-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 29 Juin - 11:58



Ce soir, nous allons attraper

Michel Morgewood

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Tumblr_mrby5790Iz1ro4a4po1_500


Bonjour à tous et merci de participer à ce rp qui promet d'être riche en rebondissements en tous genres. Comme vous le savez, le personnage de mon compte principal a été kidnappé par Michel Morgewood la veille de la fête des mères. Merci de lire ce qui suit pour être parfaitement au courant de ce qu'il va se passer.

29 Juin 2014, 19h30 dans le South Los Angeles: Un mois, voilà un mois que l'agent du FBI Yelena Adamovitch a été kidnappé. Sous les ordres du chef des profilers, Leroy Winchester, une équipe c'est chargée de retrouver la jeune femme. Aujourd'hui, ils ont enfin retrouvé la trace du tueur en série et de sa jeune otage. Attention, si vous trouvez Morgewood, ne vous attaquez pas à lui seul, prévenez vos collègues. Ils viendront vous donner un coup de mains. Personne ne sait pourquoi Morgewood a kidnappé Yelena, personne à part l'agent Winchester, qui c'est bien gardé de livrer les secrets de son agent.

/!\ Il y aura une petite surprise à la fin du rp... Mais je ne vous dit pas laquelle  Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] 1561973117 



ORDRE DE RP:

• Leroy Winchester;
• Keenan Marshall;
• Marilyn P. Parker;
• Sérénita K. Bloodfish;
• Compte PNJ (Mahélie Melton);
• Michel Morgewood;
• Yelena Adamovitch.

Pour toute réclamation, merci de m'envoyer un petit mp en me disant ce qui vous pose problème ^^ S'il s'agit de votre ordre de passage, merci du me dire à quelle place vous souhaitez être ^^




Shtoum (c)


Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Jeu 31 Juil - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 29 Juin - 12:33

LEROY & CO ✖

   
"Je jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la constitution des Etats-Unis d'Amérique contre tous ses ennemis, qu'ils soient étrangers ou nationaux. Que je fairais allégance avec une foi sincère en cette constitution, que je prends cette obligation librement, sans aucune restriction mentale ou intention de m'en défaire et que je m'acquitterais loyalement des devoirs de la charge que je m'apprête à prendre. Que dieu me vienne en aide."

   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood
Cela nous avait pris un mois. Un long mois avant de retrouver enfin la trace de Michel Morgewood qui avait osé s'en prendre à un de mes agents. Je n'avais pas eu beaucoup de mal à trouver des agents pour nous donner un coup de mains. Personne ne pouvait s'en prendre à un agent du FBI sans que cela passe inaperçue. J'avais dit tout ce que je savais à mes agents sauf peut être un fait: j'avais gardé pour moi le fait que Yelena était la fille de Morgewood. C'était à elle d'en parler et pas à moi. Enfin, grâce à nos agents enquêteurs, nous avions retrouvé la voiture de Morgewood calciné dans le sud de Los Angeles. Il nous avait fallut encore quelques jours avant de trouver le bâtiment où Morgewood avait trouvé sa cachette. Avec l'aide des habitants du quartier mais surtout avec des agents en planque qui avaient arpenté le quartier, nous avions trouvé l'usine désaffectée où Morgewood retenait Yelena. Un mois s'était donc écoulé ainsi mais nous touchions au but. Restait à mettre en place l'intervention pour être sur de retrouver la jeune femme vivante. Nous étions près de l'usine et j'étais près à donner mes instructions. Regardant les agents qui se préparaient autour de moi ainsi que les agents du SWAT, je toussotais pour attirer l'attention.

"Bonsoir à tous. Alors, écoutez bien ce qui va suivre. Surtout, mettez vos gilets pare-balles, Morgewood est armé et il n'hésitera pas à faire feu. Ne vous séparez pas de votre équipe. Veuillez vous équiper d'une oreillette pour être en constant contact avec les autres. Et surtout, vérifiez bien toutes les pièces. L'usine n'a plus d'éclairage alors faites bien attention. Neutraliser Morgewood est notre priorité mais si jamais vous tombez sur l'agent Adamovitch, vous la mettez en sécurité."
fiche by broken wings. (copyright image: @alaska). ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyMer 2 Juil - 13:03


Ce soir, nous allons


attraper Michel


Morgewood

Keenan & Cie


Un mois. Apparemment, c'est le temps qu'il faut pour retrouver un tueur en série évadé de prison qui a capturé un Agent fédéral. Je dis un grand bravo au FBI. C'est pas qu'ils ne servent rien, mais ils traînent dans nos pattes avec leur air supérieur et tout ce qui va avec. On dit que la coopération entre agences n'est pas facile. Mais rien qu'avec la police locale, c'est loin d'être gagné ! Sauf dans certains cas. Avec certaines personnes. Notamment Yelena Adamovitch. J'ai plusieurs fois eu l'occasion de travailler avec elle. Ses longs cheveux blonds, son professionnalisme... et sa si délicate façon de me rembarrer. Mais là n'est pas la question. Elle reste quand même une femme que j'apprécie pour ses qualités et aussi pour l'aide qu'elle nous apporte. Surtout dans mon équipe, où on a souvent besoin de nouvelles identités. Alors Adamovitch nous aide avec ses tours de passe-passe de profiler pour avoir quelque chose de potable. C'est ce qui m'a sauvé la vie plusieurs fois. Alors ce n'est pas surprenant que je me sois porté volontaire pour tourner en rond dans le quartier avec mon équipe pour faire avancer l'enquête. Et aujourd'hui, c'est le grand jour.

Les forces de police de la ville, ainsi que celles du FBI, se sont rassemblées non loin du bâtiment où Morgewood garde notre Agent disparu depuis un mois maintenant sans être inquiété. Mais il va avoir une grosse surprise quand on va entrer... C'est le résumé du discours que nous fait l'Agent spécial Winchester, du FBI, chargé de l'arrestation de Michel Morgewood. Ou plutôt, dans le cas présent, de son exécution. Parce que l'objectif de notre intervention est d'attraper le tueur en série. Mort ou vif. Quand j'ai entendu ça pour la première fois, ça a un peu sonné comme ' Si vous voyez notre Agent qui traine dans le coin, ramenez-la. Sinon c'est pas grave. ' Mais d'un autre côté, je peux comprendre la situation. Après tout, ce type est loin d'être commode. J'ai vu des photos de lui, et autant parfois on se dit que c'est pas possible qu'un gars avec une bouille pareille soit un gros psychopathe, autant celui-là a la tête de l'emploi ! Je l'embauche direct ! Quoi qu'il en soit, ce soir, tout sera terminé. Alors, suite au discours de Winchester, je me tourne vers mes gars tout en attrapant un gilet pare-balles.

Enfilant mon gilet, je le serre bien, avant d'empoigner mon arme de service, que je vérifie, charge, et range dans mon holster de cuisse. Prenant ensuite une lampe de poche, je l'allume puis l'éteint, avant de finalement accrocher ma plaque de la police de Los Angeles, reluisante, à ma ceinture. Relevant la tête, je m'approche de ma petite équipe. Mon Capitaine avait, plus tôt, préparé des groupes parmi nous. Chacun possède son propre meneur, et j'ai donc ma propre petite équipe, le tout sous les ordres de l'Agent Winchester et du FBI en général. En tous cas, vu tout le dispositif déployé, on va bien s'amuser, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors, consultant une dernière fois la carte des lieux, ouverte en grand dans le coffre d'une des voitures qui nous ont transportées jusqu'ici, je rassemble mes hommes en tapant dans mes mains.

" Allez ! Vous avez entendu le patron ! On s'bouge, les zouzous ! On se charge de couvrir l'entrée sud et on pénètre le bâtiment au signal de l'Agent spécial Winchester ! Vérifiez que vos radios fonctionnent et qu'elles sont sur le bon canal, parce que sinon... vous êtes virés ! "

Sur ces bonnes paroles, j'appuie à plusieurs reprises sur le bouton de ma propre radio, accrochée à proximité de mon épaule droite, sur mon gilet, pour contrôler son bon fonctionnement. Comme tout va bien je marche vers l'Agent spécial Winchester, l'air à la fois décontracté et sur le qui-vive.

