Partagez | 
 

 Tellement de chose à te dire (Cassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Ven 28 Fév - 4:49

Beaucoup de choses arrivaient depuis un certain moment, à la fois bonnes et d'autres mauvaises et je n'arrivais pas à tout garder pour moi. J'avais besoin d'en parler. Oui c'est vrai quand on vit avec quelqu'un et qu'en plus cette personne est notre fiancé, on devrait pouvoir tout lui dire, se confier puisque c'est quelqu'un en qui on a confiance. Mais voilà, il y a certains sujets que je n'arrivais pas à lui dire, surement parce que ça allait l'inquiéter. Je devais donc trouver quelqu'un à qui me confier et il y avait qu'une seule personne en qui j'avais confiance et c'était Cassidy. Aujourd'hui j'avais pris ma journée pour aller me détendre un peu au parc tranquillement et ensuite j'avais envoyé un message à Cassidy pour savoir si elle voulait bien qu'on se voie. Elle finissait par me répondre que oui en me donnant une heure pour la rejoindre chez elle. Alexandre allait s'occuper de Joy, je lui envoyais un message pour lui dire que j'allais voir Cassy. Une fois devant chez elle je frappais à la porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. J'avais tellement de choses à lui dire, des bonnes nouvelles comme le mariage, enfin elle était déjà informée bien sur. Mais elle ne savait pas qu'elle allait être demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Sam 1 Mar - 1:05



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Une après-midi en compagnie de Mandy me réjouissait alors quand j'ai reçu son sms pour me proposer de se voir, j'ai pas eu à hésiter une seconde. Malicia avait son cours de danse avec Caleb. En allant porter ma princesse à son cours, j'envoie un sms à Brandon pour lui demander s'il était disponible pour aller la chercher et la garder avec lui pour que je puisse vraiment me concentrer sur mon amie. Par chance, il n'avait rien de prévu et de plus, la petite n'arrêtait pas de me demander pour le voir dernièrement alors ça faisait aussi son bonheur. Sur le chemin du retour, j'arrête à la pâtisserie pour nous acheter quelques douceurs. Une petite tradition que j'adorais faire avec la blonde. Douceurs et confidences. J'ai à peine le temps de déposer le paquet sur la table de la cuisine que j'entends frapper à la porte. Un large sourire aux lèvres, je vais lui ouvrir la porte «Ma chérie, je suis trop contente de te voir.. allez entre» Je la prends dans mes bras avant de refermer la porte derrière elle puis marche vers la cuisine «J'ai acheté nos pâtisseries, sers toi» Je prends place à la table et prend un énorme brownies dont j'arrache un petit morceau pour le porter à mes lèvres «Et si tu me disais ce qui te tracasse pendant que je nous prépare du café?» Je savais que lorsqu'elle m'appelait comme ça au courant de la journée c'est qu'elle avait des trucs à me balancer et j'adorais ces moments de confidences. Je me lève de table en lui jetant un petit clin d'oeil complice avant de passer de l'autre côté du plan de travail pour aller préparer la machine à café tout en sortant du lait et du sucre que je viens poser sur la table.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Dim 2 Mar - 10:46

J'ai rencontré Cassy grâce à nos filles et depuis je m'entendais bien avec elle. Cela fait du bien d'avoir des amis en qui on peut faire confiance et moi j'avais confiance à Cassy. Je trouvais que j'avais un peu trop gardé tout ce que je ressentais pour moi. Cela me poursuivait jusqu'à dans mes cauchemars. Eka revenait dans mes rêves mais pas pour me dire qu'elle allait bien, non pour me dire que j'étais la plus horrible des meilleures amies, que je lui avais piqué son fiancé. Et ensuite je faisais un rêve sur notre mariage à Alex et moi et surtout au projet qu'on avait de faire un bébé pendant notre voyage de noces. Des bonnes comme des mauvaises nouvelles, et je voulais lui en faire part, je savais qu'elle allait se montrer franche avec moi et que je pouvais tout lui dire. En tout cas elle avait bien le droit de savoir tout ça, surtout le fait qu'elle allait être demoiselle d'honneur. Je me rendais donc chez elle toute contente, je savais que ça allait me faire du bien. Quand elle ouvrait la porte je faisais un grand sourire en venant dans ses bras aussi.
-Je suis trop contente de te voir aussi, j'ai tellement de choses à te dire.
Je rentrais chez elle en posant mon sac sur une chaise alors que je voyais les cartons de pâtisserie, elle pensait vraiment à tous, notre petit rituel quand on se retrouvait. Au moins les filles n'allaient pas nous en piquer cette fois. Je prenais place sur une chaise en face d'elle en prenant un gros brownie aussi, j'adore tellement ça.
-Tu penses à tous toi. Et ça rien que pour toutes les deux.
Je commençais à manger ne sachant pas du tout par où commencer. Et là elle venait tout de suite me demander ce qui me tracassait. Elle me connaissait bien et elle savait quand je n'allais pas bien, voilà pourquoi je savais que je pouvais lui faire confiance.
-Tu veux commencer par quoi, bonnes ou mauvaises choses qui me tracassent?
C'est vrai que je ne savais pas du tout quoi faire et surtout par où commencer, il y avait tellement de choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Jeu 6 Mar - 3:08



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Qu'elle précise que nous allions avoir les pâtisseries que pour nous deux me fait rire. C'est vrai que la plupart du temps, quand on se voyait, c'était avec les fillettes pour leur permettre de s'amuser ensemble. De ce fait, il ne nous en restait pas beaucoup après que les petites mains voleuses viennent se servir dans les cartons. Je rigole doucement en roulant des yeux puis prend un autre petit bout de brownies que je porte à mes lèvres «Je sais je sais je pense à tout! Je suis pas ta meilleure amie pour rien!» Je lui lance un petit clin d'oeil complice avant de retourner au comptoir pour terminer la préparation du café. Une machine que Keenan m'avait offerte pour mon anniversaire et qui faisait le meilleur café au monde. Même Starbuck ne rivalisait pas avec. D'ailleurs celui-là devait être en mission importante avec la police parce que je ne l'avais pas vu depuis quelques jours. Je reviens vers elle en posant une tasse fumante à sa place puis m'assoit en face d'elle avec la mienne. Je souris en la regardant dans les yeux «Gardons le meilleur pour la fin, plus vite tu seras débarrassée du poids qui te tracasses, mieux tu vas te sentir ma belle» Ce qui n'était pas faux. En plus, les bonnes nouvelles s'apprécient toujours plus quand il n'y a pas de taches noires autour. Après avoir mit un peu de sucre et de lait dans mon café, je porte la tasse à mes lèvres et soupire une seconde en fermant les yeux. Oui, vraiment le meilleur au monde. En plus avec une douceur chocolatée, en compagnie d'une super copine, quoi demander de mieux  ?

