Partagez | 
 

 Libre * Visite matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Libre * Visite matinale   Sam 29 Mar - 10:35



Son frond est brûlant. Un peu de sueur perle sur ce dernier. Marilyn Parker grimace, en proie au rêve le plus désagréable qui se puisse faire au royaume des songes. Son rêve, toujours le même depuis des années. Son cauchemar. Sa croix. Cette salle noire, cette porte qui s'ouvre et cette silhouette qui se découpe dans la luminosité, en contre-jour. Aujourd'hui elle sait que c'est son mari Tristan. Quand elle était malade. Alors elle ne comprend pas pourquoi ce souvenir lui fait si peur. Elle ne comprend pas que ce cauchemar n'est pas le sien mais celui de Kate. Réveillée en sursaut la brune se rassure en voyant sa chambre. Elle y est seule. La petite veilleuse de nuit est toujours là, allumée. Brillante.

Se levant de son lit, la jeune femme se dirige vers la salle de bain, de sorte à se passer un peu d’eau fraiche sur son visage, qui devrait lui faire du bien et peut-être même lui rafraichir les idées pour lui permettre une bonne nuit. Et puis la brune avise l’heure. Déjà neuf heures du matin. La journée est déjà bien commencée mais la demoiselle a veillée si tard la veille pour travailler, qu’elle se sent bien fatiguée. Et puis il lui semble qu’elle a mal à la tête et à la gorge. Tant pis pour le dicton qui dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt : la russe se recouche et tente de retrouver le sommeil disparu, après avoir rangé les livres qui trainaient sur son lit. Comme elle est encore toute habillée et qu’elle ne se souvient pas s’être couchée, elle a du s’endormir en lisant. Mais son repos est de courte durée car des coups frappés à la porte la tirent de son sommeil. Vite, un coup de brosse. Rapide, le coup de fond de teint en poudre. Et la demoiselle peut ouvrir la porte pour saluer l’ami(e) qui entre.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Jeu 5 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Jeu 5 Juin - 2:06


 

Visite matinale

 


 
La miss DiLaurentis gagnait plutôt bien sa vie. De nature travaillante, il était rare de la voir longtemps sans bosser. Il était plus que rare qu'elle se laisse aller, flemmarde pendant plusieurs jours. D'un côté des contrats de mannequin, de l'autre, elle s'occupait du salon de coiffure moderne et contemporain qui se trouvait juste en dessous de son appartement. Souvent, elle remplaçait des copines comme barmaid, l'ayant fait pendant quelques années. La blonde n'avait pas de grandes études ou une grande carrière devant elle, mais elle se débrouillait parfaitement bien et elle aimait ce mode de vie.

Sa grosse valide en main, elle se rendait chez toi. Un rendez-vous pour une séance de coiffure à domicile. C'était pas habituelle pour elle de le faire, mais pour de bonnes copines, rien n'est trop beau. Avec elle, tout le nécessaire pour te refaire une beauté. Elle t'avait rarement vue avec de la fantaisie niveau couleur dans tes cheveux, mais au cas où, elle avait amené ce qu'il fallait pour peut-être te faire quelques mèches, qui sait ?

Un peu essoufflée d'avoir traînée sa valise jusqu'à chez toi, elle prit le temps de reprendre son souffle avant de frapper à ta porte. Vu le temps que tu mettais à venir lui ouvrir, elle se doutait que tu l'avais oublié

- Hey! Salut! T'as une tronche de cadavre, une chance que je suis là!

De toute évidence, tu n'avais pas l'air d'avoir passé une nuit calme et revigorante. Son arrivée tombait pile poil. Rien de mieux qu'une petite séance beauté et traitement entre filles pour se remettre un sourire au visage.

 
 
made by pandora.