" On y va quand vous voulez, monsieur. On est prêts. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyMer 2 Juil - 14:06

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood

   
Expert scientifique pour le FBI -



merci
Vous voulez que je vous dise? On avait pas été très performant sur ce coup là. En disant nous, je visais le FBI bien entendu. Cela faisait déjà un mois que ma collègue, Yelena Adamovitch profiler et ami surtout, avait été kidnappé par ce taré de Michel Morgewood. Si nous avions rapidement compris qu'il avait trouvé refuge dans le sud de la ville, il avait été plus compliqué de trouver la voiture, que l'on avait retrouvé brulé cela dit au passage, et l'immeuble, ce qui fut encore moins facile. Mais nous avions retrouvé les deux et toute l'équipe était réunie avec la police locale pour libérer notre agent. La cohabitation entre les deux services n'avaient pas été chose facile mais nous étions arrivé à nous entendre et à travailler main dans la main. Vous vous demandez certainement pourquoi un expert scientifique se trouve sur les liens d'une intervention? Parce qu'en plus d'avoir mon master de biologie, j'avais également suivit des cours de médecine alors si jamais il y avait des blessés, je serais plus à même de leur porter secours que le simple agent du FBI qui venait tout juste de sortir de l'école...

C'était l'effervescence autour de moi et j'avais peur que Morgewood ne se rende compte que le FBI se trouvait quasiment au pieds de l'immeuble où il avait trouvé refuge. Nous avions mis un certains temps à nous coordonner entre services pour parvenir à trouver une ouverture pour l'intervention. J'écoutais attentivement mon supérieur, l'agent Winchester, qui s'adressait à toutes les personnes présentes. Morgewood devait être retrouvé mort ou vif... Vif serait le mieux mais même mort c'était bien, tant que l'on retrouvait Yelena saine et sauve. L'échec n'était pas envisageable. Beaucoup de personne comptait sur nous pour retrouver la jeune femme vivante: une meilleure amie, un peut être pas si simple ami et surtout la famille de la jeune femme, dont le cousin n'arrêtait pas de nous harceler au téléphone pour avoir des nouvelles de celle qu'il avait vu grandir. Quand le patron eut fini de parler, je rejoignis l'équipe qui m'était attribué. Je n'y étais que simple pseudo infirmière mais j'étais équipé comme un agent d'intervention: gilet pare-balles, radio... Ceux qui retrouveraient Yelena avait ordre de me contacter dés qu'elle était en sécurité pour que je puisse venir si jamais il y avait besoin. Mon équipe, composé principalement d'agents du FBI et surtout des profilers, était chargé d'entrer dans le bâtiment désaffecté par l'entrée nord et de gravir les étages le plus vite possible. Nous savions que Morgewood n'était pas au rez de chaussé, cela aurait été trop facile pour nous. Notre équipe était certainement la plus tendue... Après tout, c'était l'un des notres qui était là dedans et la police avait beau dire qu'ils étaient touchés, ils ne pouvaient pas l'être plus que nous qui la côtoyons depuis qu'elle était arrivée à Los Angeles depuis maintenant plusieurs mois. Alors nous avions intérêt à la retrouver saine et sauve sinon je ne donnais pas cher de la peau du tueur en série. Je me rapprochais de mon patron en même temps qu'un autre agent, de la police cette fois.

"Je pense que nous sommes prêt monsieur... Enfin, perso, je suis prête et il me tarde d'en découdre."

Puis, je me tournais vers l'agent de police, enfin, le gradé de la police. Je tenais à checker une dernière fois le protocole quand Yelena serait retrouvée. Je ne voulais pas de cafouillage entre les services du FBI où j'étais, ceux de la police et ceux du SWAT.

"Je rappelle que quiconque trouvera l'agent Adamovitch a l'ordre de la déplacer dans la mesure du possible et de m'appeler pour que je vienne m'occuper d'elle si jamais elle est blessée. Un simple appel radio suffira. Et vous dites... Bah, un truc genre 'on l'a trouvé, on a besoin d'un toubib". Et surtout, n'oubliez pas l'étage, la pièce... Bref tout ce qui pourra m'aider à vous retrouvez dans la pénombre de l'usine. Je sais que je vous dicte votre boulot que vous connaissez et que vous devez me prendre pour une petite effrontée mais beaucoup de gens comptent sur nous et je ne me vois pas aller leur dire que leur amie est morte à cause de nous, parce que nous n'avons pas été capable de nous coordonner pour lui apporter les premiers soins. Parce qu'il est interdit de se voiler la face... Elle ne doit pas être en bonne état depuis le temps qu'il la retient. Vous connaissez aussi bien que moi le dossier Morgewood et vous savez qu'il avait l'habitude de torturer ses victimes... Les précédentes restaient en vie maximum trois jours. Elle, si tenté qu'elle soit toujours vivante, ça fait un mois... Je vous laisse imaginer ce qu'elle a pu subir pendant ce temps..."

J'arrêtais de parler. Dire que Yelena était peut être déjà morte me minait le moral mais c'était une possibilité à ne pas écarter. Parce qu'il n'était jamais bon de se faire de faux espoir. Après, je pouvais totalement être à côté de la plaque et que Yelena soit toujours vivante, ce que j'espérais du fond du coeur... Mais allez savoir dans quel état on allait la retrouver...
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptySam 5 Juil - 5:43

Trois services des Forces de l'Ordre étaient aujourd'hui rassemblées, pour une opération de taille, et plus qu'importante. Nous étions dans un quartier désinfecté, constitué de vieux entrepôts, parfait pour un enlèvement, semblait-il... Personne n'y venant jamais, peu de risque qu'un témoin entende des cris lors de tortures ou autres.....

Avec mon équipe du SWAT, je vérifiais l'équipement préparé pour cela.... Gilet pare-balle de mise, évidemment, arme à feu, au cas où, appareils de communication à distance (oreillettes),....
Tout étant fin prêt, je m'approchais des autres groupes qui, ayant également faits le point se rapprochaient du coordinateur de cette opération de force, l'Agent spécial Winchester, agent spécial du FBI.... L'homme recherché allait être plus que surpris, je pense..... Mais nous ne devrons pas baisser notre garde sous prétexte que nous sommes plus nombreux, il se défendra sans le moindre doute....

Notre chef nous a expliqué notre rôle dans cette histoire, ainsi que le fait que l'homme à neutraliser était dangereux, qu'une des agent des Force de l'Ordre se retrouvait dans ses mains depuis un mois.... Et que nous avions l'objectif de la retrouver et de la mettre en sécurité, quoi qu'il puisse arriver, en prenant toutes les précautions possibles au vue de ses éventuelles blessures....

