Partagez | 
 

 Have you lost your way ? [PV Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Mer 24 Juil - 17:05

Dire que c'est la nuit serait... ennuyant. Ce n'est pas que la nuit. C'est un royaume fascinant où tout peut arriver. Voyez cet homme assit sur un banc de parc, il pourrait être un violeur, prêt à s'attaquer à la première jeune fille seule. Ce mendiant étendu sur le trottoir, pourrait-il être un policier sous couverture bien décidé à arrêter un gos dealer de drogue ? Et cette jeune fille d'apparence de bonne famille, et si elle était une pute ou la chérie d'un sugar daddy ? Et cet homme marchant le long des maisons banlieusiennes, ce jeune homme dans la mi-vingtaine, pourrait-il être un tueur à gages à la recherche de sa victime ? En fait, c'est exactement le cas, puisque c'est de moi que je parle.

Je suis à la recherche d'un type dans la fin trentaine qui habite une petite maison cossue du coin. Il a emprunté beaucoup d'argent à mon employeur et celui-ci sait parfaitement que le pauvre homme ne pourra jamais tout lui rembourser. Il m'a donc demandé de le tuer pour en faire un exemple. L'homme a une femme et deux fils ainsi qu'un berger allemand de deux ans. Si j'ai des remords ? Non. C'est mon travail. Cet homme mérite sa mort. Il faut être un véritale imbécile pour faire ce qu'il a fait, emprunter autant, pour de simples jeux d'argent, à un type aussi puissant et louche que mon employeur. Il a tiré la queue du tigre en sachant parfaitement que le tigre pouvait se retourner et le dévorer. Il l'a cherché. Et puis, je n'ai pas à me poser de questions, je fais ce qu'on me demande de faire moyennant une certaine somme. Ma seule condition, c'est que je ne tues pas les enfants et les animaux.

J'ai trouvé la maison. C'est une jolie maison blanche avec une petite cour avant, mais une immense cour arrière. Une très belle berline de l'année trône dans l'entrée. Par la fenêtre qui semble donner sur le salon, je vois l'homme et la femme s'engueuler. Cela dure quelques minutes, puis la femme s'effondre en sanglots. Est-elle seulement au courant des dettes de son mari ? Je reprends mon chemin pour ne pas parraître trop louche, de toute façon, je vais repasser plus tard, en sens inverse et plusieurs autres nuits aussi.

Je marche donc en plein millieu de la rue, parce que, quand même !, les trottoirs ce n'est pas assez bien pour moi et il n'y a, de toute manière, aucunes voitures dans les rues tranquilles de cette banlieu. Oups, rectification, il n'y avait aucunes voitures dans les rues tranquilles de cette banlieu. Maintenant, si. Juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Mer 24 Juil - 18:11

Il devait être 19h lorsque je quittais le studio. J'avais passé une journée éprouvante. En tant que comédiens, tout le monde doit savoir son texte et tous les techniciens doivent connaitre leurs manœuvre et leurs boutons en tout genre non ? D'habitude, ça va encore mais là c'était pire que tout. J'ai donc préféré quitté le boulot pour aujourd'hui de toute façon, demain, on devra refaire toute les scènes alors à quoi bon..
Je laissais mes affaires de tournage au costumier et quittais le boulot. Mon lieu de travail étais situé à l'autre bout de la ville voisine, j'avais donc au moins une heure et demie de route en voiture à faire. Je sortait, il faisait un peu frais, ce soir. Je m'installais dans la voiture et mis le GPS de ma mère, qu'elle disais défectueux. Je tapais mon adresse sur l'écran tactile histoire de voir ce qu'elle avance, le chemin s'affiche sur l'écran et la voiture démarre.

Au début tout allais bien, puis j'ai fini par me perdre je ne sais où. Au bout de deux heures j'ai finit par rejoindre Los Angeles. Les rues étaient devenues désertes, il faisait sombre. Il n'y avais personne. Voilà l'autre aspect de Los Angeles que j'ai appris a apprécié avec le temps. Quand j'étais encore une gamine, ma mère me racontais qu'il y avais pleins de tueurs qui rôdaient là nuit. Je l'ai toujours cru. Mais avec le temps, j'ai finit par me dire qu'ils se faisaient discret et que je risquait rien. Je roulais donc tranquillement ce soir là, bien qu'un peu énervée par ce détour merdique indiqué par le GPS.

