Partagez | 
 

 Everything that kills me, make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Everything that kills me, make me feel alive   Dim 11 Mai - 17:56

© blend - Tumblr


Thomas Montgomery

Nobody can control me

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Montgomery.
Prénoms :
Thomas.
Date de Naissance :
7 juillet 1988.
Age :
26 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
aucune.
Orientation Sexuelle :
Aucune préférence.
Statut Civil :
Seul.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Autant que mon nombre de tatouages.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Souvent.
Alcools ? :
À l'occasion.
Je veux être membre des :
Jorks.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

Assez difficile à décrire en quelques mots. Thomas est un jeune homme assez sympathique quand on le connait bien. Il est souriant et semble apprécier chaque petite chose que lui apportes la vie, mais c'est loin d'être le cas. Derrière son sourire, se cache des larmes. Mais bien entendu, il a trop d'orgueil pour admettre ses problèmes. Mais ça, ce n'est que quand on est proche de lui. Si il ne vous connait pas, il risque d'être distant et de ne pas réellement chercher à vous connaître. La raison est simple; il ne veut pas s'attacher à quelqu'un et le perdre de façon aussi brutale que son frère. De plus, si il ne vous aimes pas, vous le saurez sans problème. Il peut rapidement devenir froid et agressif si vous le provoquez. Toujours prêt à protéger ceux qui compte pour lui, vous risquez fort de vous le mettre à dos si vous approchez les Jorks de trop près dans de mauvaises intentions.

Caractéristiques

Son bras droit est entièrement recouvert de tatouages de toute sortes. Un hibou, des cartes à jouer ... Il a le bras presque complet. Sur l'autre, il a une petite horloge de main et un dessin de Peter pan, représentant son frère et sa façon de toujours sourire à la vie. Un peu aussi parce qu'il n'aurait jamais vieilli. À la hauteur de ses côtes, il a des paroles inscrites. Les premières sont une citation de Frank Ocean et celles du dessous viennent de la chanson Can you feel my heart de Bring me the horizon. Beaucoup d'autres tatouages sont à venir, il ne compte pas s'arrêter là.


Mon histoire

Thomas est né le 7 juillet de l'année 1988 vers la fin d'un soirée plus que chaude. Mais il n'est pas le seul à être dans cette situation. Thomas a un frère jumeau, plus vieux que lui d'environ deux minutes, Mathéo. Séparé dans leurs deux petits lits dans la pouponnière, ils tendent néanmoins leurs mains l'une vers l'autre.

Les années passent et pourtant les deux jeunes hommes à en devenir sont toujours aussi proches. Ils sont tout d'abord frères, bien entendu, mais ils sont bien plus que ça. Meilleurs amis, confident, collègue de travail ... Et oui, tout les deux se font enrôler par les Jorks de Londres après qu'ils aient démontrés un fort attrait pour tout ce qui était motorisé et bruyant. Mais également parce que leur père en faisait parti. Alors que Mathéo devenait un des plus grands courseurs de Londres, Thomas se penchait sur la mécanique, une passion léguée par son père qui a été emprisonné suite à un délit de fuite dans lequel il était co-pilote. Thomas et Mathéo avaient l'habitude de lui rendre visite jusqu'à ce que Mathéo décide de déménager dans la cité des anges du pays libre.

Mathéo a rejoins les Jorks de Los Angeles et Thomas est resté chez ceux de Londres. Ils se parlent tout les soirs via skype ou facebook, se parlant comme si ils ne s'étaient jamais réellement quittés. Chaque jours ou presque, ils avaient besoin d'un message de l'autre. Juste pour avoir des nouvelles ou savoir si tout allait bien. Quelques fois, Mathéo revenait à Londres ou Thomas allait à Los Angeles visitait son petit frère. Et c'est justement le deuxième cas qui s'est produit le jour de l'accident de Mat..

La journée est chaude et Thomas grimpe dans un avion. Aujourd'hui, il va revoir son frère en chair et en os. Ça fait deux mois qu'ils ne se sont pas vu en face à face. Et c'est une surprise qu'il fait à son frère. Il sait qu'il a une course importante ce soir et il se doit d'aller la voir. Son avion se pose une petite heure avant le départ de la course. Juste le temps d'aller porter ses choses à son hôtel et d'aller rejoindre son frère. C'est donc ce qu'il fit et grimpa discrètement dans la voiture de Mathéo le faisant sursauter, mais celui-ci l'étreignit fortement, lui demandant ce qu'il faisait là.

- « Je peux pas faire de surprise à mon petit frère préféré ? »

Tout les deux avaient rit, puis la course avait commencé. À peine cinq minutes plus tard, la voiture dérapait et faisait des tonneaux. La dernière chose que Thomas vit fut le visage aux yeux clos de son frère. Une pression sur sa main, l'étreinte de celle de son frère et ce fut le noir total.

