Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyDim 19 Jan - 13:12

Il faut que je te dise une chose

 

Aujourd'hui j'avais commencé à travailler assez tôt, un meurtre dans la ville d'à côté et mon patron m'avaient demandé d'aller enquêter. Ce genre d'enquête ne plaît pas à tout le monde car un journaliste qui met le nez dans des affaires de meurtre est très mal, surtout par le meurtrier, comme quoi notre métier est loin d'être facile. Et le pire, c'est quand on part dans un autre pays et que certains d'entre nous se font enlever, et je ne raconte pas n'importe quoi, Connor a disparu, ça fait maintenant 10 ans que je ne l'ai plus vu, 10 ans sans nouvelles. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Est-il encore en vie? Tout comme Eka, 10 ans sans nouvelles, sont ce que c'est elle qui a cherché à fuir? Ou on l'a enlevé, en fait je n'en sais rien du tout, c'est tellement compliqué la disparition d'une personne. Tous les jours j'allais sur les ordinateurs pour regarder mes mails, j'avais demandé à tout le monde qui travaillait pour la même boite que moi de m'envoyer un message s'ils trouvaient une photo ressemblant à Eka ou Connor. Donc je travaillais une bonne partie de la journée et une fois fini, je rentrais tranquillement à la maison. Cela faisait maintenant 9 ans que je vivais avec Alexandre et j'étais fiancé avec lui depuis quelques mois maintenant. Quelle surprise quand il m'a offert cette bague que je porte encore au doigt. Comme quoi, même si la vie n'est pas facile, il y a toujours une bonne nouvelle qui vient. Et là les deux personnes qui comblaient ma vie étaient Joy et Alex, heureusement qu'ils étaient là. Avant de rentrée j'allais chercher Joy à l'école et une fois rentré je l'ai laissé faire ses devoirs tranquillement dans sa chambre. En attendant j'allais faire un peu de rangement dans la cuisine et je préparais le manger. Je ne savais pas du tout quand Alexandre allait rentrer mais en attendant je faisais des spaghettis bolognais, j'aimais beaucoup ce plat et surtout Joy l'adorait aussi. J'aimais tellement lui faire plaisir, surtout depuis que Alexandre et moi on c'était mis ensemble. Je l'ai vu comme ma fille, même si je savais au fond de moi qu'elle ne l'était pas. J'aimerais connaitre un jour ce qu'il de tombée enceinte, enfin ce n'était pas maintenant.



fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMar 21 Jan - 2:20


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Comment je vais arriver à lui dire ça ? J'avais du mal à m'en remettre, je ne savais même pas comment réagir. Après 10 ans, je me lève un matin pour aller au boulot, et quand je rentre à la maison, ma vie avait changé, toutes nos vies allaient changer. Dans l'instant, ma seule envie était de prendre ma famille dans mes bras. Caresser doucement les cheveux d'or de ma princesse et serrer fort dans mes bras ma fiancée. J'étais bien avec elle, nous devons nous marier. Je voyais déjà Joy dans sa sublime robe de bouquetière. Mandy quand à elle, peu importe la robe, elle serait magnifique. Ma vie commençait à peine à reprendre réellement forme, pourquoi maintenant ? Je ne pouvais pas cacher ça à Mandy, je n'en avais pas le droit.

Je me reprends avant de rentrer à la maison, il faut tout de même que je n'aie pas l'air paniqué. Sinon elle allait s'inquiéter et je ne le voulais pas. Il n'y avait pas d'inquiétude. Au fond, c'était une bonne nouvelle, non ? Et puis, ma fille est comme moi, surprotectrice envers ceux qu'elle aime et c'était assuré qu'elle allait me harceler pour savoir ce qui me tracassait. Je prend une grande inspiration et rentre dans la maison «Bonsoir mes amours, je suis rentré» Comme a mon habitude, j'accroche mon manteau dans le placard de l'entrée et y range aussi ma mallette. Mes bottes enlevées, je vais rejoindre ma douce dans la cuisine en arborant un large sourire «Oh mais ça sent les spaghetti bolognais par ici...» Je m'approche d'elle et l'enlace par la taille par derrière et dépose un baiser dans son cou «Tu me traites comme un roi, j'ai beaucoup de chance..» Il valait mieux tout faire pour ne pas l'inquiéter avant que Joy n'aille se coucher. Je ne pouvais pas parler de Kate devant elle puisqu'elle n'était pas au courant de son existence. Et puis, je ne voulais pas que Mandy s'inquiète pour nous... je ne voulais pas m'inquiéter pour nous.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMar 21 Jan - 2:41

Il faut que je te dise une chose

 

J'adore faire la cuisine, c'est un moyen pour moi de me détendre. Enfin il y en avait plusieurs, soit courir car j'adore ça, mais sinon oui, il y a la cuisine et comme ça je fais plaisir à Alexandre et à ma belle petite Joy qui adore me regarder faire parfois, surtout quand je fais des desserts et depuis peu elle apprend avec moi, c'est tellement mieux à deux et on s'amuse bien. Je la couve beaucoup, c'est une vraie petite princesse pour moi. Et pourtant ce n'est pas ma fille, mais je la considère comme telle et surtout elle n'est pas au courant. Comment lui annoncer que sa mère a disparu il y a 10 ans et depuis on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Elle ne comprendrait pas, mais j'espérais qu'un jour Eka revienne dans nos vies, même si c'est vrai que beaucoup de choses ont changé. Combien de fois je me suis demandé si c'était bien ce que j'avais fait, me rapprocher autant d'Alexandre et maintenant être sa fiancée. Mais on ne peut pas revenir en arrière, en plus le mariage était bien bientôt, j'étais tellement heureuse. Je ne pensais pas qu'Alexandre oserait me demander en fiançailles et je l'aurais bien compris. Ce jour-là il m'a tellement surprise et je suis encore plus heureuse. Surtout depuis que j'ai vu Joy dans sa belle petite robe. J'ai tellement hâte d'être au mariage et de m'unir devant tout le monde à l'homme que j'aime et qui me comble de bonheur. Tiens en parlant du loup, j'entendais sa voix et tout de suite je faisais un sourire. A chaque fois qu'il rentrait à la maison je me sentais bien, protéger et la famille était réunie. J'avais juste besoin de lui à mes côtés et Joy aussi, elle était très proche de son père et j'aimais voir leur complicité.

-Je suis dans la cuisine.

Il allait bien se douter voir l'odeur de manger qui régnait dans la maison. Je faisais un sourire alors que je sentais ses mains venir enlacer ma taille pour déposer un baiser dans mon cou. Je faisais un sourire en venant contre lui. Je laissais mes mains rejoindre les siennes, je profitais un peu de lui avant que Joy arrive pour lui sauter dessus.

-J'adore te faire plaisir quand tu rentres.


Je me retournais pour le regarder dans les yeux en restant contre lui. Je passais une main sur sa joue doucement et je venais l'embrasser tendrement. J'aimais ses petits moments de tendresse quand on se retrouvait après une longue journée de travail. Je me retournais tout en restant contre lui, faire la cuisine avec lui derrière moi, il n'y a rien de mieux.

-Comment était ta journée?

Et d'un coup j'entendais des ne pas arriver, Joy qui courait pour nous rejoindre au plus vite. Je trouvais ça vraiment adorable, son père était tout pour elle. Cela me faisait sourire.




fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMer 22 Jan - 14:51


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
À peine j'avais Mandy contre moi que je me sentais déjà mieux. Je retrouvais la chaleur du foyer familial et aussi la douceur de la réalité. Parce que oui, cette journée avait été plus que irréelle. De rentrer chez moi, enlacer ma fiancée et humer l'odeur alléchante d'un repas préparé avec amour. Il ne manquait plus que Joy et le tableau était parfait. Mon souhait fu exaucé quelque secondes plus tard. Elle était d'une parfaite synchronisation. Le temps d'un tendre baiser à Mandy et elle arrivait en sautillant. Un large sourire aux lèves, j'ouvre mes bras afin qu'elle y bondisse. Ma fille dans les bras, je m'approche de la belle blonde pour lui donner un baiser sur la joue ainsi qu'un à Joy. «Disons que la journée a été spéciale. Je n'ai pas pu beaucoup travailler, en fait j'ai été au cabinet uniquement en fin de journée pour prendre un peu de boulot à faire à la maison pour ne pas prendre trop de retard. Je te raconterai plus tard» Je lui fais un petit clin d'oeil pour la rassurer. Mandy est un peu comme moi. Dès que j'ai l'impression qu'un truc cloche, je m'inquiète rapidement et fait pour tout savoir. Faut dire que pour ça, elle a le métier parfait. Elle ne lâche pas prise tant qu'elle n'a pas eu réponse à ses questions. Par contre, à la maison c'est quand même un peu différent parce qu'il y a facteur ''enfant'' qui entre en ligne de compte.