Je commençais a arrivé dans la banlieu, près de mon logement. Etant préssée, j'ai un peu dépassé la limite de vitesse autorisée. Je m'engageais dans un virage lorsque je vis un mec en pleins milieu de la route. J'enfonçais mon pied dans la pédale de frein, ce qui me propulsa en avant et stoppa la voiture quasi nettement, non seulement j'etais bien sur les nerfs j'avais pas besoin d'un inconscient ! Je baissais la vitre :

- Eh vous ! Nan mais vous vous croyez tout seul ? J'ai faillit vous renversé !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Jeu 25 Juil - 14:30

Je ne bouge pas d'un pouce. Ce ne serait pas mon premier accident de voiture et je m'en fiche un peu. Cette voiture ne roule pas si vite, enfin, pas assez pour me blesser vraiment. Et puis, le chauffeur avait bien assez de temps pour freiner. Enfin, je crois. Il l'a tout de même fait. De justesse.

Je regarde le ciel en rigolant un peu. La mort ne semble pas encore vouloir de moi. Pourtant, je suis un tueur de sang froid et j'étais justement en train de planifier le meurtre de quelqu'un. Le Dieu des chrétien - et tout les autres aussi d'ailleurs - ne sont-ils pas contre les assassinats ? Ne suis-je pas le mal, selon eux ? Ne suis-je pas sensé mériter la mort ? C'est pour ça que je ne crois en aucune religion. Si un Dieu Juste et Bon existait vraiment, il ne tolérerait pas mon existence, moi, un suppôt de Satan, le Mal en personne. Je suis le pire des Démons. Je ne tues pas par plaisir, ni obligation, mais par habitude. Je pourrais très facilement me détourner de cette voie, emprunter un chemin normal, sain, mais je n'en ai pas la force, ni l'envie. Il me faudrait tout réapprendre du début, tout ce que je sais ne voudrait plus rien dire. Je devrais oublier tout ce que j'ai apprit. Oublier les expériences traumatisantes et autres événements qui ont fait de moi ce que je suis. Et je ne peux pas, enfin, je ne le veux pas.

- Eh vous ! Nan mais vous vous croyez tout seul ? J'ai faillit vous renversé !, me cri la conductrice enragée.

Je souris largement. La preuve que je suis mauvais ? Je pourrais m'approcher de sa vitre baissée, passer le corps à l'intérieur de la voiture et la tuer. Ou alors, la charmer, la faire sortir de son véhicule, puis la poignarder avec le couteau que j'ai glissé dans mon pantalon plus tôt. Ou l'étrangler. Je pourrais et ce ne me ferais pas grand chose. D'ailleurs, j'avance déjà vers sa vitre en souriant comme un chat devant une sourie bien grasse. Non, je ne la tuerai pas, mais je peux bien lui faire peur, ou juste m'excuser, je ne sais pas encore. Je ne la tuerai pas parce que je n'ai pas de raison de le faire. Voilà le seul point de lumière en moi, je ne tues pas sans raisons. Oh, je ne dis pas que je ne sais pas m'amuser, en dehors du travail, je suis un joyeux luron, toujours prêt à faire la fête.

-Désolé, je vous ai effrayée ? Il y a un type étendu sur le trottoir et tout plein de vomi(et c'est vrai !), je n'avais pas très envie de marcher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Ven 26 Juil - 13:22

Je le regardais ça aurait été dommage de l'écraser, vraiment.
-Non je n'ai pas eu peur. Oui je comprends tout à fait que vous n'ayez pas voulu marcher dans du vomi mais admettons que j'aie une baisse de vue au volant, je vous écrase il y a du sang partout. Où vont marché les gens si ils ne peuvent ni prendre la route, ni le trottoir ?
Je réfléchis un instant à ce que je venais de dire et je réalisai que la fatigue me faisait vraiment dire n'importe quoi. Je soupirais et posais ma tête sur le volant puis je riais doucement à mes conneries, et relevais la tête.
-Désolée... J'aurais pas du m'énervée c'étais franchement idiot.
Je regardais l'heure, il étais seulement 21h et j'avais l'impression d'avoir loupé ma nuit. C'est pitoyable. Je regardais l'homme près de la vitre en me demandant pourquoi il était encore là
-Et excusez moi d'avoir manqué de vous écrasez.
Sur ce, j'observais la rue qui étais déserte, puis décidait qu'il était peut-être temps de rentré. Je me tournais vers l'homme pas loin de moi et lui demandais