Notre chef alla parler à l'agent Winchester pour se renseigner sur la suite des coordinations, aujourd'hui, aucun d'entre nous n'avions le moindre droit à l'erreur...:

"Tout est OK de notre côté, Monsieur, nous interviendrons quand vous voulez...."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptySam 5 Juil - 18:29


   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood. ~

   
Déjà plus d'un mois que j'étais un évadé de la prison de Los Angeles et un mois que j'avais mis la main sur ma fille. C'est dingue ce qui peut arriver en un mois. Et autant vous dire que ce mois n'avait pas été de tout repos pour elle. Autant pour moi, je m'en sortais bien mais elle... Disons que si ses collègues décidaient de venir aujourd'hui, ils ne la reconnaitraient pas. Elle n'était pas déformée mais disons qu'avec les bleus et les coupures qui courraient sur son visage, elle était assez amochée. Et autant vous dire que le reste de son anatomie n'était pas en reste, surtout le dos. J'étais assez fier du résultat de mes tortures. Mais son mental était en acier. Elle ne m'avait toujours pas supplié de la tuer. Mais je ne désespérais pas. Je ne la tuerais que lorsqu'elle me suppliera de le faire. Cette journée avait été assez calme, je n'avais fait qu'essayer de la noyer, lui causant un double de douleur à cause des coupures qu'elle avait sur le visage et qui la brulait quand elles entraient en contact avec de l'eau. Mais je commençais vraiment à trouver le temps long... J'avais envie de passer à autre chose et rien que le fait que je sois pris avec ma fille me freinait dans ma nouvelle vie. Il était tard quand j'entrais une nouvelle fois dans la pièce où ma fille était menottée. Cette fois, je comptais bien passer à une nouvelle forme de torture. J'avais un petit générateur d’électricité portatif car l'immeuble était désaffecté et donc dépourvu d'électricité. J'étais bien décidé à électrocuté ma fille et la faire bouillir de l'intérieur. J'avais vu cela dans des films et je voulais vérifier si cela pouvait faire le même effet dans la réalité. Faire bouillir quelqu'un de l'intérieur était une véritable torture. Cela provoquait de grosse hémorragie et le sang sortait par où il voulait: la bouche, les yeux et les oreilles par exemple. Posant mon arme à feu dans un coin, je regardais ma fille. Je la pensais trop faible pour bouger alors je lui enlevais les menottes et allait les poser dans un coin.

"Alors, toujours persuadé que tes collègues vont te retrouver?"
   
Du moins, c'est ce qu'ils croient.

   
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 6 Juil - 11:00

TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
Yelena & Co
J'avais perdu la notion du temps. J'avais l'impression d'être dans les mains de mon père depuis une éternité. Mais cela ne faisait qu'un mois. Un long mois à subir les pires tortures possibles et imaginable... Mon père m'avait surprise avec des tortures que je ne pouvais soupçonner. En tout cas, tout mon corps étaient douloureux. J'aurais plus vite fait de vous dire les zones où je n'avais pas mal... Vu qu'il n'y en avait pas. Tout mon corps n'était que douleur et j'étais quasiment incapable de bouger. Cela faisait bien longtemps que mon épaule ne me faisait plus mal vu que je ne la sentais plus. Mais tout le reste de mon corps était perclus de douleur. Mon seul espoir: que mes collègues finissent par me retrouver. Mais plus les jours passaient, plus cet espoir diminuait. Mais au fond, je savais qu'ils trouveront le moyen de me trouver. Peu importait le temps que cela prendrait, je serais là à les attendre. Car je savais que mon père ne me tuerait que lorsque je le supplierais de le faire. Et comme cela n'était pas près d'arriver, j'avais encore un certains temps devant moi. Mon père finit par entrer dans la pièce et se dirigea vers le coin sombre où je savais qu'il y avait ses appareils de torture. Après y avoir fait je ne sais quoi, il revint vers moi et me parla de mes collègues. Bien sur que j'avais toujours espoir qu'ils viennent. Et tout se qu'il pourrait me faire n'ébranlerais pas cette confiance.

"Ils te retrouveront et ils te tueront. Alors continue ce que tu fais, tu signes un peu plus ton arrêt de mort... Papa."

   
code by mirror.wax
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 6 Juil - 11:55

LEROY & CO ✖

   
"Je jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la constitution des Etats-Unis d'Amérique contre tous ses ennemis, qu'ils soient étrangers ou nationaux. Que je fairais allégance avec une foi sincère en cette constitution, que je prends cette obligation librement, sans aucune restriction mentale ou intention de m'en défaire et que je m'acquitterais loyalement des devoirs de la charge que je m'apprête à prendre. Que dieu me vienne en aide."

   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood
Je regardais les trois équipes qui se préparaient. Il y avait la police et le FBI mais également le SWAT. J'avais demandé leur aide car ils était habitués de ce genre de mission et plus on était nombreux, plus nous avions la chance que Morgewood ne nous file pas entre les doigts. L'agent Marshall vint me voir pour dire que son équipe était prête pendant que mon expert scientifique nous rejoignais. Une fois le chef du SWAT présent, la jeune femme prit la parole pour nous rappeler que nous devions la prévenir dés que nous retrouvions Yelena. C'était elle qui était chargé des premiers secours sur l'agent du FBI si elle était blessée. Une fois que la jeune femme eut terminé de parler, je donnais l'ordre aux deux équipes et à la mienne de rejoindre l'entrée qui leur avait été attribué. J'attendis que les deux équipes me disent qu'elles étaient prêtes pour donner le feu vert qui signifiait le début de l'opération.

"Allons y! Soyez sur vos gardes. Nous ne savons pas où Morgewood se cache."

Entrant dans l'usine désaffectée avec mon équipe, nous avions pour mission de sécuriser le rez de chaussé avant de partir dans les étages. Arme à la main braquée devant moi, lampe torche dans l'autre main et juste en dessous pour éclairer tout ce qui entrait dans ma ligne de mire, je sentais que cette mission n'allait pas être de tout repos.
fiche by broken wings. (copyright image: @alaska). ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptySam 12 Juil - 5:10


Ce soir, nous allons


attraper Michel


Morgewood

Keenan & Cie


Les mains croisées dans le dos, j'attends patiemment les ordres de Winchester. Ou un simple geste quelconque pour nous dire d'y aller. Car ma fameuse patience est en fait plutôt une hâte d'en finir. C'est paradoxal, je sais. Mais je respecte la chaîne de commandement pour pouvoir faire mon boulot le plus rapidement possible. À savoir libérer Yelena Adamovitch et abattre Michel Morgewood. Pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs. En tous cas, pour le moment, on en n'est pas encore là. Mais presque. Comment je le sais ? Tout simplement parce que, bientôt, les autres chefs d'équipe arrivent. Le SWAT, le reste de la police de Los Angeles, et une scientifique du FBI. Qui nous apprend à faire notre métier. Même si j'en comprends bien les raisons et qu'elle aussi. Et ce bien que ça m'énerve au plus haut point de perdre du temps à rabâcher. Seulement, dans des situations stressantes, parfois on se raccroche à ce que l'on sait, et on se répète toujours la même chose. Ses objectifs de mission. Le règlement intérieur. Son serment. La Bible. Ou tout autre texte saint, d'ailleurs.

Une fois que tout le monde y est allé de son discours, plus ou moins utile, soit dit en passant, l'Agent spécial Winchester nous donne enfin l'ordre tant attendu. Ni une, ni deux, je file rejoindre mon équipe. Vérifiant une dernière fois que mon oreillette est bien vissée dans mon oreille, je répète les instructions à mon équipe, comme je déteste qu'on me le fasse à moi... Entrée sud. Par le parking. Sécurisation du sous-sol. Passage aux étages supérieurs de l'aile sud, et on recommence jusqu'à trouver notre cible et remplir nos objectifs de mission. À moins bien entendu que l'on ne reçoive un message d'une autre équipe nous indiquant que Morgewood est soit à terre, soit maîtrisé. Mais peu importe qui abattra le criminel, tout ce qui compte pour le moment, c'est que le boulot soit fait. Et bien, de préférence. Je marche donc en direction de l'entrée sud, vers le parking. Lorsque nous arrivons là-bas, je me plaque contre le mur à côté de la porte, appuyant sur le bouton de ma radio.

" Lima Alpha trois, entrée dans le bâtiment par le sud, dans dix secondes. Terminé. "

Comptant les cinq secondes restantes avec mes doigts pour mon équipe qui restait silencieuse, j'ouvre finalement la voie, pénétrant dans le sous-sol. Ma lampe torche est braquée un peu partout en même temps. Je la tiens de ma main gauche, laissant reposer mon bras droit sur celui qui me permet de m'éclairer. Bien entendu, je pointe mon arme là où le faisceau de ma torche se projette, afin d'éliminer les éventuelles menaces. Mais mis à part quelques rats craintifs, je ne trouve rien. En même temps, à l'entrée, on pouvait s'y attendre... J'avance donc doucement dans le parking, à pas feutrés, suivi de mon équipe, mon neuf millimètres toujours aux aguets. Petit à petit, nous sécurisons l'endroit. Rien de rien. Ou tout du moins pas de trace de Morgewood, ni de l'Agent spécial Adamovitch. Nous arrivons donc au bout de la grande salle bétonnée. Je me retrouve encore une fois à côté d'une porte. Celle de la cage d'escalier. Je pose la main sur la poignée, me demandant alors si notre tueur en série préféré n'a pas piégé la structure... Je laisse donc mon équipe vérifier, en contactant le reste du groupe d'intervention.