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Jeu 5 Juin - 14:54




En ce moment la demoiselle était comme qui dirait rouquine, mais elle avait envie de changer, sans savoir si elle voulait tenter le blond ou en revenir à sa couleur naturelle, le châtain foncé. Elle aime s'amuser à changer de couleur de cheveux, mais elle ne tente pas les mèches, balayage ou le tie and dye très à la mode ces dernier temps. En fait, il lui était déjà arrivé d'avoir les cheveux noirs. Mais en cette fin de mois de Mars, comme le printemps allait se décider à pointer le bout de son nez d'ici peu, la demoiselle avait envie d'une couleur qui fasse un peu plus frais, plus printemps, estival. Plus clair en fin de compte. Restait à ce qu'elle décide sauf que malade, elle avait complètement oublié son rendez-vous avec Sasha di Laurentis qui sonnait donc chez elle sans être attendue, entrant ensuite comme la porte lui est ouverte, en disant que sa copine a vraiment une mine affreuse. Pas faux. Elle a à peine eut le temps de se donner un coup de brosse et de mettre un rien de poudre. Mais elle a tout de même le teint terne, les paupières lourdes, des cernes sous les yeux... Elle est loin d'avoir "la classe à Dallas" comme dirait un de ses amis.

"- Oh mince Sasha je suis désolé, j'avais complètement oublié le rendez-vous, j'ai la tête... qui tourne depuis que je me suis réveillée et euh... Mais vas-y installe toi je t'en prie. Euh, je voulais faire une couleur je ne sais pas si j'avais pensé à te le dire ? Et mes cheveux n'ont pas été lavés depuis hier donc normalement de ce côté là c'est sensé être bon..." explique la demoiselle comme elle sait que le mieux pour une coloration est de ne pas avoir les cheveux extra propres, qui sont alors trop "lisses et glissants". Ce qu'une coiffeuse lui a dit avant qu'elle arrive à Los Angeles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Sam 7 Juin - 0:35


 

Visite matinale

 


 
À peine tu avais ouvert la porte, que la demoiselle entre comme si c'était chez elle et se rend à la cuisine pour déposer sa valise à côté de la table puis se dirige directement dans les armoires pour se prendre un verre et le remplir d'eau du robinet. En quelques gorgées à peine, le verre fut vide et elle libéra un profond soupire de soulagement. C'est qu'il fait chaud et que traîner cette valise est éreintant.

- J'avais bien vu que tu m'avais oublié en voyant ton air surpris! Mais t'inquiète, je t'en veux pas! Et non tu ne m'avais pas parlé d'une teinture, mais j'ai quand même tout ce qui faut. Je suis prévoyante!

Après avoir déposé le verre vide dans l'évier, la jeune coiffeuse entreprenant d'ouvrir la valise et d'installer son matériel. Ton commentaire à propos des cheveux lavés la fait rire. Un mythe cette histoire. C'est vrai que c'est mieux de ne pas laver ses cheveux avant d'apposer une teinture de pharmacie ou de supermarché, mais pas une vrai teinture de professionnel.

- On va les laver avant. Le shampoing bon marché laisse un genre d'huile sur le cheveux qui fait en sorte que la teinture de supermarché ne colle pas bien sur ton cheveux, mais j'ai ce qu'il faut alors je te laisse le choix. Soit je te les lave dans l'évier ou je te donne mon shampoing pour que tu ailles te les laver toi-même sous la douche!

Tout en parlant, la blonde installait son matériel sur la table de cuisine tout en montant son petit meuble sur roulette afin d'y poser ce dont elle allait avoir de besoin sous la main. C'est qu'elle est équipée la demoiselle.  

 
 
made by pandora.

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Sam 7 Juin - 10:29



La demoiselle entre dans la demeure de Marilyn comme si elle était chez elle mais les amis de la jeune femme qu'ils soient homme ou femme sont toujours les bienvenus sous le toit de la belle qui les accueille avec plaisir et leur dit toujours de faire comme si ils étaient chez eux, il faut dire que des amis elle n'en a pas non plus des masses. mais quand même, un certain nombre au fur et à mesure des semaines qui se passent, le décès de Tristan lui aura au moins apprit ça, à ne pas avoir peur des autres, à laisser des amitiés se créer, à avoir moins peur du monde qui l'entoure, elle qui a toujours beaucoup dépendue de son mari.

"- Oui je suis désolée, avec ce mal de tête je..." s'excuse la demoiselle sans finir sa phrase alors qu'elle se prépare une aspirine pour s'aider à aller rapidement mieux.