-Je peux vous déposer quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Sam 27 Juil - 15:50

Je ne m'éloigne pas du véhicule, même quand elle s'excuse encore, l'air décidée à repartir. Mais quand elle me demande si elle peut me déposer quelque part, c'est le bouquet. N'a-t-elle donc pas peur des inconnus croisés dans la rue de nuit ? Souhaite-t-elle mourir ? Je ne crois pas. Elle a seulement ce regard naïf et plein d'espoir, mais surtout, de fatigue.

-Mais bien sûr ! Ce serait même très gentil de votre part !

Je n'attends pas sa réponse et traverse de l'autre côté du véhicule pour attendre qu'elle déverrouille les portes avant qu'elle ne change d'avis. Ce qu'elle fait après un instant. Je grimpe dans la voiture et lui souris largement. Suis-je en chasse ou pas ? Moi-même je l'ignore. J'en déciderai plus tard. Je ne pense pas que je vais la tuer, je n'ai jamais tué sans raisons et je ne vais pas m'y mettre, mais elle est plutôt jolie... Ma dernière conquête remonte à loin et était loin d'être aussi belle que cette femme.

-Alors, dites-moi, vous embarquez souvent des inconnus, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Sam 27 Juil - 16:54

Je riais en prenant le risque de passé pour une imbécile
-Uniquement ceux que je manque de transformé en charpie  parce qu'ils marchent en plein milieu de la route donc, non pas trop.

Je démarrais la voiture, la fatigue me perturbais peut-être mais... Cet inconnu étais pas mal, il fallait le reconnaître. Cela vas bien faire deux ans que ma vie amoureuse se résume a du vide. Je secouais légèrement la tête, vraiment, ma fatigue ça me fais penser dire et faire que des conneries. Je rejoignais le centre ville en me concentrant véritablement sur la route cette fois.

Je comptais prendre la route la plus rapide de la banlieue au centre ville, seulement celle ci était barrée, je soupirais. Le monde avait vraiment décidé de m'emmerder ce soir ! Je me tournais vers mon passager.
- On seras dans le centre ville d'ici un quart d'heure vingt minutes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Jeu 15 Aoû - 17:29

Seulement ceux qu'elle manque de tuer, hein ? Faudra que je me souvienne de la laisser manquer de me tuer plus souvent. Quel joli minois, vraiment ! Et elle possède un très joli rire, un poil niais, mais je soupçonne la fatigue d'entrer en jeu ici. Elle démarre la voiture et prend le chemin en direction du centre-ville. Heureusement qu'elle m'a demandé où j'allais... Et heureusement que je reste bel et bien dans le centre-ville ! Bon, j'imagine que j'abandonne le repérage pour ce soir, je reviendrai demain.

Je regarde le profil d'ange de la conductrice. Elle a vraiment un très joli visage, des pommettes saillantes, de jolies fossettes, des yeux immenses et clairs et une magnifique chevelure d'or, que je devine légèrement plus foncé à l'origine. C'est un très joli brin de femme.

-Sans vous, cela m'en aurait prit le triple, alors ça me va. D'ailleurs, heureusement pour vous que c'est bien dans ce coin que j'habite... Sincèrement, vous auriez dit quoi si je vous avais dit que j'habitais dans la campagne avoisinant Los Angeles ?

Je rigole à peine, réellement intéréssé par sa réponse. Est-elle serviable au point de se retarder d'une heure ou deux dans son retour à la maison et ce pour un simple inconnu ? Je me demande aussi si elle est aussi pure qu'elle en a l'air. Si elle n'est qu'une simple citoyenne sans histoire, qui va à la messe et aide sa vieille voisine à faire son épicerie ? Ce serait tellement ironique ! Moi, le grand méchant loup, et la blanche brebis, papotant ensemble dans la bergerie ! Et elle n'a pas l'air le moins du monde inquiète !