«Et ta journée à toi ?»
Je repose Joy doucement au sol et prends les assiettes dans l'armoire pour les lui donner. Comme toujours, la petite se fait un plaisir d'aller les poser sur la table, devant les trois places que nous prenons. Je fais la même chose avec les verres, les ustensiles et les condiments que nous aurons besoin. Une fois terminé, j'incite Mandy et Joy à aller prendre place à la table. «Tu as tout préparé.. laisse moi vous servir» Je lui souris tendrement. Même si je me sentais mieux, tout ça me tracassait beaucoup. Il fallait pourtant que je reste serein jusqu'à ce que ma princesse aille au lit parce que je refuse d'avoir ce genre de conversation avec elle. Deux assiettes en main, j'en pose une devant la petite et l'autre devant Mandy que j'embrasse langoureusement au passage.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMer 22 Jan - 15:14

Il faut que je te dise une chose

 

La vie de couple n'était pas nouvelle pour moi, j'avais vécu avec Connor pendant deux ans et donc quand il a disparu je me suis dit que je ne connaitrais plus jamais le même bonheur qu'avec lui. Mais j'avais bien tort, maintenant que j'avais Alexandre dans ma vie et la belle petite Joy, je me sentais tellement heureuse, je n'étais plus triste, on se disputait rarement. Je vivais un vrai petit bonheur et quand il rentrait le soir pour se coller à moi, je ne pouvais que me sentir bien. Parfois je me disais que je pouvais passer des heures et des heures dans ses bras dans un silence. On n'avait pas besoin de beaucoup se parler, on se comprenait assez vite, un regard et tout était clair. Là je profitais de ce petit moment avec Alexandre, pas bien longtemps puisque Joy arrivait tout en sautillant. Je faisais un grand sourire alors que je l'ai vu heureuse. Je venais me mettre dans ses bras en regardant Joy et après qu'Alexandre m'est embrassé sur la joue, je venais déposer un baiser sur la joue de Joy, elle était tellement belle et adorable. Un vrai petit trésor. Je tournais le regard vers Alexandre en entendant sa réponse, je comprenais que quelque chose n'allait pas, mais je comprenais très bien qu'il ne veuille pas m'en parler donc je ne cherchais pas à en savoir plus. Je ne voulais pas que Joy soit témoin de quoi ce soi, elle n'avait besoin que d'une seule chose, qu'on soit heureux pour elle. Je lui faisais un signe de la tête pour lui montrer que je comprenais et je reprenais le sourire aux lèvres. Je finissais de faire ma sauce tout en lui répondant.

-Moi journée assez calme, je suis resté au bureau pour remplir quelques dossiers que je n'avais pas faits. Tu me connais, moi c'est beaucoup de terrain, mais peu de bureaux. Mon pauvre patron, il craque avec toute ma paperasse. Mais ça va, journée au calme sauf pour mon cerveau.

Je faisais un petit sourire alors que je les regardais mettre la table, comme quoi même si Joy était encore jeune, elle s'y donnait à coeur joie pour nous aider. Tous les enfants ne feraient pas ça, ils préféraient largement se mettre à table et ne plus bouger. J'allais pour prendre le plat pour le mettre à table mais Alexandre me stoppait en m'ordonnant d'aller m'asseoir. Je faisais un petit sourire en déposant un baiser au coin de ses lèvres. J'allais m'asseoir à table avec Joy en laissant Alexandre prendre les choses en main. J'étais surprise alors qu'il venait m'embrasser langoureusement en après m'avoir servi. Comme quoi après 7 ans de vie commune, il me surprenait toujours autant. Je répondais à son baiser alors qu'on pouvait entendre Joy rigoler et une fois qu'Alexandre s'éloignait, elle avait les mains devant les yeux ce qui me faisait sourire. Notre petite princesse était vraiment douée pour nous rendre le sourire.

-Bon appétit.

Je ne savais pas du tout ce qu'Alexandre voulait m'annoncer et ça m'inquiétait un peu sur le coup. Qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre toute sa journée et allé à son travail que pour prendre des dossiers pour pouvoir travailler à la maison. J'avais hâte qu'il me parle au calme quand Joy sera couchée, mais à la fois je sentais au fond de moi que quelque chose allait changer. Mais pour le moment je préférais manger tranquillement, ça faisait du bien.



fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyVen 24 Jan - 1:19


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Un repas délicieux comme toujours. J'avais vraiment de la chance d'avoir une famille aussi formidable. Dans mon boulot, je voyais beaucoup d'enfants malades, de familles brisées et tristes. Même si Mandy et moi avions eu notre part de malheur, nous étions chanceux d'avoir traversés tout ça pour en ressortir unis et aimants. Pendant le repas, je les regarde à tour de rôle avec un sourire tendre. Joy mange avec appétit tout comme moi. La soirée se passe sans encombre, comme toujours. Nous discutons de tout et de rien, nous rions. Après le repas, Joy se place devant la télé pour regarder les dessins animés pendant que j'aide ma fiancée à faire la vaisselle. Quelques baisers au passage. Ensuite, le petit rituel des filles. La petite va prendre son bain accompagnée de Mandy pendant que je tente de bosser un peu sur mes dossiers. Évidemment, je n'y arrive pas, ma tête est trop pleine. Sans même m'en rendre compte, j'avais mis de côté le boulot pour aller naviguer sur le net afin de trouver des informations sur cette Marilyn. Je ne trouve rien, ça ne me surprend pas. Comment trouver des informations sur quelqu'un que moi-même j'ai du mal à accepter qu'elle existe. Il n'y a qu'un seule Ekaterina.

Je ferme mon portable et sort de mon bureau au moment où la petite termine le bain et enfile un pyjama. Elle est tellement belle. Une fois qu'elle a brossé ses dents, c'est l'heure d'aller au lit. Mandy et moi sommes assis dans son petit lit de princesse, Joy allongée entre nous deux. C'était un des moment de la journée que j'appréciais le plus. Nous avions l'habitude d'y passer une bonne demi-heure pour lui raconter une histoire. Bien souvent, notre fille s'endormait bien avant que l'on termine, mais nous continuions quand même juste pour le plaisir de partager ce moment ensemble. La lumière fermée, la main de ma douce dans la mienne, nous sortons de la pièce pour aller se détendre au salon ou bien dans notre chambre. Cette fois, j'opte pour la chambre. J'aime ce lieu, il est calme et chaleureux. Je m'assoie sur le bout du lit souriant à ma fiancée. «Il faut que je te parle de quelque chose ma chérie» J'enlève ma cravate ainsi que ma chemise que je pose sur le dossier d'un fauteuil qui trônait près du lit. Je lève les yeux vers elle d'un sourire rassurant en lui tendant la main pour qu'elle vienne me rejoindre, j'avais besoin de la serrer dans mes bras.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyVen 24 Jan - 2:29

Il faut que je te dise une chose

 

S'il y avait un moment de la journée que je devais choisir ce serait le soir car c'était là qu'on se retrouvait tout le temps en famille et ça faisait tellement du bien. Sans prise de tête et voir notre petite Joy manger et être heureuse, il n'y avait rien de mieux. Souvent à table on demandait à Joy ce qu'elle avait fait à l'école et on était fières d'elle comme souvent. Je mangeais à ma faim comme souvent, surtout lorsque c'était moi qui faisais ce plat, il était tellement bon. Je croisais de temps en temps le regard d'Alexandre qui me faisait ce sourire tendre que je lui rendais très vite. Combien d'amis me disaient qu'au bout de 3 ans, le couple devenait un peu monotone, qu'il n'y avait plus la passion des premiers, moi je trouve ça faux. Avec Alexandre c'est totalement différent, tous les jours on se montre notre amour, mais normal, les premiers étaient un peu étranges, c'est vrai que sortir avec le fiancé, enfin ex de ma meilleure amie, une situation tellement compliquée donc oui on était spéciaux mais on formait une belle famille et je ne pourrais pas me passer de ces moments-là. On est tous ensemble et c'est ça que j'aime, moi qui fais la vaisselle, mais pas tout seul, Alexandre est toujours avec moi et on en profite pour s'embrasser de temps en temps. Ensuite j'allais aider Joy à prendre son bain pour ensuite la coiffer j'adore prendre soin de Joy et elle aime ça.

Après quelques minutes on allait rejoindre Alexandre qui nous attendait dans la chambre de Joy pour lire une histoire, encore un moment que j'adore de cette soirée. On n'est rien que tous les trois avec notre princesse entre nous. Je regardais Joy s'endormir, elle était tellement belle et j'avais de la chance des avoirs tous les deux dans ma vie. Je prenais la main de mon fiancé pour aller se détendre dans notre chambre maintenant. Je me dirigeais vers le miroir pour me décoiffer et enlever mes bijoux quand j'entendais Alexandre me parler. Je comprenais au ton de sa voix que c'était sérieux. Mais son sourire était rassuré et je venais le rejoindre en venant m'asseoir sur un de ses genoux, j'aime tellement être près de lui comme ça.

-Qu'est-ce qui se passe? J'ai bien compris que quelque chose n'allait pas, c'est quoi?