" Lima Alpha trois, sous-sol sud sécurisé, passage à l'étage supérieur dans une minute. Terminé. "


Légende:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyJeu 17 Juil - 6:45

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood

   
Expert scientifique pour le FBI -



merci
Mon petit monologue fait, je rejoins le reste de l'équipe des profliers en espérant bien que tout cela sera rapidement terminé assez rapidement et de la meilleure des façons qui soit. L'échec n'était pas envisageable. Quel serait l'échec? Que Morgewood s'échappe et que l'on retrouve Yelena morte. C'était tout bonnement impossible et je préférais éviter de penser à cela. Pendant que le chef du SWAT parlait à notre supérieur, je vérifiais que j'étais prête à intervenir: 9mm à la hanche, lampe torche et surtout le matériel de premier secours qui se trouvait dans un petit sac que je portais dans le dos. C'était loin d'être pratique mais c'était le mieux que j'avais à faire car je n'étais pas vraiment de taille à faire face à un tueur en série. Avec mon petit mètre soixante... Disons que j'étais très certainement la plus petite des différentes équipes d'intervention. Et cela ne m'avait pas dérangé quand le patron m'avait dit que je viendrais pour mes connaissances médicales et pas pour intervenir et arrêter Morgewood. Je vous raconte pas le soulagement qui avait été le mien... Une fois le patron de retour, je le suivis jusqu'à l'entrée Nord du bâtiment qui nous attendait. Le petit escalier qui menait à la porte était caché à la vue des étages supérieurs grâce à une avancée. Une fois que l'on eut la confirmation que les autres équipes étaient prêtes à intervenir, l'agent Winchester donna l'ordre d'entrer dans l'usine. J'étais juste derrière lui, prête à le couvrir si Morgewood avait des complices. Mais une fois dans l'usine, on se rendit vite compte que l'usine était vide. On sécurisa rapidement notre côté du rez de chaussé avant d'avoir l'agent Marshall à la radio qui nous annonça que le sous sol Sud était sécurisé et que son équipe montait dans les étages. Je pris alors ma radio, sous la direction de l'agent Winchester.

"Ici Bravo Oscar un. Bien reçu Lima Alpha trois. Rez de chaussé nord sécurisé. Montons également dans les étages."

Vous voulez que je vous dise? J'avais un très mauvais pressentiment. Comme ci je savais au fond de moi que quelque chose allait mal finir. Espérant juste que cela soit une impression, je me secouais alors que nous commencions à monter pour sécuriser le premier étage.
   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 27 Juil - 12:38

Après que nos trois groupes se soient coordonnés autant sur les endroits où chaque équipes devaient aller et la mise au point d'une unique onde de fréquence sur nos communicateurs à distance, nous sommes entrés dans les locaux désinfectés.. Nous nous étions séparés en binomes pour être discret, et se protéger mutuellement.. J'avais donc avec moi un équipier et nous passions de salles en salles en alternances, pour nous couvrir l'un l'autre... Pour chaque salle vide, nous le signalions d'un "R A S".... Après les pièces du rez de chaussées toutes examinées par les collègues, nous nous sommes touts deux dirigées vers l'un des escaliers montant à l'étage...

"Ici Charlie deux, rez de chaussé nord sécurisé... Bien reçu, Lima Alpha Trois, nous montons ..."

Rapidement, nous avons gravis les marches, jetant d'incessant coup d'oeil au palier se trouvant au dessus de nous, au cas où... il serait idiot de se faire surprendre ainsi, bien que peu probable.... Qu'allions nous trouver?? Car à passer chaque salle au peigne fin, nous trouverons facilement notre cible, et l'agent Yelena...Dans quel état allons nous la retrouvée?? Comment se passera la confrontation avec son ravisseur..???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 27 Juil - 13:28


   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood. ~

   
Elle était tellement prévisible, tellement sûre que le FBI finirait par nous retrouver. Avait elle réellement oublié que s'ils m'avaient arrêté la première fois, c'était uniquement grâce à elle? Qu'elle était la cause de ma chute? Faut croire que oui car elle était persuadé qu'ils finiraient par la retrouver. J'eus un rictus qui pourrait s'apparenter à un sourire moqueur alors que je retournais dans mon coin. J'y pris deux barres de fer que je fis tourner entre mes doigts pendant que je revenais auprès de ma fille. Je lui mis les barres de fer sous le nez en lui expliquant dans les moindres détails ce que je comptais lui faire subir. J'en salivais d'avance. Mais étrangement, cela n'eut pas l'effet escompté sur la jeune femme. Je ne compris ce qu'il m'arrivait que lorsque je me retrouvais coincer au sol avec une pseudo tigresse sur moi. Je ne savais pas où ma fille trouvait la force de se défendre mais c'était assez risible. En tout cas, j'eus rapidement le dessus sur la demoiselle que je plaquais entre le sol et moi. Elle m'avait énervé et finalement, j'allais peut être la tuer tout de suite, dés fois qu'il lui reprendrait des envies de se battre. Attrapant une des barres de fer qui traînait pas loin de moi, je la glissais sous le nez de ma fille avant de la faire glisser entre nous. Je pouvais voir l'éclat de peur dans le regard de Yelena quand elle comprit que son heure était venue. Dans un grand sourire, j'enfonçais profondément la barre de fer dans le corps de ma fille. J'espérais avoir touché des organes vitaux qui la ferait rapidement mourir. Me redressant, je remarquais que j'étais couvert du sang que ma fille m'avait donné pendant la pseudo bagarre qui nous avait opposé. Mais cela ne me dérangeait pas, au contraire. Cela signifiait qu'elle allait enfin mourir et que j'allais ravoir une vie normale, à tuer. Mais pas à Los Angeles. J'y étais trop en danger. Je partirais bien au Canada... Tout en réfléchissant, je rangeais mes affaires de torture dans mon sac, bien décidé à prendre la poudre d'escampette. Laissant ma fille agoniser, je pris la direction du sous sol sud. Sauf qu'en descendant, j'entendis des bruits de pas dans l'usine ainsi que des voix feutrées, comme atténuées. Comprenant qu'ils nous avaient retrouvé, je remontais assez rapidement jusqu'au toit, espérant trouver une issue pour m'échapper. Je ne comptait pas me laisser faire avoir une nouvelle fois en vingt et un ans.
Du moins, c'est ce qu'ils croient.