 

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Jeu 6 Mar - 12:48



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Quand j'avais rencontré Cassidy je n'avais pas eu envie de m'accrocher à elle tout de suite. En effet vu que j'avais perdu ma meilleure amie Eka, j'avais peur de m'accrocher à une autre personne et de la perdre à son tour, j'avais bien trop souffert. Mais petit à petit j'ai su lui faire confiance et maintenant je m'entends tellement bien avec elle, heureusement qu'elle est là. Et comme elle venait de le dire, elle pensait à tout ce qui me faisait rire. Je mangeais un autre bout de brownie qui était vraiment trop bon avant de lui répondre. " Quand je vais dire ça à Joy elle va faire sa petite moue toute triste. J'irais lui en acheté en rentrant, mais ceux-là sont que pour nous." Je faisais un autre sourire alors qu'elle m'amenait une tasse bien chaude devant moi, avec ce temps ça faisait du bien. Je perdis assez vite le sourire puisqu'elle me demandait ce qui n'allait pas et que je devais d'abors me débarrasser de ce qui n'allait pas. Elle n'avait pas tort, autant garder le meilleur pour la fin, je passais une main dans mes cheveux mal à l'aise et je venais lui dire. "Tu te souviens de ma meilleure amie qui a disparu Ekaterina? Et bien une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau est arrivé en ville. Je suis tellement persuadé que c'est elle, mais elle nous répond qu'elle ne connaît pas cette femme...ça me fait peur..." Je lui avais déjà parlé de cette femme, elle savait qu'Alex était son ex . Comme quoi je pouvais tout lui dire, même si ce n'était pas toujours facile. Je commençais à boire mon café doucement en prenant un autre bout de mon brownie. Cela me mettais un peu mal à l'aise de parler de ça, j'en avais déjà un peu parler avec Alexandre et il m'avait bien dit de ne pas m'inquiéter, mais je ressentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas.

 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Ven 14 Mar - 2:08



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Mandy n'avait jamais vraiment eu confiance en elle, du moins pas depuis que je la connais. Elle semble toujours penser que les autres sont meilleurs qu'elle. Je la vois encore même après toutes ces années avec Alex, douter qu'elle fasse les choses bien, tout comme avec Joy. Pourtant, elle est tellement bien. Joy est une enfant comblée tout comme Alex. Ça se voit dans son regard dès qu'il pose son regard sur la blonde. D'ailleurs je les ai toujours enviés d'avoir une si belle relation, une si belle famille. Ma tasse chaude entre les mains, je grimace légèrement en entendant mon amie me raconter ce qui n'allait pas. Oui, pour le coup, c'était pas évident. Je connaissais l'histoire et c'était plutôt crade. Si cette Ekaterina faisait vraiment surface après toutes ces années, je comprends Mandy d'être nerveuse. ''Oula.. je vois.. c'est pas simple comme situation. Mais si elle-même dit ne pas connaître l'ex à Alex, j'imagine que ça doit être vrai.. tu sais des histoires de sosies y'en a plein partout.. Pas pour rien qu'on trouve facilement des doublures pour les stars de cinéma..'' Je rigole doucement tentant de détendre un peu l'atmosphère, même si je pensais ce que je venais de lui dire. C'était probablement juste une coïncidence. Quelles étaient les chances pour que ce soit réellement la même femme. Allongeant ma main, je viens la poser sur la sienne pour la serrer un peu ''Comme je te connais, tu en as sans doute parler avec Alex.. il pense quoi de tout ça?'' Je connaissais bien aussi le fiancée de mon amie. Un homme vraiment bien. Un bon père et il semblait réellement rendre heureuse la blonde en face de moi. Je le voyais mal agir pour la rendre encore plus nerveuse. Mais je me doutais aussi qu'il était difficile de complètement la rassurer. Elle était de nature stressée et s'affolait rapidement. Faut dire que dans le métier qu'elle faisait, c'était normal de garder toujours un oeil partout et de rester alerte à toutes éventualité.

 

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Sam 15 Mar - 6:49



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


 Il y a des filles qui ont confiance en elle facilement, mais moi ce n'est pas du tout mon cas, avec la vie que j'ai eue, tout de suite je me suis sentis différente, pourquoi ma mère m'avait abandonné, rejeté comme ça. Donc oui, je me remettais toujours en question et j'avais surtout toujours peur qu'on me rejette comme elle l'avait fait avec moi. Donc la confiance en moi-même à mon âge, n'était pas près d'arriver et Cassy le savait très bien. Heureusement parfois elle me conseillait pour que j'aille de l'avant. C'est pour ça que j'étais venu la voir aujourd'hui, j'avais besoin de lui parler, de me confier surtout qu'elle connaissait l'histoire d'Ekaterina. Je buvais donc un peu avant de commencer à tout lui dire avant de manger un morceau de coockies ce qui faisait du bien un peu.
-Mais elle lui ressemble, les mêmes signes, même grain de beauté sur le visage, même tatouage, c'est impossible que ce soit un sosie. Je le ressens au fond de moi , c'est elle. Et je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça. Et si c'est vraiment elle... Qu'est-ce qui va se passer?
Je n'arrivais pas à me détendre et pourtant Cassy essayait mais c'était trop dur pour moi. Je m'inquiétais de trop, en plus cette femme arrivait alors qu'on allait bientôt se marier avec Alexandre, pourquoi maintenant alors que tout se passait si bien, qu'on voulait un enfant. Cela remettait beaucoup trop de choses en question. Je relevais le visage alors qu'elle venait prendre ma main, je faisais un petit sourire, c'était gentil de sa part.
-Je lui en ai parler, il a des doutes aussi, mais il fait tout pour me montrer qu'il m'aime. Mais cette femme et son premier amour, elle sera dans son coeur et croit moi je sais de quoi je parle.
Je baissais les yeux, Connor était bien toujours dans mon coeur car c'était mon grand amour et encore je n'avais jamais eu d'enfant avec lui, donc là c'était encore plus dur pour lui. Puis j'étais têtu, quand j'avais quelque chose en tête s'était dure de l'arrêter. Je voulais trouver la vérité chez cette femme avant qu'elle ne fasse tout expliquer. Plus les jours passaient et plus je rentrais inquiète et Alex commençait à s'en rendre compte.