J'ai toujours pour habitude de m'inquiéter un peu vite, c'est comme ça. Mais si notre couple était spécial c'est qu'il y avait une raison. Et moi à chaque fois je me posais des questions sur nous. Oh je l'aimais c'était sur et c'est pour ça que j'avais accepté les fiançailles, mais je savais bien qu'il y avait toujours Kate dans son coeur et parfois ça me faisait un peu peur, même s'il me prouvait tous les jours où'il m'aimait.



fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptySam 25 Jan - 0:07


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Quand elle prend place sur mes genoux, je la regarde en souriant tout en glissant un bras autour de sa taille. Mon autre main monte doucement à son visage pour lui caresser la joue tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. C'était le moment de lui dire. Mais comment commencer ? Comment lui dire que j'étais persuadé qu'elle était de retour après 10 ans d'absence. Je ne savais pas moi-même ce que tout ça signifiait au fond, mais je savais qu'elle allait commencer à s'inquiéter et se poser des questions sur nous deux. Je n'avais aucunement l'intention que notre famille se brise, encore moins pour une femme qui refusait d'admettre sa véritable identité. Je prends une grande inspiration «J'ai fait une rencontre... assez inattendue ce matin...» Je baisse les yeux un instant pour me donner contenance et surtout choisir les bon mots. Je lui caresse doucement le dos pour la rassurer, la réconforter.

«Je suis tombé nez à nez avec une femme. Elle dit s'appeler Marilyn, mais je sais qu'elle ment. En fait, c'était Kate..» Je lève les yeux sur elle, me mordillant nerveusement la lèvre «Je.. je sais que ça peut paraître complètement fou, mais c'était elle. La ressemblance est trop frappante pour que ce soit une coïncidence. Le même tatouage, les même yeux..» Je baisse les yeux à nouveau. Je ne savais pas trop comment elle allait réagir, puisque moi même je n'avais pas su comment en me retrouvant en face d'elle. J'avais passé par toute la gamme possible d'émotions. Ma main caresse toujours son dos tout en remontant jusqu'à sa nuque. Mon autre main vient prendre la sienne pour croiser mes doigts au travers les siens. Je presse sa main en soupirant une nouvelle fois, stressé de ne pas l'entendre encore dire quelque chose. Le choc j'imagine. Je caresse doucement le dos de sa main avec mon pouce tout en regardant nos mains enlacées. Sa bague de fiançaille brille comme pour me faire un clin d'oeil et ça me fait sourire.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyDim 26 Jan - 12:06

Il faut que je te dise une chose

 

Je voyais bien dans ses yeux qu'il avait quelque chose à me dire de sérieux, la dernière fois que j'avais vu ce regard, c'est quand il stressait pour faire sa demande de fiançailles. Mais là c'était différent, je le voyais bien, il était mal à l'aise. Je finissais par le rejoindre pour me poser sur ses genoux, j'aimais bien cette place et je laissais une main venir derrière son cou pour me tenir un peu. J'attendais qu'il me dise ce qui se passait, je commençais à stresser, un peu beaucoup même. Je faisais un petit sourire alors que je sentais sa main venir sur ma joue et replacer une mèche de cheveux. Puis il finissait par reprendre la parole, il avait fait une rencontre inattendue et tout de suite je sentais la tension monter en moi. Qui avait bien pu faire son retour dans la vie de mon fiancé et qui le perturbait autant. Je n'aimais pas beaucoup ça, je n'avais pas l'habitude de le voir stresser comme ça.Je sentais sa main dans mon dos, moi je laissais la mienne venir dans son cou pour le caresser doucement. Mais j'arrêtais alors que je l'entendais me parler de Kate. Je sentais même mon couple se couper. Comment c'était possible que se soit Kate? Qu'elle se fasse appeler autrement? Qu'elle ne soit pas venu nous retrouver? Non ça faisait beaucoup trop de questions d'un coup. Puis il me disait clairement que c'était elle, le tatouage, les yeux. Alexandre connaissait bien Kate, il la connaissait mieux que moi, donc il ne pouvait pas mentir. Mais comment c'était possible. Je n'arrivais plus à parler, lui répondre était impossible. Le retour de Kate mettait tellement de choses en question et le plus important, nous. Je finissais par parler, je ne sais pas combien de temps je restais silencieuse.

-Tu dis que c'était Kate... Mais si c'était bien elle, elle serait venue ici. Frapper à la porte pour te retrouver, toi et Joy...

J'avais tellement de mal à le croire, et pourtant c'était mon fiancé, il faisait partie de ma vie depuis longtemps, on était ensemble depuis 7 ans. Mais comment le croire, je n'y arrivais pas. C'était beaucoup trop dur et en plus ça me faisait peur. Je regardais le sol encore sous le choc.



fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMar 28 Jan - 23:09


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Je pouvais voir la crainte dans son regard. Je connaissais Mandy par coeur. Et ce qu'elle me répondit confirmait mes soupçons. Malgré le fait qu'elle soit assise sur moi, je la sentais à des kilomètres. Perdue dans ses pensées, dans tout ce que le retour de Ekaterina pour signifier. Je ne voulais pas qu'elle pense à cela, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Doucement, je pose ma main sous son menton pour lui relever la tête, afin qu'elle me regarde. Il fallait qu'elle voit dans mes yeux que j'étais sincère, qu'elle voit que j'étais là pour elle, pour notre famille. «Mandy... je.. je ne sais pas ce qui est arrivé avec elle. Elle refuse d'admettre qui elle est vraiment»

Dans cette optique c'était peu probable qu'elle vienne frapper à leur porte pour annoncer son retour. Personne ne connaissait la vérité sur sa disparition. Et il y avait une option possible, même si j'avais toujours refusé de l'admettre. Elle était peut-être simplement partie. Ma main caresse délicatement la joue de ma fiancée pendant que je tente de lui sourire «Elle ne m'a pas reconnu. Peut-être que je me trompe, ou peut-être aussi qu'elle a fait une croix sur son passé, je ne le sais pas. Il ne faut pas que tu aies peur Mandy. Si c'est vraiment elle, il faut seulement se réjouir à savoir que ta meilleure amie est toujours vivante» Je peux comprendre que son retour puisse signifier plusieurs choses pour elle. Autant des positives que des négatives, mais il fallait qu'elle ait confiance en moi. Ma vie, celle que j'ai du rebâtir après son départ, c'est avec Mandy que je la partage. Depuis 7 ans... j'aime cette femme. Je n'oublirai jamais Kate, je la vois tous les jours au travers Joy et une partie de moi sera toujours amoureux de cette femme. Cette femme d'il y a 10 ans. Probablement que ce sont plutôt les souvenirs de nous que j'aime encore et que je refuse d'oublier.

Je prends doucement Mandy par la taille et la soulève pour la déposer sur le lit, la faisant s'allonger en m'allongeant moi-même à ses côtés. Je ne quitte pas son visage des yeux en caressant tendrement sa joue «Je t'aime ma douce.. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMer 29 Jan - 3:39

Il faut que je te dise une chose

 

Je connaissais bien Alexandre et je savais lire dans ses yeux quand quelque chose n'allait pas et c'était réciproque. Ce n'était pas facile de lui cacher quelque chose surtout quand il m'arrivait de me poser des questions, je suis comme ça. Je peux essayer de paraître comme une femme forte, mais je n'y arrive pas, il lit trop bien en moi et encore plus en ce moment précis. Comment ne pas montrer ma peur après une telle nouvelle? Depuis que Ekaterina avait disparu, tous les jours je voulais qu'elle revienne, je voulais savoir comment elle allait? Je faisais tellement de recherches sur les enlèvements, à chaque fois qu'on retrouvait un corps, je voulais me trouver sur la scène pour être sûr que ce n'était pas elle. Je ne disais pas ça à Alexandre, je ne voulais pas qu'il s'inquiète de trop. Je voulais juste qu'il arrive à refaire sa vie tranquillement avec moi à ses côtés et surtout pour sa fille. Je sentais sa main venir sous mon menton pour relever mon visage, il devait bien lire dans mes yeux toute cette crainte.

-Elle n'a pas le droit de faire ça.

Je m'étais imaginer beaucoup de scènes pour son retour, soit la voir revenir à la porte tout heureuse de nous retrouver et surtout nous donner une explication, soit que la police nous appelle pour nous annoncer qu'ils l'avaient retrouvé et qu'elle était à l'hôpital et la pire des nouvelles, savoir qu'elle avait été retrouvé morte quelque part. Mais aucunement je n'avais vu son retour et qu'elle ne se souvenait de rien ce qui me perturbait encore plus. J'avais beaucoup de mal à retrouver le sourire, trop d'inquiétude me gagnait en si peu de temps. Je laissais mon visage venir contre la main d'Alexandre.

-Elle n'a pas de jumelle, ça ne peut qu'être elle. Mais pourquoi faire ça? Je suis désolé mais même si je suis heureuse au fond de moi de savoir qu'elle est encore en vie, ça... Me fait peur... Je n'arrive pas à faire autrement.

Cela faisait maintenant 7 ans que je faisais partie de la vie d'Alexandre, on vivait ensemble, on était fiancés et Joy me voyait comme ça mère. Je l'avais vu grandir, faire ses premiers pas et dire ses premiers mots. Des moments de ma vie que je n'oublierais jamais, c'est tellement beau d'avoir une famille, un fiancé qui vous comble de bonheur et une fille, que je n'ai peut-être pas porté dans mon ventre, mais que j'aime plus que tout. Mais Ekaterina faisait partie de la vie d'Alexandre, elle était dans son coeur et elle le sera toujours, je le savais bien. Et c'était dur parfois. J'étais dans mon pensé quand il venait me prendre dans ses bras pour m'allonger sur le lit doucement, je me tournais vers lui pour le regarder dans les yeux.

