-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Secret du passé Empty
MessageSujet: Secret du passé   Secret du passé EmptySam 22 Mar - 20:19



 
Mandy & Brandon have a secret
La journée aurait pu être calme et habituelle. Brandon était parti travailler le matin, il devait bosser sur la nouvelle voiture qui venait d'arriver et qu'il allait devoir conduire pour la prochaine course. Il n'aimait pas vraiment devoir changer de véhicule, mais il en était obligé parfois afin de promouvoir les nouveaux produits. Il avait donc passé une journée de travail relativement simple, et il avait finis à la même heure que d'habitude, c'est à dire pas trop tard. Il aimait ce genre de journée, où rien ne venait s'interposer entre lui et ses projets. Il aurait voulu passer chez Cassidy, mais cette femme qu'il aimait temps n'était pas disponible. Alors il avait décidé de se promener un peu dans le parc, au calme de tout et de tous le monde. Il essayait parfois de s'isoler un peu, de réfléchir et de tenter de se contrôler. Il était de plus en plus instable et ces petits moments de solitudes lui étaient presque obligatoire s'il ne voulait pas frapper son voisin simplement parce qu'il ne lui avait ps dis bonjour, ou justement parce qu'il lui avait dis. Il pourrait prendre son traitement, mais il n'avait pas envie de se bourrer le corps de médicaments qu'il ne connaissait pas. Alors il se prenait parfois une heure ou deux juste pour lui, mais c'était assez rare tout de même.
Mais alors qu'il marchait tranquillement, les mains dans les poches, il voit au loin une silhouette qu'il connaissait plutôt bien. Mandy. Cette femme, il la connaissait depuis.. 10 ans environs. Ils ne se voyaient pas très souvent, mais quand c'était le cas, ils s'entendaient toujours très bien. Ils étaient véritablement de bons amis malgré le passé qui servait d'ailleurs à Brandon pour jouer à taquiner la blonde comme il aimait le faire. Mais il était respectueux, jamais il ne tenterait quoi que ce soit avec une femme qui avait un petit ami depuis si longtemps. Il s'approche alors de la belle avec un large sourire sur ses lèvres et une fois à sa hauteur, il passe son bras autour de ses épaules, la faisant violemment sursauter. -
Alors jolie blonde, on profite du beaux temps ?.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Secret du passé Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé   Secret du passé EmptyDim 23 Mar - 8:13



 
Mandy & Brandon have a secret
Ce matin j'avais reçu un nouveau message sur ma voiture dans une belle petite enveloppe. Je tremblais tout de suite en l'ouvrant et je découvrais des photos de ma fille à la sortie de l'école, comme quoi il me prouvait qu'il avait toujours un oeil sur ma famille. Je sentais des larmes coulées sur mon visage. Je me demandais combien de temps ce petit jeu allait durer, je n'en pouvais plus. Dans quelques jours j'allais devoir libérer cet homme et ça me faisait peur. Je savais que je prenais un gros risque en faisant, si je me faisais griller, je risquais d'aller en prison, je pouvais perdre mon travail et si je n'obéissais pas, je pouvais perdre ma famille et les voir mourir, ça non je ne supporterais pas. Donc je préférais largement finir en prison que les perdre. Je marchais sans savoir où allé et je me retrouvais dans le parc comme souvent, ici c'était un endroit et ça me faisait tellement de bien. Je finissais par m'arrêter en regardant les arbres. Et dire que c'était ici que je voulais me marier, mais avec toutes ses menaces je n'arrivais même pas à me concentrer sur tout ça. Heureusement que Cassidy était là pour m'aider, car moi j'avais le cerveau pris dans une tempête que je n'arrivais pas à calmer.Je regardais donc tout autour de moi, il n'y avait personne comme souvent à cette heure-là. Jusqu'à ce que je sens des bras venir autour de mes épaules ce qui me faisait tout de suite sursauter. Oui c'était facile de me faire peur et encore plus depuis que j'avais eu cette agression dans la rue. J'avais encore un peu la lèvre coupée mais la marque sur ma joue commençait à disparaitre petit à petit. Recevoir un tel coup de poing n'avait pas laissé mon visage sans marque. Mon coeur battait tellement vite mais en entendant cette voix je faisais un petit sourire en me retournant. Je donnais un coup dans l'épaule de Brandon. "Idiot tu viens de me faire peur. Tu veux me tuer en plus." Je faisais un petit sourire en le regardant. C'est vrai que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. "Je profite surtout du calme en essayant de me vider la tête." Je savais bien qu'il allait surement me poser des questions à la vue de mon visage.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Secret du passé Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé   Secret du passé EmptyDim 23 Mar - 18:39



