-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 5:06

© blend - Tumblr


Mariejane Marco Bishop

Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Bishop.
Prénoms :
Mariejane Marco.
Date de Naissance :
13 Janvier 1987.
Age :
26 ans.
Lieu de Naissance :
Las Vegas.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Mécanicienne et pilote de courses illégales.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Cinq ou six, je ne compte plus.
Condamnation ? :
Trois condamnations. Une pour trafic d'armes, une pour courses de voitures illégales et une pour prostitution.
Drogues ? :
Je fais du trafic mais je ne consomme pas. Enfin, je fume du tabac normal.
Alcools ? :
Bien sur.
Je veux être membre des :
Jorks.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

Caractéristiques

• Cicatrices: un trou de balle laissé par un policier lors de son arrestation pour trafic de drogue; un coup de rasoir en prison au niveau de la clavicule droite et les marques de scarification sur les deux poignets.

• Tatouages: Aucun... Pour le moment.

• Piercing: Trois trous aux oreilles, un piercing au nombril. Elle en a eu un à la langue mais elle l'a enlevé, laissant le trou se reboucher.


Mon histoire

Que voulez vous que je vous dise? Que ma vie a été normale, dans la petite ville normale de Los Angeles? Que j'avais un père normal, une mère normale, un frère normal, un chien normal? Et bien, si vous voulez entendre cela, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Car ma vie a été tout sauf normale. Déjà, je ne suis pas née à Los Angeles mais à Las Vegas, capitale du jeu des Etats-Unis. Mon père était un petit arnaqueur de bas étage, tombé amoureux d'une danseuse d'un cabaret. Ils se sont mariés et ont eu deux enfants: Mariejane, moi même quoi, et Boby, mon frère jumeau. Nous sommes nés en pleine rue pendant une fusillade, notre mère n'ayant pas eu le temps de rejoindre l'hôpital quand elle a ressentit les premières contractions. Les médecins vous diront toujours qu'un premier accouchement peut prendre entre douze et vingt quatre heures... Dans ce cas, ma mère doit être l'exception qui confirme la règle car en à peine trois heures, elle avait donné naissance à ses deux enfants. Malheureusement, Bobby ne survécut par à ses première vingt quatre heures, ayant attrapé une infection lors de sa naissance sur le trottoir en face de notre petit taudis qui nous servait de maison. Ce fut un coup dur pour ma mère qui sombra dans l'alcool et la drogue. Elle mourut quatre ans après ma naissance, d'une overdose. Après la mort de sa femme, mon père m'emmena avec lui à Los Angeles où il avait intégré un groupe de mafieux italo-américains.

Je grandis dans cet univers. Mon père était tout en bas de l'échelle mais cela ne m'empêcha pas de grandir dans un certains luxe. Je fis de courtes études. J'ais toujours détesté l'école et cette dernière me le rendait bien. Je devins donc mécanicienne, réparant les véhicules utilisés par la mafia dont mon père faisait partie. Je faisais souvent partis des virés lorsqu'un trafic d'armes avait lieu. Je ne faisais pas l'échange mais je vérifiais que les voitures utilisées ne risquaient pas de nous faire faux bond si il nous arrivait de croiser la police. Bon, cela ne m'empêcha pas d'être arrêté et condamné pour participation à un trafic d'armes. Mais je ne pris que du sursis si j'arrêtais de prendre part aux trafics. Alors je changeais mon fusil d'épaule. La MIA était également connu pour gérer les réseaux de prostitutions de Los Angeles. Mais mon père refusait que je devienne une fille de joie tant qu'il était vivant. A croire que le destin était avec moi car seulement deux semaines après avoir prononcé cette phrase, mon père fut tué dans un échange de coup de feu entre la mafia et la police. Je devint donc une prostituée pour la mafia. J'avais beaucoup de succès et je ramenais beaucoup d'argent pour ma nouvelle famille. Mais la police me retomba sur le dos. Et cette fois ci, je pris trois mois de prison ferme pour prostitution. A ma sortie de prison, la mafia refusa de me reprendre pour j'ignore quelle raison. Peut être avaient ils peur que je ne me sois fait des copines parmi les matons et qu'on ne me propose de balancer des noms pour alléger mes peines. Possible mais loin de ma mentalité. La mafia avait été ma famille à la mort de mon père. A seulement vingt quatre ans, j'avais un lourd casier judiciaire. Alors il n'était plus question de revenir dans la justice. Autant continuer à être une hors la loi comme je savais si bien le faire. Je rejoignis alors un garage que je pensais tout simple. Mais je me retrouvais vite dans mon univers préféré: celui des magouilles... Ce garage appartenait aux Jorks, un gang qui allait bientôt faire de moi une des leurs.