 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Dim 16 Mar - 2:06



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Si j'analyse les fait qu'elle m'apporte, il serait difficile de croire que cette femme est une simple fille sans importance qui ne fait que ressembler à l'ex de son fiancé. Même grains de beauté et même tatouage, c'est pousser un peu les limites de la coïncidence. Je dois avouer que pour le coup, à sa place, je ne saurai pas trop comment réagir non plus. Je vois la détresse dans le regard de Mandy et ça m'attriste! ''Si tu veux, je peux m'arranger pour la faire dégager un autre 10 ans'' Ce n'était que pour rire. Le sourire sur mon visage le confirme. Ce n'était pas très drôle, mais ça avait au moins le bénéfice de détendre l'atmosphère un peu. Je ramène ma main vers moi pour prendre une gorgée de ma tasse et prendre un autre petit morceau de brownies. Je baisse le regard un instant pour bien choisir les mots. Mandy en avait besoin ''Écoute ma chérie.. je crois sincèrement que tu te fais un sang d'encre pour rien. Je sais que votre situation est plutôt.. unique.. mais malgré le passé que Alex a avec cette femme, si bien sûr c'est réellement elle, ça ne devrait pas jeter une si grande ombre sur votre couple. Alexandre t'aime, ça ne fait aucun doute. Il ne faut pas que tu oublies que tu as aussi un passé avec lui.. un passé rempli de bonheur. En plus, tu me dis toi-même qu'il fait tout pour te le prouver. S'il le fait, c'est qu'il est sincère. On a tous un passé qu'il faut apprendre en gérer, mais vous vous êtes reconstruit ensemble, avec Joy.. ce n'est pas rien. Il faut que tu lui fasses confiance, que tu fasses confiance au lien qui vous uni.. '' Je n'aurais pas pu être plus franche qu'en cet instant. Je comprenais évidemment son stress, mais si elle laissait ce stress et ces doutes prendre trop de place, elle allait finir par pousser Alex directement dans les bras de cette femme. Tous les hommes, tous les être humains pour être plus précis ont besoins de se sentir en confiance et elle devait à tous prix le lui démontrer. Mes yeux se posèrent sur sa bague de fiançailles. Depuis que je connaissais le couple, je les trouvais tellement beau ensemble. C'était inconcevable pour moi de ne plus les voir ensemble. Elle devait avoir confiance.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Dim 16 Mar - 11:23



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Je comprends très bien quand elle cherche à me rassurer sur le fait qu'il existe des sosies de certaines personnes dans le monde. Mais là ça faisait beaucoup trop de coïncidences, entre le tatouage, le grain de beauté, beaucoup trop de choses qui ressemblaient à Eka. Et en plus ça faisait revenir toute la tristesse que j'avais ressentie ce jour-là quand Alexandre était venu m'annoncer sa disparition. Quelques semaines plus tôt c'était Connor qui avait disparu. Comme si que tous les gens que j'aime disparaissaient chaque semaine, ça avait été tellement nedure , à la fois pour moi que pour Alexandre. Donc là revoir ici refaisait monté beaucoup trop de souvenir. Je faisais un petit rire quand elle me dit clairement qu'elle pouvait se débarrasser de cette fille. C'est vrai qu'il faut mieux avoir Cassy comme amie que comme ennemi. "Non je ne veux pas, je veux juste qu'elle nous dise la vérité. Car agir comme ça, ça nous fait bien plus de mal qu'autre chose." C'est vrai que si elle n'avait pas été là, rien n'aurait changé dans notre vie, alors que maintenant qu'elle était revenu, je savais bien que ça changeait beaucoup de choses chez Alexandre, son coeur avait dû se remettre à battre, enfin une partie. Ce que j'aurais compris, mais voilà ça faisait peur aussi. Peur qu'il l'aime à nouveau. J'entendais ses paroles qui faisait tellement de bien à attendre, j'avais besoin de ça et j'avais confiance en elle, je savais que ce n'étaient pas des paroles en l'air. "Je ne supporterais pas de le perdre, en plus on va se marier bientôt. Je devrais être heureuse, organiser le mariage et tout. Mais tout ça m'inquiète et tu me connais, quand j'ai quelque chose en tête s'est dure de m'en défaire. Mais oui il m'aime, il me le prouve tous les jours... Et il veut... Un bébé...Un bébé avec moi..." Voilà une des bonnes nouvelles étaient lancés et rien qu'en parler j'en avais les larmes aux yeux. Avoir un bébé avec l'homme que j'aimais, voilà quelque chose que j'avais envie depuis tellement longtemps. J'avais encore du mal à m'en remettre. Je finissais ma tasse et mon gâteau.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Lun 17 Mar - 1:07



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   De voir ma meilleure amie, aussi désemparée, m'attristait beaucoup. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour elle, de pouvoir la prendre dans mes bras et lui faire oublier toute sa peine. Malheureusement, je ne le peux pas. Physiquement, je n'avais probablement rien de tendre et tout autant si on me connaissait sur un plan plus professionnel et en dehors du salon de tatouage. Pourtant, avec mes amis, ma famille, je devenais une tout autre personne. Une fille sensible, aimante et fidèle. Oh Mandy.. je suis tellement désolée pour elle. Je ne sais pas ce que je pouvais dire de plus pour la convaincre qu'elle ne devait pas douter d'Alexandre. Évidemment, je ne suis pas dans sa tête (Haha la blague ) mais j'avais rarement vu un mec aussi franc et tendre que lui. Il suffisait de le voir regarder la belle blonde et des étoiles brillaient dans ses yeux. Elle avait sans doute besoin de temps. Prenant une nouvelle gorgée, sa nouvelle me fait tout recracher pendant que mes yeux s'écarquillent avec un large sourire. J'ai bien entendu? Un bébé? ''Haaaaaaaaaaaaa mais c'est trop géniale... ma chériiiiiiiie, tu vas avoir un bébé'' Je savais qu'elle n'était pas enceinte dans l'instant, mais le simple fait de le prévoir, j'étais folle de joie pour elle. Je sais que Joy est sa fille, mais je suis tellement contente qu'elle puisse vivre l'expérience de porter un enfant, c'est le plus beau cadeau au monde. Excitée, je me lève de ma chaise et contourne la table pour venir la serrer fortement dans mes bras. Une larme à l'oeil, je la serre encore plus fort. Comment pouvait-elle douter de lui après ça? Tout en caressant ses cheveux, toujours en lui faisant un câlin, je rigole doucement. Doucement, je recule et prend son visage entre mes mains en la regardant dans les yeux, la larme à l'oeil ''T'es qu'une idiote Fitzgerald.. Tu as un fiancé en or.. qui t'aime plus que tout.. une famille merveilleuse.. un mariage grandiose qui approche.. un futur bébé qui vous comblera encore plus de bonheur.. Comment quelqu'un pourrait venir bousiller tout ça?''