[HRP : Désolé pour mon retard !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Dim 25 Aoû - 18:55

Je le regardais un instant, cherchant à comprendre pourquoi il me faisait ce genre d'interrogatoire, mais encore une fois la fatigue l'emporta et je décidais de répondre tout bêtement sans réfléchir.
- Non, je vous aurais laissé sur la route comme un imbécile ambulant, et le temps d'arriver chez vous, personne ne vous aurais aidé car la fatigue vous aurais transformé en zombie. Je pense que vous avez eu de la "chance" d'allé en ville et que j'ai faillit vous renversé.
Je roulais parmi les petites ruelles glauque et sombre de Los Angeles. Des endroits pas rassurants pour ceux qui ne sont pas habitués mais je m'y suis faite. On arrivais au détour d'un boulevard devant un bouchon dû a un accident. Décidément, le centre ville est toujours aussi animé. Je regardais l'heure : 21h40 eh ben, j’étais pas rentrée !
Je me tournais vers mon passager et le contempl... regardais quelque instant. Il n'avais pas l'air très âgé. Je lui donnais 24/25 ans, vraiment mignon, musclé... Tout ce dont une fille rêve. D'ailleurs si il est célibataire, pas mal de nanas doivent lui courir après. Et ça se comprends.
-Eh vous, pourquoi avez vous accepter de monter dans ma voiture ? J'aurai pu vous rechercher sous ordre de votre ex, ou autre.

[HRP: Pas de soucis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Mar 27 Aoû - 11:32

Ouah, elle m'aurait abandonné sur la route ! Quand même, quelle femme sans cœur.... Nan, je rigole ! J'aurais fait pareil, à un détail près, je n'aurais jamais embarqué un total inconnu. Et j'aurais eu moins de scrupules qu'elle à le percuter avec ma voiture. C'aurait été amusant ! Pour moi, pas pour le percuté, bien sûr. Cependant, je ne crois pas que la fatigue m'aurait transformé en "zombie" comme elle le croit. Je suis un oiseau de nuit, j'ai passé des jours entiers sans dormir et toujours j'ai été en pleine forme. L'habitude, j'imagine.

Nous roulons maintenant dans des ruelles sombres... Sérieux, cette fille, question instinct de survie, elle fait pitié. Et si j'essayais de la tuer ? Elle n'y pourrais rien. Et personne ne verrais quoi que ce soit ici. Enfin, peut-être, mais les gens qui fréquentent ces ruelles savent quand ils doivent fermer les yeux... Et ce dont ils ont le droit de se souvenir.

Nous tournons sur un boulevard et, naturellement, c'est le bouchon. Il est dix heures moins vingt, décidément, je ne me coucherai pas tôt ce soir ! Je vois du coin de l'oeil ma "bienfaitrice" me détailler du regard. J'esquisse un sourire en entendant son commentaire. Elle, à ma recherche ? J'ai un meilleur instinct que ça voyons ! Et quelle ex pourrait bien me poursuivre ? Je n'en vois qu'une, une salope qui n'a pas voulu comprendre, alors que je le lui ai dit dès le départ, que je ne recherche pas de relation à long terme. Et ce n'est pas son genre d'envoyer d'autre, surtout une femme, faire le boulot à sa place. Je me tourne vers la jeune femme et sourit largement.

"Je suis profondément désolé, mademoiselle, mais le jour où vous pourrez passer pour un vilain n'est pas encore arrivé. J'ai l'habitude des criminels et autres types louches du même genre et vous êtes loin d'en faire partie. D'ailleurs, la seule femme qui pourrait me rechercher n'enverrait jamais une femme à mes trousses. Surtout une femme aussi belle que vous. Et puis, en plus, je sais me défendre plutôt bien, alors, non, je n'ai pas peur de vous," finis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Jeu 29 Aoû - 18:49