-Je t'aime aussi... Et je ne supporterais pas de te perdre.

Je me rapprochais de lui en posant ma tête contre son torse en fermant les yeux. Je me retenais d'un coup de pleurer ce qui n'était pas facile. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas voir cette femme revenir et tout bousculer, j'étais égoïste d'un coup. Je n'avais pas le droit de penser ça.






fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMer 29 Jan - 23:28


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Je la comprenais totalement. Malheureusement, je ne savais pas comment lui expliquer que malgré le choc que de tomber face à face avec cette femme m'avait apporté, il n'en restait pas moins que je sentais quelque chose de brisé. Les choses auraient peut-être été différentes si au premier coup d'oeil, son visage se serait illuminé a bonheur de me retrouver. Peut-être qu'elle aurait éveillé en moi des sentiments enfouis depuis tous ce temps. Mais ça n'avait pas été le cas, bien au contraire. C'est comme si, la petite étincelle qui pouvait perdurer, dans l'espoir de retrouvé le passé, c'était éteinte en même temps que la naissance de cette inconnue, de cette Marilyne. «Il n'est pas question de me perdre.. c'est Joy et toi ma famille»

Sa tête posée sur mon torse, je caressais ses cheveux d'une infinie tendresse tout en la serrant contre moi, un bras autour d'elle. Ça me faisait mal de la voir aussi triste. Cette femme était si douce, si gentille, tout en étant forte et déterminée. Elle avait aussi eu son lot de malheur dans la vie et nous avions réussis à retrouver le bonheur ensemble. Tout ça comptait, tout ça nous rendait plus fort. Je refusais d'imaginer que tout puisse s'effondrer en un claquement de doigts, c'était trop injuste.

Je penche la tête sur elle en déposant un baiser sur son front, sans cesser de caresser ses cheveux. Je m'en voulais de lui faire vivre ça, même si moi non plus je ne pouvais pas dire que je le vivais très bien. «Tu sais mon amour... je sais comment tu te sens... je ne te l'ai jamais dis mais... j'ai souvent eu peur en imaginant que Connor puisse revenir pour t'enlever à moi... Tu as été un ange tombée du ciel pour Joy et moi, tu ne sais pas à quel point tu comptes pour moi... mais je te comprends... je te promets de tout faire pour te rassurer... dis moi...» Personne ne peut prévoir le futur, comme personne ne pouvait prévoir le retour de mon passé si douloureux, mais j'étais maître du moment présent et c'est tout ce qui compte.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyJeu 30 Jan - 4:26


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose

Je savais très bien que je devais me montrer forte pour lui et qu'il n'allait pas me laisser tomber du jour au lendemain comme ça. Pour le moment cette femme disait ne pas être Kate, même s'il pensait le contraire et moi aussi sans l'avoir vu, je savais qu'Alexandre n'allait pas me jeter après avoir retrouvé Kate, il n'était si horrible que ça. Mais je n'arrivais pas à m'empêcher de me faire du souci et maintenant j'allais m'en faire encore plus. Je ne remets pas du tout son amour pour moi en compte, mais ça amène un petit souci dans notre vie qui se déroulait bien. Je restais contre lui alors que je sentais sa main sur mes cheveux essayer de me rassurer. Je fermais les yeux sans bouger en écoutant sa voix, à chaque souci je me sentais toujours bien contre lui, il avait ce don de me rassurer, enfin un peu pour le moment.

-Depuis que je suis avec toi je me sens enfin revivre et je me dis que j'ai enfin le droit au bonheur. Je suis bien avec vous, tu es un fiancé merveilleux et Joy une petite princesse que j'aime. Même si je ne suis pas sa vraie mère, je l'aime comme telle.

C'est vrai que ce n'était pas facile comme situation, j'étais le deuxième amour d'Alexandre et une seconde mère pour Joy. Je ne pensais pas avoir de famille un jour, Joy me voyait comme ça mère, c'est vrai que parfois j'avais une envie d'avoir un autre enfant, lui offrir un petit frère ou une petite soeur, mais je préférais prendre mon temps et j'en parlerais un peu plus tard avec Alexandre. En tout cas ce soir on n'allait pas certainement pas parler de ça. Je restais contre lui, je me sentais faible d'un coup et pourtant d'habitude je suis forte surtout au travail, mais là je n'y arrive pas, j'ai les larmes aux yeux tellement que c'est dur. Je relevais d'un coup le visage alors qu'il me parlait de Connor, on parlait rarement de lui, surtout parce que ça me fais mal, tout comme lui il a mal pour Kate. Je me rendais compte qu'on vivait la même chose tous les deux, il s'inquiétait aussi parfois mais il m'aimait et je savais qu'il était sincère dans ses paroles.

-Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?...Toi aussi tu es un ange tombé du ciel, je ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau vu comment j'ai souffert, mais tu es arrivé avec Joy... Et c'est pour ça que ça me fais peur. Je connais les histoires d'amour, l'ex revient et redevient amoureux, ça arrive et c'est la mère de Joy en plus... Je sais que je ne devrais pas penser ça et que je me fais du mal... Mais c'est parce que je t'aime tellement...

Je me laissais revenir dans ses bras en le serrant contre moi, c'est vrai que je ne me voyais pas faire ma vie sans vie , au contraire, surtout qu'on allait organiser notre mariage, je ne pouvais pas penser à ça. Mais une chose est sur, c'est qu'on ne peut pas maitriser notre avenir, on peut avoir plein de projets pour le futur, mais on ne sait pas s'ils se réaliseront.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyJeu 30 Jan - 23:36


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Peu de gens dans leur vie avait la malchance de perdre quelqu'un qu'on aime sans aucune explication. Tout le monde souffre de quelque chose un jour où l'autre, mais de vivre une telle épreuve, de vivre dans l'ignorance, pendant autant de temps, c'était inexplicable et peu de gens pouvaient réellement comprendre comment on pouvait se sentir. Oui, peu de gens et c'est probablement la raison pour laquelle nous nous étions rapprochés de la sorte. Je pouvais voir au travers ses yeux le mal qui la rongeait et de même pour elle. Nous avions réussis à surmonter cet enfer en s'épaulant et en apprenant à rouvrir notre coeur à l'autre. Je ne voulais pas qu'elle doute. Ce que nous partagions elle et moi était unique, personne ne pourrait nous l'enlever. «Ma chérie, ça me brise le coeur quand je t'entends dire que tu n'es pas sa vraie mère. Même si ce n'est pas toi qui l'a mise au monde, Joy reste ta fille. C'est le coeur qui compte. Tu es sa mère, tu l'as élevée, tu l'as soignée quand elle était malade, tu l'aimes comme une mère doit aimer et elle t'aime comme une fille aime sa mère»

Je savais à quel point la disparition de Connor l'avait détruite, de même que la disparition de Ekaterina pour moi. C'était pour cette raison que je ne lui avais jamais parlé de mes craintes à ce sujet. Encore une fois, nous pouvions nous comprendre. De ce fait, je savais aussi qu'il n'y avait rien que je pouvais dire pour la rassurer complètement. L'avenir n'est pas encore écrit et c'est difficile de rester totalement confiant quand on sait les possibilités qui peuvent nous tomber dessus sans qu'on puisse en avoir le contrôle. «Je ne voulais pas te ramener à des souvenirs douloureux. Je sais ce qu'il représente pour toi et je suis bien placé pour comprendre que tu ne veuilles pas nécessairement que je te ramène à ses blessures et à ce que tu as perdu» Je la regardais dans les yeux. Je la sentais si fragile. Aussi fragile qu'une enfant qui avait le coeur plus grand que jamais et qui a peur. Mes bras l'entourent et je la serre très fort contre moi. Je ferais tout pour la protéger, je voudrais tellement pouvoir chasser ses démons. D'un geste tendre, je nous retourne afin qu'elle soit allongée sur le dos pendant que je prends position au dessus d'elle plongeant mon regard dans le sien. Je faisais attention à ne pas mettre mon poids sur elle, je voulais simplement la recouvrir, la protéger. Mes doigts caresses sa joue, mes yeux ne quittent pas les siens «Mandy.. Kate était ta meilleure amie et aussi ma fiancée. Nous pensions tous que notre futur était écrit dans le ciel. Connor et toi.. Kate, Joy et moi.. la vie a changé. Aucun de nous ne les oublierons jamais et ce n'est pas ce que nous voulons. Il faut simplement se réjouir qu'elle soit en vie, prier pour que Connor le soit aussi et profiter de nous, de notre famille. Je t'aime, tu m'aimes et c'est tout pareil pour notre fille»

