Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim → Please, protect me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Kim → Please, protect me Empty
MessageSujet: Kim → Please, protect me   Kim → Please, protect me EmptyMar 3 Fév - 11:57

©️ blend - Tumblr


Kim Bryan

I will find you... And I'll kill you

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Bryan.
Prénoms :
Kim.
Date de Naissance :
16 Janvier 1987.
Age :
28 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Journaliste.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Jamais.
Condamnation ? :
Jamais.
Drogues ? :
Je suis une brave fille alors jamais.
Alcools ? :
Une coupe de chamapgne en soirée sinon rien.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

Caractéristiques

• Je suis une belle jeune femme, bien proportionnée avec des formes là où il faut. J'ai de long cheveux châtains foncés qui s'accorde parfaitement bien avec mes yeux gris. Je suis grande et assez mince. Mais sous mes airs de petite fille sage, je cache un lourd secret: mon dos est marbré de cicatrice, souvenir d'un ancien petit copain. Sinon, pas de tatouage et je porte des boucles d'oreilles.  


Mon histoire

Vous savez, ma vie n'a rien d'exceptionnelle. Je suis à Los Angeles, il y a vingt huit ans. Ma mère, Lénore Bryan, était depuis plusieurs années follement amoureuse de mon père, James Bryan, qu'elle avait fini par épouser. Mais la vie n'était pas facile pour elle. Mon père, de part son métier de commercial international, était très peu présent pour elle ou même pour moi. Personnellement, j'ai toujours aimé mon père et je l'avais au maximum au téléphone. J'avais cependant interdiction de l'appeler, c'était toujours lui qui s'en chargeait. Je n'ai jamais compris pourquoi et aujourd'hui encore, cette question trotte dans un coin de ma tête. Et puis, un jour, ma mère en a eu assez d'attendre. Elle a quitté la maison familiale, un petit appartement minable dans un quartier pourri de Los Angeles. Mais moi, je ne voulais pas partir. Je voulais rester avec mon père, attendre son retour. Mais on ne demande jamais à une petite fille de six ans ce qu'elle désire. C'est ce jour là que j'ai appris que ma mère trompait régulièrement mon père avec son patron, un riche homme d'affaire. Après le divorce, ma mère c'est remarié avec cet homme, faisant ainsi de lui mon beau père. Et de cet union est né un petit frère. J'ai tout de suite été proche de mon frère. Mais c'était plus difficile avec mon beau père. Il voulait prendre la place de mon père dans mon coeur et plus d'une fois, cela c'était transformé en dispute. Alors, quand j'ai eu dix ans, cet homme m'envoya à l'autre bout du pays, dans un pensionnat. Je ne rentrais que pendant les vacances, l'école étant trop loin pour que je fasse aller-retour tous les week end. Cette séparation d'avec ma mère et mon frère fut difficile à vivre. Mais je réussissais quand même à avoir un contact quasi quotidien avec mon père. Il avait arrêté son métier d'agent commercial et s'était lancé dans la sécurité avec des amis.

Les années passant, je me suis découvert une véritable passion pour l'écriture et pour le journalisme. Surtout pour les enquêtes criminelles. Autant les infos people me dégoûtent, autant les crimes me passionnent. Si mon père fut ravi d'apprendre que je voulais être journaliste, mon beau père ne fut absolument enchanté. Avec le soutient de mon père, ma mère ayant refusé de me soutenir pour rester en bon terme avec son époux, je suis parti à l'université Columbia, pour y faire mes études de journalisme. New-York était une ville qui me plaisait mais je n'ai eu aucun regret à la quitter quand j'ai obtenu mon diplôme, il y a trois ans maintenant. Je suis retourné vivre à Los Angeles, chez ma mère et mon beau père. J'avais réussi à aplanir les angles avec ce dernier quand il avait appris ma spécialisation criminelle. Mais j'eus droit à une étrange surprise en arrivant dans l'immense manoir qui abritait ma belle famille: un nouveau venu. Nommé Noah Sloan, il était l'avocat de mon beau père. Sur le coup, autant vous dire que j'étais passablement été étonné que l'avocat soit sous notre toit. Voilà maintenant trois ans que je travaille dans un des grand journal de LA. Mes rapports avec mon père sont fluctuants, il ne supporte pas que je sois toujours obligé de vivre dans le manoir Torn mais je fais avec, brossant mon paternel dans le sens du poil. Mon beau père est toujours égal à lui même. Un bonjour et un bonsoir, voilà tout ce qu'il s'autorise à me dire. Je sais que je reste ici juste parce que ma mère refuse que je paye un appartement. Mais je sais aussi que mon beau père aimerait tellement que je parte, pour rester avec sa femme et son fils. Il ne m'a jamais considéré comme un membre de sa famille, il me l'a déjà dit. Personnellement... Le fait de pouvoir rester dans le manoir me satisfait mais me fait également me sentir mal à l'aise. Fichue avocat... Trois ans qu'il vit chez ma mère. Oh, n'y voyez aucune jalousie mais disons qu'il a le chic pour faire monter la température quand nous sommes seuls dans une pièce. Et je ne vous parle pas de lorsque je suis au bord de la piscine, avec juste un maillot de bain. Mais je me méfie de Sloan, ce genre d'homme est trop beau pour être honnête.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Marianne, mais les gens me surnomment Dori. J'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Marilyn et je le trouve  Kim → Please, protect me 1467094125 . Je serai présent(e) 7/7. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Yelena M. Adamovitch. En ce qui concerne le code, le voici : Je garde le sourire et noir. Avant de conclure, je voudrais rajouter que  Kim → Please, protect me 92772889 .

Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Dakota Johnson [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t804-kim-please-protect-me]Kim Bryan[/url]







Dernière édition par Kim Bryan le Mar 3 Fév - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kim → Please, protect me Empty
MessageSujet: Re: Kim → Please, protect me   Kim → Please, protect me EmptyMar 3 Fév - 12:39

Hiiiiii ! ** Je suis contente de voir ton reretour ! :p (Et bizarrement, ça me m'étonne pas que tu ais un personnage tel que lui :p)

Bref, en tout cas j'ai hâte de lire sa petite histoire Kim → Please, protect me 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Kim → Please, protect me Empty
MessageSujet: Re: Kim → Please, protect me   Kim → Please, protect me EmptyMar 3 Fév - 12:49

Mouahah ^^ Et oui, je suis prévisible xD Mais en même temps, je ne pouvais pas faire autrement *.*

Et bien, tu vas pouvoir satisfaire ta curiosité, j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kim → Please, protect me Empty
MessageSujet: Re: Kim → Please, protect me   Kim → Please, protect me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim → Please, protect me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leroy • I will always protect you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-