait. Mais il était content de pouvoir partager ce moment avec lui. Il se souvenait lui-même de sa première course. Il avait terminé troisième et c'était son frère qui était son co-pilote à ce moment-là. Son coeur se serra alors que ce souvenir revenait au devant de sa mémoire, mais il se resaisit rapidement pour suivre son meilleur ami et grimper dans la Porshe.
- Ça va bien aller, j'en suis convaincu,dit-il avec un grand sourire alors qu'il bouclait sa ceinture.

Sa main tapotait le bord de la porte alors que Donovan amenait le véhicule sur la ligne de départ. La tension était palpable entre les courseurs et Thomas reconnu un courseur contre qui il avait déjà fait une course et gagner. Il lui adressa un sourire, un peu moqueur. Il faudrait que Donovan le batte. Le garçon qui annonçait le départ vint se mettre au milieu et Thomas esquissa un sourire en entendant tous les moteurs ronronner. Moins d'une minute plus tard, tous les véhicules roulaient à tout allure. Thomas connaissait le parcours qu'ils devaient emprunter, comme il l'avait fait de nombreuses fois. À un moment, il indiqua à Donovan de tourner alors que les autres continuaient.
- Fais moi confiance, c'est un raccourci !
Et comme les courses étaient illégales, rien n'interdisait de prendre des raccourcis. Il avait remarquer la voiture qui cherchait à le dépasser et si son ami restait là, il n'avait aucune chance de pouvoir dépasser celui qui était en premier. Donovan arriva donc devant celui qui était premier, mais celui-ci actionna un coup de nitro pour pouvoir le dépasser et parvint à reprendre sa première place juste au moment où ils passaient le fil d'arrivé. Deuxième, c'était génial pour une première course. Thomas leva les bras, mais se cogna les mains au plafond en riant.
- Yes !! Je savais que tu l'aurais ! s'exclama-t-il fier pour son meilleur ami. T'as bien fait de m'écouter !
Il continua de rire, le coeur léger maintenant que l'adrénaline pouvait recommencer à retomber.
- Aller on sort, dit-il. Va voir tes fans !
Il lui fit un clin d'oeil puis attendit que Donovan immobilise la voiture pour sortir alors que plusieurs personnes venaient entourer la voiture et celle du premier. Donovan et l'autre était au coeur des conversations.  

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyMar 5 Aoû - 14:44




L'adrénaline était désormais omniprésente dans le corps de Donovan. Le top départ et c'était parti. Les vitesses passaient unes à unes, et le regard du mécanicien était figé sur la route, déviant par moment afin de regarder dans son rétroviseur. D'avoir Thomas à ses côtés le mettait en confiance. Il faisait preuve d'une grande concentration lui qui n'arrive d'habitude pas à se concentrer trop longtemps. C'était comme lorsqu'il bossait sur une voiture, ses problèmes de concentration et d'hyperactivité passaient au travers. Même si c'était un exploit en soit, sa mère ne serait sans doute pas ravie que son fils participe à ce genre d'évènement.
Lorsque son meilleur ami lui conseilla de tourner, Donovan n'y réfléchit pas à deux fois et vira donc dans un long crissement de pneus. Un large soupire apparut sur son visage lorsqu'il parvint à doubler le premier. Il n'en croyait pas ses yeux, il était premier et la ligne d'arrivée n'était qu'à quelques mètres. Mais la joie ne fut que de courte durée, car très vite, il fut dépassé et perdit sa première place. Mais il était arrivé deuxième, c'était déjà énorme même si tout au fond de lui Donovan ne pouvait cacher une pointe de déception, il était comme ça. Ca ne l'empêchait pas de brandir un poing vainqueur dans l'habitacle et de rire avec Thomas. « J'y serai jamais arrivé si tu ne m'avais pas montré ce raccourci, merci ! Waouh, c'était génial !! »

