Partagez | 
 

 Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 0:27

© blend - Tumblr


Juichiro Fumata

CITATION

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Fumata
Prénoms :
Juichiro
Date de Naissance :
07 juillet 1984
Age :
29 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Mécanicien moto
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune pour le moment, le but du jeu chez les yakuza, c'est de ne pas se faire prendre et en terme de discrétion, il en connaisse un rayon.
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
Tabac seulement
Alcools ? :
Bien entendu
Je veux être membre des :
Hors la loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
: Un grosse douleur foudroya Juichiro à l'arrière de ses genoux, puis suivirent des cris, des reproches.

"Ta position ! Tu es encore avachi sur toi même. Met toi droit, les jambes tendus, tiens ton sabre plus haut."

Un sabre ? Que fait-il dans les mains de Juichiro ? Le garçon n'est âgé que de cinq ans.
Il n'aura vécu toute sa vie que par des entrainements, l'apprentissage du respect de la Grande Famille dans lequel il appartenait sans réellement apprendre à connaitre sa propre famille.
D'une droiture et d'un sens de l'honneur sans failles, Juichiro incarne le parfait Yakuza. Il ne faut par contre pas trop faire attention à son coté jeune chien fou et rebelle. Dans ce monde, où il a du faire naître une maturité trop démesuré par rapport à son âge, il s'est enfermé dans son propre monde. C'est un solitaire, il ne connait pas grand chose au sentiment que la plupart des gens vivent et ressentent tout au long de leur vie. La joie, oui ça il connait, la joie malsaine de voir sa lame s'abattre sur le corps tremblant d'une pauvre victime, son goût de sang et du carnage. Il n'avait surement pas le choix, mais il apprécié plus que tout, l'écoute de l'agonie et des prières de soumission de celui qui va perdre dans les instants qui suivent, ce qui est de plus précieux chez les Hommes, sa vie. L'amitié, ce sentiment, il le connaissait seulement quand cela l'arrangeai. Il refusait catégoriquement toutes sorties entre "amis", il les trouvait trop ... bizarres, trop ... différent. Ils n'avaient pas vécu ce qu'il avait connu. La peur ?

"Qu'est ce que c'est que ce mot ? Il ne figure pas dans mon dictionnaire."

Tel un serpent, il avait le sang-froid, il savait gardé toutes ses fonctions dans n'importe quelle situation. Rien ne peut le déstabiliser, il est calculateur, prévoie ses actions au moins dix tours à l'avance. L'Amour ?

"Encore un mot dont j'ignore la définition."

Banni de son vocabulaire, il n'avait d'ailleurs jamais tenté d'y gouter. Pourtant, ce n'est pas les demandes de jeunes femmes plus qu'envieuses de lui faire plaisir et particulièrement plantureuses qui sont inexistantes. Les femmes l'intéresse autant qu'un politicien souhaitant les bien faits de ses compatriotes.
Caractéristiques
: Allongé sur les draps de coton blanc de son lit, le corps quasiment dévêtu de Juichiro s'étale de tout son long. Sa peau lisse et pâle ondule doucement, il tente de se réveiller. Les rayons du jour sont aller se frotter à ses paupières élancées de ses yeux finement bridés, elles sont bientôt prêtes à laisser place à des pupilles brunes déstabilisées par la trop grande clarté de cette matinée. L'homme s'étend, tel un chat, laissant ressortir sa minceur tout de même embelli par une musculature légère mais bien présente. Il se lève, se dirige vers sa salle de bain, il croise son reflet dans le miroir. Ses cheveux mi-longs sont noires comme l'ébène, du moins ce matin là. Il aimait s'adonner à des petites extravagances capillaires, il pouvait ainsi aller du blond platine au châtain clair, en passant même par le roux. Il se mit ensuite quelques secondes dos au miroir afin de contempler rapidement son irezumi, signe distinctif chez les Yakuza, lui avait choisi la koï. Il eut soudainement la réflexion de se dire qu'il se ferait bien re-tatouer. Un coup d'eau fraiche sur son visage, et le voici déjà en direction de la petite penderie de son appartement. Son doigt défile sur les nombreuses chemises alignées et droites comme des soldats, perchées sur leur cintres. Il optera pour une chemise plus que classiques, blanches, sans aucunes fantaisies. Même exercice pour les pantalons et les chaussures, par lequel ressortira un simple jean cintré, bleu clair et des swears noires. Un léger étirement sur les poignets mousquetaires de sa chemise, et le voici quasiment sur le départ. Seul point qui cloche dans cette tenue classes dont il se pare depuis maintenant plusieurs mois, un épais blouson de cuir que mettent les motards.
Il est fin prêt au départ.

