Partagez | 
 

 (d.p) made of stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 15:49



Demetri Polakov

colorblind

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Polakov.
Prénoms :
Demetri, Varlam.
Date de Naissance :
12 juin 1977.
Age :
Trente-six ans.
Lieu de Naissance :
Saint-Pétersbourg (Russie).
Lieu de Résidence :
Saint-Pétersbourg (Russie) / Los Angeles (États-Unis).
Métier/Études :
Sénateur et corrompu.
Orientation Sexuelle :
Il est hétérosexuel.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Non-consommation.
Alcools ? :
Non-consommation.
Je veux être membre des :
Bratva.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• On n’intègre pas facilement la petite sphère privée de monsieur le sénateur, non. Demetri a toujours été un homme à la hauteur de son ambition. Froid, distant, cassant. Il sait se faire respecter au sein de la Bratva comme au sein du sénat américain. Il est pour tous un homme sur qui compter, un ami fiable et loyal. Impitoyable, un brin prétentieux, il aime inspirer la crainte autour de lui. Méticuleux et organisé, il parvient toujours à ses fins, autrement dit, par obtenir ce qu’il veut. Enfin, le sénateur sait également sortir les poings quand on s’en prend à celles et ceux à qui il tient. Il est beaucoup plus sanguin qu’il n’y paraît.

Caractéristiques

• Une demi-douzaine de tatouages et deux minuscules petites cicatrices dans l'abdomen. (le résultat de deux balles perdues alors qu'il était enfant)


Mon histoire

J’ai essayé d’être parfait, de croire en moi mais plus j’y crois plus je m’efface. On m’a poussé trop loin trop tôt et dieu ne sera pas miséricordieux. J’avais tout pour moi, dont l’argent sale de la mafia russe, dès mes premiers pas. C’était il y a trente-six ans, en Russie. On ne m’a pas vraiment laissé le choix, une sorte de sélection naturelle. Mon père ne m’a pas appris à conduire mais à survivre, à viser la tête. Il est mort jeune, à l’aube de sa vie, dans une fusillade. Un faux braquage pour un vrai meurtre. Je le sais parce que j’y étais, du haut de mes douze ans. Je peux encore revoir cette mare de sang sous mon poids et sentir à nouveau cette pression au fond de mes entrailles, cette force invisible qui me priait d’en finir, de fermer les yeux. Plus féroce, j’ai entamé une lourde rééducation dans une petite bourgade russe à l’abris des regards. J’avais soif de vengeance qu’ils disaient. Il était encore si loin du compte. Je suis vite devenu incontrôlable, l’enfant avant la terreur. Mon sourire dissimulait mes vices et ma violence omniprésente. Elle, ma seconde peau. Ils m’ont recruter dans les services secrets russes à l’âge de quinze ans. Tuer un gosse c’est pas toujours facile alors ils m’ont engagé, moi, le rejeton de Polakov. Si mes souvenirs sont bons, ce job était des plus ennuyeux. J’étais coincé, pris dans les filets d’une organisation aux desseins incertains.

Los Angeles, la côte ouest, ou 3 795 859 de connards obèses croient encore pouvoir changer la face du monde, affalés sur le canapé familiale, devant Avengers, la main dans le paquet de chips. C’est aussi ça l’humanité. Quand j’ai débarqué là-bas pour la  toute première fois, j’avais 18 ans. Je vivais encore pour servir les services secrets. Au final, indirectement, je m’en suis détourné, presque malgré moi. Je voulais étudier les sciences politiques, devenir quelqu’un, être connu et reconnu de tous ces abrutis pour ne plus agir dans l’ombre. Et puis je suis tombé amoureux, une fois, deux fois mais pas suffisamment, non, pas suffisamment pour faire tomber le masque. Je suis resté l’animal sauvage qu’on voulait voir. Le requin des affaires, le lion, roi sur les hommes. Au final, je suis entré dans la Bratva à l’âge de 28 ans, l’année suivante, je suis entré au sénat américain.