   
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 27 Juil - 13:43

TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
Yelena & Co
Je ne comptais pas me laisser faire. Et je savais que mes collègues finiraient par me retrouver. J'avais une estime d'eux telle que je savais qu'ils remuaient ciel et terre pour me retrouver. Avec un rictus, mon père repartit dans son coin sombre avant de revenir avec deux barres de fer. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire avec et mon père dut le comprendre car il m'expliqua sa nouvelle torture du moment. Je n'avais vu cela que dans les films et savoir qu'il voulait essayer de me faire cuire de l'intérieur, cela me donnait tout simplement envie de vomir. Alors qu'il comptait mettre sa torture à exécution, je réussis à bondir sur lui pour essayer de le désarmer. Je ne savais pas où j'avais puisé les dernières forces qui m'avaient permis de le clouer au sol. Mais rapidement, il reprit le dessus et semblait être bien en colère. Il récupéra une des barres de fer et la fit glisser entre nous. Je compris que j'allais mourir quand je la sentis entrer en contact avec ma peau. Lentement, cette dernière s'enfonça dans ma chair, m'arrachant une grimace de douleur. Je m'étais toujours interdite de crier face aux tortures de mon père. Dire que j'avais mal était un doux euphémisme... J'avais atrocement mal. En même temps, avec une barre de fer dans le corps, c'était logique. Morgewood se redressa avant de retourner dans son coin sombre et de faire son sac. Ainsi, il avait finalement décidé de me tuer sans que je ne le supplie. Il quitta la pièce, me laissant seule à regarder la mort arriver. Car je savais bien que cette maudite barre avait fait des dégâts et que si les secours n'arrivaient pas tout de suite, j'allais mourir seule, dans ce sordide endroit. Essayant de redresser la tête, j'aperçus la barre de fer et surtout, l'endroit où elle était profondément plantée en moi. Je sentais au fond de moi sans vraiment le sentir physiquement que des organes vitaux avaient du être touché. Trop haute pour toucher les reins mais pas assez basse pour éviter les poumons. Si c'était le cas, ma mort serait une lente agonie car j'allais me noyer dans mon propre sang... Super engageant si vous voulez mon avis. Alors que je pensais mort seule, j'aperçus mon père repasser devant la porte qu'il avait laissé ouverte. Que ce passait il pour qu'il fasse ainsi demi tour? Se pourrait il que... Mes collègues soient là? Retrouvant l'espoir qui m'avait quitté quand la barre de fer s'était enfoncée en moi, j'essayais de me traîner au sol pour rejoindre la sortie. Mais le moindre mouvement me tirait les larmes. Alors, je trouvais la seule chose à faire: prendre la deuxième barre en métal qui se trouvait au sol, pas très loin de moi et de la jeter assez violemment contre une partie métallique. Le bruit fut clairement audible par moi mais est ce que mes collègues l'entendraient? Aucune idée... Sachant cependant que j'avais essayé de tout faire pour m'en sortir vivante, j'étais clairement en train de penser que j'allais pouvoir mourir en paix... Enfin, si les secours pouvaient arriver à temps, cela serait encore mieux et je ne ferais pas ma difficile...
code by mirror.wax
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 27 Juil - 17:54

LEROY & CO ✖

   
"Je jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la constitution des Etats-Unis d'Amérique contre tous ses ennemis, qu'ils soient étrangers ou nationaux. Que je fairais allégance avec une foi sincère en cette constitution, que je prends cette obligation librement, sans aucune restriction mentale ou intention de m'en défaire et que je m'acquitterais loyalement des devoirs de la charge que je m'apprête à prendre. Que dieu me vienne en aide."

   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood
Mon équipe et moi même entrons rapidement dans le bâtiment. Nous avons en charge le rez de chaussé Nord pendant que l'équipe de l'agent Marshall se charge de la partie Sud. Le SWAT... Ils font un peu ce qu'ils veulent même si j'ai des ordres à leur donner. C'est juste qu'ils ont été libre de choisir leur entrée, tant qu'ils ne se faisaient pas prendre par Morgewood. Une fois notre zone sécurisée, je charge l'agent Bloodfish de répondre à l'agent Marshall qui a, lui aussi, sécurisé sa zone. Je fais signe à mon équipe de monter dans les étages assez rapidement. Il ne faut surtout pas que Morgewood nous échappe. Alors que nous montions, je crus voir un mouvement dans un des étages supérieurs. Pensant qu'il s'agissait juste d'une ombre que le soleil venait agiter, je fis signe à mes agents de continuer leur route. Nous étions en train de sécuriser le premier étage Nord quand un bruit métallique se fit entendre. Morgewood ou Yelena? Aucune idée. Toujours est il que ce n'était pas dans notre section mais dans celle de Marshall.

« Lima Alpha trois? Ici Bravo Oscar un. Agent Marshall, ce bruit ne venait pas de nous. Il vient du troisième étage de votre côté. Sécurisé rapidement pour vous rendre le plus vite possible à cet endroit, cela pourrait être notre agent. »

Si c'était elle, comment avait elle su que nous étions ici? Et si cette ombre était en réalité Morgwood qui fuyait? Faisant signe d'abandonner la sécurisation de l'immeuble, si Morgewood avait des complices ils nous seraient déjà tombé dessus, je me mis à monter les escaliers rapidement. Le tueur en série ne devait pas nous échapper.
fiche by broken wings. (copyright image: @alaska). ♥


Dernière édition par Leroy Winchester le Mer 30 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyLun 28 Juil - 7:19


Ce soir, nous allons


attraper Michel


Morgewood

Keenan & Cie


L'horloge tourne. Déjà un mois que nous recherchons Morgewood et Adamovitch. Et plus le temps passe, moins on a de chances de retrouver cette dernière en vie. Déjà que, pour avoir étudié le dossier du tueur en série, je suis sûr que l'Agent spécial est déjà en mauvais état, maintenant que nous sommes dans le bâtiment, chaque seconde est précieuse. Heureusement, les équipes d'intervention sont rapides et je reçois des communications venant de tout l'édifice indiquant que la sécurisation de l'usine avance bien. Très bien même. Sans aucun accro. À tel point que je commence à me dire que c'est louche... Je veux dire... Morgewood est vraiment si confiant en lui qu'il ne pense pas à se protéger un minimum ? Je ne vais pas m'en plaindre. Et de toutes manières même les meilleurs finissent par faire des erreurs. Seulement, c'est juste que vu sa réputation, je m'attendais à mieux de sa part. Malgré tout, du mouvement dans les escaliers me ramène à l'instant présent.

J'ouvre la porte qui mène aux étages pour apercevoir une ombre rapide et entendre les bruits de pas qui montent toujours plus haut. Ni une, ni deux, je m'engage dans les marches, faisant signe à mon équipe de me suivre. Cependant, en chemin, j'entends un bruit métallique, sans doute un rat, étant donné que le son ne se répète pas. Mais Winchester me contacte pour aller voir. Je laisse donc mes hommes passer devant moi en me collant contre le mur. J'en prends juste un avec moi. Ne jamais se déplacer seul. C'est la règle la plus importante. Surtout dans ce genre d'opérations. Malgré mon envie de continuer l'ascension et d'attraper Morgewood, je me dirige donc vers le troisième étage, en contactant l'Agent du FBI, et tout le monde par la même occasion, afin de leur faire part des nouvelles informations. J'appuie sur le bouton de ma radio, gardant mon arme pointée devant moi, faisant confiance à mon équipier pour m'éclairer et me couvrir.

" Lima Alpha trois, équipe séparée. Ici le Sergent Marshall de la police de LA. Zimmerman et moi prenons le troisième étage par le sud. Nouvelle dénomination, Mike Zulu, je répète, nouvelle dénomination, Mike Zulu. Lima Alpha trois poursuit Morgewood vers le toit par le sud. Carter aux commandes. Mike Zulu, terminé. "

Reprenant les devants, je monte au troisième étage, suivi de près par Zimmerman. Je n'ai pas besoin de le surveiller, tout simplement parce que je le sais être un excellent agent de terrain. J'ai travaillé de nombreuses fois avec lui, et ça doit être l'un des seuls à bien m'aimer... Dans la mesure où quant on fait des infiltrations, les autres flics ont tendance à mal nous voir. Ils font tout capoter, on les engueule, et ils nous répondent qu'on aurait dû les prévenir ! Oui, c'est ça, excellente idée, prévenons aussi tous les gangs de Los Angeles avant de s'infiltrer chez eux ! Je respecte certes mes collègues, mais il y a des jours où j'ai envie de distribuer des baffes... Quoi qu'il en soit, j'arrive enfin à l'étage indiqué par Winchester, entrant en silence et me décalant d'un côté, mon coéquipier prenant l'autre. Sécurisant rapidement la zone pour être sûr que personne ne s'y cache, j'avance en pointant toujours mon arme et ma lampe devant moi.