J'ai rougis d'un coup lorsqu'il a dit que j’étais belle. C'était une réaction totalement incontrôlé mais l'entendre dire qu'il me trouvais belle m'avais beaucoup flatté, surtout qu'il est vraiment charmant. Mais il avais raison, les potencielles personnes qui pourraient lui en vouloir, il les connais, pas moi. J'étais un peu frustrée de voir que mon "jeu d'acteur" totalement improvisé n'avais pas fonctionner. Pour le coup, ça mettais un peu mon métier en doute mais après tout, ça me permet de m'améliorer. Je capitulais donc devant ce bel homme qui était en train de me faire fondre intérieurement et riais avec lui de bon coeur.
- D'accord, j'avoue, je ne vous connais pas et j'ai rien contre vous.
La voie se dégageait et je sentais ce moment avec lui arriver à sa fin. Je trouvais ça dommage mais toute les bonnes choses doivent se terminés et il n'as pas été un passager désagréable. Une petite voix dans ma tête me disait que je devais tenter quelque chose, mais je ne savais pas quoi encore.
Afin de ne pas bloqué la circulation, je garais ma voiture sur le parking de l'hôtel de ville, car je ne pouvais pas mieux le rapproché du centre de la cité.
Puis je ne sais pas trop pourquoi, j'eu envie qu'il en sache plus sur moi. Peut-être qu’intérieurement, j'avais envie de le revoir.
-Au fait, je m'appelle Lexy, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Ven 30 Aoû - 10:38



Have you lost
your way ?




Liam & Lexy


C'est par hasard que je réussis à apercevoir le léger rouge qui monte au joue de ma chauffeuse. L'ai-je gênée ? Peut-être n'est-elle pas habitué à recevoir des compliments, mais cela m'étonnerais énormément. Une aussi jolie demoiselle, elle doit avoir nombre de prétendants ! Toutefois, une ombre de frustration passe dans son regard. La circulation  ? Moi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Heureusement, cette étincelle disparaît rapidement et elle rit. Tiens donc ! Quel joli rire ! Cette femme est bien étrange !

"D'accord, j'avoue, je ne vous connais pas et j'ai rien contre vous", ajoute-elle, le visage radieux.

Nous nous stationnons dans un parking, celui de l'hôtel de ville, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Ce n'est quand même pas déjà terminé ? Merde, j'ai encore un bon bout à marcher avant d'être rendu chez moi. Bah, je vais surement aller essayer ce café que j'ai vu hier dans le coin, ça me fera passer le temps. Je n'arriverai jamais à me coucher aussi tôt ! C'est quand même dommage, j'aime bien cette fille. Je l'aurais invité à venir prendre un café, mais... Elle a l'air épuisée. Je lui souris lorsqu'elle se présente enfin.

"Et moi Liam, enchanté !" Je rajoute, "Je vous aurais bien invitée à venir prendre un café pour vous remercier, mais comme vous avez l'air prête à vous effondrer de fatigue, je vais me contenter de vous souhaiter bonne route et de vous demander d'être prudente sur la route, j'imagine."

Et c'est vraiment dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Sam 31 Aoû - 14:53

Je me suis mise à haïr ma fatigue, mon boulot, mon réalisateur et les acteurs qui n'avaient pas su leurs textes aujourd'hui. Puis je me suis dis que je pouvais toujours l'invité chez moi... Mauvaise idée, soit j'allais passé pour une fille en manque, soit pour une cinglée Et je pourrais m’estimer heureuse si c'est pas les deux à la fois ! Cependant, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Après tout, j'avais rien à y perdre. Et quitte a m'endormir devant une tasse de café, vaut mieux que ça soit chez moi.
Je n'avais pas envie de le laisser partir, je l'appréciait, malgré le fait qu'on ne se soit pas beaucoup parlé et que j'ai manqué de l’écrasé.
J'était en train de me demander mentalement dans quel état j'avais laissé l'appart lorsque les mots sortirent d'eux même de ma bouche, sans que je le décide vraiment :
-Vous pourriez peut-être prendre un café chez moi, sinon. C'est pas super grand, on se connais à peine et j'espère que je ne vous ai pas traumatisé en voiture mais si jamais je m'endors au moins ce sera dans mon canapé, pas sur une chaise de bar.
Maintenant, je haïssais ma fatigue, mon boulot, mon réalisateur, mes collègues... Mais surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Mar 3 Sep - 13:42



Have you lost
your way ?




