Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  Is this the end I feel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 8:58

ça dépend du caractère de ton perso ^^ il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:02

Alors je te propose de répondre à l'un de mes rps libres et sinon j le nous ouvre un truc des que je termine pour Kee Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:04

ils sont où tes rps libres ? ^^ que je vois si ça peut correspondre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:23

Connor est un manipulateur. Il passe son temps à mentir, sauf à deux ou trois personnes. Il se crée toujours des personnages qu'il incarne pour ne pas qu'on connaisse sa véritable identité. Il est prudent, assez perfectionniste, et assez déconcertant, dans la mesure où il parle beaucoup sans rien dire sur lui et en soulevant pourtant beaucoup de questions qui font que tu t'intéresse un minimum à ce qu'il raconte, et c'est le but recherché, puisque tu rentre dans son jeu.
Dans son travail, il a ses règles et sa morale, qui dépassent celles des contrats qu'il peut avoir avec des gangs ou des particuliers. Il n'utilise pas d'armes pour se sortir des situations délicates, sauf si on l'attaque en premier, comme il a toujours son arme sur lui.
Sinon, dans la vie de tous les jours, il est normal, un poil mystérieux. Il a un peu de mal parfois à être lui-même étant donné qu'il a l'habitude d'avoir ses différents rôles, donc il peut se retrouver face à une situation où il ne sait pas trop quoi faire en tant que lui, et pas en tant qu'un de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:46

Zut je suis via tel ça sera compliqué. Regarde dans mes messages ouverts via mon profil sinon par la page d'accueil tu met voir les messages sans réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:17

Connor > peut être que si on trouve une idée de rencontre, on pourra trouver une idée de lien '-'

Marilyn > c'bon j'en ai trouvé un qui pourrait correspondre, je vais y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:25

Oki, lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:26

'Grosse frayeur' Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:30

Han ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:31

ça te va au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:04

Oui parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:32

Quels-sont les endroits que Lucas fréquente le plus ? On va bien trouver quelque part où se croiser si on procède comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:19

Les rues, la nuit XD sinon, les bars, les coins malfamés, etc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:30

Connor pourrait faire une rechute et vouloir acheter de la drogue ? Du coup il serait dans un endroit malfamé, comme tu dis. Sauf que Lucas arrive et du coup le vendeur s'enfuit. Connor et Lucas ont dinc une petite conversation qui déboucherait, en fonction de ce qui se dira, sur une mauvaise ou une bonne relation.
Tu penses que ça conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:44

ça m'irait ouais. Mais pourquoi le vendeur s'enfuirait ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:46

Parce qu'il voit quelqu'un arriver. Du coup il a peur que ce soit un flic.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:49

Okay dans ce cas ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:14

Parfait ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 12:59

ça m'arrangerait si tu pouvais t'en charger '-'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 8:28

*Arrive 350 ans plus tard*

Moi aussi, je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 8:32

oh ben vi ! une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 8:37

Là, tout de suite ... non (a)

Mais on pourrait procéder par élimination, déjà, positif ou négatif ?
Sauf si tu as une idée bien sûr, hésites pas, je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 8:42

je pense que ça risque d'être un compliqué XD j'ai jamais précisé où avait été séquestré Lucas etc etc. Mais je pensais à une famille de la mafia russe. Et même s'il est maintenant ici et trempe bien moins dans toutes ces affaires, je pense qu'on peut faire un truc par rapport à ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 10:07

Mafia russe ? Le problème c'est que Kendall fait partie de la mafia italo-américaine et que par définition ils s'entendent pas trop avec les Russes x)

Sinon, je vois dans le casier de Lucas qu'il a fait du trafique d'armes et de filles, ce qui pourrait intéresser la MIA puisque sont deux de leurs activités de prédilection, avec les jeux ... Donc puisqu'il trempe toujours dans ce genre d'affaire, ça pourrait donner un point de départ, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 10:27

justement, c'est bien pour ça que j'ai dis un compliqué x))

oui on peut partir par rapport à ça '-'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Is this the end I feel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is this the end I feel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I feel dead inside Ft Thomas
» Everything that kills me, make me feel alive
» Delilah Alestra - Jones - Don't try to make me feel good.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-