" Police de Los Angeles ! Agent Adamovitch, si vous êtes là donnez-nous votre position ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyMar 29 Juil - 6:03

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood

   
Expert scientifique pour le FBI -



merci
Je croisais les doigts, enfin façon de parler, pour la suite de la mission. Nous avions rapidement sécurisé le rez de chaussé pour ensuite monter dans les étages et mettre la main sur Morgewood. D'ailleurs, alors que nous montions au premier étage, je crus apercevoir une ombre dans les étages supérieurs. Je pensais que ce n'était rien jusqu'à ce qu'un bruit métallique ne retentisse dans le bâtiment. J'ignorais ce que cela était mais il y avait tellement de possibilité de ce que cela pourrait être: Morgewood, Yelena ou un autre agent hors de notre équipe... Mais je voyais mal un de nos agents d'intervention faire une erreur aussi grossière. Sauf si on était tombé sur de gros boulets... Ce que je ne pensais pas possible. En tout cas, le patron pensait que c'était du côté de l'équipe de Marshall mais que ce n'était pas eux. Il envoya donc l'équipe voir de quoi il s'agissait. Alors que nous continuions de grimper dans les étages direction le toit, nous reçûmes une nouvelle communication radio.

"Mike Zulu, ici Bravo Oscar un. Bien reçu. Bravo Oscar un terminé."

Je raccrochais ma radio tout en serrant mon arme dans entre mes doigts. Le stress commençait à monter. Je n'étais pas une habitué de telles situations. J'étais plus un rat de laboratoire qu'un terminator d'intervention.... Mais ils m'avaient demandé mon aide et je ne me voyais pas refuser de venir porter secours à une collègue et surtout, une amie.
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyMar 29 Juil - 18:11

Montant au second étage, nous reçûmes une communication radio générale, touts les agents des trois services la recevant donc en simultanée, des bruits métalliques suspects avaient été entendus au troisième étages... Le problème, c'est que la source n'avait pas été identifiée.. Cela pouvait tout aussi bien être notre agent qui se manifestait que Morgewood ou même une bestiole quelconque.... Des agents allèrent directement sur place, moi et mon collègue montions prudemment les étages, faisant le tour des salles que nous croisions, plus par réflexe qu'autre chose, vu les précautions inexistantes... Morgewood était bien trop confiant....

Les salles vident se succédaient... Il était donc seul avec l'agent Adamovitch... Dans quel état allions nous la retrouver?? Je l'ignorais, préférant me concentrer sur la tâche présente, et sécuriser rapidement les zones que nous traversions en grimpant vers les étages supérieurs et les toits... Des agents armés et celle chargée des premiers soins se dirigeaient rapidment vers la source du bruit, le but à présent était de les rejoindre, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyMer 30 Juil - 10:43


   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood. ~

   
Alors que je commençais à monter dans les étages, un bruit métallique vint retentir jusqu'à mes oreilles. Yelena avait alerté ses collègues qu'elle était là... Petite garce va. Si j'avais pu, j'aurais fait demi tour pour aller lui régler son compte une bonne fois pour toute. Mais les unités d'intervention étaient à mes trousses et je ne pouvais pas me permettre de faire demi tour pour aller tuer ma fille. De toute façon, elle allait mourir, ce n'était plus qu'une question de temps. Grimpant toujours plus vite, je fis une pause pour regarder qui était derrière moi. Ce n'était pas une simple unité d'intervention, il s'agissait du chef des profilers en personne ainsi que son équipe. J'eus un rictus d'amusement. Il était venu porté secours à son agent, comme il y a vingt et un ans quand il avait pris ma fille sous son aile le jour de mon arrestation. Mais cette fois, j'avais un temps d'avance sur eux, contrairement à il y a vingt et un ans. Me penchant à la rambarde, je me mis à crier.

"Agent Winchester... Quelle surprise. Vous venez sauver cette pauvre Yelena? Il est trop tard pour ça! Elle va mourir, vous le savez. Personne ne survit après un mois entre mes mains. Yelena a de la chance que je ne l'ai pas tué au bout des trois jours... Mais elle a mérité un traitement de faveur."

Me mettant à rire, je disparus à nouveau dans l'ombre avant qu'il ne prenne l'envie au FBI de me trouer la peau. Arrivant sur le toit, je me cachais un moment pas loin de la porte par laquelle j'étais arrivé pour surprendre l'équipe de profilers qui se trouvaient derrière moi. Je n'ignorais pas qu'ils n'étaient pas seuls et que d'autres équipes étaient également à mes trousses. Mais je voulais commencer par le FBI. Et si je réussissais à en blesser un, voire en tuer un, avant de réussir à m'échapper, ce serait une bonne journée.
   
Du moins, c'est ce qu'ils croient.

   
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyMer 30 Juil - 10:54

TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
Yelena & Co
J'avais froid, j'étais frigorifiée alors que nous étions en plein été... C'était donc ça mourir? C'était loin d'être désagréable si on mettait de côté la douleur qui me vrillait le corps. J'avais l'impression de m'endormir plus qu'autre chose. Mes yeux se fermaient tous seuls mais je faisais un effort pour les garder ouverts. Je ne voulais pas mourir, je voulais vivre. Mais souvent la vie décide autrement. Croyez moi, si j'avais pu, j'aurais choisi un autre destin que celui d'être tué par mon père. J'aurais pris plus de temps pour discuter avec Marilyn, j'aurais été dire à Juan que je l'aimais... N'allez pas croire que j'étais résigné à mourir. J'avais toujours l'espoir que mes collègues avaient entendu le bruit métallique et avaient compris que c'était moi qui me manifestais. Mais bon, je ne pouvais pas non plus faire comme ci j'allais survivre... Aucune des victimes de mon père n'avait survécu après trois jours de torture... Et j'avais passé un mois entre ses mains alors n'allez pas croire que je n'allais pas rater la chance de survivre et de ne pas lui offrir un jolie 100% de réussite si facilement. Alors que mon esprit commençait à s'engourdir, j'entendis une voix un peu plus loin, à mon étage. Cette voix qui criait 'police de Los Angeles' ne m'était pas inconnue... J'avais travaillé avec cette voix et j'avais repoussé ses phrases dragueuses: Keenan! Il fallait que je leur dise où je me trouvais car je n'avais plus rien sous la main pour signaler ma présence. Prenant une inspiration par la bouche, j'eus l'impression de m'étouffer. J'avais la bouche en sang et j'étais incapable de prendre une inspiration sans m'étouffer. Toussant à qui mieux mieux, j'espérais que ce bruit résonnerait suffisamment loin pour arriver aux oreilles de Keenan et de son équipier. Parce que c'était le mieux que je pouvais faire pour le moment.

   
code by mirror.wax
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyMer 30 Juil - 12:02

LEROY & CO ✖

   
"Je jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la constitution des Etats-Unis d'Amérique contre tous ses ennemis, qu'ils soient étrangers ou nationaux. Que je fairais allégance avec une foi sincère en cette constitution, que je prends cette obligation librement, sans aucune restriction mentale ou intention de m'en défaire et que je m'acquitterais loyalement des devoirs de la charge que je m'apprête à prendre. Que dieu me vienne en aide."

   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood
Plus le temps passait, moins je pensais que nous réussirons à mettre la main sur Morgewood. La seule chose que j'espérais était que le bruit métallique était bien mon agent qui se manifestait. Si ce n'était pas ça et que Yelena était déjà morte... Je crois que je serais capable de tuer Morgewood a mains nues. Alors que nous montions, j'entendis soudain mon nom arriver de quelque part au dessus de moi et de mon équipe. Me penchant à la rambarde, j'aperçus Morgewood qui se trouvait environ trois étages plus haut que nous. Mon visage se ferma alors qu'un rictus de colère se formait sur mon visage. Mais dans ce discours, il y avait du bon: Yelena était toujours vivante. Car il me disait clairement qu'elle allait mourir et pas qu'elle était déjà morte. Alors il y avait maintenant de forte chance pour que le bruit soit d'elle et pas d'un simple rongeur. Je ne pus retenir un reniflement de dégoût quand le rire de Morgewood retentit dans l'usine. Cet homme était réellement fou à lier et je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas été exécuté après son procès. Il avait juste pris 100 ans de prison par victimes retrouvées. Et les victimes qui n'avaient jamais été retrouvées ne lui étaient même pas mis sur le dos. Il aurait amplement mérité la chaise électrique. Et j'étais sur qu'après sa nouvelle arrestation, il y aurait enfin droit. Augmentant le rythme, je pris ma radio.