Il fallait que je trouve un moyen de détendre l'atmosphère, de nous changer les idées. Juste passer un moment ensemble. Une idée me vient en tête et je souris. «Il est encore trop tôt pour se mettre au lit et j'ai une petite idée qui devrait te plaire. Si tu veux, habille toi confortablement, mais pas trop léger par contre, je reviens te chercher dans quelques minutes» Je l'embrasse tendrement et me redresse en souriant. Je quitte la chambre puis va dans le garage pour aller chercher le projecteur ainsi qu'une toile blanche. Un petit cinéma en plein air serait parfait pour se retrouver tous les deux. Au centre du jardin, il y a un endroit fait pour les petit feux de camp. J'installe la toile sur un chevalet tout prêt et pose le projecteur sur une petite table de jardin dirigé vers la toile. Quelques buches et des allumettes, un feu grimpe doucement donnant une ambiance de détente totale. À l'intérieur, je vais chercher deux couvertures. Une pour mettre au sol et l'autre pour nous recouvrir sans oublier plusieurs coussins pour être confortable. Un petit tour rapide à l'intérieur et je vais chercher une bouteille de vin rouge avec un sac de guimauves à faire cuire sur le feu de camp. Je regarde la scène et c'est parfait. Pas de danger de se faire déranger par les voisins puisque notre cours arrière est clôturée par de hauts buissons épais. Satisfait de moi, je remonte à la chambre et rentre avec un petit sourire narquois aux lèvres «Laisse moi me changer et je te montre ça» Je viens déposer un baiser sur son front avant de retirer mes vêtements de travail et enfile un jogging et une veste chaude à capuchon. Je reviens vers elle et la prend par la taille «Promets moi de profiter du moment en laissant tes inquiétudes de côtés» La prenant par la main, je passe devant la chambre de Joy et vérifie qu'elle dort toujours bien en jetant un petit coup d'oeil par la porte. Une fois rassuré, je descends avec Mandy. Avant de sortir je me place derrière elle et pose mes mains sur ses yeux en continuant d'avancer lentement. Une fois dehors, je souffle à son oreille «Je t'aime» puis enlève mes mains pour dévoiler la surprise.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyVen 31 Jan - 3:47


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose


La vie est tellement étrange, on ne sait jamais quoi penser surtout ce que le lendemain allait nous réserver. C'était dur et là je me sentais tellement horrible d'être dans un tel état. C'est vrai quand même, si cette femme était vraiment Ekaterina, je devais plutôt me réjouir et être heureuse comme quoi elle était de retour. Mais au fond de mon coeur j'avais peur, car c'est vrai que quand elle est partie, elle a laissé beaucoup de monde. Mais avec Alexandre on a appris à se soutenir, je devais l'aider, il se retrouvait seul avec une fille et quelque temps plus tôt j'avais aussi perdu quelqu'un à qui je tenais beaucoup. Donc je savais que ce n'était pas facile tous les jours. Et cette épreuve nous avait rapprochés encore plus et maintenant je ne pouvais plus faire ma vie sans lui. Je restais donc collé à lui si faible car oui, même avec mon fort caractère, j'étais très sensible. Notre couple était si important pour moi que tout pouvait me toucher. Lorsqu'il m'avait demandé en fiançailles, j'en avais pleuré de joie car je ne m'y attendais pas. Je relevais le visage alors qu'il me disait que j'étais sa mère car ça faisait 7 ans que je prenais soin d'elle maintenant.

-Tu es ma famille, mon fiancé et elle m'a fille, je vous aime tellement. Tous les jours je suis heureuse de vous avoir. Merci de me dire tout ça, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche.

Quand il venait me parler de Connor j'étais assez surprise, je ne pensais pas qu'il avait peur. C'est vrai qu'on parlait rarement de lui et c'était pareil à propos d'Ekaterina, on ne parlait pas beaucoup car ça nous faisait mal à tous les deux. Donc là j'étais assez surprise, comme quoi c'est vrai qu'il pouvait comprendre ce que je ressentais et donc il me rassurait et ça me faisait beaucoup de bien de l'avoir à mes côtés. Il avait eu raison d'attendre qu'on se retrouve tous les deux pour parler.

-Connor a eu une grande place dans ma vie c'est vrai. Je serais heureuse si on le retrouvait, mais c'est toi ma vie. Et merci de ne pas vouloir me faire souffrir en parlant de lui. Tu es vraiment exceptionnel, tu penses à tout. On a vécu la même chose, le destin a voulu qu'on se retrouve ensemble, comme ça on peut se soutenir.

Parler ensemble faisait beaucoup de bien même si c'est vrai que j'étais toujours trop fragile, j'avais toujours les larmes aux yeux. C'est surtout parce que je l'aimais plus que tout et notre fille aussi, je ne voulais pas les perdre. Je le regardais dans les yeux alors que je me retrouvais sur le dos avec lui sur moi ce qui me surprenais. Je fermais les yeux alors que je sentais ses doigts si doux sur ma joue. J'écoutais ses paroles, c'est vrai qu'avant on pensait avoir notre avenir tout tracé, mais ça avait bien changé. On se retrouvait tous les deux, ensemble on formait une belle petite famille heureuse, donc je ne voulais pas que quoi ce soit change, ce soit tellement beau ce qu'on vivait.

-La vie nous réserve toujours des surprises auxquels on ne s'attend pas. On a su ouvrir à nouveau nos coeurs, je sais que ça nous a demandé beaucoup d'efforts et voilà où nous en sommes. Je dois arrêter de me faire du souci, mais tu me connais, ce n'est pas facile.

Puis il venait me proposer quelque chose qui me surprenait. Qu'est-ce qu'il me préparait, il avait tout le temps des idées incroyables. Je répondais à son baiser en me redressant pour le regarder partir. Je restais quelques secondes à reprendre mes esprits. Je me calmais et une fois fais je me levais pour m'habiller, un jogging et un sweat, comme ça j'étais habillé confortablement et en plus chaudement. Je ne savais pas du tout ce qu'il me préparait. Je venais me poser devant le miroir pour me recoiffer en me calmant et j'observais ensuite ma bague de fiançailles qui était belle. Je retrouvais le sourire car cette bague voulait tout dire. Je tournais le visage en voyant Alexandre revenir et bien sûr il restait silencieux ce qui me faisait sourire. Je me levais en venant le rejoindre.

-Qu'est-ce que tu as faits en bas?

Je ne tenais jamais en place quand il me préparait quelque chose, je savais que j'allais aimer cette surprise, mais je voulais savoir avant. Oui une vraie enfant, je faisais comme Joy, des yeux doux pour qu'il me le dise. Mais je savais que ça n'allait pas marcher, il savait ne pas craquer. Je venais m'asseoir sur le lit en le regardant se changer, j'en profitais pour regarder son corps en attendant, j'avais bien le droit d'en profiter. Et ça me permettait de changer à autre chose. Je venais dans ses bras, ça faisait du bien.

-Je te promets de faire tout mon possible pour ne plus m'inquiéter.

Je gardais ma main dans la sienne en le suivant de très près et je récupérais le sourire en regardant Joy dormir, oui elle était comme ma fille et je l'aimais plus que tout. Je le suivais et avant qu'on arrive dehors il mettait ses mains sur mes yeux ce qui me surprenait. Je faisais un sourire en avançant doucement pour ne pas tomber. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire dehors. Puis au moment où enlevait ses mains il me disait qu'il m'aimait. Je faisais un sourire alors que je voyais le rétroprojecteur, des coussins par terre, du vin, le petit feu de camp. Wahou il avait préparé ça en quelques minutes, mais comment il avait fait. Je restais silencieuse un petit moment encore sous le coup de la surprise et je me relevais pour lui faire face. J'avais encore les yeux qui pétillait mais cette fois de bonheur. Je venais passer ma main sur sa joue en l'embrassant ensuite tendrement.

-Je t'aime... Je t'aime tellement. Merci d'avoir fait ça. Rien que pour moi, tu as de ses idées. J'ai une idée, attends moi là.

Je faisais un grand sourire en venant l'embrasser et je retournais à la maison pour allé chercher un carton de films, mais pas n'importe lequel. Je prenais les video qu'on avait fait pendant ses 7 années ensemble, Joy qui faisait ses premiers pas, nos vacances ensemble. Je savais que ça allait nous faire du bien. Je venais le rejoindre avec le carton en lui montrant.

-Nos films souvenir ça te dis?

Je prenais sa main pour allé s'asseoir sur la couverture en posant le carton près de nous. Il y avait tellement de vidéo.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyJeu 6 Fév - 1:00


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
C'était ce genre de moment qu'il fallait graver dans nos mémoires. Le genre de souvenirs qu'il faut chérir dans les jours les plus sombres. La vie est faite de hauts et de bas, et c'est ce qui nous garde vivant. Le fait d'avoir quelque chose à quoi s'accrocher quand on a l'impression que tout s'écroule autour de nous. C'est l'une des raisons qui fait en sorte que je suis aussi bien avec Mandy. Elle rend les petites choses de la vie quelque chose d'exceptionnel. J'étais content d'avoir eu cette idée. Une petite soirée simple, avec un petit nuage noir qui planait sur notre bonheur, mais qu'on arrivait à transformer en une soirée tendre remplie de nos souvenirs les plus heureux. «C'est une idée fabuleuse» Je le prend contre moi pour la serrer fort en déposant un baiser sur le dessus de sa tête.