Assis sur son canapé, Juichiro attrapa son paquet de cigarettes, la société disait clairement que fumer était une chose dangereuse pour la santé mais cela le détendait et il aimait énormément sentir la fumé descendre le long de sa trachée. Il tourna la tête vers une étagère en verre noire situé au dessus de son lit, dessus se tenait l'objet de toutes ses attentions et pour lequel il serait capable de tuer froidement.

*Je tue déjà froidement. C'est quoi ce commentaire à la con.*

Enfin bref, là, se tenait son katana. Il était la chose la plus précieuse à ses yeux, quoique de plus normal puisqu'il s'agit de son instrument de travail, une sorte d'extension de son corps qu'il maitrise avec une aisance sans faille. Mis à part son précieux katana et son cher et tendre paquet de Malboro rien n'attire Juichiro. Il n'aime rien, ni personne. Même pas les filles, lui qui a tant de succès auprès de la gente féminine ?

*Les filles ont un cœur de glace, chose qui ferait que cela pourrait coller mais non, les filles ne m'intéresse vraiment pas.*

Seul son travail compte pour lui.
Son autre bébé, sa magnifique Triumph-T160, son fier destrier qu'il chevauche parfois même juste pour le plaisir d'avoir le vent dans ses cheveux et sentir le moteur ronronner.
Les choses qu'il aime pas par contre peuvent constituer une liste sans fin. Sa nature nerveuse fait qu'un petit rien est susceptible de l'agacer.



A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Stéphanie, mais les gens me surnomment Missphan. J'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à Cassidy qui a posté un statut sur un groupe facebook et je le trouve   . Je serai présente tous les jours en visite mais seulement disponible quelques heures par semaine pour rp. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont personne !!!. En ce qui concerne le code, le voici : je suis love de Amsterdam de ID et j'adore le blanc. Avant de conclure, je voudrais rajouter que   .
Code:
Ϟ <em>Jin Akanishi</em> as <strong>Juichiro Fumata</strong>






Dernière édition par Juichiro Fumata le Dim 12 Jan - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 0:27

© blend - Tumblr



Mon histoire

*Bien avant*

Une jeune femme se tenait à l'entrée dans un grand magasin de Little Tokyo, vêtu d'un yukata, la japonaise semblait attendre quelque chose ou peut être quelqu'un. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand un homme beaucoup âgé qu'elle traversa les portes tambours du magasin. Il s'approcha d'elle, l'attrapa par la hanche et l’entraîna vers un véhicule aux vitres teintées d'un noir très sombres. L'homme laisse la jeune femme s'installer avec galanterie avant de la rejoindre. L'homme en question se nomme Ando Fumata et il n'est rien d'autre qu'un membre éminent des Yakuzas sous son rang de Wakagashira, la femme, elle, n'est qu'une simple demoiselle courtisant des hommes riches et puissants afin de pouvoir survivre dans ce quotidien plus que rude pour les citoyens sans argent.
Le chemin fut court, le chauffeur leur ouvrit la porte et tous deux pénétrèrent dans un grand hôtel. Dans la chambre, la Japonaise s'adonna à ce pour quoi, elle était payée, satisfaire les envies d'un vieux dépravé.