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Lun 17 Mar - 5:49



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


Quand je rentrais à la maison souvent à cacher ma détresse et mes doutes, mais là face à Cassy c'était juste impossible de le cacher, elle me connaissait maintenant et je lui faisais confiance. Donc quand j'avais besoin de lui parler je savais que je pouvais venir la voir même si ce n'était pas facile. Elle n'avait pas tort, Alexandre m'aimait plus que tout, elle le voyait et pourtant elle ne nous voyait pas tout le temps, mais elle le savait. Comme si qu'elle avait le don pour le savoir, comme si qu'elle était dans sa tête (mdr). Donc si elle me disait qu'il m'aimait c'est que c'était vrai. C'était une fille franche et qui ne passait pas par quatre chemins pour dire les choses, voilà pourquoi je l'adore, quand on se dispute c'est grandiose, enfin c'est rare ou du moins ça ne dure pas longtemps. Et donc je continuais de parler d'Alexandre et de moi et surtout nos projets futurs qui devraient me rassurer. Mais que voulez-vous, je suis infernal. Et donc je parlais du bébé et je me mettais à rire en la voyant tout recracher, c'est d'une élégance que je pars en fou rire. Vu comment elle a crié, je suis sur que les voisins se doutent de quelque chose. Je faisais un sourire en la regardant. " Quand je reviendrais du voyage de noces oui, j'aurais un bébé si tout se passe bien. " C'est vrai que ce n'était pas facile d'avoir des enfants, mais j'avais confiance de ce point de vue et j'étais tellement heureuse rien qu'à cette pensée. Avoir un bébé, voilà tout ce que je voulais. Je voulais voir ce que c'était de porter un enfant. En tout cas Cassy était tellement heureuse qu'elle venait me prendre dans ses bras, je faisais un sourire en posant ma tête contre elle. Elle était tellement adorable, elle ne me quitte plus ce qui me fait rire et je finis par avoir les yeux en larmes en voyant les siens. Je l'ai regardant quand elle prenait mon visage entre ses mains. "Tu as oublié quelque chose, j'ai aussi une demoiselle d'honneur qui sera ma témoins aussi avec moi. Donc oui personne ne peut bousiller ça..." Je faisais un sourire alors que je savais que j'allais perdre des dixièmes de tapa, vu qu'elle allait hurler. Je m'accrochais à ma chaise. Surtout si elle devinait que c'était elle.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Mar 18 Mar - 1:00



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Ça faisait tellement du bien de la voir sourire et de l'entendre rire. Si ça ne prend que ça, je suis disponible pour recracher mon café autant de fois qu'elle le veut. Non, mais plus sérieusement, c'est dingue comment je peux être heureuse pour elle, heureuse pour son bonheur, le sien et celui de sa famille. Une famille qui va bientôt s'agrandir si tout se passe bien et il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien. Après tout, j'avais pas dit ça uniquement dans le but de lui remonter le moral, mais parce que c'était la pure vérité. Mon sourire s'élargit quand elle parle de son voyage de noce. C'est une idée géniale et tellement romantique. Personnellement, je ne suis pas aussi fleur bleu dans ce genre de chose, je ne suis pas l'image type de la demoiselle douce et romantique, mais pour quelqu'un comme Mandy c'était parfait ''Awwn.. c'est adorable, vous allez me faire chialer avec vos histoires dignes de comédies romantique''

Quand je décide enfin de la lâcher pour la laisser respirer et aussi pour aller chercher une lavette pour nettoyer la table de tout ce café, elle me balance une pique concernant sa demoiselle d'honneur. Sur le coup, je me retourne avec l'intention de lui demander qui elle avait choisi finalement, mais en voyant son visage et son sourire, je réalise qu'elle parle de moi. OMG OMG OMG !!! ''Je commençais à désespérer que tu me le demandes..'' C'était un peu vrai. Mandy était une fille tellement importante pour moi que j'étais plus qu'honorée qu'elle me fasse confiance comme ça. Incapable de contenir ma joie, je lui saute à nouveau au cou, sauf que cette fois, j'y vais tellement fort, que les deux on tombe à la renverse. Mon rire est incontrôlable. C'est ce genre de petites moments de la vie qui me fait dire à quel point je suis chanceuse d'avoir une famille et un entourage comme le mien ''Oui, je le veux'' J'éclate de rire à nouveau avant de lui tirer la langue et me relever du sol tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever aussi.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Mar 18 Mar - 6:03



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   



C'est vrai qu'en venant voir Cassy je n'étais pas du tout dans mon assiette, je n'arrêtais pas de me poser des questions, en tout cas je n'avais pas trop le gout pour rire comme je venais de le faire. Mais la voir recracher son café après ce que je venais de lui dire à propos du prochain bébé qui devrait faire son apparition dans notre famille, je ne pouvais que rire. C'était du Cassy tout cracher, elle ne faisait pas tout à moitié et en plus elle avait hurlé. Je partais donc dans un fou rire jusqu'à ce qu'elle me prenne dans ses bras. Elle était tellement adorable. Après Eka je ne pensais pas trouver une meilleure amie, mais Cassy était différente d'Eka, mais tellement adorable et digne de confiance. Je pouvais tout lui dire et elle me connaissait par coeur maintenant. Je continuais de la regarder avec un grand sourire, la voir avec les larmes aux yeux, alors là c'était rare. Je faisais un petit rire en venant lui répondre. " Ah non si tu chiales je fais pareil. Oui c'est Alexandre qui a eu l'idée. Puis il a raison, faut que je sois belle dans ma robe. Je pouvais reprendre mon souffle mais elle ne restait jamais loin, je mangeais un morceau de gâteau et je lui lance une pique alors qu'elle se retourne et en voyant son regard, comment pouvait elle me demander qui j'avais choisi. Je lui faisais comprendre dans mon regard que c'était elle. À la fois ma demoiselle d'honneur et ma témoin. Je faisais un petit rire mais d'un coup elle me sautait dessus, je n'avais pas eu assez de force pour nous retenir. On finissait par terre. Je faisais un cri de surprise et je partais à nouveau en fou rire alors qu'on se retrouvait par terre. Et en entendant sa phrase je rigolais encore plus fort, j'en avais mal au ventre. "Tu n'avais pas le choix..." Je continuais de rire en l'a regardant, une vraie folle, si Alexandre nous voyait ça le rassurerait surement de voir son fiancé si joyeux. Je me relevais doucement encore en rigolant. " Tu es au courant que la demoiselle d'honneur doit avoir une belle robe et sa fille aussi." En fait je pense que je n'allais plus reconnaitre Cassy, sa fille en petite princesse, elle allait devenir incontrôlable comme moi.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Jeu 20 Mar - 2:03