Elle s'assoit sur la couverture et je viens prendre place derrière elle en allongeant mes jambes de chaque côté. Tout en glissant doucement mes bras autour de sa taille, je pose mon menton sur son épaule afin de voir le contenu de la boîte au fur et à mesure qu'elle sortait les vidéos. «Et si on regardait le montage de nos vacances à la mer ? J'aime bien celui-là parce qu'on nous voit tous les deux. Joy était tellement enthousiaste à tout filmer. On a bien fait de lui faire confiance comme caméraman» Je dépose un léger baiser sur son épaule puis remonte à son cou et termine en déposant mes lèvres derrière son oreille en soupirant de bien être. Je ferme les yeux tout en appuyant mon front contre sa nuque et inspire profondément. Je me sentais tellement bien en cet instant après une journée tellement forte en émotions. Mes bras la serrait pour la coller le plus possible contre moi. Quand elle trouve enfin la bonne vidéo, je la relâche a contre coeur afin qu'elle mette la vidéo dans le lecteur. Pendant ce temps, j'ouvre la bouteille de vin et nous verse deux coupes et les pose sur la petite table basse. Mon regard sur pose un instant sur les petites flammes juste à côté. Le feu crépitait doucement tout en laissant une ambiance des plus romantique.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyJeu 6 Fév - 5:41


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose

En quelques minutes il avait réussi à faire monter un stress en moi tellement énorme, normal après cette nouvelle. Depuis qu'on était ensemble, parfois il m'arrivait de penser à ce moment-là, mais je me disais qu'on n'avait toujours pas de nouvelle de Kate. Mais là, s'il l'avait reconnu c'est que c'était surement elle, pourquoi il me mentirait et surtout pourquoi elle, elle cherchait à se cacher. Donc oui, j'ai eu tellement peur pendant quelques minutes et je savais que ce stress allait rester en moi pendant un long moment, je ne voulais pas le perdre, j'avais besoin de lui. Mais voilà, il trouait toujours un moyen pour me faire penser à autre chose et pour qu'on se retrouve ensemble. Ce qu'il avait installé dans le jardin était vraiment super, encore un bon petit moment rien qu'à nous et donc ça m'avait donné encore plus une bonne idée sur ce qu'on allait regarder. Je savais que ça allait nous faire beaucoup de bien. Pour le moment je ne souhaitais qu'une seule chose, me retrouver dans ses bras et penser rien qu'à nous. Je faisais un sourire en venant dans ses bras.

-C'est toi qui as eu une superbe idée.

Je finissais par aller m'asseoir sur les coussins, on était vraiment bien. J'adorais quand Alex venait derrière moi comme ça. Je pouvais me laisser venir contre son torse. Je faisais un sourire en sortant les vidéos qu'on avait, j'aime tellement films et les photos c'était pire. Puis ça fait tellement de souvenir, comme quoi on avait raison. Je tournais le visage vers lui en faisant un grand sourire sur la vidéo qu'il voulait regarder. Il avait raison, cette année-là notre petite Joy s'était amusée en devenant un vrai caméraman.

-Oui elle adorait nous filmer, elle nous lâchait plus. Même quand on s'embrassait elle était caché quelque part.

Je faisais un grand sourire en venant chercher la vidéo dans le carton, il y en avait tellement. Puis sentir les baisers d'Alex dans mon cou ou encore sur mon épaule me faisaient frissonner et ça ne m'aidait pas beaucoup à me concentrer. Je sentais bien ses bras me serrer encore plus contre lui, comme si qu'il avait peur que je parte, il ne montrait pas beaucoup ce qu'il pensait, mais je sentais bien au fond de lui qu'il avait peur lui, je le voyais dans ses gestes. Je laissais une main venir caresser les siennes qui étaient autour de ma taille. Je finissais par trouver la bonne vidéo et j'allais le mettre dans le lecteur et je finissais par appuyer sur la lecture. Je venais retrouver les doux bras de mon fiancé. Je venais l'embrasser tendrement en prenant le verre pour trinquer avec lui.

-À nous...

Je venais boire le verre en revenant dans ses bras alors qu'on commençait à voir les images défiler, je faisais un petit rire alors qu'on nous voyait rien que tous les deux, c'était tellement adorable, on s'aime ça se voit bien. Je laissais mes doigts enlacer les siens tout en restant dans ses bras. Je levais le visage vers lui en faisant un grand sourire, je restais à le regarder quelques minutes et je venais lui dire doucement.

-J'ai hâte de me marier avec toi. Tu seras tellement beau en costume et élégant.


Je faisais un sourire en coin alors que je restais contre lui tout en le regardant alors que je m'étais un peu tourné sur le côté pour mieux regarder son visage. J'aimais voir son visage aussi détendu et surtout ce sourire qui s'affichait à chaque image qu'on voyait. J'entendais la voix de Joy qui était jeune cette année là. Je l'entendais m'appeler maman ce qui me touchais comme souvent puisque je savais que se n'était pas ma fille, mais je l'a considérait comme tel. J'espérais qu'un jour on allait pouvoir lui donner un petit frère ou une petite sœur.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptySam 8 Fév - 2:38


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Je n'aurais pas pu rêver mieux comme moment. La température était douce, le vin exquis, les images mémorables. Mandy était splendide et je me sentais plus que confortable. Ma fiancé serrée contre lui, mon regard ne quittait plus les images qui défilaient sur l'écran. J'en avais presque les larmes aux yeux. Nous étions sur la plage. Mandy et Joy avaient creusés un trou pour me mettre dedans. J'avais du sable jusqu'au cou et Joy s'amusait avec sa pelle miniature en plastique à me verser un peu plus de sable sur la tête. «Oui, c'est super ma puce, il faut en mettre partout» Puis elle éclate de rire. J'adore son rire. La scène suivante est tout aussi adorable. Joy tient la caméra. On s'en rend compte parce que l'image ne reste pas stable bien longtemps. Mandy est allongée sur un transat en bikini et lit une revue. J'arrive derrière elle en silence et lui verse un verre d'eau glacée sur le corps. Elle pousse alors un cris de mort pendant que Joy éclate d'un rire contagieux. La belle se lève avec un regard mauvaise et se lance à ma poursuite. «Vite, viiiiiite papaaa sinon maman va t'attraper».

Je penche le regard après un moment sur Mandy, toujours blottie contre moi et sourit en voyant qu'elle me regardait. C'est alors que je me baisse un peu pour déposer tendrement mes lèvres sur les siennes puis laisse mon front contre le sien «J'ai hâte aussi.. je vais faire pitié à côté d'un ange comme toi dans une belle grande robe blanche» Après avoir caresser doucement le bout de mon nez avec le sien, je resserre mon étreinte autour d'elle en reposant mon regard sur l'écran. Toujours Joy qui tient la caméra. Mandy m'avait finalement rattrapée et je l'avais soulevée dans les airs pour la faire tournoyer puis la repose au sol pour l'embrasser pendant que les vagues viennent s'échouer à nos pieds. Je reprend la coupe de vin pour la porter à mes lèvres. Tout en appuyant ma tête contre la sienne et en admirant les images qui continuaient de défiler, je soupire de bien être «Tu voudrais aller où pour notre voyage de noce ? J'aimerais bien qu'on prenne une semaine entière que pour nous. Je suis certain que Cassidy acceptera de garder Joy» Oui, ça me plaisait de parler de notre mariage. On avait tellement traversé de choses que, nous avons maintenant aussi le droit d'être heureux.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptySam 8 Fév - 3:33


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose

On n'avait pas souvent le temps de pouvoir regarder ce genre de vidéo, entre nos travaux, le plus souvent on rentrait à la maison, on profitait de Joy et ensuite on passait un petit moment rien que tous les deux, mais on ne pensait jamais à regarder nos souvenirs de vacances, surtout que celles-là étaient géniales. Surtout quand je voyais Joy tenir la caméra en essayant de nous suivre. Je faisais un petit rire alors que je me souvenais très bien de ce moment, Alex avait osé renverser un verre sur moi alors que j'étais en pleine lecture, oui ce jour-là j'ai eu envie de le tuer et ça se voyait dans mon regard, mais j'en rigole encore. J'aime tellement ce genre de moment comme ça. Je finissais par relever mon regard vers Alex qui souriait, j'adore le voir si détendu après une journée remplie d'émotion, il était magnifique comme ça. Au bout d'un moment se croisait ce qui me faisait encore plus sourire alors qu'il venait m'embrasser. Je continuais de le regarder tendrement alors qu'il disait que j'allais être un ange.

-Tu vas être tellement beau toi aussi. On va être beau avec notre belle Joy dans sa petite robe, elle va être trop craquante.

Je continuais de sourire alors qu'il venait caresser le bout de mon nez avec le sien, j'adorais quand il me faisait ça. Je sentais ses bras me serrer contre lui et je venais poser ma tête contre son torse tout en regardant la vidéo, je faisais un petit rire alors que j'avais rattrapé Alex qui m'embrassait maintenant amoureusement alors que les vagues venaient à nos pieds, de belles images qui me faisaient beaucoup de bien, j'en avais bien besoin. Je faisais un grand sourire en relevant le visage pour le regarder parler de notre voyage de noces.