Comme la demoiselle parle de ses cheveux qu'elle n'a pas lavé exprès pour que la teinture tienne, la coiffeuse lui explique qu'avec ses produits à elle il est tout à fait possible de laver les cheveux de la brune avant, c'est apparemment ce qu'elles vont faire d'ailleurs, comme Sasha demande si la brune préfère les laver dans l'évier ou prendre une douche et le faire dans la salle de bain. Seulement la brunette ne veut pas laisser la jeune femme toute seule aussi elle décide que faire cela dans l'évier ce sera bon. Elle prend donc sa place au bord de ce dernier, après être allée chercher quelques serviettes, et laisse donc Sasha l'aider à se laver la tête. Après quoi elle prend place sur une chaise et laisse la coiffeuse lui sécher les cheveux au besoin, après lui avoir indiqué l'emplacement d'une prise électrique à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Mer 11 Juin - 21:47



Visite matinale



Elle avait rencontré plusieurs coiffeurs et coiffeuses depuis le début de sa carrière dans le domaine et plusieurs n'aimaient pas la partie lavage et séchage de cheveux. Un peu comme dans n'importe quel domaine ou métier, il y a généralement toujours des côtés plus ou moins négatifs qui plaisent moins. En ce qui concerne la jeune DiLaurentis, c'était une partie qui lui plaisait bien. Elle ne se gênait pas pour rendre l'activité le plus agréable possible.

- Allez ma belle, installe toi que je prenne soin de toi un peu

C'est avec un large sourire qu'elle installe une chaise devant l'évier afin que tu viennes t'y assoir. Elle pose une serviette sur tes épaules et soulève tes cheveux afin que tu appuies ta nuque sur le bord de l'évier, laissant tremper tes cheveux devant après avoir enlever le verre vide qu'elle y avait posé quelques minutes plus tôt. Une fois la température de l'eau ajustée, elle posa de son shampoing dans le creux de sa main et se mit à masser délicatement tes cheveux pour bien les mousser. Il avait une odeur exquise et s'en régalait à chaque fois.

- Ferme les yeux et profite

C'est avec un large sourire qu'elle se met à masser habilement ton cuire chevelu. Un petit moment de détente qu'elle aimait bien offrir à sa clientèle. Elle te massait délicatement le crâne sans laisser aucun endroit de côté

- On dit que les coiffeurs sont les meilleurs psy.. alors vas-y déballe tout



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Jeu 12 Juin - 19:58



La jeune coiffeuse est une experte et elle sait parfaitement ce qu'elle fait si bien que la jolie brune ne peut que prendre du plaisir à subir ce massage qu'elle n'avait pas même espéré. C'est fou comme ça détend, comme ça relaxe. La jolie russe se sent drolement bien ainsi. Il faut dire que ces derniers temps la demoiselle a eût quelques fâcheux ennuis et même si ils ne valent pas ceux qu'elle rencontrera quelques semaines plus tard, elle a tout de même besoin d'un peu de délassement. Et apparemment la jeune femme en plus d'être bonne masseuse et bonne coiffeuse souhaite jouer les psychologue. Pourquoi pas mais la brunette pour sa part ne sait pas trop de quoi elle pourrait bien parler. Il y a  bien cet ennuie comme quoi elle se désole bien trop pour Ekaterina qu'elle défend sans la.connaître et même sans avoir aucune connaissance de ce qui est réellement arrivé à cette jeune femme. Elle se sent anormalement touchée par toute cette histoire mais peut-elle en parler alors que plusieurs personnes sont mit en cause par cette sordide affaire ? Peut-être pas et comme tout n'est pas rose dans les maigres rapports qu'elle entretient avec Alexandre, pour ne pas les rendre encore un peu plus compliqués elle décide de ne pas parler de ça et de plutôt réorienter la conversation sur la nouvelle couleur de cheveux qu'elle désire avoir.