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Je suis tellement heureuse en ce moment. Je ne suis pas une fanatique des mariages en particulier. Du moins, je ne me vois pas à la place de la mariée, mais je sais à quel point c'est un événement important dans la vie d'une fille. En particulier pour Mandy qui attend ce moment depuis si longtemps. Le mariage est une preuve d'amour pour toujours et entre elle et Alex, c'est du solide. Je peux difficilement cacher mon excitation. J'ai déjà des tonnes d'idées qui se bousculent dans ma tête. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, mais à mes yeux, le rôle d'une demoiselle d'honneur est de guider la mariée dans les étapes de l'organisation du mariage et s'occuper qu'elle soit au top le jour J et je compte bien faire en sorte qu'elle soit traitée comme une princesse ''Oh mais on a du boulot sur la planche!! Il faut magasiner pour ta robe, la mienne, celle de Joy et Malicia, préparer l'organisation de la salle, du menu, il faut faire les faire-part. Tu as ta liste d'invités? Y'au aussi le gâteau et aussi la musique pour la soirée. Tu veux quelque chose de traditionnel à l'église ou plutôt original comme dans un parc? Je vais demander à Brandon de m'accompagner il faudra que je lui trouve un costume!'' Tout en reprenant mon souffle, je pousse un petit cris d'excitation en tapant dans mes mains. Je sais que quand je suis débordée d'émotions comme ça je me met à parler sans arrêter. Les yeux remplis d'étoiles, je prends ses mains dans les miennes pour les serrer fort ''C'est ta journée.. ton moment.. ça va être fabuleux et tu seras la plus merveilleuse des mariées du monde''  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Ven 21 Mar - 18:59



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


Je savais que Cassidy était heureux pour moi quand je lui ai appris qu'Alexandre m'avait demandé en mariage. Mais là je ne l'avais jamais vu comme ça, une vraie pile électrique, elle ne tenait plus en place, une grande gamine ce qui me faisait tellement et ça me faisait beaucoup de bien. Voir sa joie me réchauffait le coeur et m'enlever toutes ses mauvaises pensées que j'avais en ce moment. De toute façon je ne pouvais que sourire, entre le fait quel cri de joie, ensuite qu'elle me prenne dans ses bras et pour finir qu'on finit toutes les deux des fesses par terre. Un évènement que j'allais devoir dire à Alexandre, ça allait le faire bien rire. En tout cas je voyais d'un coup qu'elle prenait à coeur le rôle de demoiselle d'honneur, j'étais même sous le choc alors que je n'avais même pas le temps de répondre à ses questions et à ses idées qui s'enchainaient et j'explosais encore lus de rire alors qu'elle reprenait enfin son souffle. Heureusement que ce n'était pas un robot et qu'on avait besoin de respirer, j'allais pouvoir lui répondre. Mais je rigolais tellement, elle tapait même dans ses mains. "Alors pour les robes j'ai l'adresse d'un super magasin, je suis que tu vas aimer et ils ont plein de robes de princesse. Euh menu et salle on n'a pas encore vu et faire part non plus. Tu penses à trop de choses toi. Les invitées oui, on a notre liste avec Alexandre c'est bon. Euh... C'est vrai que me marié dans le parc, avec des pétales de roses par terre, j'en rêve tellement. Oui demande-lui de venir il sera content. On va devoir se voir souvent pour parler de tout ça. Mais faut aussi que j'en parle avec Alexandre." Au moins ça nous permettra de penser à autre chose et de se retrouver rien que tous les deux. Je me voyais bien dans ses bras pendant qu'on choisissait les faires parts ou encore les salles. Je me sens tellement bien dans ses bras. Je faisais un grand sourire alors qu'elle me prenait les mains pour les serrer fort. Je me levais tellement touché par ça et je venais l'enlacer en ayant les larmes aux yeux. "Je suis tellement contente que tu sois là... Merci... Je serais merveilleuse car j'aurais le plus beau des fiancés, la plus belle demoiselle d'honneur et ma fille à mes côtés." C'était eux ma famille, je n'avais plus qu'eux et je refusais de les perdre.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Sam 22 Mar - 2:27



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Même si la journée avait plutôt mal commencé en lien avec les durs événements que Mandy vivait, j'étais plus qu'heureuse de la voir rire et aussi de voir le bonheur dans ses yeux. Tout comme elle, je sais le mal que cela peut faire de perdre quelqu'un et aussi d'avoir peur de perdre quelqu'un qui nous est cher. Je peux alors parfaitement comprendre qu'elle puisse être dans un état de craintes et de doutes. Par contre, la connaissant, je sais qu'elle peut avoir tendance à laisser trop de place à ses mauvaises vibrations plutôt que de se concentrer sur les choses qui peuvent la rendre heureuse. C'est pourquoi je suis particulièrement fière d'elle en ce moment. Je suis contente qu'elle puisse focaliser sur son mariage, sur sa future famille. La famille, à mes yeux, est la chose la plus importante qui soit. Rien ne compte plus que ça et quand je parle de famille, je ne parle pas uniquement de liens de sang, je parle des liens qu'on crées, des gens qui prennent une importance dans notre vie et qu'on sait qu'ils ne nous laisseront jamais tomber. Mandy fait partie de ma famille autant que je fais partie de la sienne et ça, rien ni personne ne pourra le changer. ''Je n'ai absolument rien contre qu'on passe du temps ensemble pour préparer tout ça. Alex sera sûrement content aussi, les mecs ont tendance à ne pas sauter de joie dans l'organisation de ce genre de choses! Les filles vont vouloir mettre la main à la pâte, y'a aucun doute la dessus.. et oui dans le parc ce serait incroyable! Tu vas demander à un prêtre de venir ou tu vas préférer trouver un célébrant?'' N'était pas tellement religieuse, si un jour j'en venais aussi à me marier, j'avais trouvé l'option du célébrant vraiment intéressante. On pouvait maintenant choisir une personne significative dans notre vie qui peut célébrer le mariage sans ce que soit un prêtre ou un membre de l'église. N'ayant pas de parent, je demanderais probablement à Brandon, il est là depuis le début, je ne pourrais pas trouver quelqu'un de plus significatif que lui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Dim 23 Mar - 7:19