Thomas se réveilla deux jours plus tard, le corps fortement amoché. Mais ce n'était rien comparé à la douleur de son coeur quand on lui annonça le décès de son frère. Comment réagir à ça? Il avait d'abord cru à une blague, mais quand son regard s'était posé sur l'air grave du médecin, il comprit que tout ça était bien réel. Beaucoup trop réel. Et il était seul pour faire face à ça.

Perdre Mathéo était terrible. C'était atroce à l'époque, six ans plus tôt, et ce l'était encore aujourd'hui. Thomas ressentait le froid de son absence dans son coeur comme dans son âme. Après le décès de Mathéo, il se sentait un peu mort lui aussi. Il ne se sentait plus réellement vivant. Thomas était terriblement seul sans lui.

Dès sa sortie de l'hôpital, il avait prit un vol pour retourner en Angleterre et annoncer la nouvelle à son père. À deux, ils devaient surmonter cette épreuve, c'était la seule façon.

Les années ont passées depuis et pourtant .. la douleur est toujours aussi grande. Avez-vous déjà perdu une partie de votre âme ? La personne qui vous faisait vivre et avec laquelle vous partagiez absolument tout ? Si non, vous ne comprendrez probablement jamais la douleur que traverse Thomas à chaque fois que ses yeux s'ouvrent sur une nouvelle journée, regrettant presque de ne pas être mort lui aussi dans cet accident.

On aurait pu croire que le Montgomery aurait quitté le monde de la course automobile, mais au contraire. Maintenant plus que jamais, les courses sont sa vie. Il course pour vivre et il vit pour courser. Il est même venu s'installer à Los Angeles et a rejoins les Jorks de la ville. Il est désormais un des courseurs illégals les plus connus, son nom étant presque aussi connus que celui de son frère avant lui. La mécanique automobile ... Il la mit un peu de côté pour se concentrer sur la course. La course lui procure assez d'adrénaline pour pouvoir revoir son frère une fraction de seconde. La vitesse, c'est sa drogue de prédilection.

« Si la vitesse me tue un jour, ne pleurez pas, car moi je sourirais. »
 


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Alice, mais les gens me surnomment Wonderland (je rigole). J'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à Cass, il me semble ? et je le trouve génial! Je serai présente le plus souvent possible. Sachez que j'ai déjà un double-compte qui est Sebastian McClaren (Je l'avoue !) . En ce qui concerne le code, le voici : City of Angels & Turquoise. Avant de conclure, je voudrais rajouter que c'est moi qui ait ramener Tam et pas le contraire. ee

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]

Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Andre Hamman  [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.forumactif.fr/t555-everythin-that-kills-me-make-me-feel-alive#7379]Thomas Montgommery[/url]






Dernière édition par Thomas Montgomery le Mer 14 Mai - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Dim 11 Mai - 18:00

BIENVENUUUUE ! *-* (De manière plus officielle :3)

J'ai hâte de lire ton histoire et d'en savoir plus sur ton personnage
Si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésites surtout pas ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Dim 11 Mai - 18:02

On est envahi par les mécaniciens

Bienvenue Vraiment contente de te voir parmi nous Very Happy Si tu as des questions hésite pas, le Staff est là pour toi ^^

Bonne chance pour le reste de ta fiche

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Dim 11 Mai - 18:04

Merci à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Dim 11 Mai - 18:41

Bienvenue parmi nous !
Ton avatar est trop seksy !
Sens toi libre de poser toutes les questions qui te viendront en tête, ou de nous faitre plein de compliments, ça aussi on adore !
Hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Lun 12 Mai - 8:50

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Lun 12 Mai - 9:30

Bienvenue à toi ami mécano Wink
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Lun 12 Mai - 13:22

Bienvenue chez toi, Tommy !!!!!
Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Lun 12 Mai - 17:51

Merci à vous tous ! Very Happy
Je devrais finir ma fiche bientôt ... J'ai commencer à écrire l'histoire plus en détail déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 152

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Lun 12 Mai - 19:18

Le jumeau de mon amoureux perdu

Dépêche toi de finir ta fiche petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Mar 13 Mai - 8:09

Le copain de mon jumeau perdu ! **

Oui, je fais vite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Mar 13 Mai - 10:30

Bienvenue parmi nous *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Mar 13 Mai - 18:01

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Mer 14 Mai - 21:59






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé

x x x

Tu es validé !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   Mer 14 Mai - 22:00

Merci merci ! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything that kills me, make me feel alive   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything that kills me, make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Devon Bostick ₪ The way you make me feel
» Make the Evolution V4
» Battlefield 1943 : Plus beaux kills/Plus belles morts
» Nouveau Record de Kills Ntw2
» Dead or Alive 2 Millenium (Smiletkidi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-