De voir tous les gens s'agglutiner autour de lui et du premier finit d'effacer toute once de déception. C'était vraiment une très bonne course, et jamais il n'aurait réussi à avoir un tel classement sans son co-pilote et ami. Soufflant longuement, Donovan se laissa un instant tomber au fond de son siège, regardant par sa fenêtre toute la foule qui s'était regroupé. Il sortit après Thomas et reçut nombreuses félicitations et tapes dans le dos. Il remerciait les gens, échangeait quelques paroles avec certains jusqu'à ce qu'un homme lui tende une main, il le reconnut aussitôt, c'était celui qui avait remporté la course. Donovan en bon perdant le félicita alors, et les deux hommes se promirent de remettre ça une autre fois. Se frayant un chemin parmi la foule, Donovan rejoignit son ami. « C'est de la folie ! Pour ma revanche je veux absolument que tu me serve à nouveau de copilote, on forme une bonne équipe ! » Le sourire jusqu'aux oreilles, Donovan était plus qu'heureux, l'automobile c'était vraiment son élément. Les mains légèrement tremblantes sous le coup de l'adrénaline retombée et d'une trop longue concentration – pour quelqu'un comme lui -, Donovan s'alluma une cigarette et la coinça au coin de ses lèvres. « Et puis il faut obligatoirement qu'on se fasse une course tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyVen 8 Aoû - 12:15

De voir Donovan sourire et être aussi heureux ne pouvait que me faire du bien. Après tout, c'est mon meilleur ami et je suis simplement heureux de le voir heureux. Je lui tapotes la cuisse avant de me faufiler hors de la voiture de mon ami pour lui laisser célébrer sa victoire en grand vainqueur qu'il est. Je m'éloigne pour aller vers ma voiture, quelques personnes tapant sur mon épaule pour me féliciter d'avoir été le co-pilote de celui qui était arrivé en seconde place. Avec un petit sourire, je m'assis le bout des fesses sur le capot de ma bagnole et regarde la scène. Le premier se faufila entre les partisans pour aller serrer la main du deuxième. Wow. Est-ce que Donovan l'a impressionné à ce point ? Parce que je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu serrer la main d'un de ses compétiteurs. Bon, tant mieux. Ça me fait penser que Donovan pourrait être un bon .. investissements pour les Jorks. Je lui fais confiance et il m'a prouver qu'il coursait plus que bien. J'attends donc qu'il revienne vers moi pour lui faire peut-être ma proposition. En attendant, j'allume une cigarette et la porte à mes lèvres avec un petit sourire quand je le vois revenir vers moi. Je ne peux m'empêcher de rire doucement et d'hocher la tête.

- Avec plaisir ! Je serais ton co-pilote et oui, on doit se faire une course, même si tu peux être certain de te bouffer une raclée, dis-je en lui faisant un clin d'oeil moqueur.

Je ne peux pas ne pas pas remarquer le tremblement excessif des mains de mon ami. J'esquisse un petit sourire et lui souffle la fumée de ma cigarette au visage.

-Détends toi, la course est terminée et t'as fait une des meilleures premières courses que j'ai vu. Je suis certain que si un des Jorks t'as vu, il va vouloir te recruter. Tu feras quoi ? fis-je avec un sourire.

Vaut mieux tâter le terrain de cette façon. C'est ce que j'ai fait avec un homme la dernière fois que j'ai vu du potentiel en quelqu'un. Et je ne le regrettes pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyJeu 4 Sep - 16:48

Donovan alterne toussotements et ricanement suite au nuage de fumée qu'il venait de recevoir de la part de son ami tout en regardant ses mains tremblantes. Il n'y pouvait rien, l'adrénaline qui retombait mélangé à un trop plein de concentration et voilà le résultat ! Mais très vite, le comportement de Donovan change du tout au tout après que Thomas ait fait mention des Jorks. Depuis toujours eux et les Fallen Angels ne s'aiment pas, et Donovan en tant que mécanicien a d'autant plus de raison de ne pas les apprécier. Bien sûr Thomas ignorait l'appartenance de son ami aux FA. Mais ça n'empêcha pas le regard du mécanicien de devenir plus grave. Le jeune brun retire alors sa cigarette d'entre ses lèvres, soufflant la fumée en face de lui avant de répondre à son meilleur ami.

-Je ne veux pas avoir à faire à ces personnes là, je ne les aime pas. Dit-il simplement, assez sèchement pourtant.

Même pour tout l'or du monde il ne les rejoindrait pas. D'une part ce serait trahir sa famille, et d'autre part ça irait à l'encontre de ses principes. Et quoi qu'en pense son ami, ça ne le fera pas changer d'avis.