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


Elle avait raison, il fallait commencé par les mauvaises nouvelles pour ensuite mieux rebondir avec de bonnes nouvelles et ça me rendait encore plus heureux. En parlant de tout ça, ça me permettait d'oublier mes soucis. Je sais bien que ça n'allait pas durer longtemps, qu'en rentrant chez moi j'allais encore m'inquiéter pour ma famille. Je n'avais pas osé lui parler de cet homme qui me menaçait à propos de ma famille. Mais pour le moment je préférais largement parler du mariage, surtout la voir aussi heureuse. En tout cas je n'avais même pas encore le temps de lui dire ce que j'avais en tête, qu'elle venait parler à ma place. Je ne l'ai tenu même plus en place, une grande enfant ce qui me faisait tellement rire. En l'entendant me poser toutes ses questions je me rendais compte qu'il avait beaucoup de choses à faire, à préparer et pensée, ça faisait un peu peur sur le coup. Mais je savais que Cassy était là, je ne serais pas toute seule, enfin non Alexandre sera là aussi, mais les hommes et les mariages. "Bah oui tous les trois pour parler de la principale et ensuite toutes les deux. Alexandre ne doit pas voir ma coiffure, ni ma robe de mariée, je veux tellement qu'il soit émerveillé. Bah oui les filles pourront nous aider, surtout le jour du mariage, il y aura toute la déco et j'ai envie que se soit nous. Pas besoin de plusieurs personnes. Je veux quelque chose avec mes proches et organisé par mes proches... Oui en plus ce parc est tellement beau, on s'y retrouve souvent avec Alex, c'est notre endroit un peu. Un célébrant?" Je n'avais jamais trop pensé au mariage, enfin si avec Connor, mais il n'avait fait sa demande, et maintenant Alex venait de le faire, donc pensée à tout ça était un peu dire. Tellement de choses à penser mais Cassy était là donc je voulais qu'elle m'aide.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Dim 23 Mar - 23:36



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Mandy méritait que cette journée soit la plus belle de toute sa vie et j'allais tout faire pour que ce soit le cas. C'est désir allait être des ordres et rien ni personne n'allait pouvoir briser ce moment, j'en faisais mon affaire. Je me verrais bien avec une arme attachée à ma cuisse sous ma robe prête a dégainer si quelqu'un osait dire quelque chose au moment où on entendrait la fameuse phrase :Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais! Je jure que personne n'osera dire quoi que ce soit à cet instant. Oui, bon, j'ai peut-être regardé un peu trop de films dans ma vie, mais n'empêche que je ne laisserais rien de tel arriver.

Je vais me prendre un nouveau café ayant balancer le mien un peu partout et amène aussi un torchon pour nettoyer puis je reprend ma place en enfournant une grande bouchée de pâtisserie dans ma bouche. Évidemment, je commence à m'expliquer, mais rien n'est très compréhensible la bouche pleine alors je prend le temps d'avaler ma boucher ''Un célébrant c'est une personne significative pour vous deux que tu peux choisir et qui pourra bénir votre mariage civil. Il le maire ou bien le notaire qui signerait si tu fais un mariage au palais de justice plutôt qu'à l'église. Alors étant donné que tu le fais dans le parc, la personne que tu choisis peu se rendre à la mairie et demander une permission. C'est romantique je trouve qu'une personne qui compte pour vous puisse dire la fameuse phrase ''Vous êtes maintenant, mari et femme'' '' On pouvait voir les étoiles dans mes yeux et honnêtement, je me surprend moi-même. Je n'ai jamais pensé à me marier, mais plus je parle de cette fameuse journée avec elle, plus je me rend compte que, enfouie en quelque part au fond de moi, j'en ai envie. Envie de trouver la personne qui pourra nous rendre heureuses, Joy et moi..

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Lun 24 Mar - 11:45



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   J'adorais Cassidy, je savais que je pouvais lui faire confiance et vu comment elle était excitée pour mon mariage, je savais que tout se passerait bien, elle ferait tout pour en tout cas. Au moins je ne serais pas toute seule, enfin je ne voulais surtout pas dire qu'Alexandre ne m'aiderait pas, bien au contraire, mais c'était un garçon, pas aussi minutieux que nous les filles. On aimait les détails, que tout soit près le jour même, voir en avant pour qu'on soit rassuré, eux ça va une fois habiller c'est fini, mais nous on doit être magnifique dans notre robe, ensuite super bien coiffé, de belles fleurs, enfin tout pour plaire quoi pour notre futur époux. Cassy était une femme forte et moi aussi, vu le boulot que je faisais, mais en ce moment j'avais besoin que quelqu'un m'aide à remonter la pente quand je la dévalisais la tête en première. Et c'est ce qu'elle faisait, en tout cas maintenant je n'arrêtais pas de sourire et grâce à elle. Puis elle avait l'air de s'y connaitre beaucoup plus que moi, ça faisait un peu peur sur le coup, mais j'aimais ça. Je faisais un petit sourire en l'entendant parler et d'un coup une idée me venait en tête. Je prenais mon portable et envoyais un message à Alexandre avec un petit sourire en coin en cachant mon téléphone, je ne voulais pas que Cassy voie quoi ce soit. Au bout d'une minute alors que je finissais mon gâteau, Alexandre répondait à mon message et je faisais un grand sourire. Je relevais le visage vers Cassy en me levant cette fois de mon siège, je me préparais en avance tout de même. "Cassidy Mandrake veux-tu devenir notre célébrante?" Je faisais un sourire en coin, j'avais vu toutes ses étoiles dans ses yeux, c'était ma meilleure amie et je savais qu'Alexandre l'aimait bien, donc je trouvais que c'était une bonne idée. Et quand j'imaginais la scène, entendre ma meilleure amie me dire qu'on était Maris et femme, j'en pleurerais je crois et elle aussi.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Mar 25 Mar - 1:16



Tellement de choses à te dire
ft. Cassidy & Mandy


Je suis loin d'être une experte en ce qui concerne les mariages. Non, je n'étais pas la petite gamine à rêver du prince charmant tout en coiffant et habillant mes poupées. Je portais rarement des robes. Il n'y a qu'avec ma mère que j'aimais bien jouer à la fillette. Je restais avec elle pendant qu'elle se maquillait et j'essayais de faire pareil. En dehors de ça, j'étais principalement entourée de garçon. J'avais appris à aimer les voitures, les bagarres et à me salir. Avec les années, bien sûr, j'avais appris à m'habiller avantageusement et à faire ressortir ma féminité, mais ce n'est pas pour autant que j'ai laissé tomber mon côté ''garçon manqué''. C'est un peu pourquoi je me surprend moi même à être aussi excitée par cette organisation. Ce doit être parce que c'est pour Mandy. Je veux tellement qu'elle soit heureuse que ça se reflète sur moi. Je ne m'en plains pas, au contraire.