Aujourd'hui, j'ai rejoints les Jorks et je gère mon propre garage. Autant vous dire que les fraudes sont monnaies courantes en son sein: réparations inutiles pour faire grimper la facture, il m'arrive également de piquer quelques pièces indispensables et à les revendre à prix d'or sur internet. J'adore ce que je fais et depuis quelques mois maintenant, je suis également devenu pilote de courses de voitures illégales. Mais bon, je me suis là encore faites choper par les forces de l'ordre. Je me suis pris deux mois fermes et je viens de finir de purger ma peine. Je devrais peut être prendre une carte de fidélité, la prison risque de me revoir assez souvent.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Marianne, mais les gens me surnomment Dori. J'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à ma chouxe qui se reconnaitra ^^ et je le trouve superbe. Je serai présente 7j/7 normalement. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont aucun. En ce qui concerne le code, le voici : For the first time in forever et bleue. Avant de conclure, je voudrais rajouter que vous n'aime déjà ^^.
Code:
Ϟ <em>Michelle Borth</em> as <strong>Mariejane M. Bishop</strong>






Dernière édition par Mariejane M. Bishop le Lun 13 Jan - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 5:47

bonjour et bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 5:54

Merci mon tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 8:27

NOTRE PREMIERE JORKSSSSS Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 92772889  ! Bienvenue Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 186683678  !

Bienvenue à toi très chère, ton histoire est vraiment cool, avec un perso très intéressant ! Le prénom de ton perso me fait rire, ça se voit que ses parents n'étaient pas normaux xD ! Et son frère jumeau Bobby, comme dans Dallas Razz ! Haha trop drôle ^^ !

Tout est parfait, sauf un petit truc Wink ! Il te manque une partie du règlement, reconsulte-le bien ^^ !

Si tu as des questions, nous sommes là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 8:30

Merci ^^

Zut, je fonce relire le règlement alors ^^

EDIT: Trouvé ^^ Sacré petit coquin, il était trop bien caché pour mes petits yeux myopes xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 8:42

Parfait ^^ !






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 1467094125 

x x x

Tu es validée  Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 922634671  !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG  Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 92772889  !! En toute modestie bien sûr Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 8:45

Hiha!!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 11:08

Bienvenue parmi nous ^^
(Oui, je suis en retard, mais c'est pas ma faute ! Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 1849491106)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 11:12

Merci ^^

(et pas grave pour le retard, le principal, c'est de dire bienvenue ^^ Mieux vaut tard que jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 12:31

Wahouu Surprised C'est du rapide xD Bienvenu parmi nous ♥️ Caleb a bien pris soin de toi (a) Un premier membre chez les Jorks  Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 92772889  Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 13:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 15:05

Bienvenue jolie demoiselle pas trop nette !  Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 2372440499 
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu resteras avec nous pour l'éternité  Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général 2552317327 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyLun 13 Jan - 15:08

Merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général EmptyMar 14 Jan - 4:33

Hey hey hey, Bienvenue ! =)

Chic chic chic, on pourra commencer à jouer à Mario Kart dans Los Angeles =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général   Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariejane et ses articles
» Mandy ↑ La beauté de l'amour se voit,quand il se vit à deux.
» mariejane.marijuana@yahoo.ca
» Soraya ▬ Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. [Einstein]
» Une pierre deux coups ! [Haley]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-