"Bravo Oscar un. Contact. Je répète, contact. Morgewood c'est dévoilé et monte sur les toits. Aux équipes libres, veuillez me rejoindre. Mike Zulu, nous avons confirmation que le bruit que nous avons entendu était notre agent. Aux autres équipes, faites vite, il ne faut pas que Morgewood nous échappe."

Mon équipe se mit à courir dans les escaliers juste devant nous. Nous grimpions plus rapidement les niveaux sans prendre la peine de sécuriser les étages que nous passions. Nous avions Morgewood en fuite et nous devions l'empêcher de s'enfuir. Une fois sur le toit balayé par le vent et le soleil couchant, mon équipe se mit en rond pour scruter les horizons. Mais aucun signe de Morgewood... Il n'avait pas pu s'échapper, c'était tout bonnement impossible. Les deux autres issues menaient sur la police de LA et le SWAT. Et je le voyais mal se suicider sans savoir si Yelena est morte ou pas. La seule solution, c'était qu'il se soit caché quelque part.

"Faites attention, Morgewood doit se cacher quelque part. Ne restez jamais seul, vous seriez une cible facile."
fiche by broken wings. (copyright image: @alaska). ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyJeu 31 Juil - 10:03


Ce soir, nous allons


attraper Michel


Morgewood

Keenan & Cie


Des gémissements. C'est ce qui me mène dans une certaine direction. La voix est déformée. Mais c'est une femme. Yelena ? Une autre victime de ce malade mental de Michel Morgewood ? Peu importe. Tout ce qui compte, c'est que quelqu'un est en danger et a besoin d'aide. Actuellement je suis le seul à pouvoir la lui apporter. Même si mon coéquipier n'est pas bien loin, inspectant le reste de l'étage. Je m'arrête cependant quelques instants derrière une colonne, le temps d'écouter le message de Winchester, qui confirme que l'Agent spécial porté disparu se trouve bien dans les locaux, encore en vie. Répondant par un rapide " Mike Zulu, bien reçu Bravo Oscar un. Terminé. " je reprends mes recherches, arme et lampe pointées devant moi. Les gémissements deviennent plus fort. Je me rapproche. Plus vite. Toujours plus vite. Pour finalement découvrir la source de ce petit bruit : Yelena Adamovitch.

La jeune femme est couchée au sol. Dans un sale état. Ineffable. Baignant dans son propre sang. Une barre de fer plantée dans le corps. Ce type est vraiment... Je secoue la tête, reprenant mes esprits. J'ai vu bien pire dans ma vie. Aussi bien sur des scènes de crime qu'en direct pendant des infiltrations. Mais là... là c'est différent. Dans la mesure où Yelena et moi nous nous connaissons. Peut-être pas au point de dire que nous sommes amis. Mais au moins de bons collègues. Rangeant mon arme dans mon holster de cuisse, je m'agenouille à côté de l'Agent spécial, posant ma lampe au sol pour l'éclairer. Regardant la blessure, puis le visage de la victime, j'hésite un peu. Me retournant, je crie dans tout l'étage pour que Zimmerman arrête les recherches et me rejoigne immédiatement. Lorsqu'il arrive en courant, je lui ordonne de surveiller la zone et de guider l'équipe médicale quant elle arriverait. Suite à son hochement de tête, j'attrape ma radio.

" Mike Zulu pour Bravo Oscar un. Besoin d'une équipe médicale au troisième étage. Maintenant ! L'Agent Adamovitch est avec moi. Et... elle n'en a plus pour longtemps si on ne fait rien pour l'aider. Mike Zulu terminé. "

Me penchant vers Yelena, je lui donne quelques petites claques pour la maintenir éveillée. Je ne veux pas retirer la barre de fer qui est plantée dans son corps. Tout simplement parce qu'au moins, elle fait pression et empêche le sang de la jeune femme de quitter son corps trop rapidement. Cependant, ce n'est évidemment pas suffisant. Je dis donc à Adamovitch de rester avec moi. Puis j'enlève mon gilet pare-balle, le posant au sol, avant de retirer mon maillot. Remettant mon gilet en place, je préviens ma collègue que ça risque de faire très mal. Puis j'exerce une pression sur sa blessure avec mon t-shirt, tout autour de la barre enfoncée dans son corps. Le sang poisseux a vite fait d'imbiber le vêtement. Je pose donc une main sur la tête de Yelena, tentant de la maintenir au sol afin d'éviter de nouveaux dégâts internes. Je me mets alors à lui parler afin de la garder éveillée.

" Hey, restez avec moi. Ouvrez les yeux. Regardez. Regardez-moi. Je sais que vous avez toujours voulu que je me déshabille pour vous. Maintenant c'est fait. Alors ouvrez grand les yeux. Bon, j'aurais aussi préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Mais pour ça il aurait fallut que vous acceptiez que je vous offre un verre, pas vrai ? Vous le pourrez toujours. Si vous restez avec moi. Je vous paierai un verre. Et le strip-tease que vous attendez de moi depuis si longtemps. OK ? Allez, ouvrez les yeux, Yelena. "

Augmentant la pression sur la blessure, je demande à Zimmerman s'il voit les secours arriver, tout en maintenant Adamovitch chez les vivants en continuant de lui donner de petites claques et de faire mon numéro de dragueur à deux balles. Histoire de lui changer les idées. De lui donner envie de me répondre. J'ai l'impression que le temps passe au ralenti. Que les secondes se transforment en minutes. En heures. Ça fait combien de temps que j'ai demandé une assistance médicale ? Deux minutes ? Dix ? Une heure ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je tente de reprendre mon souffle. Je déteste ça. Je déteste perdre des hommes. Qui aime ça, me direz-vous ? Mais là c'est différent. C'est encore pire. Je ne suis pas sur une enquête concernant le meurtre d'un membre de la police, même si je le connaissais bien. Non. Je suis dans le feu de l'action. C'est pas la première fois. C'est pas la dernière. Mais c'est une des pires situations que l'on puisse vivre.

" Bordel, vous attendez quoi pour vous ramener !? Une invitation !? On a un homme à terre en état critique ! Alors sortez-vous les doigts du cul ! Mike Zulu terminé ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyJeu 31 Juil - 10:48

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood

   
Expert scientifique pour le FBI -



merci
Les étages se succédaient mais toujours aucun signe de Morgewood ou de Yelena. Je commençais sérieusement à me demander si nous étions dans le bon bâtiment quand une voix se fit entendre au dessus de nous. Penchant la tête, j'aperçus Morgewood qui nous narguait en disant que Yelena allait mourir et que nous ne pourrions rien faire pour l'empêcher. Mais il se trompait. Bon, bonne nouvelle, Yelena était toujours vivante. La mauvaise? Morgewood disparut à nouveau dans les escaliers, nous obligeant à nous remettre en marche, grimpant les marches quatre à quatre pour ne pas qu'il nous échappe. Notre équipe arriva bientôt sur le toit de l'usine mais aucun signe de Morgewood. Un homme ne pouvait pas se volatiliser ainsi... Si? En tout cas, Morgewood n'avait pas sauté pour se suicider, c'était quasiment certains. Je n'étais pas profiler mais je ne le voyais pas se tuer. Il avait attendu vingt et un ans pour retrouver sa liberté alors il ne voudrait pas se tuer quasiment après avoir senti l'air libre. Alors que je m'apprête à me lancer dans la recherche de Morgewwod sur le toit, la radio se met à cracher. Marshall a retrouvé Yelena, elle est vivante mais plus pour longtemps d'après ce que je comprends. Non, cela ne doit pas se passer ainsi. Faisant signe au big boss que je vais les rejoindre, je retourne dans l'usine en courant et en attrapant ma radio.

"Ici Bloodfish. Mike Zulu, je suis en chemin."