-Là je n'ai pas d'idée mais je veux la mer, j'aime tellement quand tu me sers contre toi au bord de l'eau. Se retrouver rien que tous les deux pendants une semaine, ça va être génial. Je suis tellement heureuse avec toi.

Je lui volais un baiser alors que j'allais faire cuire les chamallows en revenant bien vite dans ses bras, c'était la meilleure place. Je mangeais mon chamallow en faisant cuire un autre pour Alex que je lui donnais du bout des doigts, je n'avais pas envie qu'il me morde non plus.

-Je me pose une question depuis un moment. Tu n'as jamais pensé à avoir un autre enfant?

Voilà c'était dit, je regrettais un peu je n'avais pas du tout envie de mettre à l'eau ce petit moment si tendre et romantique. Mais c'est vrai que je voulais avoir un enfant, j'avais Joy et elle sera toujours ma fille chérie, mais pourquoi pas lui donner un petit frère ou une petite soeur.





©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyDim 16 Fév - 2:28


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
J'étais tellement bien. Elle, moi, ce petit nid d'amour romantique dans le jardin. Le feu crépitait, les images continuaient à défiler sur l'écran, le vin était bon et ma douce était belle. Mon regard se posa sur elle, pendant qu'elle faisait cuire une guimauve. concentrée à ce que tous les côtés soient grillés équitablement. Je soupire «Oui, je nous vois parfaitement à la mer aussi. Avec une eau turquoise qu'on peut voir à des profondeurs avec un sable presque blanc. Ça va être magique» Il la serra à nouveau contre lui qu'elle revint avec une guimauve pour lui aussi. Je rigole quand un petit bout reste collé à son doigt. Avec un petit sourire espiègle, je viens prend le bout de son doigt entre mes lèvres. Une fois la friandise avalée, je viens déposer un baiser sur le bout de son nez et me réinstalle confortablement pour regarder à nouveau le film de vacances.

Sa question me prit au dépourvu. Un enfant ? À vrai dire ça ne m'était jamais venu à l'esprit. Nous visions tellement le parfait bonheur les trois ensembles que j'y avais pas pensé. Faut dire qu'avec mon boulot, j'en voyais tous les jours alors peut-être que ce besoin était moins présent pour moi. Un sourire tendre, je baisse les yeux sur elle. «Honnêtement, non je n'y avais pas pensé, mais je présume que si tu poses la questions, c'est que toi oui» Il pouvait parfaitement comprendre son besoin. Même si elle aimait Joy comme sa propre fille, elle n'avait jamais eu la chance de vivre l'expérience de porter un enfant. C'est un merveilleux moment à partager dans un couple. Mon regard plonge profondément dans le sien pendant que mon front vient s'appuyer contre celui de Mandy «J'aimerais beaucoup que tu portes mon enfant ma chérie.. ça serait un honneur pour moi» Je dépose tendrement mes lèvres contre les siennes pour un baiser passionné qui dura de longues minutes pendant que ma main caressait pleinement sa joue ainsi que sa nuque. Mon visage vient ensuite se nicher dans son cou pendant que je murmure à son oreille «Par contre, ça serait bien d'attendre après le mariage, sinon je t'entends déjà ronchonner que tu grossis à vue d'oeil et que tu vas avoir l'air d'une ballon dans ta belle robe blanche» Il rigole doucement pour la taquiner. À ses yeux, il n'y avait rien de plus beau qu'une femme enceinte, mais les demoiselles, ne voyaient pas ça du même oeil, surtout pour la journée de leur mariage. «Et si on concevait ce petit trésor sur cette belle plage durant le voyage de noce ?»

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyLun 17 Fév - 6:31


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose


Parfois il arrive qu'on se sente vraiment mal, qu'on se pose beaucoup de questions et surtout qu'on se demande ce que va nous réserver les prochains jours et c'était ce qui s'était passé ce soir dans la chambre. Mais en quelques minutes je me retrouvais dans les jardins avec Alex. Être dans ses bras était tellement bien et je me sentais vraiment bien à cet instant, rien ne pourrait venir changer ça. J'étais heureuse et grâce à lui, je savais bien qu'il n'aimait pas quand j'étais mal et triste et surtout inquiète, il trouvait toujours quelque chose pour que j'aille mieux. Surtout sûr là on parlait de notre mariage, un sujet qui me rendait heureuse et rien que d'y penser parfois j'en avais les larmes aux yeux. Je restais bien dans ses bras alors que je relevais le visage vers lui. Notre lune de miel allait être vraiment magnifique, se retrouver rien que tous les deux et c'est vrai que j'adore être au bord de la mer.

-Oh oui de l'eau qui vient sur notre corps alors que je serais en train de t'embrasser. Le vrai bonheur, ça va être tellement beau comme moment. Enfin rien que le mariage ça sera magique. Je suis tellement heureuse de me marier avec toi. Je ne pensais pas que ce bonheur allait m'arriver un jour.


Je me retrouvais dans ses bras, je laissais mes mains rejoindre les siennes alors que je posais ma tête contre son torse. C'est vrai que souvent j'avais pensé que je n'aurais jamais le droit au bonheur et au mariage avec tout ce qui m'était arrivé. Mais il avait su me montrer que le bonheur existait et c'était avec lui. Je me faisais chauffer une guimauve, j'aime tellement ça et d'un coup il venait prendre mon doigt pour le porter à ses lèvres ce qui me fait encore plus sourire. Je faisais un grand sourire en le laissant faire alors que je le fixais un petit moment. Je posais ma tête contre son torse en regardant le film alors qu'au bout de quelques minutes je venais lui poser une question qui me trottait dans la tête depuis quelque temps et je n'avais jamais osé lui demander. J'étais un peu stressé d'un coup alors que je baissais les yeux en attendant sa réponse. J'avais toujours eu peur qu'il refuse.

-J'ai... Depuis que je suis avec toi j'ai envie d'avoir un enfant avec toi. J'aime Joy plus que tout, c'est comme ma fille, je l'aime. Mais j'ai envie d'un enfant... Enfin si tu n'en veux pas, je comprendrais, tu as Joy.


Je relevais le visage vers lui, j'étais un peu perdu d'un coup, j'avais peur de sa réponse. Je regrettais un peu ma question, je ne voulais pas gâcher ce moment-là avec lui. Je sentais son front rejoindre le mien et d'un coup il venait me dire qu'il voulait que je porte son enfant, je sentais une larme couler sur mon visage tellement que j'étais heureuse. Je faisais un grand sourire en venant répondre à son baiser, j'étais tellement heureuse. Je laissais ma main rejoindre sa joue aussi pour le caresser doucement. Je laissais ma tête tomber contre son torse, j'étais la plus heureuse. Je faisais un petit rire alors qu'il venait se moquer des femmes enceintes pendant le mariage.

-Tu me connais trop bien, c'est vrai que j'ai déjà choisi ma robe et elle n'ira pas avec un énorme ventre. Je veux être la plus belle dans cette robe et ensuite je pourrais avoir un énorme ventre un bébé dedans, notre bébé... Si tu savais comme je suis heureuse. J'avais un peu de te dire ça.

Je faisais un grand sourire, c'est vrai que les femmes enceintes étaient les plus belles, mais pour mon mariage je voulais pouvoir danser sans prendre de risque. Et surtout je voulais être belle, si je grossissais de trop je ne rentrerais plus dans ma superbe robe. Je sentais son visage près de mon oreille et j'aimais ses paroles. Je me retournais pour lui faire face et je le faisais s'allonger pour venir m'allonger sur lui en faisant un grand sourire alors que je passais ma main sur son visage.

-Pendant notre voyage de noces, bien sur que je veux, ce sera tellement beau et romantique. Il n'y a pas meilleur endroit. Mais le concevoir sur la plage, tu n'as pas peur qu'on me voit nue sur la plage?

Je faisais un petit sourire alors que je venais l'embrasser tendrement, je passais ma main sur son visage tout en le regardant dans les yeux, j'étais vraiment heureuse. Je me voyais bien enceinte, un autre bébé dans la famille, je ne pouvais pas demander mieux. Je relevais le visage vers lui avec un grand sourire.

-Tu es quelqu'un de merveilleux, un super papa et je pense que Joy sera heureuse d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Cette année est là plus belle.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMar 18 Fév - 1:59


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
«Mon amour.. je ne veux jamais que tu hésites à me parler de quoi que ce soit. On est complice, non ? C'est sûr qu'il peut arriver qu'on ne soit pas d'accord sur tous les sujets, mais il faut quand même qu'on s'en parle. Surtout quand c'est quelque chose d'important» C'est vrai que dans un couple, pour que ça fonctionne, il fallait que ce soit basé sur la confiance et la communication. Le fait que je n'avais pas pensé au fait d'avoir un deuxième enfant ne voulait pas dire que je n'en voulais pas, au contraire. Si elle ne m'en avais pas parlé, on serait probablement passé à côté de quelque chose d'important. Wow.. un deuxième enfant.