 
Mandy & Brandon have a secret
- Le brun laisse un petit rire s'élever dans les airs tandis qu'il voyait à quel point tu avais sursauté. Il ne se doutait pas encore que c'était parce que tu avais de réels problèmes, de dangereux problèmes. Il garde son bras autour de tes épaules comme il le faisait souvent, sans aucune arrière pensée. Il s'agissait d'un simple geste amical. Mais en voyant ton visage, cette marque sur ta lèvre et toute cette inquiétude, il fronce un instant les sourcils.
Est ce que tout va bien ? Qu'est ce que tu as à la lèvre ?
- Il stoppe la marche pour se poster devant toi et observer de plus près ta blessure. Il la reconnaissait bien, parce qu'il en avait eut des centaines, peut être même des milliers qui sait. Il était de notoriété public que Brandon était un très grand bagarreur. Mais il n'aimait pas voir ce genre de marque sur les personnes qu'il appréciait, et encore moins sur les femmes. -
Qui t'a fait ça ? Et ne me mens pas, je reconnaîtrai les marques d'un coup les yeux fermés.
- Il soupire doucement, croisant les bras sur son torse en haussant un sourcil. Il devait une fois de plus se faire violence pour ne partir en courant buter le responsable de tout ça. Il devait vraiment se faire violence ouais. De plus, te retrouver dans cet état le rendait quelque peu triste. Il se disait que si peut être, il venait plus souvent à toi pour te voir ou te demander des nouvelles, cela ne se serait pas passé. Il allait encore devoir jouer au méchant. -
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Secret du passé Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé   Secret du passé EmptyLun 24 Mar - 11:27



 
Mandy & Brandon have a secret
- En ce moment ce n'était pas halloween et pourtant tout le monde s'amusait à me faire peur, ils voulaient tous ma mort et il allait l'avoir s'ils continuaient comme ça. Mon pauvre coeur n'allait pas tenir. Mais bon me retrouver dans les bras et en présence de Brandon me rassurais tout de suite. Je ne m'attendais pas dû à le voir ici et ce n'était pas trop le moment, je pouvais cacher toute ma souffrance en moi, mais pour les traces physiques ça je ne pouvais malheureusement rien faire. Je baissais tout de suite le visage quand je voyais son visage changé tout de suite. Bizarrement je connaissais déjà sa question, comme plus d'une personne me l'avait dit, mais lui je savais qu'il s'inquiétait pour moi sincèrement."Je te mentirais si je te répondais que tout allait bien. Et ma lèvre ... Ce n'est rien."
Je me retrouvais à stopper dans ma marche puisque je faisais comme lui. Il était inquiet pour moi, je le lisais sur mon visage, tout comme Alexandre quand j'étais rentré, la même colère voir bien plus. Je savais que Brandon tenait à moi et on dirait qu'il avait envie de se venger. Je m'en voulais de créer tant d'inquiétude chez les gens. Je fermais les yeux alors que je sentais son regard sur ma blessure. Rien que me rappeler cette soirée me faisait trembler. Je passais une main dans mes cheveux alors que je savais que je ne pouvais pas lui mentir, je ne pouvais même pas faire passer ça en chute. "Une mauvaise rencontre un soir, je ne le connaissais pas." Je gardais les yeux baissés en jouant avec mes bagues comme à chaque fois que je suis mal à l'aise et c'était le cas. Je ne pouvais tout lui dire, enfin si peuvent être, je lui faisais confiance. Mais si je lui disais qu'un homme me faisait du chantage, il allait retourner la ville pour découvrir qui m'avait fait ça.
-
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Secret du passé Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé   Secret du passé EmptyJeu 27 Mar - 15:22



