Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Leroy • I will always protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 10:04

© blend - Tumblr

   

Leroy Winchester

   
Mieux vos écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même.

   
Fiche d'identité:
Informations Générales

   
Noms :
Winchester.
   
Prénoms :
Leroy.
   
Date de Naissance :
Né le 15 Janvier 1969.
   
Age :
45 ans.
   
Lieu de Naissance :
Washington.
   
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
   
Métier/Études :
Profiler, chef des profilers du FBI de Los Angeles.
   
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
   
Statut Civil :
Veuf.

   
Dossier Criminel

   
Arrestations ? :
Jamais.
   
Condamnation ? :
Aucune.
   
Drogues ? :
Quand il était jeune, un seul joint.
   
Alcools ? :
Jamais.
   
Je veux être membre des :
Forces de l'ordre.
   
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

   • Leroy est quelqu'un de sérieux, trop même selon ses collègues. On ne le voit jamais sourire ni même rire. C'est un travailleur qui demande énormément de choses à son équipe, même aux nouvelles recrues. Cependant, c'est quelqu'un que l'on apprécie beaucoup car il est juste et droit. Cependant, ne le poignardez jamais dans le dos, il a la rancune tenace. Mais c'est un homme très proche de son fils, Jensen, qu'il adore. Il aimerait pouvoir lui trouver une nouvelle maman mais il ne sait pas comment le petit garçon pourrait réagir.

   
Caractéristiques

   • Leroy ne possède aucun tatouage ou piercing. C'est quelqu'un de sérieux non mais oh. Cependant, il possède des cicatrices: une au poignet gauche souvenir d'un accident de piscine quand il était enfant et une à l'épaule droite souvenir d'une balle perdue lors d'une enquête où il n'était qu'un petit bleu.

   

Mon histoire

   
Vous savez, la vie n'épargne jamais les gens. Mais je dois dire que ma vie a été relativement tranquille. Je suis né à Washington, dans une petite clinique privée d'un quartier tranquille de la capitale des Etats-Unis. J'étais le premier né d'une famille d'immigrés irlandais et je serais surtout le dernier. Mon père était un petit garagiste et ma mère une simple couturière, dans une boutique de luxe mais une simple couturière quand même. Si j'ai réussis à faire de grandes études en psychologies, c'est grâce au divorce de mes parents et au remariage de ma mère avec un homme, un homme d'affaire américain qui était tombé amoureux de la chevelure rouge feu de ma mère. Je ne revis jamais mon père après ce divorce qui déchira ma famille alors que je n'avais que six ans. L'homme m'adopta, me donnant son nom de famille: Winchester. Il m'éleva comme son fils et, même s'il était peu présent, il m'aimait encore plus que ce que mon père biologique ne m'avait aimé. J'eus tous mes diplômes et je pus aller dans une université pour y faire des études de psychologie. Mon rêve? Entrer au FBI, à Quantico, dans la célèbre équipe des profilers. Après avoir eu mon diplôme, je passais les épreuves de sélection du FBI d'où je suis sorti major de ma promotion. J'avais vingt trois ans et je ne savais pas encore qu'une grande affaire viendrait tout changer.
A vingt quatre ans, je fus appelé avec mon partenaire pour aller faire un tour à Los Angeles où un tueur en série sévissait depuis cinq ans maintenant. Les forces de l'ordre de LA pensaient pouvoir s'en sortir mais leurs profilers n'arrivaient pas à faire tomber le tueur. Et même moi, j'eus du mal à entrer dans la tête du meurtrier de masse. Si l'homme a été arrêté, c'est parce qu'il a fait un faux pas, un unique faux pas en cinq ans de crime. Il c'était servit de sa fille pour tuer sa femme, laissant ensuite la jeune enfant partir à l'école dans son pyjama plein de sang. J'étais au bureau des profilers quand on reçut un appel d'une école nous disant qu'une petite fille de cinq ans était arrivé avec son pyjama plein de sang. Je fus rapidement sur place et c'est ainsi que je fis la rencontre de Yelena Morgewood. La petite fille nous conduisit jusqu'à chez elle et le FBI arrêta son père au saut du lit. Michel Morgewood fut condamné à la prison à vie et je ne revis jamais Yelena Morgewood bien que six mois après la fin de l'affaire, je fis mon grand retour dans la ville des anges. Pendant l'affaire Morgewood, j'avais fait la rencontre d'une jeune policière, plus jeune que moi de trois ans. Nous étions devenus très complice et nous avons fini par avoir une histoire d'amour. Une belle histoire d'amour. Nous nous sommes finalement mariés il y a treize ans. Et il y a dix ans, cette femme me donna le plus grand bonheur qu'un homme puisse espérer: elle donna naissance à un petit garçon, que l'on appela Jensen.
Pendant neuf ans et six mois, notre bonheur fut total. Malheureusement, un drame frappa notre famille. Une journée où ma femme était au travail, elle fut prise dans une fusillade qui lui couta la vie. Ce fut un choc pour Jensen et moi même. Déjà que mon fils était un petit garçon solitaire, il s'accrocha encore plus à la solitude. J'étais le seul avec qui il acceptait de parler. Et puis il y a quelques semaines, il y a eu cette nouvelle recrue, mutée depuis Washington: Yelena Adamovitch. Si le prénom me rappela l'affaire Morgewood, rien dans l'attitude de la jeune femme ne me rappela celle de la petite fille Morgewood que j'avais rencontré vingt et uns ans plus tôt. Et pourtant, la petite fille que j'avais rassuré était bel et bien la jeune agent que l'on nous avait envoyé. Jensen se lia très vite avec elle et cela me faisait plaisir. Malheureusement, il y a deux semaines, Michel Morgewood c'est échappé de sa prison de Los Angeles et Yelena est devenue l'ombre d'elle même, me faisant douter sur sa véritable identité. Je n'ai jamais été jusqu'à fouiller dans son dossier personnel et je ne le ferais que si il lui arrivait malheur. J'espère juste que cela n'arrivera jamais.