Liam & Lexy


Je souris largement. C'est plus fort que moi, je suis étrangement très heureux de l'invitation de Lexy. Il y a longtemps que je n'ai pas socialisé avec qui que ce soit. Très longtemps. Bizarrement, ce n'est pas le sexe ou un truc du genre qui me motive à me rapprocher de cette brebis innocente, c'est la promesse d'une amitié et d'une personne à qui parler. C'est vrai que ma vie est plutôt solitaire. C'est vrai qu'en dehors du travail, je n'ai pas eu de conversation détendue et agréable depuis...  longtemps. C'est vrai. C'est aussi vrai que je m'inquiètes pour elle. Je serais plus rassuré de la suivre jusqu'à chez elle, pour m'assurer qu'elle ne s'endort pas au volant. Qu'elle ne se tue pas dans un stupide accident de la route facilement évitable.

"Je suis partant à cent pourcent ! Je serais plus rassuré de vous raccompagner chez vous, comme ça, si vous vous endormez au volant, nous mourrons ensemble !"

Je regarde attentivement Lexy. Elle a l'air de se demander si elle va regretter son invitation. Le regrettera-t-elle ? Je ne sais sincèrement pas. Après tout, je ne suis pas quelqu'un de très recommandable...  Je ne lui ferais pas de mal, mais j'ai de nombreux ennemis et concurrents, de fait de mon métier. J'espère juste qu'elle n'aura pas à regretter notre rencontre...

"Au fait, Lexy, que faites-vous comme travail ? Qu'est-ce qui a bien pu vous épuiser autant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Mer 1 Jan - 17:38

Liam avait l'air gentil. Je sentais bien qu'il acceptais mon invitation pour le simple plaisir de boire un café, "entre amis" ou plutôt "entre inconnus". Après tout, quel mal y a-t-il à faire quelques rencontres ? Et puis il avais raison : le fait qu'il m'accompagne impliquait que j'était responsable de sa vie.

- Je suis actrice pour une série. La diffusion se fera dans un mois mais on filme déjà. Cependant notre réalisateur n'es pas des plus tendres donc certains de mes collègues sont pas super coopératifs alors on perd du temps, on recommence tout, tout le temps et ça deviens épuisant à la longue. Enfin ma fatigue tiens surtout de mon emploie du temps que je ne sais pas super bien organisé dis-je en souriant, oh et, vous pouvez me tutoyer, si on est partit pour un café ça sera plus détendu, non ?

Je notais qu'il avais lui aussi, un visage légèrement marqué par la fatigue, mais il doit y être plus habitué que moi pour faire des sorties nocturnes aussi loin du centre ville. Peut-être que c'est un jeune flics qui patrouillait en civil ? Pas possible, il serais pas monté en voiture sinon... Peut-être le videur d'une boîte de nuit alors ? Non plus, elles sont pas si loin de la ville... Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Alors il fallait que je lui demande avant de m'imaginer les pires métiers possibles du style mafieu ou tueurs.

- Et vous, quel métier exercez-vous ?


[HRP : Je suis sincèrement désolée pour la loooooongue attente que je t'ai causé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Lun 20 Jan - 14:58



Have you lost
your way ?




Liam & Lexy


Je l’imagine si bien. Cela commencerait comme suit : ‘’Oh, moi ? Je suis tueur à gage. D’ailleurs, j‘étais justement en train de faire un repérage pour mon prochain travail. Mais je te comprends, tu sais, moi aussi j’ai parfois affaire à des incompétents et c’est fou comme cela peut ralentir une exécution ! Sinon, quoi de beau dans ta vie ? ‘’ Oh oui, elle adorerait cela, je le sens. Elle hurlerait probablement comme le joli agneau innocent qu’elle semble être. Mon métier est-il si horrible ? Soyons honnête, il l’est. Mais je l’aime bien moi, alors on s’en fiche ! C’est tout ce que je sais faire, c’est toute ma vie… Si j’arrêtais subitement, que pourrais-je bien faire ? Je ne suis pas recherché –j’ai bien trop de talent pour ça -, mais je ne pourrais jamais faire un métier ‘’normal’’. Être tueur à gage, ça forge certaines habitudes, renforce certains instincts… Surtout les plus sauvages, les plus violents. De plus, à mo âge, on ne change plus. Il est bien trop tard pour moi, je suis un cas perdu depuis longtemps. Depuis le jour où j’ai tué mon premier homme en fait…

Alors, que répondre ? Pas la vérité, c’est sûr. En fait, je crois que ça dépend de ce que cette fille représente. Une future amie ? Une simple compagne d’un soir ? Je peux me permettre d’être plus franc avec une fille que je ne reverrai pas, mais pas avec une que je contacterai fréquamment. Parce que si un jour elle décidait de me vendre à la police par soucis de conscience, je serais fait comme un rat. Il est hors de question que j’aille en prison, jamais. Je ne finirai pas comme ma mère. Surtout pas comme elle.