Je fronce les sourcils curieuse en la voyant sur son portable. Sur le coup, je me suis inquiété d'un soucis quelconque, mais en voyant son sourire niait, je comprenais bien qu'il n'y avait aucun problème. J'étais sur le point de prendre une nouvelle gorgée de mon nouveau café quand ma main se fige à mi chemin. Je lève lentement les yeux vers elle. C'est une blague? Les yeux écarquillés, je bat des cils à quelques reprises sous le choc. Demoiselle d'honneur, c'est déjà immense, mais célébrant? Je n'arrive pas à y croire. C'est un rôle tellement important.. ''Oh Mandy..'' Les larmes me montent de suite aux yeux. Si elle me demande ça, c'est que j'ai vraiment une place importante dans son coeur et ça me touche au plus profond de moi. Je savais bien qu'elle m'aimait beaucoup, mais de là à être celle qui les marierait.. J'ai du mal à le réaliser. Je suis figée et j'ai besoin d'au moins un 5 minutes avant de d'éclater de rire pour venir la prendre dans mes bras. Mes rires se mêlaient à mes sanglots. Je devait avoir l'air ridicule, mais j'en avais rien à faire. Une fois un peu plus calmée, je me recule en essuyant mes yeux ''Mais tu sais.. je ne peux pas être demoiselle d'honneur et témoin et célébrant.. je crois que tu vas devoir de trouver une nouvelle demoiselle..''

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Mer 26 Mar - 18:51



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Quand je regardais Cassy je me demandais quand est-ce qu'elle allait se trouver un homme qui puisse la rendre heureuse. Oh je savais très bien qu'elle n'était pas malheureuse et qu'elle profitait de la vie, surtout qu'elle avait Malicia dans sa vie. Mais tout de même, un homme pouvait tellement changer de chose en nous, être stable, former une famille. Et donc je lui souhaitais vraiment de rencontrer le grand amour. Surtout quand je voyais comment elle était heureuse quand je parlais de mon mariage, de vrai étoile dans les yeux et ça me faisait tellement plaisir. Je ne l'ai tenu même plus en place. Heureusement que je pouvais compter sur elle pour les préparatifs. Et quand elle venait me parler du célébrant j'avais tout de suite une idée qui venait dans ma tête et j'allais envoyer un message à Alexandre en cachant bien mon message pour ne pas que la belle ne puisse voir quoi ce soit. Heureusement qu'Alexandre n'était pas trop occupé, il venait me répondre assez vite et je faisais un grand sourire en voyant qu'il pensait la même chose que moi et donc qu'il acceptait. C'était un amour, il appréciait Cassy autant que moi, enfin moi j'adorais plus Cassy, je l'ai connu mieux, normal entre filles. Je l'ai vu tellement en célébrant, entendre les mots sortir de sa bouche, rien qu'à y penser j'en avais des frissons dans tout le corps alors qu'elle, elle avait les larmes aux yeux. "Je ne connais pas beaucoup de monde et toi, j'ai une telle confiance. Je veux t'entendre me dire les mots. C'est encore mieux que quand c'est un prêtre. Toi tu es notre amie, tu as ta place dans notre coeur. " C'est vrai que je l'adorais beaucoup, elle faisait comme partie de la famille, quand on se réunissait tous ensemble pour un repas j'adorais. Je l'ai regardé et je me mettais à rire quand elle ne réagissait pas, encore sous le choc ce qui me faisait tellement rire. Et elle venait me prendre dans ses bras, je faisais un grand sourire en la serrant contre moi. Et voilà elle craquait dans mes bras, c'était de trop, je me mettais à pleurer avec elle. Je faisais une petite moue triste quand elle me disait qu'elle ne pouvait pas être tout en même temps. "Ah bon... Mais je vais choisir qui? Je veux que se soit toi qui m'aides pour l'organisation." Je m'entendais le plus souvent avec des garçons. Je ne savais pas du tout qui j'allais choisir.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Jeu 27 Mar - 17:05



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Bon, OK, ça suffit de pleurnicher! Je rigole doucement en essuyant les dernières larmes de joie qui brillaient encore sur mes joues. C'était incroyable de voir comment les choses pouvaient être si agréables. Soudain, mon regard s'éclaire! ''Et si on demandait à Joy et Malicia d'être tes demoiselles d'honneur? Je suis certaine qu'elles seraient ravies! Et puis, en tant que mère de Malicia, ce serait mon devoir de l'aider à accomplir son devoir, donc de t'aider dans l'organisation..'' Je hausse les épaules en souriant d'un petit air innocent. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ensemble, les quatre filles, on va rendre cette journée inoubliable. J'imagine bien aussi les deux gamines avec la même robe, de vraies petites anges. ''Et puis, pour ton témoin, je suis sûre que tu as un ou une ami à qui ça fera plaisir de prendre par à la célébration'' J'avais du mal à rester en place. C'est comme si Mandy venait de lâcher une méga bombe dans ma maison et que là la fébrilité était à son comble. La journée de libre, pourquoi ne pas en profiter? Si Mandy avait déjà une petite idée de base du style qu'elle voulait pour la déco, où même seulement des couleurs qu'elle aimerait, on pourrait aller magasiner pour les robes des filles. Ça leur ferait une belle surprise, j'imagine déjà leur petit regard de chat poté et vouloir les mettre de suite pour nous faire un petit défilé. Sans compter les accessoires, les bijoux, les chaussures ''Avec tout ça, je n'arrive plus à tenir en place.. on va faire les boutiques pour trouver les robes des filles?'' Avant même d'attendre sa réponse, je range nos tasses dans l'évier avant de lui prendre la main pour la tirer vers l'extérieur. J'ai à peine le temps de prendre mon sac à main et mes clés que je suis déjà dehors à marcher vers la voiture. Au pire, si elle n'a pas d'idées précises, on aura qu'à faire du lèche vitrine, ça nous donnera des idées et puis bon, j'ai vraiment envie d'aller jeter un oeil à tout ça!

