Partagez | 
 

 Ambre Bloodfish // Ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Ambre Bloodfish // Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Ambre Bloodfish // Ma petite princesse   Ambre Bloodfish // Ma petite princesse EmptyLun 14 Avr - 5:26

© blend - Tumblr


Ambre Bloodfish

FEAT : Alissa Skovbye (Négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Bloodfish.
Prénoms :
Ambre.
Date de Naissance :
En 2004.
Age :
10 ans.
Lieu de Naissance :
Las Vegas.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Ecolière.
Orientation Sexuelle :
Trop jeune.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune.
Condamnation ? :
Jamais.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Du champomy, ça compte?.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Ambre ressemble beaucoup à sa mère quand elle était plus jeune. Souriante, drôle, une réelle bout en train.
Caractéristiques

• Aucun tatouage ou cicatrice, un trou pour des petites boucles d'oreilles aux oreilles.


Mon histoire

Ambre est née à Las Vegas, il y a dix ans. Elle n'a jamais connu son père, sa mère lui ayant dit qu'il n'était pas au courant de son existence quand il était parti vivre dans une autre ville. Elle n'a jamais compris pourquoi sa mère n'avait jamais prévenu son père de son existence. Elle ignore qu'elle va le retrouver en arrivant à Los Angeles.



Petit mot de l'auteur

Je vais faire encore plus court que pour mon autre scénario xD

Seul l'histoire est non négociable. Et en partie l'avatar. J'avoue que j'aime beaucoup Alissa mais si elle ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait décider d'en prendre une autre. Mais s'il vous plait, demandez moi avant, peut être que je n'aimerai pas la star que vous avez choisi. J'aimerais juste qu'elle soit brune.

Voilà ^^


Liens du personnage:




Sérénita Bloodfish


Sérénita n'est autre que la mère de la petite fille. Elles s'adorent mais Ambre aimerait beaucoup parler de son père avec sa mère. Sauf que cette dernière a toujours refusé. Une chose que Ambre n'arrive pas à comprendre et qui occasionne quelques disputes entre la mère et la fille.

Edward


Edward et Ambre ne se connaissent pas, du moins pas encore. Il faut cependant savoir qu'ils sont tous les deux liés vu que le jeune homme n'est autre que le père de la petite fille. Ambre aimerait beaucoup retrouver son père pour lui parler car Sérénita a toujours refusé de lui en parler.



Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Bloodfish // Ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy
» Ma toute petite galerie
» Mackenzy → PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !
» Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.
» « joy ekaterina corwell. » la vie compliquée d'une petite fille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-