~12 semaines après

À genoux au dessus de ses toilettes, Hana semblait se vider de l'intérieur, cela faisait déjà quelques jours que son estomac s'adonnait à ce rituel chaque matin. La pauvre jeune femme âgée seulement de 17 ans. Fille d'immigrés japonais, elle était née à Los Angeles, ses parents vivaient dans la pauvreté la plus extrême au point qu'il ne pouvait même plus s'occuper d'elle. C'était à cause de cela qu'elle était obligée de s'adonner à cet emploi plus que malsain. Il était hors de question qu'elle se retrouve avec un bambin dans les jambes, elle pouvait déjà à peine s'occuper d'elle-même même alors un enfant. Elle continua tout de même ses rendez-vous avec le vieux Fumata jusqu'à ce qu'il percutât la vérité sur sa grossesse pour laquelle elle avait pourtant tout fait pour la cacher.

"Que vas-tu faire de ce marmot, toi qui sais à peine s'occuper de toi-même."

Elle le savait très bien et se sentait pourtant blesser que des mots si durs sortent de la bouche de son protecteur. Ce jour-là dans la chambre d'hôtel, leur entrevue se termina par ses simples mots.

"Je veux que tu me dises quand tu auras accouché, c'est moi qui m'occuperai de lui, et cette condition ne marche que s'il s'agit d'un garçon. Si c'est une fille, tu n'auras qu'à en faire ce que bon te semble."

Puis il quitta la pièce, laissant Hana en larme et à moitié nue sur le grand lit.

*L'enfance*

"Où il est papa ?"

Le petit garçon attrapa le pantalon de l'homme qui avait la charge de le surveiller. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, il se disait qu'à force de ne jamais avoir la réponse, il se lasserait et cesserait de poser la question.
Il n'est âgé que quatre ans, pourtant, il possède un emploi du temps de ministre. Lever aux aurores, ses journées s'enchainent entre entrainements au viet vo dao, enseignement aux codes stricts des Yakuzas, et burinage de cerveau sur les comportements que les membres du clan doivent avoir. Juichiro grandit donc dans un environnement triste, sombre et sans amour, son père qui avait pourtant lourdement insisté auprès de Hana sur le fait qu'il voulait l'élever lui se contentait de s'occuper de ses affaires, laissant son jeune fils aux mains d'homme de main servant de nourrices.

"Juichiro-sama, je vous prie de rentrer à l'intérieur, vous allez attrapez mal."

Le petit garçon ne semblait pas prêter attention à ce que lui disait l'homme de main, il était bien trop occupez à jouer avec le cadeau qu'il avait reçu le matin même en l'occasion de son sixième anniversaire. Il aimait déjà les sensations fortes, s'amusant à passer la lame entre ses doigts le plus rapidement possible. L'homme n'aimait pas la désobéissance. Il alla donc prêt de son jeune protégé et l'attrapa violemment par ses cheveux bruns si fragiles et délicats, la traina sur bien trois mètres avant de le remettre sur ses pieds et le pousser à l'intérieur de la maison. Voilà à quoi se résumer les quelques contacts physiques qu'il avait avec son entourage.

"Tout à l'heure, j'ai entendu parler Tatsu qui expliquait combien il aimait sa mère. Elle est où la mienne ?"

Juichiro ne s'était jamais vraiment posé la question jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, l'âge où il commença à vaguement se mélanger aux autres. Comme pour quand il s'agissait de son père, sa question resta sans réponse.