-Leurs pratiques sont insensées, poursuit-il. Je ne vois pas de mal à ce qu'ils organisent ce genre de courses, mais tout ces trafics automobiles … c'est totalement débiles. Si je suis mécano c'est pas pour aller arnaquer ma clientèle. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Donovan pensait que son ami, en tant que mécanicien lui aussi, partagerait les mêmes idées que lui. Il n'allait pas jusqu'à dire que les Fallen Angels font forcément que des bonnes actions, mais eux le font pour une bonne cause, et puis c'est sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyMer 10 Sep - 18:25

En entendant la réaction un peu excessive de mon ami, je fronce légèrement les sourcils. Mais c'est quoi son problème à lui ? Je pourrais lui offrir une occasion en or de rejoindre le groupe le plus remarqué et le plus adulé dans la ville de Los Angeles, en tout cas, en ce qui concerne le monde automobile. Je croise mes bras sur mon torse, les fesses toujours appuyées sur le capot de la ma voiture.

- Et pourquoi est-ce que tu ne les aimes pas ? Ils sont aimé de tout le monde, sauf des policiers et des autres gangs. Genre, t'es lequel des deux ? répliquais-je en ne croyant pas un seul instant qu'il puisse être dans l'un ou l'autre des clans.

Je me redresse un peu pour me mettre un peu plus à la hauteur de Donovan. Je n'aime pas le fait qu'il semble me regarder de haut, comme si le fait que j'appartiennes à un monde autre que le sien puisse lui être impensable, voir même dégoûtant. N'étions-nous pas meilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire ? Visiblement, ce n'est pas les mêmes lois que pour le mariage. Tant pis. Il vaudrait probablement mieux que je lui révèle tout maintenant, mais ... Je ne sais pas si j'en ai le courage.

- Oh non, je ne pense pas du tout comme toi. Bon, d'accord, peut-être qu'ils arnaquent un peu leurs clients, mais c'est pas la fin du monde. Et puis, c'est pas tous leurs mécanos qui sont de gros arnaqueurs ...  Et y'en a partout des arnaqueurs de toute façon ! Puis qu'est-ce que ça peut bien changer qu'ils fassent un peu de trafic d'automobile, hein ? C'est toujours bien moins pire que ce que font les Fallen Angels avec leur trafic d'arme ...

Je secoue la tête. Les FA nous détestent et nous les détestons. Je n'aime pas leur façon de se considérer plus fort que tout le monde et de donc perpétuellement tenter de nous éliminer de la carte angélienne. Je me dirige finalement vers la porte du côté conducteur de ma voiture. Je n'ai pas envie de poursuivre une conversation avec quelqu'un qui n'a aucun respect pour ma profession.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  EmptyMer 17 Sep - 7:02

La soirée, qui était pourtant merveilleusement bien partie, prit une tournure que Donovan n'appréciait vraiment pas. Voilà que son meilleur ami se mettait à vanter les mérites des Jorks, gang que Donovan et les Fallen Angels n'appréciaient vraiment pas du tout. Il les défendait, mais se pourrait-il qu'il en fasse parti ? C'était impensable pour le jeune mécanicien, jamais il ne pourrait croire que son meilleur ami fasse parti de ce genre de gang.
Il ne croyait pas si bien dire, bien sûr qu'ils n'étaient pas appréciés des autres gangs. Mais Don' ne put se résoudre à lui répondre qu'il faisait parti d'un autre gang. Il se contenta alors de hausser un sourcil, détournant le regard. Les deux hommes s'étaient déjà disputés, comme tout couple d'ami, mais là ça touchait un sujet plus que sensible, autant pour Donovan que pour Thomas apparemment.
Il fit alors mention des Fallen Angels, le jeune homme lui accorda donc à nouveau toute son attention, les sourcils légèrement froncés. Comment osait-il rabaisser les FA de cette manière ?
Quand il vit son ami prêt à partir, il lui bloqua la route, la main posée sur la portière conducteur.
« Ne compare pas les Fallen Angels à un gang comme les Jorks ! C'est beaucoup plus qu'un vulgaire gang de rue. » Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était bien qu'on dise du mal de sa famille.
Donovan soupire, croisant les bras et s'adossant à la voiture de Thomas. « Ne me dis pas que tu t'es laissé embobiner par leurs beaux discours ... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's run # Feat Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Let's run # Feat Thomas    Let's run # Feat Thomas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's run # Feat Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We gonna let it burn # Feat Sasha
» Rencontre innatendu - Thomas
» Il était une fin Feat Zachary
» It's where my demons hide ft. Thomas
» You are special for me # Feat Zachary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-