Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 6:45

© blend - Tumblr


Prénom P. Nom

CITATION

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Mandrake.
Prénoms :
Malicia Enora.
Date de Naissance :
Répondre ici.
Age :
8 ans.
Lieu de Naissance :
Répondre ici.
Lieu de Résidence :
Répondre ici.
Métier/Études :
Répondre ici.
Orientation Sexuelle :
Répondre ici.
Statut Civil :
Répondre ici.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Répondre ici.
Condamnation ? :
Répondre ici.
Drogues ? :
Répondre ici.
Alcools ? :
Répondre ici.
Je veux être membre des :
Répondre ici. (Nom du Groupe)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^

Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!


Mon histoire

Écrivez ici l'histoire de votre personnage dans un minimum de 30 lignes!


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Laetitia, mais les gens me surnomment Lili. J'ai 22 ans. J'ai connue le forum grâce à facebook et je le trouve intéressant. Je serai présente un jour sur deux. Sachez que j'ai aucun compte ici. En ce qui concerne le code, le voici : Je saigne encore  - Kyo / Rouge. Avant de conclure, je voudrais rajouter que je n'ai pas touchée un forum rpg depuis une éternité.
Code:
Ϟ <em>Nom et Prénom de votre Avatar</em> as <strong>Nom et Prénom de votre Personnage</strong>




Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 6:52

Bienvenue petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 6:59

Coucou et bienvenue ^^ serais-tu la demoiselle à qui j'ai proposé le rôle hier soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 8:10

Merci Yelena & Marilyn.  Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3224758252 

Effectivement Mari je suis la demoiselle de hier soir.  Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3754768180 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 8:55

Oki ^^ une copine pour ma petite Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 11:00

Tu ne devrais pas te promener toute seule ici. Il y a des gens pas très nets. C'est pas un endroit pour les petites filles.

Mais bienvenue quand même, et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 12:58

MA FILLLLEEEEEEEEEEEE  Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 1467094125 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 922634671 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3805336368 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3790653093 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 92772889 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 543814018 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 2329295230 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 2372440499 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3165955623 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 2407940368 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 902361054 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3224758252 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 580014225 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 296088319 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 942993229 Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3899904806 

JOTEM DÉJÀ Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 14:15

Maliciaaaaaaaa !!! =DD *contente comme tout* Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyDim 19 Jan - 15:19

Oh, tu étais très attendue ici ^^ ! Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche Very Happy ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyLun 20 Jan - 12:20

Malicia !  Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 296088319 Ma filleul  Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3454965996  (oui je sais, c'est pas mis dans la fiche mais surprise ! T'as un parrain !  Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3805336368 )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyLun 20 Jan - 15:57

AAAAWWWW  Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 3454965996  Je fooooonds t'es trop adorable espèce de petite chose toute mignonnneeeeee !

Bref

Bienvenue ici jolie petite fillette !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyMar 21 Jan - 17:44

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! -meme si on le sait pas --> -
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptySam 25 Jan - 12:39

Coucou Very Happy Juste un petit rappel pour te dire qu'il te reste encore 8 jours pour terminer ta fiche! Si jamais tu as besoin d'un délais, contacte un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptySam 1 Fév - 5:59

bienvenu parmi nous
Hannnn tu es trop mignonne
Amuse toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. EmptyVen 7 Fév - 15:32

Bonsoir, tu as largement dépassé le délai pour terminer ta fiche. Pourrais-tu nous donner des nouvelles ? Si au bout d'une semaine tu ne nous donnes pas signe de vie, ton compte se verra supprimé Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. 493633932  ! Je déplace ta fiche dans la section "en danger".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty
MessageSujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.   Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy
» Petite question
» Malicia & ses liens
» Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?
» Journée en famille [Malicia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-