*L'adolescence*

Allongé sur le lit de sa grande chambre, Juichiro examine ce qu'il l'entoure. Un plafond et des murs blancs, rien ne sembler montrer qu'il s'agissait de la chambre d'un adolescent, aucun poster de bolides flamboyants, ni de pin-up très dénudées. Sur la table de chevet, son portable vibre, il prend de suite une voix sérieuse et concentrée, ce n'est pas un ami, il n'en a pas. C'est un supérieur, il lui assigne une mission. Il n'a que 15 ans, mais il fait pourtant déjà partie de la grande famille, promus à un avenir prometteur, il a l'âme d'un véritable yakuza et son talent pour le maniement du katana n'est plus à prouver. Il est aussi solitaire qu'un loup, aussi froid et insensible qu'un serpent. Il est droit et respectueux envers sa Famille, règle ses missions en un temps record avec une précision et un sang-froid n'égalant même pas celui que pourrait avoir l'Oyabun.
Des bruits de couloir s'entendent chaque jour sur le compte de Juichiro.

"J'ai dû faire le ménage au bar du port hier soir, c'était plus que lugubre, je n'en ai même pas dormi."

"Pourquoi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

"C'était un avertissement du clan envers les ritals, et c'était le fils du second qui en était chargé. Je ne te raconte pas, une vraie boucherie."

"Il était avec qui ?"

"Personne ! Tu crois qu'il lui faut un accompagnateur même s'il a que 17 ans ?"


Effectivement, Juichiro savait très bien gérer les situations, tout seul, comme n'importe quel adulte du clan.

*Une crise d'adolescence tardive*

Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé, une entrevue avec le paternel. C'est ce jour-là, qu'il remarqua que quelque chose avait changé.

"Je t'en prie, mon fils, approche."

"Mon fils ? Depuis quand tu m'appelles comme ça ?"

"Tu devrais éviter de me parler comme ça"

"Je me moque bien de ce que tu penses et je te parle comme bon me semble, j'en ai marre de jouer les chiens fidèles sans que cela me mène quelque part. Tu ne m'as jamais accordé aucune attention. Papa !"


L'entrevue se termina sur ces mots, Juichiro referma la porte derrière lui. Depuis quelque temps, il s'était créé un caractère rebelle, cela ne portait aucun mauvais point négatif sur son travail, mais il avait changé. Il s'était affirmé, il était devenu un homme qui connaissait ses qualités et s'en vantait. Cette affirmation en tant qu'homme n'était pas très apprécié auprès de ceux qui l'a subissait, mais c'était un point fort qui lui servira, surement plus tôt que prévu.

*Le virage à 180°"

Les guerres entre clans existent depuis longtemps et à cause d'elle, chacune des parties connaissent des pertes. Un haut règlement de comptes de la part des ritals causera une perte des plus accablantes. Le wakagashira est mort. Deux gokuros sont chargé d'annoncer cette nouvelle à son fils.

"On va finir en pièce."

"Fumata-san ? Nous devons vous annoncer une nouvelle bien triste."

"Mon paternel est crevé ?" *rire*

"Vous étiez déjà au courant ?"

"Parce que c'est vrai ? *explose de rire* Non mais bon, c'est la vie, tout le monde y passe un jour"


Et Juichiro quitta la pièce.
Les rangs des Yakuzas se trouvaient bouleversés, la perte du second devait être réglée très rapidement, un autre devait être désigné. Un homme de main de l'Oyabun frappa à la porte de l'appartement de Juichiro, il était demandé par le boss. Lorsqu'il se présenta, un homme qui l'avait déjà croisé était à sa droite.

"Mon jeune Juichiro, je voulais te présenter l'homme qui a été désigné afin de remplacer ton défunt père, paix à son âme. J'ai également pensé à quelques changements te concernant. Malgré les apparences, ton père apprécie et ne niait pas tes talents et ton excellent travail pour moi. Tu as maintenant 24 ans, tu es un homme mature et responsable, un homme de main dévoué et respectueux et j'avoue apprécier cette pointe de rébellion que tu as acquise depuis quelque temps. Demain soir, je compte organiser une cérémonie."