"- Je ne sais pas trop quelle couleur choisir. Je pensais à du blond ou à ma couleur d'origine. Sinon j'ai retrouvé une vieille photographie d'il y a à peu près dix ans. Je pense que ce châtain lumineux serait pas mal ? la photo est la sur le plan de travail... Je ne sais pas si tu va pouvoir bien la voir de là où tu es..." indique la jeune femme.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Lun 16 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Lun 16 Juin - 18:31


 

Visite matinale

 


 
Un petit coup d'oeil rapide vers le plan de travail pour regarder la question en photo et la jeune jeune sourit grandement. C'était une excellente idée. Personnellement, elle préférait des couleurs plus lumineuses voir même excentriques, mais ça faisait rarement l'unanimité. Ce n'est pas donné pour tous et il est vrai que ça ne serait pas tellement ton style. Quant à elle, la jeune coiffeuse changeait régulièrement de coiffure et de couleurs. D'un mois à l'autre, elle changeait. Quand la couleur présente commençait à pâlir, au lieu de refaire la couleur, elle la changeait. Ça faisait partie de sa personnalité et elle ne changerait pour rien au monde.

- Oui, tu es superbe sur cette photo. Une très jolie couleur qui va parfaitement bien avec ton teint.

Le massage ainsi que le lavage de cheveux terminé, Sasha pris une serviette pour entourer tes cheveux et t'escorte jusqu'à la chaise posée pour qu'elle puisse s'occuper de ta tête. Avant de retirer la serviette, elle prend un tablier qu'elle te passe autour du cou pour empêcher les cheveux de se coller partout sur toi. Une fois la serviette enlevée, elle prend son peigne et commence à délicatement te démêler les cheveux.

- Un retour dans le temps de 10 ans ? Il n'y aurai pas un mec en dessous de ça par hasard ?

Un petit rire franchit ses lèvres, sans cesser sa tâche. Un changement radical ou encore un rajeunissement était souvent le résultat d'une nouvelle fréquentation. Les femmes aiment se montrer sous leur meilleur jour avec une petite touche de coquetterie. C'est tout à fait légitime au fond, elles aiment bien savoir qu'elles plaisent. La jeune coiffeuse, de son côté, avait ce petit côté coquet tous les jours, quoi que souvent on la prenait pour un garçon manqué. Que de contraste en un si petit corps qu'est le sien.
 
 
made by pandora.

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   Lun 16 Juin - 18:51



Oui la demoiselle est bien d’accord, elle est absolument ravissante sur cette photographie. Et la couleur qu’elle avait alors lui plaît beaucoup, elle se dit que cela ira très bien avec son bronzage estival et, si le soleil ne fait pas son affaire cette année, elle pourra toujours passer par l’option bronzage en cabine. Elle n’aime pas trop ça mais bon, elle ne va pas non plus rester terne tout l’été si elle n’a pas l’occasion de dorer naturellement. Quoiqu’elle n’a jamais eut ce genre de problème à vrai dire. Malgré sa peau relativement pâle le restant de l’année, quand vient l’été elle n’a généralement pas d’ennuis pour prendre des couleurs.

Un petit commentaire de la part de Sasha, un petit rire qui l’accompagne. Marilyn ferait-elle tout cela pour un homme ? Elle ne voit pas du tout pour qui, si c’est le cas de manière totalement inconsciente en vérité. Tristan son époux est mort et récemment elle n’a rencontré que des types qu’elle voit comme des amis, mais pas plus. Et encore, elle n’en a pas rencontré quinze au cours des derniers mois des hommes, elle est plus réservée que cela et bien plus timide. Et elle manque de confiance en elle et en l’Autre. Surtout masculin. Alors un amoureux…

« - Non j’ai seulement envie de changer de tête, pour moi. Je ne veux pas rajeunir de dix années seulement, je trouve que sur cette photographie cette couleur me va très bien et je pense qu’il est possible de la refaire même maintenant que j’ai pris une dizaine d’année. Non ? » demande la demoiselle d’un air innocent, sans penser un seul instant que peut-être, elle fait inconsciemment ça pour Alexandre d’un petit minuscule chouillat ? Parce que dans le fond même si elle sait très bien qu’il sort avec la meilleure amie de sa femme disparue, la jeune femme fait effectivement inconsciemment ce changement un peu pour cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre * Visite matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre * Visite matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Libre * Visite matinale
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» Ville Libre de Mévry
» [Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-