Quand je suis partit de New York pour devenir un tueur à gage indépendant, ma mère était toujours prostituée pour le même type qui m’avait enseigné à tuer. C’est deux ans plus tard que j’ai apprit par l’entremise des journaux qu’elle et plusieurs membres de l’organisation avait été arrêtés pour gangstérisme, prostitution et vente de drogue. Elle est toujours en prison aujourd’hui. Je ne suis allé la voir qu’une fois et elle était dans un état lamentable. Je ne peux pas me permettre d’y retourner, je ne peux pas attirer l’attention sur moi, pas avec mon travail. De plus, elle est en prison de l’autre côté du pays, c’est vraiment pas la porte à côté de L.A. De toute façon, il n’y a jamais eu de lien maternel entre ma mère et moi. Une mère ne laisserait pas son enfant tenir une arme, une mère ne laisserait pas son enfant tuer pour qu’il rapporte de l’argent à la maison. Ma mère n’a amais été une mère.

Les yeux dans le vague, je cherche encore quoi dire à Lexy. Pas un mensonge, mais pas la vérité non plus.

-Hum, je travaille dans le milieu de la protection. Ce n’est pas exactement la même chose que garde du corps, mais ça y ressemble.
Je n’osai pas en dire plus. C’est vrai que je fais aussi de la protection. En plus, j’ai déjà exécuté des gens qui menaçaient la vie de mes employeurs, donc, c’était de la protection. N’est-ce pas ? Ne reste plus qu’à espérer qu’elle ne pousse pas trop loin…


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Lun 3 Fév - 16:04

Je souriais légèrement. Cet homme à le don de rester dans le vague. Le genre de type à répondre "j'ai connu pire, j'ai connu mieux " lorsqu'on lui demande comment il va. Il me fais un peu penser à ces personnes qui disent toujours "oui mais non", l'air indécis. A vrai dire, je pensais bien qu'il me cachais quelque chose mais après tout, qui suis-je pour exiger des réponses ? Une inconnue, exactement. Une inconnue qui propose un café comme "excuse" après avoir faillit le renverser.
- Je vois. Je t'ai pas dérangé pendant ton service au moins ? Si tu protégeais quelqu'un dans la banlieue et qu'il lui arrivait quelque chose ça serais ma faute...
Je me sentais mal tout à coup, parce que je réalisais que j'avais un peu agis par égoïsme. C'est vrai après tout j'avais choisi de ne pas respecter les limitations de vitesses, c'est moi qui ai manqué de renversé Liam, j'aurais pu réellement le blesser même... Le fait que je me rende compte de mon égocentrisme me laissa dans le vague quelque instants. Puis je me suis dit qu'il serais peut-être temps d'entré dans l'appart.
Je regardais Liam, la main sur les clés de la voiture.
-On y vas ? On est mieux dans mon appartement si on veut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   Lun 3 Fév - 20:14

Règlement a écrit:
- Un minimum de 15 lignes est exigé dans chacun de vos post, excluant les paroles de vos personnages. Nous considérons que c'est le minimum pour rendre un rp intéressant. C'est aussi plus facile pour votre partenaire de trouver l'inspiration de vous répondre quand il y a un peu de contenu.

Il y a déjà eu quelques avertissements déjà à ce sujet, voilà pourquoi je me permets de venir poster directement dans le RP. Comme l'indique le règlement que vous avez accepté de suivre en vous inscrivant, 15 lignes hors dialogue n'est pas énorme et il nous tient à coeur que vous le respectiez. Si vous avez besoin d'un petit coup de main, il nous fera plaisir de vous guider. Merci de faire attention dans vos prochaines réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have you lost your way ? [PV Lexy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you lost your way ? [PV Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» LOST WORLD DX
» LOST Lock et Ben
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-