Il ne fallait surtout pas que je me perde en chemin. Arrivant quasiment au troisième étage, je vois Zimmerman me faire signe alors que le reste de l'équipe médicale se joint à moi. L'agent de police nous guide jusqu'à Marshall et Yelena. En effet, cette dernière n'est pas dans un bon état. Elle a le corps couvert plaies et de marques violettes. Mais le pire dans tout cela, c'est la barre de fer qui lui traverse le corps au niveau des côtes gauches... Assez haut pour épargner les reins. Mais au vue de la position et surtout de l'angle de pénétration, cette satanée barre avait du toucher le poumon. C'était mauvais signe. Au moins, Marshall avait eu la bonne idée de faire un point de compression autour de la barre et de ne surtout pas enlevé cette dernière. Maintenant que les pompiers étaient arrivés, je ne servais pas à grand chose. Mais je n'arrivais pas à partir donner un coup de main au reste de mon équipe. Je n'arrivais pas à arracher mes yeux à la vision de Yelena en train de se vider lentement mais surement de son sang. Je réussis quand même à sortir de la pièce pour essayer de reprendre une respiration calme. Une fois ceci fait, je retourne auprès de l'agent de police.

"Je sais que ce n'est pas à moi de vous le dire et encore moins maintenant mais... Je crois qu'elle vous doit une fière chandelle..."
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptySam 2 Aoû - 17:39

Arrivés au second étage, nous avançons rapidement vers l'escalier menant en haut, vers les toits... Les salles traversées étaient toujours aussi vides, silencieuses... Qu'allions nous trouver?? Retrouverions nous l'agent Adamovitch?? Morgewood?? Nous n'en savions rien, et essayions de nous concentrer su la poursuite de notre chemin, gravissant les étages, direction les toits... Les agents du FBI ont eu un contact visuel avec Morgewood qui se dirigeait vers la seule sortie qui lui était accessible... Les toits... Les unités des trois groupes d'interventions convergeaient donc là-bas pour le coincer... Les transmissions audios général nous ont appris que l'agent Adamovitch avait été retrouvée, très mal en point, mais en vie... Le principal était donc de venir en renfort pour coincer notre proie...

Rapidement, mon collègue et moi avons débouché sur les toits par une des deux autres entrées possible, la première étant sécurisée par l'agent Winchester et ses hommes... Aucun signe de Morgewood à l'allée donc il était ici...Tout proche et bien dissimulé ... L'agent Winchester nous conseilla de rester grouper, en binôme.. Seuls, nous ferions des cibles bien top vulnérables.. Alors qu'à deux, chacun pouvait surveiller les arrières de son partenaire, et l'aider en cas d'ennuis... Ce qui ne manquerait pas d'arriver, Morgewood étant acculé ici... Sa seule défense était de nous surprendre.... Une grande vigilance était donc de mise, pour chacun d'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 3 Aoû - 6:01


   
Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood. ~

   
J'étais toujours caché derrière mon échafaudage, agenouillé derrière un plastique pour ne pas être repéré. J'écoutais les conversations qui allaient bon train entre les deux équipes. Je ne pouvais m'empêcher de rire silencieusement face à l'incapacité de me retrouver dont le FBI faisait preuve. Je pouvais entendre les conversations radios que les différentes équipes faisaient. L'une d'entre elle me fit froncer les sourcils. Yelena était toujours vivante quand l'un des sauveteurs l'avaient retrouvé. Pas bon ça. J'aurais du la tuer moi même plutôt que de laisser le temps s'en charger. Si j'avais pu, je serais retourné auprès d'elle pour m'en occuper. Mais pour cela, il aurait fallut que je me débarrasse de l'équipe du FBI et de celle du SWAT pour ensuite me débarrasser des policiers qui se trouvaient au côté de Yelena... Mission impossible si vous voulez mon avis. Alors je n'avais plus qu'à croiser les doigts et espérer que les pompiers ne la retrouveraient pas. Mais il était temps que je m'échappe de ce toit. J'avais tout prévu pour cela, n'allez pas croire que j'allais me laisser attraper aussi facilement. L'immeuble n'était haut que de cinq étages et il était facile pour moi de sauter dans un conteneur à poubelle que j'avais placé directement sous le toit. J'avais bien repéré l'endroit où se trouvait le conteneur avec une croix blanche faite à la craie. Une fois les trois équipes dispersées aux quatre coins du toit sans qu'ils n'aient pu me trouver, je me levais de moi même.

« Vous avez échoué, désolé de vous l'apprendre. »

Avaient ils compris que c'était terminé, que leur mission avait échoué? Peut être pas. Alors je me mis à courir avant qu'ils n'aient l'idée de faire feu sur moi et je sautais du toit pile à l'emplacement de la croix blanche. La chute ne dura pas longtemps avant que je ne tombe dans les poubelles. J'avais réussi à m'échapper de l'usine sans même avoir reçu une balle. Riant, je retournais sur la rue qui longeait l'arrière de l'usine et pris la voiture qui m'y attendait. J'étais libre, ma fille allait mourir... Une nouvelle vie s'offrait à moi.
   
Du moins, c'est ce qu'ils croient.

   
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] EmptyDim 3 Aoû - 13:02

TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
Yelena & Co
Les bruits de pas se rapprochaient de la pièce où je me trouvais. J'essayais de fixer mon regard sur la porte mais ces derniers avaient très envie de se fermer. Je savais que si je fermais les yeux, j'allais m'endormir et mourir. Alors j'essayais tant bien que mal de rester éveillé. Soudain, j'aperçus des pieds entrer dans la pièce où je me trouvais. Je ne pus que lever lentement les yeux vers mon sauveur: il s'agissait de Keenan qui attrapa rapidement sa radio pour prévenir les autres que j'avais été retrouvé vivante. Il demanda également une aide médicale. J'étais totalement d'accord avec lui. Alors que je ne m'y attendais pas, le policier se pencha vers moi et me tapotât le visage pour me garder éveillé. C'était une technique comme une autre pour ne pas que je m'endorme mais c'était loin d'être agréable. Alors que je ne m'y attendais pas, Keenan enleva son gilet pare-balle ainsi que son t-shirt. Remettant le premier, il me parla en me disant que ça allait faire mal. Mais de quoi il... Soudain, une vive douleur se répandit dans mon corps, m'arrachant un gémissement de douleur. Il eut le bon réflexe de poser sa main sur ma tête sinon je me serais redressé pour me recroqueviller et atténuer la douleur. Il se mit alors à me parler, m'arrachant un sourire sanglant. Le sang commençait à s'écouler sur mon menton, allant goûter jusqu'au sol, rejoignant ainsi le sang qui s'écoulait de ma blessure. Je ne pus que balbutier quelques mots.

"Vous... N'arrêtez jamais, hein... Surtout... Quand vous avez... Une idée derrière la tête..."

Mais bizarrement, je ne me plaignais pas de son numéro de drague. Au contraire, cela me donnai quelque chose sur laquelle me fixer pour éviter de partir dans le monde des morts. Le temps semblait s'écouler lentement mais les pompiers finirent par arriver. Du coin de l'oeil, j’apercevais une femme blonde. Tournant les yeux, je reconnus Sérénita, une collègue du FBI. Je me demandais ce qu'elle faisait ici avant de me souvenir qu'elle avait des connaissances médicales. Mais là, la jeune biologiste ne servait pas à grand chose avec les pompiers qui étaient arrivés. Rapidement, je fus délicatement posée sur un brancard avant d'être conduite dans une ambulance, direction l'hôpital. Je finis par perdre connaissance quand l'ambulance se gara sur le parking des urgences. Conduite en salle d'opération en urgence, j'allais être opéré pour que les médecins enlèvent la barre de fer qui transperçait mon corps.

   
code by mirror.wax
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]   Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, nous allons attraper Michel Morgewood [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexie Montgomery ♣ Ami du soir bonsoir.
» Un soir pas comme les autres (feat ez)
» Nous allons très bien, merci ~ Arella
» Houston, we've got a problem [Marilyn & Michel]
» Quoi, déjà fini? [Michel/violent]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-