Le mot cérémonie percuta Juichiro, à quel grade un jeune shateï de bas étage pouvait être propulsé.

"Je te nommerais Second Lieutenant, tu seras officiellement mon shateigashira."





Dernière édition par Juichiro Fumata le Dim 12 Jan - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 0:29

Bienvenue à Los Angeles    

C'est vraiment une super idée pour la Yakuza! Ça me fait toujours penser à fast and furious Tokyo drift    !!

Si tu as des questions hésites pas    J'espère que tu te plairas parmi nous   

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 1:02

Merci Smile j'ai bien avancé ma fiche mais je l'arrangerai dans la journée (car moi française il est 6h du mat mdr cest ça d'avoir un bébé mdr) et je suis sur mon nexus mdr applaudissez moi car jouer avec les codes sur un portable mais vla le défis voyez comme ce forum me motive mdr.

Cassidy (magnifique prénom en plus toi je t'aime c'est adjugé vendu mdr) je sais déjà quel lien on aura enfin si tu zn veux un :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 1:10

Je te lève mon chapeau t'es une jedi   

Ton histoire est passionnante, j'adore vraiment, tu as une très belle plume  

Je suis contente que le forum t'inspire autant, ça risque de faire de supers RPs   

Haha   Mais moi aussi je t'aime déjà   Un lien avec toi me ferait très plaisir   


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 1:30

Je dois un peu arranger l'histoire pour qu'elle colle mieux a ce forum puis ne crois pas que je l'ai écrite la mdr elle a été écrite il y a 6 ans mdr. C'est un personnage que j'adorais passionnément et le forum où je le jouais a fermer du jour au lendemain j'en ai pleuré toute la journée (j'étais plus accros au rpg que maintenant XD) et je n'ai jamais retrouvé de forum pour le jouer et puis J'ai fait une pause de 2 ans je reprends doucement du coup je n'écris plus de pavé comme ça mais ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 1:52

J'ai aussi eu des persos comme ça à qui je tenais beaucoup, mais que je n'ai pas pu continuer à jouer pour des raisons du même genre alors je te comprends parfaitement Wink

J'ai hâte de voir comment tu vas la modifier Et puis, ça me fait vraiment plaisir si on peut te donner l'opportunité de revivre tout ça

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 3:11

Bienvenu sur le forum Juichiro Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 3:59

Merci Alexandre Smile

Cassidy, c'est un boy le yakuza xD Je vois des "la" xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 4:18

Oui, tu as raison ^^ Je croyais que le terme yakuza représentait le groupe criminalisé comme ''la mafia'' mais j'ai vérifié et le termine désigne en fait le membre, donc mea culpa xD

C'est bien on en apprend tous les jours xD

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 4:26

Ah d'accord et oui effectivement Smile D'ailleurs si tu veux en apprendre plus, je suis plus que calé sur le sujet xD

Normalement, tout est bon Smile j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 9:56

Bonjour et bienvenue à toi =)

Je vais lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 10:35


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 11:45






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  

x x x

Tu es validé  

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG   En toute modestie bien sûr  

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main  

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy. Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le Staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 12:34

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite de bien t'amuser ! Si tu a une question on est là !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Dim 12 Jan - 13:43

Bienvenue à toi ! J'ai lu ton histoire et c'est vrai que tu as une excellente plume Very Happy ! Je l'ai adorée Smile !

Si tu as des questions, n'hésite pas. En attendant bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Lun 13 Jan - 0:24

C'est très gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    Lun 13 Jan - 15:11

BIenvenue à toi !!!

Un Yakuza, ça c'est COOL ! J'espère rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone    

Revenir en haut Aller en bas
 

Juichiro ~ Cold like ice, strong like stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be Cold, Be Blue
» [NIE] Spiny Stone Ape
» [Half-Life] Resident Evil Cold Blood
» Cold War Crisis : Operation Flashpoint
» Alexandre (Oliver Stone)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-