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Ven 28 Mar - 5:27



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


Des larmes encore et encore, mais cette fois ce n'est pas des larmes de malheur, bien au contraire, c'est des larmes de joie et je voyais rarement Cassidy se mettre dans un tel état. Mais ça montrait à quel point elle était touchée. Je faisais un petit rire avec elle en essuyant mes larmes sur mes joues. J'étais heureuse et ça me faisais beaucoup de bien. En tout cas je me demandais qui j'allais choisir comme témoin ou encore comme demoiselle d'honneur, j'aurais aimé que Cassy fasse tout moi, elle était douée, mais elle avait raison, elle ne pouvait pas tout faire. Mais d'un coup Cassy avait une idée et un sourire venait s'afficher sur mon visage. " Hannn oui les filles en demoiselle d'honneur, oh oui je veux. Comme ça a poura tout organisé ensemble, toutes les 4 . Elles vont être contente quand elles vont savoir tout ça. Et ma petite Joy qui tiendra les alliances et Malicia le bouquet. Han je fonds déjà en pensant à la scène." Joy était comme ma fille, je l'aimais plus que tout, donc je voulais qu'elle partage ce moment avec nous et elle était en droit de tenir les alliances, c'était important comme rôle et je savais qu'elle allait être heureuse. Puis Malicia, je l'adorais, un vrai petit trésor, adorable comme sa maman. Bon maintenant je devais me chercher un témoin, ça allait être dure car ne je ne connaissais que peu de personnes. Je réfléchissais un peu et j'avais ma petite idée, mais j'allais devoir lui en parler vu le passé qu'on avait en commun. " Je pense avoir une petite idée. J'irais en parler avec lui." Je faisais un petit sourire, c'est vrai que j'avais une grande confiance à Brandon et même si on ne se voyait pas beaucoup, je l'adorais, donc le savoir auprès de moi surtout qu'il connaissait Cassy. Bon ça c'était un léger souci car Cassy ne savait pas que je connaissais Brandon. On devrait surement lui dire tout de même. Mais je n'avais même pas le temps de dire quoi ce soit que d'un coup Cassy attrapait ma main pour partir. Je ne comprenais absolument rien, même pas le temps de finir ma boisson, une folle je vous dis. Elle ne tient plus du tout en place. Par chance j'attrape mon sac et je me retrouvais déjà devant la voiture pour reprendre mon souffle. Je faisais un petit rire en la regardant. " Tu es une folle tu sais, c'est moi qui me marie et c'est toi qui deviens folle. Mais j'adore..." Je faisais un petit cri de joie comme une grande gamine en tapant dans mes mains. " Les robes des filles ? Ohh oui elles vont être trop belles."




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Mar 1 Avr - 1:12



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   


   Une petite idée? Je suis curieuse de savoir qui elle compte choisir comme témoin. Je crois connaître la plupart des gens qui sont proches d'elle et vice versa. Mais bon, je lui fais confiance pour choisir la personne parfaite et j'attendrai qu'elle me le dise d'elle-même. De toute façon, pour l'instant, je suis trop excitée par le fait qu'on va aller faire les boutiques pour trouver les robes des filles que je ne me pose pas plus de questions que ça. Rapidement, je grimpe au volant de ma voiture, toujours un large sourire aux lèvres ''Oui, je suis carrément folle, mais ça fait parti de mon charme'' Dès qu'elle est attachée, je démarre la voiture. Mon deuxième bébé. Prenant la route vers le centre commercial, je lui jette de petits regards furtifs ''Alors dis moi? Tu as quoi en tête? Quelle ambiance, quelles couleurs.. un thème en particulier?'' La circulation est un peu embouteillée et ça m'énerve. Comme si tout le monde avait décidé d'aller au même endroit en même temps juste pour me faire user ma patience. C'est ce qui arrive quand j'ai hâte à quelque chose, je deviens un peu moins patiente et tout m'énerve un peu plus facilement. La nervosité sans doute. Mais bon, je ne deviens pas hystérique non plus, je sais me tenir. N'empêche que le simple fait de me dire que nous sommes sur le point d'aller acheter les robes, de nos filles, de ses demoiselles d'honneur, ça me rend excentrique un tantinet. C'est dans des moment comme ça que je vois que c'est de moi que Malicia tient son impatience. Telle mère, telle fille!

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   Mer 2 Avr - 14:01



   
Tellement de choses à te dire
   
ft. Cassidy & Mandy

   



Si je ne pouvais pas choisir Cassy comme témoin, je savais qui j'allais choisir. Je n'avais pas beaucoup d'amis en qui j'avais entièrement confiance, mais voilà Brandon était quelqu'un que je connaissais depuis un moment et même si je ne le voyais pas beaucoup, je savais que je pouvais lui faire confiance. Je faisais un sourire en regardant le visage de Cassy, elle se retenait de ne pas me demander qui c'était. Mais avant je voulais être sûr que Brandon est d'accord pour devenir mon témoin, je ne pense pas qu'il refuserait, puis j'aurais une occasion de le voir en costume. Puis Cassy sera contente, elle voulait y aller avec lui. J'avais du mal à tenir un secret, je tenais encore un peu. De toute façon je n'avais même pas le temps de dire quoi ce soit qu'elle venait m'attraper pour partir pour faire les magasins ce qui me faisait rire. Oui elle était folle et comme elle disait, on l'adorait comme ça. " Oh oui moi je t'adore aussi folle. Faire les magasins pour le mariage, je suis trop contente." Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort tellement que j'étais heureuse. Je faisais un sourire alors que je montais dans sa voiture. "Comme couleur, je veux des détails violets, tu sais que j'adore ça. Ensuite ambiance romantique bien sur.Des roses rouges j'adore ça. Ensuite je n'ai pas de thème, mais je veux faire quelque chose vraiment romantique, familiale et qu'on s'amuse. " Je faisais un sourire alors que je regardais à travers la vitre. Je voyais bien mon bouquet rouge, des centres de table avec des fleurs violettes et blanche. En tout cas j'avais hâte, j'étais vraiment exciter par tout ça et ça me permettais de ne pas trop penser aux mauvaises nouvelles. Je tournais le visage vers elle avec un grand sourire. En voyant qu'on se retrouvait dans un embouteillage je me disais que c'était le moment. "Ce sera Brandon mon témoin." Elle allait surement se demander comment ça se faisait que je le connaisse, bon je n'allais pas tout lui révéler d'un coup hein, je tenais à notre amitié. Mais voilà Brandon était quelqu'un de confiance avec qui j'avais passé de bonne soirée à délirer et rire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement de chose à te dire (Cassy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement de chose à te dire (Cassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un truc débile à dire ? ICI !!!
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
» c'est tellement vrai...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-