J’ai plus été le même ensuite. Je suis devenu un brin paranoïaque.
« Tu vois ce flash ? » Il m’a regardé incrédule, il ne voyait pas même où je voulais en venir mais il a finalement hoché la tête. Un bleu. « Tu vas me rattraper ce connard. Maintenant. » Il était con mais, ce petit nouveau, Vassily, se révéla être un sprinteur remarquable. Oui, moi je suis resté sur le trottoir à chronométrer et à rire de l’infortune de ce journaliste avec des membres de la Bratva. C’est pour ça que ce type est mort, on n’expose pas au monde mon affiliation à la mafia russe si facilement. Je l’ai regardé se faire couper les doigts sans broncher alors qu’il me suppliait d’arrêter son supplice. Je me suis débarrassé de ma chemise. L’homme a viré au désespoir, il ne m’a plus adressé la parole. J’ai pour ainsi dire tous les tatouages du petit mafieux ruskov collés au corps dont le loup : symbole de l’infiltration. « Crois-moi. Désormais, tout ira bien. » Et j’ai tiré, une balle dans la tête à bout portant sans hésiter, sans sourciller. Il est aujourd’hui encore porté disparu. Il faut dire qu’un corps brûlé, sans tête et sans doigts c’est pas toujours facile à identifier. Je ne suis pas un enfant de coeur, j’ai peut-être même jamais été un enfant.  

J’ai toujours trouvé les réunions Bratva-MIA ridicules. On n’appartient pas au même monde. Pour la simple et bonne raison qu’on ne mélange pas les torchons et les serviettes. On infiltre le gouvernement, les grandes compagnies américaines, les plus hautes sphères de l’économie. On nous mange déjà dans la main. Alors oui, tenir des bordels et des casinos est insuffisant à mes yeux. Ces réunions me laissent perplexe. On va nous ordonner de ne pas se tirer dans les pattes, quelques égos vont ressurgir, on va se taper dessus ou non et après quoi, on va simplement rentrer chez nous avec un possible débriefing sur la route. Enfin ça, c’était avant de croiser sa route. Celle de Kendall plus précisément. Sa présence m’intriguait, une femme si jeune dans ce genre de réunion. J’avais forcement envie d’en savoir plus, elle avait comme attisé ma curiosité, déjà, et il m’en faut beaucoup. Il m’en faut beaucoup pour me retourner sur une femme, ou plutôt pour m’intéresser sincèrement à elle. J’ai demandé à savoir plus, officieusement, pour ne pas paraître suspect en mon propre camp. Et puis, j’ai commencé à fréquenter sa librairie, innocemment, pour la voir elle et finalement, je me suis pris un peu trop au jeu.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle (samantha), mais les gens me surnomment (sam/valtari). J'ai (22) ans. J'ai connu le forum grâce à (facebook) et je le trouve (sublime). Je serai présente (5 jours sur 7). En ce qui concerne le code, le voici : (spanish sahara de foals / le rouge). Avant de conclure, je voudrais rajouter que (je vous aime fort   ).
Code:
Ϟ <em>Richard Armitage</em> as <strong>Demetri Polakov</strong>






Dernière édition par Demetri Polakov le Mar 15 Avr - 7:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 15:57

Bienvenue à Los Angeles Very Happy

Tu en fais une heureuse ça je peux te le dire xD Super choix de scénario Wink

Si tu as des questions, hésite pas, le Staff est là pour toi Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 16:00

BIENVENUUUUE *-* (De manière officielle (aaaa))

Moh, comment tu me fais passer pour une hystérique Cassidy O: (Bon, ok, je l'étais peut-être un peu :tutu: )

Brefouille, pareil, si tu as des questions, n'hésites surtout pas *µ*

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 16:13

ANH, MEEEERCI.    
Je sais que c'est un excellent choix, ce scénario est un canon, j'ai déjà hâte de rp avec vous.     
Officiellement oui, même si les mps c'est la vie.       
Bah il y a de quoi, il y a des rps à la pelle qui vont être sooo cool.   
Je n'hésite pas, i promise.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 17:16

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 17:28

Bienvenu sur le fow!!! amuse-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Connor O'Donnell
Date d'inscription : 26/06/2013
Messages : 234

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 18:35

Bienvenue chez toi, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Lun 14 Avr - 20:28

Merci à tous les trois.   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Mar 15 Avr - 3:18

Welcome here. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forces de l'ordreForces de l'ordre
avatar
Yelena M. Adamovitch
Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 279

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Mar 15 Avr - 4:29

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario. Hate de te retrouver en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors la loiHors la loi
avatar
Jill Moriarty
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 111

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Mar 15 Avr - 7:42

Quel personnage intéressant !! *_* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Mar 15 Avr - 8:02

Meeeerci.   
Et ouais, il a la classe mon scénario.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Mar 15 Avr - 8:12

Ouais, mais bas les pattes    
Sinon ....






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  

x x x

Tu es validé    !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG    !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY


_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   Mar 15 Avr - 17:10

Bienvenue parmi nous beau gosse !! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (d.p) made of stone.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(d.p) made of stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Best shmups ever made
» [NIE] Spiny Stone Ape
» Alexandre (Oliver Stone)
» love made me blind :na:
» Thrumming stone et sensei divining top
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-