«J'aime les bains de minuit. Et probablement qu'on pourra réussir à se trouver un petit coin tranquille à l'abri des regards indiscrets. Ça fera une belle histoire à lui raconter quand il aura grandit» Je disais il mais que ce soit un garçon ou une fille je serais tout aussi heureux. Ce n'était pas un coup de tête, après tant d'années à partager notre vie, c'était une évidence, une nouvelle étape et je sais que ça allait resserrer les liens entre nous tous. Je continuais de la serrer contre moi, on était si bien. Ma coupe de vin était vide et après l'avoir embrassé furtivement sur le front, je m'étire pour atteindre la bouteille et nous en remettre un peu. Les deux plongés dans les siens, je souris en appuyant mon front contre le sien «Joy sera contente et toi tu es et sera une mère fabuleuse, je n'ai aucun doute la dessus» Tout en reposant ma coupe sur la table, je lui enlève la sienne des mains pour la déposer aussi. Un sourire taquin aux lèvres, je l'incite lentement à s'allonger sur la couverture, pendant que je m'allonge aussi à ses côtés. Mon cours me soutient et le haut de mon corps la surplombe. Mes lèvres viennent doucement effleurer les siennes et ma main vient tendrement caresser son ventre du bout des doigts sous son haut. Sa peau est tellement douce. Je soupire de bien être contre ses lèvres avant de l'embrasser un peu plus profondément. Le bout de mon nez vient ensuite caresser le sien pour descendre dans son cou cherchant la chaleur de sa peau tandis que mes lèvres caressent sa peau.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyMar 18 Fév - 5:25


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose

Il n'avait pas tort, dans un couple on devait tout ce dire, mais parfois je me disais que je vivais un tel conte de fées que je ne voulais pas le gâcher par les doutes ou encore les questions que je me posais. C'était tellement beau, j'avais l'impression que la moindre chose pouvait faire s'effondrer ce petit bonheur entre nous. Rien que cette nouvelle avec Marilyne était une faille, mais j'allais tout faire pour ne pas laisser s'effondrer notre bonheur. Je faisais confiance à Alex, mais voilà, parler d'un nouvel enfant était un sujet sérieux tout de même et comme il ne m'en avait jamais parler, je pensais qu'il ne voudrait pas d'un autre enfant. Là il venait de me rassurer, ça faisais tellement de bien.
-C'était un sujet tellement sérieux et tu avais déjà Joy donc c'est vrai que j'ai hésité longtemps. Je suis désolé, je ne garderais plus rien pour moi. Un deuxième enfant dans notre famille, c'est juste magnifique.
Je voulais vraiment le voir encore une fois protectrice en tant que père, mais cette fois avec moi. Le voir prendre soin de voir alors que je porterais notre enfant. Ce sera juste encore des moments magnifiques. Je faisais un sourire alors qu'il avait l'air d'avoir déjà tout prévu.
-Oui on va se trouver une petite crique, rien que tous les deux. Et je sais que tu aimes les bains de minuit, j'adore ça aussi. Il faut une maison au bord de la plage. Euh je ne pense pas que notre enfant voudra savoir comment il a été conçu mon chéri.
Je rigolais en restant contre lui, je me sentais tellement bien. Je trouvais qu'après le mariage, avoir un enfant était encore une belle étape dans notre couple. Je sentais toujours sa main autour de ma taille, il me serrait contre-lui ce que j'aimais. Je prenais mon verre pour le vider doucement. Je le laissais me servir alors que je buvais mon verre doucement tout en le regardant avec un grand sourire.
-Oui elle pourra jouer la grande soeur. Ce sera un peu stressant pour moi tout de même. Mais je ne serais pas toute seule.
Je le voyais enlever ma coupe ce qui me faisait sourire en me demandant ce qu'il faisait, je n'avais pas fini de boire moi. Je le laissais faire alors que je finissais d'allonger sur la couverture alors que je le vois venir au-dessus de mon corps. Je frissonnais alors que je sentais d'un coup ses doigts venir sous mon haut au niveau de mon ventre. Je ne regardais plus du tout la vidéo, je plongeais mes yeux dans les siens. Je répondais à son baiser alors que je laissais une main venir sur sa joue et dans son cou alors que je sentais ses baisers descendre dans mon cou. Je soupirais en le laissant faire alors que je fermais les yeux pour profiter de ce moment. Je laissais une de mes mains venir sous son haut pour caresser son dos de mes mains. J'aimais tellement sentir son visage dans mon cou comme ça.
-Je suis tellement bien là avec toi. Je ne pensais être à nouveau heureuse comme ça. On va finir la nuit dans le jardin.
Je faisais un petit sourire en coin en le regardant alors que je le laissais venir contre moi, mes mains autour de lui.




©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyVen 21 Fév - 1:24


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Un éclat de rire sort de ma bouche en l'entendant dire que l'enfant ne voudrait pas savoir comment il a été conçu «T'es mignonne! Je parlais pas de la conception précisément. Mais plutôt du fait qu'il est né au profit d'un splendide voyage de noce romantique pendant que ses parents vivaient un amour plus fort que tout..» Cette pensée me fait sourire. Oui, j'ai vraiment hâte de faire ce voyage avec elle, rien que nous deux, ça fait rêver.

Mon corps toujours surplombant le sien je mordille doucement la ma lèvre en la regardant. Comme résister à une telle beauté ? J'aime voir quand elle sourit. Ma main caresse toujours sagement la peau douce de son ventre. Mon visage près du sien, je murmure contre ses lèvres «Tu ne seras jamais toute seule mon amour. Joy et moi seront toujours là pour toi et pour cette future petite boule d'amour» Je viens prendre ses lèvres en fermant les yeux pour l'embrasser le plus tendrement du monde. La douceur de ses lèvres le tire un soupire de bien être. Je l'embrasse encore et encore, je n'ai pas envie de m'arrêter. Mon visage revient à nouveau se nicher dans son cou. Le bout de mon nez cherche la chaleur de sa peau pendant que mon souffle se lèvre dans ses cheveux. «Je n'ai rien contre passer la nuit dans le jardin.. près du feu.. dans tes bras» Ma main qui caressait son ventre, monte lentement contre son flanc atteignant le tissu fin de son soutif puis redescend tout aussi lentement pendant que mes lèvres goûte encore la tendresse de sa peau. D'abord dans son cou puis descend ensuite à la naissance de sa poitrine. Mon corps se presse un peu plus contre le sien pendant qu'un fort désir s'empare de moi. Un petit sourire en coin, je tire la couverture pour nous couvrir jusque par dessus nos têtes et et rigole doucement comme un adolescent en train de faire quelque chose d'interdit. Sensuellement, je lui retire son haut venant embrasser son ventre plat et dépose également de petits coups de langues envieux.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) EmptyVen 21 Fév - 3:36


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose


J'aimais le voir rire comme ça, bon j'avais sorti encore une belle bêtise et encore une fois il se moquait de moi. Mais je rigolais avec lui, il était tellement beau quand il riait comme ça. Sa joie me faisait beaucoup de bien.
-Mais je suis toujours mignonne mon chéri. Oui c'est vrai, je pense qu'il n'y a pas plus beau moment pour concevoir un enfant. Pendant de magnifiques voyages de noces. Je nous y vois déjà. J'ai tellement hâte de me marier avec toi et d'avoir un enfant.
Se retrouver rien que tous les deux et loin de tout le monde allait nous faire beaucoup de bien. Surtout après le mariage, heureusement que Joy ne venait pas avec nous, bon elle allait nous faire la tête, mais on lui offrira un voyage ensuite pour tous les trois ou tous les quatre. Là c'était juste un petit moment rien que tous les deux. Je profitais à fond de cette soirée alors qu'il se retrouvait juste au-dessus de moi. On ne regardait même plus notre film, j'étais trop hypnotisé par ses yeux et au fait qu''il faisait monter le plaisir en moi avec ses baisers, il était doué pour ça.
-Ça fait tellement du bien d'apprendre de ne plus être seul. Je vous ai vous maintenant et la famille va bientôt s'agrandir. Je ne peux pas être plus heureuse.
Je répondais à son baiser en laissant une main venir sur sa joue pour la caresser doucement alors que le baiser durait le plus longtemps possible. C'était tendre et j'aimais ça, je profitais du baiser en le gardant contre moi. Je laissais mon visage venir dans son cou pour y déposer aussi des baisers alors que je faisais un petit sourire en coin.
-Passons la nuit ici alors... Moi je me sens bien partout tant que je suis dans tes bras.
Je frissonnais rien qu'en sentant sa main venir sur mon ventre et remonter un peu plus. Je continuais de le regarder alors que je me mettais à faire un petit rire quand il attrapait la couverture pour la mettre sur nous, de vrai gosse parfois. Je me retrouvais bientôt sans mon haut alors que je sentais ses lèvres sur mon ventre ce qui me faisait encore plus frissonner, je venais même faire un soupire de plaisir alors que je profitais de ce moment. Je sentais le désir s'emparer de nous. Je le regardais avec les yeux remplis de bonheur et de plaisir pour lui.
-Je t'aime...





©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tellement de chose à te dire (Cassy)
» ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-