 
Mandy & Brandon have a secret
- Brandon observait la jeune femme qui était son amie avec attention. Il n'avait pas l'intention de rester les bras croisés alors qu'elle semblait avoir de sérieux problèmes. Il s'en voudrait beaucoup trop si quelque chose de plus grave encore se passait. Que pourrait-il faire alors, si l'inévitable s'était déjà produit. Il soupire alors fortement, gardant son regard sérieux et son air inquiet qu'il ne savait que trop mal caché. C'était bien l'un des seuls sentiments qu'il n'était pas capable de dissimuler d'ailleurs. C'était ainsi. -
Ne pas dire toute la vérité est à moitié un mensonge à mes yeux. Dis moi ce qu'il s'est passé s'il te plait. Tu ne dois pas rester dans la peur comme ça. Je peux peut être aidé.
- Il avait tenté d'adoucir sa voix pour ne pas te montrer qu'il était véritablement énervé, et qu'il cherchait déjà un moyen de te vendre, bien qu'il ne connaissait pas la personne qui t'avait fait ça. Mais il finirait par le savoir, il obtenait toujours ce qu'il voulait. Il passe alors sa main contre ta joue pour t'offrir une légère caresse, une petite marque d'affection sans aucune arrière pensée, juste pour te montrer qu'il était là. Tu savais comment il était, tu l'avais tout de suite su, le jour même où vous vous étiez rencontré, alors tu savais très bien qu'il finira par agir, et que cette personne allait le regretter.
Raconte moi ce qu'il s'est passé Mandy. Tu te sentiras sûrement mieux après en avoir parlé avec quelqu'un.
- Il t'offre un petit sourire, puis enfonce ses mains dans les poches avant de son jean afin de reprendre la route. Vous pouviez très bien marcher tout en discutant, et comme ça, ça évitera de trop attiré l'attention sur vous. Visiblement, deux personnes à l'arrêt qui discutent attire l'attention, étant donné le nombre de regard curieux qu'il avait sentis se poser sur vous. -
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Secret du passé Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé   Secret du passé EmptyJeu 27 Mar - 18:02



 
Mandy & Brandon have a secret
J'avais pu voir la joie de me retrouver sur le visage de Brandon se changer tout de suite en inquiétude en voyant mon visage et surtout mes blessures. Je connaissais Brandon, il n'était pas le genre de garçon bien sage qui restait dans son coin, tout au contraire. Et c'est vrai qu'au début tout le monde me disait de me méfier de lui, qu'il n'était pas si sage que ça, mais je le savais au fond de moi et je ne voyais pas pourquoi je me méfierais de lui. Je n'avais rien à lui reprocher et surtout j'avais su au fond de moi que je pouvais lui faire confiance et encore maintenant même si on ne se voyait pas souvent, je savais que je pouvais tout lui dire. Mais encore une fois c'était dur, depuis toutes ses histoires j'avais appris à me renfermer sur moi. Je n'avais pas envie de mettre en danger les gens que j'aimais car je parlais de trop. Donc je disais rien mais là ça n'allait pas être la même chose, Brandon était loin de laisser tomber les choses, tout comme Alexandre, les deux voulaient savoir ce qui se passait. Bon avec brandon ne je ne pouvais que lui parler de cette agression mais il allait vite comprendre qu'il y avait autre chose. Je voyais l'inquiétude sur son visage et ça me rendait triste un peu, il ne pouvait pas cacher son inquiétude. J'avais perdu son sourire. Je l'entendais me parler comme quoi je ne devais pas rester dans la peur, comment il savait que j'avais peur. Il savait lire en moi, il me connaissait bien et je l'adorais. Il était important pour moi. "Je sais que tu n'aimes pas qu'a te mente et c'est pour ça que je ne te mens pas. Je ne vais pas bien, enfin ça tu dois bien le voir sur mon visage."
Je soupirais en baissant les yeux. J'avais tellement changé depuis un petit moment maintenant, je n'étais plus la Mandy rempli de joie qui rigolait à chaque fois , qui charriait les autres et qui n'avait peur de rien surtout. Je fermais les yeux alors que je sentais sa main venir sa ma joue, ça me montrait bien qu'il était là et qu'il me protégera. J'ouvrais les yeux en le regardant dans les yeux. Dans les miens je sentais les larmes montées car je n'en pouvais plus de tout ce poids. Je reprenais la route avec lui en prenant une grande respiration."Je n'aime pas te mentir... Parlons de ce soir-là, je rentrais à la maison comme souvent après le travail. Je ne l'ai pas vu arrivé, il m'a attrapé pour m'emmener dans une ruelle noire... Je n'ai jamais eu aussi peur. Je te jure j'ai essayé de me défendre mais rien à faire... Mais quelqu'un est arrivé, pendant la bagarre j'ai reçu un coup... Tu vois ce n'est rien, enfin ça ce n'est rien."Je soupirais en continuant d'avancer, j'en avais des frissons rien qu'à penser à la suite. Je devais lui dire, mais en commençant par où.

-
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secret du passé Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé   Secret du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le passé ressurgit... [Marylin]
» Secret ▬ Arella Akerman
» Jace D. Lightwood//Our little secret
» Quand le passé nous rattrape [Aleksandr]
» Il est temps de passé à la suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-