   
A propos de moi:


   

   
Hello tout le monde ! Je m'appelle Chloé, mais les gens me surnomment Chlo. J'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Yelena et je le trouve Super, sinon je ne me serais pas inscrite ^^. Je serai présent(e) 5 à 7 jours sur 7. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont personne, je suis toute seule dans ma tête. En ce qui concerne le code, le voici : Titanium & Noir. Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'ai été menacé pour venir ici T-T.

   Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]

   Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Thomas Gibson [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t605-leroy-o-i-will-always-protect-you]Leroy Winchester[/url]
   
   


   




Dernière édition par Leroy Winchester le Lun 26 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 10:17

HIIIIIII Bienvenue ^^ (et tu n'as pas été menacé au passage è-é nan mais oh)
Merci d'avoir pris Leroy *.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 10:20

Si si, tu m'as menacé espèce de saleté è-é
Mais c'est quand même avec plaisir que je rejoins le forum, faut pas croire que hein voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 11:17

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 11:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 11:30

Comme demandé par Leroy, je viens donner mon avis... Alors, cette fiche... Elle est juste superbe *.* "Et ça, j'achète!!!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 11:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !  Leroy • I will always protect you 580014225 

J'espère que tu te plairas ici, et que tu y resteras toute ta vie Leroy • I will always protect you 2372440499(Comment ça, j'exagère ?)
Sinon, je cautionne tout à fait la méthode de Yelena, la menace, il y a que ça de vrai ! (a) (Cassidy, si tu es là, ne lis pas cette phrase Leroy • I will always protect you 3790653093)
Yé rigole ! En tout cas si jamais tu as des questions ou n'importe quel problème, n'hésites pas venir me voir, je donne des cookies  Leroy • I will always protect you 2532979712
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 11:51

Merci à toi Kendall ^^
Nan, la menace, c'est pas du jeu T-T J'ai faillit être privé de sortie Disney Jeudi à cause de cette histoire T-T Et Disney, c'est TOUTE ma vie xD (oui, je sais, je suis restée une grande enfant xD)
Promis, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 12:07

Bon MEN FOU JE FAIS UN DOUBLE POST GNAH JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT Leroy • I will always protect you 580014225

C'est que je voulais te souhaiter la bienvenue avant de te valider Leroy • I will always protect you 2372440499 Leroy • I will always protect you 3790653093
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le Staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 12:09






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Leroy • I will always protect you 1467094125

x x x

Tu es validé Leroy • I will always protect you 922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Leroy • I will always protect you 92772889 !! En toute modestie bien sûr Leroy • I will always protect you 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Leroy • I will always protect you 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 12:10

Merci Cassidy ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 15:42

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue Sad
Bah bienvenue quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyLun 26 Mai - 19:00

Bienvenue parmi nouuuuuus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyMar 27 Mai - 17:44

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you EmptyMer 28 Mai - 21:46

Bienvenue Leroy • I will always protect you 2329295230
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leroy • I will always protect you Empty
MessageSujet: Re: Leroy • I will always protect you   Leroy • I will always protect you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leroy • I will always protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leroy // Mon boss et plus que ça
» Kim → Please, protect me
» Leroy • Je suis dieu... Ou pas... Enfin, peur eux, je le suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-